skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 73 – L’Autre Côté du Cosmos

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 73 - L’Autre Côté du Cosmos

Lorsque le vaisseau spatial s’envola au loin, de nombreux étudiants commencèrent à se sentir inquiets. Les pensées de Jiang Li étaient bien plus acérées, il pouvait ressentir que lorsque les gens étaient seuls et sans aide, ils étaient susceptibles d’avoir des émotions de peur et d’inquiétude.

C’était aussi une épreuve militaire.

De nombreux étudiants se rassemblèrent inconsciemment.

À cet instant, Jiang Li ressentit un regard dangereux qui l’attaquait.

C’était Jiang Liu.

Les yeux de Jiang Liu étaient remplis d’intention meurtrière, ils étaient à la fois froids et violents. Il était évident qu’il allait tuer Jiang Li.

Il n’y avait pas de loi sur la planète Qubo, donc c’était purement les forts qui s’en prenaient aux faibles. Ce serait anormal si Jiang Liu ne voulait pas le tuer. C’était très commun de toute manière que quelques étudiants, voire même des centaines d’étudiants, meurent dans cet exercice.

Le gouvernement sélectionnait les personnes fortes de toute façon. Ils laissaient les étudiants expérimenter des situations de vie et de mort de manière à façonner des personnes fortes.

Aucune personne forte n’était élevée dans un foyer doux et chaleureux.

« Jiang Li, que faisons-nous ? »

Liana et Lara se pressèrent près de Jiang Li.

« Si nous voulons survivre, nous devons quitter la foule, autrement, il y aura encore du danger. » Jiang Li avait déjà ressenti l’intention meurtrière de Jiang Liu et voulait partir immédiatement.

L’endroit où ils se trouvaient était une forêt primitive. Ils ne pouvaient en apercevoir ses limites en un coup d’œil. Les arbres étaient très grands, il y avait partout des kilomètres de grands arbres. Les plantes étaient aussi plus exubérantes que celle sur Terre.

Les connaissances de la Terre ne pouvaient pas être utilisées pour comprendre cette planète.

« Jiang Li ! »

À cet instant, Jiang Liu s’avança lentement, avec une expression qui montrait que tout était sous son contrôle. « Tu es vraiment venu pour participer à cet exercice ? Parfait, sur cette planète, il n’y a pas de loi humaine. Qui sait ce qu’il se produira pendant ces 100 jours. Lutte, et supplie pour vivre, je veux voir tes yeux remplis de désespoir. »

« Jiang Liu, que s’est-il passé ? Tu es en conflit avec lui ? » À ce moment, le premier parmi les étudiants de Jing Hua City, Yu Muhua, s’avança. Il avait constamment observé les faits et gestes de Jiang Liu.

« Il n’est pas assez digne d’être en conflit avec moi, c’est juste un sale petit gamin ! Il ne devrait même pas exister dans ce monde. » Jiang Liu se mit à rire avec mépris. « Yu Muhua, il n’y aura pas de problèmes si quelques personnes venaient à mourir pendant cet exercice, n’est-ce pas ? »

« Il n’y a pas le moindre problème. » Yu Muhua regarda aussi Jiang Li avec un sourire froid. « Il n’y a pas d’exercice d’entraînement qui n’ait pas de dommages. Notre ville Jing Hua City organise dix exercices d’entraînement chaque trimestre. On abandonne quelques personnes à chaque fois. »

« Dans ce cas, je vais le tuer dès à présent. »

Jiang Liu croisa ses mains derrière son dos alors qu’il se tenait devant Jiang Li en lui lançant un regard mortel. Il y avait de la cruauté dans ses yeux et son sourire.

Honglong !

Il attaqua à l’instant même.

De l’air gicla de son poing qui attaquait.

[Poing des Dieux et des Démons] ! [Enfer des Dieux et des Démons] !

L’air dégagé par ce mouvement était comme l’enfer. Avec le plus infime mouvement, on aurait dit que d’innombrables démons rampaient hors de l’enfer.

Celui à l’esprit faible verrait même des hallucinations et mouillerait ses pantalons.

C’était là le miracle d’un art martial de rang B. La contemplation utilisée de concert avec les arts martiaux. Dans ce moment flou, le poing était magique et l’adversaire faisait l’expérience d’illusions. Avant que le poing ne soit arrivé, leur combat se serait déjà dissipé.

Quel genre de personnage était Jiang Liu ?

Sa force vitale était extrêmement puissante, et sa volonté propre était aussi très aiguisée. Lorsqu’il attaqua soudainement, il était comme un Mecha humanoïde qui créait des ruptures dans le sol. Il avait donné des coups de pieds dans de nombreuses pierres qui se mirent à voler vers Jiang Li.

« Foudre ! »

Jiang Li relâcha un long hurlement sans la moindre précipitation. Il n’esquiva même pas lorsqu’il fit face à l’attaque. Le [Sceau de la Foudre de l’Empereur] était complètement soudé à toutes sortes d’expériences en arts martiaux. Il pouvait voir de nombreux changements dans les mouvements de Jiang Liu. Le corps de Jiang Li se précipitait avec son sang qui était comme des vagues dans une rivière, créant les sons invincibles de la foudre.

Ses mains ne cessaient de changer de positions, comme l’éclair, le son atteignit les oreilles des personnes alentours, et tout le monde sentit le sang se ruer dans leur corps tandis qu’ils s’évanouissaient presque.

Honglong !

Les deux bras se percutèrent, Jiang Liu fit quelques pas en arrière, mais Jiang Li se recula, suivi par un clignotement de son corps, qui avait l’air d’avoir pris la forme d’un serpent d’éclair alors qu’il attaquait à nouveau. Sa vitesse était incompréhensiblement rapide. Alors qu’il reculait puis attaquait, son corps vibra légèrement, il avait recouvré toute son endurance, et elle était même devenue encore plus puissante.

« Hein ? Cette technique de combat ! Cette force vitale ! »

Lorsque Yu Muhua et quelques maîtres étudiants du Lycée de Jing Hua City virent ce combat, leurs visages changèrent. « La force vitale de cette personne semble avoir déjà atteint 1.4 et ses techniques de combat sont quasi divines. Ce recul et cette attaque, recouvrer le Chi pendant un combat et atténuer la puissance du coup de bélier, utiliser la puissance du poing de Jiang Liu pour contre-attaquer. Ce ne sont pas des capacités physiques, c’est là de la pure expérience de combat ! »

Lorsque Jiang Liu avait attaqué, tous les étudiants sur la scène s’étaient rassemblés pour regarder.

À cet instant, tout le monde savait que Jiang Liu était un personnage significatif. Un jeune maître de la corporation Sun and Moon. Il était un jeune de la seconde génération riche, avec une forte puissance. Il y avait en fait quelqu’un qui pouvait rivaliser avec lui ?

Qui était-ce ?

« Foudre ! » Jiang Li n’avait pas du tout peur à cet instant. Il était complètement immergé dans l’expérience de combat qu’il avait reçue dans le rêve. Il utilisait le [Sceau de la Foudre de l’Empereur] comme fondation et attaquait et reculait à sa guise. Il attaquait à la vitesse de l’éclair et sa force vitale avait finalement atteint 1.4.

Lors de cette journée, sa force vitale était déjà de 1.3 et après cela, il avait cultivé comme un fou. Cette fois, en utilisant l’aide du voyage par trou de ver, d’une certaine façon, la pierre opaque avait dévoré un peu de l’énergie du voyage par trou de ver et lui avait permis d’acquérir les souvenirs du corps dans les égouts. L’excès d’énergie avait aussi subtilement modifié son corps et avait finalement fait augmenter sa force vitale d’un niveau.

Il pouvait même sentir que la pierre opaque avait subi quelques changements miraculeux.

Quant à savoir de quels changements il s’agissait, il ne pouvait le deviner et devait effectuer des recherches soigneuses.

Mais ce changement avait fait progresser sa force vitale et ses prouesses spirituelles, donc maintenant, il n’était pas le moins du monde effrayé en faisant face à Jiang Liu.

La force vitale de Jiang Liu avait atteint 1.5 et était encore plus puissante que la sienne.

Mais il pouvait utiliser l’abondante expérience de combat pour se battre contre lui.

Parce que l’expérience de combat était trop précieuse. Bien que Jiang Li ne puisse pas encore complètement la comprendre, même en comprendre une partie était très puissant.

Cette expérience de combat était 100 fois plus précieuse comparée à la sienne. Il pouvait transformer n’importe quel mouvement du faible en un miracle.

À cet instant, il pouvait voir que l’expérience de combat de Jiang Liu avait de nombreux défauts.

Donc lorsqu’il utilisa le [Sceau de la Foudre de l’Empereur], il pouvait réduire son déficit en force vitale.

Honglong!

Un autre énorme bang résonna alors que les deux se percutaient encore.

Le corps de Jiang li était comme un serpent de foudre et réduisait la puissance de Jiang Liu avec le plus infime mouvement. Ensuite, il contre-attaqua.

« Bon sang ! » Jiang Liu avait pensé qu’il pourrait démolir Jiang Li avec quelques mouvements, mais il ne s’attendait pas à ce que Jiang Li tienne même après quelques coups. Et à chaque fois, sa contre-attaque était exceptionnellement féroce, lui donnant l’impression de perdre la face.

Immédiatement, la lueur démoniaque dans ses yeux s’intensifia et il relâcha un long hurlement. Ses poings devinrent plus féroces. « Tu as l’insigne honneur de me faire entrer dans la troisième étape du Sommeil Profond et utiliser les quelques derniers mouvements des [Poings des Dieux et des Démons]. »

Ses poings se séparèrent tandis qu’il prenait une inspiration profonde. Immédiatement, son corps semblait avoir gonflé d’une taille. Il avança d’un petit pas et des dizaines de mètres de distance furent couverts.

Rugissement !

Un cri perçant et aigu émana de son corps tandis que la puissance de son poing se multipliait. Ses mouvements étaient aussi plus rapides. Ses poings étaient si aiguisés qu’ils ressemblaient à une hache qui tranchait des montagnes. Chaque pied et chaque poing faisaient entendre les hurlements aigus du vent.

Jiang Li émit un rugissement de colère et entra aussi dans la troisième étape du Sommeil Profond.

Il était comme une bête féroce qui se ruait alors que son corps se gonflait et se rétractait. Les articulations de ses os résonnaient et dans les profondeurs de son corps, les Arcanes du [Sceau de la Foudre de l’Empereur] et la foudre de son esprit furent complètement révélées.

Une main trancha.

C’était comme la foudre qui déchirait le ciel d’un noir d’encre et coupait directement vers les articulations faibles de la main de Jiang Liu.

Pang!

La puissance du poing de Jiang Liu coula à flots.

Les deux se percutèrent encore.

Cette fois, Jiang Liu recula de trois pas et Jiang Li aussi.

Ils étaient tous les deux au même niveau.

« Quoi ? Il a la même puissance que Jiang Liu ? Qu’est-ce que c’est que ça ? »

« La puissance de ce gamin est aussi grande ? » Quelques étudiants de Jing Hua City ressentaient aussi l’absurdité de la situation. Ils connaissaient tous la puissance de Jiang Liu, elle était insondable.

« Il s’est amélioré aussi vite ? » Jiang Liu n’attaqua pas à nouveau, mais ses yeux étaient encore plus venimeux. Il rassemblait de la puissance en utilisant une méthode de respiration spéciale pour cultiver ses organes, faisant exploser la puissance de son corps à ses limites.

Pendant ce temps-là, le cœur de Jiang Li était tranquille.

Son expérience de combat devenait de plus en plus abondante. Il n’avait pas du tout peur lorsqu’il faisait face à un adversaire fort comme Jiang Liu.

Honglong!

À cet instant, le sol se mit à trembler et la forêt primitive distante semblait faire apparaître des bêtes.

« C’est pas bon, c’est la marée de bêtes ! »

« Des bêtes à l’armure de fer ! »

« Dispersons-nous rapidement ! »

Quelques étudiants sautèrent dans les arbres et purent voir la marée de bêtes sans fin qui se ruait vers eux. Partout où elles allaient, tout était piétiné et les arbres étaient abattus.

Ces animaux étaient des bêtes à l’armure de fer. Elles avaient une personnalité féroce et se déplaçaient en groupes. Leurs écailles étaient comme une armure de métal et leur vitesse était très rapide. Elles pouvait même sauter et glisser dans l’air. Si vous étiez pris dans une marée de bêtes, alors la mort était le seul chemin qui s’ouvrait à vous.

Plus important, ces bêtes à l’armure de fer semblaient être douées d’intelligence. Elles savaient comment chasser et se rassembler. L’intelligence des humains semblait n’être d’aucun avantage sur elles.

Les étudiants se préparèrent en vitesse.

Les étudiants de chaque école formèrent des petites équipes et s’enfuirent dans toutes les directions pour éviter de se faire piéger dans cette marée de bêtes.

Jiang Li sauta en arrière. « Lara, Liana, partons vite d’ici. Nous devons éviter la trajectoire de la marée de bêtes. » À ce moment, il ne se souciait plus de se battre contre Jiang Liu.

« Bon sang ! » Jiang Liu était sur le point de le poursuivre mais fut attrapé par Yu Muhua. « Jiang Liu, nous devrions aussi nous cacher d’abord. Ce serait une mort certaine si nous étions piégés dans la marée de bêtes. Il y aura plein d’opportunités de s’occuper de ce gamin plus tard. »

« Héhé, alors je vais d’abord les laisser vivre pendant encore un moment. »

Jiang Liu prit un air dédaigneux et suivit le groupe d’étudiants de Jing Hua City, et ils s’éloignèrent.
30 secondes après qu’ils soient partis.

La vague roulante de bêtes à l’armure de métal était arrivée à cet endroit. Le sol était couvert de ces bêtes. Chaque bête glissait dans le ciel sur des dizaines de mètres avant d’étendre ses écailles et de percuter les arbres. Juste comme ça, un arbre dont l’épaisseur était celle d’un homme adulte fut abattu.

Jiang Li, Lara et Liana s’étaient déjà enfoncés dans les profondeurs de la forêt. Il y avait des dizaines de bêtes à l’armure de métal qui les pourchassaient.

S’ils étaient percutés par les bêtes à l’armure de métal, ils deviendraient de la viande hachée.

Auparavant, Jiang Li avait pu tuer une bête à l’armure de métal pendant l’exercice militaire parce qu’il portait sur lui une armure lourde de 600 kg.

Maintenant, il n’avait rien donc il ne pouvait pas se faire encercler, à n’importe quel prix.

Et la puissance d’attaque d’une bête à l’armure de métal et de deux, c’était complètement différent.

Deux bêtes pouvaient vous entourer et attaquer de deux côtés.

Des dizaines de bêtes, c’était comme une petite armée blindée.

 

 

Cet article comporte 10 commentaires
    1. Si en effet ^^ Coquille corrigée ^^ Mais zut à la fin, l’auteur n’aurait pas pu mettre un prénom un peu plus différent ???? J’avoue que ça aurait facilité les choses :p Merci 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top