Trad' de Warlock of the magus world

178101213

Commentaires

  • Merci
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • Thx pour les chapitres et sympa le light novel, je suis impatient de voir la suite !
  • mai 2017 modifié
    Pas de quoi ;)
    C'est un plaisir de vous faire découvrir ce webnovel :)

    Voici le second chapitre de la semaine !

    Edit: Sehri

    Bonne lecture et bonne nuit !

    ________________________________________________________

    Chapitre 31 : Mission de surveillance


    Voyant l’évaluation sur l’écran, Leylin commença à comparer les avantages et inconvénients des deux sortilèges.

    « Bien que la puissance du Tir d’Acide Liquide soit plus grande, les ennemis peuvent l’esquiver facilement. Cela demande aussi un réglage de précision de la force spirituelle. Quant à la Main d’Ombre, elle est un peu moins puissante, mais elle est très bien cachée et c’est la meilleure technique pour faire une attaque surprise ! »

    « J’ai choisi ces deux sortilèges avec le plus grand soin. Non seulement ils sont en accord avec mon affinité avec l’élément Obscur mais je n’ai pas non plus besoin de matériaux pour les lancer, ce qui est vraiment pratique ! »

    Les yeux de Leylin flashèrent soudainement, «  Nanoprocesseur I.A, est-il possible d’optimiser ces deux sortilèges ? »

    [Beep ! Affirmatif ! Nécessaire pour l’optimisation : 19 points de force spirituelle, commencer l’optimisation ? Oui ou non?]

    « Sûrement pas ! Je ne veux pas que ma force spirituelle soit épuisée si rapidement ! Pourquoi cela en nécessite autant ? » Leylin avait une moche expression sur son visage.

    [Optimiser le Tir d’Acide Liquide nécessite 9 points de force spirituelle. Nécessite les informations avancées suivantes : La collection complète des procédés magique de Farl, les principes des missiles….][Optimiser la Main d’Ombre nécessite 10 points de force spirituelle. Nécessite les informations avancées suivantes : Les principes détaillés de la Sorcellerie, analyse de l’énergie de l’Ombre…]

    « Ok, on dirait bien qu’il n’est pas possible de le faire pour l’instant. »

    Leylin ferma l’écran, « Par ailleurs, un simple sortilège nécessite déjà 2 points de force spirituelle. Je peux à peine l’utiliser à quelque reprises ! »

    « Nanoprocesseur I.A, affiche-moi mes statistiques et montre les moi d’une façon concrète ! »

    [Beep ! Leylin Farlier, acolyte de niveau 2. Force : 2.2, Agilité : 2.4,Vitalité : 2.7, Force Spirituelle : 0.1 (4.1), Puissance Magique : 0(4) – La puissance magique est en cours de synchronisation avec la force spirituelle. Statut : En forme][Compétences: Technique de la lame courbée, Alchimie][Sortilèges : Tir d’Acide Liquide : sort de niveau 0. Temps d’incantation : 3 secondes. Rayon d’action : 7 mètres. Consommation : 2 points de force spirituelle, 2 points de puissance magique][Main d’Ombre : sort de niveau 0. Temps d’incantation : 4 secondes. Rayon d’action : 10 mètres. Consommation : 2 points de force spirituelle, 2 points de puissance magique.]

    En réponse à l’ordre de Leylin, une image 3D de lui même fut projetée, avec plusieurs informations apparaissant à côté.

    « C’est beaucoup plus clair de cette façon ! Les deux sortilèges ont consommé toute ma force spirituelle et ma puissance magique plus tôt, pas étonnant que je sois un peu étourdi maintenant ! » Leylin massa sa tempe, comme si elle lui faisait un peu mal.

    « Avec cette contrainte de force spirituelle et de pouvoir magique, je ne peux pas apprendre plus de sorts. Ce qu’il me reste à faire maintenant est de préparer quelques potions supplémentaires ! Si seulement j’avais un artefact magique…. Ma force aurait considérablement augmenté... »

    Au sein de l’Académie, dans la Zone des Missions.

    Il y avait des acolytes de tout genre regroupés là et la plupart avaient un air sombre. Leurs corps puaient le sang et étaient couverts de blessures.

    Il y avait de temps en temps quelques acolytes à robe grise émanant une forte énergie magique qui apportait des monstres sur leurs dos, ce qui attirait la convoitise des autres.

    Un mur de pierres noir se trouvait au centre de la Zone des Missions, où étaient accrochées les missions.

    Des mots vert rayonnaient sur le mur, c’était quelque peu mystérieux.

    Parmi les différentes missions, quelques unes étaient écrites d’une couleur rouge sang et donnaient un sentiment sinistre. La plupart des missions listées étaient dangereuses mais les récompenses étaient plus grandes.

    Quelques personnes attendaient patiemment dans un coin, comme s’ils attendaient quelqu’un.

    « Leylin n’est toujours pas arrivé ? »

    Raynor croisa ses bras devant son buste, un peu préoccupé.

    « Ce n’est pas encore l’heure du rendez-vous, pourquoi es-tu si pressé ? Il a déjà accepté, donc il va certainement venir. » répondit Kaliweir pendant qu’il polissait un couperet noir, dont la lame était tachée de sang.

    « Leylin ? Êtes-vous en train de parler de Leylin, cet acolyte alchimiste ? » Les yeux d’une fille aux cheveux verts brillèrent.

    « Il vient du même endroit que nous, donc c’est naturel qu’il nous rejoigne pour des missions ! » Raynor rit.

    « Vous allez devoir nous le présenter plus tard. Si nous sommes capable de nous rapprocher d’un acolyte alchimiste, nous n’allons plus, dans ce cas, devoir risquer notre vie en mission dans le futur ! » Une fille aux cheveux rouges ria de bon cœur. Son corps était extrêmement voluptueux.

    Les yeux de Raynor se braquèrent inconsciemment sur la grosse poitrine de la fille et il se sentit soudainement assoiffé.

    « Désolé ! Je suis en retard ! »

    Leylin était vêtu d’une armure de cuir avec ses robes sur le dessus, ce qui semblait être un petit peu volumineux.

    « On vient tout juste d’arriver ! » Kaliweir remit son couperet dans sa gaine et sourit.

    « C’est juste nous cinq ? » Leylin regarda le groupe. Il reconnut Kaliweir et Raynor, mais ne voyait pas Beirut et les autres.

    « Beirut et les autres sont des acolytes de troisième rang mais ne sont pas encore des acolytes de niveau 2. Ils n’ont qu’une faible résistance pour les sortilèges, donc le monde extérieur est trop dangereux pour eux. C’est aussi la première fois que nous sortons depuis notre échec et je ne veux pas qu’il y ait plus de pertes ! » expliqua Kaliweir.

    Leylin compris tout de suite. Bien qu’il soit un acolyte de troisième rang, son talent était comparable à celui d’un acolyte de quatrième rang à l’aide du Nanoprocesseur I.A et il pourrait même les surpasser dans la compréhension des sortilèges.

    Beirut et les autres n’étaient qu’au niveau 1. Les amener dehors n’était pas utile et ils pourraient même devenir un fardeau. Par conséquent, les laisser dans l’enceinte de l’académie était aussi une bonne chance pour eux. C’était cruel, mais réaliste.

    « Viens ! Laisse-moi faire les présentations ! » Kaliweir sourit.

    « La fille aux cheveux verts est Lilisse et celle à côté est Neela. Elles sont toutes deux des apprentis de mon mentor et elles ont atteint le niveau 2 il y a deux mois...»

    « Bonjour ! Sir Leylin ! » Les yeux de Neela brillèrent et elle prit l’initiative d’approcher Leylin.

    « On est chanceux de partir en mission avec vous cette fois ! » Neela bomba sa poitrine et parla d’une façon coquette avec son nez.

    Voyant cela, Raynor regarda ailleurs, quelque peu morose.

    « Je ne suis qu’un petit peu doué en Alchimie et je dois en remercier Mentor Kroft, c’est lui qui ... » Leylin se frotta le nez. Il savait qu’il n’avait simplement qu’à exprimer un peu de désir pour que cette fille tombe dans ses bras. Cependant, il avait été concentré sur la cultivation ces derniers temps et n’avait pas de grand besoins dans ce domaine.

    De plus, après ses nombreux rendez-vous dans son monde antérieur, Neela n’était pour lui qu’une fille qui était belle à regarder.

    « Bien, quels sont les termes de la mission ? » Leylin prit l’initiative et demanda cela, interrompant Neela qui allait continuer à dire quelque chose.

    « Comme c’est la première fois que nous faisons une mission ensemble, j’ai décidé de prendre la plus simple : patrouiller dans les alentours de l’académie et supprimer quelques Corbeaux aux Yeux Rouges, qu’en pensez-vous ? »

    En fait, les quatre en avaient déjà parlé avant, donc Kaliweir était réellement en train de demander cela seulement à Leylin.

    « Ok! Je n’ai pas encore totalement en main mes sortilèges de niveau 0 ! » accepta Leylin.

    Leurs équipe était nouvelle, donc c’était compréhensible qu’ils prennent une mission simple pour améliorer leurs travail d’équipe. À partir de cela, on pouvait voir que Kaliweir avait beaucoup mûri après la mort de Hank et sa façon de faire était maintenant meilleure.

    « Nanoprocesseur I.A ! Scanne-les ! » commanda silencieusement Leylin.

    [Beep ! Raynor. Force : 1.8, Agilité : 1.9, Vitalité : 2.5, Force Spirituelle : 3.7. Statut : En forme][Lilisse. Force: 1.9, Agilité : 2.5, Vitalité : 2.4, Force Spirituelle : 4.3. Statut : En forme][Neela. Force : 2.7, Agilité : 3.4, Vitalité : 2.9, Force Spirituelle : 4.6. Statut : En forme]

    « Depuis que la capacité de traitement du Nanoprocesseur I.A a augmenté, sa capacité d’observation a aussi augmentée. À part pour les Mages, tous les acolytes de l’académie ne sont en ce moment pas capable d’esquiver les analyses du Nanoprocesseur I.A. » pensa Leylin.

    Ces analyses devaient en priorité ne pas alarmer la partie adverse. Comme les Mages officiels ont une couche de champ de force autour d’eux constamment, le Nanoprocesseur I.A sera sans aucun doute découvert si ce dernier essaie de les analyser.

    Cependant, aussi longtemps que les acolytes lambda sont à portée de Leylin, leurs statistiques seront analysés par le Nanoprocesseur I.A.

    « À partir de ce que montre ces données, tout le monde a effectivement atteint le niveau 2. Cependant, je n’ai jamais pensé que Neela était la plus forte d’entre eux. Il semblerait que cette fille a aussi pratiqué la technique de respiration des Chevaliers. Son corps et sa force ne doivent pas être sous-estimés ! »

    Ces quelques personnes viennent juste de monter de niveau et même s’ils ont achetés des modèles de sortilège avant, ils n’ont sûrement pas pu les apprendre ; De plus, ces modèles doivent être construits dans l’esprit donc ils ne sont pas familiers avec cela. Après tout, les sorts de niveau 0 sont toujours très dangereux pour un acolyte de niveau 2. Sans un contrôle sans faille de ces derniers, il y a une chance que cela échoue et que cela cause un retour de flammes !

    En se basant seulement sur leurs force physique, Neela pouvait vaincre les trois autre d’un seul coup si personne n’utilisait de sortilège.

    Cette Neela, qui semblait être intéressée par lui et qui souhaitais s’approcher de lui, était actuellement la plus forte des quatre. Il semble que même Kaliweir n’était pas au courant de ça. Les commissures des lèvres de Leylin se mouvèrent pour former un sourire.

    Pour avoir un contrôle sans faille d’un sortilège de niveau 0, un acolyte de niveau 2 normal doit le pratiquer pendant minimum 3 à 6 mois. Cependant, il apprendra un sortilège dans un flash dès que le Nanoprocesseur I.A aura complètement analysé le modèle du sortilège et qu’il l’ait transmis dans son hippocampe.

    Quant à la puissance de n’importe quel sortilège de niveau 0, ce n’était pas quelque chose qu’un individu au niveau de Chevalier pouvait résister. Peut être que les Grand Chevaliers auraient une faible chance de résister à ça.

    Visiblement, les données de Neela montrait qu’elle était seulement au niveau de Chevalier. Même si elle avait une technique secrète, Leylin ne serait pas le moins du monde effrayé par cela.

    Pendant que Leylin regardait les analyses, Kaliweir avait déjà couru vers un comptoir et accepté la mission de patrouille.

    Après avoir discuté ensemble, ils prirent la route et sortirent de l’académie.

    Les yeux de Leylin ne purent s’empêcher de loucher lorsqu’il vit la lumière du soleil.

    « En y repensant, cela fait déjà plus d’un an que je vis sous la surface. Maintenant que je suis sorti, c’est comme si un corps d’un millier d’années remontait à la surface. »

    Leylin utilisa ses mains pour bloquer la lumière du soleil. Ses mains blanches comme neige avaient une couleur très pâle, comme celles d’une personne malade qui avait perdu trop de sang. Cela était dû au le fait qu’il soit resté sous la surface tout ce temps et n’avait pas passé beaucoup de temps à la lumière du soleil émise par les mousses se trouvant dans les jardins.

    Bien sûr, la plupart des acolytes de l’Académie de la Forêt de l’Os Sombre avaient ce problème.

    En tout cas, aussi longtemps que leurs force augmentait et qu’ils utilisaient leur force spirituelle, augmenter un ou deux points de vitalité n’était pas un problème du tout. Par conséquent, ils n’avaient pas besoin de sortir tous les jours à la lumière du soleil.

    « Allons-y ! » Kaliweir prit les devants.

    Regardant les grands cimetières à côté d’eux et les deux statues des protecteurs, Leylin tourna la tête et suivit le reste du groupe.

    « Nous allons patrouiller dans la zone sud-ouest de l’académie dans laquelle quelques Corbeaux aux Yeux Rouges se sont montrés récemment. Nous devons diminuer leurs nombre ainsi que celui de quelques autres organismes vivants. Bien sûr, tous les matériaux que nous collectons nous appartiendrons. De plus, tout le monde recevra une récompense de 3 cristaux magiques. »

    Après qu’ils soient tous les cinq sortis du cimetière, Kaliweir choisit un endroit, prit une grande carte et parla alors qu’ils étaient rassemblés autour de lui.

    L’Académie de la Forêt de l’Os Sombre se trouvait au centre de ce parchemin un peu jaunâtre et occupait à peu près 10 pourcent de la zone totale.

    Il y avait quelques routes simples autour d’elle, ainsi que des descriptions sur les différents lieux écrites à l’encre noire. Quelques endroits dangereux étaient aussi marqués à l’encre rouge avec des panneaux de danger.
  • Merci!!!
  • Merci pour le chapitre!
  • Merci pour le chap !
  • Merci
  • merci pour le chapitre :)
  • merci pour le chap . rien a dire c est du propre
  • merci pour le chapitre
  • Merci
  • merci pour le chapitre ^^
  • mai 2017 modifié
    Bonsoir à tous !

    Le chap de ce dimanche !!

    Je tiens à vous rappeler que je commence mon nouveau rythme de publication à partir de cette semaine !

    3 chapitres de WMW sortiront cette semaine !

    Bonne lecture !!!

    (Chap en cours d'édit )

    Bonne nuit !

    _________________________________________________________________________________________________________

    Chapitre 32 : Corbeaux aux Yeux Rouges

    « Des Corbeaux aux Yeux Rouges ? Nous en avons croisés quelques uns lorsque nous sommes arrivés à l’académie mais ils furent facilement tués par le Professeur Dorotte. Il avait utilisé un sort similaire au Tir d’Acide Liquide. » Leylin se caressa le mentor et se souvint du moment où il est arrivé pour la première fois à l’académie.

    « Nous devrions nous dépêcher d’aller là bas pour que nous puissions commencer notre patrouille. Il nous faut ramener les vrais serres de 10 Corbeaux aux Yeux Rouges comme preuve pour compléter notre mission…. Avez vous d’autres questions les gars ? »

    Kaliweir finit de parler par une question, affichant sa position de chef. Après qu’il ait vu Leylin et les autres secouer leurs têtes, il continua et dit : « Puisque nous sommes des coéquipiers, ne nous cachons rien. Chacun d’entre nous doit déclarer quel est sa force, pour que les autres aient une meilleure connaissance de vous ! Je vais commencer ! »

    « Je m’appelle Kaliweir, j’ai un corps au niveau de Chevalier et je connais une technique secrète. Je connais aussi un sortilège de niveau 0 ! »

    « Kaliweir, je n’aurais jamais pensé que tu avais déjà appris un sortilège ! Tu as une longueur d’avance sur moi… Je suis Neela, j’ai les qualités physiques d’un Chevalier et une technique secrète. Je suis toujours en train d’apprendre le sortilège de niveau 0 ‘Main Fatiguée’ mais je ne suis pas encore capable de l’utiliser » Neela regarda Kaliweir avec un peu de surprise, tout en disant cela.

    « Je suis Lilisse, je…je suis toujours en train de m’entraîner pour être un Chevalier, mais mon instructeur m’a dit que mon lancer de flèches n’est pas mauvais. Je ne connais pas de techniques secrètes pour l’instant ! » dit honteusement Lilisse.

    « Raynor, Apprenti Chevalier. Je ne connais pas de sortilège mais mes compétences d’archerie ne sont pas mauvaises ! » Il n’avait jamais pensé que Kaliweir et Neela aurait déjà commencés à apprendre des sortilèges et il était un peu embarrassé. Tapotant son arc en bois sur son dos, il continua, « Ne vous inquiétez pas, je ne serais pas un fardeau pour vous ! »

    « Leylin, Apprenti Chevalier. J’ai déjà appris un sortilège ! » Leylin se caressa le nez.

    « Même toi a déjà appris un sortilège…. Oh ! Je suis désolé ! » dit Raynor, un peu troublé. Il est arrivé à l’académie en même temps que Leylin donc il savait que l’aptitude de Leylin était seulement de troisième rang. Il n’aurait jamais pensé que les accomplissements de Leylin pourraient déjà dépasser sa propre aptitude de quatrième rang.

    « Ne t’inquiètes pas ! » Leylin secoua sa tête et montra que ça ne le dérangeait pas.

    En fait, l’efficacité de la méditation de Raynor était plus rapide que celle de Leylin. C’est juste qu’il n’avait pas assez de cristaux magiques pour échanger des informations et d’autres précieuses ressources. Par conséquent, il perdait graduellement ces avantages contre Leylin.

    « Tu es effectivement digne d’être surnommé ‘Sir Leylin’ ! Tu sais comment les autres t’appelles maintenant ? » dit Neela avec admiration.

    « Oh ? Je ne me préoccupes pas de ce que les gens disent sur moi ! »

    « Un génie alchimiste que l’on peut voir qu’une fois tous les cinquante ans ! Si tu n’avais pas déjà un mentor, les autres professeurs alchimistes t’auraient déjà invité à être leurs apprenti ! » Le tonalité de Neela était très aiguë et on aurait dit que des étincelles sortaient presque de ses yeux.

    Voyant le regard ardent de Neela, ainsi que les expressions de Lilisse et des autres, Leylin sourit faussement.

    Afin de vendre plus vite ses potions, il ne pouvait s’empêcher de montrer qu’il était un acolyte génie en Alchimie. Par chance, il avait son aîné Merlin qui empêchait qu’il soit l’objet de grande attention. Si ce n’était pas le cas, il serait l’objet de beaucoup plus d’attention.

    « C’est vrai ! Leylin, tu dois avoir assez de ressources si tu vends tout le temps des potions, non ? Pourquoi voudrais tu quand même sortir dehors ? » demanda gentiment Raynor.

    « A propos de ça ? Je me sentais ennuyé d’être reclus dans l’enceinte de l’académie. Par ailleurs, je viens tout juste d’apprendre un sortilège donc j’ai besoin de me familiariser avec lui ! »

    Le but principal de Leylin était de gagner plus d’expériences et de se préparer à partir seul dans le futur à la recherche d’un marché noir. Cependant, il ne pouvait pas mentionner quelque chose comme ça.

    « D’accord ! Assez de bavardages ! Notre destination n’est pas très loin mais on va avoir quelques difficultés pour y arriver ! Si nous ne bougeons pas bientôt, le ciel va devenir noir ! »

    Kaliweir claqua ses mains, attrapa son couperet et mena le groupe.

    « Allons y ! » Leylin le suivit derrière.

    « Je veux parler avec toi ! » Neela marcha à côté de Leylin, sans même cacher ses intentions.

    Lilisse suivit derrière ces derniers et Raynor pris l’arrière du groupe.

    « Soyez prudent, la zone autour de l’académie est une plaine inoccupée mais maintenant que nous sommes entrés dans la forêt, il y aura beaucoup plus de dangers ! » rappela Kaliweir au groupe, tout en continuant de marcher.

    Leylin ne se préoccupa pas de Neela qui était à côté de lui. Au lieu de cela, il prêtait plus d’attention à ses alentours tout en maximisant la portée de détection du Nanoprocesseur I.A.

    C’était la première fois qu’il rentrait en contact avec le monde dangereux se trouvant en dehors de l’académie donc il ne pouvait s’empêcher d’être très vigilant.

    L’Académie de la Forêt de l’Os Sombre était bâti dans les profondeurs d’une forêt noire et il y avait un cimetière oublié au dessus de l’école. Il n’y avait seulement que quelques arbustes et petits arbres autour de l’académie donc le danger n’était pas si grand. Cependant, après être entré dans la forêt, les nombreux arbres agirent en tant que camouflage naturel. Cela a toujours été le terrain de chasse de beaucoup de prédateurs. Leylin se souvenait encore de ce qu’il s’est passé lorsqu’il venait pour la première fois à l’académie, c’est à dire de souffrir d’une attaque furtive.

    [Alerte ! Alerte ! Une créature inconnue est en train de s’approcher. Menace pour le corps de l’Hôte : Légère.]

    Pendant que la voix du Nanoprocesseur I.A retentit, une image formée par des lignes bleu clair apparut dans le champ de vision de Leylin. Leylin pouvait clairement voir, à partir de cette projection, une ligne rouge cheminant en leurs direction.

    * Whooooosh *

    Une ombre noire sortit soudainement des herbes et mordit vicieusement le cou de Kaliweir.

    L’expression de Kaliweir ne changea pas pendant qu’il abaissa son couperet noir, frappant et éjectant l’ombre noire.

    L’ombre noire tomba sur le sol et révéla sa vraie apparence. C’était un serpent d’un mètre de long, avec de légères traces de sang sur son corps et seulement avec un œil se trouvant sur sa tête triangulaire.

    « C’est un Serpent de Fer Borgne, faites attention à son venin ! » avertit Neela.

    A ce moment-là, Lilisse, qui se trouvait derrière eux, sortit soudainement trois couteaux de jet qu’elle lança sur l’animal.

    Le corps du Serpent de Fer Borgne s’enroula pour éviter deux des couteaux mais le dernier réussit à le couper, laissant une coupure.

    « Eh ! » Kaliweir courut en avant soudainement et rabattit son couperet noir sur la tête du serpent. La tête du Serpent de Fer Borgne fut décapitée en un instant.

    Le serpent, qui a perdu sa tête, s’enroula en cercle et saignant encore abondamment.

    « Ah ! » Lilisse était étonnée.

    « Il est déjà mort. C’est juste une réaction naturelle de son corps. Tu n’as rien appris de la neurologue ? » Neela renifla froidement.

    « Seul la poche de venin et la peau de ce Serpent de Fer Borgne sont utiles. Ceux qui veulent récolter ces matériaux feraient mieux de se dépêcher et de le faire maintenant. Le sang va attirer beaucoup d’autres organismes vivants ici ! » dit lentement Kaliweir, tout en rangeant son couperet.

    « Je vais le faire ! » Raynor s’avança et le groupe repris ,quelques temps, après sa marche.

    « Nanoprocesseur I.A ! Est ce que la créature plus tôt a été analysée ? »

    [Beep ! L’analyse a été faite ! Serpent de Fer Borgne, type de serpent. Force: 1.1, Agilité : 2.1, Vitalité: 1.6. Un prélèvement de sang a été récupéré et la composition du muscle a été enregistrée !]

    Les commentaires du Nanoprocesseur I.A étaient opportuns. Leylin hocha la tête et accéléra sa marche.

    Dix jours plus tard, à l’intérieur de la forêt noire.

    Un Corbeau aux Yeux Rouges cligna de ses yeux alertes et se percha sur une branche tout en battant des ailes constamment.

    * Whooooosh * Une flèche blanche fut tirée brusquement.

    « Coaa! » Le corbeau battit des ailes pour se mouvoir. Pendant qu’il était en train de s’enfuir, trois autres éclairs blancs ayant l’apparence de couteaux de jet furent envoyés dans sa direction.

    Esquivant dans un bel arc de cercle, le Corbeau aux Yeux Rouges évita les couteaux et atterrit sur un espace ouvert.

    « Meurt ! » Une ombre sortit des herbes, avec les deux mains portant un couperet, et frappa avec cette dernière en direction du Corbeau aux Yeux Rouges. On dirait que la flèche et les couteaux de jet ont seulement été envoyés sur le corbeau pour le forcer à se poser sur terre.

    Le couperet noir créa un coup de vent pendant qu’il était rabattu vers le Corbeau aux Yeux Rouges.

    « Coaa Coaa ! » Le Corbeau aux Yeux Rouges coassa bruyamment, émettant un bruit déplaisant.

    Une pointe de rancœur envers les humains se refléta dans les yeux du corbeau et des serres entrèrent en contact avec le couperet.

    * Clang ! *

    Bien que le Corbeau aux Yeux Rouges était un petit peu plus grand qu’un corbeau normal, il faisait seulement la même taille qu’un poulet. Il a étonnamment utilisé ses serres pour repousser le couperet tenu par le Chevalier.

    « Coaa ! » Le Corbeau aux Yeux Rouges coassa une nouvelle fois et des plumes noires tombèrent de son corps.

    Prenant avantage du fait que le Chevalier reculait, le Corbeau aux Yeux Rouges s’avança et griffa le visage du chevalier avec ses serres acérées.

    « Pandora – Greygonger ! »

    Une rapide et hâtive incantation fut prononcée et une boule d’un liquide vert fila brusquement, frappant directement le corps du Corbeau aux Yeux Rouges.

    * Psshhh ! * Une fumée blanche s’éleva continuellement et le Corbeau aux Yeux Rouges gémit.

    Les gémissements s’arrêtèrent quelques secondes plus tard et tout ce qui restait était un trou. Il y avait dans ce trou quelques plumes noires qui n’avaient pas encore été rongées.

    « Kaliweir, est ce tu vas bien ?! »

    Les buissons bougèrent et quelques individus se frayèrent un chemin à travers.

    Kaliweir secoua sa tête, « Ne t’inquiètes pas ! Bien que le Corbeau aux Yeux Rouges a la force d’un Chevalier et peut même voler, il n’est toujours pas un adversaire pour des humains armés ! »

    Il regarda la personne du milieu, « Leylin ! Le timing de ton Tir d’Acide Liquide était parfait ! »

    « Tout cela est le fruit de notre travail d’équipe à tous ! » sourit Leylin.

    Kaliweir marcha ensuite vers le grand trou, utilisa une branche pour écarter les plumes et sortit deux serres de l’intérieur.

    Les griffes noires étaient extrêmement pointues. Elles émanaient un éclat terrifiant, comme si elles reflétaient la difficulté avec laquelle ils ont tués le corbeau.

    «Bien que la puissance du Tir d’Acide Liquide est grande, il a aussi fortement rongé le corbeau. Il n’y a plus rien à part ces griffes... » dit Kaliweir avec une pointe de regret.

    « Hmph ! Si ce n’était pas grâce à Leylin, vous aurez eu à en payer le prix pour tuer ce corbeau ! » renifla froidement Neela de son côté, apparemment mécontente.

    « C’est vrai ! » Kaliweir rangea son couperet dans son fourreau. Il a maintenant beaucoup mûri et il savait que Neela était assez malveillante, donc il n’était pas en colère.

    « On a rassemblés assez de matériaux avec ce Corbeau aux Yeux Rouges. Devrions nous retourner à l’Académie pour compléter notre mission ? » demanda Kaliweir, en voyant que Raynor et les autres semblaient fatigués.

    « Bien sûr, nous devons rentrer ! La forêt est trop dangereuse. Nous n’aurions même pas eu un bon sommeil cette nuit ! » dit immédiatement Neela.

    Lilisse et Raynor hochèrent aussi rapidement leurs têtes.

    Quant à Leylin, il se sentait aussi un peu fatigué comme la forêt était pleine de dangers. Bien qu’il avait le Nanoprocesseur I.A pour l’avertir, il a été pendant une période prolongée dans un état d’anxiété accru. Son esprit se sentait aussi très fatigué et il était dorénavant en train de rêver d’eau chaude et de son lit à l’académie.

    « D’accord ! Alors allons y ! »

    Kaliweir regrettait un peu pendant qu’il sortait les serres du Corbeau aux Yeux Bleu, «  Quel dommage ! Avec nos capacités, nous aurions définitivement pu tuer plus de Corbeaux aux Yeux Rouges. Ils rapportent plus d’argent que le Serpent de Fer Borgne de la dernière fois…. »

    « On peut gagner éternellement des cristaux magiques, mais le groupe entier est en ce moment complètement fatigué, au point où nous sommes dans un état dangereux. Si nous nous dépêchons pas de retourner à l’académie, j’ai bien peur que nous allons faire des erreurs durant notre prochaine chasse, qui peuvent même conduire à la mort ! »

    La voix de Leylin était froide et indistincte. C’était une personne qui gardait son sang froid en tout temps et il ne voulait pas changer sa position sur ce sujet juste pour un petit profit.

    « D’accord ! Allons y ! »

    Kaliweir hésita qu’un petit peu avant d’hocher sa tête en signe d’accord.

    Entendant les mots de Kaliweir, l’expression faciale des quatre autre devinrent meilleurs. Même Neela, qui se sentait rancunière, se détendit aussi et sourit vivement.

    Le groupe se rassembla rapidement et commença à emprunter le chemin du retour.
  • Merci pour le chapitre :)
  • Merci!!!
  • Merci pour le chapitre!!!
  • mai 2017 modifié
    Merci !
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • merci pour le chap
Cette discussion a été fermée.