skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 67 – La Raclée D’Ou Yang Xing

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 67 - La Raclée D’Ou Yang Xing

« Tellement de vigueur, la force vitale d’Ou Yang Xing est-elle de 1.2 ? »

« Non, elle doit être plus forte que ça. Il était à 1.1 lors des derniers examens. Après l’entraînement militaire et les vacances, pas possible que sa puissance n’ait augmenté que de seulement 0.1. Et j’ai aussi entendu dire que le conseil de direction de la famille Ou Yang voulait sortir 10 millions pour ses frais d’entraînement. »

« Oh, et récemment, le prix de l’Essence Lunaire a massivement chuté. Cela a permis à Ou Yang Xing d’acquérir plus de ressources. »

« Je me demande combien de personnes puissantes va créer la baisse du prix de l’Essence Lunaire. »

« Même avec la baisse de prix, les personnes normales ne peuvent pas se l’offrir. C’est toujours les riches qui en profitent. »

Ou Yang Xing passa par la porte et les étudiants s’éparpillèrent tous car sa vigueur était extrêmement puissante, comme celle d’un dieu démon. Les personnes qui se tenaient devant lui ressentirent une forte pression spirituelle. Ils avaient l’impression d’avoir le souffle court.

Ses épaules étaient très larges, comme s’il pouvait soutenir une montagne. Ses yeux étincelaient occasionnellement en affichant une lueur oppressante.

Jiang Li regardait froidement.

En un rien de temps, les 47 étudiants dans la classe furent rassemblés et le principal apparut également. « Étudiants, je vois que vous êtes devenus plus forts après une période de vacances à vous entraîner. Mais vous ne devez pas vous relâcher, c’est votre dernier semestre. Ne perdons pas de temps à parler et allons d’emblée vers le début de votre examen afin de tester votre force vitale. »

« Ou Yang Xing, tu commences en premier. Montre l’exemple. »

« Oui ! »

Ou Yang Xing avait un tempérament glacé. Il s’avança directement en face de l’ordinateur et commença à répondre aux questions. Ses doigts volaient. Cet examen avait bien moins de questions que le précédent. Il faisait approximativement un dixième de la longueur de l’original mais les questions étaient très difficiles. C’était purement pour mettre en pratique les capacités de réflexion des gens.

Mais en 20 minutes, Ou Yang Xing avait tout terminé.

Note maximale.

Ensuite, il se rendit au test de puissance du poing, le test de course et toutes sortes de tests de capacité physique. Il était extrêmement rapide et les avait tous terminés en moins de 10 minutes. Il entra ensuite dans le système de maître en arts martiaux pour le combat final.

Ding Dong !

Une heure de tests s’était écoulée.

L’ordinateur afficha le nombre de la force vitale avec honnêteté.

« Ou Yang Xing, force vitale de 1.3. »

Le visage du principal affichait une incrédulité totale : « Sa force vitale a atteint 1.3 ? Le temps de vacances aussi courtes, il s’est amélioré de 0.2 ? »

« Stupéfiant. » félicitaient quelques professeurs importants. « Il semble que ses chances d’entrer à l’Université Astrale soient très élevées. »

« Nous devons passer plus de temps sur lui, s’assurer que son taux de succès soit de 100 %. »

Une force vitale de 1.3, c’était trop fort. Cela ne pouvait pas être truqué avec des suppléments. Cela nécessitait aussi un talent personnel. Il était connu que c’était très difficile de s’améliorer après avoir atteint la limite d’une force vitale de 1.0.

Lorsque Liana et Lara virent ce résultat, leur expression changea. Ou Yang Xing s’était amélioré trop vite et les avait surpassées depuis longtemps.

Ensuite, chaque étudiant commença à passer le test.

Une heure plus tard, le test indiquait une force vitale de 1.1 pour Lara et Liana. Outre cela, toutes les personnes qui avaient à l’origine une force vitale de 1.0 avaient augmenté à 1.1.

Il y avait aussi 5 étudiants avec une force vitale de 0.9 qui étaient passés à 1.0.

Il semblait que c’était là l’effet de la réduction du prix de l’Essence Lunaire.

Mais encore personne n’avait atteint 1.2.

Le principal regarda les données et secoua la tête. « Ce résultat est raisonnable. Avec l’énorme  baisse de prix de l’Essence Lunaire au marché noir, les personnes fortunées qui pouvaient se l’offrir on fait améliorer la force vitale des étudiants. Cependant, il n’y a quand même pas eu d’améliorations significatives. »

« Ouais, ça devient de plus en plus dur chaque année d’entrer à l’Université Astrale. Je me demande à quel point ça va être dur cette année. »

Soudain, bip bip bip…

L’ordinateur sonna encore.

« Jiang Li, force vitale de 1.3 ! »

« Quoi ? Un autre à 1.3 ? Qui est-ce ? Jiang Li ? » Le corps du principal tremblait de stupéfaction.  « Comment cela se peut-il ? Lors du dernier test, il n’était qu’à 1.0 et en l’espace d’une période de vacances, il s’est amélioré de 0.3 ? »

« Mon dieu. »

« Quoi ? Un autre étudiant à 1.3 ? »

« Jiang Li est si fort que ça ? » Lara et Liana s’entre-regardèrent et virent le choc dans les yeux de l’autre. Bien qu’elles sachent que Jiang Li soit très fort, il était quand même absurde qu’il soit aussi fort.

« Oh ? »

À cet instant, une lueur perçante jaillit des yeux d’Ou Yang Xing alors qu’il regardait le nombre affiché sur l’écran de l’ordinateur.

Il passa la langue sur ses lèvres et n’avait pas l’air de croire que quelqu’un soit sur un pied d’égalité avec lui dans l’école. Pendant ces vacances, il avait été envoyé à l’armée par sa famille et avait subit un entraînement infernal pour finalement atteindre 1.3. Contre toute attente, quelqu’un d’autre avait aussi atteint ce nombre ?

« Jiang Li ! »

Avant que le principal ne puisse réagir, il se rua en avant comme un tigre devant Jiang Li.

« Ou Yang Xing, que veux-tu ? » Jiang Li souriait.

« Ta force vitale est aussi de 1.3, pas mal. » Le ton d’Ou Yang Xing devint subitement calme. « Mais je dois te dire, tu ne peux pas te considérer comme mon égal, même avec ça ! »

Honglong !

Alors que sa voix baissait, tout le gymnase trembla.

Les pas d’Ou Yang Xing se précipitèrent alors qu’il arrivait soudainement près de Jiang Li et lui envoyait son poing.

Il attaquait lorsqu’il le souhaitait et c’était là le style d’Ou Yang Xing. Il était décisif quand il s’agissait de tuer et ne laissait jamais aux gens le temps de penser. Il était une personne sauvage.

Art martial de rang B, le [Va et Vient Comme les Dieux et les Démons].

[Apparition des Dieux et des Démons] !

Il y avait de nombreux mouvements dans le [Poing des Dieux et des Démons]. Le premier mouvement était l’[Apparition des Dieux et des Démons] et ce [Va et Vient Comme les Dieux et les Démons] était le mouvement suivant. Il était vraiment puissant et se concentrait largement sur le jeu de jambes et le mouvement du corps en l’espace d’une frappe, c’était ce que le nom signifiait. La personne allait et venait comme les dieux et les démons.

En un seul mouvement, c’était une attaque absolue. Le poing fendait l’air et produisait même l’effet d’un éclaboussement.

L’air gronda et éclaboussa dans toutes les directions comme des étoiles filantes. C’était là l’anomalie créée lorsque l’on atteignait une certaine vitesse et fendait l’air.

« [Sceau de la Foudre de l’Empereur !] »

L’esprit de Jiang Li se mit en marche et savait que l’adversaire tentait une attaque sournoise. Ses mains bougèrent alors que le [Sceau de la Foudre de l’Empereur] explosa soudainement comme l’éclair à travers le ciel.

Les deux poings se frappèrent lourdement !

Crac, crac…

Des sons bruyants résonnèrent consécutivement.

Jiang Li et Ou Yang Xing étaient finalement encore à pied d’égalité l’un contre l’autre.

Alors que les poings entraient en collision, tous les deux avaient le corps totalement entouré de courants d’air.

Bang !

Ils se séparèrent.

Jiang Li ne bougea pas d’un poil, mais Ou Yang Xing fit trois pas en arrière.

On pouvait immédiatement voir la différence entre eux.

« La puissance d’Ou Yang Xing n’est pas aussi grande que celle de Jiang Li ! »

« Il a été poussé en arrière. »

« Jiang Li a vraiment pris le dessus. » Les personnes tout autour réagissaient comme s’ils étaient à un spectacle. C’était là le combat entre deux maîtres. Celui qui gagnerait serait le premier de l’école. Ou Yang Xing ne voulait définitivement pas laisser quelqu’un au-dessus de lui donc il avait attaqué en premier et avait essayé d’éradiquer la puissance de Jiang Li, mais au lieu de cela, il avait été repoussé.

Une expression d’incrédulité apparut sur le visage d’Ou Yang Xing tandis qu’il était forcé de reculer.

Son visage rougit comme s’il avait été insulté.

Avoir été repoussé par Jiang Li était l’insulte de sa vie et il ne pouvait pas le supporter.

« [Enfer des Dieux et des Démons] ! »

Soudain, Ou Yang Xing entra directement dans la troisième étape du Sommeil Profond. Son esprit se troubla tandis que sa puissance augmentait. Il lança un autre coup de poing et cette fois, il était bien plus puissant. Une bourrasque telle un torrent d’air se mit à déchirer l’air comme un éclair en direction de la tête de Jiang Li !

Il avait l’intention de tuer.

La puissance d’Ou Yang Xing avait beaucoup augmenté après être entré dans la troisième étape du Sommeil Profond. Ses mouvements, sa vitesse, les dommages et la réaction avaient tous atteint leur apogée. Il ne croyait pas qu’il ne pourrait pas arrêter Jiang Li avec son intention meurtrière.

Il avait déjà tué auparavant et avait une connaissance profonde des arts du combat, de l’art de tuer.

« Ceux qui me barrent le passage mourront. Je suis le seul numéro un ! » Un grondement bas résonnait de son corps. Il était comme une bête humanoïde.

« Tu veux m’affronter face à face ? Amène-toi alors ! »

Le regard de Jiang Li était empli de calme et il était aussi entré dans la troisième étape du Sommeil Profond.

Le Rêve dans la Puissance !

Il émit un long hurlement.

Tout l’air surgit de son corps comme un volcan. Il utilisa toute sa puissance et un énorme son de respiration émana de son organisme. C’était comme s’il y avait partout du tonnerre.

Du vent souffla dans toute la classe et les oreilles de tout le monde semblaient avoir entendu des bruits d’éclairs, ce qui avait choqué leur cerveau.

Les autres étudiants à la force vitale de 0.9 s’assirent tous sur le sol, les mains serrant très fort leur tête, couvrant leurs oreilles. Toutefois, c’était inutile, le son contenait aussi des techniques hypnotiques.

« Foudre ! »

Le son d’une longue note s’échappa du nez de Jiang Li. Il était comme une machine humanoïde à air pulsé qui lacérait tout avec ses capacités physique et la libération totale du [Sceau de la Foudre de l’Empereur].

Peng Peng Peng…

Ses bras se balancèrent comme ceux d’une araignée et il était si rapide que cela créait des images résiduelles. La furie de ses poings ciblée sur Ou Yang Xing produisait la plus mortelle des attaques.

Le maniérisme d’Ou Yang Xing en fut complètement subjugué.

La défense du [Poing des dieux et des Démons] fut immédiatement détruite par le [Sceau de la Foudre de l’Empereur].

« Foudre ! »

Jiang Li donna un petit coup de la main et écrasa sa paume contre le ventre d’Ou Yang Xing.

Le corps d’1m90 qu’était Ou Yang Xing fut envoyé voler et s’écrasa lourdement contre le mur. Il pouvait à peine respirer tandis que ses yeux se révulsèrent et qu’il s’évanouit.

« Le [Sceau de la Foudre de l’Empereur] est en effet puissant. »

Jiang Li quitta l’état de Rêve dans la Puissance et regarda ses mains. Il était aussi satisfait. Il n’avait jamais pensé que son corps pourrait relâcher une puissance aussi explosive.

Avec un long entraînement, il ne lui serait pas impossible de déchirer des Mechas à mains nues.

Pendant l’ère des pays, 200 ans auparavant, bien que les arts martiaux soient très répandus, il n’y avait pas de ressources. Il était impossible de dépasser la limite du corps, mais c’était différent maintenant.

Et la puissance explosive du [Sceau de la Foudre de l’Empereur] était trop forte.

Lorsque le sceau s’était écrasé sur lui, Ou Yang Xing n’avait même pas eu une chance de riposter avant d’être totalement écrabouillé.

« Ou Yang Xing a été battu, il a été battu si rapidement ? »

« Qu’est-ce que c’était que ça à l’instant ? Est-ce Jiang Li qui a produit ces sons de foudre ? Cela a choqué mon cerveau jusqu’à le vider, j’ai presque pensé que j’étais en mort cérébrale ! »

« Est-ce la légendaire technique de foudre ? La [Paume des Cinq Éclairs] ? C’est aussi un type d’art martial de rang B. C’était plus puissant que le [Poing des Dieux et des Démons]. »

« Stupéfiant, il est en effet stupéfiant. Ou Yang Xing a été totalement battu, et si rapidement. Il n’était même pas possible que tous les deux soient blessés ou que ce soit un match nul. Ou Yang Xing a été complètement dominé… »

Tous les étudiants regardaient Jiang Li différemment maintenant.

L’état original des deux mâles alpha se combattant était brisé. Ou Yang Xing était battu et le vent avait tourné. En quelques mouvements, Ou Yang Xing avait été assommé.

« Comment pouvez-vous vous battre entre vous ? »

Après le match à la rapidité de l’éclair, les professeurs revinrent finalement à la réalité. Le professeur Lazy Long bougea le premier et se rua en apparaissant devant Ou Yang Xing à cet instant. Il pris son pouls et haleta de soulagement. « Ce n’est pas grand-chose, son corps a juste reçu une commotion. Il suffoque biologiquement. Il se réveillera après un peu de repos. Il n’y a pas de véritable blessure. Bien que cela ait eu l’air féroce, c’était en fait une puissance douce. »

Par la suite, Lazy Long regarda Jiang Li. « C’est toi qui a fait ça ? »

« Correct. Il m’a soudainement attaqué, mais comme nous sommes des camarades de classe, je n’ai pas donné de coup mortel. Autrement, ce mouvement aurait percé son corps. » Le ton de Jiang Li lui donnait l’air qu’il ne se souciait pas le moins du monde d’Ou Yang Xing.

Cet article comporte 10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top