Trad' de Warlock of the magus world

Chapitre 16: L’île de chernobyl

“Ignore les,le mieux qu'ils puissent être c'est des acolytes de troisième classe!”

Disait Raynor avec dédain.
"Ouais!c'est vrai,pour les acolytes,l'aptitude est primordiale!" concorda Leylin
Bien que ce groupe de jeunes étaient silencieux pendant la formation des cliques, il a naturellement fait ce qui servait ses intérêts le mieux.

Parmi les acolytes,Jayden avait la capacité d’être indépendant,mais leylin n'avait pas une aptitude aussi bonne,alors il ne pouvait que rejoindre un groupe.Aussi par comparaison,naturellement c’était le groupe avec Kaliweir comme chef qui avait le plus de prospects.

“Haha……bienvenue! bienvenue! avec ta participation, notre groupe est encore plus robuste maintenant, il arrivera un jour ou ce type regrettera!”

Kaliweir dis en serrant les dents,après, quelques uns d'entre eux se sont arrangés pour se rencontrer après le dîner et ils sont retournés à leurs cabines respectives.

“Beirut, qu'est ce que tu entendais dire plus tot quand tu as que c’était un autre continent?” Leylin paraissait aimable, et demandait comme si il était concerné par ce que beirut disait plus tôt.
"Oh...ça,tu sais!en fait le continent sur lequel nous sommes est plutôt petit,le monde extérieur le connait comme "l’île de chernobyle"

“île?” Leylin s’étonna. d’après ses six mois de voyage jusqu'à maintenant, il était presque certain que ce continent était aussi large que le continent eurasien ou il était dans son ancien monde. mais c’était juste une île dans ce monde?
“Oh! désolé! la géographie est un sujet que je ne maîtrise pas, et cela a souvent enragé mon tuteur!” expliqua Leylin.

Pour être honnête, la famille farlier est seulement une petite famille,et son héritage n'est pas conséquent. ,loin d’être comparable à ces larges familles de nobles,alors le manque d'information n’était pas rare.

“Ha ha!” écoutant Leylin parler, Beirut ria joyeusement, “Moi aussi! j'ai fais 5 tuteurs partir enragés! A la fin,mon père offrit un salaire mensuel,mais même ainsi personne ne voulait m’enseigner. C’etait quelque chose que mon père m'a spécifiquement dis avant que je parte!”

Pour continuer sur le sujet précédant, nous sommes dans les îles de Chernobyl , et le monde extérieur l’appelle aussi:les îles arides!”

“aride?” Leylin était un septique, “il y'a assez de gens ici et plein de royaumes,se pourrait-il que c'est par rapport au manque de certaines ressources?”

“exact!dans les iles de Chernobyl,à cause de l'environnement ,ou autres facteurs externes, la terre est incapable de produire les matériaux qu'un mage requiert. A part les acolytes qui se tuent à la tache et les mages en séclusion, il n'ya pas de traces d'autres mages sur ce continent"!
“Alors c'est ainsi!” Leylin hocha de la tete, malgré l'existence de mythes sur les mages de la ou il venait, seul le fondateur de la famille Farlier en a vu un.Cela témoigne de la rareté des mages.

“Donc, on a d'aller de l'autre coté de la mer avant de vraiment trouver un continent! j'ai entendu dire que non seulement il y'a plein de ressources dont les mages ont besoin,mais en plus il y'a nombreuses traces de secrets et restes de laboratoires expérimentation. En plus le continent a plusieurs académies et organisations qui échangent des informations sur la magie.
“Sur ce continent,les mages ne sont pas une légende!bien que toujours pas nombreux,même un humain normal peut en voir un! seulement la bas pouvons nous progresser en tant qu'acolytes!” les yeux de Beirut étaient remplis d'impatience.

Alors c'en est ainsi! Quel est le nom de ce continent?” demanda Leylin.

“Je ne sais pas” répondit Beirut en secouant la tete, “ce continent est trop vaste!il ny'a jamais eu un nom unifié pour le qualifier.Quant à nous,nous allons au sud de ce continent,et cette région est connue comme l’étroit côtier du sud !Juste cette région à elle seule est plusieurs fois plus grande que les îles de Chernobyl sur lesquelles nous sommes!

“Siii!” inspira Leylin.

“aussi vaste?”

“ce monde est en effet vaste.Et plus tu grimpes,plus ta vision s’élargit!c'est une phrase d'une poème que j'affectionne particulièrement.” conclu Beirut.

“Merci pour ton explication!Je pense avoir besoin de temps pour digérer tout ça!” Leylin le salua et retourna à sa cabine.

Il y'avait une plaque métallique sur la porte jaune en bois avec un neuf gravé dessus et ça paraissait assez rouillé.

Ouvrant la porte,une odeur de pourri et de rouillé envahit ses narines.

Leylin éternua à deux reprises.

“il semblerait que ceci soit juste un point de rencontre ,donc l’équipement est plutôt simple!” à part un lit et une chaîne dans la cabine en bois ,il n’y-avait pratiquement rien d'autre.

Leylin trouva un vêtement,il a nettoya la chaise avec,et s'assit.

* Creak Creak * la chaise en bois craquait sans arrêt,ce qui rendit Leylin inquiet qu'elle s'effondre en pièces à tout moment.
“Heureusement que c'est pour une seule nuit!Dans cette situation ,il vaut mieux dépoussiérer un peu !”

Leylin se tapota pour enlever la poussière et quitta la cabine . Il avait prévu de rencontrer George et les autres,et puisque qu'il a déjà choisi son académie,il devrait leur dire pour qu'ils puissent s’écrire les uns les autres dans le future.

Le groupe d'acolytes de Leylin , était un des derniers à atteindre le camp .Après qu'ils aient chacun choisi une école,les différentes tentes des académies semblaient recevoir de moins en moins de visiteurs jusqu'à ce qu’elles paraissant beaucoup plus clames.

“Ennea Ivory Ring Tower,c'est ici!” Leylin marcha vers l’arrière du camp des étudiants ,et intercepta le chemin d'une fille familière du même groupe de voyageurs.

“Hey Lisa, tu sais ou est George?” Lisa était une rousse précoce; on pouvait déjà apercevoir des courbes envoûtantes .

“Ley…… Leylin!” Lisa rougit, elle avait une bonne impression de Leylin, il avait aidé plusieurs acolytes tout le long du voyage un certain nombre de fois.

“George est dans la chambre 13,je vais l’appeler pour toi!” Lisa releva sa jupe, et s'en alla précipitée.

Sentant son parfum encore suspendu dans l'air, Leylin eu un picotement au cœur.

“Leylin!”Cette pensée perverse fut assez tot brisée par une joyeuse voix.

George avait évidement prit un bain et changé ses vêtements. il avait aussi rasé sa moustache ce qui lui donnait un look très frais.

“tu as choisis ton académie”dit George bruyamment ,tout en tapotant l’épaule de Leylin.

“oui,c'est fait,l’académie de la foret de l'os abyssal!” répondit Leylin .

“l’académie de la foret de l'os abyssal!” George se toucha le menton, “j'ai entendu dire mes aînées dire que cette académie était fameuse pour sa magie noire et des ombres! j’espère que tu vas pas te pisser dessus à cause d'un squelette qui viendra te rendre visite pendant la nuit!”

“Aînées?” Leylin inclina la tete et avait encore plus d'admiration pour George et sa capacité à séduire les femmes.

“Hehe……ceux capables de participer au test d'aptitude sont tous des nobles, et par chance j'en ai rencontré une qui soit une lointaine cousine!” George ria comme si il avait mérité quelque chose.

“Pour les squelettes,je crois qu'on les verra pas que la nuit mais même dans le jour!” Leylin ria amèrement,vu qu'il avait signé un contrat d'acolyte avec un squelette tout à l'heure.

“Peu importe,aussi longtemps que tu connais ma localisation c'est bon !restons en contact dans le future!” George dis sérieusement,son expression changeant de l'arrogance de tout à l'heure.

“Restons en contact!” Leylin hocha.

“Oh oui! Tu sais ou Bessita est allée?” George demanda soudainement.

“Bessita?” Leylin inclina la tete.

Après l'attaque des loups, La jolie fille s'est montrée beaucoup plus silencieuse et,mais au moins elle a endurée et est arrivée ici saine et sauve.

“Ouais! J'ai entendu d'autres compagnons dire que son aptitude n’était pas extraordinaire,seulement acolyte de deuxième classe, Alors elle a choisi l’académie des jardins aux terres mouillées!( l'académie de l'os abyssal et celle des terres mouillées devraient sortir ensemble !)

“Merci de l'info! ” Leylin n’était pas très intéressé par les affaires de cette fille.

Bien que ce soit la fille que le précédant Leylin admirait,pour lui une fille de 13 ou 14 ans était juste une enfant,tous ses actes précédents étaient juste les farces d'une enfant.

“Alors? Tu t'en veux de l'avoir laissé filée ……?” George avait de nouveau une expression hideuse et perverse.

“Dégage……”

Après une heure ou deux ,le ciel commençait déjà à s'assombrir. Leylin était dans le camp de l’académie de la fort de l'os abyssal et se régalait avec les autres acolytes dégustant le dîner préparé par l’académie.

Cette fois,le dîner était extrêmement somptueux, et parce que ils allaient partir demain,l’académie a été généreuse avec les portions.

Différents jus de fruits et vin, un fragrant barbecue de poulet,sauce de poisson, champignons,fruits, et salades ont tous satisfait le ventre de Leylin qui n'avait pas bien mangé depuis son apparition dans ce monde.

Les acolytes étaient entrain de manger et boire en plusieurs groupes,et les yeux de Leylin regardaient vers un coin pour y trouver le professeur Dorotte et Jayden . Jayden lui dis quelques mots occasionnellement.

“Avoir un acolyte de classe 5 ce semestre,nous sommes chanceux!”

Beirut prit un gros morceau de cuisse de poulet du barbecue et y arracha une grosse bouchée.

“Depuis que Jayden est arrivé, le professeur Dorotte et lui on parlé à quelques occasions,je me demande de quoi ils parlent?”

“Pour les acolytes, l'aptitude déterminera grandement le progrès d'un mage.Ce que le professeur fait est plutôt normal. Beirut,mange ton poulet!”

La voix de Kaliweir devint tout à coup froide, et seulement après avoir vu Beirut boire le jus de fruit a t-il ramené son regard vers le barbecue .

“Bien que l'aptitude est importante pour un mage,ce n'est pas tout.Seulement l'accumulation et la compréhension des informations est la vraie motivation et clé de l'ascension des pouvoirs d'un mage!”
Un acolyte de troisième classe hocha.

Bien que c’était la vérité,l’atmosphère dans le groupe était inconfortable à la vue de Jayden et du professeur parlant au loin.le groupe manga silencieusement leurs mets,avec une appétit amoindrie.

“Ha ha…… Guricha, vite, que s'est-il passé, que s'est-il passé après?”

De l'autre coté , les acolytes de moindre aptitude s’étaient assis en cercle avec Guricha au milieu, racontant une aventure risquée.

Il avait de l’éloquence et de l'humour dans son discours. Nyssa et Dodoria se tenaient le ventre et riaient de façon séductrice .

Comparé à eux,ce coté était silencieux.

le groupe se regardait les un les autres tout en se touchant les nuques,écoutant attentivement.Mais, seulement Kaliweir garda sa fière expression.

Voyant que meme l'acolyte de classe 4 Raynor ne pouvait aller les rejoindre et entendre l'histoire de peur de se faire embarrasser, Leylin ria silencieusement.

“Après tout, c'est des juste une bande de gamins!”

Après que le dîner soit fini, tout le monde se salua et retourna chacun à leur cabines respectives.

Après qu'il l'ai nettoyé un peu plus tôt aujourd’hui,la cabine de Leylin était un peu mieux.Au moins il n’y-avait pas autant de poussières qu'avant.

Leylin était étendu sur son lit sans avoir enlevé ses vêtements,le regard fixé au plafond,perdu dans ses pensées.

“J'ai finalement rejoins une académie!c'est aussi grand temps que la cultivation de la magie ouvre ses portes pour moi!”
«13456713

Commentaires

• décembre 2016 modifié
    Chapitre 17: dirigeable

* Clang Clang *

Une alarme sonna, produite par le retentissement d'une plaque de cuivre, Réveillant Leylin de son profond sommeil.

Il ouvrit ses yeux. un rayon de soleil se faufila a travers la fenêtre,atterrissant sur les chaussures de Leylin.

“C'est déjà le matin?” Leylin se leva,se lava précipitamment,et sortit.

“Bonjour!”

“Bonjour! Leylin!” Beirut avait deux cercles noir autour des yeux et n’arrêtait pas de bailler.

“C'est le pire ici! je dors avec des puces et champignons , mon dieu! je ne peux pas rester ici plus longtemps!”des railleries se faisaient entendre de temps à autre.

Les acolytes étaient tous de noble naissance et donc habitués à des conditions de vie assez généreuses,alors naturellement la situation présente était l'enfer pour eux.

Aujourd’hui, Tout le monde manquait de sommeil et se baladait avec des cernes.

Bien que Leylin n'arrivait pas à dormir au début,il a réussit à s'endormir plus tard dans la nuit.Sa vigueur était supérieure aux autres,donc il était assez énergétique pour se balader autour.

Le camp entier bourdonnait d'activité. Beaucoup rangeaient les tentes,et le sol regorgeaient d'ordures.

tandis que Leylin rodait silencieusement, beaucoup de pensées envahissaient son esprit. “chaque année à cette période,il y'a des groupes d'acolytes qui risquent leur vies en quête de devenir mage.Et maintenant,c'est mon tour de faire de même!”

“Rassemblement! Rassemblement! Que chacun se rassemble en fonction de l’académie qu'il a choisit,et vos professeurs respectives vont prendre le relais!ne vous éloignez pas!”un vieil homme à la barbe blanche hurlait au centre du camp.

Sa voix,cependant,était extrêmement perçante pour les oreilles, vu qu'il avait utilisé de la magie pour l'amplifier.

“Le volume de sa voix est plus haut qu'une trompette de mon ancien monde!” Leylin se gratta les oreilles,qui avaient été malmené par la voix du vieil homme,et il se précipita vers le point de rassemblement de l’académie de la foret de l'os abyssal.

“Hey! Leylin, t'es de retour? Kaliweir te cherchait plus tôt.” Beirut le salua.

pendant son court séjour ici, Leylin a réussi de justesse à assigner leur noms aux différents visages,mais c’était avec Beirut qu'il s'entendait le mieux.

“Désolé!je me suis un peu perdu en me baladant et j'ai oublié de surveillé l'heure! Kaliweir avait besoin de quelque chose?”

Leylin revêtit une expression désolée.

“C'est rien! Dorotte lui avait demandé de compter les étudiants,alors tu lui diras plus tard que t'es là.Il est tout content de cette responsabilité !” Beirut inclina la tete.

“D'accord! comment on va partir,Avec un bateau?” Leylin regarda vers l'horizon vers ,il n'y avait pas traces de bateau,seulement une mer infinie.

“Non seulement il ny'a pas de bateau ,mais en plus d'un point de vue géographique,notre localisation n'est pas adaptée pour un port.” Leylin était rempli de suspicions.

“J'imagine oui,mais,ça pourrait nous prendre la moitié d'une année pour atteindre l'autre continent!” Beirut se gratta la tete.

“Le transport dans les temps anciens est un peu en retard en terme de technologie,il faut une année juste pour aller à l’ecole. Le temps ne peut pas être gaspillé comme ça;ça doit être utilisé efficacement!”

Leylin toucha les trois cristaux magiques qu'il avait pris à Ourin,et qui étaient dans un sac en cuire pendant à sa hanche,apparemment perdu dans ses pensées.

“Prendre un bateau? Quelle pensée naïve !” Une voix glacée arriva, amenant de la moquerie avec elle.

“Jayden?” Leylin regarda l’étudiant habillé en noir qui s'approchait.

“on est prés des mers de la mort;n'importe quel poisson dans ces mers peut tuer un chevalier!sans parler des bêtes énormes,ou pire les créatures anciennes,ils détestent tous les bateaux humains et souvent amènent tempêtes et vents sur eux. donc s'y rendre en bateau est pure suicide!”

“Un poisson capable de tuer un chevalier?” les yeux de Leylin s’élargirent. La tout de suite il n'est qu'un chevalier en préparation,et si ce que Jayden a dit est vrai,il pourrait mourir si il venait à tomber dans l'eau?

Leylin Plongea dans son subconscient et récupéra ses statistiques physiques.

[Leylin Farlier. Force: 1.9, Agilité: 1.9, Vitalité: 1.9 Etat: Sain ]
    Dans les grandes plaines de la mort, Leylin avait analysé la chair des loups et avait découvert un ingrédient special dans leurs yeux,qui complétait la technique respiratoire des chevaliers,il en collecta alors autant qu'il pouvait .

Avec la contribution de ces loups, Leylin avait maintenant atteint les limites d'un chevalier en phase préparatoire.

D’après les analyses de la puce d'I.A,lorsque ses statistiques auront tous atteint 2,il aura le double de la puissance d'un adulte ordinaire ce qui représente un goulot pour les chevaliers en préparation .Seulement en enflammant leur force vitale interne arrivent-ils à devenir chevaliers .

Serrant le poing,fermement a une puissante force était contrôlée à l’intérieur de ses paumes.

“Là tout de suite, si j'avais une épée, je suis confiant de pouvoir tenir contre un groupe de soldats normaux!Mais ,même un chevalier dont la force me surpasse ne peut que finir bouffe pour poisson dans ces mers de la mort?”

Leylin était un sceptique de tout ça, “Peut être que Jayden a exagéré les choses,mais que les mers de la mort continent des risques même pour les mages ça reste un fait!”

“Puce d'I.A!C'est possible de scanner les eaux proches?”

[Beep! Les radiations autour de l’hôte sont trop excessives! incapacité de scanner due à une interférence d'un champ de force inconnu!] La puce d'I.A répliqua.
    “Radiations? Champ de force inconnu?” Leylin regarda Dorotte,qui n’était pas très loin ,et sembla comprendre un peu.

“Dans ce continent,les mages sont rares et il ny'a pas beaucoup d’interférence des radiations, Alors la puce d'I.A est capable de scanner jusqu'à un rayon de 20 li .Mais la concentration d'acolytes et de professeurs dans ce camp,fait que l'interférence soit trop forte,et du coup, La puce d'I.A a des limites à sa capacité de scanner!”

“Tout de suite,Jusqu’où tu peux scanner?” le visage de Leylin s'assombrit.

[Beep! Portée précise du scanner:Un rayon de 300 mètres du corps de l’hôte! Portée vague du scanner: Un rayon de 1000 mètres du corps de l’hôte!] Entonna la puce d'I.A.
    “Hu……” Leylin expira bruyamment, “Pas trop mal!Cette distance est assez pour m'avertir des dangers en temps utile!Mais, une fois que j'aurais atteint l'autre continent et l’académie, cette distance de scan sera probablement reduite encore plus!”

[Pour augmenter la distance du scanner,Prière d'augmenter le niveau de la puce d'I.A!]Un message fut envoyé depuis la puce d'.I.A.
    “Oh je peux toujours augmenter le niveau de la puce d'I.A?” Leylin était aux anges .

“Augmentation de niveau!”

[Beep! Energie insuffisante,Priere de réalimenter!] La voix robotique résonna,ramenant Leylin à la réalité.
    “Putain!” La puce d'I.A a déjà disparu de mon corps original;comment pourrais je la réalimenter?et même si j'avais encore la puce,ou est ce que je vais trouver l’énergie?”

Leylin se tenu la tète et se reprit après un moment.

“Oublions tout ça, puisque le niveau peut être augmenté, je trouverai un moyen dans le future.Pour le moment,ses fonctions actuelles me suffisent!”

“Qu'est ce que Jayden vous a dis plus tôt ,les gars?” Une voix se fit entendre et ramena Leylin des nuages à la réalité.

Une fois ses sens repris, il découvrit que Jayden était parti sans qu'il le remarque,et Kaliweir était maintenant à coté de lui.

“Lui? Il parlait de s'en aller, c'est tout! Je crois qu'il s’ennuyait,après tout,ne pas parler à qui que ce soit à longueur de journée est ennuyeux!” Beirut ajouta.

“Ouais , c'est vrai!” Kaliweir hocha la tète et regarda Leylin. “On va partir bientôt ,ne t’égares pas maintenant.Si tu te rend à bord du mauvais bateau,ça va être la merde!”

“Bateau” Leylin regarda vers la surface de la mer et n'a toujours pas vu de signes de bateau.

“Haha!” Kaliweir Rit sans retenue, “Qui a dit que ça viendrait par la mer.”

“Regarde!”

Suivant du regard la direction vers laquelle Kaliweir a pointé, Leylin et Beirut levèrent la tète et restèrent bouche bée.

A l'horizon, 3 bâtiments blancs massives étaient entrain de flotter lentement vers eux .

Alors que les bâtiments approchaient,Une ombre gigantesque couvra le camp,comme si la nuit avait enveloppé al terre.

“Oh! Regarde!” “Mon dieu!” “Comme c'est joli!”

A tour de rôle les autres dans le camp ont aussi remarqué l'anomalie,et beaucoup levèrent la tète,choqués.

“C'est comment? C'est l'un des modes de transport des mages, un dirigeable!On va monter à bord bientôt!” Kaliweir dit fièrement.

“Tous ces info lui ont été communiqués par le Professeur Dorotte, Pourquoi il se la pète?” Jayden réapparu de nulle part et dit platement .

“Merde!” Kaliweir tapa du pied.

Les 3 dirigeables S'approchaient constamment et descendirent lentement au sol en dehors du camp,sous les acclamations des acolytes.

“En! c'est plutôt ressemblant aux dirigeables de mon ancien monde,et chacun d'eux a une large poche d'aérostat au dessus,je me demande si ils ont remplis de gaz d’hydrogène?”

Leylin avait une certaine expérience de son monde précédant, donc il se reprit de son étonnement plus vite que les autres,et commença à réfléchir sur la construction des dirigeables.

Les dirigeables au blanc pure atterrirent au sol et causèrent des bruits aussi assourdissant que le tonnerre.

Les portes des engins s'ouvrirent,et quelques mages vêtis en blanc en sortirent.Il y'avait aussi du mouvement à l’intérieur du camp,des vieux mages en sortirent pour échanger le salut et des mots avec les arrivés.

“D'accord! Tout le monde pliez vos bagages et suivez moi.Ne vous égarez pas!”

Dorotte avait un manteau noir,et la silhouette de son corps était caché en dessous de son manteau.Il commença à rassembler les étudiants.

Les acolytes de l’académie de la foret de l'os abyssal se séparèrent chacun vers sa cabine pour plier bagage.

Leylin emmena très peu de choses avec lui.Ses affaires consistaient d'un sac d'eau,un sac en cuire,une épée accrochée à sa hanche,et une arbalète sur son dos.

Les acolytes guidés par les professeurs de leurs académies respectives quittèrent promptement les lieux,rassemblés en groupe selon le choix de l'académie.

“Attention! Ecoutez moi! Faites attention au noms qui vont être mentionnés Ennea Ivory Ring Tower,L’académie des jardins des terres mouillées…… Vous allez tous monter à bord du dirigeable sur la droite, numéro ‘332’.Ne le loupez pas! Professeurs,Prenez note du numéro je vous prie,et acolytes,suivez vos professeurs!”

“Pour l’académie Mercifura ,l'academie Kerita ……votre dirigeable est au center, numéroté ‘955’.” La voix continua.

“…… Abyssal Bone Forest Academy, Sage Gotham’s Hut…… le votre est celui à gauche, numéro ‘455’, retenez bien!”

Quand Leylin entendit finalement Abyssal Bone Forest Académie,il ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil au dirigeable à gauche .

Alors qu'il approchait le bâtiment,il réalisa que ce dernier était simplement énorme. La poche d’aérostat à son sommet ressemblait à une balle de rugby géante,jetant son ombre sur le sol.

“Acolytes de l’académie de la foret de l'os abyssal,suivez moi!” des flammes vertes dansaient dans les orbites des yeux du professeur Darotte ,et derrière lui deux silhouettes ,qui semblaient être ses serviteurs ou subordonnés.

Leylin avança au centre du groupe et regarda autour.

Après un exercice méticuleux d’observation, il remarqua quelques visages familiers de son groupe de voyage.Ils le remarquèrent aussi et sourirent en guise de réponse,Parlant aussi à quelques camardes à coté d'eux .Ils étaient tous excités,ça se voyait sur leurs visages.

A l’extrême droite, George agitait la main vigoureusement lorsque c’était son tour de monter à bord du dirigeable,et entra le dirigeable.

“Dés aujourd’hui, les acolytes iront chacun son chemin!”

Un soupçon de tristesse fit surface dans le cœur de Leylin,mais il a vite été supressé.
  • Cool merci pour le chapitre ^^
  • Merci pour le chapitre et pour avoir repris la traduction de Warlock of the magus world!!!! ^^
  • décembre 2016 modifié
    :p il y'a toujours quelques fautes,pour dire vrai traduire est un peu plus délicat que je le pensais mais as the saying goes "practice makes perfect"

Si vous arrivez à convaincre Daolateur de partager son gigot d'agneau avec moi ,demain je fais 2 chapitres xD
  • merci pour le chapitre
  • Merci d'avoir repris la trad :)
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre =)
    Enfin le grand départ, que va t'il e passer ensuite mystère ^^
  • Merci beaucoup pour les chapitres et je trouve ta trad pas mal et je pense que tu vas vite t'améliorer
  • Tu le reprends ?! C'est cool ça , j'ai vraiment hâte de lire la suite !!! ^^
  • Sorry sorry les gars ! j'ai été occupé ,pour compenser je ferais un chapitre par jour pendant cette semaine,j’espère que vos fêtes étaient joyeuses et pleines de cadeaux mais que vous rentrez toujours dans vos pantalons !
  • Merci et bonne année
  • Un chapitre par jour ?!!!
    Et bien j'ai hâte d'y être,
  • tu peux le faire !
  • Chapitre 18:Conflit

Très vite ce fut le tour de l’académie de la foret de l'os abyssal, Et Dorotte guida la voie,traversant la porte le premier.

Les acolytes se dépêchèrent de suivre. Quand Leylin exerça plus de force dans ses pieds,Une réverbération bruyante émana du plancher sous ses chaussures,comme si'l marchait sur un sol de calcaire.

“Quel étranges matériaux!ça ressemble à du bois mais c'est plus résistant ,est ce une sorte d'alliage”

Leylin regarda le solo gris et orné de motifs,ne pouvant s’empêcher d'y consacrer quelques pensées.

“Nous y sommes! cette section du couloir,du numero‘13’ au ‘32’, cette partie est réservée à notre Abyssal Bone Forest Academy, Partagez-vous les chambres comme bon vous semble. Souvenez-vous, ma chambre est numéro ‘14’. Venez me voir si vous avez besoin de quelque chose!”

Après qu'il finit de parler, Dorotte se tourna, le manteau flottant,il entra sa chambre avec ses deux serviteurs.

“D'accord! Je vais designer les chambres!” Kaliweir se tenu et dit.

“Hng!” laissa échapper Jayden et choisit nonchalamment une chambre, numéro ‘18’, et s'y précipita.

Le visage de Kaliweir devint rouge,et puis blanc.il serra les poings plusieurs fois,seulement pour les descendre après. “Très bien! Jayden a prit la chambre 18.Suivant, Beirut, tu seras dans la chambre 15, Raynor tu seras dans la chambre 16……”

Jayden s'en alla, et les acolytes restant , Beirut, Raynor, et Leylin,faisaient partie de la même clique que Kaliweir.Quant à Guricha et son groupe,ils n’osèrent pas objecter d'une quelconque façon.

Leylin était dans la chambre 20.Il ne dit rien et se precipta à sa cabine.

La chambre était plutôt petite; C’était juste une partition. Il y'avait assez d'espace pour un lit,mais pas grand chose d'autre.

Ceci rappela Leylin des lits de trains dans son ancien monde,Qui étaient aussi à l’étroit, à peine assez d'espace pour s’étirer les membres.

“Avoir un lit c'est déja bien; Je dormais sur mon siege pendant mon voyage à travers les grandes plaines de la mort!” se consola Leylin .

“Messieurs et dames! Bienvenue à bord du dirigeable, Je suis votre capitaine – Kirkwul Kroft Leebar, Je vosu souhaite à tous un voyage agréable!”

“J'ai quelques annonces d'importance à faire. A part les professeurs, le reste d'entre vous n'a pas le droit de se promener sur les ponts à moins que vous ayez pour projet de vous retrouver par dessus bord!……La cafétéria es dans le Hall 1, et dans le Hall 2 se trouvent les douches. Au Hall 3,il y'a un bar ;tout le monde est la bienvenue la bas !”

Une basse voix masculine traversa la pièce, Leylin regarda autour et remarqua que le son provenait d'une pipe jaune en bronze,mais il ne savait pas si le bruit était produit par le vent ou si c’était un mégaphone.

“Nous allons partir!” Leylin se sentit léger pour un moment,et le navire se mit en mouvement.Il se précipita vers une fenêtre.

La fenêtre était très épaisse et à peine de la taille d'une balle de rugby , il eu donc du mal à voir se qui se passait à l’extérieur.

Au fur et à mesure que le dirigeable prit de l'altitude, le sol devint de plus en pus petit,et progressivement,le camp ou se trouvait Leylin devint un simple point noir.

Leylin rangea son épée et son arbalète et s’allongea sur son lit.

“J'ai entendu le Professeur Dorotte dire que le voyage va durer à peu prés un mois,quelle longue période!la moitié d'un an est déjà passée depuis que j'ai quitté ma famille ,et on est toujours pas arrivé à l'académie.!”

Sans le remarquer, Leylin ferma les yeux.

“Ding……Ding Dong……”

Un son mélodieux se fit entendre,réveillant Leylin de son sommeil. Leylin quitta son lit et regarda par la fenêtre,et fit salué par l'obscurité.

“C'est déjà le soir!”

“Mes dames et messieurs, Bonsoir!” En ce moment,le dîner est entrain d’être servi à la cafétéria .Le menu d’aujourd’hui est foie gras accompagné de champignons,poulets rôtis,pain blanc,viande d’écureuil……” ( que quelqu'un me choppe un ticket pour ce dirigeable!)

Cette fois,L’agréable voix fut celle d'une femme.

Leylin Se toucha l'estomac et se précipita en avant.Il arrangea ses vêtements et couru vers la cafétéria.

Le couloir était plutôt sombre il y'avait une lampe après quelques pas,qui brillait d'une lumière jaunâtre.

Les cabines en bois à proximité s’ouvrèrent ,et des acolytes en sortirent .

A ce moment,le Hall 1 était déjà bondé d'acolytes mais Leylin ne remarqua aucun des professeurs .Il se demanda si il y'avait un espace spécial réservé pour eux.

Dans la plafond du hall se trouvait un très large rocher blanc,qui émettait une vive lumière blanche ,comme un soleil miniature.

La cafétéria était remplie de longues tables et chaises blanches,ça ressemblait un peu à la cantine d'une université.

“Hey! Leylin, ici!” Dans un coin, Beirut lui faisait signe,assis avec d'autres acolytes de l'Abyssal Bone Forest Academy.

“Je suis ici” Leylin collecta un plateau en argent et des couverts ,et après délibération,il se servit une tranche de pain blanc, un pilon de poulet roti,une salade de fruit,une bouteille de cidre de pomme,et prit place à coté de Beirut.

“Vous etes des rapides les gars!” Leylin les salua.

“C'est toi qui est venu en retard,t’étais endormi?” Beirut le taquina.

Leylin s'assit, et engorgea la moitié du cidre de pomme, “Ouais, j'ai dormi un peu trop!”

Regardant autour encore une fois, “Est ce qu'on voyage aussi avec ces accolytes?”

En ce moment ,excepté les acolytes de l'Abyssal Bone Forest Academy , le hall était aussi rempli d'acolytes d'autres académies. Ces garçons et filles s’assirent ensemble formant des cliques selon leurs académies respectives et chaque groupe prenait ses distances avec les autres.

“C'est exact; on est à bord du même dirigeable que Sage Gotham’s Hut, et d'autres académies!Quant à la Ennea Ivory Ring Tower, ils ont pris une toute autre direction que nous,donc on a du se séparer!” Raynor expliqua.

“Ah c'est comme ça!” dit Leylin avec un soupçon de regret. “George et les autres ont pris le dirigeable à droite, et on dirait que leurs académie est assez éloignée de la notre.Je pense que ça sera problématique de communiquer!”

Après avoir fini de dîner, les masses retournèrent vers leurs chambres pour se reposer.

Chaque jour, a part manger et dormir, il n’y avait pas grand chose à faire. L'ennui dura 15 jours complets.

Un soir, Les groupes ne voulaient pas retourner à leurs étroites cabines après avoir manger,alors ils s’assirent autour d'une table et commencèrent à discuter.

“Beirut, qu'est ce que t'as?” Leylin regarda Beirut,qui semblait un peu mal à l'aise ,et demanda.

pendant ces dix jours, Beirut,qui était une vraie pipelette,parla de sujet variés et divers de l’arbre familial ,jusqu’à comment un met était préparé dans la capitale ,le tout avec le ton d'un amoureux.

Leylin et les autres ne sont plus agacés par ces histoires au contraire,c'est devenu leurs seule source de divertissement pendant ce voyage ennuyeux.

“Ouais! Je veux toujours entendre parler de tes anciennes conquêtes amoureuses!” Raynor commença à huer.

“J'ai tout dis!” Beirut leva ses yeux, “je n'ai plus de sujets à aborder!”

“Je m'ennuie tellement!”se lamenta Beirut .

“Ma maison se trouve dans le royaume de Porter ,sur le bord des grandes plaines de la mort.Donc nous avons atteins le camp après une marche d'un demi mois!”Beirut dis d'un air impuissant ,levant les yeux encore.

“Tu m’étonnes!” Leylin inclina sa tète.

“Jayden, c'est quelque chose que j'ai vu en premier,qu'est ce que tu veux?” un plateau en argent tomba sur le sol,produisant un son aigu.

Leylin se retourna et vit Kaliweir grogner, ses cheveux hérissés comme un lion féroce.

De l'autre coté , Jayden enfonça sa fourchette dans un pilon de poulet doré, “ça appartient à qui le prend en premier!”

Non seulement la foule ne les a pas stoppé ,mais ils étaient tous excité comme si ils attendaient un bon spectacle.

Pendant ce voyage fatiguant, Kaliweir et Jayden sentirent chacun que l'autre était de trop,spécialement quand Jayden essaya de recruter deux des sbires de Kaliweir .

Restreint par leur des mages ,leurs conflits au départ étaient minimes. Cependant, les choses semblaient échapper au contrôle maintenant.

Leylin fronça ses sourcils.

“C'est toi qui m'a forcé à faire ça!” Kaliweir hurla,et les muscles de son corps se contractèrent. Cela semblait ajouter une autre couche de muscles à son corps.

En tant que noble, il s'est naturellement entraîné aux techniques des chevaliers. Aussi, il semblait avoir déjà embrasé son énergie vitale interne,devenant ainsi un chevalier au propre mot.

[Puce d'I.A! Scanne la cible!] [Beep! Kaliweir, force: 2.5, Agilité: 2.7, Vitalité: 3.0, Status: entrain d'utiliser une technique secrète] [Examen de la technique secrète: Après circulation, la force augmente, l'agilité augmente!]
    “Aujourd’hui, je vais t'apprendre à baisser la tète en obéissance devant un fier lion!” Kaliweir hurla, et bougea ses pieds. Seule une après image resta,tant qu'il s’élançait en avant vers Jayden.

[Alert! Alert! Radiation détectée! Status: Recommandé de s’éloigner de la source!] la voix de la puce d'I.A sonna dans les oreilles de Leylin.

“une source de radiation?se pourrait-il qu'un mage soit en action?

“Haha! je vais te montrer,exactement qui est le numéro un parmi les nouveaux arrivants!” Jayden ria bruyamment et sortit un badge vert de la poche de sa poitrine.

“Pilis-Duwasha! Créature de la verdure ! entend ma convocation,et descends dans le monde des mortels!” Jayden chanta dans une voix étrange.

Ce qu'il a utilisé était en fait un langage très rare,mais étonnamment , Leylin a compris chaque mot prononcé.

Avec l'incantation,une couche de lumière émergea du badge vert et quelques vignes brunâtres s’élevèrent du sol et s’allongèrent,tel un serpent confus qui dansait sauvagement.

* Chi Chi !*

Les vignes dansaient tandis qu'elles protégeaient Jayden de l'avant,et une vigne fut envoyée en avant,plaquant Kaliweir au sol.

Les couches de vignes continuèrent de s’envelopper autour de lui , et Kaliweir fut vite complètement ligoté par elles,seulement son visage était visible.

“Un artefact magique!” Les acolytes autour crièrent sous la surprise.

“Etre capable d'utiliser un artefact magique ,requiert d’Être un acolyte d e niveau 1 au moins!il……il est déjà un acolyte de niveau 1?”

La foule se demandait, et regardait Jayden avec des yeux remplis de respect.Ceci seulement causa le visage de Kaliweir de rougir davantage.

“Qu'est ce que t'en dis ? si tu jures de m’obéir,je vais te relâcher!” Jayden marcha vers ou Kaliweir était.

“ja……jamais! la fierté de la famille du lion doré ne sera jamais ternie par mes mains!” les veines de Kaliweir sortirent comme si elles allaient signer à tout moment.

“Si c'est comme ça,alors je n'ai pas le choix” Jayden leva ses épaules et les vignes continuèrent de se resserrer autour de Kaliweir,des bruits de craquements se firent même entendre.on dirait que quelques os de Kaliweir ont cédé .

Les acolytes autour cessèrent de juste regarder et essayèrent de persuader jayden d’arrêter.

Bang ! Le dirigeable dérailla de sa trajectoire et les lumières s'éteignirent .

Quelques acolytes se trouvèrent par terre, “Qu'est ce qu'il s'est passé?est ce qu'on a rencontré des turbulences. les yeux de Leylin brillèrent .

“Hu!” “Hu!”

Les fenêtres s'ouvrirent, et un vent violent entra.

Accompagné par le bruit du vent ,beaucoup de courants électriques bleus progressèrent dans chaque direction .

Devant ce spectrale, les pupilles de Leylin se rétrécirent, “un orage? ou sont les mages?”

“vermines insignifiantes, vous osez vous aventurer dans le domaine du féroce pendra!”

Une voix résonna, accompagnée par un violent orage.
  • PASTEQUE (merci en chaise)
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!!!
Cette discussion a été fermée.