Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Panlong] Quand est-ce que Linley va mourir dans l'histoire ?

Martial God Asura

décembre 2016 modifié dans Spoiler - Webnovels d'EdeN
Pour ceux qui sont pressés de savoir la suite ou pour ceux qui veulent parler de quelque chose et bah voilà ou vous pourrez parler, et moi aussi ☻☻☻

Commentaires

• décembre 2016 modifié
    ses coui**les seront soigné au gros lard? nan parce que il est pas content le mec dudepartement des punitions et c est comprehensible
  • Non enfi je ne pense pas. De tout façon il l'on dit même si leur gueule dessus cela ne va pas lui faire repousser ses bijoux de famille.
  • paix a leur ames (les couilles)
  • Ça y est, j'ai rattrapé les parutions anglaises !
    Au faite, y a que moi que ça choque les 3/4 chapitres quotidiens de MGA sur Wuxia ? Vous croyez qu'il y a une technique secrète Ninja pour trad plus vite que son ombre ou un truc dans le genre ?
  • "Il traduit à plein temps, je suppose."
    C'est que j'allais poster, puis je suis allé voir son patreon, qui est un site permettant de sponsoriser mensuellement un auteur/artiste/... et voilà son salaire mensuel grâce au site: $3,896
    Je comprend pourquoi il traduit autant ^^"
  • J'étais un peu trop occuper, donc le prochain chapitre sera seulement samedi ou dimanche :(
  • "They were called the Mysterious Techniques because they were techniques, and they were mysterious."

Nan mais cimer.... c’est quoi ces phrases a la con xD
  • Le mec va consommer toutes les medecines des 9 provinces et il sera que lvl 1 du profound realm... c’est un peu n’importe quoi les quantités dont il a besoin pour ameliorer sa cultivation...
  • C'est un plot plutôt courant parmi les novels chinois d'avoir un héro complétement op mais qui nécessite une tonne de ressource pour power up.
  • Surtout que ça va être bien pire plus tard xD

Ce n'est que le début du novel ;)
  • Ouais je sais, il me manque 300 chapitres pour rattraper la trad anglaise
  • Salut , juste une question , y'a de la romance dans martial asura ? car j'ai lu ca description et ca ma l'air cool mais j'aime assez bien la romance et j'aimerais savoir avant de le lire , mrc a vous
  • Oui il y'en a mais si tu eux savoir plus demande se que tu veux savoir précisément (c'est pour éviter de trop spoiler).
  • ok mrc je répéte la méme question , c'est entre le perso principale de l'histoire avec une fille ou seulement entre les perso secondaire ?
  • car l'histoire semble vraiment trés intéressante méme si il y'a pas de romance mais je m'ennuirai a force de le lire surtout qu'il a + de 1000 chapitre alors
  • Le personnage principal a plusieurs femmes, donc il y a de la romance.
    Cependant, je me permet de dire qu'il n'y a plus trop de romance dès les chapitres 900 et quelques... vu que le personnage va aller dans un endroit où ses femmes ne peuvent y acceder. Ces dernieres ne feront que quelques apparitions par la suite.

En gros :
    Début du novel = Beaucoup de romance
    Milieu du novel = Romance quasi-inexistante.(le personnage principale cultive en priorité. Sa romance n'est qu'une chose secondaire pour lui.)
  • ah alors est ce que la relation entre chu feng et bai ruochen va rester celle de 2 amis ou elle va devenir sa 4éme fiancé ?
  • Bai ruochen ne sera pas sa 4e fiancée.
    Elle va rester son amie
  • De même pour Sima Ying
  • donc si je comprend bien il aura que 3 fiancée ? est ce que il réaparaitre ou pas encore ?
  • Il n'a que 3 fiancées... après il en aura peut être une quatrième...

Réaparaître ?
    Tu veux savoir si elles vont toute revoir Chu Feng lorsqu'il sera dans la Terre Sainte de l'Art Martial ? La réponse est oui :)
  • cool alors , et c'est qui cette fameuse 4éme fiancée ? méme si c'est juste une hypothése je veut savoir stp
  • On sais pas encore si il en aura une 4eme, pour l’instant il est encore a 3
  • De ce que j'ai lu des divers spoils anglais concernant MGA, Chu Feng n'aurait pas de quatrième fiancée ( aux chaps 2800 et quelques en tout cas). Mais quelqu'un disait que la princesse elfe avait failli devenir sa quatrième fiancée.
  • De toute facon je pense pas qu’il en aura une quatrieme, elle arriverait bien trop tard, il connait ses 3 fiancées depuis le continent des 9 provinces, ca fais une trotte, les mecs les plus fort qu’on c’etait ceux de la jiang dynastie...
  • j'ai aussi penser a la pincesse elfe , mais tu veut dire quoi par failli ? il est amoureux d'elle mais ne la pas pris comme fiancée ?
  • dite , la princesse elfe va accompagner chu feng dans le monde éxtérieure ? si oui est ce que elle restera avec lui ou il ce sépareront aprés ?
  • Ils en sont pas encore a la, donc a moins de savoir lire le chinois...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.