skip to Main Content
Menu

Chapitre 7 – La [Soumission de la Griffe du Dragon]

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

Chapitre 7 - La `{`Soumission de la Griffe du Dragon`}`

« Penser que cela fut créé par l’Empereur des Arts Martiaux, le Roi de l’Endurance, le Grand Maître Wang Chao. Cela doit être une technique martiale très puissante ! »

« Mais je suis un peu sceptique concernant les rumeurs entourant Wang Chao. Il y a deux cents ans, la Terre était encore divisée en pays, et les ressources étaient rares. Des choses comme le SIDA ou le cancer n’avaient pas encore été conquises. Cette société primitive pourrait-elle avoir donné naissance à un homme d’un tel calibre ? Mais les statistiques officielles attestent que Wang Chao avait testé sa force vitale durant son apogée en 2050. C’était quand il avait 70 ans, et adaptée aux standards actuels, elle était d’environ 9.0 ? C’est dément. Sont-ils sûrs qu’il n’était pas un cyborg ? »

« Une force vitale à son sommet à l’âge de 70 ans ? A l’époque, les gens âgés de 70 ans avaient déjà probablement un pied dans la tombe. Je pense que les officiels exagèrent. Peu importe à quel point les gens pouvaient être forts dans les temps anciens, il n’y a aucun moyen qu’ils puissent rivaliser avec les humains modernes. »

« La force vitale moyenne des gens à cette époque était d’environ 0.4 à 0.5. De nos jours, elle est 0.7, presque deux fois plus forte qu’auparavant. Mais les gens avec une force vitale de 9.0 ne résident que dans le District des Elites. Si ma force vitale était de 9.0, pourquoi donc irai-je même à l’Université Astrale ? J’irais directement dans le District des Elites et je deviendrais un officiel élevé, un rang qui est cent fois plus extravagant que ce lui du Maire de la ville de Xing Hua. »

« Va te faire voir, même si ta force vitale était de 0.9, tu réussirais. »

« Ne parle pas autant, laisse-moi voir la technique martiale. »

« Art martial de rang C. »

« Pourquoi ? Uniquement parce que Zheng Yue est le seul qui peut apprendre ça, Lazy Long lui porterait une attention particulière ? »

« On n’y peut rien. Je pense qu’il est le seul sur les 4 000 élèves de notre classe à avoir une force vitale de 0.9. Sur toute notre promotion qui contient plus de 50 classes, soit 200 000 étudiants, il doit être classé parmi les 30 premiers. L’école ne se soucie que des candidats potentiels pour l’Université Astrale, et les gens comme nous sont tous abandonnés… »

Quelques étudiants parlaient tranquillement entre eux. Ils n’étaient pas heureux, mais ne pouvaient rien y changer, car ceux qui étaient doués, recevaient naturellement de l’attention.
Lazy Long s’en fichait après avoir entendu les murmures.

« Je ne vois pas d’inconvénients si vous voulez apprendre ma [Soumission de la Griffe du Dragon]. En fait, vous pouvez venir me voir n’importe quand pour l’observer. Mais cette technique requière que vos os et vos muscles aient une élasticité très élevée. Si elle est apprise sans précautions, vous risquez de vous briser les os et les ligaments. C’est une technique martiale militaire, et chaque mouvement est fait avec l’intention de tuer, par conséquent, il ne fait pas partie du programme d’enseignement normal. »

« Ne vous souciez pas d’eux professeur, je vais l’apprendre très studieusement. » Zhang Yue releva la tête.
C’était vrai que personne dans la classe ne pouvait réfuter ses qualifications à apprendre cette technique.

« Regardez ! » Lazy Long poussa ses mains en avant, et fit le geste de griffer dans l’air avec ses doigts. Des étudiants près de lui sursautèrent de peur après avoir vu ses bras.

Ce n’était certainement pas des bras humains : épais, forts, avec des vaisseaux sanguins qui s’enroulaient tout autour comme des pythons bleus. Les muscles, similaires à des écailles armées, couvraient la totalité du bras. Le bras n’était pas fait de chair et de sang, mais plutôt de rouages et de métal !

« Transférez le Qi vers vos bras, et en pivotant votre colonne vertébrale, contractez vos ‘écailles’ ! Le premier mouvement est le [Regain du Dragon Bleu] ! » Lazy Long secoua de bas en haut ses griffes comme le vent, et ses pieds donnaient l’impression de dériver sur des nuages.

« Deuxième mouvement, le [Retour du Dragon Noir] ! »

« Troisième mouvement, le [Jeu de Balle du Dragon Blanc] ! »

« Quatrième mouvement, le [Dragon de Feu Brûlant les Plaines] ! »

« Cinquième mouvement, les [Griffes Pénétrantes du Dragon du Ciel] ! »

Les démonstrations se déroulaient aussi vite que l’éclair. Les deux mains bougaient pour soumettre, chaque mouvement possédant une intention meurtrière, capable de déplacer des os et des membres. Quelques étudiants eurent des frissons quand ils virent cela. S’il leur arrivait de rencontrer un tel opposant, il ne leur serait réservé qu’un seul destin : être réduits en morceaux.

« Comme on pouvait s’y attendre, les pré requis concernant les os et les muscles sont très élevés. » Jiang Li regardait sur le côté. Puisqu’il avait appris secrètement le [Jiu-jitsu Désossé], sa compréhension des arts martiaux dépassait celle de beaucoup de gens, et il reconnut que la [Soumission de la Griffe du Dragon] comme étant une technique physique brutale avec des attaques rapides et féroces. C’était même encore plus vicieux que le [Jiu-jitsu Désossé].

Mais le [Jiu-jitsu Désossé] était un type de ‘Jiu-jitsu’, qui mettait l’accent sur la coordination. Bien qu’il soit plus faible que la [Soumission de la Griffe du Dragon] en terme de puissance d’attaque, c’était une technique de base, signifiant par là qu’à partir du moment où vous l’aviez apprise, maîtriser une autre technique d’art martial de rang C serait une balade.

Pendant le cours de Lazy Long, Jiang Li apprit secrètement les nombreuses façons de transférer le Qi dans la [Soumission de la Griffe du Dragon]. Puisqu’il avait comme base le [Jiu-jitsu Désossé], il apprit presque immédiatement les compétences et les attaques.

Mais il y réfléchit silencieusement et ne montra pas qu’il les avait comprises.

L’heure de classe passa rapidement.

Après avoir reçu une à une les instructions de Lazy Long, Zhang Yue apprit également cette technique d’art martial de rang C si féroce en quelques heures. Mais ses mouvements étaient bruts et grossiers, et ne pouvaient pas être utilisés dans un combat réel.

« Zhang Yue, ton talent et tes capacités physiques ne sont pas mauvaises, mais la [Soumission de la Griffe du Dragon] est ce qui brille le plus en combat rapproché. Je te conseille d’apprendre le [Jiu-jitsu Désossé] car c’est une technique de base. Une fois que tu l’auras apprise, tu pourras apprendre tout seul n’importe quelle technique martiale de rang C. Aussi, tes os et tes muscles ont besoin d’être encore plus renforcés. Une fois que tu rentreras chez toi, mange plus de suppléments. Si possible, essaye d’obtenir la ‘ Pilule de Renforcement du Corps Star ‘, cela t’aidera dans ta cultivation. »

« La ‘Pilule de Renforcement du Corps Star ‘, 2 000 Star par pilule… » Après avoir entendu le nom du supplément, Zhang Yue trembla, mais fini par sourire. « Je m’entraînerai certainement à cette technique martiale de rang C jusqu’à atteindre la perfection. »

« Bien ! La classe d’aujourd’hui est presque terminée, que tout le monde s’entraîne à son propre rythme » observa Lazy Long nonchalamment. « Commencez par vous entraîner par paire pendant que vous y êtes. »

La [Soumission de la Griffe du Dragon] pouvait être exécutée par deux personnes. Une qui essayait de soumettre alors que l’autre essayait de s’évader, ce qui formait des mouvements qui se connectaient et qui devenaient un ensemble de techniques.

« En as-tu assez appris ? » Le meilleur ami de Jiang Li, Guo Men, avait fait équipe avec lui et chacun essayait de surpasser l’autre avec la [Soumission de la Griffe du Dragon]. Guo Meng n’avait appris qu’un mouvement de base qui manquait de puissance pendant que Jiang Li exécutait la technique naturellement.

Mais bien sûr, dans un endroit où plus de 4 000 personnes s’entraînaient, personne n’aurait pu remarquer que Jiang Li avait compris l’essence de la technique.

« Jiang Li. »

Soudain, Zhang Yue, avec insolence, se dirigea vers le binôme.

« Quel est le problème, chef de classe ? » Jiang Li n’était pas inquiet. Un mois plus tôt, il aurait ressenti une pression paralysante en face de Zhang Yue, mais maintenant, la tension s’était amoindrie considérablement grâce à son corps plus fort.

« J’ai entendu dire que même après mes mises en garde, tu as quand même rencontré Lara au Parc ? Comme c’est gonflé de ta part. » Les yeux de Zhang Shang s’étrécirent. « Tu oses ne pas m’écouter ? »

« T’es qui toi ? » Jiang Li riposta d’un air narquois. « Pourquoi devrais-je t’écouter ? »

« Toi – ! » Zhang Yue avait les yeux écarquillés à la réponse de Jiang Li. Au même instant, un éclat froid ternit ses yeux. « Oh, tu es fort maintenant hein ? Si tel est le cas, exerçons nous ensemble. Comme je suis le chef de classe, je t’éduquerai en combat rapproché pour faire augmenter des notes. »

« Monsieur le grand chef de classe, soyons pacifiques avec nos mots. » Guo Meng pouvait sentir que la situation était en train de dégénérer et essayait d’apaiser la tension.

« Va te faire foutre ! »

Zhang Yue lui donna un coup de pied vicieux. C’était la technique martiale de rang D le [Botté du Cœur Vrillé].

Aussi vite qu’un ouragan, il frappa le ventre de Guo Meng.

Guo Meng hurla et fut envoyer voler à bien deux mètres avant de s’écraser au sol, en tenant son ventre et en se tordant de douleur.

« Oups, désolé » dit Zhang Yue qui n’avait pas l’air du tout désolé, et qui au lieu de cela s’époussetait la jambe comme si elle avait été salie par Guo Meng. « Camarade de classe, j’essaye de t’enseigner, pourquoi ne te concentres-tu pas ? »

« Est-ce que ça va Guo Meng ? » Jiang li s’avança pour relever son ami, mais au fond de lui, il était furieux.

« Je vais bien. » Guo Meng avait de la sueur froide qui gouttait de son front.

« Viens ici Jiang Li. Je ne t’ai pas encore appris les techniques de combat rapproché. » Zhang Yue marcha en direction de Jiang Li et soudainement, il envoya à nouveau des coups.

Cette attaque était encore plus rapide que la précédente, et créait des ondulations dans l’air environnant.

Technique martiale de rang D, le [Coup de Pied en Lame de Couteau] !

“Ahhhhhhhh !”
Les étudiants à côté fermèrent les yeux, pendant que certaines filles s’étaient même mises à crier.

L’attaque était féroce, et si elle faisait mouche, des blessures sérieuses seraient imminentes. Mais personne n’osa l’arrêter car Zhang Yue s’était construit une réputation de salopard.

Pan !

Un bras dessina une courbe ovale dans l’air, arrêtant l’attaque à mi-chemin. En émettant également des sons perçants. Ce bras se cogna de front avec la jambe de Zhang Yue.

Les bagarres de force brute faisaient toujours de grands bruits.

Zhang Yue sauta en arrière, ses yeux remplis d’incrédulité.

Jiang Li se leva lentement. « Tu penses vraiment que tu peux faire ce qu’il te plaît dans la classe ? »

« Tu peux arrêter mon [Coup de Pied en Lame de Couteau] ? » Zhang Yue sentait que Jiang Li avait changé, mais il continuait à le mépriser. « Je vois, apparemment, tu penses qu’avec ce niveau d’amélioration pendant le mois dernier, tu peux me mener à la baguette maintenant, hein ? »

« C’est vrai que j’ai progressé. » Jiang Li dévisageait Zhang Yue. « Tu voulais m’enseigner le combat rapproché, n’est-ce pas ? Et bien, allons-y ! »

« Je vais te faire mordre la poussière ! » Comment Zhang Yue pouvait-il se retenir après avoir vu son autorité défiée ?
Fsssssssss !

Il sauta et lança un coup de poing qui ressemblait à une baïonnette, visant directement le cœur de son adversaire.

Technique martiale de rang D, [Coup Explosif de l’Armée].

Chaque coup de poing était dévié vers les zones vitales de l’adversaire, avec un jeu de jambes qui pouvait même faire voler en éclats un mannequin de bois. Les gens comme Zhang Yue avec une force vitale de 0.9 étaient considérés comme des experts martiaux 200 ans auparavant.

Jiang Li focalisa sa vision et concentra son esprit. Les mouvements de l’adversaire ralentirent dans son monde. Il leva son bras et le planta soudainement, les griffes brillantes, comme un dragon qui se retournait.

C’était en fait le [Retour du Dragon Noir] tout fraîchement appris de la technique de la [Soumission de la Griffe du Dragon].

La longue griffe osseuse déchirante se heurta aux poings de Zhang Yue.

 

Ping…

Il y avait des heurts continuels. En juste quelques secondes, le duo avait échangé plus de dix coups.

En s’arrêtant, il y avait des bleus visibles sur les bras de Jiang Li, car les poings de Zhang Yue avait un pouvoir de pénétration qui avait bourré de coup son bras de façon vicieuse.

Mais Zhang Yue n’allait pas mieux. Il y avait des marques sanglantes partout sur son bras, et des blessures sanguinolentes.

Cela était dû aux griffes de Jiang Li.

La [Soumission de la Griffe du Dragon] se spécialisait à retirer les tendons et couper les méridiens. Il était même possible de couper instantanément les artères principales de l’ennemi en un seul échange de coup, en les faisant saigner à mort.
Personne n’avait eu le dessus dans l’échange ; ils étaient tous les deux blessés.

« Mon expérience en combat est encore insuffisante ! Bien que la Respiration Fœtale peut aider mon corps, le manque de nutrition signifie que c’était comme arroser un pot sans plantes. Sans suffisamment de nutriments, la croissance des cellules est aussi limitée. »
Jiang Li pensait à l’origine être capable de battre Zhang Yue, mais une fois qu’il avait commencé à se battre il avait pu sentir son manque d’expérience, en ratant de bonnes opportunités pour contre-attaquer. Si ce n’était grâce aux sens exacerbés que lui avait apporté la Respiration Fœtale à long terme, ça aurait été bien pire.

Ce combat lui avait fait comprendre que bien que la Respiration Fœtale soit merveilleuse, il avait toujours besoin de suffisamment de nourriture de manière à renforcer ses cellules.

Compter sur la pierre opaque pour atteindre la Respiration Fœtale sans nutrition en réduisait son efficacité de plus de 90 %. En comparaison avec les maîtres qui pouvaient entrer en Respiration Fœtale, cette version était une blague ; ce n’était pas ‘pour de vrai’.

Tout comme ceux qui se reposaient sur les Hypnotiseurs pour entrer en Sommeil Profond, ce n’était pas dû à une élévation de leur cultivation spirituelle.

« Dans le futur, je devrai continuer à travailler dur, et gagner de l’argent pour acheter des suppléments ! » Jiang Li se le promit. « La pierre opaque m’a juste montré le chemin sur lequel je devais aller. Le véritable succès ne peut venir que de moi. »

Même si Jiang Li n’avait pas gagné, les étudiants à côté étaient choqués au-delà des mots.

« Jiang Li peut faire coude à coude avec Zhang Yue ? »

« Ce mec, Zhang Yue a une force vitale de 0.9. Il est fort, et pourtant il a simplement combattu sur un pied d’égalité avec Jiang Li ? Dans notre classe, il y a beaucoup de gens avec une force vitale de 0.8, et pourtant quatre ou cinq d’entre-eux pourraient être écrasés par Zhang Yue. Se pourrait-il que la force vitale de Jiang Li ait atteint 0.9 ? »

« Waaaaaaaaaah, il va y avoir un nouveau roi en ville… »

« Je me demande s’ils vont continuer à se battre ? »

Les 4 000 étudiants bizarres de la classe arrêtèrent leur entraînement et regardèrent la confrontation entre Jiang Li et Zhang Yue.

« Ok. » Cette fois, Lazy Long parla et marcha à travers la salle, les yeux brillants. « Votre combat s’arrête ici. Tu es Jiang Li, n’est-ce pas ? Un tigre caché ? Penser que tu pourrais utiliser la technique de [Soumission de la Griffe du Dragon] toute fraîchement apprise avec une telle efficacité… Tu as appris le [Jiu-jitsu Désossé], pas vrai ? »

« Oui monsieur ! » Jiang Li s’inclina. « J’ai appris les trois premiers mouvements, l'[Attaque de l’Os Entortillé], le [Coup de l’Os Saillant] et le [Fracassement des Os qui Ecroulent les Nuages]. »

« Pas mal, pas mal en effet ! Cela mérite l’investissement de ressources. » Lazy Long ne se souciait pas de l’incident du combat, car il était un officier de l’armée, et dans l’armée les querelles et les bagarres étaient ce qu’il y avait de plus commun. Du moment qu’il y avait des étudiants qui méritaient que l’on s’intéresse à eux, c’était tout bon. De plus, c’était un cours de combat rapproché, pourquoi donc ne pourrait-il pas y avoir de blessures ?
« As-tu déjà atteint le Sommeil Profond en cultivation spirituelle ? »
« Oui » admit Jiang Li. « Je peux entrer dans la deuxième étape du Sommeil Profond n’importe où et n’importe quand, à volonté. »

Dès que ces mots furent prononcés, il y eu une grande agitation.
« Waouh ! Il est tellement bon ! Il est comme un génie. »
« Penser qu’il pouvait entrer en Sommeil Profond à volonté, Zhang Yue n’a-t’il pas besoin d’une longue période de méditation pour cela à chaque fois… »
« Sa cultivation spirituelle est plus élevée que celle de Zhang Yue. »
« Pas étonnant qu’il l’ait rattrapé en un si court laps de temps… »
« Je ne le crois pas ! » pensa Zhang Yue en réalisant que Lazy Long commençait à apprécier Jiang Li, et qu’il ne pouvait rien faire pour arrêter ça. Il ne croyait pas que Jiang Li pouvait entrer en Sommeil Profond à volonté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top