skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 75 – Explosion Psychique

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 75 - Explosion Psychique

Lorsqu’il entra en respiration fœtale, Jiang Li sentit que toutes ses cellules prenaient une profonde inspiration, semblant absorber le pouvoir dans l’air.
Pendant l’ère ancienne, le Taoïsme avait une méthode de Pi Gu (NdT : Pi Gu = un état d’autosuffisance, où manger est redondant.). La philosophie était que les personnes ne mangeaient pas, de telle manière que leurs cellules deviennent affamées. Dans cette condition, les cellules absorbaient automatiquement le Chi Spirituel des Cieux et de la Terre.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Cependant, cette théorie était fausse.

Beaucoup de personnes moururent de faim dans de nombreuses expériences.
C’était parce que leur niveau de cultivation spirituelle n’était pas assez puissant, ils ne comprenaient pas le ‘Sheng Tai’. Ils étaient trop confiants, et quel en était le résultat ? La mort.

Mais Jiang Li était différent. La planète Qubo n’était pas la Terre.

Je peux le sentir ! 

Après trente minutes en respiration fœtale, les cellules avaient respirés jusqu’à leurs limites, et ensuite, Jiang Li sentit que l’air donnait l’impression d’être devenu frais, et était inhalé lentement par son corps.

Ce flux d’air n’existait pas sur Terre.

Avec la Respiration  Fœtale, il sentit qu’il était plus fort qu’auparavant, et il avait une communication spéciale avec le ‘Chi’ dans le vide.

Ce ‘Chi’ était comme le meilleur des nutriments. Il pénétrait dans sa peau, ses os, ses muscles, même dans chaque coin de son corps.

Jiang Li n’était plus le même qu’auparavant lorsqu’il entra en Respiration Fœtale dans un étourdissement. Maintenant, il expérimentait réellement la sensation que l’on avait lorsqu’on était sur le point d’entrer en Respiration Fœtale. La Respiration Fœtale était le Sheng Tai, le Sheng Tai était issu du Taoïsme, c’était la cohésion spirituelle.

Après avoir atteint le Sheng Tai, l’esprit se libérait et voyageait au-delà de l’horizon.

En fait, c’était le pouvoir le plus fin de l’esprit, il commençait à contacter les pouvoirs spéciaux dans l’air. En utilisant l’esprit pour respirer, il les ingérait dans le corps à partir de toutes les directions.

Toutes ses cellules étaient dans un état de péristaltisme puissant.

Les esprits n’interféraient pas avec la substance et l’énergie n’était pas non plus une substance. Par conséquent, l’esprit devait avoir un certain niveau de force pour interférer avec l’énergie.

Dans cette Respiration Fœtale, les cellules ne consommaient pas le potentiel vital, mais absorbait le Chi Spirituel des Cieux et de la Terre dans l’air de la planète Qubo, nourrissant constamment le corps de Jiang Li.

Jiang Li ressentait dans son cœur qu’il y avait des choses invisibles qui renforçaient ses cellules. L’effet était bien meilleur qu’avec l’Essence Lunaire et l’Essence Solaire. Son corps était comme une petite flaque, et maintenant, après avoir absorbé le Chi Spirituel des Cieux et de la Terre, il s’était étendu comme une petite mare.

Respire…

Cadence…

Jiang Li pouvait voir un petit tourbillon se former autour de lui, c’était créé par ses cellules qui absorbaient le Chi Spirituel des Cieux et de la Terre.

Au lieu de n’avoir aucune blessure, son potentiel vital s’était accru après avoir absorbé le Chi Spirituel.

Après trois heures complètes en Respiration Fœtale, Jiang Li se réveilla et sentit que son corps était rempli de souffle, il ne se sentait pas le moins du monde affamé. Cette faim était remplacée par un esprit énergique et affûté.

Le Chi Spirituel des Cieux et de la Terre dans la planète Qubo est vraiment meilleur que l’Essence Lunaire et l’Essence Solaire.  Jiang Li vérifia son corps avec attention et regarda ses mains. Son corps était plein d’énergie, un léger pincement aurait pu écraser une chose solide.

Il bougea son corps, et il s’était déplacé de plus de 20 mètres. Il frappa fortement un arbre, et cet arbre sembla avoir été coupé par une scie électrique. Le résultat ? Un gros poteau avec une incision lisse.

Ensuite, il pointa son doigt sur l’arbre et y créa un gros trou. Le bois dur sous son doigt était comme du tofu tendre.

Ma force à augmenté !  Jiang Li soupira. Cette planète est réellement mon île au trésor. Après une centaine de jours à m’entraîner sur cette planète, Jiang Liu ? Rien du tout ! Une force vitale de 1.5 ? Facile !

En ce moment, sa force vitale était de 1.4, il aurait été très difficile de l’augmenter en premier lieu, mais le Chi Spirituel des Cieux et de la Terre était bien meilleur que l’Essence Solaire et l’Essence Lunaire. Il pouvait sculpter son corps, rehausser ses limites. Surpasser Jiang Liu était une tâche facile.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Son corps était plus fort, ses cellules cérébrales avaient augmenté. Cela avait aussi aidé son esprit, son hypnose devait aussi s’être améliorée.

Pour atteindre la Stase, on devait avoir sa propre compréhension. Mais l’index de l’hypnose pouvait être augmenté.

Jiang Li avait vraiment hâte de voir comment il deviendrait après cent jours.

Au moment où il retournerait à Xing Hua City avec une force vitale qui était au-dessus de 1.5, il serait capable d’hypnotiser jusqu’à 100 personnes, ou même 200 personnes ? Cela créerait une grande sensation.

« Jiang Li, va te reposer maintenant, je vais monter la garde. » dit Lara un peu plus loin.

Jiang Li sauta, et après quelques pas, il arriva à leur camp. « Ça va, j’ai encore de l’énergie, continue à te reposer. »

« Tu devrais aller te reposer, nous lèverons le camp après l’aube pour chercher d’autres étudiants. Nous survivrons si nous rassemblons plus d’étudiants dans cette jungle. Nos médicaments vont bientôt manquer, nous devrons les demander à quelqu’un d’autre. » dit Lara.

C’est une bonne idée. »

Jiang Li prétendit se reposer, après cela, il étudia les mystères de la Respiration Fœtale.

En Respiration Fœtale, son gros avantage était d’absorber le Chi Spirituel des Cieux et de la Terre, et ensuite il pouvait mieux sentir la respiration des esprits. Ce genre de communication entre l’Esprit et le Chi Spirituel des Cieux et de la Terre était vraiment merveilleux.

Cela fit aussi passer son esprit au niveau supérieur.

Ensuite, un voyage difficile pour trois personnes dans la jungle commença. Mais Jiang Li était comme un poisson dans l’eau, absorbant le Chi Spirituel une fois par jour, pour saturer ses cellules, et ensuite s’exercer.

Lara et Liana pouvaient sentir qu’il y avait quelque chose d’incroyable qui changeait dans son corps chaque jour. Maintenant, Jiang Li était comme une machine à mouvement perpétuel, il ne cessait de faire la navette, de se battre, et d’ouvrir une route dans la jungle.

Parfois, il rencontraient un groupe de bêtes à l’armure de fer. Jiang Li les choquait à mort d’un cri.

Chaque jour, Jiang Li avait une nouvelle apparence devant les filles.

Après plus de vingt jours, ils trouvèrent finalement quelques traces de leurs camarades, parce qu’ils avaient fait brûler des feux de camp sur le sol, et il y avait aussi quelques déchets qui étaient des produits de la Terre. Il ne faisait pas de doute qu’ils appartenaient à leurs camarades.

Après plus de 20 jours d’entraînement, les qualités de Jiang Li connurent un changement massif, tant physiquement que mentalement. Ses sentiments de solitude et de mal du pays après leur arrivée avaient tous disparus, et étaient remplacés par un sentiment de ‘partout c’est la maison’.

Il pouvait même abandonner tout le monde et s’entraîner pour toujours sur cette planète.

Le goût de l’absorption du Chi Spirituel était trop merveilleux, une croissance incessante, devenir plus fort. Il avait obtenu de nouvelles connaissances approfondies dans son entraînement journalier.

 

« Jiang Lin, nous allons manquer de médicaments et d’articles de détoxification. Nous devons trouver quelques étudiants pour obtenir ces choses. » Lara sortit un répulsif, c’était un article de détoxification, et elle le vaporisa sur son bras qui enflait, et il dégonfla immédiatement.

À l’instant, elle avait été piquée par un insecte venimeux.

Pendant ces 20 jours, ils n’avaient pas consommé beaucoup de nutriments, mais c’était différent avec les produits de détoxification. Parce que cet endroit était bourré d’insectes venimeux, et certains ne pouvaient pas être hypnotisés.

À moins que Jiang Li atteigne la ‘Stase’, il pourrait alors utiliser directement son esprit pour détecter et tuer ces insectes sans même les voir.

Tous les êtres conscients pouvaient être hypnotisés.

« Je vais devoir faire faire un peu de chirurgie pour soigner mes cicatrices lorsque je rentrerai. » Il y avait une cicatrice choquante sur le mollet de Liana, et cela avait été causé par le venin d’un insecte. Une grande partie de sa peau avait été corrodée directement, et heureusement elle avait été guérie après avoir vaporisé l’agent de détoxification et de croissance des cellules.

« Ça va, nous allons trouver quelques étudiants avec qui échanger nos provisions médicales. » Jiang Li sortit une bouteille d’Essence Lunaire, il n’avait consommé aucun nutriment récemment. Au lieu de cela, il avait directement absorbé le Chi Spirituel des Cieux et de la Terre, donc il avait économisé beaucoup de nutriments.

« Commençons à les chercher. »

Ils se mirent à courir dans la jungle.

« Il y a quelques personnes devant, je dirais cinquante-trois personnes. »

Quelques heures plus tard, Jiang Li s’arrêta subitement. « À 3 km de la jungle ? »

« Tu peux entendre ça ? » dit Lara ébahie. « Devons-nous y aller ? »

« Je le suppose, cinquante trois personnes sont rassemblées, et pas des étudiants de notre Xing Hua City. Probablement des lycéens d’une grande ville. » Jiang Li donna un coup de pied dans une pierre et se rua plus profondément dans la jungle.

Peu après, un champ ouvert apparut.

Il y avait cinquante personnes ou plus éparpillées sur ce champ. Certaines dormaient, d’autres méditaient, et certaines s’entraînaient. Certains même prenaient un bain dans la tente.

« Il y a un signe de mouvement !! »

« Alerte !! »

« Alerte !! »

Plus de dix étudiants mâles entendirent le mouvement et se mirent à bondir.

À ce moment, Jiang Li, Lara et Liana sortirent de la jungle. Lara dit à voix forte : « Doucement, nous sommes des étudiants de Xing Hua City. De quelles ville venez-vous ? »Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« Ah ! Vous êtes de Xing Hua City. »

« Dispersez-vous… Dispersez-vous. »

« Ne soyez pas nerveux. »

« Nous sommes des étudiants de Ri Hua City. Tss tss.. Seulement trois d’entre-vous ont pu survivre dans la jungle pendant 27 jours, vous avez beaucoup de chance. »

« Eh ?! Ces deux filles sont si jolies. »

« Qui est cet homme, il a pu vivre avec deux jolies filles dans la jungle, trop bien. »

« Hein ? Regarde ! Cet homme, on dirait que c’est celui qui s’est battu avec Jiang Liu. »

« C’est vraiment lui… »

Le nom de Jiang Liu de la Corporation Sun and Moon s’était déjà répandu parmi le groupe d’étudiants, et après avoir vu le visage de Jiang Li, leurs visages changèrent immédiatement.

« Xiao Ge, Xiao Ge, quelqu’un vient d’arriver. »

À cet instant, quelques étudiants appelaient leur chef.

Chaque école avait son maître, comme par exemple Ou Yang Xing du lycée de Hua auparavant, et si l’on devait en juger par l’expérience de la vie, ce genre d’étudiant deviendrait le chef.

Un homme de grande stature sortit de la tente, son visage ne montrait pas de traces d’épreuves et était bien entretenu. La tente dans laquelle il vivait était d’un matériau moléculaire de haute technologie. Si on la repliait, elle avait la taille d’un poing seulement, et elle pouvait s’étendre de plus de 30 mètres carrés. Elle était très spacieuse, aérée, et pouvait résister à la pluie et empêcher les reptiles d’entrer. Très confortable.

Jiang Li fronça les sourcils, il pouvait sentir qu’il y avait quelques étudiantes dans la tente.

« Vous êtes du lycée de Xing Hua ? Abandonnés ? Je suis Feng Chong Xiao de Ri Hua City. » Il zieuta Lara et Liana, puis montra un sourire. « Voulez-vous rejoindre notre groupe ? »

« Nous voulons échanger de l’Essence Lunaire contre quelques médicaments de détoxification. » Jiang Li sortit une bouteille d’Essence Lunaire. « Sur la planète Qubo, nous ne pouvons pas acheter des choses avec de l’argent, donc nous ne pouvons que faire du troc. »

 

Cet article comporte 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top