skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 66 – L’École Commence

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 66 - L’École Commence

« Waouh ! » s’exclama sa petite sœur lorsqu’elle entra à l’intérieur.

Dans le petit district, il y avait d’énormes jardins intérieurs. Il y avait des fausses montagnes, des ruisseaux, des fontaines, des squares et des pavillons. Il y avait aussi des oies, des cygnes, et des poissons partout. Même l’air environnant dans tout le petit district semblait différent. C’était comme si il y avait un purificateur d’air qui fonctionnait dans tout le district et qui faisait qu’il n’y avait pas le moindre grain de poussière dans l’air.

Jiang Li sentait de manière aiguë qu’il n’y avait en fait pas de moustiques dans l’herbe du district. Il n’y avait pas non plus d’insectes rampants. Incroyablement, il n’y avait même pas de rats dans les égouts. Tout était très propre. Il était évident que ces êtres répugnants avaient été tués ou repoussés avec des moyens spéciaux.

Les bactéries nocives dans le petit district était dix fois moins nombreuses qu’à l’extérieur.

Les gens qui vivaient dans ce district auraient certainement 10 années de plus à vivre.

« Ce district est vraiment bon. » Jiang Zhendong opinait du chef.

La famille regardait lentement les alentours et arriva devant leur manoir en un court instant. Jiang Xuan arracha la carte à puce des mains de Jiang Li et la passa devant la porte, toute joyeuse.

Ce manoir était un bâtiment de cinq étages. Il n’était pas fait de béton, mais plutôt d’un autre matériau de haute qualité. Ce type de matériau pouvait laisser entrer la lumière donc la maison n’avait pas un seul coin sombre, mais les gens à l’extérieur ne pouvaient pas du tout voir à l’intérieur. Le matériau pouvait même absorber certaines ondes de manière à ce que les gens au dehors ne puissent pas espionner à l’intérieur.

L’intérieur du manoir était aussi décoré de façon ostentatoire. Tout avait un air de science-fiction. Particulièrement le salon : il y avait une énorme plage de sable dès que vous ouvriez la porte. Le sable était très propre.

Et il y avait une autre rivière qui courait devant.

L’eau était très claire et on pouvait voir des bancs de poissons qui nageaient. On pouvait même voir quelques crabes qui faisaient des trous dans le sable.

Il n’y avait pas la moindre saleté dans la rivière. Elle était d’un vert de jade, rendant les gens détendus et heureux.

« C’est tellement cool ! Je veux cette chambre. » Jiang Xuan se rua en haut des escaliers et se saisit d’une grande chambre près de la rivière. Elle ne cessait de rire, appréciant l’endroit et oubliant tous ses soucis.

« Mmmm. » acquiesça Jiang Li. « Maman et papa, envoyez un e-mail à petit frère. S’il termine son entraînement militaire, il peut venir directement ici. »

« Oh ouais, oh ouais. » La petite sœur était étendue sur le canapé et ne voulait pas du tout bouger.

Le sofa était fabriqué à partir de la peau d’une bête cosmique rare, nommée la bête nuage. S’étendre dessus, c’était comme s’étendre sur le haut des nuages. C’était bénéfique au sommeil et l’arôme qui s’en dégageait pouvait soulager la fatigue.

Un rouleau de peau de bête nuage coûtait des dizaines de milliers de stars.

Tous les meubles ici était de haute qualité.

Et la famille s’installa comme ça.

Jiang Li amena tous les chatons errants dans le jardin du manoir. Immédiatement, le manoir devint très animé. Les chatons s’amusaient et roulaient partout, d’une manière très mignonne.

Il allait maintenant éclairer les autres chatons et les envoyer à Big Black. Big Black avait besoin que plus de chatons se rendent au marché noir.

Maintenant, Big Black transférait de l’argent à Jiang Li tous les jours, et tous les deux jours, il faisait venir des personnes de la Corporation An Quan pour récupérer l’Essence Lunaire au point de récupération présumé. Big Black était tout simplement un chat porte-bonheur.

Non, le dieu de la chance.

Dès que la nuit tombait, le compte de Jiang Li commençait à biper.

« Votre compte a reçu 828 stars. »

« Votre compte a reçu 3473 stars. »

« Votre compte a reçu 14 580 stars. »

« Votre compte a reçu 87 463 stars. »

L’espace d’une nuit, il avait reçu plus de 200 000 stars sur son compte.

Il envoya un e-mail à Big Black. « Big Black, sois prudent. N’agis pas trop souvent, ou tu pourrais alerter d’autres personnes. »

« Ne t’inquiète pas. J’ai hypnotisé un maître juste à l’instant et j’ai trouvé sur lui une bouteille d’Essence Solaire. Je l’ai bue et j’ai cultivé pendant un moment. Mon corps est devenu bien plus fort une fois encore. On dirait que ça ne prendra plus beaucoup de temps avant que je n’entre en Stase. » répondit Big Black immédiatement. « Seigneur à la tête de Fleur est aussi à la troisième étape du sommeil profond. Les 5 petits Mengs progressent vite aussi. Nous ne nous inquiétons pas à propos de la nourriture ici. Chaque jour, nous mangeons des suppléments de haute qualité. »

L’Essence Solaire était plus volatile que l’Essence Lunaire. Après consommation, il était difficile de contrôler son corps et ses émotions. Elle pouvait rendre les gens très impétueux, mais avec le pouvoir de Big Black, il pouvait la consommer en toute sécurité.

Tous ceux qui allaient au marché noir avaient sur eux des compléments nutritionnels de qualité supérieure parce que personne n’osait les manger dans les restaurants de la zone. Cela arrangeait bien Big Black. Il pouvait acquérir de grandes quantités de ressource en hypnotisant n’importe qui.

Ça, c’était le paradis pour les chats.

« Ho Ho, nous le peuple des chats allons diriger la marché noir. Jiang Li, tu dois plus éclairer les autres chatons et me les envoyer ! » lui rappela à nouveau Big Black. « Je vais te fournir des ressources pour ta cultivation. Je vais faire de toi un membre puissant de la race humaine, hoho… »  (NdC : J’adore de plus en plus ce chat.^^ ***** NdT : J’avoue que moi aussi ^^)

Jiang Li ne savait pas s’il fallait en rire ou en pleurer, mais récemment, il avait en effet reçu pas mal d’aide de la part de Big Black. Cela avait été payant d’éclairer Big Black.

On pouvait dire qu’avec l’aide de Big Black, les ressources qu’il possédait étaient plus nombreuses que celles d’Ou Yang Xing.

Il consommait cinq bouteilles d’Essence Lunaire chaque jour. Cela valait 350 000 stars. C’était environ la même chose que les dépenses mensuelles pour les ressources d’Ou Yang Xing.

Si cela continuait comme ça, il aurait probablement plus d’un million de revenus mensuels.

La Corporation Sun and Moon… se dit Jiang Li en lui-même. Vous pouvez bien être puissants, mais je suis aussi en train de créer ma propre faction de pouvoir. L’armée de chats est bien plus fiable que les humains. Je dois aussi me dépêcher de cultiver, je ne peux pas être battu par Big Black. C’est vrai, je vais donner la Contemplation de l’Univers à Big Black dans quelques temps. Si Big Black l’utilise pour l’hypnose, il sera encore plus invincible ! Et Big Black a vu le Sutra du Cœur du Grand Rêve avant moi, il a le droit de l’apprendre.

HongLong !

Jiang Li sauta sur ses pieds et envoya un e-mail à Big Black, lui demandant de venir rapidement.

Pendant ce temps-là, il alla s’entraîner dans le gymnase du manoir.

Jiang Li cultivait la technique de l’aiguille de foudre. Il utilisait le courant électrique pour stimuler ses nerfs et cultiver le [Sceau de la Foudre de l’Empereur]. Les deux se combinaient parfaitement et le [Sceau de la Foudre de l’Empereur] devenait de plus en plus fort. Alors qu’il attaquait, ses mouvements étaient plus puissants et le Chi affluait à l’intérieur de son estomac et de ses intestins, émettant le crépitement subtil de l’éclair.

À cet instant-là, Jiang Li ressentit véritablement la présence du Chi.

Pendant l’exercice, chaque articulation, chaque muscle et chaque organe bougeaient, créant une résonance comme s’ils communiquaient avec le Chi ancien. Ses mains attaquaient comme l’éclair alors que chaque coup était rapide, puissant, et faisait ressentir une sensation exaltante.

Honglonglong !

Il pratiquait à nouveau le [Sceau de la Foudre de l’Empereur] dans le gymnase. Son corps bougeait légèrement et se rua en avant sur 20 mètres. Sa paume s’écrasa sur la plaque en acier et celle-ci éclata en morceaux.

Sa main bougea encore et frappa l’autre plaque en acier.

Cette plaque émit un bourdonnement tandis que des craquelures s’étendaient sur sa surface avant d’exploser.

Il était comme un engin de démolition humain.

D’autres arts martiaux, même l’art martial de rang B [Poing des Dieux et des Démons] étaient pitoyablement faibles comparés au [Sceau de la Foudre de l’Empereur]. Si Jiang Li pouvait combattre Châtiment Sanglant maintenant, il ne serait même pas blessé. Un sceau et il pourrait complètement faire voler en éclats les organes de Châtiment Sanglant.

Ding Dong

Juste à cet instant, lorsque Jiang Li finissait sa série de [Sceau de la Foudre de l’Empereur] et prenait une douche chaude après avoir transpiré à profusion, il reçut un e-mail.

C’était de Big Black.

« Jiang Li, je suis déjà au parc, viens vite. »

Jiang Li partit immédiatement et se dirigea vers les profondeurs du parc dans la nuit noire.

C’était le familier Big Black.

Mais Big Black avait beaucoup changé. Jiang Li lança son esprit et il put sentir la forte puissance explosive sans son corps. Rien qu’avec la force physique brute, des maîtres avec une force vitale de 1.0 n’étaient pas de taille contre lui.

« Jiang Li, tu es plus fort maintenant. » Big Black parlait en langage humain.

« Tu es plus fort aussi, Big Black. » acquiesça Jiang Li, et il vit Big Black sauter sur son épaule. Son épaule pencha. Le poids de Big Black était bien plus lourd. Il était au moins de 25 kg maintenant, mais son corps n’avait pas tant grandi que ça. À l’évidence, la densité de son corps avait augmenté.

« Jiang Li, pourquoi m’as-tu rappelé ? » demanda Big Black.

« Je vais t’enseigner des techniques de cultivation plus avancées. Ça a été laissé par le corps dans les égouts. » Jiang Li posa Big Black par terre et s’assit en tailleur. Son attitude semblait sérieuse. « Là maintenant, ma famille fait l’expérience d’un danger sans précédent, tu es mon frère caché. »

« Très Bien ! » Big Black avait été le premier à découvrir le corps dans les égouts. Il savait que c’était un être étourdissant.

« On va se rencontrer dans le rêve. »

Big Black et Jiang Li entrèrent tous les deux en Sommeil Profond et dans leurs rêves.

Dans le rêve, Jiang Li raconta à Big Black tout ce qui était arrivé dans sa famille et lui donna la méthode de cultivation du Cerveau de l’Univers et le [Sceau de la Foudre de l’Empereur].

Une heure plus tard, ils se réveillèrent tous les deux. Les grands yeux de chat de Big Black clignotaient. « Cette contemplation du Cerveau de l’Univers est véritablement un art puissant sans précédent ! Seule la contemplation et le son pour le [Sceau de la Foudre de l’Empereur] peuvent m’être utile, je ne peux pas cultiver les sceaux de mains. Mais avec cette contemplation, mon pouvoir spirituel va encore plus augmenter. »

« Va mon frère. » Jiang Li tapota la tête de Big Black. « Nous avons tous les deux rencontré le corps dans les égouts, et c’est le destin. Souviens-toi, nous sommes les seuls à le savoir et nous ne devons pas diffuser cette information. Autrement, nous ferons face à une calamité inimaginable. »

« Ce sont vraiment des nouvelles à faire trembler le ciel. Nous ne devons pas les diffuser. » Big Black en connaissait l’intérêt. Il avait été le premier à découvrir le corps. Même si à cette époque il n’était pas intelligent et ne savait pas à quel point ce corps était puissant, maintenant il avait la sagesse d’un adulte donc il était devenu scrupuleux.

En regardant Big Black sauter dans les buissons et s’en aller au loin, Jiang Li regarda le ciel et réalisa qu’il commençait à pâlir. La nuit était presque terminée et l’aube approchait. Un nouveau jour était venu.

Aujourd’hui, c’était le jour d’ouverture de l’école.

Le dernier trimestre de la 12ème année avait finalement débuté.

Il frappa dans ses mains et se dirigea vers l’école. Je me demande ce que sera ma force vitale à ce test ?

« Salut Jiang Li, j’ai entendu dire que tu étais récemment devenu l’hypnotiseur phare de la Corporation An Quan et que tu es très célèbre. »

Dès qu’il arriva à l’école, il vit Lara et Liana qui discutaient de quelque chose.

Comment se fait-il que ces deux-là soient devenues les meilleures amies ? Elles semblent être de plus en plus proches ? Jiang Li était surpris. D’habitude, ces deux-là étaient toujours l’une après l’autre. « J’ai juste gagné un peu d’argent, pas la peine d’en parler. »

À ce moment, les étudiants de la classe d’enrichissement entrèrent dans la salle de classe.

Jiang Li les vit se regrouper mais ne vit pas Zheng Wenbing, Yang Wu et Zhang Yue. Il renifla. Ces trois personnes étaient ruinées et ne pouvaient pas s’offrir les dépenses liées à la classe d’enrichissement.

Il était un étudiant avec une force vitale de 1.0 ; la classe d’enrichissement était gratuite pour lui, mais ce n’était pas le cas pour ces trois-là.

Une période de vacances, et Jiang Li découvrit que les pouvoirs des étudiants de la classe s’étaient tous améliorés significativement. Il semblait que tout le monde faisait son explosion.

« Regarde, Ou Yang Xing est là. »

Il y eut un bruissement et le numéro un de l’école, Ou Yang Xing, entra finalement dans la salle de classe.

Cet article comporte 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top