skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 81 – Vitesse Parfaite

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 81 - Vitesse Parfaite

« Le Sceau du Vent de l’Empereur, entièrement centré sur la vitesse, toute contemplation, un mouvement, un son, auront tous une vitesse plus grande. Pour ressentir la vitesse du vent et la réalité du temps. »

De nombreuses connaissances et théories émergeaient de cet homme en blanc. Il révélait les secrets du Sceau du Vent de l’Empereur de tous les points de vue.

Dans son rêve, Jiang Li essaya de comprendre le mystère de ce sceau.

Son esprit était au meilleur, l’air était rempli de Respiration Fœtale, beaucoup de Chi Spirituel des Cieux et de la Terre se rassemblèrent en un tourbillon et s’intégrèrent dans son corps.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

À l’œil nu, on pouvait voir de nombreux tourbillons qui s’étaient créés autour de lui, et qui se transformèrent en petites tornades entrant et sortant de ses orifices.

Même sa pierre spirituelle fut fondue, et le puissant Chi Spirituel se transforma en courant d’air et fut brutalement injecté dans son corps et ses cellules.

Dans le rêve, Jiang Li et cet homme en blanc s’entraînaient ensemble. Le Cerveau de l’Univers avait brillé jusqu’à ses limites. Soudain, un éclair féroce surgit et se transforma en de nombreux ouragans débordant de feu.

Il sauta légèrement et réalisa quelques mouvements du Sceau du Vent de l’Empereur.

Les différents mouvements comprenaient la course, le saut, le galop, l’attaque et l’esquive unies comme un. Ils semblaient se combiner parfaitement dans le flux de l’air. Chaque respiration qu’il prenait empêchait son corps de cesser de tourner.

Swoosh…

 

Il arrivait ici pendant un moment, puis se retrouvait trente mètres plus loin. Et la vue des vagues images résiduelles rendait les gens hébétés pendant un instant.

Le Sceau de la Foudre de l’Empereur et le Sceau du Vent de l’Empereur se combinaient parfaitement et amenaient la vitesse entre la rapidité et la sauvagerie.

À cause du vent rapide, le Sceau de la Foudre de l’Empereur devenait de plus en plus fort.

Les Sceaux de la Foudre et du Vent étaient connectés de manière inséparables, augmentant leur fatalité.

Jiang Li semblait être somnambule dans son rêve et ne pouvait s’arrêter d’explorer la jungle. Les arbres avaient été détruits un par un par chacune de ses puissantes paumes.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Le deuxième sceau du Vent et de la Foudre était venu au monde en prenant la vaste aura d’un Empereur.

Après avoir bondi pendant trois heures, il s’arrêta et s’assit bien droit sur le sol pour entrer dans le pays du rêve. C’était déjà le matin quand il se réveilla.

Il expira lentement et cracha la pierre opaque pour la conserver près de lui.

Il ouvrit les yeux, et le monde devant lui semblait bien plus clair. Ses pores se contractèrent naturellement et son corps avait l’air d’une brume blanche.

Il eut l’impression que sa force vitale avait augmenté plus qu’auparavant, et que ses arts martiaux acceptaient le Sceau de la Foudre de l’Empereur et le Sceau du Vent de l’Empereur comme des bases, et qu’ils s’étaient totalement intégrés. Le Jujitsu Désossé, La Soumission de la Griffe du Dragon, La Poussée Explosive du Poing Militaire, et tout le reste, pouvaient être effectués sans défaut.

Lentement, il obtenait le potentiel pour devenir un maître en arts martiaux.

De manière décontractée, il réalisa une série de jabs avec la Poussée Explosive du Poing Militaire qui créèrent de nombreuses explosions dans l’air. Jiang Li pouvait relâcher des coups de poing explosifs confortablement. Il pouvait en réaliser 20 par seconde.

L’air autour de lui continua à exploser. De nombreuses feuilles s’envolèrent en un tourbillon provoqué par le déplacement d’air de sa main. Sous les courants d’air féroces, elles furent réduites en poussière. C’était comme si c’était un coup de poing surpuissant.

Il s’arrêta après avoir réalisé une série de trois mille coups de poing. Il inspira profondément et calma son esprit.

Est-ce que mes capacités physiques ont augmenté à un nouveau niveau ? Pourquoi est-ce que mes progrès sont si rapides après seulement une nuit entière d’entraînement ? Je peux sentir qu’il y a une grande quantité de Chi Spirituel à l’intérieur de mon corps. Jiang Li remarqua que le Chi Spirituel qu’il absorbait habituellement n’avait pris qu’un pour cent sur l’entraînement de la nuit précédente.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Il se souvint soudainement de quelque chose et se mit à chercher le long de son corps. Et le résultat ? Les 10 grammes de pierre spirituelle avaient disparu.

« Oh mon dieu !! J’ai absorbé tout le Chi Spirituel de cette pierre la nuit dernière !! Cent millions ! J’ai perdu cent millions… » Jiang Li hurla et se frappa la poitrine. Comme il n’y avait personne aux environs dans la jungle, il pouvait relâcher ses émotions librement.

Après s’être défoulé pendant un moment, il vit que les Cerveaux Rubis étaient toujours dans son sac, puis il en prit un et le mangea en guise de petit-déjeuner. Ce petit-déjeuner valait cinq cent millions de Stars.

Tout en mangeant le fruit, il pensa aller voir le corps de ce sorcier-médecin pour y chercher des choses de valeurs. Le résultat fut nul. Il secoua la tête et sauta plus profondément dans la jungle.

Lors du saut cette fois, sa vitesse était à l’évidence plus rapide qu’auparavant. En utilisant toutes sortes de mouvements du Sceau du Vent de l’Empereur, et en tournant son corps un petit peu, il fit jaillir sa main. Couac ! Il attrapa un oiseau. Il ne pouvait pas s’envoler de sa main. Détaler dans les arbres et être capable d’attraper un oiseau ? Cette agilité était tout simplement terrifiante.

Je me sens si bien… Ensuite, Jiang Li repéra un énorme tigre à quatre ailes qui volait vers lui. Il cria un son qui pouvait traverser l’or et secouer les nuages dans le ciel.

Le tigre à quatre ailes fut stupéfié, puis ensuite vola vers lui. Il était donc hypnotisé par Jiang Li.

Il bondit sur le tigre à quatre ailes et dit : « Allons-y ! » Ce tigre féroce s’envola loin de cet endroit.

 

 

Jiang Liu et Yu Mu semblaient avoir disparu sans laisser de trace, car Jiang Li avait quitté le groupe avec l’aide du tigre à quatre ailes. Il avait complètement réussi à éviter de se faire tuer par eux.

Après cela, Jiang Li vola sans s’arrêter chaque jour. Il voyageait, et il dormait profondément s’il se sentait fatigué. Il absorbait le Chi Spirituel des Cieux et de la Terre s’il avait faim. S’il était d’humeur, il s’entraînait ; sur une falaise, dans une chute d’eau, sur la cime d’un arbre, tout au fond d’un lac. Il vit même le désert et le vaste océan.

Mais cette planète Qu Bo était trop grande. Les endroits où il avait voyagé n’étaient que de petites parties de la grosse planète.

Il avait complètement ouvert son âme, ne se souciait pas de vérifier l’augmentation de sa force vitale et de ses compétences en arts martiaux. Il laissait juste les choses se dérouler naturellement.

Il oublia même le temps, mais n’oublia jamais de manger un Cerveau Rubis chaque jour.

Peu à peu, il avait mangé assez de Cerveau Rubis et il n’essaya pas de deviner sa puissance spirituelle et sa force vitale.

Son état mental était comme s’il était réellement entré dans un monde similaire au Monde des Rêves.

Et juste à cause de cela, il s’entraîna simplement dans la nature sans force ni ténacité, et cela fit que son niveau de cultivation obtienne une idée des différentes étapes. Son âme devint plus harmonieuse. Il prit conscience d’un monde que les autres étudiants ne pouvaient atteindre.

Il reste trois Cerveaux Rubis, je ne veux pas les consommer. Je vais juste les rapporter. Ce jour-là, il vérifia son sac et réalisa que beaucoup de temps s’était écoulé, on approchait déjà des cent jours.

DING DONG !

Soudain, un signal apparut sur son mini-ordinateur. Quelqu’un lui avait envoyé un e-mail.

« Il reste trois jours pour l’épreuve d’entraînement. Tous les étudiants survivants doivent se préparer et apporter leur affaires personnelles, puis se diriger vers le lieu de rendez-vous. Si vous ratez cette chance, vous resterez pour toujours sur cette planète. »

Ensuite, le mini-ordinateur afficha des coordonnées.

C’était le vaisseau de guerre qui avait effectué un saut vers cette planète Qubo, et il utilisait son énergie en balayant les environs, détectant les puces de chaque étudiant.

Je suis allé aussi loin ?  Jiang Li vit que les coordonnées du point de rassemblement étaient au moins à 10 000 km en ligne droite de l’endroit où il se trouvait.

« Tigre à quatre ailes, allons-y !! »

Jiang Li sauta sur son dos et il se mit à voler de jour comme de nuit. D’après les coordonnées, il ne se perdrait pas de toute manière.

Le voyage lui prit trois jours entiers, et lorsque un tigre était épuisé, Jiang Li en hypnotisait un autre. Dans cet environnement primitif, un tigre à quatre ailes était un animal commun, bien que parfois il lui arrivât de ne pas en trouver, il restait quand même de gros oiseaux aux aptitudes puissantes.

Cette fois, les avantages de l’hypnose se démontraient. En contrôlant les animaux par leur âmes, il devenait le roi de la jungle.

Finalement, le troisième jour, Jiang Li arriva au point de rendez-vous. C’était une grande plaine, et quelques étudiants s’étaient déjà rassemblés. Un vaisseau de guerre flottait dans le ciel au-dessus et semblait attendre tous les participants.

Il ne voulait pas montrer ses capacités ; à la lisière de la plaine, il descendit tranquillement, sauta à toute vitesse et arriva sur la pleine en cherchant des étudiants de Xing Hua City. À cet instant, il vit Lara et Liana.

Les visages des deux filles montraient à quel point elles avaient surmonté les choses et leur esprit était devenu plus fort qu’auparavant. Leur force physique et leur cultivation s’étaient beaucoup améliorées, et leur force vitale devait avoir augmenté jusqu’à 1.2.

« Eh, regardez ! L’homme que Jiang Liu voulait tuer est revenu. »

« Correct, c’est bien Jiang Li. »

« Waouh, est-ce qu’il est revenu vivant après s’être débarrassé de Yu Mu Hua et de Jiang Liu ? J’ai entendu dire qu’ils avaient employé des Super Armures en Fibre de Carbone qui pouvaient être considérées comme imbattables dans la jungle, et pourtant, ils n’ont pas pu rattraper Jiang Li ? »

« La capacité de survie de cet homme est tellement puissante ! »

« Jiang Liu et Yu Mu Hua ne sont pas rentrés, le vaisseau de guerre a reporté le départ probablement parce qu’ils les attendent encore. Si nous n’étions pas arrivés à ce moment, le vaisseau de guerre serait sans doute parti… »

Beaucoup d’étudiants étaient secrètement surpris en voyant Jiang Li et attendaient de voir ce qui allait se produire ensuite.

« Jiang Li, est-ce que tu vas bien ? » Liana et Lara approchèrent de lui. « Jiang Liu et Yu Mu Hua te pourchassaient, as-tu été blessé ? »

« Ne vous en faites pas, leur vitesse ne peut pas rivaliser avec la mienne. » Jiang Li sourit de manière inattendue. Il ne savait pas quel niveau sa force vitale avait atteint, et il prendrait un moment pour la tester. En regardant la plaine, les montagnes, les rivières, et le paysage au loin, il savait qu’il était sur le point de quitter cet endroit. Un endroit qui l’avait transformé.

Ce lieu valait la peine qu’on s’en souvienne. Malheureusement, ce n’était pas sa ville natale.

Il savait que même s’il pouvait absorber le Chi Spirituel des Cieux et de la Terre sur cette planète, le niveau de cultivation de son âme s’arrêterait ici. Après être rentré sur Terre, il pourrait seulement atteindre la Stase après avoir pris conscience de ce qu’il se passait dans le monde.

« Regardez, ils arrivent, ils arrivent… »

Soudain, deux ombres volaient vers eux. Après avoir atterrit, ils montrèrent à quel point ils étaient troublés et exaspérés.

KACHA ! KACHA !

Les casques claquèrent, Jiang Liu et Yu Mu Hua apparurent.

Pendant ces cent jours, ils n’avaient pas pu trouver la moindre trace de Jiang Li, et ils avaient cherché partout pour rien.

Maintenant, ils s’étaient finalement rué au point de rendez-vous et étaient presque en retard. Ils ne savaient pas que Jiang Li était déjà là.

« Jiang Li ! » Lorsque Jiang Liu vit Jiang Li, ses yeux se remplirent de colère et il se précipita vers lui.

Une ombre passa en un éclair !! La vitesse était incroyablement rapide, l’énorme puissance de bombardement de l’armure arriva de deux ôtés, et les personnes sur ces deux côtés faillirent tomber au sol. Tous les gens étaient stupéfaits.

Un coup de poing.

Ce bombardement arrivait vers Jiang Li.

Sur le sol, un trou profond apparut.

Et… Jiang Li était de l’autre côté, ayant éliminé l’attaque.

Il avait évité une attaque de l’armure !!

Cet article comporte 12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top