skip to Main Content
Menu

EoC Chapitre 71 – Traversée par Trou de Ver

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC Chapitre 71 - Traversée par Trou de Ver

Le deuxième jour, Jiang Li vint à l’école à la hâte.
C’était la première fois qu’il allait en classe après que l’école ait commencé. Il n’était pas venu à l’école pendant 20 jours entiers principalement pour éviter Jiang Liu et en même temps pour se concentrer sur l’entraînement et économiser sa puissance pour la confrontation finale avec Jiang Liu.
Il savait que Jiang Liu voulait le tuer.
Lorsqu’il arriva à l’école, Jiang Liu n’apparut pas. Qui savait ce qu’il était parti faire.
Lara et Liana dirent à Jiang Li dès le premier instant : « As-tu vu l’e-mail de l’école ? Cet exercice d’entraînement est à grande échelle. Ce sont tous les étudiants avec une force vitale au-dessus de 1.0 venant des 36 villes Hua. Le dernier entraînement militaire était faible comparé à ça. »
Jiang Li hocha la tête. « J’ai reçu l’e-mail de l’école. 100 jours d’entraînement sur une autre planète. Mais notre école n’a environ que dix personnes qui correspondent au profil, n’est-ce pas ? Je me demande combien en ont les autres écoles. »
« Xing Hua City est une ville de niveau 4/5. Des étudiants avec une force vitale de 1.0 sont relativement peu nombreux. J’ai entendu dire que Jing Hua City avait dépassé les 100 il y a des lustres. Les 36 villes ensemble passeraient probablement la barre des 1 000. Il y a réellement une abondance de maîtres. » Liana se lécha les lèvres. « Jiang Li, il faut que nous restions ensemble de manière à ne pas nous faire malmener. »
« Cet exercice sera très dangereux. » Lara était très sérieuse. « Il y a des foules de monstres sur la planète Qubo et même des guerriers extraterrestres plus forts. Cette planète n’a pas encore été fouillée par les humains et appartient à la catégorie des mondes barbares. »
Pendant qu’ils parlaient, ils arrivèrent tous les trois dans la grande salle de classe.
Il y avait là 15 personnes.
Outre les dix maîtres originaux, il y avait encore 5 étudiants qui s’étaient récemment améliorés. Ou Yang Xing était aussi parmi eux. Lorsqu’il vit Jiang Li approcher, de la haine apparut dans ses yeux. Mais ce regard miroita puis disparut. Il prétendit n’avoir rien vu.
Il n’était plus un dominant. La position du plus fort de l’école avait été prise par Jiang Li.
Mais l’influence de Jiang Li était éclipsée par Jiang Liu.
En comparaison, Jiang Liu était le personnage réellement important. Il était loin au-dessus de tout le monde, les regardant de haut, par condescendance.
« Est-ce que tous les étudiants sont là ? »
Le principal apparut et le bruit vrombissant des voitures volantes retentit à l’extérieur. Elles avaient été préparées par l’école. « Étudiants, je pense que vous avez lu l’e-mail de l’école. Y a-t-il quelqu’un qui veuille renoncer ? »
« Non. » Les voix étaient très synchronisées.
Cet exercice allait avoir lieu sur une autre planète. C’était une occasion rare et ils n’avaient même pas à payer. C’était entièrement financé par le gouvernement. Bien que cela soit dangereux, c’était une bonne occasion pour s’entraîner. Quiconque refusait d’y aller était un idiot.

« Très bien alors, montez dans la voiture, nous allons à Jing Hua City. Il y aura des officiels du gouvernement qui nous amèneront à la base de traversée par trou de ver. » dit le principal. « Montez en voiture, inutile d’attendre qui que ce soit. Jiang Liu est déjà parti pour Jing Hua City. »
Les 15 étudiants embarquèrent dans les voitures volantes immédiatement tandis qu’ils s’envolaient et disparurent à la vue.
Jiang Li regarda l’extérieur par la fenêtre. Xing Hua City s’éloignait. Il avait déjà envoyé à ses parents un e-mail les rassurant. En même temps, il avait viré tout l’argent sur sa carte à ses parents, pour qu’ils puissent avoir de quoi vivre et préparer les choses pour sa petite sœur.
Il n’avait pas besoin d’argent pour aller sur la planète Qubo. Les informations bancaires ne pouvaient même pas être reçues là-bas. Ils étaient à l’autre bout du cosmos, séparés du reste du monde.
5 heures plus tard, l’énorme Jing Hua City apparut devant leurs yeux. Jiang Li vit les énormes gratte-ciels qui s’érigeaient du sol. Il y avait aussi des voitures volantes partout dans le ciel qui volaient aux alentours, comme des locustes. C’était complètement différent du scénario de Xing Hua City où on pouvait seulement voir quelques voitures volantes.
Le trafic dans le ciel était très dense.
Jiang Li pouvait même voir quelques escadrons de police mobile armée qui patrouillaient dans le ciel. Ils faisaient des sons ronflants en volant, impressionnant le moindre criminel potentiel.
D’un regard, on ne pouvait même pas voir les limites de la ville.
Il y avait même des collines et des montagnes construites dans le centre de la ville où des hommes énormément fortunés vivaient.
Construire une montagne dans une ville !
Quel était donc ce concept ?
Une montagne dans la ville était des dizaines de fois plus chère que celles des districts extérieurs de Xing Hua City.
Il y avait trop de personnes riches à Jing Hua City. Jiang Li voyait ses horizons s’élargir. C’était la première fois qu’il venait à Jing Hua City et c’était plus prospère qu’il ne l’imaginait.
Les constructions de Jing Hua City s’étendaient même dans l’océan. Dans la mer, il y avait des îles artificielles habitées par de grandes corporations, avec de beaux jardins, et des nuages qui circulaient.
Jiang Li pensa soudain aux nombreux cultivateurs d’outre-mer des nouvelles Xianxia.
De grands humains, une grande technologie. Si les choses continuent ainsi et que la civilisation humaine avance au maximum, alors cela pourrait réellement devenir le futur domaine immortel. Dans l’ère féodale, les humains ne pouvaient pas imaginer les avions. Dans l’ère des pays, les gens n’imaginaient pas le voyage par trou de ver.

 

« Maintenant, en-dessous, c’est le Lycée de Jing Hua. Tous les étudiants avec une force vitale de 1.0 vont se rassembler dans ce lycée, et sous la conduite de l’armée, nous nous dirigerons vers la base de voyage par trou de ver. »
La voiture du principal descendit et Jiang Li vit une école dix fois plus grande que le Lycée de Xing Hua. C’était une énorme montagne dans le centre de la ville, et la montagne était remplie de maisons. Certains endroits possédaient d’énormes chutes d’eau qui grondaient. Elles étaient artificielles mais avaient l’air complètement naturelles. Parfois, il pleuvait même sur la montagne et cela faisait des arcs-en-ciel.
Tout cela était un système de contrôle artificiel du climat.

 

De nos jours, la technologie était parfaitement capable d’interférer avec le temps. Si la ville voulait de la pluie, il pleuvrait. Si elle voulait de la neige, il neigerait.
C’était là le magnifique pouvoir de la technologie.
La voiture descendit sur un large terrain et Jiang Li sortit. Il vit qu’il y avait des voitures partout et des étudiants qui se tenaient en groupes.
« Ce sont tous des étudiants avec une force vitale puissante. » Lara s’avança et balaya les environs du regard. « Regarde, il y a environ 30 étudiants de Yue Hua City. Celui au milieu est leur étudiant numéro un et sa force vitale semble être aussi de 1.3. Il s’appelle Xiao Qiu. »
Les étudiants de chaque école étaient groupés ensemble, formant une petite masse.
Tous les étudiants des 36 villes ‘Hua’ étaient arrivés sur le terrain du Lycée de Jing Hua City.
C’était réellement rempli de maîtres, de tigres tapis et de dragons cachés.
Jiang Li les balaya du regard et remarqua qu’il y avait vraiment quelques Qi puissants.
« Regarde, les étudiants de Jing Hua City sont là, il y en a tellement ! Ils doivent être au moins 300 ! » Liana était stupéfaite. Jiang Li vit immédiatement un grand groupe d’étudiants qui arrivaient au loin. Leur qualité était à l’évidence plus élevée que celle des autres. Cela pouvait se voir à travers leur essence, leur Chi et leur esprit. Ils regardaient de haut de manière condescendante.
Ils méprisaient les étudiants des autres écoles.
En fait, les étudiants de chaque Lycée se méprisaient les uns les autres et se battaient. Même les différentes classes d’une école avaient des conflits.
« Jiang Liu est avec ce groupe de gens de Jing Hua City ? » Le regard de Jiang Li bougea et il vit dans les environ 300 personnes du Lycée de Jing Hua, que Jiang Liu était devant et parlait de manière plaisante avec le chef du groupe d’étudiants. Les autres étudiants ne pouvaient que suivre derrière.
« C’est le premier étudiant de Jing Hua City, il s’appelle Yu Muhua. Sa force vitale est déjà à 1.5, et il est le fils d’une des puissances de Jing Hua City. » dit Liana. « Mais il semble aussi essayer de nouer des relations avec Jiang Liu. »
« Bien entendu, Jiang Liu est le jeune maître de la corporation Sun and Moon. Même Yu Muhua a besoin d’Essence Lunaire et d’Essence Solaire. » dit Lara avec sérieux. « En fait, je suspecte que la Corporation Sun and Moon est en contact depuis longtemps avec les personnes influentes de Jing Hua City. Leurs connexions et leur pouvoir sont vraiment énormes. »
« Jiang Liu est de notre lycée, il nous aidera dans cet exercice, n’est-ce pas ? » demanda à ce moment-là un autre étudiant.
Jiang Li le regarda et découvrit qu’il s’agissait de l’étudiant qui était nouvellement promu. Il mettait encore ses espoirs sur quelqu’un d’autre.
Honglong !
Juste au moment où de nombreux étudiants étaient rassemblés sur le terrain, une ombre noire descendit soudainement du ciel. Le sol trembla. C’était une personne qui portait un Mecha.
Une armure secondaire supersonique !  Jiang Li vit l’ombre de cette silhouette noire féroce et fut immédiatement spirituellement sous le choc. Il observa ce Mecha de près et ensuite il se sentit choqué. Si c’était utilisé contre lui, même cent comme lui seraient tués en dix secondes.
Le casque du Mecha s’ouvrit automatiquement, montrant le visage carré d’un soldat. « Bonjour tout le monde, je suis le Haut Marshal de Jing Hua City, Wang Changshan. Je ne vais pas perdre de temps en palabres, maintenant suivez-moi vers la base de voyage par trou de ver dans la mer. »
Honglong !
À cet instant, un vaisseau de guerre apparut dans le ciel.
Ce vaisseau de guerre flottait dans le ciel et ne descendit pas. Au lieu de cela, de nombreux véhicules volants plus petits apparurent et chacun d’entre-eux pouvait contenir 10 personnes. Ils commencèrent à envoyer les étudiants dans le vaisseau de guerre.
Une demi-heure plus tard, Jiang Li s’envolait dans le petit véhicule volant vers le vaisseau.
Le vaisseau de guerre mesurait 4 km de long et 2 km de large. Dès que Jiang Li fut à l’intérieur, il se sentit complètement isolé du monde extérieur comme s’il était entré dans un monde indépendant.
Il prit place avec Lara et Liana. Le siège était un module qui ressemblait à une énorme perle de métal, il pouvait s’y allonger comme s’y asseoir.
Il y avait un écran en face sur lequel on pouvait voir la situation à l’extérieur du vaisseau de guerre.
Le ciel était bleu, et la mer était calme. Tout était tranquille.
Jiang Li se sentait intrigué par tout ce qu’il voyait.
« Dans un moment, nous voyagerons avec ce vaisseau dans le trou de ver ? » demanda Jiang Li.
« Oui, ce vaisseau de guerre se nomme le Grand Ancien. Il est complètement fabriqué avec un alliage de métal énergétique de haut niveau. C’est uniquement pour cela qu’il peut supporter la puissance du voyage à travers un trou de ver. » dit Liana. « Chaque mètre carré a un coût de production de dix millions de stars. »
« Chaque mètre carré a un coût de production de dix millions de stars ? » Jiang Li était stupéfait. « Ce vaisseau mesure combien de mètres carrés ? Mon dieu, n’est-il pas hors de prix alors ? »
« Bien entendu, chaque vaisseau qui peut traverser un trou de ver a une valeur inestimable. » expliqua Lara. « C’est aussi la première fois que je voyage par trou de ver. C’est là le grand pouvoir des humains. »
Jiang Li avait depuis longtemps ressenti le grand pouvoir de la technologie humaine.
« Regardez, nous sommes arrivés à la base de voyage par trou de ver, c’est dans les profondeurs de la mer ! »
SPLASH !

 

L’énorme vaisseau plongea dans l’eau et fut submergé. Jiang Li regarda le panorama des profondeurs marines à l’écran. Spécialement au fond de la mer, où il y avait une énorme rampe de lancement. Des robots sous-marins quasiment innombrables travaillaient, et l’énorme quantité d’énergie effraya son esprit.
« Nous entrons dans la base de trou de ver. Que tout le monde s’allonge dans le module. Lorsque vous voyagez par trou de ver, l’activité de la pensée humaine s’arrête et votre âme sera dans un état de mort simulée. Ceux sous un certain niveau de force vitale deviendraient extrêmement faibles, et pourraient même mourir après avoir subi la puissance du voyage par trou de ver… » L’écran présenta toutes sortes de connaissances concernant le voyage par trou de ver. « La planète vers laquelle nous nous dirigeons est la planète Qubo. Elle ressemble à la Terre et est pleine d’oxygène et d’eau, et de toutes sortes d’animaux. Elle est très convenable pour l’habitation humaine mais elle est dix fois plus grande que la Terre. À l’intérieur de la planète, il y a des énergies mystérieuses qui circulent partout, ce qui rend la gravité similaire à celle de la Terre. Les lois de la gravité ne s’appliquent pas de la même manière sur cette planète… »
Les explications continuèrent pendant environ une heure.
Soudain, l’alarme d’urgence retentit, le vaisseau de guerre étant prêt pour la traversée.
Jiang Li s’allongea rapidement dans le module et une couverture apparut soudainement pour le couvrir.
Ensuite, il entendit une voix.
« Compte à rebours du voyage par trou de ver ! 10, 9… 3, 2, 1 ! Départ ! »
Honglong !
Il sentit immédiatement son esprit recevoir un énorme choc, alors que son corps tout entier commença à se tordre de douleur. Sa vision se brouilla complètement et soudain, toute sa conscience disparut comme si elle était déchirée en de minuscules particules.
Il ‘mourut’.
Soudainement, la pierre opaque sur sa poitrine se mit à trembler.

Cet article comporte 11 commentaires
      1. Merci pour le chapitre.

        Et je suis d’accord, stargate est une série culte .
        Dommage qu’il n’y ai pas de nouveaux épisodes, cette série me manque.
        Ah nostalgie quand tu nous tiens ……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top