skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 74 – Le Chi Spirituel des Cieux et de la Terre

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 74 - Le Chi Spirituel des Cieux et de la Terre

Honglong!

 

Les trois bêtes à l’armure de métal sautèrent et glissèrent vers lui.
C’était comme une petite voiture qui se ruait sur une personne à pleine puissance. La personne serait écrabouillée.
« [Sceau de la Foudre de l’Empereur] ! »Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !
Jiang Li hurlait tandis que son corps esquivait. Il se mit derrière un arbre et la bête percuta celui-ci.

Crac, le tronc de l’arbre se brisa.

Avec cet obstacle, Jiang Li saisit l’opportunité et écrasa trois coups de poing.

Chaque coup provoquait une onde de choc qui créait des explosions dans l’air. Les trois bêtes à l’armure de métal furent envoyées voler.

 

Mais elles rampèrent pour se relever et chargèrent Jiang Li une fois encore.

« Stop ! »

Jiang Li les appela sur un ton sonore, ses yeux brillant d’une lumière inquiétante. Il utilisait son hypnose.

Comme prévu, ces trois bêtes à l’armure de métal s’arrêtèrent sans bouger du tout et tombèrent sur le sol. De l’écume blanche sortit de leur bouche comme si elles étaient en mort cérébrale.

Il y avait environ dix bêtes à l’armure de métal qui arrivaient par derrière.

Jiang Li savait qu’il n’était pas possible de tuer ces choses de ses propres mains. Avec ses prouesses physiques, ce ne serait pas un problème pour lui d’en tuer trois ou cinq à mains nues. Cependant, lorsqu’il y en avait plus qui le chargeaient ensemble, il ne pouvait pas les arrêter avec son corps de chair et d’os.

Il émit soudainement des sons hurlants de foudre.

Les sons étaient courts, mais puissants.
Lorsque chaque son était transmis, une bête à l’armure de métal tombait au sol. Elles ne dormaient pas mais étaient mises en état de mort cérébrale par l’hypnose de Jiang Li.

Soudain, il émit des hurlements répétitifs et toutes les bêtes à l’armure de métal qui le chargeaient se mirent à attaquer leur troupeau en créant un énorme chaos.

Jiang Li avait acquis la sécurité pour le moment.

« Jiang Li, ton hypnose est déjà aussi puissante ? »

Liana et Lara sautèrent du haut de l’arbre, elles virent que lorsque Jiang Li émettait un son, une bête à l’armure de métal soit tombait à terre, soit chargeait sa race. Elles ne pouvaient pas en croire leurs yeux. « As-tu atteint le niveau d’un Hypnotiseur Secondaire ? »

Jiang Li secoua la tête. « Je ne suis pas encore entré en Stase. C’est juste que mon hypnose est plus forte que celle des personnes normales. »

Il regarda autour de lui les bêtes à l’armure de métal qui gisaient sur le sol. Il était secrètement soulagé. Il savait qu’après le voyage par trou de ver, non seulement sa force vitale avait atteint 1.4, mais ses prouesses spirituelles s’étaient aussi améliorées.Lisez votre novel directement à la source chez l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Il n’était pas encore entré en Stase ni devenu un Hypnotiseur Secondaire, mais sa puissance d’hypnose s’était améliorée de manière significative.

Je me demande combien de personnes je peux hypnotiser maintenant, pensa Jiang Li. 70 par jour ? 80 ? Ou encore plus ? C’est quasiment la même difficulté d’hypnotiser ces bêtes que d’hypnotiser des humains. Elles ont un certain degré d’intelligence.

« Attention ! »

Juste au moment où Liana nettoyait ses vêtements, Jiang Li se mit soudainement à crier.

Un serpent venimeux se déroula d’un buisson au loin mais il avait quasiment perdu tout signe de vie.

Ce serpent était le Serpent Qubo. Son venin pouvait corroder le métal. Il y avait un nombre incalculable de ces serpents sur la planète Qubo.

C’était sans issue même si vous étiez touché par son venin, encore plus si vous étiez mordu.

Jiang Li en avait aussi rencontré pendant l’exercice militaire. Mais sur la planète Qubo, ces types de serpents venimeux étaient plus puissants. Ils étaient des animaux sauvages et féroces.

Mais heureusement, il était sensible. Lorsqu’il concentrait son esprit et scannait les environs comme un radar, il pouvait sentir les moustiques dans les buissons dans un diamètre de quelques centaines de mètres. Il pouvait détecter n’importe quel danger. Il utilisa l’hypnose pour immédiatement tuer le serpent.

Maintenant, son hypnose commençait à montrer son côté terrifiant.

Il pouvait tuer quelqu’un avec seulement un regard ou un son.

Liana était effrayée ; elle savait que Jiang Li venait encore une fois de lui sauver la vie. « Les animaux sur la planète Qubo son vraiment féroces. Il n’y a pas moyen que ce genre d’animaux puissent avoir évolué sur Terre. »

« J’ai lu les informations. On dit que la planète Qubo est dix fois plus grande que la Terre, mais que sa gravité et son environnement y ressemblent vraiment. C’est réellement miraculeux. Les lois de la physique sur Terre ne s’appliquent pas de la même manière ici. » Jiang Li sentit la terre sur le sol. Il se reposa tout en ressentant le côté merveilleux de cette planète extraterrestre.

« Il y a un type d’énergie dans le centre de la planète Qubo. Elle s’est diffusée et a changé l’état tout entier de la planète. » dit Lara. « Ce type d’énergie est appelé le Chi Spirituel des Cieux et de la Terre par les scientifiques dans le district des élites. Tous les animaux qui sont nés sur cette planète on un peu de ce Chi dans une certaine mesure, ce qui les rend plus forts qu’une forme de vie sur Terre. Et lorsque cette énergie est absorbée par le corps, cela change la nature de la vie. Cependant, les personnes ordinaires ne peuvent pas digérer cela. Même les personnes qui sont entrées en Stase peuvent à peine l’absorber. Seuls ceux qui sont entrés en Respiration Fœtale le peuvent. »

« Oui, l’énergie des Cieux et de la Terre de la planète Qubo est en gros comme l’Essence Lunaire et l’Essence Solaire sur Terre, cependant, elle est fondamentalement plus concentrée, plus forte et plus violente. » dit Liana en hochant la tête. « Il apparaît que même les personnes en Respiration Fœtale doivent être prudentes lorsqu’elles absorbent cette énergie. Une fois, il y eut une personne puissante du district des élites qui est venu sur la planète Qubo pour cultiver, mais pendant qu’il faisait cela, son corps a subitement commencé à brûler et il a fini en un amas de cendres. »Ce chapitre a été honteusement copié-collé chez l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« Seule la Respiration Fœtale peut supporter cette énergie ? Oh, donc voilà ce qu’il en est. Je comprends. »

Jiang Li se remémora son rêve.

Dans les souvenirs du corps séché dans les égouts, sa planète était aussi pleine de l’énergie nommée Chi Spirituel des Cieux et de la Terre, mais les gens avaient aussi besoin de prouesses spirituelles puissantes pour le supporter.

Une fois que vous étiez devenu quelqu’un qui pouvait le faire, vous pouviez devenir réellement fort et vous élever de la masse des personnes vivantes.

Sur Terre, ces personnes étaient des dragons parmi les hommes.

Les gens qui pouvaient atteindre la Stase étaient importants, encore plus ceux en Respiration Fœtale.

Et le stade de la Stase était divisé en trois parties : Stase Inférieure, Stase Supérieure, et Stase Éternelle. Que ce soit Chu Shan ou Gu Xiong, ils étaient tous deux au niveau de la Stase Inférieure. Jiang Li n’avait pas encore vu quelqu’un au stade de la Stase Supérieure.

« Jiang Li, nous sommes en sécurité pour le moment. » Lara sortit un tube de sérum nutritionnel. « Recouvre un peu d’énergie, c’est de l’Essence de Neige. Elle contient aussi de l’Essence Lunaire et de l’Essence Solaire. »

« Inutile, garde-la pour toi, j’en ai un peu aussi. » Jiang Li sortit également un tube de sérum nutritionnel et le but. Puis il s’assit par terre et commença à se reposer.

Il y avait aussi de l’Essence Lunaire et de l’Essence Solaire ajoutée à son sérum nutritionnel.

Pour cet exercice, il avait aussi emporté quelques provisions et pouvait tout juste survivre pendant 100 jours. Il lui était impossible de boire de grandes quantités d’Essence Lunaire et d’Essence Solaire comme il l’avait fait auparavant à Xing Hua City.

C’était une bonne chose que cet exercice ait pour but principal de cultiver le cœur, d’établir les fondations en l’espace de 100 jours.

Jiang Li réfléchit que s’il s’entraînait pendant 100 jours, il y avait une grande possibilité qu’il puisse entrer en Stase. S’il y parvenait, son hypnose atteindrait un nouveau niveau.

Après un peu de repos, les trois se mirent à rechercher dans la forêt quelques personnes qui étaient aussi blessés et qui avaient besoin d’un traitement.

Mais ils n’avaient encore vu personne, tout le monde avait été séparé.

Ces étudiants étaient tous les meilleurs parmi leurs écoles, ils devaient avoir leurs propres moyens de survie.

« Jiang Li, il y a de nombreux trésors sur cette planète, comme les Cerveaux Rubis. » Lara sortit une puce et elle afficha de nombreuses informations concernant la planète Qubo. Il y avait un arbre qui portait des fruits ayant la même forme que des Cerveaux Rubis, avec de nombreuses personnes non civilisées qui l’adoraient.

« Cerveau Rubis ? » Jiang Li en avait vu dans le bâtiment d’An Quan. Ils pouvaient grandement augmenter la force des cellules cérébrales, mais ils coûtaient 5 millions par pièce.

Il ne pouvait même pas s’en offrir un.

Donc ces choses étaient natives de cette planète.

« Pouvons-nous nous connecter à l’Internet ? » demanda Liana.

« Non, cette puce n’a que les informations stockées au préalable. » Lara secoua la tête. « Avant de venir, j’ai préparé pas mal de choses pour cet exercice. J’ai stocké toutes les informations sur la planète Qubo dans cette puce. »

« Quelles sont les choses qui ont le plus de valeur sur la planète Qubo ? » demanda Jiang Li.

« C’est un type de minerai, appelé Pierre Spirituelle. Elles sont profondément enfouies dans le sol, c’est du Chi Spirituel qui s’est condensé après des milliards d’années. Ces pierres peuvent être sucées par les humains, et leurs effets sont bien au-dessus de ceux de l’Essence Lunaire et de l’Essence Solaire. » Lara vérifia à nouveau les informations. « Le district des élites a envoyé de grands vaisseaux pour les mettre à jour de multiples fois, mais la charge de travail était trop massive et les Pierres Spirituelles étaient rares, et creuser profondément était aussi très dangereux. Il y a eu d’énormes explosions pendant l’extraction et il y a eu quelques fois où les vaisseaux furent détruits et tout l’équipage perdu. Par conséquent, le district des élites en a cessé l’extraction. Maintenant, ces choses on circulé parmi le district des élites et elles sont très rares. Un gramme coûte des dizaines de millions. Lorsque les gens ont une Pierre Spirituelle dans la bouche, l’énergie contenue à l’intérieur se répand petit à petit, améliorant grandement leur physique. Tous les maîtres du district des élites les utilisent pour cultiver. Leur force vitale peut atteindre 2.0, 5.0 et même 10.0 grâce à ces choses. »Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« L’univers est vraiment magique, même ce genre de choses existent. » Jiang Li savaient cela par le biais des souvenirs du corps desséché dans les égouts.

Sur cette planète, de nombreuses personnes qui n’avaient pas atteint la Respiration Fœtale utilisaient ces Pierres Spirituelles pour cultiver.

Et les gens qui avaient atteint la Respiration Fœtale pouvaient utiliser leur esprit pour inspirer du Chi Spirituel, de ce fait ils n’avaient pas besoin des Pierres Spirituelles.

Le vaste univers contenait toutes sortes de merveilles.

« Il y a peu de Pierres Spirituelles sur la planète Qubo. On dit que le district des élites a découvert une énorme planète avec une réserve abondante de Pierres Spirituelles, et donc ils ont déclenché une guerre massive. Malheureusement, je ne viens pas du district des élites, donc je ne connais pas l’histoire interne. » Liana secoua la tête. « On dirait que nous pourrons seulement entrer dans ce cercle si nous entrons à l’Université Astrale. »

« Soupir… Si seulement je pouvais entrer en Respiration Fœtale ! » soupira Lara. « Cultiver en Respiration Fœtale sur la planète Qubo, c’est comme cultiver avec une Pierre Spirituelle dans la bouche. »

Honglong!

Jiang Li fut inspiré par les paroles de Lara.

C’était comme si son âme avait été foudroyée et il s’éveilla immédiatement !

Oui, la Respiration Fœtale.

Sur Terre, il pouvait entrer en Respiration Fœtale en mettant la Pierre Opaque dans sa bouche. Ses cellules ne pouvaient pas consommer le moindre Chi Spirituel, donc cela n’avait pour résultat que la perte de son propre potentiel vital, et donc réduisait le nombre de divisions de ses cellules.

Mais sur la planète Qubo, il y avait un approvisionnement infini de Chi Spirituel que le corps ne pouvait pas absorber. S’il entrait en Respiration Fœtale, il pourrait tirer le Chi Spirituel vers ses cellules. C’était comme cultiver avec une Pierre Spirituelle dans sa bouche, quel état pourrait-il atteindre comme cela ?Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Sur Terre, la Pierre Opaque était comme une condamnation à mort.

.

Mais sur la planète Qubo, c’était un trésor absolu.

Pendant la nuit.

L’étoile de la planète Qubo avait atteint l’autre côté et le ciel étoilé de la nuit apparut. Il n’y avait pas de Voie Lactée brillante dans le ciel, ils n’étaient déjà plus dans la galaxie de la Voie Lactée. Le ciel extraterrestre les rendaient véritablement nostalgiques.

Liana et Lara avaient déjà commencé la cultivation, elles avaient coupé du bois et fabriqué une maison haute. Ensuite, elles avaient répandu du répulsif à insectes tout autour de manière à ce qu’aucun animal ne s’approche.

Jiang Li utilisa l’excuse de faire de la reconnaissance dans les environs et de monter la garde pendant la nuit pour aller tout seul dans un arbre non loin de là.

Il mit la Pierre Opaque dans sa bouche et commença à cultiver.

Honglong

Il entra en Respiration Fœtale sans la moindre hésitation.

 

 

Cet article comporte 6 commentaires
  1. Et bien, aprês un bon moment que je lis sur ce site je me décide enfin à poster un commentaire, merci du chapitre du coup <3

    1. Mais merci à toi de nous lire ! 🙂 N’hésite jamais à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir et encourage les traducteurs 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top