skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 69 – Les Sept Chats

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 69 - Les Sept Chats

« Big Black, garde un œil sur le statut des fruits de la vie de la Corporation Sun and Moon. » Jiang Li envoya un e-mail à Big Black. « Et comment vont Suzerain à la tête de fleur, Da Meng, Second Meng et les autres ? »

« Ils cultivent très bien et chacun d’entre-eux peut hypnotiser ces gangsters et criminels. Malheureusement, ils ne peuvent pas être testés professionnellement, sinon ils pourraient tous devenir des Hypnotiseurs Élémentaires. Suzerain à la tête de fleur peut hypnotiser 15 personnes chaque jour. Les cinq petits chatons peuvent aussi en hypnotiser 10 par jour. Ils ont tous consommé leur Essence Lunaire. Quant à moi, j’ai laissé tombé l’Essence Lunaire et j’ai changé pour l’Essence Solaire. »

« Comment sont les effets de l’Essence Solaire ? »

Jiang Li vit sur la vidéo de l’e-mail que tout en bas d’un bâtiment abandonné complètement noir, sept chats étaient en train de cultiver. Dans un coin, il y avait de nombreux médicaments, des sérums nutritionnels, de l’Essence de Neige, de l’Essence Lunaire et même de l’Essence Solaire stockées en piles. Outre cela, il y avait aussi des médicaments sans nom.

Les sept chats possédaient plus de ressources que Jiang Li.

Leurs prouesses croissaient donc rapidement.

Aussi, chacun d’entre-eux avait une puce ordinateur et pouvait faire des recherches d’informations en lignes. Avec l’Internet à leur portée, le monde de l’information était à eux.

« Les effets sont minimes. Mon corps, mes cellules et chaque centimètre de mes os et tendons ont un peu augmenté. Pas la peine de t’inquiéter. » dit Big Black. « Au fait, j’ai acquis 10 bouteilles d’Essence Solaire hier et je ne peux pas les finir. Je les ai cachées ailleurs, tu peux envoyer quelqu’un pour les récupérer. »

« C’est génial ! » dit Jiang Li solennellement. « Merci mon frère, en ce moment, je manque de ressources pour la cultivation. »

« Pas de ça entre nous. Je n’était qu’une bête sauvage auparavant, vivant durement. C’est toi qui m’a éclairé de sagesse de telle manière que je puisse obtenir les accomplissements que j’ai maintenant. Lorsque j’étais perdu, tu m’as aidé. Maintenant, quand tu auras des problèmes, je t’aiderai. Ce monde est un océan de calamités, nous ne pouvons le traverser que si nous nous entraidons. » La voix de Big Black était très spirituelle, il semblait que ses prouesses spirituelles se soient drôlement améliorées. Il avait le caractère de ces personnes saintes.

Le cœur de Jiang Li savait que Big Black n’était pas loin de la Stase.

« Je vais t’aider à trouver le fruit de la vie. Attends mes bonnes nouvelles… » Big Black communiqua avec Jiang Li pendant un moment puis se mit à cultiver.

Jiang Li passa immédiatement un coup de fil à Gao Ren en lui disant de récupérer l’Essence Solaire. Cinq heures plus tard, les dix bouteilles d’Essence Solaire étaient entre les mains de Jiang Li.

À l’intérieur des bouteilles d’Essence Lunaire, il y avait une masse de lumière lunaire qui était douce et fraîche. Elle donnait aux gens la sensation d’atteindre des montagnes élevées.

Mais dans la bouteille d’Essence Solaire, il y avait une masse de feu. C’était un feu scintillant de la taille d’un pois qui émettait de la lumière. La consommer provoquait des hallucinations puissantes chez les personnes normales.

Jiang Li sortit une bouteille et l’avala. Immédiatement, il sentit sa gorge et son estomac brûler comme s’il y avait du feu à l’intérieur. Par la suite, la sensation de brûlure s’étendit à chaque centimètre de ses vaisseaux sanguins, ses méridiens et même son cerveau.

Tout spécialement le cerveau : les nerfs étaient stimulés et il se sentit très excité et voulait danser comme un fou.

Une fois, il y avait eu une personne normale qui avait consommé de l’Essence Solaire et était excitée au maximum, et elle avait dansé sans s’arrêter jusqu’à ce qu’elle soit morte de fatigue. Cela causait des hallucinations plus puissantes que l’ecstasy d’il y a 200 ans.

Mais Jiang Li ne dansa pas. Au lieu de cela, il s’assit et entra en Sommeil Profond en utilisant son esprit pour maîtriser la stimulation de manière à raffermir sa volonté.

Petit à petit, il arriva à un état de tranquillité. 30 minutes plus tard, il sentit le pouvoir médicinal s’étendre à travers tout son corps, donc il commença à cultiver le [Sceau de la Foudre de l’Empereur].

Il chargea comme un tigre et avec chaque mouvement de sa main, la foudre résonnait et la force était énorme.

Juste comme ça, il fut immergé dans la cultivation.

Rapidement, quinze jours d’école s’étaient passés et Jiang Li cultivait chaque jour. Il n’allait même pas en classe. L’école ne pouvait plus rien lui enseigner, et aussi, de manière à éviter Jiang Liu, il n’y allait pas.

Le matin, il passait 1 heure à hypnotiser des clients. Maintenant, il pouvait hypnotiser jusqu’à 70 personnes par jour. Cela signifiait qu’il pouvait gagner 44 800 stars tous les jours.

Après cela, il utilisait l’Essence Solaire pour cultiver la technique de l’aiguille de foudre et le [Sceau de la Foudre de l’Empereur]. Ensuite, la nuit, il consommait de l’Essence Lunaire et entrait en Sommeil Profond. Dans ses rêves, il communiquait avec les chats qu’il nourrissait à la maison pour essayer de les éclairer dans leur sagesse.

Son père et sa mère n’avaient plus besoin de sortir pour aller travailler. Il restaient à la maison et essayaient d’améliorer la santé de leur corps. Jiang Li leur avait aussi acheté des suppléments et les hypnotisait pour dormir. Quant à sa sœur, il lui fit subir toutes sortes d’entraînements et elle devenait graduellement forte.

Malheureusement, l’exercice militaire du petit frère Jiang Tao n’était pas encore terminé.

Pendant cette quinzaine de jours, sa famille vécut une vie paisible et ne fut pas dérangée après avoir déménagé vers le District de La Rivière du Dragon Blanc.

Ding Dong

Jiang Li transféra 2 millions sur la carte de Chu Xi Xi et la dette qu’il lui devait pour avoir acheté la maison fut complètement remboursée.

« Ça ne fait que quinze jours, et tu t’es dégoté 2 millions ? » Chu Xi Xi n’arrivait pas à le croire ! « Même si tu peux gagner 50 000 stars par jour avec l’hypnose, il n’y a pas moyen que tu puisse gagner autant. D’où vient l’argent ? »

« C’est un petit secret. » sourit Jiang Li.

En l’espace de quinze jours, il avait aussi cultivé comme un fou. Ses pouvoirs augmentaient rapidement tandis qu’il consommait de l’Essence Lunaire et de l’Essence Solaire. Son esprit avait gagné une plus grande compréhension du soleil et de la lune. Chaque nuit, après avoir bu de l’Essence Lunaire, il respirait en contemplant la lune et avait le sentiment qu’il y avait un secret profond dans les profondeurs de l’astre qui rendait son corps frais. Pendant que dans la journée, il consommait de l’Essence Solaire et contemplait le soleil, ressentant la grandeur du soleil et comment il donnait de l’énergie à tout sur Terre.

« Peu importe, tu as trop de secrets. Continue à travailler dur. Il n’y a plus rien que nous puissions faire pour t’aider maintenant, même mon père. Tu dois comprendre tout par toi-même désormais. »

Chu Xi Xi lui dit : « La Stase, tu dois entrer en Stase, et seulement alors ton pouvoir va monter en flèche. Autrement, il ne s’améliorera pas, peu importe la quantité de suppléments que tu utiliseras. »

« Je sais. » Jiang Li hocha lourdement la tête.

 

Au même moment, sur une grande montagne dans l’aire rurale de Xing Hua City.

Bang!

Un poteau en métal ayant l’épaisseur d’un avant-bras fut plié en deux par un coup de pied.

Le magnifique coup de pied retourné de Jiang Liu frappa le poteau de métal qui alla s’incruster profondément dans le mur. Il attaquait avec les mains et les pieds nus, mais sa puissance était destructrice. Son corps était fort et féroce comme celui d’un Mecha.

« Jeune maître, vos capacités physiques se sont à nouveau améliorées. » le complimenta le vieil homme Gu Xiong en hochant la tête. « Il semble que dans un futur pas très lointain, vous pourrez atteindre 1.6. »

« Cette toute petite amélioration n’est pas ce que je veux. » Jiang Liu donna un autre coup de paume dans l’air, forçant des courants d’air à affluer alentours. « Comment puis-je entrer en Stase ? Cela fait longtemps que je cultive le [Tranchant du Vide des Dieux et des Démons] mais je n’arrive pas à atteindre la Stase, que devrais-je faire ? »

« La méthode est simple. Quiconque ne vous rend pas heureux, vous le tranchez. Le [Tranchant du Vide des Dieux et des Démons] est une méthode de contemplation de haut niveau. Sa véritable essence est de tout traiter comme le vide et tout ce qui vous rend malheureux dans le monde comme des démons et des dieux. Si vous tranchez tous les démons et les dieux, vous pourrez entrer en Stase. » Gu Xiong sourit. « Lorsque vous cultivez le [Tranchant du Vide des Dieux et des Démons] au maximum, vous aurez le tempérament de traiter toutes les créatures vivantes comme des Dieux et des Démons qui peuvent être massacrés. Ceux qui vous obéissent prévaudront, et ceux qui s’opposent à vous périront. Votre cœur sera comme une pierre et vous serez ferme. Jeune maître, y a t-il dans votre cœur quelque chose qui vous déplaît ? En ce moment même ? »

« Je suis très mécontent ! » Jiang Liu brisa un autre poteau de métal avec son coude. « Nous n’avons toujours pas été en mesure de nous occuper de la famille de Jiang Zhendong. Selon les règles de la famille Jiang, nous pouvons juste les enlever et nettoyer ces lignées de vermines, et ensuite obliger Jiang Zhendong à faire des recherches sur l’Essence Lunaire et l’Essence Solaire. Mais c’est principalement le statut de Jiang Tao qui fait que mon père ait ces hésitations, pendant que Jiang Li, ce salopard, ose ne pas s’incliner devant moi ? Cette attitude m’ennuie beaucoup. »

« Si vous êtes malheureux, alors découpez les tous. » dit Gu Xiong. « Si vous les découpez, alors votre cœur sera apaisé et vos prouesses monteront en flèche. »

« En effet, je veux les taillader. » Jiang Liu s’arrêta et se releva. « [Tranchant du Vide des Dieux et des Démons]… Hé hé hé… Je vais laisser ces deux frère devenir mon tremplin pour entrer en Stase. Est-ce qu’Ou Yang Xing est venu ? »

« Jeune maître, Ou Yang Xing est venu et attend à l’extérieur. » Un homme vêtu de noir entra.

« Faites-le entrer. »

« Oui ! »

En un rien de temps, l’homme vêtu de noir amena Ou Yang Xing.

Ou Yang Xing avait la tête baissée. Auparavant, son tempérament était fort, mais en face de Jiang Liu, il n’osait pas rester prétentieux. Le pouvoir de Jiang Liu était trop grand et pouvait faire faire faillite à sa famille facilement.

« J’ai entendu dire que Jiang Li t’avait battu ? » demanda Jiang Liu. « Relève la tête. »

« Oui. » Ou Yang Xing ne pouvait que faire ce qu’on lui demandait. « Quelle est votre requête, jeune maître ? »

« Mes ordres sont très simples. » dit Jiang Liu avec arrogance. « Je vais te donner une mission. C’est de créer une opportunité pour que je puisse tuer les frère Jiang Li et Jiang Tao personnellement, qu’en dis-tu ? »

« Ça… » Ou Yang Xing était décontenancé. « Nous ne pouvons pas tuer à l’intérieur de Xing Hua City à moins que les frères aillent au marché noir. Mais Jiang Tao n’est pas rentré à la maison à cause d’un entraînement à l’Armée et Jiang Li ne vient pas en classe tous les jours. Il y a peu de chances qu’ils aillent au marché noir. »

« Bien entendu, je sais cela. » Jiang Liu ricana, faisant trembler le corps d’Ou Yang Xing de peur. « Je peux tuer Jiang Tao après qu’il soit revenu, mais je veux que tu emmènes Jiang Li au marché noir ! »

« Jeune maître, votre pouvoir est si grand, ne pouvez-vous pas emmener Jiang Li personnellement au marché noir et ensuite le tuer ? » Ou Yang Xing était abasourdi.

« C’est inopportun pour moi de le faire. La réputation de la Corporation Sun and Moon m’importe beaucoup donc j’ai pensé à toi. Tu as été battu par lui et tu peux utiliser cela pour te venger de lui. » dit Jiang Liu. « Je me moque des moyens que tu utilises. Tu dois amener Jiang Li au marché noir, comprends-tu ? Après avoir réussi, je te donnerai beaucoup de bénéfices. Si tu ne m’écoutes pas, alors tu devrais en connaître les conséquences. Je peux briser les affaires de ta famille et leur faire faire faillite très facilement. »

« Oui ! Je vais planifier cela. » De la sueur froide coulait du corps d’Ou Yang Xing.

« Va. » Jiang Liu agita la main et après qu’Ou Yang Xing soit sorti, il dit : « Amenez Zheng Wenbing, Yang Wu et Zhang Yue ici. »

« Jeune maître, vous êtes très bon. Vous n’êtes pas entré en action vous-même et au lieu de cela, vous faites en sorte que ceux qui sont en conflit avec Jiang Li fassent le travail à votre place. De cette manière, même si quelque chose se produisait, cela n’aurait rien à voir avec la Corporation Sun and Moon. »le félicita Gu Xiong.

« Je ne vais pas m’embêter à utiliser mes propres pouvoirs. Je vais laisser le menu fretin faire le travail. » dit Jiang Liu en souriant. « Ce ne sera pas grave, même si quelque chose leur arrivait. »

À cet instant, les trois furent amenés.

Il s’inclinèrent bas devant Jiang Liu et s’agenouillèrent presque.

« Vos familles ont fait faillite ? » demanda Jiang Liu.

« Jeune maître Liu peut-il nous aider ? » Zheng Wenbing saisit l’opportunité et supplia : « Auparavant, nous avons acheté beaucoup de l’Essence Lunaire du jeune maître Liu, mais nous avons été dévalisé au marché noir. Nous ne savons toujours pas qui a fait cela. »

« Je vais vous dire qui a fait cela. » Jiang Liu se tenait debout, les mains derrière le dos. « En ce moment, qui est l’hypnotiseur le plus fort à Xing Hua City ? »

« Jiang Li ! » Zheng Wengbing se réveilla soudain. « Il a signé un contrat avec la Corporation An Quan et peut hypnotiser des dizaines de personnes par jour. Seul quelqu’un avec de telles capacités a pu dérober notre cargaison. »

« En effet, c’est lui. » dit Jiang Liu. « Maintenant, vous savez quoi faire ? »

Cet article comporte 4 commentaires
  1. merci pour le chapitre
    une faute dans le nom de jian liu tu as mis jiang li à la place^^ c’est pas la même personne vers la moitié du chapitre et quasiment jusqu’à la fin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top