skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 70 – L’Exercice d’Entraînement dans l’Espace

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 69 - L'Exercice d'Entraînement dans l'Espace

« Je sais quoi faire. » Les yeux de Zheng Wenbing brillaient d’une haine inexorable. « Jeune maître Liu, s’il vous plaît, soyez assuré que tant que vous nous soutiendrez, nous l’enverrons dans sa tombe ! »

Après avoir su que les 7 millions d’Essence Lunaire qui avaient été dérobés à leurs familles l’avaient été par Jiang Li, ces trois personnes arboraient une haine inimaginable envers ce dernier. Elle ne pourrait pas être éteinte même si elle était lavée avec toutes les eaux des océans.

« Bien sûr que je vais supporter votre vengeance, il faut au moins qu’il crache les 7 millions de la cargaison. » Le jeune maître Liu appuya sur l’écran et de nombreuses informations s’affichèrent. « Regardez, Jiang Li a déjà acheté un manoir dans le district de la Rivière du Dragon Blanc. Vous les gars, vous vivez aussi dans ce district et vous allez m’aider à surveiller tous les mouvements de sa famille et me les rapporter. Comprenez-vous ? »

« Il peut s’offrir un manoir près de la Rivière du Dragon Blanc ! » Les poings de Zhang Yue étaient serrés si forts qu’ils en faisaient du bruit. « On dirait que la cargaison de nos familles a été dérobée par lui, cette rancœur est infinie ! »

« Jeune maître Liu, nos familles sont quasiment en faillite et nos maison ont été mises en gage. Nous ne vivons plus dans le district des manoirs du Dragon Blanc. Je ne crois pas que nous puissions les surveiller. » Le regard de Zheng Wenbing luisait.

« Si je vous dis que vous vivez là, alors vous vivez là, compris ? » Jiang Liu agita la main et leur donna à chacun une puce. « Voici les trois manoirs originaux dans lesquels vous viviez. Je les ai achetés. Si vous pouvez faire cela correctement pour moi, alors il n’y aura aucun problème à ce que je vous rende vos maisons. »

« Comment ? » Les trois prirent les puces et s’entre-regardèrent dans les yeux, et inclinèrent bien bas leur tête. « À partir de maintenant, nous ferons n’importe quoi pour le jeune maître Liu, à tout prix. »

« Allez. »

Jiang Liu tourna le dos aux trois tandis qu’ils partaient.

Bip Bip Bip…

Un écran 3D dans la chambre de Jiang Liu montra la silhouette de Jiang Zhenyue. « Liu, viens dans mon bureau. »

« Oui ! » Jiang Liu se dirigea directement au dernier étage et vit Jiang Zhenyue dans le bureau. « Papa, pourquoi m’as-tu fait demander ? »

« Regarde les dernières nouvelles que j’ai reçues. » Jiang Zhenyue appuya sur l’écran et immédiatement, un grand nombre de mots s’affichèrent.

« Hein ? Les 36 villes ‘Hua’ se sont jointes pour un super exercice d’entraînement des étudiants ? Ils transporteront les meilleurs de chaque école vers la planète Qubo pour un entraînement difficile afin d’améliorer leur force, de manière à ce qu’ils aient de plus grandes chances d’entrer à l’Université Astrale ? » Jiang Liu était stupéfait. « Est-ce que c’est vrai ? »

« Bien sûr que c’est vrai. » opina Jiang Zhenyue. « Sur Terre, si une ville contient dans son nom le mot ‘Hua’, il s’agit de la lignée de la Chine d’il y a 200 ans. Dans la totalité du gouvernement humain, la lignée asiatique occupe un emplacement tout à fait décent. Cependant, la hiérarchie du gouvernement humain se bat en surface et par-dessous, chaque faction essayant désespérément d’acquérir plus de pouvoir de manière à ce que leurs paroles aient plus de poids. Pendant ce temps, les étudiants qui sont diplômés de l’Université Astrale sont tous des élites, et la future hiérarchie du gouvernement. Donc quelle que soit la lignée qui obtient le plus d’entrée, cette lignée aura davantage d’autorité. Il y a quelques années, les blancs obtenaient le plus d’entrées à l’Université Astrale, donc cette fois, les officiels gouvernementaux de la lignée asiatique sont déterminés à envoyer les étudiants à l’entraînement de manière à mieux les préparer pour l’Université Astrale. »

« Héhé… » Jiang Liu se mit à rire. « Ils vont vraiment aller sur la planète Qubo. C’est l’une des planètes les plus dangereuses que les humains ont découvertes jusqu’ici. »

« Tu participeras aussi à cet exercice. » acquiesça Jiang Zhenyue. « Pour toi, ça va être un test. Même si notre Corporation Sun and Moon est grande, il y a encore un bon nombre de membres comme toi, donc les ressources te ne seront pas consacrées. Et notre Corporation Sun and Moon, comparée à la totalité du gouvernement de lignée Chinoise est encore relativement faible. Je veux que tu te démarques dans cet exercice et que tu reçoives les appréciations du président de Jing Hua City. Si tu obtiens ce niveau de relations, cela te sera d’une grande aide pour élever ton statut dans la famille. »

Sur la Terre, il y avait 36 villes nommées ‘Hua’ qui provenaient toutes de la Chine de 200 ans auparavant.

La plus grande était Jing Hua City, qui mesurait approximativement la taille de dix fois Xing Hua City. Elle se nommait aussi ‘Hua’ et faisait partie des villes de premier ordre des humains.

D’autres villes comme Yang Hua City, Yue Hua City et Ri Hua City étaient toutes des villes de second ordre. Quant à Xing Hua City, c’était une petite ville d’ordre 4/5.

Bien que la Corporation Sun and Moon soit grande, Jiang Zhenyue n’était qu’un directeur de haut niveau dans l’entreprise et ne pouvait pas mobiliser beaucoup de ressources. Mais s’ils pouvaient être connectés au président de Jing Hua City, alors il y aurait d’énormes profits.

« Aussi, Liu, je veux que tu sois le premier dans cet exercice ! » dit Jiang Zhenyue. « C’est un test pour toi ! Bats tous les étudiants et deviens le numéro un. N’apporte pas la honte sur le nom de la famille Jiang ! »

« Bien entendu ! » Il y avait l’ébauche d’un sourire sur le coin de la bouche de Jiang Liu. « Ces péquenots de la Terre, comment pourraient-ils être sur un pied d’égalité avec moi ? C’est vrai, pendant l’exercice, je pourrai tuer Jiang Li. Quant à Jiang Zhendong, cela dépendra de toi, père. »

« Que Jiang Zhendong retourne dans notre corporation et continue ses recherches pour nous est déjà gravé dans le marbre. Il ne peut pas se cacher. Si tu attrapes son fils, estropie-le et menace-le. Ensuite, il sera obéissant et écoutera. » Jiang Zhenyue agita la main nonchalamment. « Dans un endroit légal comme Xing Hua City, nous ne pouvons pas le forcer ouvertement. Mais sur la planète Qubo, tu pourras faire ce que tu veux à son fils. »

« Oui ! » Jiang Liu regarda vers le ciel. « J’ai vraiment hâte d’y être… »

 

Ding Dong!

Jiang Li cultivait aujourd’hui et la sonnerie d’un e-mail résonna soudainement de sa puce. « Jiang Li, viens vite à mon bureau ! »

C’était encore Chu Xi Xi.

Jiang Li se rendit immédiatement au bureau et vit beaucoup d’informations sur l’écran. Chu Xi Xi regardait attentivement. « Il y a eu de grands mouvements de la part des dirigeants de Jing Hua City. Ils préparent un super entraînement pour tous les étudiants lycéens avec une force vitale au-dessus de 1.0. Ils vont les envoyer sur la planète Qubo pour l’entraînement. Ton opportunité est là. »

« La planète Qubo, c’est drôlement dangereux. » Le cœur de Jiang Li frémissait. Il n’avait jamais quitté la Terre et n’était même jamais allé à Jing Hua City.

« Cette fois, les puissances de Jing Hua City sont déterminées à préparer les personnes fortes de manière à ce qu’elles puissent entrer à l’Université Astrale et se battre pour obtenir plus de pouvoir pour les asiatiques. » dit Chu Xi Xi. « Je crois que dans quelques jours, l’école t’enverra les informations te disant d’y aller. Ta force vitale est de 1.3, et bien que ce ne soit pas la même chose que les meilleurs étudiants de Jing Hua City, cela ne diffère pas trop d’eux. »

« Comment ? Ma force maintenant n’est toujours pas la même que les meilleurs étudiants à Jing Hua City ? Leur force vitale a atteint combien ? » Jiang Li était sous le choc.

« J’ai entendu dire qu’il y a des étudiants avec une force vitale de plus de 1.5. Après tout, Jing Hua City est la première ville de toutes les villes ‘Hua’. C’est une ville de premier ordre de l’humanité et ses ressources ne sont pas une chose avec laquelle une petite ville comme Xing Hua City peut se comparer. Prenons seulement l’exemple des hypnotiseurs. Il n’y a pas d’Hypnotiseur Secondaire à Xing Hua City, mais il y en a pas mal à Jing Hua City. Il y a même un Hypnotiseur Tertiaire ! » dit Chu Xi Xi.

« Un Hypnotiseur Tertiaire ! »

Le regard de Jiang Li s’illumina. Les Hypnotiseurs Secondaires qu’il avait rencontrés jusque-là étaient tous des personnes d’importance que ce soit Chu Shan ou Gu Xiong.

Si les Hypnotiseurs Secondaires pouvaient être comme cela, alors quelle était la magnitude de pouvoir d’un Hypnotiseur Tertiaire ?

Un Hypnotiseur Tertiaire pouvait même mettre à jour le cerveau d’un autre et augmenter son intelligence.

C’était de cette manière que les anciens maîtres transféraient leur pouvoir.

« Tu es très fort à Xing Hua City, mais tu n’es pas tellement remarquable à Jing Hua City. » dit Chu Xi Xi. « L’étudiant le plus puissant à Jing Hua City pourrait probablement s’occuper de Jiang Liu. Tu as encore besoin de travailler dur. »

« Aller sur une autre planète pour s’entraîner. Je désire vraiment cela. » Jiang Li regarda en direction du ciel étoilé, cet univers profond et mystérieux qui touchait l’esprit de chaque humain.

 

Jiang Li s’entraîna encore plus dur dans les Arcanes du [Sceau de la Foudre de l’Empereur]. Il était complètement immergé dans la cultivation spirituelle et physique et oubliait le temps. Il y avait réellement une sensation de ‘rêve de nombreux millénaires, en quelle ère étions-nous maintenant’.

Chaque matin, il buvait toujours deux bouteilles d’Essence Solaire et le soir, il buvait cinq bouteilles d’Essence Lunaire. Sous cette cultivation de dingue, les muscles et les os dans son corps étaient devenus plus denses. Avec le plus infime mouvement, c’était comme un dragon qui se secouait. Chaque glande sudoripare dans sa main émettait des courants d’air qui résonnaient comme des roulements de tonnerre.

Il s’entraînait au [Sceau de la Foudre de l’Empereur] jusqu’au plus profond de ses os.

Malheureusement, son état spirituel n’était toujours pas en mesure d’atteindre la Stase.

La bonne chose était que sa force brute était toujours en train d’augmenter.

Bien entendu, il ne pouvait toujours pas atteindre 1.4.

Jiang Li envoya un e-mail. « Big Black, comment se passe ta cultivation ? Il se peut que je parte pour une autre planète afin de m’entraîner dans quelques temps. »

« Hohoho… » répondit Big Black. « Jiang Li, j’ai cultivé le Cerveau de l’Univers et mes pouvoirs spirituels ont explosé. Récemment, hypnotiser devient bien plus facile pour moi. J’ai hypnotisé un autre maître aujourd’hui, et ce maître était en fait un Hypnotiseur Élémentaire de Jing Hua City. Après l’avoir hypnotisé, il résistait mais je l’ai brisé. J’ai acquis 20 bouteilles d’Essence Solaire de lui mais je n’ai reçu aucune nouvelle à propos du fruit de la vie. Au fait, j’ai gagné 200 000 stars de cet Hypnotiseur Élémentaire, as-tu reçu mon virement ? »

« Pas d’inquiétudes, contente-toi de prendre soin de toi. » Jiang Li regarda alors sur son compte et découvrit qu’il y avait en effet une autre transaction de 200 000. « Je l’ai reçu, bon garçon. J’étais tellement immergé dans la cultivation ces derniers jours que je n’ai même pas remarqué que l’argent sur mon compte dépasse déjà légèrement 1 million. »

Maintenant, il y avait 1 063 897,25 stars sur son compte.

Tout cela provenait du salaire de Jiang Li et des transactions de Big Black. Depuis qu’il y avait Big Black, c’était comme s’il avait le dieu de la richesse.

« Aussi, dans un autre endroit, j’ai enterré 30 bouteilles d’Essence Lunaire et 10 d’Essence Solaire, et une grande quantité d’Essence de Neige. Dépêche-toi d’envoyer des gens les récupérer. » Big Black envoya un e-mail. « Lorsque tu reviendras de la planète extraterrestre, nous pourrons faire un match. Tu y vas pour approximativement quelques mois, n’est-ce pas ? »

« Oui, il est très possible que ce sera l’heure pour l’Université Astrale dès que je reviendrai. Si tu as le temps, rentre et viens surveiller ma famille, tout spécialement ma sœur, au cas où quelqu’un essaierait de la blesser. »

« Pas de problème, tu peux me confier ta famille. Je suis très familier de ta sœur aussi. Lorsque tu n’étais pas là, elle nous nourrissait toujours à ta place. » Big Black eut un rugissement malicieux. « Très bien, je vais à nouveau cultiver ! »

Juste après avoir terminé l’appel avec Big Black, Jiang Li reçut un autre e-mail de la part de l’école. « Demain, tous les étudiants avec une force vitale de 1.0 doivent se présenter à l’école. Jing Hua City s’est organisée pour que les étudiants d’élite se rendent sur une planète extraterrestre pour un entraînement. Faites vos préparations, ceux qui ne souhaitent pas participer peuvent demander des vacances. Les étudiants qui souhaitent y aller doivent être prêts à quitter la Terre pendant 100 jours. »

On part vraiment pour 100 jours ? Alors, ce sera le moment des examens d’entrée à l’Université Astrale dès que je rentrerai à la maison. Jiang Li était ébahi. 100 jours, ce n’était ni long ni court. Dans le Taoïsme, il y avait la fondation de base qui durait 100 jours. Cela pouvait créer une transformation irrésistible sur quelqu’un.

Cet article comporte 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top