Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Ancienne technique de renforcement (Ancient Strengthening Technique)

bonjour je m'appelle nickylaboum j'ai beaucoup de temps libre donc j’aimerai m'essayer a la trad mais je parle pas d'autre langue donc je me sert de Google trad bien sure j'essaye d’améliorer les phrases
mon rythme de trad et de 1 chap par jour

je traduit du site du site Wuxiaworld

Author: I Am Superfluous (我是多余人)

Status: 2492 Chapters (Completed) Raws

Translator:lordbluefire

genre: Action, Aventure, Comédie, Ecchi, Fantasy, Harem, Martial, Arts Mature ,Romance, Xuanhuan

Synopsis:

Ancienne technique de renforcement (Ancient Strengthening Technique)
Un guerrier humain cultivant la technique de renforcement antique transcenda les dimensions et arriva sur Kyushu. Avec douze beautés ravissantes avec des apparence qui étaient inégalés dans leur génération, sera-t-il capable de se tenir sur le sommet de ce monde?

le personnage principal de ce roman, nommé Qing Shui, qui transcenda les dimensions et qui arriva dans le continent Kyushu. Les tempêtes de sang et de vent, entraînant des cadavres et des os éparpillés furent extrêmement fréquents ici. Le jeune guerrier Qing Shui ce forgea en avançant dans son chemin de la cultivation, en utilisant 10 ans pour se former, pour seulement chercher la vengeance pour celui qui avait abandonné sa mère!

Chapitre 1 - Qing Shui de la famille Qing.

Ce petit village qui était entouré de montagnes avait de beaux paysages avec des fleurs partout. C'était un paysage prospère. Le parfum du ciel bleu pénétrait dans l'air qui secouait l'esprit du peuple!

Un garçon d'environ 5 ans était assis sur une colline. Le corps de ce garçon était mince et terriblement faible. Perdu dans ses pensées, il ne dit aucun mot. Si quelqu'un voyait ce garçon, ils penseraient qu’il est beau, qu'il avait un visage délicat et de joli petit yeux noirs. La seule chose qui était gênante ce furent ses yeux qui exprimèrent la solitude qui ne correspondait pas à son âge.

"Pour quelle raison suis-je venu ici pendant ces 5 ans? Ce monde est complètement différent du mien et ce n'est pas l'histoire de mon monde. La seule chose que je sais, c'est que ce continent s'appelle Kyushu!"

"Pourquoi toute ma famille peut pratiquer les arts martiaux et moi pas, les déchets ne peuvent pas? Si je fais un peu d'exercice, ce corps ne peut pas respirer et mon rythme cardiaque accélère et je pourrais mème perdre connaissance! "Qing Shui murmura à plusieurs reprises!

"C'est un mystère insondable que j’ai terminé ici quand je jouais a Fantasy Westward Journey avec mes camarades de classe!"

"Qing Shui! Qing Shui! "Une voix de femme fut entendue. Qing Shui rétabli sa naïve et heureuse expression.

"Mère! Je suis là!" Quand il finit de parler, il agita la main et courut vers le village où se trouvait la femme,

"Pourquoi as-tu couru aussi loin, mon enfant. Si plus tard moi ta mère doit te ramener! "La femme qui sourit avec affection tira et attrapa la petite main de Qing Shui!

Immédiatement, son cœur se sentit très chaud. Quand il vint dans ce monde, il était à l'intérieur du corps de la femme alors qu’il n'était pas encore né. Même si cinq ans s’écoula et qu'il ne savait toujours pas pourquoi il était ici, il ne voulait pas y penser pour l'instant. Et bien que les autres le traitèrent comme un déchets, il sut que sa mère l'aima et le traita comme un trésor!

La mère de Qing Shui s'appelait Qing Yi et elle était une personne de ce village appartenant au clan Qing. Ce village de montagne était l'un des plus grands. Le clan Qing était l'une des plus influentes sur une distance de plus de cent li et parce que les liens et la prospérité du clan Qing ajouter a leur arts martiaux héréditaires, ils purent être considérés comme l'une des trois familles les plus influentes de la ville.

En raison d'être l'un d'eux et d'être le village le plus proches près du clan Qing, ils ne purent êtres provoquer facilement. Qing Shui fut conscient que dans ce monde, les arts martiaux furent courants. C'est pourquoi tout le monde du clan Qing dut pratiquer les arts martiaux à partir de l'âge de cinq ans, mais il fut l'exception.

Parce qu’il fut l'une des personnes normales dans son clan, il ne put pratiquer une technique de renforcement physique brut. Dans sa vie antérieure, il voulut aussi devenir un expert et être capable de se déplacer sans entrave dans le monde, de vivre une vie libre et sans entrave.

Maintenant que l'occasion fut venue, il fut un déchet qui était incapable de pratiquer les arts martiaux. Après avoir pensé cela de lui-même, il regarda la belle femme qui était sa propre mère. Elle le regarda avec ses beaux et gentils yeux. Ses yeux continrent de l'amour, de l'espoir et furent peu désireux …

Voyant l'espoir dans ses yeux, Qing Shui baissa la tête. Il avait peur qu'elle pût voir son expression. Il avait encore peur de regarder sa mère en raison de l'espoir dans ses yeux, parce que chaque parent souhaite que son enfant devienne quelqu'un d'exceptionnel. Il fut tout naturel que sa mère ne le voit pas comme un déchets alors il eu peur de la décevoir!

Il eu peur qu'un jour, cette femme, sa mère qui l'avait élevé pendant environ cinq ans, put le quitter

"Qing Shui, tu n’as pas faim? Tu viens jouer et tu oublies quand il est temps de manger! "Cette femme fut toujours si magnanime. Qing Shui sentit de plus en plus que sa mère ne fut pas quelqu'un d'ordinaire. Pour commencer, Qing Shui estima que sa mère fut la fille du maître du clan Qing, comme résultat, elle reçoit le respect de la population, mais il eu plus tard recouvert que ce n'était pas ça du tout!

"Mère, je suis tout à fait inutile. Les enfants peuvent pratiquer mais pas moi. Mère pense comme les autres que je suis aussi un déchet? "Qing Shui sembla très sombre

Le cœur de Qing Yi fut blessé. Elle voulu tout pour son fils; Néanmoins, son fils ne fut pas capable de pratiquer les arts martiaux si ses espoirs eurent été brisées. Il aurait dû vivre heureux dans ce village sans aucune inquiétude du tout pendant toute sa vie. C'est son sort, alors laissez-le!

"Shui-er, tous les enfants sont les préférés de leur mère. Si votre mère ne t’aime pas, qui le fera? Je vais te dire que tu n'est pas un déchet; tu est ma fierté de mère. Dans mon cœur de mère tu est la personne la plus remarquable. Si tu est heureux alors ta mère est heureuse aussi, tu le sait? "Qing Yi pris Qing Shui et l'embrassa sur la joue!

Il y avait longtemps qu'il fut habitué à ce mouvement intime. Qing Shui devient très heureux. Au moins, il reçut l'amour et Ceux qui ne l'aimèrent pas sont sans importance, il se sentit seulement indigne de l’amour de sa mère!
Ce village était situé dans la partie nord. Dans le rayon de dix milles toute les maisons appartinrent a des descendants du clan Qing. Le maître du clan Qing, Qing Luo avait déjà cent ans ce qui fut le résultat de cultiver au pic Houtian. Bien qu'il eu 100 ans, son apparence est semblable à celle d'un homme d'âge moyen. Un pic Houtian pourrait vivre jusqu'à 200 ans même si la personne ordinairement pouvait vivre jusqu'à trente ans!

Qing Yi était la fille du maître du clan Qing. Les personnes âgées avaient quatre fils et une fille, la plus petite étant Qing Yi, elle fut traitée comme un trésor. Quoi qu'il en soit, ils eurent plus de vingt petits-fils et petites-filles. On put dire qu'ils étaient prospères en ayant des enfants!Qing Luo se sentit très heureux, ayant deux générations de personne compétents, il eu un sourire sur son visage, même en regardant le déchet Qing Shui. Après tout avoir beaucoup de progéniture exceptionnelle, il n'aurait aucune responsabilité. ayant un statut de neveu un peu spécial, il aurait une vie terne et sa fille serait en mesure d'avoir une vie régulière . Alors Qing Luo l’avait un peu mis a l’ecart bien que que ce fût son neveu!

La famille Qing avait un grand domaine et n'exista que dans deux villages. Qing Yi qui tenait Qing Shui fut entré dans le champ martial. Il y avait une petite-fille de Quin Luo donnant naissance à de formidables poings. Chacun de ses poings était fort comme un petit tigre,

Qing Yi regarda les yeux de son fils Qing Shui qui sembla être frustré, et fit un sombre soupir. En regardant les jeunes enfants mais quand même très fort mais peut être plus mauvais que bon!

Elle enfouit doucement sa tête dans sa poitrine pour ne pas le laisser voir ces enfants s'entraîner!

Le son de "il" "ha" "il" sonnait sans arrêt dans l'oreille de Qing Shui, alors que ces sons pénétrèrent dans son oreille lui disant quel déchet il fut!

«134567101

Commentaires

• mars 2017 modifié
    Chapitre 2 - Après trois ans

Le temps passait comme une flèche droite et pour lui, la perte de temps était plus douloureuse. Maintenant, il avait huit ans et même si son corps était devenu plus grand, il avait toujours une silhouette mince. Le seul changement était que ses yeux noirs devenaient de plus en plus beaux. Cependant, son corps était encore faible, donc il n'était toujours pas en mesure de pratiquer les arts martiaux,

"Qing Shui! Qing Shui! "Un petit garçon qui était robuste comme un petit tigre courait en criant son nom.

Qing Shui continua à courir dans la colline depuis qu'il aspirait à la tranquillité avec un état d’esprit paisible afin de ne pas être bouleversé. Mais le contraire s'était produit, les temps de course augmenta encore plus!

Quand Qing Shui tourna la tête, il vit son meilleur ami Qing Hu!

Bien que Qing Hu était un an plus jeune que lui, grâce au «lotus bleu» transmis dans la famille, il fut capable de cultiver jusqu'au troisième niveau du guerrier martial! Les grades étaient divisées en; Étudiant martial, guerrier Martial, Martial Général, Martial Commander, Xian Tian, roi Martial, saint Martial , empereur Martial et faux Dieu. Chacun de ces royaumes consistait en 10 catégories.

Qing Shui continua à courir dans la colline depuis qu'il aspirait à la tranquillité avec un état d’esprit paisible afin de ne pas être bouleversé. Mais le contraire s'était produit, les temps de course augmenta encore plus!

Quand Qing Shui tourna la tête, il vit son meilleur ami Qing Hu!

Dans la famille Qing, tous les enfants méprisèrent Qing Shui, parce que dans ce monde seulement ceux qui c’étaient formés dans les arts martiaux étaient respectés, il était donc naturel que personne ne le regardait, car il était destiné à être un déchet pour ne pas être en mesure de les pratiquer. Personne ne le regardait, sauf son seul ami Qing Hu!

Si vous n’étiez pas en mesure de pratiquer les arts martiaux, alors vous êtiez condamné à être seul!

Qing Shui avait en réalité 26 ans en raison de sa vie passée dans laquelle il avait dix-huit ans plus l'âge de cette vie qui était de huit ans. C'est pourquoi il n'était pas comme les autres enfants, en pleurant de ne pas avoir d'autres avec lesquelles jouer avec ou être bruyant! Pratiquement, personne ne le voyait pleurer ou être bruyant!

Qing Shui était assez ennuyé parce qu'il ne jouait pas avec d'autres gosses parce qu'ils étaient des enfants. Mais c'était différent avec son "frère" Qing Hu, il était très heureux avec lui. Chaque personne qu'il rencontrait, chacun d'eux avait des yeux froids et le méprisait derrière son dos. Donc, pour Qing Shui, son frère était quelque chose d'irremplaçable. Même si l'autre était un enfant, il réconfortait son cœur!

Bien que son grand-père, le maître de la famille Qing était vieux, il atteignit le sommet du royaume de Hou Tian. Sur ses 4 fils, 3 avaient déjà atteint le niveau d'un commandant martial, 8ème grade. Certains étaient au sommet du 8e grade et d'autres non. La seule exception était le 2ème fils, Qing He. Il avait déjà atteint le niveau d'un commandant martial, 9e grade! Cependant, peu importe combien il avait essayé, il était encore incapable de percer dans le sommet du royaume Hou Tian

Actuellement, Qing he était concentré dans le chemin martial espérant qu'un jour il pourrait avancer dans le niveau dix du commandant Martial, atteignant le sommet du royaume Hou Tian. C’était Seulement quand il aurait 2 expert de haut niveau Hou Tian au sein du clan Qing, qu’ils seront en mesure d'affronter directement les autres grands clan de la ville de cent Mile !

Dans la troisième génération il y avait peu de gens talentueux ainsi. Le petit-fils aîné, Qing Zi qui avait 21 ans avait atteint le septième niveaux du domaine de guerrier martial, donc même Qing Luo le formait personnellement.

Quant aux autres, Qing You qui avait à peine 13 ans avait déjà percée au niveau 6 du guerrier martial. Grâce a cela Qing Luo pouvait dormir heureux et même se réveiller avec un sourire. C'est dû au fait qu'il avait pu entrer dans le niveau 6 du guerrier martial, deux ans avant son petit-fils aîné Qing Zi. Qu'il avait pus y entrer deux ans auparavant, c'était un gros préavis. Parce que Qing You n'était déjà plus inférieur à un autre génie! Qing Luo cacha donc ses espoirs au fond de son foyer!

Ce qui était respecté dans ce monde et ce qui faisait le plus parlé, c’était les arts martiaux. Pour Qing Shui ce mot était ce dont il avait le plus peur d’entendre. La seule chose qu'il pouvait faire était de courir tranquillement dans la colline et de regardait fixement en lui quand il ne mangeait pas ou ne dormait pas!

Au fur et à mesure que le temps passait, il devenait de plus en plus indifférent et c'était naturel parce qu'aucun autre que sa mère ne le voyait avec un sourire, et Qing Luo n'était pas l'exception!

Qing Shui ne savait pas, mais chaque fois que Qing Yi regardait sa petite silhouette solitaire et désolé, elle ne pouvait s'empêcher de sentir son cœur s’endolorir. Pendant trois ans, elle avait cherché des médicaments qui pouvaient traiter sa maladie, mais elle n'avait pas eu le moindre effet. Elle ne montrait un sourire que si elle voyait le petit visage de Qing Shui avoir un bon rêve!

"Hé, Qing Hu, pourquoi ne joue tu pas au lieu de cultiver? N'as-tu pas peur que ton Père te punisse en frappant tes fesses? "Le visage intense de Qing Shui s'était desserré et l’éclairait dans un léger sourire en plaisantant avec Qing Hu.

"Pas de problème, ce n'est pas douloureux, rien à craindre!" Qing Hu l'éloignait brusquement. Qing Shui estima que la façon dont Qing Hu avait répondu était très adorable, alors qu'il prétendait être un adulte.

"Très bien, rentrons maintenant! Sinon, tante Yi viendra à nouveau te chercher. "Qing Hu l’avait dit d'une tonalité alors qu'il ouvrait les yeux!

Quand il regarda son corps et puis le corps robuste de Qing Hu, il ne put s'empêcher de laisser s’échapper un soupir.Peut-être que je vais être comme ça toute ma vie? Pourquoi tout le monde devient une personne exceptionnellement forte? Pourquoi je ne peux pas être l'un d'eux? Pourquoi ce n'est pas facile pour une fois …?

Qing Shui revient avec Qing Hu, parce qu'il était temps de manger et Qing Yi était sur le point de venir le chercher.En les voyant revenir, Qing Yi les appela. Aujourd'hui était le dernier jour du mois et le dernier jour où toute la famille se réunissait pour prendre un repas ensemble, et c'était comme une façon de communiquer leurs sentiments.

Dans la table principale il y avait Qing Luo avec Qing He, Qing Zi et Qing You! Les autres membres restants de la deuxième et troisième générations n'avaient pas le privilège d'être assis à la table principale avec les génies du Clan Qing.

Qing Zi et Qing you avaient put prendre un siège dans la table principale en raison de leur force. C'était une méthode d'encouragement que Qing Luo avait mise en œuvre. C'était précisément pour donner aux petits enfants une nature belligérante. Il était sans dire que prendre un siège sur la table principale était une sorte d'honneur. Et l'indemnité était beaucoup plus élevée que d'autres!

Qing Shui était à côté de Qing Yi et manger en silence tandis que les autres étaient dans des groupes de trois à cinq. Ceux qui avaient la même force étaient rassemblés ensemble. Qing Shui avait été toute son enfance seul et sa mère, Qing Yi ne savait pas quoi faire!

Qing Yi soupira pendant trois ans. En trois ans, son fils changea et même si il était seul il y a trois ans, il ne l’était pas dans cette mesure. Après tout, elle pouvait parfois voir son côté enfantin. Mais maintenant, cet enfant où va t’il? Si cela se poursuivait, cet enfant pourrait s'effondrer n'importe quand. En le regardant se promener dehors, Sa silhouette solitaire causa a Qing Yu de versé des larmes!

Elle ne savait pas combien de fois les larmes était tombées pendant ces trois années!
  • merci pour les chapitres
  • avril 2017 modifié
    Chapitre 3 - Transformation du corps

Qing Shui s'éloigna seul de la famille Qing. A part aller à la colline, il n'avait pas d'autre endroit où aller. Il ne savait pas combien de fois il était venu ici. En regardant les hautes falaises escarpée des montagnes, il avait même voulu mourir, mais il savait déjà qu'il ne pouvait pas. Chaque jour, regardant l'espoir sincère de sa mère, il se disait qu'il devait continuer à vivre, pas pour quelqu'un d'autre, seulement pour l'espoir qu’il lisait dans ses yeux!

Qing Shui n'était pas résigné à être un déchet. Plus il y pensait, plus il devenait triste. Il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir fou et de maudire le ciel: «Maudit ciel, je ne peut pas admettre ma défaite. Si vous voulez me réprimer, je vous réprimanderai aussi! »Sa voix douce et immature, peu disposée à se résigner, fut transmise très loin!

Après avoir fini de crier comme un fou, il courut vers la montagne. Son mécontentement et sa colère étaient complètement sortis! Sinon, il sentit qu'il allait exploser!

Mais son corps ne lui permettait pas de le faire! Après un certain nombre de respirations, il se sentait étouffé, mais comme il n'en était pas conscient, il continua à se précipiter vers la montagne tout en serrant les dents!

La sueur continua à tomber comme un ruisseau. Comme si elle étaient une épine a ses yeux, elle incita ses nerfs et sa volonté! Et bien sûr, l'étouffement était causé par la douleur de ses organes!

«Je n'admettrai pas la défaite, je deviendrai fort, et je devrais me dépasser ...» Il ne savait pas depuis combien de temps il fut téméraire en courant, mais enfin il baissa sa tête et perdit connaissance!

Le temps passa lentement, le ciel s’assombrit, et la lune sur le ciel était extrêmement lumineuse. La lune arrosait légèrement de sa douce lumière blanche. Qing Shui était encore inconscient. Il était couché à mi-chemin sur la montagne et son petit corps avait l'air minuscule et solitaire!

Quand Qing Yi était à la recherche de Qing Shui, voyant qu'elle ne pouvait pas le trouver, immédiatement elle alla à l'endroit où il aller toujours, la colline. Mais elle ne trouva pas de traces de Qing Shui. Encore une fois elle regarda partout mais elle ne le trouva toujours pas!

Qing Yi commença finalement à paniquer, elle rentra rapidement à la maison pour envoyer toute la famille Qing le chercher! Folle de rage elle laissa éclater sa force. Jusqu'à présent, beaucoup de gens de la famille Qing savait que la jeune femme était à l'origine un expert! Sa nature élégante et gracieuse était due aux jours passé de son fils, mais maintenant elle perdit la tête!

Quand Qing Shui s’était mit à courir sauvagement et qu’il perdit connaissance, dans la seconde ou il s'effondra, il sentit comme si une porte avait été ouverte à l'intérieur de son cerveau. Et un flux interminable d'information lui était parvenu!

Une technique de renforcement, la méditation, la méthode de raffinage de la médecine, la technique de forgeage, les armes dissimulée, la couture, la cuisine, la chasse, la façon de maintenir la bonne santé, la méthode de ...

"Ce n'était pas mes compétences complémentaires quand je jouait à Fantasy Westward Journey? Non seulement cela, mais il existait des méthodes extrêmement détaillées de cultivation! Mais en dehors de la technique de renforcement antique je ne pouvait pas cultiver toute les autres! "

Qing Shui était très excité, si vous jouiez Fantasy Westward Journey, vous sauriez que la race humaine a la plus forte capacité d'apprentissage. Il était possible de cultiver au sommet avec la magie immortelle, mais il était conscient que la magie immortelle n'existait pas dans ce monde. Les guerriers les plus redoutables pouvaient détruire une ville en un éclair!

Lors de la lecture de Fantasy Westward Journey les arts martiaux n'étaient pas les plus puissants, mais c’était les compétences secondaires. C’était Seulement avec les compétences secondaires que vous pourriez être le plus puissant sans rival même si vous ne connaissiez aucun art martial. C'était naturel parce que c’ était seulement avec les compétences secondaires que vous pourriez cultiver au sommet! Maintenant avec les compétences secondaires, ce n'était pas impossible de pratiquer les arts martiaux!

Qing Shui trouva imprimé profondément dans son esprit le nom et les détails à leur sujet. Il se souvenait d’il y a longtemps du nom de Qing Shui, mais ces explications détaillées étaient très difficiles à comprendre. Qing Shui ressembla de façon inattendue à l'image qu'il avait dans son esprit! (TN: Il utilise un autre nom dans la dernière phrase qui est écrit de la même façon, donc peut-être qu'il faisait référence à son nom de personnage sur le jeu ou sa vie passée?)

Celles-ci furent imprimées dans ma mémoire?

Après avoir fini de faire cogiter son esprit comme si les informations étaient un mirage, une scène choquante se produisit. Une grande image d'un Yin et d'un Yang était apparue dans son esprit!

Un symbole de Yin et de Yang! Ou c'était une photo Yin et Yang?

"Après le monde du chaos terminé, Le Yin et le Yang furent divisés, Néanmoins il pouvait être appelé image du Yin et Yang! " Pensa Qing Shui.

L'image du Yin et de Yang devenaient lentement minuscule, pour finalement finir par avoir la même taille qu’un jujube.(jujube fruit originaire de chine) l’image tourna lentement, et il sentit clairement avec la rotation qu'il émettait un peu de puissance. Ce petit pouvoir parcourait néanmoins tous les parties de son corps , nourrissant ses méridiens et ses organes internes!

En ce moment, Qing Shui se sentit comme si il était débordant d’une force illimitée. Pourquoi ai-je ces capacités même si je mourut électrocuté en jouant à Fantasy Westward Journey? Pour quelle raison cela est apparu maintenant?

Ne me dites pas que c'était lié à moi courant comme un fou jusqu'à ce que toutes mes forces ce soit épuisé?

Oublions ça, à l'origine j'étais un déchet; Je préfère mourir que de continuer comme j'étais!

Qing Shui se trouva avec une conscience incomparable mais il était incapable de se réveiller.L'image du Yin et du Yang continua de tourner. Il était sûr qu’elle continuera sa rotation pour toujours. Qing Shui ne savait pas pourquoi il avait ce genre d'intuition intense. Qing Shui sentit que peut-être cette image du Yin et Yang pourrait être en mesure de changer son sort!

Soudain, il entendit des son. Il y avait des voix de cris mélangés!

"Hé, répond-moi!"

C'était la voix de sa mère. il entendit la voix impatiente et anxieuse de sa mère. Son cœur était rempli de chaleur. Il voulait ouvrir la bouche, mais il ne pouvait pas encore l’ouvrir.

“Qing Shui!”

“Qing Shui!”

…………………

“Voila je t’ai enfin retrouvés! "Qing Shui ne savait même pas qui cria, qui était juste en face de lui!

"Qing Shui! Qing Shui! "il entendit à nouveau les cris de sa mère. Même si Qing Shui ne pouvait pas voir sa mère, il crut avec raison que le voix de sa mère contenait des sanglot, et que de ses joues coulaient des larmes!

Il sentit qu'il avait été soulevé et fut serré par sa mère. C'était une étreinte familièrement chaleureuse. Se souvenant que sa belle et gracieuse mère l'éleva seul, Qing Shui fut à la fois heureux et triste, haïssant de plus en plus l'homme qui les abandonna! Il s'engagea à rembourser cette dette à l'avenir!

Qing Shui ne savait pas depuis combien de temps il était endormi. Mais avant qu'il ne fût endormi, il sentit que quelqu'un vérifiait son pouls et la voix de sa mère parlant avec quelqu'un d'autre. Mais alors, il sentit la voix de plus en plus petite!

Il c’était endormi en souriant.Il estima que demain le soleil serait très chaud !! demain le soleil serait très chaud !!
  • merci pour le chapitre
  • avril 2017 modifié
    Chapitre 4 - Technique de renforcement antique

Le lendemain, le soleil était légèrement brillant et Qing Shui se réveilla comme si c'était normal. Quand il se réveilla, il vit Qing Yi à son chevet qui l'observait avec inquiétude. Son beau visage était mince et pâle, mais ses deux beau yeux brillants étaient injectés de sang.

En le voyant se réveiller, elle l'embrassa joyeusement!

"Qing Shui, tu est réveillé.Dit à ta mère si il y a un endroit qui te fait mal!" Qing Yi le demanda avec impatiente!

"Mère!" Qing Shui avait le cœur endolori, mais il ne fut pas en mesure de dire quoi que ce soit! "Parce que Qing Yi était inquiète, elle n’avait pas dormit du tout! Qing Shui sentit de l'attachement et de la gratitude au fond de son cœur; Après tout, il n'était pas un enfant de huit ans!

Voyant la «douleur» de son fils quand il l’appela «mère», elle fut consciente que son fils souffrait beaucoup. En tant qu'homme, à l'avenir alors qu’il se tiendra sur le continent Kyushu comme il était physiquement très faible et même avec de l'argent, il sera ridiculisé!

Alors qu'elle pensa intérieurement, elle tenait son fils dans ses bras, dans son cœur elle sentit qu'elle avait laissé tomber son fils!

"Mère, tu est épuisé, tu peut dormir maintenant!" Bien Qing Shui parla avec la voix d'un enfant, même si Qing Yi estima que son fils était exceptionnellement intelligent, il était donc dommage qu'il ne fut pas capable de pratiquer les arts martiaux . Sinon, avec sa compression, il serait un génie, après tout, il était son fils!

Mais maintenant…

Enfin Qing Yi n'eut pas d'autre option que de s'allonger sur le lit avec sont fils dans ces bras! Le calme était présent entre eux,

Après tout, Qing Yi n'avait pas dormi de toute la nuit, en plus, elle était à la fois, mentalement et physiquement épuisé après avoir pris soin de Qing Shui toute la nuit afin qu'il puisse dormir paisiblement!

Qing Shui attendit jusqu'à ce que sa mère fut endormit et puis il quitta tranquillement la chambre. Son cœur était maintenant légèrement excité parce qu'il ne ressentit pas le sentiment d'étanchéité et le manque d'énergie. Il sentit que peut-être il avait changé. Peut-être que maintenant il pourrait pratiquer les arts martiaux comme les autres. Bien que l'âge était un grand obstacle, tant qu'il était prêt à supporter les difficultés il serait certainement en mesure d’y arriver!

Qing Shui voulut aller à l'extérieur pour ce tester pour voir si c'était vrai ou non. Traversant la porte de la famille Qing, une fois de plus il courut comme un fou. Cette fois ci son cœur était terriblement excité mais en même temps très inquiet. Il avait peur qu'une fois de plus son rêve fut brisé!

D'un souffle, il courut à mi-chemin jusqu'à la montagne, mais maintenant il respira profondément qu’en raison de la fatigue qu'il avait, mais pas parce qu'il ne pouvait pas respirer. Il sentit que ses organes internes aller exploser. Il était conscient que son corps passé avait subit un changement énorme pendant la nuit. Qing Shui devina que ça devait être due à cette image de Yin et Yang!

Lorsqu’ il pensa à cette image de Yin et Yang, Qing Shui ne put s'empêcher de fermer les yeux. Lentement, il put voir encore une fois cette image de Yin et
    Yang de la même taille d'un jujube dans son esprit et elle continua à tourner lentement, elle transformait constamment son corps et ses organes internes!

Qing Shui alla à un endroit désolé. Hier, il vit dans son esprit de nombreuses compétences secondaires. Qing Shui était déterminé même si son corps était faible, il utiliserait cette technique ancienne et formidable pour changer son corps, mais maintenant son corps ne perdrait plus connaissance. Même si il ne savait pas de combien, mais la qualité de son corps était beaucoup plus forte qu’une personne moyenne!

Le jour était lumineux, et avec l’odeur de la chair et de l'air pur se mêlait le parfum des fleurs et de la végétation. Le soleil montait lentement et son rayon lumineux brillait lentement sur la terre, rendant le peuple plus heureux.

Qing Shui avait pour plans d'utiliser tout ce qui était dans son esprit après avoir d'abord apprit la technique de renforcement! En fait, vous n'avez qu'à répéter la technique de renforcement pour renforcer votre corps. Lorsque votre corps était puissant dans une certaine mesure, il n'y avait aucune différence avec la façon de cultiver de tout le monde!

C'est parce que la technique de renforcement était fondamentale, lors de la pratique des arts martiaux et dans l'esprit de Qing Shui la technique était de l'époque ancienne ou même plus tôt. Et grâce à cela, la race humaine pouvait cultiver et même se battre avec le dieu démon. La technique de renforcement était le fondement de tout et elle ne pouvait être négligé, vous pouvez même dire que c'était la technique la plus puissante!

L'ancienne technique de renforcement était l'un des plus anciens secrets martiaux. Il était possible de renforcer sa santé. L'image de Yin et de Yang qui était dans son esprit raffinait les os et organes de son corps! Son corps devenait encore plus doux mais aussi dur et puissant que l’acier!

C'était la technique de renforcement, elle renforce votre vitalité!

Quand Qing Shui vit à nouveau la technique de renforcement, il fut maintenant certain qu'elle était imprimé dans son esprit et non seulement cela, mais l’image du Yin et Yang qui était dans son esprit était inséparable aussi!

Il essaya de trouver un endroit paisible pour s'arrêter, et calmer son esprit. Pour cultiver la technique de renforcement antique, il n'avait pas besoin de méditer du tout! Tant qu'il calmera lentement son cœur!

Il commença lentement selon l’impression dans son esprit, mais il ne sentit pas la moindre quantité de qi. Il ne fut pas découragé car il n'avait pratiqué même pas qu’une demi-journée, sinon le monde serait plein d'experts!

Il recommença tranquillement une fois de plus, et bien qu'il ne ressentit toujours aucun qi, Qing Shui continuera jusqu'à la fin de sorte qu'il recommença encore et encore jusqu'à ce qu'il puisse le sentir!

peu à peu, il se sentit engourdi. Il ne savait pas combien de fois il l'avait fait, mais il n'avait pas encore ressenti une sorte de qi!

Après une heure, il ouvrit légèrement les yeux et il vit qu'il était déjà midi. Qing Shui était conscient qu'il avait besoin de renter sinon sa mère serait à nouveau inquiète . Il n'avait même pas cru pouvoir revenir en courant! Plus jamais il ne devrait s'inquiéter de ne pas être capable de bien respirer et de s’évanouir! Il ne savait même pas qu'il était sortit toute la matinée, il ne se sentit pas fatigué du tout!

Grâce à cela il était renter rapidement. Lorsqu'il passa la porte du champ d'entraînement, il vit ces «petits tigres» soulever des rochers, avec un marteau de fer, et s’entraînaient avec des épées …

Maintenant ce n'était plus désagréable a regarder du tout!

"Pourquoi es-tu de nouveau sorti, Qing Shui? Ceux qui ont un corps faible doive se reposer à la maison! "En marchant à l'intérieur de la cour il vit son grand-père, Qing Luo. Le vieil homme bien intentionné était inquiet pour Qing Shui est avait dit cela avec un peu de reproche dans la voix!

"Grand-père, je marchais près de la porte, tu n'as pas à être inquiet, d'accord!" Qing Shui pouvait percevoir que son grand-père était grandement blessé!

"En, tu doit faire attention. Aujourd'hui, j’ai laissait quelqu'un aller aux magasin dans la ville et ils ont apporté un ginseng de cent ans bon pour la santé. Dans la soirée, tu boiras ceci avec le ragoût "Qing Luo regarda Qing Shui avec affection quand il le dit!

Il était évident pour tout le monde que Qing Shui était l'un des plus brillants de toute la famille Qing, mais après avoir su que, seulement avec de la flatterie, il ne dépasserait pas ses pairs du même âge. Ce fut dommage qu'il ne puisse pas pratiquer les arts martiaux! Qing Luo ne pouvait s'empêcher de laisser échapper un soupir !!
  • mon rythme de trad dépend de mon humeur pour l'instant ça va donc je trad
  • merci pour le chapitre
  • Merci vraiment intéressant :)
    Quelques fautes par ci par la et des mot en trop mais c'est plutôt compréhensible :wink:
  • Merci pour les chapitres et bonne continuation pour la suite :smile:
  • avril 2017 modifié
    Chapitre 5 - Qing Shui veut pratiquer les arts martiaux

La journée était assez tranquille. Qing Shui persévéra encore chaque jour avec l'ancienne technique de renforcement et bien qu'il ne puise toujours pas ressentir aucun type de qi, il croyait fermement qu'il aller réussir!

L'image du Yin et du Yang continua à tourner lentement dans son esprit et affina son corps en entier. Maintenant, Qing Shui sentit son corps être de mieux en mieux et ce n'était pas seulement le genre qui s’exerçait sur ses muscles, mais plutôt ça renforçait ses os et organes internes!

Qing Shui sembla encore mince et faible, mais à l'intérieur de son corps, il était plein de vitalité. Ses deux beaux yeux noirs devenaient de plus en plus beaux et leur couleur plus profonde!

il savait que son corps était fin et qu'il devrait laisser les autres savoir aussi qu’il avait commencer à pratiquer les arts martiaux. À l'origine, il ne voulait pas laisser les autres le savoir, mais les yeux de sa mère pleine d'espoir et d'amour, il devait le dire à sa mère, pour pouvoir la rendre heureuse!

Une fois de plus il rentra de la montagne, allant vers la Famille Qing. Dans le champ martial ou était formé la troisième génération en bonne santé de la famille Qing. Ils s’entrainaient ensemble en améliorant leur force et en pratiquant le Lotus Bleu!

En raison de la distance, il ne pouvait pas entendre ce qu'ils disaient, mais depuis que Qing Shui n'était pas en mesure de pratiquer les arts martiaux pendant plusieurs années, quand ils virent ce «déchet» qui passer ils ne furent cependant pas étonnés!

La cour intérieure!

Le corps élancé de Qing Yi était debout dans la cour. C'était la cour où Qing Yi et Qing Shui vivaient et il y avait un sentiment de jeunesse la dedans . Et bien qu'il s'agissait d'une petite cour, livré complète avec des fleurs et des plantes. Au milieu il y avait un petit étang avec de l'eau claire dans laquelle il était possible de voir un groupe de carpes bleues jouant avec les plantes aquatiques!

Elle était debout à côté de l’étang. Ses manières étaient gracieuses et élégantes avec son beau teint elle se tenait la seul, elle le contempla comme si elle voyer la plus belle image. Mais a cette instants là, elle avait l'air seule!

Qing Shui loin de la porte regardai sa mère. Il ne savait pas combien de fois il entendit sa mère parler de ce qu'elle voulait. Parce qu'il était différent des autres enfants, peut-être qu'elle ne croyait pas qu'il était capable de la comprendre , donc c'était naturel pour eux d'être impuissants quand on parlait de secrets. Et bien que Qing Shui ne connaisse pas complètement son souhait, il savait qu'il devait en premier être fort pour pouvoir l'accomplir!

Qing Shui prétendit revenir de l'extérieur en criant: "Maman, je suis rentrer, je vais bien, je vais bien!"

En voyant Qing Shui et en entendant ses pas, Qing Yi changea d'expression, montrant un sourire bienveillant comme si sa précédente mélancolie n'avais jamais était là!

Qing Shui sentit son cœur lui faire mal, "Ma mère a beaucoup souffert ,devant moi, elle est toujours heureuse. Elle montre seulement son côté impuissant quand elle est seule! "

"Mère, mon corps va bien maintenant, je vais bien maintenant!" Qing Shui le disait de la même façon qu'un enfant le dirait.

Il put clairement voir dans les yeux de sa mère qu’elle était heureuse!

"Que tu soit ou non en bonne santé, je ne te permettrai pas de le faire. Ta Mère pense seulement à ton bien-être, Qing Shui! "elle parla avec un peu de reproche, après tout, un cœur faible était quelque chose qu'il avait depuis sa naissance!

Qing Shui savait qu'il était improbable que sa mère le croie facilement. Le bonheur dans ses yeux était peut-être la parce qu'elle me voyait heureux!

"Maman, je vais vraiment bien. Grand-père m'a donné il y a deux jours beaucoup de ginseng violet à boire et il a dit que c'était un ginseng violet de cent ans très précieux! "il le dit joyeusement! Comme le dirait un enfant!

Cette fois,Qing Yi ce sentit heureuse et Dit avec surprise:"Qing Shui, explique attentivement a ta mère. Ce n'est pas comme cela que tu parle normalement! "

"Deux jours auparavant, j'ai bu un ginseng violet que grand-père ma donné avec de la soupe, et j'ai découvert que je pouvais sentir le qi. Non seulement cela, je me sentais puissant, donc j'ai commencé à courir lentement bien que tu m’as dit ne pas le faire. En courant pendant un moment rien ne se passa étant si heureux j'ai couru plus vite et j'ai remarquer que rien ne m'arrivait! "il le dit joyeusement!

"Vraiment, ce que tu as dit est vrai ?!" Qing Yi avait les yeux légèrement humide!

"Grand-père le sait déjà, il le cria en sentant que mon pouls était bon. Pensant que ce n'était pas définitif, il est donc allé à la recherche d'un médecin, alors je suis venu te le dire personnellement,mère! "il saisit les manches du vêtement de Qing Yi!

"Bien! Nous l'avons surmonté! "Qing Yi ce sentit heureuse et saisit les petites mains de Qing Shui. il pouvait sentir qu'elle était vraiment excitée mais qu’elle essaya de supprimer son excitation. Cette fois sa mère était vraiment heureuse. il savait qu'elle était heureuse à cause de lui, alors il devait la rendre heureuse pour toujours!

"Maître, permettez-moi de vous féliciter. Les organes internes du jeune maître Qing Shui sont fins. Comparé aux gens normaux, ils sont meilleurs, tout son corps est aussi en bonne santé. C'est incroyable! "Dit le Dr.Wu joyeusement.

Le Dr. Wu ne dit que quelques mots, mais ces mots causèrent à Qing Yi de laisser quelques larmes coulé alors qu’elle serra Qing Shui! En ce moment, sa mère versait des larmes, mais elles étaient de bonheur!

"Mère, ne pleure pas!" il essuya les larmes de son beau visage!

Après avoir renvoyé le Dr. Wu, Qing Luo eu une expression qui était étrange sur le visage!

À l'origine Qing Shui avait un corps faible et Qing Luo le regrettait aussi. Après tout, c'était le fils de sa fille bien-aimée, et maintenant il avait récupéré. Même par rapport aux enfants ordinaires, son corps était plus fort. Cet enfant à l'avenir deviendrait quelqu'un d'exceptionnel. Il ne s'était pas réconcilié avec sa fille et son fils était triste pour sa mère. Ils devaient vouloir la justice maintenant! Toux, quel désastre!

"Grand-père, mère, je veux pratiquer les arts martiaux!" il dit seulement quelques mots simples, néanmoins Qing Luo et Qing Yi furent surpris!
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour les chapitres :)
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre :smile:
  • merci pour les chapitres
  • avril 2017 modifié
    Chapitre 6 - Art Martial Lotus Bleu

Qing Luo et Qing Yi furent surpris!

Qing Luo était heureux, mais aussi triste. Qing Shui était destiné à ne pas être en mesure de pratiquer des arts martiaux afin qu'il puisse vivre une vie paisible, mais alors si il fut capable de les pratiquer, peut-être que dans le futur il serait capable d'accomplir quelque chose . Il ne savait pas si cela apporterait une bonne fortune ou un désastre à la famille Qing.

Comparé à Qing Luo, Qing Yi était pleine de bonheur. Le corps de son fils était bon. Il ne s'évanouirait plus et en plus de ça, il lui était maintenant possible de calmer son cœur autrement si Qing Shui était capable de devenir plus fort, dans l'avenir elle deviendrait folle de joie!

La partie la plus importante était la suivante: "Qing Shui,ta mère n'a pas la capacité de t'arrêter et te ramener à la maison maintenant que tu peut pratiquer les arts martiaux. Donc, à l'avenir, tu doit rentrer chez toi.”

Qing Shui comprit un peu grâce à ses souvenirs en désordre. Il était conscient de ce qui inquiétaient Qing Luo et Qing Yi! Bien qu'il n'en comprenait qu'une partie, c'était suffisant.

Qing Luo exhala lentement, puis il vit Qing Yi Hochant la tête tout en tapotant la tête de Qing Shui!

"Mère, il semble que grand-père ne veut pas que je pratique les arts martiaux ?!" Qing Shui dit cela comme si il avait un doute!

“Comment cela serait-il possible? ton grand-père a seulement peur que lorsque tu pratiqueras les arts martiaux, tu puisse te blesser parce que quand tu iras à l'extérieur il sera inévitable de lutter contre d'autres personnes!"

“Alors mère, tu pourrais commencer à m'apprendre les arts martiaux! Je veux apprendre tout de suite! "Qing Shui le dit avec sérieux! Après tout, il ne pouvait pas s’exercer avec l'ancienne technique de renforcement, et le plus difficile était que ça ne pouvait fonctionner que lorsqu’il faisait de l'exercice. Pour faire le meilleur usage de la technique, je devrais utiliser un autre art martial formidable. Il était peut être difficile de commencer à en apprendre, mais Qing Shui, mais il souhaitait apprendre ces beaux arts martiaux!

"Bien, viens avec moi, Qing Shui. Tout d'abord, je vais te dire quelques choses d'important sur les arts martiaux. "Qing Yi tout heureuse tira la main de Qing Shui.

“En!”

C'était la salle d'étude de Qing Yi. C'était petit, assez simple et brut mais c’ était propre. Il y avait un léger parfum de livres anciens. C'était assez bien!

"Qing Shui, la pratique des arts martiaux est très difficile. tu n'as pas peur ?! "elle lui permit de s'asseoir et puis elle s'était assise à côté de lui!

“Maman, je n'ai pas peur. Peu importe combien de difficultés apparaitraient, je les dépasserai!"

Qing Yi fit un sourire. Elle et son fils, leur tempérament étaient exactement les mêmes! Mais quand elle y pensa, elle fut de nouveau un peu triste!

"Qing Shui, les arts martiaux vont de pair avec l'exercice. L'exercice est le fondement. Ce n'est qu'après l'exercice que tu pourra pratiquer les arts martiaux et seulement alors tu seras en mesure d'afficher un formidable pouvoir "

"Mère, l'exercice ne peut être comparé à l'effort, ah!" répondit sérieusement Qing Shui !

Qing Shui par lui-même répondit. Son fils était en effet brillant et talentueux!

"Tu peut dire ça. Donc, pour ceux qui ne s'entraînent pas, à la fin, leurs arts martiaux sont inutile! "

"Mère, est-ce possible que tu puisses m'apprendre le Lotus Bleu?" Qing Shui appartenait à la famille Qing, alors il était conscient que tout le monde pratiquait le Lotus Bleu!

"D'accord, l' art du Lotus Bleu est l'ensemble la plus solide de techniques martiales transmises par les ancêtres de notre clan Qing. Autre que permettre de renforcer son corps, l' art du Lotus Bleu consiste également à utiliser des techniques offensives et défensives. Tu doit comprendre que la plupart des arts martiaux pratiqués par les cultivateurs ne servent qu'à renforcer son corps. Beaucoup de ces arts n'incluent pas les techniques offensives, et beaucoup moins défensives. l' art du Lotus Bleu est d'un niveau supérieur par rapport à ceux là! "

"Alors, le Lotus Bleu doit être très puissant, non?" Qing Shui cligna ses beaux yeux en demandant!

Qing Yi déplora: "Il y a longtemps, l'ancêtre de notre clan Qing cultiva la technique de l'art du lotus bleu au 9ème stade de la manifestation du lotus. De son temps Il est devenu un expert indépendant, mais après d'innombrables générations, notre clan Qing déclina au point où nous ne pouvons survivre que dans ce petit village de montagne."

"Mère, que signifie le 9ème stade de la manifestation du Lotus?"

"L'art du Lotus bleu, après avoir compris et maîtrisé chaque étape, entraînera la manifestation d'un lotus protecteur. Le lotus protecteur peut alors être utilisé pour l'attaque ou la défense. L'ancêtre mentionné précédemment a presque réussi à cultiver l'art du Lotus Bleu à son apogée, ce qui a entraîné la manifestation de 9 lotus de protection!"

"Mère, alors, quelle est le stade de ta cultivation? Combien de lotus peut-tu manifester actuellement? "Demanda Qing Shui.

Qing Yi baissa la tête et dit avec un soupçon d'embarras: "en ce moment.. Seulement deux "

"Hmm, alors, que dire de grand-père?" Qing Shui continua à demander.

"ton grand-père est à trois lotus. Et actuellement, il est au sommet de sa force! " dit calmement Qing Yi!

"ton grand-père a atteint le 3ème stade de la Manifestation du Lotus. Il est actuellement la personne la plus forte de notre clan Qing, ayant atteint le sommet de la scène de Hou Tian "répondit Qing Yi .

"Alors, en combien de stade l'art du Lotus Bleu peut-il être divisé ? Quelle est le meilleure stade pour laquelle on peut cultiver?

"Notre art du Lotus Bleu se compose d'un total de 10 stade. Au stade guerrier Martial et général Martial, il est tout à fait impossible de manifester un lotus. Ce n'est que lorsque l'on atteindra le stade de commandement Martial , 7e grade, que l'on pourra manifester un seul lotus. Le deuxième lotus est chez commandement Martial, 8e grade. Et enfin, le troisième lotus est chez commandement Martial, 10e grade! (Pic de HouTian)

"Alors, comment l'ancêtre a-t'il cultivait jusqu'au stade de la manifestation de 9 lotus?"

En regardant Qing Shui confus qui clignotait ses beaux yeux, Qing Yi soupira doucement ... Bien que Qing Shui était très intelligent, elle ne pourrait pas lui en dire plus maintenant.

"Les méthodes de culture pour les derniers stade de l'art du Lotus bleu ont déjà été perdues depuis longtemps. Actuellement, nous ne possédons que les méthodes jusqu'au royaume de Hou Tian ... En ce qui concerne les stade a passées dans le royaume XianTian, ​​nous n'avons aucune idée de la façon de poursuivre. C'est pourquoi ton grand-père a été coincé au sommet de HouTian, ​​incapable de pénétrer dans le royaume XianTian. "

"Mère t'instruira maintenant dans les position de départ de l'Art du Lotus Bleu". Qing Yi se leva et fit signe à Qing Shui de la suivre.

"Le secret du Lotus Bleu a été perdu il y a longtemps et seulement quelques parties ont été récupérées. On dit que la technique originale a été perdue, sinon votre mère serait dans le royaume de Xiantian maintenant! "

"Ta mère va t'apprendre la base du Lotus Bleu!" Qing Yi se leva et tira Qing Shui vers son lieu de cultivation!

-------

Au sous-sol.

Qing Yi éduqua Qing Shui sur les différents méridiens et les canaux d'énergie dans le corps humain. Avant cela, Qing Shui avait déjà obtenu cette information de l' Ancienne Technique de renforcement, il lui était donc facile de suivre les enseignements de Qing Yi. Après avoir écouté Qing Yi partager ses connaissances, Qing Shui gagna également l'illumination en termes de culture de l'ancienne technique de renforcement

2 heures plus tard.

Lorsque Qing Yi fut parti, Qing Shui entra lentement dans un état méditatif.

La Médiation, c'était une pratique quintessentielle dans la voie de la culture. Cela était particulièrement vrai lorsqu'il s'agissait de cultiver des arts martiaux à un plus haut niveau. Si l'on ne pouvait même pas calmer son cœur, on ne pourrait pas aller loin sur la route pour devenir un expert.

En ce qui concerne la facilité avec laquelle Qing Shui entra dans un état méditatif, Qing Yi ne pouvait s'empêcher d'être effrayé. Son talent était vraiment incroyable!

Qing Shui cultivait en fonction de la formule oraculaire de l'Art du Lotus Bleu, entrant peu à peu dans un état semblable à celui où il cultivait la l' Ancienne Technique de renforcement, arrivant dans un domaine de fantaisie, comme si son âme avait été projetée hors de son corps.

Finalement, Qing Shui pouvait sentir un fil de Qi élastique émanant de son Dan Tian , coulant sur ses canaux d'énergie et circulant autour de son corps. Ce brin de Qi avait l'air extrêmement fragile, comme si il pouvait rompre a tout moment.

• merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre !
    (par contre y a un truc que je comprend pas dans le chapitre, ça dit que qing shui ne peut pas pratiqué l'ancienne technique de renforcement, raison pour laquelle il veut apprendre le lotus bleu et quand sa mère lui enseigne la méthode, ça dit qu'il reconnait des similitudes et qu'il avait déjà pratique l'ancienne technique de renforcement, doit y avoir une nuance mais j'ai pas compris) :'(
  • Meliandre a dit :

Merci pour le chapitre !
    (par contre y a un truc que je comprend pas dans le chapitre, ça dit que qing shui ne peut pas pratiqué l'ancienne technique de renforcement, raison pour laquelle il veut apprendre le lotus bleu et quand sa mère lui enseigne la méthode, ça dit qu'il reconnait des similitudes et qu'il avait déjà pratique l'ancienne technique de renforcement, doit y avoir une nuance mais j'ai pas compris) :'(

j'ai pas tout compris non plus mais je croit que l'ancienne technique de renforcement et plus utile quand on connait un autre art martial il est surement un genre d'ajout pouvant augmenter le niveau de l'art ( c'est hypothétique donc ne me croyait pas sur parole )
  • Merci pour le chapitre
  • avril 2017 modifié
    Technique de renforcement antique: Chapitre 7 - Nettoyage des impuretés

Qing Shui ne s'était jamais senti aussi bien de toute cette vie! Il ressemblait à quelqu'un mourant de soif dans le désert et soudain une énorme source d'eau apparaissant devant lui. Ce sentiment de contentement était un type de sentiment qui faisait résonne à la fois le corps et l'âme.

Qing Shui sorti lentement du sous-sol.

"Mère chérie ..." appela avec joie Qing Shui.

Qing Yi fut agréablement surpris, Qing Shui avait seulement méditer pendant un court moment. Elle n'avait toujours pas récupéré de l'exaltation qu'elle ressentit quand Qing Shui est entré dans l'état méditatif avec facilité, et maintenant Qing Shui semblait avoir terminé son entraînement.

"Mère, j'ai réussi a condensé mon Qi! Cependant, il est très mince, juste de la taille d’une mèche de cheveux. "

Ces mots rendirent Qing Yi stupéfaite. Son visage gracieux et de couleur jade était devenu rouge et ses lèvres se mirent à trembler.

"Qing Shui, donne moi ta main rapidement!" Qing Yi le dit avec empressement.

Qing Shui obéi, présentant ses mains à Qing Yi. elle étendit ses propres mains gracieuses, blanches de couleur jade, en prenant les mains de Qing Shui dans les siennes.

"Qing Shui, fait circuler rapidement ton Qi en te basant sur la formule de l'Art du Lotus Bleu."

Après un certain temps, Qing Yi embrassa Qing Shui, elle l'embrassa deux fois sur ses joues. ( peut être une foi sur les deux)

"Shui'er, tu es un génie ... un vrai génie." Dit Qing Shui avec un soupçon d'excitation dans sa voix. Bien sûr, Qing Yi ne perdrait son sang-froid que devant son fils.

Voyant combien sa mère était heureuse, le cœur de Qing Shui était également rempli de chaleur. Il savait que bien qu’elle semblait généralement très heureuse et portait toujours un sourire sur son visage, elle agissait simplement de manière forte pour lui. Cette fois cependant, il savait qu’elle était vraiment heureuse du fond de son cœur.

"ta mère va d'abord préparer quelques délicatesses pour mon petit génie." elle dit cela alors qu'elle tapota affectueusement la tête de son fils,

Après qu’elle fut partit de là, Qing Shui secoua la tête avec impuissance. Son âge réel n'était pas beaucoup plus jeune que celui de sa mère. Cependant, avec son petit corps actuel, il avait du parler d'une manière similaire à celle d'un enfant. Il estima également que les éloges qu'il avait reçus des adultes furent dites d'une manière doucement nauséabonde .

Avec une mère comme celle-ci, même si les cieux descendaient, Qing Shui serait toujours indifférent, il souhaitait seulement là maintenant pour cette femme qu'il appelait mère de pouvoir la rendre heureuse.

C'était peut-être à cause de sa bonne humeur récente, mais elle avait un meilleur appétit par rapport au passé. C'était la même chose pour Qing Shui, mais il ne savait pas que la raison réelle de cela était dû à son entraînement intensif ainsi que du fait qu'il pouvait enfin se détendre et être heureux.

"Mère, laisse-moi sortir pour étirer mes jambes pour l'instant. Je vais rejoindre le reste des membres du clan pour cultivé l’art demain."

Qing Shui clignait ses beaux yeux et lui sourit avec un soupçon de confiance qui avait été absent jusqu'à présent. Il ne croyait pas qu'il était plus faible que le reste de la troisième génération des étudiants martiaux.

Qing Shui ne montrerait ce sourire contenant un visage enfantin qu’en face de sa mère.

Et chaque fois que Qing Yi voyait les beaux yeux de son fils, ses souvenirs se déversaient involontairement, elle ne pouvait s'empêcher de se distraire, bien que se remettant rapidement.

Qing Shui sortit du manoir Qing et retourna vers une grotte secrète qu'il avait découvert pendant son temps d'exploration des montagnes. Ces derniers jours, cette grotte était l'endroit où il avait pratiqué la technique de renforcement antique.

La grotte était très petite, elle faisait seulement l'espace d'une chambre simple. Quand il découvrit la caverne, il fut rempli d'excitation et porta l'espoir de trouver un trésor mystérieux ou des manuels d'arts martiaux de niveau supérieur en son sein.Contrairement à ses attentes, il ne trouva ni l'un ni l'autre. Il ne trouva qu'un morceau de pendentif de taille ovale de jade après avoir saccagé la grotte. Le pendentif était un peu usé et en lambeaux, d'abord il ne voulait pas le garder. Cependant, quand il le regarda de plus près, il remarqua qu'il y avait un symbole Yin-Yang inscrit sur le pendentif! alors, il décida de le garder. Le pendentif avait produit un sentiment de chaleur quand il le toucha.

Il ce rappela le symbole de Yin-Yang dans sa mer de conscience et décida de porter le pendentif autour de son cou, caché dans ses vêtements.Après qu'il l'est trouvé, il venait dans cette grotte tous les jours et partait après avoir cultivé la technique de renforcement antique. Aujourd'hui ne faisait pas exception, malgré une déception incommensurable dans sa lutte pour comprendre la première couche de la technique de renforcement antique, il était encore revenu dans cette grotte et cultiva tous les jours. La pensée d'abandonner n'avait jamais traversé son esprit.

Auparavant, il était encore incapable de maîtriser la première couche de la technique de renforcement antique. Il était censé avoir une formation d'un flux de Qi, ce qui rendrait le Dan Tian identique a quelque chose apparenté à un bain à remous.

Mais aujourd'hui, aujourd'hui, c'était différent. Après avoir réussi à condenser le brin unique de Qi de la culture de l'Art du Lotus Bleu, un petit nuage de brouillard ce forma au sein de son Dan Tian.

Assis les jambes croisées, Qing Shui activa la technique de renforcement antique. À sa grande surprise, le brin de Qi apparu après avoir cultivé l'Art du Lotus Bleu avait réellement commencé à circuler à travers ses méridiens et ses canaux d'énergie, comme le dictait la technique de renforcement antique!

Qing Shui fut un peu confus.

Après avoir fait circuler le Qi pendant un certain temps, ce brin unique de Qi semblait être devenu légèrement plus épais, le flux de Qi ce renforça également. Serait-ce le but de la technique de renforcement antique? Il avait besoin d'un catalyseur avant qu'il puisse être activé? Le brin de Qi de l'Art du Lotus Bleu était le catalyseur dont il avait besoin! C'était peut-être la raison pour laquelle la technique de renforcement antique avait des couches différentes.

La technique de renforcement antique pourrait être différenciée en 9 couches différentes, représentant les 9 cieux. Dans les premiers stades de la technique, on pourrait tremper son Dan Tian. Dans les étapes ultérieures, on pourrait même atteindre la formation de noyau!

"Oublions, je vais cultiver d'abord et m’inquiéter du reste plus tard."

Qing Shui fit circule prudemment son Qi tout en fermant les yeux. Inconnu à lui, son Qi circulait selon le chemin de la Technique de Renforcement Antique, quand il était sur sa poitrine, le pendentif autour de son cou commença à briller avec de légères traces de lumière. Les traces de lumière étaient extrêmement pures à voir, elle n'était pas éblouissante, mais elle était tout de même exceptionnellement belle.

Cela ne fut pas remarqué par Qing Shui. Tout en cultivant le long du chemin désigné par la technique de renforcement antique, après que le Qi du Lotus bleu termina un grand cycle de circulation , Qing Shui réalisa qu'il y avait maintenant 2 ruisseaux de Qi. 1 jaune et 1 bleu, convergeant ensemble dans son Dan Tian.

Inconnu pour lui, son Dan Tian avait également évolué, formant un tourbillon de Qi. Il pouvait sentir vaguement que le tourbillon de Qi tournait constamment. il pouvait sentir qu'il était capable de produire des quantités immenses d'énergie!

"Donc ma conjecture était juste, la technique de renforcement antique avait besoin d'un catalyseur avant qu'il puisse être activé. Pas étonnant que j'ai déjà échoué tant de fois."

Le Qi de l'Art du Lotus Bleu était de couleur bleu clair, de sorte que le Qi jaune devrait provenir de la technique de renforcement antique. "Qing Shui en déduit ça.

"Enfin, la formation du flux de Qi a réussi, à l'avenir, je vais dépendre en grande partie de la technique de renforcement antique et le symbole en rotation en Yin Yang continue dans ma mer de la conscience à affiner lentement mon corps et ma force à un stade terrifiant . A ce stade, sans l'utilisation de techniques martiales et basé sur la dureté de mon corps seul, je serais comparable à un expert.

“Je ne peux absolument pas lâcher ma culture de l'Art du Lotus Bleu. Tout du moins, je dois atteindre la neuvième étape de la Manifestation du Lotus. "Quel dommage que les étapes ultérieures des méthodes de culture aient été perdues. Qing Shui secoua humblement la tête. Il estima que Qing Yi devrait savoir quelque chose au sujet des méthodes manquant de culture, c'était juste qu'elle ne pourrait pas lui dire à ce moment la.

"Peu importe, maîtriser l'ancienne technique de renforcement est plus important que l'art du lotus bleu. Après tout, je veux m'entraîner dans l'Art du Lotus Bleu comme un moyen de tromper les autres, cachant l'existence de ma Technique de Renforcement Antique."

"Aujourd'hui, j'ai réussi à comprendre les bases de la couche initiale de la technique de renforcement antique, on pourrait dire que c'est un bon début. Je ne devrais pas surestimer les choses. Comme ma mère la dit, la fierté vient avant une chute. Il vaudra mieux que je fasse un pas à la fois.”

C'était seulement après avoir terminé sa pratique que Qing Shui ce rendit compte qu'il y avait une couche de crasse huileuse et noire, émettant une odeur désagréable, excrétée par ses pores.

Cela pourrait-il être ... Nettoyage des impuretés?
  • ce chap repond a la question poser par meliandre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.