skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 59 – Banqueroute (2)

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 59 - Banqueroute (2)

Le long hurlement était extrêmement morose. C’était comme le cri  du diable mais aussi comme la chanson des renards et des chats la nuit dans un cimetière.

Quiconque entendait ce cri tremblerait de peur. L’esprit se contracterait, le corps transpirerait et il aurait le tournis.

Lorsque les personnes dans la voiture entendirent ce son, ils furent tous interloqués et se mirent à crier à l’unisson : « Qui ? Qui est-ce ? »

Leurs esprits étaient déjà tendus et le hurlement de Jiang Li déchira littéralement leurs défenses spirituelles.

Mais le son augmenta en hauteur rapidement, et il varia en longueur, donnant aux gens une sensation de suffocation. Lorsqu’il entrait dans les oreilles, il donnait aux gens l’impression d’être fou et impétueux.

Pendant que Jiang Li était encore dans la pénombre, il avait déjà mesuré précisément les actions des hommes dans le véhicule. Maintenant, pendant qu’il utilisait soudainement une hypnose par le son, il allait tous les rendre inconscients d’un coup !

Cette technique hypnotique avait déjà eu quelques réussites. Chaque son qu’il produisait était une explosion soudaine qui était dirigée vers les gens pour perturber leur rythme de vie. Il émit dix sons consécutifs dans le feu de l’action et hypnotisa plus de dix personnes.

Ce genre d’hypnose était bien plus facile que l’hypnose à la Corporation An Quan.

Parce que lorsqu’il hypnotisait des clients à la Corporation An Quan, il devait aider les clients à entrer en Sommeil Profond. Il devait être très prudent de manière à ne pas endommager le système nerveux du client.

Quant à l’hypnose de maintenant, c’était de la stimulation pure pour provoquer l’inconscience. Il n’avait pas besoin de s’inquiéter de blesser leurs nerfs cérébraux.

Là maintenant, l’hypnose de Jiang Li n’était pas très éloignée de celle de Renard Illusoire.

Jiang Li augmenta la vitesse de sa voix, en changeant la mélodie des dizaines de fois par son. C’était parfois haut et parfois bas, rendant la respiration des gens difficile.

Les maîtres de la Corporation San He secouèrent la tête en essayant de garder conscience, mais leur corps tituba et ils tombèrent par terre.

Peng !

Les maîtres à l’extérieur s’écroulèrent aussi.

Seul le M. Zheng qui portait le coffre faisait de son mieux pour résister.

Ses yeux se voilèrent et il s’empressa de s’asseoir en respirant aussi profondément qu’il le pouvait pour calmer son esprit. Ensuite, il utilisa ses mains pour couvrir ses oreilles.

Cependant, une silhouette fonça soudain vers lui en provoquant des images résiduelles avec le tranchant de la main.  Elle s’abattit derrière sa tête, et ce seul coup le fit défaillir !

Jiang Li fonça en avant.

Il les avait pris par surprise et avait utilisé de l’hypnose par le son pour hypnotiser tous les hommes dans la voiture. C’était seulement alors qu’il pouvait s’approcher et assommer M. Zheng.

Bien que ce M. Zheng soit similaire en puissance que Châtiment Sanglant, l’hypnose de Jiang Li était bien plus forte comparé à cette époque-là. C’était seulement pour ça qu’il avait pu gagner si facilement.

Il y a tellement d’armes à feu ! Ces gens étaient cachés dans la voiture. Si je n’avais pas utilisé mon hypnose pour attaquer en premier, j’aurais été transformé en passoire dès que je me serais approché. Jiang Li prit le coffre et vérifia l’intérieur de la voiture. Il découvrit que ces personnes étaient cachées pour le cas d’une embuscade. Même ceux avec une force vitale de 1.1, 1.2 ou 1.3 n’auraient pas pu s’approcher de ce véhicule, encore moins avec une force vitale de 1.0.

Avant même qu’ils ne puissent s’approcher, ils auraient été arrosés par les fusils !

Il semblait que la Corporation San He avait pris cette transaction commerciale très sérieusement. Ils étaient très prudents.

Il ouvrit le coffre et vit qu’il était rempli de bouteilles. 100 bouteilles d’Essence Lunaire, qui valaient 70 000 chacune. S’il les transportait à Xing Hua City et les vendait, il pourrait vendre chaque bouteille pour 100 000.

7 millions représentent toutes les liquidités de la Corporation San He. Cette fois, je vais vous mettre en banqueroute. Jiang Li prit le coffre alors que sa silhouette se précipitait et disparaissait dans la noirceur de la nuit.

Il entra à Xu Hua City et se dirigea vers le bâtiment An Quan.

Avec ses capacités, il était impossible qu’il puisse transporter 100 bouteilles d’Essence Lunaire hors de Xu Hua City. Il ne pouvait qu’aller à la Corporation An Quan et utiliser leurs connexions. En même temps, il pourrait aussi rembourser son prêt.

C’était extrêmement chaotique à l’intérieur de Xu Hua City, il pouvait voir de nombreux bâtiments abandonnés en train d’être rénovés. C’était la Corporation Sun and Moon qui faisait des excavations de masse pour établir une base, se préparant à leur domination sur la totalité du marché noir.

Auparavant, aucune corporation ne pouvait régner sur la totalité du marché noir parce que derrière le marché noir, il y avait des personnes importantes de l’armée. La Corporation An Quan ne prenait que quelques pourcents de la totalité des bénéfices du marché noir. C’était déjà énorme, mais maintenant, avec l’intervention de la Corporation Sun and Moon, l’équilibre était brisé.

C’était comme si un requin arrivait soudain dans un petit bassin à poissons.

Peng !

En haut du bâtiment An Quan, Jiang Li laissa tomber le coffre sur une table. Il l’ouvrit en montrant les 100 bouteilles d’Essence Lunaire.

« Gao Ren, contactez le PDG Chu. Dites-lui que je suis venu rembourser ma dette avec de l’Essence Lunaire. En même temps, je veux acheter un autre fruit de la vie. » dit Jiang Li à Gao Ren.

« Frère Jiang… » Gao Ren essuya la transpiration qui perlait de son front. Il savait que Jiang Li était devenu l’hypnotiseur numéro un de la Corporation An Quan. Jiang Li était pris très au sérieux par les autorités et pouvait bien l’avoir surpassé en rang. « Je vais contacter le PDG Chu immédiatement. »

30 minutes plus tard, l’écran afficha l’image de Chu Shan. « Jiang Li, je suis d’accord pour que tu utiliser l’essence lunaire pour rembourser ta dette et je suis aussi d’accord pour que tu achètes un autre fruit de la vie. Nous l’achèterons au prix de 70 000 par bouteille. »

« Pas de problème. »

Jiang Li soupira de soulagement. Il savait que la Corporation Sun and Moon voulaient battre la Corporation An Quan donc ils avaient réduit la voie d’approvisionnement de l’Essence Lunaire. Par conséquent, la Corporation An Quan manquait aussi d’Essence Lunaire.

Il sortit 63 bouteilles et remboursa sa dette tout en achetant un autre fruit de la vie.

Dans les faits, il aurait dû avoir encore une dette de 300 000, mais grâce à ses hypnoses des dix derniers jours, il avait complètement remboursé sa dette.

Tout avait été accompli.

La Corporation An Quan apporta un autre fruit de la vie et Jiang Li ne put attendre de le consommer.

Un flot tiède d’énergie s’éleva une fois encore en formant un circuit dans son corps. Jiang Li utilisa son cœur pour observer et découvrit que chaque cellule se réjouissait. Chaque cellule dans son corps possédait un potentiel vital puissant, donc tous les dommages qu’elles avaient subi étaient réparés.

Il n’avait pas besoin d’une quelconque machine pour faire un diagnostic approximatif sur son corps. C’était le résultat de sa cultivation spirituelle. Certains maîtres spirituels pouvaient même observer chaque nuance dans leur corps. C’était plus précis que des machines.

Trois heures plus tard, Jiang Li bondit, ses yeux brillaient comme des éclairs et avança vers Gao Ren.

Bam bam bam…

Gao Ren recula inconsciemment de quelques pas. « Frère Jiang Li, vous devenez de plus en plus fort. Pas étonnant que les autorités pensent à vous sérieusement. Il vous reste encore 37 bouteilles d’Essence Lunaire, je vais vous aider à les transporter à Xing Hua City. »

« Très bien, merci. » Jiang Li prit deux bouteille et les consomma. Son corps se rafraîchit alors qu’une onde fraîche circulait dans son corps, s’entortillant autour de celui-ci et le nettoyant. Cela lui donna l’impression qu’il allait s’envoler dans le ciel et devenir immortel.

S’il s’agissait de quelqu’un d’autre, il serait immergé dans la puissante illusion spirituelle et ne pourrait s’empêcher de se resservir.

Mais Jiang Li avait un esprit très fort et contrôlait chaque nuance de son corps. Il n’y avait aucune possibilité qu’il devienne accro.

Avec l’Essence Lunaire, sa cultivation progresserait à une vitesse extrêmement grande. Bien que sa cultivation spirituelle puisse ne pas s’améliorer tant que ça, ses capacités physiques deviendraient meilleures, et de plus en plus.

 

À Xing Hua City, dans un manoir près de la rivière.

 

Zheng Wenbing, Yang Wu, Zhang Yue étaient ensemble à une fête et riaient.

« La Corporation Sun and Moon est venue à point nommé. Ils ont vraiment fait chuter le prix de l’Essence Lunaire et de l’Essence Solaire de manière si significative. Maintenant, nous pouvons acheter plus d’Essence Lunaire pour ravitailler notre corps et cultiver. » Le ton de Zheng Wenbing était très lugubre.

« Oui, notre corporation a déjà rassemblé l’argent pour aller acheter 100 bouteilles d’Essence Lunaire au marché noir pour vendre à ces familles de classe moyenne. Nous pouvons gagner 3 millions de bénéfice, qui sera entièrement utilisé pour nous. » Zhang Yue caressa son visage. « Nous devons encore penser à un moyen de punir Jiang Li, ce sale gamin. Si nous ne le faisons pas payer 100 fois plus que ce qu’il s’est passé auparavant, je ne pourrais pas renoncer à la haine dans mon cœur ! »

« Qu’a-t-il fait récemment ? »

« Il semble qu’il ait signé un contrat avec la Corporation An Quan et est devenu un hypnotiseur. » Yang Wu serra les poings en les faisant craquer. « Et il est devenu drôlement célèbre. »

La Corporation An Quan ? » Zheng Wenbing se mit à rire. « C’est la fleur fanée d’hier. La Corporation Sun and Moon va l’écraser jusqu’à la banqueroute. Là maintenant, nous avons besoin d’être connectés avec la Corporation Sun and Moon. »

« Nous devons tuer cette vermine de Jiang Li ! » Zhang Yue se leva.

Didididi…

Une puce se mit à vibrer.

Zheng Wenbing appuya sur un bouton et un homme apparut, l’air très inquiet. « C’est pas bon, la cargaison que nous avons acheté au marché noir a été volée. Les 100 bouteilles d’Essence Lunaire ont toutes étés perdues. Maintenant, toutes les autorités de nos familles enquêtent sur la situation au marché noir. Grand-père était tellement en colère qu’il en a craché du sang ! »

« Quoi ? »

Le visage de Zheng Wenbing devint immédiatement extrêmement pâle. Sa puce tomba au sol. « Pourquoi est-ce arrivé ? Avec la protection du véhicule blindé de la famille, des armes et des maîtres, on ne pouvait pas être attaqué, peu importe à quel point leurs arts martiaux étaient forts ! »

Zhang Yue et Yang Wu tremblèrent aussi. « Mon dieu, tout à été volé ? Cela représente toutes les liquidités de la famille. Si nous ne les retrouvons pas, nos finances ne pourrons pas fonctionner et nous serons ruinés ! »

 

Jiang Li ne se souciait pas de savoir si les trois familles étaient en émoi ou pas. Il retourna à Xing Hua City.

Il alla à l’hôpital pour effectuer un bilan de santé.

Le docteur en chef révélait une expression de surprise. « Toutes vos cellules cérébrales se sont remises, et elles sont très actives avec une grande réserve de potentiel vital. Avez-vous consommé un autre fruit de la vie ? »

« Est-ce que cela signifie que toutes mes blessures se sont réparées ? » Jiang Li avait déjà prévu ce résultat mais il était venu faire ce bilan pour en être sûr.

« Oui, définitivement. » Le docteur en Chef acquiesça avec certitude. « En plus de cela, tous les aspects de vos capacités physiques sont très forts. Juste à en juger d’après le point de vue de la puissance, votre force vitale devrait avoir dépassé 1.0. Elle est certainement à 1.1. »

Donc, il y avait définitivement une augmentation. Après tout, j’étais à 1.0 lors du dernier examen. Après l’exercice militaire et après avoir atteint la 3ème étape du Sommeil Profond, tout autant qu’avoir fait l’expérience d’un combat mortel contre Châtiment Sanglant, avoir mangé le fruit de la vie, avoir appris l’hypnose, bu de l’Essence Lunaire, il était logique que mes capacités physiques se soient améliorées. Il se remémorait son expérience depuis le moment où il avait acquis le Sutra du Cœur du Grand Rêve jusqu’à maintenant. Cela ressemblait vraiment à un rêve.

Lorsqu’il arriva à la montagne de la Corporation An Quan, il vit à nouveau Chu Xi Xi.

À l’évidence, Chu Xi Xi l’attendait. Sur la table, il y avait 35 bouteilles d’Essence Lunaire.

« Tu as vraiment puni sévèrement la Corporation San He. » Chu Xi Xi était directe alors que ses yeux le regardaient avec des intentions cachées. « Toutes leur liquidités se montaient à 7 millions et tu as pris tout ça. Maintenant, ils ont d’énormes problèmes avec leurs finances et ils pourraient bien ne jamais se remettre sur pied. »

7 millions de liquidités n’étaient pas un petit montant.

Châtiment Sanglant avait volé pendant sa vie entière, et il n’avait pu économiser que 3 millions.

Si Jiang Li n’avait pas acheté deux fruits de la vie, il aurait économisé des dizaines de millions. Mais maintenant, il n’avait toujours pas d’argent sur lui, à l’exception des 35 bouteilles d’Essence Lunaire.

Il ne voulait pas vendre cette Essence Lunaire parce qu’il en avait besoin pour améliorer sa force.

« Après encore 15 jours, l’école va reprendre. À ce moment-là, il y aura un autre examen, je veux que tu surpasses Ou Yang Xing et devienne la meilleure graine de l’école, ou même de toute la ville. À ce moment-là, ton traitement sera complètement différent. » dit Chu Xi Xi. « Cette Essence Lunaire peut te soutenir au moins pendant deux semaines. »

« Ne vous inquiétez pas, je peux définitivement le battre maintenant. » La voix de Jiang Li était très calme.

Cet article comporte 11 commentaires
    1. Merci à toi ! Quant à TSW, j’attends les trads en anglais… j’ai vérifié encore hier (je vérifie environ tous les deux jours ^^) et rien de neuf à l’horizon, hélas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top