Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Panlong] Pourquoi Linley a des bandages sur les bras dans le webtoon ?

[Autres novels] Tag Réincarnation

Bonjour, bonsoir;

Cela fait maintenant 4 mois que j'ai commencé à lire en ligne des Light/Web novels, j'ai d'abord commencé par Rebirth of the thief, que ma fait découvrir Mugiwaradodo de la monster no scantrad. Suite à cela j'ai aussi commencé et rattrapé Le Souverain des trois royaumes, puis Chaotic Sword God et enfin Galacic Darknet ( ce dernier assez hs ).

Bien, vous connaissez surement l'expression " La 1ère impression est toujours la meilleur.", eh bien ce n'est pas valide pour les imprimantes. -rigolez svp-

Bref, je cherche des mangas avec pour tags LA REINCARNATION, auriez vous à m'en proposer ?

PS : Ne pas prendre en compte TOUT les projets de la team Sorewayari, Eden et Error404 (car je m'y suis déjà assez renseigné sur eux ).

PS : De préférence, soit dans un univers style wuxia avec les méridiens et tout, et ou le héros a toujours une longueur d'avance et sais ce qu'il fait (comme RT ou STR).

Commentaires

• Battle Through The Heavens ou Tales of Demons and Gods qui sont assez cool et qui ont déjà pas mal de chapitres sortis en fr donc de quoi se faire plaisir
  • Nelzod a dit :

Battle Through The Heavens ou Tales of Demons and Gods qui sont assez cool et qui ont déjà pas mal de chapitres sortis en fr donc de quoi se faire plaisir

Pour Battle Through The Heavens (Doupo Qiangqiong), je lis le manga (manwha?), et je pense peut-etre commencer le LN. Et pour TODAG je lis le manga, et je pense pas lire le LN, a moins que la trad du manga se ralenti.

C'est assez dur de lire un LN après avoir vu son adaptation en manga (comme re monster) :/
  • Bah moi perso j'avais commencé par lire le Manwha de TODAG alors quand je me suis mis au LN j'ai sauté 40-50 chaps environ comme ça aucun problème après c'est comme tu veux
  • Un des grands grands classiques du genre que je peux conseiller est le LN mushoku tensei
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.