Trad' de Warlock of the magus world

17891012

Commentaires

  • mai 2017 modifié
    Pas de chap ce soir, Sehri n'a pas encore fini d'éditer le chap.

    Je publie d'habitude les chapitres non édités mais j'avoue que ma traduction du chap 34 a besoin d'un edit avant d'être publiée.

    Bonne nuit^^
  • Deuxième chapitre de la semaine !

    Edit : Sehri

    Bonne lecture !


    _______________________________________

    Chapitre 34 : [Titre spoil à la fin du chapitre]

    Après que Kaliweir ait fini de parler, il sortit une poudre noire de ses robes et en saupoudra ses pieds. Il parut soudainement plus grand et après avoir regardé de plus près, il semblait que non seulement son poids avait augmenté, mais il y avait aussi des touffes de fourrure noire qui poussaient dans ses chaussures.

    Avec cette fourrure noire, la vitesse de Kaliweir augmenta considérablement et il disparut dans la forêt en quelques pas, avec une vitesse plus rapide que celle de Raynor.

    « La graine de l’Herbe Rapide ? On dirait bien que c’est l’assurance vie de Kaliweir, mais les contrecoups de cette graine ne sont pas faibles ! » murmura Leylin.

    Il regarda les deux filles à côté de lui, « C’est un peu embarrassant de dire ça, mais on ferait mieux de se séparer ! »

    « Nous devrions être préparés à perdre notre vie dès le moment où nous sommes venus ici et avons pris de tels risques ! Pour être honnête, le fait que tu ais pu rester derrière ces deux gars nous a déjà surpris ! »

    Neela dit cela pendant qu’elle prenait un tube à essai contenant une potion verte et qu’elle le jetait par terre. Une tempête verte balaya et recouvrit Neela et Lilisse qui se trouvaient au centre.

    « On se voit à l’académie ! » Les deux filles, enveloppées par un tourbillon vert, disparurent du champ de vision de Leylin.

    « Tous le monde a une carte maîtresse, hein ? » Leylin sourit, bougea les pieds et disparut de la forêt.

    Le groupe de cinq se sépara en un éclair étant donné que tout le monde utilisait ses propres méthodes pour s’échapper.

    Les pas de Leylin ne faiblirent pas et les arbres se trouvant dans autour de lui disparurent au fur et à mesure qu’il avançait.

    « La puissance d’attaque de l’Ours Violent des Montagnes est très élevée, alors que sa vitesse est juste moyenne. Dans le groupe, Kaliweir a utilisé une Herbe Rapide tandis que Neela et Lilisse ont utilisé une potion de vitesse. Quant à moi, j’ai la force d’un Chevalier et par conséquent ma vitesse est plutôt bonne. Cependant, Raynor, qui était le premier à s’échapper, est le moins rapide d’entre nous et il est celui qui est le plus en danger. Il y a grandes chances qu’il perde la vie s’il n’a pas préparé de cartes maîtresses. »

    « Je devrais être capable d’échapper au terrain de chasse de l’Ours Violent des Montagnes avec Raynor comme appât, donc je ferais mieux de ne pas utiliser cette potion pour l’instant ! »

    En tant que Maître des Potions, Leylin était toujours assez riche bien que n’étant pas capable de vendre ses biens en grandes quantités. Il avait naturellement préparé quelques cartes maîtresses qui pouvaient le protéger, sans quoi il n’aurait pas été assez confiant pour sortir s’entraîner à l’extérieur de l’académie.

    Tous les pas qu’il faisait étaient parfaits, tous ses mouvements et actions semblaient s’intégrer à la forêt et il n’eut aucun obstacles comme des branches ou plantes sur son passage. Ses mouvements étaient aussi souples qu’un courant d’eau. Sa vitesse était en fait presque la même que celle de Kaliweir avec son Herbe Rapide.

    « Grooarrr ! » Un rugissement féroce retentit.

    Une silhouette noire, avec une énorme patte d’ours, apparut d’un coup devant Leylin.

    « Impossible ! Comment se fait-il qu’il ait pris un détour pour apparaître devant moi ? Est-ce que Raynor n’a pas été capable de l’éloigner ? »

    Très choqué, le corps de Leylin réagit. Ses réflexes conditionnés lui firent dégainer sa lame courbée et commencer à sabrer devant lui.

    * Clang ! * Leylin se servit rapidement de l’onde de choc qui traversait sa lame courbée pour se retourner et s’échapper de la ligne de mire de la patte de l’ours. Il n’avait pas une très bonne prise sur sa lame courbée et elle tomba de ses mains à cause de cela.

    * Bang ! *

    À ce moment-là, Leylin n’hésita pas à jeter une potion rouge feu sur l’Ours Violent des Montagnes.

    Au moment où le tube à essai explosa, une flamme rouge brûlante commença d’un coup à dévorer l’Ours Violent des Montagnes.

    Leylin ne resta pas là pour regarder le spectacle. Au lieu de cela, il se retourna et courut immédiatement.

    « La puissance de la potion explosive est élevée, elle est comparable aux sorts de niveau 0 ordinaires, mais il manque cependant la puissance nécessaire pour pénétrer la peau épaisse de l’Ours. »

    « Grooarrr ! » Le rugissement de l’Ours Violent des Montagnes retentit derrière lui et il semblait être de plus en plus proche de Leylin.

    Leylin se retourna pour jeter un coup d’œil et ses yeux faillirent sortir de leurs orbites, «  C’est illogique ! »

    Il vit que la tête de l’Ours Violent des Montagnes était un peu carbonisée, mais le reste de son corps était intact. Il semblait que la potion explosive n’avait rien fait d’autre que d’enrager encore plus l’Ours Violent des Montagnes.

    Le corps surdimensionné de l’Ours semblait être aussi léger qu’une plume et il n’entravait pas du tout sa vitesse, lui permettant de suivre de près Leylin.

    « Nanoprocesseur I.A ! Effectue des analyses ! »

    Leylin donna un ordre, mais le Nanoprocesseur I.A ne lui répondit pas même après une demi journée et seul un léger bruit statique pouvait être entendu.

    « Nanoprocesseur I.A ! Nanoprocesseur I.A ! » Leylin cria une fois de plus, mais ne reçu aucune réponse.

    Le visage de Leylin se déforma de frustration. Le Nanoprocesseur I.A était sa plus grande carte maîtresse dans ce monde. Il devint un peu fou après l’avoir soudainement perdu.

    * Thwack ! * L’Ours Violent des Montagnes rattrapa une fois de plus Leylin et il écrasa sa patte comme s’il écrasait un moustique.

    « Main d’Ombre ! » Leylin se dépêcha de chanter cela et une main noir se créa dans l’ombre de l’ours, tenant fermement la patte de l’ours.

    L’énorme ours rugit sans arrêt, mais il n’était pas capable de s’échapper de la Main d’Ombre.

    Saisissant cette opportunité, Leylin se dépêcha de partir. «  La Main d’Ombre ne va durer que quelques secondes ! Je dois me dépêcher ! »

    Leylin fuit misérablement.

    « Merde ! » grogna une fois de plus Leylin, « Mais qu’est-ce qui se passe à la fin ? L’Ours Violent des Montagnes est plus fort que prévu et il est aussi très rapide ! »

    Un vent fort soufflait les herbes et arbustes et les gazouillis des insectes pouvaient être entendus de temps en temps dans la forêt noire.

    « J’ai au moins réussi à m’échapper pour le moment ! » Leylin courut une dizaine de minutes avant d’oser jeter un coup d’œil en arrière. La forêt noire ressemblait à la bouche d’une énorme bête, comme si elle voulait l’avaler entièrement.

    « Coaa ! Coaa ! » Juste au moment où Leylin avait enfin réussi à reprendre son souffle, des coassements de corbeaux retentirent dans le ciel.

    Leylin leva sa tête et regarda. Il y avait des corbeaux qui étaient beaucoup plus gros que le Corbeau aux Yeux Rouges de la dernière fois. De plus, il y en avait trois ! Dès qu’ils repérèrent Leylin, ils descendirent immédiatement en piqué dans sa direction.

    « J’ai déjà perdu ma lame courbée et ma force spirituelle et puissance magique sont pratiquement épuisées. Vais-je mourir aujourd’hui ? »

    Une prémonition de mauvaise augure s’installa dans le cœur de Leylin.

    Des griffes noires vinrent l’entailler et Leylin se dépêcha d’essayer de les esquiver. Malgré sa démarche, la serre du corbeau entailla Leylin, lui laissant trois entailles dans le dos.

    L’énorme douleur obscurci la vision de Leylin, « Non ! Je ne veux pas mourir ! Je ne suis pas encore un Mage ! Je n’ai pas encore vu le reste du monde ! Comment pourrais-je mourir silencieusement ici ! »


    Leylin attrapa une pierre verte se trouvant derrière lui tout en tombant sur le sol.

    « Ha ! » Il se releva en un bond et frappa la tête du Corbeau aux Yeux Rouges avec la pierre verte.

    * Bang ! * Leylin avait utilisé toute sa force cette fois et le Corbeau aux Yeux Rouges chuta sur le sol.

    « Coaa ! Coaa ! » Des coassements énervés résonnèrent dans le ciel. Voyant que leur compère était mort juste comme ça, les deux autres Corbeaux aux Yeux Rouges coassèrent et descendirent immédiatement en piqué pour le venger.

    « Ramenez-vous ! » Leylin se baissa légèrement et se mit en position, comme un léopard sur le point d’attraper sa proie.

    Il sentit toutes cls artères de son corps s’élargir rapidement et son sang surgir continuellement, faisant circuler de grandes quantités d’énergies dans plusieurs parties de son corps. Un courant chaud apparut progressivement dans le bas du ventre et la blessure sur son dos ne lui fit plus mal.

    « Meurs ! » Leylin cria et jeta brutalement la pierre qu’il avait dans les mains. Cette fois-ci, il semblait avoir utilisé toute son énergie et le courant chaud dans son corps resta constant. La pierre fit un bruit perçant et heurta l’un des deux corbeaux.

    « C’est…..l’énergie intérieure ! » Leylin était relativement choqué. Il avait depuis longtemps atteint les qualités d’Apprenti Chevalier. De plus, il méditait constamment, donc il était presque comparable à un vrai Chevalier. Cependant, il n’a pas été capable d’enflammer sa force intérieure avant maintenant et il n’avait jamais cru qu’il allait le faire à ce moment là.

    À ce moment-là, la chaleur se trouvant dans le bas de son ventre se dirigea vers ses deux yeux et une douleur perçante le fit pleurer.

    Lorsqu’il ouvrit les yeux, ses yeux étaient très flous, comme s’il était enveloppé de brume. Cependant, les mots bleus clair du Nanoprocesseur I.A avaient enfin réapparu.

    [Beep ! L’Hôte est sujet à une situation inconnue…. Son état est anormal!] [….L’Hôte est sujet à des hallucinations !]

    L’écran du Nanoprocesseur I.A s’affichait par intermittence, comme s’il subissait de fortes interférences.

    « Hallucinations ! » Leylin était choqué. Cependant, l’autre Corbeau aux Yeux Rouges descendit à ce moment-là en piqué vers lui. Il y avait un rugissement violent qui venait de derrière lui, dans la forêt, et une énorme patte d’ours aux griffes crochues commença à s’écraser sur Leylin.

    En face d’une telle attaque mettant sa vie en danger, Leylin grinça des dents et ferma ses deux yeux.

    Les griffes acérées pénétrèrent son corps et il sentit une très grande douleur. Cependant, ce n’était pas aussi douloureux qu’il le pensait et son corps ne tomba pas.

    « C’est vraiment comme ça, hein ? » Leylin esquissa un sourire malsain.

    « Nanoprocesseur I.A ! Montre-moi mes statistiques actuelles ! »

    L’écran du Nanoprocesseur I.A apparut plus distinctement dans les ténèbres.

    Les lignes rouges l’avertissant de son état anormal étaient extrêmement impressionnantes, mais Leylin ne l’avait pas réalisé auparavant.

    [Beep ! Détection terminée ! L’Hôte a respiré des particules d’un gaz hallucinogène délicat et puissant ! Les cinq sens ont été affectés ! Expulser les particules de gaz ? Oui ou non ?]

    « Commence l’expulsion immédiatement ! » ordonna Leylin.

    [Beep ! La réserve d’énergie a été utilisée, expulsion en cours !]

    Le Nanoprocesseur I.A indiqua que l’expulsion avait été faite et ce n’est qu’à ce moment que Leylin ouvrit les yeux.

    À cet instant, il se trouvait à l’intérieur d’un bosquet et l’Ours Violent des Montagnes ainsi que le Corbeau aux Yeux Rouges avaient disparu sans laisser de traces.

    Son corps était rempli de coupures à cause des épines de l’arbuste et du sang coulait de ces dernières. Cependant, il n’avait aucune lacération dans le dos.

    « On dirait que c’était vraiment une illusion. Ce que je viens de voir était complètement faux ! »

    Leylin regarda une fois de plus ses alentours. Il y avait un arbre tombé sur sa gauche et il vit des traces de brûlures autour de lui.

    « Bien que ce que j’ai vu ne soit pas réel, mes réactions étaient toutes réelles. La potion explosive et la Main d’Ombre ont déraciné l’arbre. On dirait bien que j’ai confondu l’arbre avec l’Ours Violent des Montagnes ! »

    Leylin était un peu malheureux. La potion explosive lui avait coûté de nombreux cristaux magiques et il avait aussi dû dépenser une énorme somme de cristaux magiques pour acheter la formule et les ingrédients chez Woox. Et il venait juste de l’utiliser contre un arbre.

    « Ce n’est pas comme si je n’avais pas eu quelques bénéfices cependant. » Leylin regarda le message que le Nanoprocesseur I.A lui avait montré plus tôt.

    [La sécrétion d’adrénaline a rapidement augmenté dans le corps de l’Hôte, le débit sanguin a augmenté de 58 %!][L’Hôte a enflammé son énergie intérieure et devenu de ce fait un Chevalier !]

    « Cela a bien été une illusion, mais le fait d’enflammer ma force intérieure et d’avancer au niveau de Chevalier était bien réel ! »

    « C’est aussi grâce à mon avancée au niveau de Chevalier que j’ai pu me rendre compte qu’il y avait quelque chose qui clochait, sinon je serais mort comme ça ! »

    Leylin était un peu effrayé, « Nanoprocesseur I.A ! Enregistre le statut dans lequel je me trouvais quand j’ai avancé au niveau de Chevalier ! »

    [Beep ! Enregistrement effectué, nom : État durant l’avancement au niveau de Chevalier.]

    « Cet état doit être la clé pour enflammer sa force intérieure ! Mais pourquoi y avait-il quelques ressemblances avec les pouvoirs magiques de mon monde antérieur ? Ça semble très atypique ! »

    Leylin nourrissait quelques suspicions. Cette méthode pour atteindre le niveau de Chevalier était très dangereuse. La plupart des situations nécessitaient de la chance, autrement il y aurait une sécrétion excessive d’adrénaline ce qui pourrait nous empoisonner et nous tuer.

    Chapitre 34 : Avancée au niveau de Chevalier
  • Merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • Merci!!!
  • merci pour le chapitre ^^
  • Merci pour le chapitre
  • Merci !
  • Merci plutôt classe :)
  • merci pour le chap , enfin chevalier!
  • Merci pour le chapitre!!!
  • Merci
  • Bonsoir à tous !

    Voici le troisème et dernier chapitre de la semaine !

    Comme annoncé précédemment, je publierai 2 chapitres de WMW (Vendredi/Dimanche) et 1 chapitre de LOOG(Jeudi) cette semaine.

    Bonne lecture
    Edit: Sehri
    _________________________________________________________________________________________________________

    Chapitre 35 : Retour à l’académie

    « Je me demande comment vont Kaliweir et les autres… »

    Lorsque Leylin se releva faiblement, il avait la sensation que tout son corps allait tomber en morceaux.

    « J’ai succombé à cet état hallucinatoire même avec l’aide du Nanoprocesseur I.A, alors pour eux… Je ferais mieux de me dépêcher de les trouver, ça pourrait être vraiment horrible s’ils tombent dans un piège ou rencontrent d’autres bêtes sauvages. »


    Leylin sortit une potion rouge de la sacoche accrochée à sa ceinture et ouvrit le capuchon en bois. Il versa le liquide rouge sur ses blessures.

    * Hiss ! * Une brume blanche se leva continuellement à partir de la blessure. Leylin grinça des dents, son visage était assez déformé.

    Une membrane rouge couvrit la blessure après que la brume blanche se soit dispersée et le saignement s’était déjà arrêté. Elle avait aussi fermé la blessure. Leylin bougea ses mains autour de lui et remarqua ainsi que ses mouvements n’étaient pas limités.

    « Cette potion hémostatique est très bien, mais c’est très douloureux lorsqu’on l’utilise. »

    Leylin grogna, sortit une autre potion bleue et l’avala d’un trait. La potion bleue était douce et avait l’odeur de pain blanc. Leylin sentit que son corps allait mieux et qu’il avait recouvert un peu de force. Il quitta le bosquet et s’adossa contre un arbre pour se reposer.

    « Nanoprocesseur I.A ! Existe-t-il des remèdes contre ce gaz hallucinogène ? »

    Leylin n’hésitait pas à sauver ses camarades comme il savait que le danger se révélait être des particules de gaz.

    Dans le cas où ce ne serait pas possible de les sauver, Leylin ferait demi-tour et retournerait à l’académie pour en informer les professeurs tout en priant pour eux.

    [Suggestion : L’eau fraîche a de bonnes propriétés protectrices contre la pénétration de particules de gaz!] répondit le Nanoprocesseur I.A.

    « De l’eau fraîche ? Hum…? » Leylin ouvrit sa gourde et mouilla un mouchoir puis enveloppa son nez et sa bouche avec avant de se diriger là où ils se trouvaient plus tôt.

    « J’ai cru avoir couru très loin, mais je n’ai en fait même pas couru 1 kilomètre ! » Leylin revint sur ses pas. Il fut sans voix quelques temps après, lorsqu’il retourna à l’endroit où le groupe s’était séparé.

    « Nanoprocesseur I.A ! Fais un scan du lieu qui se trouve devant moi et crée une carte ! »

    Leylin se sentait toujours très vulnérable malgré sa protection, en sachant que le chemin qui se dressait devant lui était rempli de particules de gaz hallucinogène.

    [Beep ! Scan effectué !]

    Une image apparut devant les yeux de Leylin. Il y avait un creux rempli de gros champignons à l’endroit où les cinq se trouvaient plus tôt.

    Ces champignons étaient immenses, presque aussi grands qu’un être humain. Ils étaient tous colorés d’un violet insolite en plus d’avoir des points noirs qui formaient vaguement l’image d’un humain souffrant.

    « Quels sont ces champignons ? »

    [Comparaison avec la banque de données. Niveau de similitude : Champignon Arachné 98.7 %, Champignon Hallebarde 74.5, Fleur au Chapeau Pourpre 23.3%]

    « Un Champignon Arachné ? » Leylin se remémora une image qu’il avait vu dans un livre de la bibliothèque.

    « Le Champignon Arachné est très mystérieux. Il est capable d’émettre des particules de gaz extrêmement hallucinogènes et les organismes avec une faible constitution ainsi que d’autres êtres intelligents ne seront pas capable de résister à ces dernières. Ces champignons attirent beaucoup de bêtes volantes et vivent en harmonie avec eux. Les deux Corbeaux aux Yeux Rouges de tout à l’heure devaient être attirés par ces champignons. »

    Leylin remarqua quelques os au pied du champignon pourpre, certains étaient humains et d’autres étaient originaires de plusieurs créatures.

    « Ces types de plantes dangereuses auraient cependant déjà dû être détruites autour de l’académie, à moins qu’ils aient été déplacés récemment ! »

    Leylin sentit un frisson sur tout son corps après qu’il ait fait quelques suppositions, comme s’il avait découvert un complot.

    Il secoua la tête, « Ce n’est pas pour l’instant quelque chose dont je peux m’occuper. Je ferais mieux de me dépêcher de chercher Neela et les autres et de m’en aller immédiatement après. »

    Trouver ses compagnons fut, grâce à l’aide du Nanoprocesseur I.A, très simple.

    Raynor était allongé un peu plus loin et l’une de ses cuisses était empalée dans une branche. C’était comme s’il l’avait fait de son plein gré.

    Kaliweir fut trouvé juste après. Il ressemblait à ce moment-là à un aliéné vu qu’il donnait des coups de tête à un immense rocher noir. Il ne vit même pas Leylin s’approcher et il fut finalement assommé par Leylin.

    Neela et Lilisse étaient, elles, les plus chanceuses. Elles s’étaient empêtrées dans des lianes quelques temps après qu’elles se soient enfuies. Elles étaient encore recouvertes d’une lumière verte et n’étaient pas blessées lorsque Leylin les retrouva.

    Leylin amena ses quatre compagnons loin du Champignon Arachné. Il les jeta dans l’eau quand il trouva un ruisseau.

    C’était la suggestion faite par le Nanoprocesseur I.A.

    Les corps de ses compagnons commencèrent à se convulser violemment au fur et à mesure que l’eau glacée du ruisseau rentrait dans leurs nez et bouches.

    « Cough Cough ! » Kaliweir et les autres commencèrent à tousser fortement.

    Leylin les sortit de l’eau et les posa sur le dos. Il attrapa ensuite une arme et se mit en position défensive.

    « Que s’est-il passé ? » Kaliweir se frotta la tête et se releva de lui-même.

    « Te souviens-tu encore de ce qui s’est passé plus tôt ? » Leylin se positionna devant Kaliweir.

    « Oui ! Je me souviens maintenant, nous avons rencontré un Ours Violent des Montagnes et même quelques Sombre-Loups ! » Kaliweir toucha la balafre qu’il avait sur le visage.

    « C’est toi qui nous as sauvés ? »

    « Oui ! Cependant, ce que nous avons rencontrés n’étaient pas des bêtes féroces. Je vais l’expliquer quand les autres se réveilleront ! » Leylin pointa du doigt les autres qui avaient l’air de reprendre lentement connaissance.

    Ce n’est que lorsqu’ils furent sortis du rayon d’action des Champignons Arachné et qu’ils eurent avalé de gros volumes d’eau fraîche que leurs esprits commencèrent à s’éclaircir.

    Leylin leurs expliqua ce qui s’était passé avec les Champignons Arachné. Il expliqua aussi qu’il avait été chanceux de ne pas être affecté parce qu’il avait un objet qui lui permettait de résister aux hallucinations.

    Les expressions de ses compagnons n’étaient pas très bonnes lorsqu’il écoutèrent Leylin.

    « Merci Leylin ! Je te dois ma vie ! » dit sérieusement Kaliweir.

    « Nous aussi ! » dirent en même temps Neela et Lilisse. Raynor, quand à lui, ouvrit la bouche mais aucun mot n’en sortit.

    « Vous feriez mieux en premier lieu de soigner vos blessures ! » Leylin pointa du doigt le trou que Raynor avait dans sa cuisse.

    « Ok. J’ai quelques poudres médicinales. Tu en as besoin Raynor ?

    Kaliweir fouilla son corps et retira une bouteille de poudre médicinale de la pochette fixée à sa ceinture avant de la donner à Raynor.

    Leylin renifla et sut que c’était une médecine du monde ordinaire. Bien qu’elle ait une certaine efficacité, elle ne pouvait pas être comparée à une potion hémostatique.

    Les membres du groupe soignèrent lentement leurs blessures. Raynor était le plus blessé et ses lèvres étaient aussi pâles que de la neige. Des compresses étaient fermement accrochées sur ses jambes. Kaliweir réussit à trouver un bâton pour qu’il puisse l’utiliser comme une béquille afin de pouvoir marcher.

    Les corps des mages avaient déjà commencé à différer de ceux des humains ordinaires. Les blessures qui n’étaient pas trop sérieuses étaient, à l’aide de potions, soignées au bout de quelques jours.

    « Que devrions-nous faire maintenant ? » Kaliweir regarda Leylin. Bien qu’il soit le chef du groupe sur le papier, il s’inclina face à la performance de Leylin.

    « Peux-tu encore marcher ? » demanda Leylin à Raynor.

    « Je peux marcher ! Ne...Ne me laissez pas ici ! » Raynor se leva précipitamment à l’aide de sa béquille.

    « Ok, nous devrions nous dépêcher de partir d’ici ! » Leylin pensa aux Champignons Arachné et aux suppositions qu’il avait à ce propos. Il avait une mauvaise prémonition à propos des récents événements.

    « Tout à fait ! » Neela et Lilisse approuvèrent cela à l’unisson, elles semblaient avoir déjà peur de cet endroit.

    « Ma Potion d’Accélération ! J’ai dû dépenser 5 cristaux magiques pour me la procurer ! » Neela se lamenta pendant le voyage du retour.

    « Ça va encore, regarde-moi ! » Kaliweir ouvrit son sac ; les choses les plus importants étaient les 12 serres de Corbeaux aux Yeux Rouges qui servaient de preuves pour compléter la mission. Il pointa ensuite sa cheville.

    Des touffes de fourrures noire avait déjà poussé jusqu’à ses mollets et commençaient à pousser jusqu’à sa cuisse.

    « Bien que la graine de l’Herbe Rapide peut nous permettre de courir rapidement, ses capacités reproductrices sont trop élevées. On est certain d’être contaminé après utilisation. Si je ne me dépêche pas de revenir à l’Académie pour m’en occuper, je risque de devenir très vite un homme-singe ! »

    « L’apparence extérieure est une chose. La chose la plus importante est que si l’Herbe Rapide vit sur un humain pendant une longue période, cette dernière sera très toxique ! Je n’aurai pas d’autre solution que d’amputer mon pied à ce moment-là ! » dit Kaliweir tout en montrant une expression résolue, « Dépêchons-nous ! »

    Bien qu’il affichât une expression imperturbable, ses pas avaient visiblement accéléré.

    Ils commencèrent tous les cinq à avoir facilement peur sur le chemin du retour, depuis ce qui s’était passé avec les Champignons Arachné. Chaque bruissement de feuille et souffle du vent les rendaient nerveux pendant un moment.

    Leylin jura que c’était la première fois qu’il s’apercevait que ce cimetière était adorable lorsqu’ils virent finalement le Cimetière de la Forêt de l’Os Sombre.

    « Mot de passe ! » Cette fois-ci, le chien à deux têtes demanda cela avec une voix féminine.

    « L’Os Sombre est suprême ! » dit lentement Kaliweir

    Le mot de passe changeait au bout d’un certain temps. Le mot de passe était cependant donné en avance à ceux qui, comme eux, partaient en mission.

    « Correct ! » Le chien à deux têtes les autorisa à passer et se retransforma en statue sur la plateforme.

    Leylin poussa enfin un soupir de soulagement lorsqu’ils franchirent les portes de l’académie.

    Bien qu’il n’y ait pas eu de morts pendant la mission, ils avaient quand même rencontré plusieurs dangers sur leur chemin. Le groupe aurait certainement été exterminé si le Nanoprocesseur I.A n’était pas là pour aider.

    « Allons-y ! On va commencer par compléter notre mission ! » Kaliweir se détendit et il sourit. Neela et Lilisse semblaient elles aussi soulagées.

    Les cinq membres du groupe marchèrent en direction de la Zone de Mission. Kaliweir se plaça dans la file d’attente devant un comptoir pendant que les quatre autres attendaient sur le côté.

    « Est-ce que les missions causaient autant de blessures et de morts avant, Neela ? »

    Leylin sentait que l’ambiance était un peu étrange. Le nombre de pertes avait visiblement augmenté dans la Zone des Missions et on pouvait par moments entendre des jurons et sanglots.

    « On n’en a généralement pas autant ! Je peux te le garantir ! » Neela regarda les acolytes qui affichaient de sombre expressions sur leurs visage. Il semblait que non seulement ils avaient échoué dans leurs missions, mais ils avaient aussi payé un lourd tribut pour ces dernières.

    « Regarde ! Les missions ont été actualisées ! »

    Leylin leva la tête et vit une notification avec des mots écrits en rouge accrochée dans la partie supérieure du mur noir.

    « Attention! Il y a eu une augmentation considérable du nombre de créatures dangereuses aux alentours de l’académie. Nous espérons que les acolytes qui vont partir en mission plus tard seront plus prudent. Nous vous conseillons de ne pas sortir de l’académie à moins d’être acolyte de niveau 3.

    Ces mots avaient une plus grande taille de police que les autres et étaient écrits dans une police d’un rouge frappant.

    Il y avait une nouvelle mission écrite en rouge derrière l’avertissement.

    « Mission : Trouver la source des anomalies se trouvant aux alentours de l’académie. Récompense : 500 cristaux magiques, informations avancées sur 3 sujets de votre choix ou un modèle de sortilège supérieur. Cette mission est catégorisée comme étant extrêmement dangereuse, soyez prudents si vous acceptez cette mission ! »

    « 500 cristaux magiques, des informations avancées sur 3 sujets ou même un modèle de sortilège supérieur ! » s’exclama Leylin.

    « Si seulement j’avais autant de cristaux magiques ! » Lilisse était aussi intimidée par cette récompense généreuse.
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!!!
  • merci pour le chapitre et il va se faire des couilles en or
  • Merci pour le chapitre :)
  • Merci!!!
  • merci pour le chapitre
  • merci pour les chapitres
  • merci pour le chap ! ca ne sera pas aussi facile que ceux qu a gagné nie li en soignant la soeur de son pote XD
  • merci d'edit ton message tous le monde n'en est pas la
  • Merci
  • mai 2017 modifié
    Bonjour !

    J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer !

    Je suis accepté au sein de la team d'EdeN !

    Mes traductions de LOOG et WMW seront maintenant publiés sur le site principal !

    J'essaie de me familiariser avec Wordpress mais ça risque de prendre du temps, de ce fait les chapitres que je dois publier jeudi, vendredi et dimanche seront peut être reportés à la semaine prochaine.

    On se revoit sur EdeN !

    Passez une agréable journée, tertous :smile:
Cette discussion a été fermée.