skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 68 – L’Apparition de Jiang Liu

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC -Chapitre 68 - L’Apparition de Jiang Liu

Ou Yang Xing, le premier de l’école, la personne influente avec une force vitale de 1.3, s’était élevée comme une étoile brillante mais n’avait même pas eu la chance d’émettre sa luminosité avant d’être écrabouillé par Jiang Li et d’avoir perdu toute fierté.

Jiang Li, comme un suzerain, avait piétiné la scène.

À cet instant, le principal et les personnes essentielles de l’école s’étaient aussi rapprochés.

Lazy Long massa Ou Yang Xing plusieurs fois.

Ou Yang Xing se réveilla peu à peu et bien entendu, il n’avait pas pris beaucoup de dommages. L’art des poings de Jiang Li possédait un grand degré de contrôle, la puissance dans chaque coup de poing était précise jusqu’au gramme.

« Stupéfiant !  Il a pu se retenir même dans un combat à ce niveau. Ta force est à l’évidence plus grande que celle d’Ou Yang Xing. » Lazy Long adressa un pouce levé à Jiang Li.

Il était honnête.

À ce moment, les personnes responsables de l’école et le principal étaient tous en train de regarder la vidéo de surveillance. Ils découvrirent qu’en effet, Ou Yang xing avait attaqué le premier en utilisant le mouvement de l’[Apparition des dieux et des Démons] des [Poings des Dieux et des Démons] pour trouver une ouverture dans le combat.

Ils s’étaient battus tous les deux et Jiang Li avait repoussé Ou Yang Xing.

Ensuite, Ou Yang Xing était entré dans la troisième étape du Sommeil Profond et avait lancé des attaques sauvages, mais Jiang Li était plus féroce et, avec un rugissement, des éclairs résonnèrent à l’intérieur de son corps et avaient complètement étouffé la vigueur d’Ou Yang Xing. Son corps était tout bonnement comme des éclairs roulants qui avaient tout simplement pénétré les défenses d’Ou Yang Xing, l’envoyant voler avec un seul coup de paume.

Le regard du principal était acéré et il pouvait immédiatement voir que la force vitale de Jiang Li excédait celle d’Ou Yang Xing. Ses techniques de combat étaient aussi supérieures.

« Un miracle, c’est un miracle… » Le principal regarda Jiang li avec un regard le complimentant. « Tes pouvoirs peuvent atteindre un tel niveau, l’école va investir beaucoup sur toi. Dis-moi, de quoi as-tu besoin ? L’école fera de son mieux pour te satisfaire. »

« Je ne vais pas créer de problèmes à l’école maintenant. » Jiang Li savait que l’école ne pouvait pas lui donner ce qu’il voulait, mais il dit tout de même : « Lorsque j’aurai besoin de quelque chose, j’en ferai part à l’école. Le test de force vitale d’aujourd’hui est terminé, je vais retourner travailler. Si l’école organise un quelconque exercice d’entraînement, contactez-moi juste par e-mail. »

Bip bip bip…

Juste à ce moment-là, la puce du principal vibra et un message apparut. Lorsqu’il vit cet e-mail, son corps frissonna et après un long moment, il reprit ses esprits. « Étudiants, aujourd’hui, nous allons accueillir un nouvel étudiant parmi nous. »

« Un nouvel étudiant ? »

« Il vient directement dans la classe d’enrichissement ? Qui est cette personne ? »

Beaucoup de personnes étaient choquées. Il n’était pas facile d’entrer dans cette classe d’enrichissement, il fallait passer par des tests et la sélection de l’école auparavant, tout autant que la reconnaissance du département de l’éducation. Même les millionnaires de Xing Hua City ne pouvaient y entrer comme ça.

L’esprit de Jiang Li fut bouleversé et un mauvais pressentiment émergea de son cœur.

Wu wu wu… Bien entendu, au-dessus de l’école, de nombreuses voitures volantes apparurent et atterrirent lentement. C’était une scène énorme.

C’est alors que tout le monde vit un jeune homme de 17-18 ans qui sortit de la plus grosse voiture. Les yeux de Jiang Li frémirent. Cela ne faisait aucun doute, ce jeune homme était Jiang Liu.

Ses gesticulations montraient un type de maniérisme dix fois plus fort que celui d’Ou Yang Xing.

Il s’avança devant le principal et balaya du regard les alentours. Jiang Li ressentit immédiatement l’attaque d’intention meurtrière. Pour Jiang Liu, Jiang Li était comme un insecte rampant très ennuyeux qui ne valait même pas qu’on le regarde en face.

« Bonjour principal. » Il s’avança et serra la main du principal. « Je suis Jiang Liu de la Corporation Sun and Moon. »

« C’est un plaisir de faire votre connaissance. » Le principal se hâta de lui serrer la main avec les deux siennes. Bien que Jiang Liu soit un étudiant transféré, il était de la Corporation Sun and Moon. Ce n’était pas un tout petit principal comme lui qui pourrait avoir le moindre pouvoir face à ça.

« En ce moment, notre corporation investit à Xing Hua City, et par coïncidence, je vais essayer d’entrer à l’Université Astrale. Je suis juste venu ici pour étudier, je présume que vous n’y verrez pas d’inconvénient, Monsieur le Principal ? » Jiang Li retira ses mains et sourit.

« Vous êtes le bienvenu, vous êtes le bienvenu. J’ai entendu dire que la force vitale du jeune maître Jiang Liu est déjà de 1.5. Entrer à l’Université Astrale sera du gâteau. Notre école ne peut certainement pas avoir des prodiges ultimes comme vous, même si nous le voulions. » Le principal était très heureux. Que Jiang Li entre à l’Université Astrale était clair. Maintenant, à la fois Jiang Li et Jiang Liu étaient des graines prometteuses. Quoi qu’il en soit, si l’école pouvait produire 3 candidats à l’Université Astrale, ce serait définitivement quelque chose dont il pourrait se vanter.

« Je me demande qui est l’étudiant le plus fort dans la classe d’enrichissement en ce moment ? » demanda Jiang Liu.

« Oh ? Sa force vitale n’est rien en comparaison de la votre. » s’empressa de répondre le principal. « Là maintenant, les étudiants avec la force vitale la plus élevée dans l’école sont Jiang Li et Ou Yang Xing, ils sont tous les deux à 1.3. »

« Oh ? Une force vitale à 1.3 ? » Jiang Liu arborait un sourire au coin de la bouche. « Il est très rare que de tels étudiants apparaissent dans un endroit comme Xing Hua City. Je veux voir à quoi ils ressemblent. »

« Jiang Li, Ou Yang Xing, venez faire connaissance avec le nouvel étudiant Jiang Liu. » Le principal hocha la tête et se retourna.

Les yeux d’Ou Yang Xing scintillèrent. Il venait juste d’être battu par Jiang Li et se sentait déshonoré et voulait une revanche, mais maintenant, avec l’apparition subite de Jiang Liu, sa vigueur s’était affaiblie. Bien que la famille Ou Yang soit grande, elle n’était que la plus riche de Xing Hua City. Comparé à la Corporation Sun and Moon, ce n’était même pas une fourmi.

Jiang Liu ne lui adressa même pas un regard ; au lieu de cela, il regarda Jiang Li.

« Ton nom de famille est aussi Jiang ? » Ses premières paroles étaient déjà très inhospitalières. « Le nom de famille Jiang est un nom digne, je ne crois pas que tu le mérites. Je te suggérerai de le changer, pour ton bien. »

Avec cette phrase, même le visage du principal changea. Personne ne s’attendait à ce que Jiang Liu prononce de telles paroles.

Liana et Lara étaient toutes les deux en colère.

« Je n’ai pas besoin que tu t’inquiète de mon nom de famille. N’y a t-il que les personnes de la Corporation Sun and Moon qui peuvent s’appeler Jiang ? Si tu es si fort, alors change les lois de l’humanité pour dire que seuls les personnes de la Corporation Sun and Moon peuvent se nommer Jiang. Alors, je changerai mon nom immédiatement. » réprimanda Jiang Li. Faisant face au puissant Jiang Liu, il n’était pas le moins du monde effrayé. Bien que la force vitale de Jiang Liu soit de 1.5 et qu’il ne soit pas de taille dans un combat frontal, avec l’inclusion de l’hypnose, les résultats ne seraient pas si certains.

Le niveau spirituel de Jiang Liu n’avait certainement pas encore atteint la Stase.

Tant qu’il n’avait pas atteint la Stase, il lui serait très difficile de se défendre contre l’hypnose de Jiang Li.

Jiang Li avait même pu bloquer l’hypnose de Gu Xiong.

Jiang Liu possédait un grand nombre de ressources et il était fort, mais aucune ressource n’aiderait son état spirituel. Tout spécialement pour l’état de Stase, les personnes devaient l’apprendre par elles-mêmes.

« Jiang Li, ne devais-tu pas aller travailler ? Dépêche-toi et vas-y. » dit rapidement le principal alors qu’il remarquait que la situation n’était pas bonne.

« Oui, principal. » Jiang Li s’inclina et partit.

L’intention meurtrière clignota dans les yeux de Jiang Liu, et à cet instant, le principal ouvrit la bouche. « Jeune maître Jiang Liu, je vais vous faire faire le tour de notre école. Vous venez juste d’arriver et vous devriez vous familiariser avec votre environnement. »

Le principal prononça ses paroles à point nommé pour éviter que Jiang Liu ne se déchaîne et ne saccage tout.

Les yeux de Jiang Liu s’étrécirent mais en voyant que Jiang Li était déjà parti, il comprit que c’était le principal qui essayait de résoudre le problème. Ses yeux luisirent d’un éclat morne et à ce moment-là, un homme vêtu de noir près de lui s’approcha et dit à voix basse : « Jeune maître, ne faites pas trop de drame. Il y a une multitude de chance de tuer ce petit salopard. »

« Vas et garde un œil sur ce gamin, envoie plus de personnes. Je veux que vous gardiez chacun de ses mouvements sous surveillance. » ordonna Jiang Liu. Puis il hocha la tête vers le principal. « Dans ce cas, je vais faire le tour de l’école. »

 

Jiang Li partit rapidement de l’école et retourna à la Corporation An Quan.

Sur Terre, la Corporation An Quan était le pouvoir local. Même si la Corporation Sun and Moon descendait des cieux avec une grande puissance, elle ne pouvait toujours pas complètement écraser la Corporation An Quan. Elles ne pouvaient que se disputer.

Je ne suis toujours pas assez fort !

Après être arrivé à la Corporation An Quan, Jiang Li continua ses hypnoses journalières. Cette fois-ci, il en avait hypnotisé beaucoup plus. Il avait même atteint le nombre de 60. Son revenu avait augmenté à 38 400 par jour. Après un mois, cela ferait un million. C’était là un salaire du plus haut niveau à Xing Hua City.

Mais maintenant, il devait encore 2 millions à Chu Xi Xi.

Mais ça allait, Big Black devenait de plus en plus fort. Il avait aussi hâte de voir quel état atteindrait Big Black après avoir cultivé le Cerveau de l’Univers.

Il faut que j’entre en Stase !  Après avoir hypnotisé, Jiang Li utilisa de l’Essence Lunaire pour se reposer. Il pensait à la manière dont il pouvait se rendre plus fort ! Dans ses nombreuses pensées, la manière la plus rapide à laquelle il pensait était d’entrer en Stase.

Après être entré dans cet état, il pourrait cultiver les Arcanes du Sutra du Cœur du Grand Rêve. Alors, il serait capable d’apprendre plus de mouvement du [Sceau de l’Empereur Spirituel]. En même temps, sa contemplation du Cerveau de l’Univers et de son hypnose s’amélioreraient de pair.

Mais à quel point était-il difficile d’entrer en Stase ?

Voir à travers la vie et la mort, comprendre que la vie n’était rien d’autre qu’un rêve. Quel genre d’état spirituel était-ce là ? Normalement, les gens ne pouvaient comprendre cela qu’après une vie d’expériences comme Chu Shan et Gu Xiong. Ils étaient tous les deux plus âgés.

Alors, il n’y a qu’une seule autre manière, c’est d’utiliser la pierre opaque et entrer de force en respiration fœtale. Mais cela endommagera mes cellules.  Jiang Li caressa le Sutra du Cœur du Grand Rêve sur sa poitrine. Mais si j’avais assez de fruits de la vie, alors il n’y aurait aucune perte durant cet entraînement. Au lieu de cela, mes cellules deviendraient de plus en plus fortes. Malheureusement, le prix le plus bas est de 4 millions. 

Ses pensées clignotaient et il pensa que le moyen le plus rapide de progresser était de manger le fruit de la vie et de pratiquer la respiration fœtale. C’est seulement alors qu’il pourrait s’améliorer de façon significative dans un court laps de temps.

« Dans le test d’aujourd’hui, ta force vitale a atteint 1.3 ? Tu as aussi battu Ou Yang xing ? » À cet instant, Chu Xi Xi entra.

« Oui, mais Jiang Liu de la Corporation Sun and Moon a intégré l’école et est devenu mon nouveau camarade de classe. » Le ton de Jiang Li était très décontracté. « Cette personne semble très arrogante. Il ne permet même pas à d’autres personnes de s’appeler Jiang et voulait que je change mon nom de famille dès le premier instant. »

« Pas la peine de s’inquiéter de lui. Sa personnalité de gamin pourri gâté a fait des siennes, c’est tout. » Chu Xi Xi n’était pas au courant de la querelle entre Jiang Li et Jiang Liu et agita les mains. « Le nombre de personnes que tu peux hypnotiser maintenant a atteint 60, je me demande si tu as déjà atteint tes limites ? »

« Probablement que non. » Jiang Li secoua la tête et demanda soudainement : « Combien reste-t-il de fruits de la vie dans la Corporation An Quan ? »

« Un fruit de la vie, pourquoi en veux-tu ? » Chu Xi Xi était confuse. « Toutes tes blessures ne sont-elles pas guéries ? Ça ne ferait aucun effet si tu en mangeait plus. C’est principalement pour soigner les blessures. Ses pouvoirs médicinaux seraient excrétés par le corps si une personnes sans blessure en mangeait. Ce serait complètement inutile. »

« J’en ai des utilités. » dit Jiang Li. « J’ai pratiqué un art interdit. Cela endommage les cellules mais si j’avais un fruit de la vie, je pourrais continuer à cultiver à nouveau et exploser en puissance en un court laps de temps ! Si cela continue ainsi pendant un mois, alors je pourrai définitivement hypnotiser 100 clients par jour ! »

« Hypnotiser 100 clients par jour ? En es-tu sûr ? » Chu Xi Xi était choquée. « Si c’est le cas, tant que tu as l’argent, la corporation peut t’aider à en obtenir. Mais le prix le plus bas pour un est de 4 millions, et c’est déjà quand notre corporation ne fait pas de bénéfice. Peux-tu sortir autant d’argent ? »

« Non. » Jiang Li secoua la tête. « Je demandais juste. Est-ce que la Corporation Sun and Moon vend des fruits de la vie au marché noir ? »

« C’était une question inutile. Le fruit de la vie est le pansement sacré. Il peut apaiser n’importe quelle blessure en le mangeant. Il peut même guérir un bon nombre de blessures. Même si tu étales le jus du fruit sur tes blessures, elles guériront immédiatement. Toutes les personnes influentes en préparent un peu dans le cas où quelque chose leur arriverait. » dit Chu Xi Xi.

« C’est bien alors. » Les yeux de Jiang Li scintillèrent.

Cet article comporte 7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top