skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 62 – Le Sceau de la Foudre de l’Empereur

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 62 - Le Sceau de la Foudre de l’Empereur

Après avoir entendu les explications de son père, une profonde sensation glaciale émergea du plus profond de son cœur.

Cette famille était trop effrayante.

Le père créait des centaines d’enfants à partir de tubes à essai, les faisant devenir sa progéniture. Ces fils n’avaient aucun droit d’héritage et même pas de droits de procréation. De leur plus jeune âge jusqu’à la vieillesse ils ne pouvaient faire des choses que pour la famille, puis mourir à un âge avancé.

C’était la plus grande tragédie de la vie.

Il pensa à lui-même. Il était né de sa mère après 10 mois de grossesse. Idem pour Jiang Tao et Jiang Xuan.

Mais son père ne savait même pas qui était sa mère. Il était juste comme un esclave de la famille et alors qu’il s’était finalement échappé de la famille, il était encore pourchassé.

« On est dans une société légale maintenant, ils n’oseront pas tuer les gens au grand jour, n’est-ce pas ? Même il y a 200 ans, pendant l’ère des pays, les patrons des grandes corporation ne pouvaient pas tuer des gens si facilement. » Jiang Xuan était très en colère.

« Bien que ce soit comme il l’ait dit, ils peuvent nous tuer de multiples manières avec leur pouvoir. Les lances visibles sont facile à esquiver, mais on peut difficilement se défendre contre des flèches furtives. » soupira Jiang Zhengdong. « Ils ne m’ont pas tué parce qu’ils veulent que je revienne et que je continue à développer l’Essence Lunaire et l’Essence Solaire pour eux afin que les effets secondaires d’addiction et d’hallucination disparaissent. Ensuite, le gouvernement lèvera l’interdiction et elles deviendront des médicaments légaux. »

« Mon dieu… »

Jiang Xuan inspira une goulée d’air frais. « Si l’Essence Lunaire et l’Essence Solaire n’étaient plus des drogues illicites et étaient en vente libre sur le marché, alors la Corporation Sun and Moon s’agrandirait instantanément de 100 fois. »

L’Essence Lunaire et l’Essence Solaire ne pouvaient pas se vendre ouvertement parce que les personnes normales ne pouvaient pas l’utiliser et on ne pouvait s’en procurer que par le marché noir.

Si les effets secondaires pouvaient être enlevés, alors le gouvernement leur permettrait d’apparaître sur le marché.

Pensez-y, si un médicament aussi bon que celui-ci était permis sur le marché, quel tumulte cela créerait-il ?

« Zhengdong, tu ne dois pas retourner dans la famille Jiang. » Maman tenait les mains de Jiang Zhengdong. « Tu ne dois plus faire de chose pour eux, à n’importe quel prix. »

« Bien sûr. » dit Jiang Zhengdong. « Ils n’ont pas tenu leur parole, mais un jour, je reprendrai ce qui m’appartiens. Je suis celui qui a développé l’Essence Lunaire et l’Essence Solaire. Puisqu’ils n’ont pas tenu leur propres promesses, le brevet de cette chose m’appartient alors. »

« Papa, nous devons tout d’abord être prudents. » dit Jiang Li calmement. « Je suis certain que ce Jiang Liu ne laissera pas passer ça comme ça. »

« Je m’en moque, la pire chose qui puisse arriver, c’est la mort. » Le ton de Jiang Zhengdong était solennel. « Mais toi et Jiang Tao ainsi que Jiang Xuan êtes mon espoir. Si je meurs, vous devez m’aider à réaliser ma volonté et récupérer le brevet pour l’Essence Solaire et l’Essence Lunaire. »

« Papa, je t’aiderai à le faire. » Jiang Li hocha la tête lourdement.

« Tout le monde doit être fatigué aujourd’hui, allez vous reposer. » soupira Jiang Zhengdong. « Malheureusement, la famille Jiang est arrivée trop tôt. S’ils étaient venu six mois plus tard et que tu sois entré à l’Université Astrale, ils n’auraient pas été si courageux. »

Jiang Li hocha la tête sans rien dire. Après que ses parents et sa sœur soient allés se coucher, il alla dans sa chambre et entra en Sommeil Profond.

Honglong !

Soudain, juste comme il entrait en Sommeil Profond, cette voix familière résonna à nouveau.

« Rêve de nombreux millénaires, en quelle année sommes-nous maintenant ? »

Dans le rêve, un homme vêtu de blanc apparut.

Il était assis dans l’air et commença à former des signes de mains du [Sceau de l’Empereur Spirituel]. Au-dessus de sa tête, le Cerveau de l’Univers scintillait et Jiang Li regardait le Cerveau de l’Univers dans le rêve en découvrant plus de secrets. Les changements qu’il ne comprenait pas vraiment auparavant semblaient plus faciles à comprendre.

« Félicitations, tu as activé le Sutra du Cœur du Grand Rêve à nouveau. » Le grand homme vêtu de blanc regarda Jiang Li. « Mais ce pouvoir spirituel pitoyable ne peut te permettre que d’apprendre le premier sceau du [Sceau de l’Empereur Spirituel]. »

Dans le rêve, Jiang Li ne parlait pas. Il savait que même s’il posait des questions, l’homme vêtu de blanc ne lui répondrait pas. C’était une marque spirituelle laissée par un Grand Maître Spirituel.

« Le [Sceau de l’Empereur Spirituel] est divisé en 9 poses. Paradis, terre, humain, cœur, eau, feu, vent, foudre. Ces 8 poses sont auxiliaires et le [Sceau du Rêve de l’Empereur] est le primaire. Avec ceci, tu peux régner sur n’importe quoi. Tu as activé la cultivation pour le Sceau de la Foudre. Souviens-toi, le Sceau de la Foudre est le dernier sceau du [Sceau de l’Empereur Spirituel]. Il se concentre sur l’attaque et contient d’innombrables transformations. Je vais maintenant te dire la prononciation pour le mot Foudre et également t’enseigner la contemplation de la Foudre… »

« Foudre ! »

Le grand homme vêtu de blanc forma un sceau de ses deux mains. Comme si un dieu de la foudre frappait en faisant respecter la justice des cieux, il exterminait les démons et choquait le cœur. En même temps, il suscitait la vie et choquait l’univers.

Simultanément, il prononça des sons de syllabes. Ce son était la prononciation pour le mot ‘foudre’. Il ne s’agissait d’aucun type de mots Terrien.

Cette syllabe pour le mot ‘foudre’ était vraiment longue. Au début, c’était comme un éclair profond qui bourdonnait, puis soudainement il résonnait plus fort comme si la foudre frappait à travers le ciel.

Bien que Jiang Li se trouvât dans un rêve, il fut quasiment assommé jusqu’à l’inconscience en entendant ce son.

Mais par la suite, le son de l’éclair changea en devenant audacieux, faisant bouillir le sang des gens comme s’ils allaient sortir leurs épées et combattre.

Ensuite, cela changea encore comme s’il était plein de vie. L’éclair du printemps qui éveillait la terre et la vie.

À cet instant, le Cerveau de l’Univers au-dessus de la tête de l’homme clignotait vigoureusement. Le clignotement signifiait que ses pensées opéraient à leur maximum.

Tout à coup !

Des éclairs féroces remplirent l’univers. Une mer d’éclairs s’étendant sur des billions de kilomètres apparut dans le ciel, et la foudre avait l’air de dragons qui volaient à travers le vide.

Son, contemplation, sceaux de mains, tout cela constituait le Sceau de la Foudre du [Sceau de l’Empereur Spirituel].

« Le Cerveau de l’Univers, se transformant en éclair. Le Sceau de la Foudre de l’Empereur pourrait tuer le cœur des démons et rajeunir n’importe quoi. Il pourrait inspirer le courage, tout reposait sur le changement de l’esprit… »

Tandis que l’homme vêtu de blanc faisait sa démonstration, il disparut petit à petit.

Jiang Li se réveilla du rêve en se souvenant clairement de tous les sons, de la contemplation et de la posture pour le Sceau de la Foudre de l’Empereur.

Tout cela était dû à l’Hypnotiseur Secondaire Gu Xiong. Il avait utilisé sa pleine puissance et avait presque écrasé l’esprit de Jiang Li. Et comme prévu, le Sutra du Cœur du Grand Rêve avait finit par faire comme l’autre fois lorsque Renard Illusoire avait attaqué, et il était venu au secours de son propriétaire. Il avait absorbé le pouvoir spirituel de l’adversaire et avait ouvert la cultivation pour le Sceau de la Foudre du [Sceau de l’Empereur Spirituel].

Bien que ce ne soit juste qu’un Sceau de la Foudre, il comprenait tout. Il semblait contenir toutes sortes d’Arcanes à propos de la foudre en relation avec le corps humain, l’univers, l’âme et la théorie du Yin et du Yang.

« La Technique de la Foudre… »

Jiang Li se retourna et s’extirpa du lit, il était déjà minuit.

Il alluma l’ordinateur et rechercha des connaissances sur les techniques de foudre.

Depuis les temps anciens, dans l’ancienne tradition de cultivation Chinoise, il y avait la [Paume des Cinq Éclairs] et la [Paume de Foudre]. Elles étaient toutes deux basées sur la contemplation et utilisaient les ligaments comme support pour créer des sons incroyablement explosifs.

Dans les temps anciens, selon les légendes, ces Taoïstes qui connaissaient la [Technique des Cinq Éclairs] pouvaient faire pleuvoir les cieux. Avec une paume, il pouvaient briser des pierres et du métal, massacrer des démons et des monstres.

Mais maintenant, toutes sortes d’arts martiaux jaillissaient et l’ancienne technique de foudre avait systématiquement fait l’objet de recherches par les scientifique.

L’art martial de rang B, le [Poing des Cinq Éclairs] était juste comme le [Poing des Dieux et des Démons]. Il était secrètement enseigné dans l’armée.

Dans l’ère féodale, beaucoup de Taoïstes cultivant écrivirent sur les théories pour les techniques de Foudre. Dans la dynastie Song, le taoïste Wang Zongshi a écrit ‘Une Discussion sur la Métaphysique de la Foudre’.

Le [Grand Secret du Dao Qing Wei] contient aussi des rapports sur les techniques de foudre.

Si les paroles véritables et les sceaux de mains étaient la plupart du temps utilisés par des pratiquants Bouddhistes, alors la technique de la foudre appartient complètement aux Taoïstes. Les anciens Taoïste Chinois pratiquaient tous cela.

Maintenant, l’étude de la spiritualité moderne est déjà très développée. Après d’innombrables expériences, contempler la foudre pouvait permettre à l’esprit de posséder la pression et la puissance de ce pouvoir naturel. À ce moment-là, l’esprit aurait le moins d’impuretés.

La foudre pouvait choquer les dieux et les démons.

C’était là un ancien dicton.

Ceux qui avaient fait de mauvaises choses avaient peur de la foudre.

Hmm ? Cet extrait est bien écrit. Jiang Li avait trouvé un autre article de discussion.

« Discussion sur la foudre et les champs d’électricité statique des personnes. »

Cela disait que lorsque le ciel vrombissait d’éclairs, les cellules dans le corps des personnes étaient touchées par le champ électrique et dans un état d’hyperactivité. Lorsque l’esprit était choqué par la foudre, il devenait vide. À cet instant, l’esprit serait au plus pur et dans un état d’unification avec la nature.

En conclusion, la technique de la foudre était une méthode avancée de cultivation pour activer les pensées, ôter les pensées inutiles et améliorer le potentiel vital.

Mais, c’était aussi vraiment dangereux de cultiver les techniques de foudre. Parce que lorsque l’on contemplait la foudre, les chocs soudains pouvaient facilement provoquer des dommages aux cellules cérébrales. Une cultivation fréquente pouvait même avoir pour résultat que la personne soit choquée à en être idiote.

Donc, toute cultivation qui impliquait la foudre était un art martial de rang B ou supérieur.

Jiang Li trouva de nombreux exemples sur Internet de mort cérébrale à cause de la cultivation par des techniques de foudre. Certains qui cultivaient le [Poing des Dieux et des Démons] étaient tellement immergés qu’ils croyaient véritablement qu’ils étaient eux-mêmes un dieu ou un démon, ce qui avait pour résultat des massacres sanglants.

Le [Sceau de l’Empereur Spirituel] est divisé en neuf : paradis, terre, humain, cœur, eau, feu, vent, foudre, et le sceau du rêve primaire.

Le monde tout entier, l’univers, étaient tous un rêve. C’était comme la rosée du matin, qui s’effaçait en un instant.

Le dernier sceau, le sceau du rêve du [Sceau de l’Empereur Spirituel] avait une philosophie similaire qui signifiait cela.

Il commença à s’immerger dans la cultivation du [Sceau de la Foudre de l’Empereur].

 

************

 

Dans la zone rurale de Xing Hua City, à l’intérieur d’un grand manoir, Jiang Liu se tenait respectueusement près d’un homme d’âge moyen.

Pendant ce temps là, Gu Xiong était étendu sur le lit avec un bandage autour des yeux. Quelques docteurs étaient près de lui, en train de discuter.

« M. Jiang, on a touché M. Gu Xiong et il a reçu un grand choc alors qu’il était dans une grande concentration spirituelle. Cela a provoqué un chaos spirituel, ce qui a eu pour effet une perte de la vue. Les vaisseaux sanguins dans le cerveau ont été touchés ainsi que son système nerveux. Il n’y a aucun moyen de guérir cela avec les standards médicaux à Xing Hua City. »

Après analyse, les quelques docteurs édictèrent prudemment leurs diagnostics.

« C’est compris, vous pouvez vous retirer. » L’homme d’âge moyen agita la main et se retourna. « Jiang Liu, tu a trouvé Jiang Zhengdong ? Tu as emmené Gu Xiong pour le trouver, que s’est-il passé, qu’est-ce qui a mis Gu Xiong dans cet état ? »

« Père, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, peut-être Gu Xiong a eu une crise de nerfs soudaine. » Le ton de Jiang Liu était très froid.

« Maître, j’étais probablement dans un état de concentration spirituelle élevée, et j’ai soudain craqué comme un arc dont la corde est trop tendue. » Gu Xiong s’assit. « Mais ce n’est pas important, une petite intervention chirurgicale pourra me guérir, ma conscience est encore très claire. »

« C’est bien, je vais t’envoyer dans une ville plus avancée pour une intervention chirurgicale immédiatement. » L’homme d’âge moyen était le directeur de haut niveau de la Corporation Sun and Moon qu’on avait vu à la télé. Il avait une silhouette grande et bien bâtie, avec des manières imposantes. Avec un léger mouvement de la main, il donnait l’impression aux gens de détenir le pouvoir, ce qui résultait que les gens le craignaient à vue. « Tu es un Hypnotiseur Secondaire, avec la richesse de la Corporation Sun and Moon et ta loyauté envers moi pendant toutes ces années, je ferai en sorte que rien ne t’arrive. »

« Merci, maître. » Il n’y avait eu aucun changement sur le visage de Gu Xiong.

Par la suite, quelques personnes le firent sortir.

« Il y a un instant, le département de police m’a envoyer un e-mail, il veux que nous, la Corporation Sun and Moon, respections les lois de l’humanité et ils veulent que tu donnes une explication pour ce que tu as fait aujourd’hui. » Jiang Zhengyue tapa un courrier d’un revers de la main.

« Nous n’avons pas besoin d’expliquer des choses à ce sujet au département de police. Qu’est-ce qu’un petit département de police pour la Corporation Sun and Moon ? » Jiang Liu jeta le courrier dans la corbeille nonchalamment, montrant son mépris pour les lois de l’humanité.

Cet article comporte 6 commentaires
  1. Pff, une famille dont je suis presser de voir ce faire voler tous par Jiang Li. En tout cas, un nouveau sceau débloquer! Si la foudre lui permet de faire le vide dans son esprit et de le calmer sa va l’aider pour passer au suivant niveau contemplation.

    Merci pour le chapitre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top