statistique

Je pensais juste que savoir combien on est de lecteur serait amusant

Commentaires

• mai 2016 modifié
    Grosso modo, vous êtes près de 400 par jour ! ^^
    Mais bon, après, on ne peut pas savoir si c'est vraiment 400, ou 300 avec100 qui se connectent depuis deux adresses ip différentes.
    Et quasi une cinquantaine à commenter tous les jours ! ;)
    Et en nombre de pages regardées, vous tournez autour de 3000 par jour. Ça commence à faire tout ça ! :smiley:
  • C'est génial! Je ne pensais pas qu'on était aussi nombreux.
  • mai 2016 modifié
    Vous avez commencé comme wuxiaworld il y a 2 ans je crois et j'espère vous irez encore plus loin.
    Merci pour vos traductions.
  • Je ne pense pas qu'on ira aussi loin vu le mastodonte que le site WW est mais bon... si on est déjà 1/10ème du site ce serait extraordinaire !! ^^ (en même temps, il y a moins de lecteurs FR que US je pense...)
  • Kayorko a dit :

Je ne pense pas qu'on ira aussi loin vu le mastodonte que le site WW est mais bon... si on est déjà 1/10ème du site ce serait extraordinaire !! ^^ (en même temps, il y a moins de lecteurs FR que US je pense...)

En meme temps il y a plus de personne qui parle anglais que francais.
  • Kayorko a dit :

Je ne pense pas qu'on ira aussi loin vu le mastodonte que le site WW est mais bon... si on est déjà 1/10ème du site ce serait extraordinaire !! ^^ (en même temps, il y a moins de lecteurs FR que US je pense...)

En même temps le nombre de lecteur augmente de plus en plus, un jour quand la population mondial attendra 90 milliard et que 80% des humain seront envoyé vivre dans d'autre planète a cause de l'épuisement des ressources terrestre, on sera beaucoup plus je te rassure :hushed: .

• Encore faut-il avoir les moyens de coloniser d'autres planètes ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.