skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 58 – Banqueroute (1)

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 58 - Banqueroute (1)

Cela ne faisait que quelques heures, mais Jiang Li avait effectué la somme de travail de dix Hypnotiseurs Élémentaires.

Il avait hypnotisé vingt personnes avant d’avoir ressenti de la fatigue. Il savait qu’il ne pouvait plus hypnotiser de gens aujourd’hui, sinon il blesserait ses cellules cérébrales.

Pour vingt personnes, il pourrait obtenir 80 % de la somme payée. Il avait gagné 16 000 stars pour la compagnie, et selon l’accord, il recevrait 12 800 stars.

Plus important, à chaque fois qu’il hypnotisait quelqu’un, il bénéficierait d’expériences différentes, ce qui lui serait d’une grande aide pour son hypnose et sa cultivation.

Quelques jours auparavant, il ne pouvait en hypnotiser que dix.

Maintenant, le nombre de personnes qu’il pouvait hypnotiser avait été multiplié par deux. On pouvait remarquer qu’à la fois sa technique et son esprit avaient subi une énorme amélioration.

Cependant, ce n’était pas suffisant.

Il n’avait pas touché la moindre somme car tout l’argent qu’il gagnait de son hypnose servait à payer le prêt.

C’était une bonne chose que la compagnie lui ait fait un prêt sans intérêt, autrement, rien que l’intérêt représenterait beaucoup. En d’autres termes, il n’avait pas d’argent, et rien ne lui appartenait. Il n’avait même pas d’argent pour acheter des sérums nutritionnels.

En plus de cela, il avait encore besoin d’un fruit qui coûtait 4 millions pour guérir son corps.

À ce taux-là, hypnotiser 200 personnes par jour ne suffirait pas, encore moins 20 par jour.

Même si cela lui prenait beaucoup de temps pour gagner de l’argent, il n’était pas le moins du monde inquiet. Chaque matin, il hypnotisait, et l’après-midi, il allait cultiver. Le soir, il allait au parc pour enseigner aux chatons et cultiver également.

Parce qu’il n’avait pas d’argent pour acheter de grandes quantités de suppléments nutritionnels, ses capacités physiques n’augmentèrent pas beaucoup, mais ses prouesses spirituelles avaient fait un bond.

Voilà ce qu’il avait fait pendant dix jours d’affilée.

Petit à petit, il devint l’hypnotiseur numéro un de la Corporation An Quan. Sa notoriété s’était répandue et les affaires de la Corporation An Quan étaient de nombreuses fois meilleures qu’auparavant.

Il y avait très peu d’Hypnotiseurs Élémentaires à Xing Hua City. En ce moment, Jiang Li était l’un des dix. Sa vitesse d’hypnose était rapide et de bonne qualité. Beaucoup de clients voulaient subir l’hypnose. Chaque jour, quelques centaines de personnes se trouvaient en file d’attente.

Malheureusement, il ne pouvait pas toutes les hypnotiser.

Ding Dong !

Aujourd’hui, il venait de terminer d’hypnotiser et se reposait. Sa messagerie lui transmit soudainement la voix de Chu Xi Xi. « Jiang Li, viens au bureau. »

Il s’y rendit immédiatement.

« Regarde cette vidéo. » Chu Xi Xi alluma un écran.

La scène apparut progressivement.

Au loin, un énorme véhicule blindé apparut dans le ciel. Il était de forme ovale et produisait des explosions orageuses dans l’air.

Même le sol tremblait et quelques maisons se mirent même à vaciller.

« Ce type de véhicules armés ne sont utilisés que par les militaires. Et ils ont la marque de Sun and Moon ? C’est le marché noir de Xu Hua City ? C’est vrai, ce type de véhicules armés ne pourraient pas voler à Xing Hua City mais pourraient faire ce qu’ils veulent dans la ville sans loi de Xu Hua City. » Jiang Li tremblait et regardait l’émission vidéo de près.

Comme on s’y attendait, l’énorme véhicule volant armé descendait lentement sur les terrains vagues de Xu Hua City, créant un tremblement de terre massif.

Jiang Li regarda de nouveau attentivement.

Crack !

La porte du véhicule armé s’ouvrit.

Il était rempli de silhouettes sombres comme si quelque chose allait en sortir.

« Ouvrez le feu ! »

Soudain, de nombreux membres de gangs apparurent sur les terrains à l’extérieur. Ils portaient tous des fusils à pulsion qui étaient tous de classe onéreuse et solides.

Pan pan…

Les fusils crachèrent le feu vers la porte du véhicule armé qui s’ouvrait.

Ce type de feu croisé était trop dangereux et les gens ne pouvaient pas s’en approcher. L’énorme explosion pouvait même réduire du béton armé en poussière, mais il était complètement inefficace contre le véhicule armé.

Shoooo !

Juste au moment où le véhicule armé était attaqué par de nombreux membres de gangs, une silhouette en sortit.

Cette silhouette mesurait 2 mètres de haut et était d’un noir d’encre. Se tenant là comme un dieu démoniaque, des épines ressortaient de son dos. Les tirs concentrés de solides balles rondes créaient des explosion en chaîne mais ne lui laissèrent même pas une égratignure.

Argh !

Il y eu un hurlement de douleur alors que la silhouette franchit soudainement le mur du son et s’écrasa contre un des membres des gangs. Celui-ci se mit à hurler et fut réduit immédiatement en une brume de sang.

« Un Mecha Supersonique ! » La voix de Jiang Li était profonde.

Il y a longtemps, lorsqu’une voiture voyageant à 100 Km/h s’écrasait contre quelqu’un, cela transformait le piéton en une masse sanglante. Cette vitesse correspondait approximativement à 28 mètres par seconde.

Mais la vitesse du son était de 340 mètres par seconde.

Une poussée à la vitesse du son pourrait écraser les gens sans laisser de corps ou d’os. Ils seraient déchiquetés par l’onde de choc.

« Qu’est-ce que c’est ? Un Mecha mobile qui atteint la vitesse du son ? Un Exosquelette ? » Jiang Li était sous le choc. Sur l’écran, il était témoin d’un massacre unilatéral.

La silhouette noire traversa l’endroit à la vitesse du son alors que tous les membres des gangs armés étaient continuellement massacrés.

Qu’est-ce que c’était qu’un superman ? C’était ça un superman.

Shua !

Cette silhouette s’envola sur le toit d’un bâtiment et traversa les couloirs. Personne ne pouvait ne serait-ce que tenir un round contre lui. Peu importe quel genre de maître en arts martiaux, ils étaient tous aussi fragiles que le papier en face de ce pouvoir absolu.

En moins de 10 minutes, plus de 100 membres des gangs armés furent tués !

Aucune arme à feu ne pouvait infliger de dommage à cette silhouette.

Les membres des gangs dans les terrains vagues furent tous balayés. Toutes les menaces furent éliminées et cela fut effectué par une seule personne.

« Il est tellement fort ! » Jiang Li était aussi mal à l’aise. Il pouvait sentir la grande puissance de la vitesse du son et la force explosive du Mecha à partir de l’écran.

La vidéo en ligne s’arrêta là.

« C’est la scène que la Corporation Sun and Moon a filmée lorsqu’ils sont apparus dans le marché noir. Ils ont complètement déchiqueté les attaques des gangs. » L’expression de Chu Xi Xi était mauvaise. « Maintenant, ils se développent en masse à Xu Hua City. Ils ont établi un quartier général et ils vendent directement des drogues illicites ! Maintenant, cela va causer une baisse massive sur notre marché des drogues illicites. D’innombrables personnes vont directement à la Corporation Sun and Moon pour acheter. Maintenant, il y a une baisse conséquente du prix de l’Essence Lunaire. Il est déjà tombé à 70 000 par bouteille ! »

« Ça a tellement baissé ! » Jiang Li fronça les sourcils.

À l’origine, l’essence lunaire valait 140 000 par bouteille. Maintenant, le prix avait baissé de moitié. Cela causerait une énorme stupéfaction dans le marché noir, et d’innombrables personnes allaient s’y ruer.

Dès que la Corporation Sun and Moon avait bougé, cela avait créé un tumulte en masse sur le marché.

C’était là leur premier pas pour occuper le marché sur Terre.

« À l’origine, la plupart du revenu de la Corporation An Quan provenait des drogues illicites. Maintenant le marché a reçu d’énormes coups et nous en avons gravement souffert. Rien qu’à Xing Hua City par exemple, au début, beaucoup de familles nous commandaient des drogues illicites. Maintenant, ils se sont tous rués pour signer des contrats avec la Corporation Sun and Moon. » Chu Xi Xi ouvrit une autre fenêtre, et dessus figurait une liste de noms. Ils étaient tous à l’origine des clients de la Corporation An Quan qui avaient maintenant changé pour la Corporation Sun and Moon.

Jiang Li remarqua immédiatement la Corporation San He.

Cette Corporation San He était une entreprise formée par le combinat des familles de Zheng Wenbing, Zhang Yue et Yang Wu. C’était une puissance certaine.

« La Corporation San He a directement rompu notre accord et est allée commander de l’Essence Lunaire chez la Corporation Sun and Moon. En même temps, ils ont envoyé un grand nombre de gens dans le marché noir, se préparant à faire de grandes affaires. » Alors qu’elle parlait, Chu Xi Xi ouvrit une fenêtre sur des informations plus spécifiques.

« Oh ? » Jiang Li venait d’avoir une idée.

« Je suis venue vers toi cette fois pour que tu puisses comprendre la situation et voir si tu pouvais m’aider à avoir quelques idées pour sauver la situation. » dit Chu Xi Xi.

« La Corporation Sun and Moon est trop puissante. Ils ont même envoyé un Mecha Supersonique. Après avoir occupé le marché noir de Xu Hua City, leur pouvoir va continuer à croître. » Jiang Li secoua la tête. « Je n’arrive pas à trouver une bonne idée pour l’instant. Le Mecha a atteint la vitesse du son, ce qui signifie qu’il s’agit d’un Mecha Secondaire. Ce n’est pas quelque chose que quelqu’un peut contrer avec un pouvoir humain. »

« Ça me donne vraiment la migraine. » soupira Chu Xi Xi.

Les Mechas étaient subdivisé en Mecha Élémentaire, Mecha Secondaire, Mecha Tertiaire, Super Mecha et Mecha Saint.

Même les Mecha Élémentaires normaux étaient d’une force illimitée et impénétrables. Ils pouvaient sauter sur des bâtiments de plusieurs dizaines d’étages à partir du sol. Ce genre de Mechas étaient chers à produire et la loi interdisait leur utilisation. C’était une arme destructrice inspirant la terreur. Outre les militaires, quiconque détenait un Mecha violerait la loi. Cela aurait pour conséquence un emprisonnement à perpétuité.

Alors que le Mecha Secondaire était le Mecha Supersonique. Il était encore plus puissant, et Jiang Li avait pu en être témoin.

Quant aux Mechas Tertiaires, Super Mechas et Mechas Saints, Jiang Li les avait en fait vus dans le rêve du Sutra du Cœur du Grand Rêve lorsque les humains avaient envahi les planètes extraterrestres.

Il n’y avait aucun moyen que le corps puisse se défendre contre de telles choses.

Les Mechas Secondaires étaient rares, même dans l’armée. Seuls les militaires des villes de premier rang en possédaient. Xing Hua City n’en était pas une, c’était une ville de rang 4/5.

Un Mecha Élémentaire normal avait un coût de production de plusieurs millions.

Les Mechas Secondaires avaient un coût dix fois voire cent fois plus grand.

À Xu Hua City, peut-être que quelques corporations énormes possédaient des Mechas Élémentaires, mais ça n’arriverait jamais qu’il y ait des Mechas Secondaires. Par conséquent, un Mecha Secondaire avait rendu toute la scène choquante.

 

Durant la nuit.

Jiang Li apparut dans le district rural de Xu Hua City. Il patientait, caché silencieusement comme s’il attendait quelque chose.

La Corporation San He s’arrête toujours ici pour aller dans la ville acheter des drogues illicites. Je vais juste camper là et leur voler leurs biens à mi-chemin. Jiang Li savait par le biais de la Corporation An Quan que la Corporation San He avait récemment importé un grand nombre de cargos.

Par conséquent, il était allé au marché noir pour espionner.

Avec ses capacités hypnotiques, il nageait comme un poisson dans l’eau dans le marché noir. Immédiatement, il avait acquis des renseignements confidentiels sur la Corporation San He.

Il était hors de question qu’il lâche Zheng Wenbing, Yang Wu et Zhang Yue.

La zone rurale de Xu Hua City était vraiment une décharge. Il y avait des usines abandonnées partout, des bâtiments, des trous profonds, des égouts, des décharges.

Jiang Li attendait silencieusement.

Comme prévu, une voiture volante descendit de l’obscurité. Quelques personnes musclées en sortirent ; c’étaient des personnes des familles de Zheng Wenbing, Yang Yu et Zhang Yue !

Bien entendu, ils sont venus !

Jiang Li se cacha précautionneusement en regardant ces quelques personnes puissantes. Il concentra son esprit et écouta.

Leur conversation arriva à ses oreilles.

« Maintenant, c’est le bazar dans le marché noir, il y a un flux d’environ dix fois plus de gens. Nous devons être vraiment prudents en nous occupant de la cargaison cette fois. Nous ne devons faire aucune erreur. »

« Ne t’inquiète pas, nous avons tellement de gens cachés dans la voiture. Quiconque osera s’approcher se fera immédiatement tirer dessus. Nous devons juste attendre les gens de la Corporation Sun and Moon. Nous leur donnerons l’argent pendant qu’on recevra ce que nous avons acheté. Ce sera plus sûr. »

« Pourquoi les gens de la Corporation Sun and Moon ne sont-ils pas encore là ? »

« Voilà, ils arrivent. »

Jiang Li se déplaça et vit quelques personnes portant des Mechas Élémentaires qui volaient vers eux et descendait au sol. Les Mechas étaient aussi de 2 mètre de haut, totalement métalliques. Ils étaient très puissants et ils étaient marqués du symbole de la Corporation Sun and Moon.

L’une des personnes portaient un coffre dans ses mains.

« Nous avons apporté la cargaison ici, transférez l’argent… »

« Nous devons la vérifier d’abord. » s’empressèrent de dire les gens de la Corporation San He. Les deux parties s’approchèrent pour vérifier. Jiang Li réalisa soudain que le coffre était rempli d’Essence Lunaire.

« Vous pouvez les compter, il y a 100 bouteilles d’Essence Lunaire. Chaque bouteille vaut 70 000. Vous devez payer 7 millions. » dit une personne de la Corporation Sun and Moon.

« Pas de problème. »

La transaction se termina en un rien de temps.

Shoshosho… Les gens de la Corporation Sun and Moon partirent et disparurent instantanément.

Pendant ce temps, les gens de la Corporation San He étaient sur le point de rapporter le coffre vers le véhicule après avoir attentivement vérifié la cargaison.

Bien, c’est le moment !

Jiang Li poussa soudain un long hurlement.

Cet article comporte 8 commentaires
  1. Merci pour le chapitre!

    Ohoh, je sent que sa sent le Jackpot! 😮 Il pourra remboursé et acheter le deuxième fruit avec toujours un large profit si il revend les 100 essences lunaires 🙂

    ———

    « Maintenant, il y une basse conséquente …  »

    -Ici, il manque un « i » à « basse », non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top