skip to Main Content
Menu

Chapitre 49 – Le Poing du Dieu et du Démon

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

Chapitre 49 - Le Poing du Dieu et du Démon

Dans la nuit.

Après un peu plus de Sommeil Profond, son esprit et son endurance avaient atteint leur sommet une fois encore. Il observa le quartier général de l’Alliance Cha Xue de très près à travers son télescope, car aujourd’hui, c’était le week-end.

Comme il s’y attendait, il vit quelques voitures émerger d’en-bas, volant vers la gare.

« On dirait qu’ils font une feinte vers l’est, mais qu’ils attaquent l’ouest en fait. »

Il ne se souciait pas du tout de ces voitures volantes. Il savait que ce n’étaient que des diversions. Le chef de l’Alliance Cha Xue n’était pas du tout là. Ces voitures volantes pouvaient être détruites facilement. Tant qu’il y avait un tireur embusqué avec un gros calibre, la voiture serait touchée même jusqu’à 5 km dans le ciel.

Il était bien trop facile pour ces balles autoguidées de prendre pour cible les voitures volantes.

Les armes à feu modernes avaient une portée de plus de 10 km, les fusils de précision encore plus.

Sans aucun doute, quelqu’un sortit du quartier général un moment plus tard. Il semblait trop insignifiant pour être un personnage de l’Alliance Cha Xue tandis qu’il marchait vers la gare.

Jiang Li sentit immédiatement que cette personne était hautement dangereuse. C’était comme lorsqu’il avait fait face à Renard Illusoire.

C’était là le sixième sens développé par la respiration fœtale.

C’était très puissant, et très pratique. Avec son sixième sens, Jiang Li évitait le danger et s’était sorti indemne de certaines situations plusieurs fois.

Les autres personnes ne pouvaient pas sentir à quel point ce personnage insignifiant était dangereux, mais Jiang Li pouvait le dire d’un seul coup d’œil. Cette personne était certainement le grand chef de l’Alliance Cha Xue, Châtiment Sanglant !

Il n’avait pas emmené de suivants avec lui, et au lieu de cela, il était sorti secrètement, et masqué. C’était ce qui était le moins dangereux. Il pouvait être ciblé même s’il était dans la voiture, mais lorsqu’il allait seul dans les rues, il avait une grande mobilité et pouvait se sauver facilement en cas de danger.

Ceux qui avaient des prouesses physiques puissantes pouvaient éviter les balles à point nommé, même s’ils étaient mis en joue. De plus, ceux qui pouvaient entrer en Sommeil Profond pouvaient concentrer leur esprit. Ils pouvaient discerner les dangers imminents parfois. Ils avaient plus ou moins un sixième sens.

« Hmm ! Comme je m’y attendais, il est sorti tout seul. »

Jiang Li descendit les escaliers immédiatement et suivit secrètement sa cible. Il y avait encore une grande distance jusqu’à la gare. Il pourrait certainement s’occuper de Châtiment Sanglant sur le chemin. En plus de cela, les suiveurs de Châtiment Sanglant ne connaissaient pas son itinéraire, donc il n’avait pas à craindre la menace d’une quelconque aide extérieure.

« Châtiment Sanglant est une personne très précautionneuse. Il sait qu’un mouvement à grande échelle provoquerait des embuscades de la part de ses ennemis, donc il sort tout seul, secrètement. Personne ne se douterait que c’est lui, mais malheureusement pour lui, je l’ai à l’œil. » Jiang Li atteignit également les rues, il pensait que le sixième sens de Châtiment Sanglant n’était pas aussi acéré que le sien.

Jiang Li garda ses distances pendant qu’il suivait Châtiment Sanglant en cachette. En même temps, il observait les alentours. Ses pensées crépitaient alors que son esprit était hautement concentré. Il contempla secrètement le Cerveau de l’Univers, ce qui lui permit de noter précisément tout ce qui se produisait autour de lui. Personne ne le regardait.

Châtiment Sanglant s’engagea dans une petite allée déserte. C’était un raccourci vers la gare.

« Ça devrait être le bon endroit ! »

Jiang Li avait modélisé l’itinéraire de Châtiment Sanglant de nombreuses fois, et comme il s’y attendait, il se déplaça selon son chemin idéal.

Il fit un détour par une autre allée et arriva par l’autre sortie pour rencontrer Châtiment Sanglant.

Alors qu’il marchait dans l’allée, il s’aspergea avec le contenu d’une bouteille de vin et prétendit vaciller comme un pochard.

Dans la société moderne, la forme du corps humain était parfaite. Il y avait des gens qui mesuraient 1m90 partout.

La constitution de Châtiment Sanglant n’était pas imposante. Il ne mesurait que 1m 80, ce qui était moyen pour les humains modernes. Mais ses muscles étaient très puissants. Pendant qu’il marchait, ses pas semblaient détendus mais en fait ils contenaient un rythme spécial. Il était comme un lion endormi dont le regard était oblique. Il se mettrait soudainement à rugir bestialement lorsqu’il verrait sa proie.

Jiang Li, couvert par l’odeur du vin, titubait vers lui en marmonnant des choses étranges.

« Ne me laissez pas, bon sang ! Ne me laissez pas ! Je vais vous tuer… saleté de tricheurs… » Sa voix était basse et sa démarche titubante comme s’il était sur le point de tomber à n’importe quel moment.

Ses mains s’agitait autour de lui frénétiquement et il était parfaitement évident qu’il avait l’air ivre.

Châtiment Sanglant s’arrêta en regardant ce ‘pochtron’.

Il fronça les sourcils et se prépara à l’éviter, mais les mains agitées du ‘pochtron’ se mirent subitement à avoir un rythme spécial lorsqu’il posa les yeux sur elles. Les doigts bougeaient des dizaines de fois plus vite, comme des fleurs qui pleuvaient du paradis, parfois comme un lotus ouvert et parfois comme des gouttes de pluie.  À certains moments, les paumes se pressaient l’une contre l’autre et à d’autres il s’enroulait les mains…

Avec le plus léger tremblement, ses mains provoquaient d’innombrables images résiduelles.

La vitesse à laquelle Jiang Li pratiquait le [Sceau de l’Empereur Spirituel] était très rapide, même avant l’exercice militaire.

Il avait atteint le stade de la troisième étape du Sommeil Profond pendant l’exercice et pouvait entrer en Sommeil Profond pendant l’entraînement. Cela permettait à la vitesse de ses mains pendant l’hypnose d’être au moins 50 % plus rapide.

Pendant qu’il se cachait ces deux derniers jours, il avait dépensé 340 000 stars pour consommer de l’Essence Lunaire, ce qui avait amené ses capacités physiques à un nouveau sommet.

Juste au moment où il entrait dans l’allée, il prétendit être un ivrogne, mais dans les faits, son esprit était déjà entré dans la troisième étape du Sommeil Profond. L’esprit est ivre, mais la volonté est sobre. Toute sa puissance physique augmenta d’un niveau.

Cette fois-ci, il utilisa tout son pouvoir dans l’hypnose, parce que Châtiment Sanglant était très fort.

Il était très possible qu’il soit au même niveau qu’Ou Yang Xing.

En plus de cela, comment un chef de gang de Xu Hua City pourrait-il être faible et timide ? Sa force vitale devait être au moins supérieure à 1.0. Autrement, il n’aurait pas pu faire en sorte que des gens le suivent.

Jiang Li trébucha pendant qu’il agitait les mains et soudain, il utilisa le [Sceau de l’Empereur Spirituel]. Cela provoqua de nombreuses images résiduelles et des déplacements d’air qui rendirent les yeux de Châtiment Sanglant somnolents. Les battements de son cœur, sa respiration et son pouls étaient réduits de moitié de façon évidente. C’était le signe que l’on était hypnotisé.

Mais Châtiment Sanglant ne tomba pas. Il n’était qu’un peu étourdi.

« Il est fort, en effet ! »

Jiang Li s’attendait à cela. Puisqu’il ne pouvait pas l’hypnotiser, il avait sa deuxième option qui était d’attaquer directement ! Il assommerait son adversaire ou le battrait jusqu’à lui donner des blessures sévères. De cette manière, l’adversaire ne serait pas capable de concentrer son esprit et l’hypnose serait bien plus facile alors.

La torture physique pouvait écraser l’esprit de quelqu’un.

Une personne grièvement blessée avait certainement une volonté plus faible qu’une personne en bonne santé. Cela formait également la base de l’interrogatoire sous la torture.

Shoo !

Pendant que Châtiment Sanglant était étourdi, il tapa du pied contre le sol tout en se ruant en avant comme un dragon qui s’élevait dans le ciel. Il ne lui fallut que 1,5 seconde pour parcourir la distance de 30 m !

Art Martial de rang C [Soumission de la Griffe du Dragon] !

[Dragon de Feu Brûlant les Plaines] !

Il y avait des images de griffes partout, mais une seule d’entre-elles était réelle. Jiang Li attaquait de front, mais en fait, son bras fit une boucle dans la direction de l’arrière de la tête de Châtiment Sanglant.

L’arrière de la tête était l’endroit où les nerfs étaient concentrés. Si cette zone était touchée, cela causerait une inconscience temporaire, et le résultat serait un manque de sang pour approvisionner le cerveau. L’hypnose était la plus performante à ce moment-là parce que l’approvisionnement en oxygène du cerveau était inadéquate et ne pouvait pas supporter la pensée.

« Merde ! Une embuscade ! »

Lorsque le danger descendit, les yeux de Châtiment Sanglant se mirent soudain à briller tandis qu’il se réveillait. Une intention meurtrière bouillonnait dans son corps alors qu’il devint tout à coup comme une lance féroce et ne semblait pas le moins du monde hypnotisé. C’était là la volonté de fer qu’il avait entraînée lors d’innombrables bagarres à mort.

Hong long !

Tandis que son pied fusait, son corps avait l’air d’avoir enflé.

Son coup de poing semblait irréel comme si un démon surgissait des abysses. C’était l’art martial de rang B [Poing du Dieu et du Démon] !

[Apparition des Dieux et des Démons]

Un art martial de rang D était un art pour la bagarre.

Un art martial de rang C impliquait la respiration, les organes, les tendons, et la respiration interne.

Alors qu’un art martial de rang B allait un pas plus loin et faisait appel à la contemplation.

Prenez le [Poing du Dieu et du Démon] par exemple, il y avait une image de contemplation pour chaque mouvement. Les gens devaient s’imaginer comme un Démon puissant qui jaillissait de l’abysse !

Lorsque les gens cultivaient cela, leur esprit devenait très surréel alors qu’il ne faisait plus qu’un avec le cœur.

Les arts martiaux qui nécessitaient des action pour coopérer avec la contemplation étaient classés au rang B. Leurs pouvoirs étaient immenses mais ils étaient très difficile à maîtriser. Ils pouvaient facilement provoquer une rupture mentale durant la contemplation et résulter en une psychose.

Si Jiang Li n’avait pas la respiration fœtale pour l’aider dans sa contemplation du Cerveau de l’Univers, son cerveau serait mort depuis longtemps.

Jiang Li avait déjà vu le [Poing du Dieu et du Démon] dans le système de maître en arts martiaux auparavant. Il était réellement irrépressible. Il fut envoyer valdinguer avec un coup de poing.

Peng !

Le [Poing du Dieu et du Démon] de rang B entra en collision avec la [Soumission de la Griffe du Dragon] de rang C. Jiang Li sentit immédiatement ses bras le faire souffrir comme si chaque centimètre de ses os se brisait. L’adversaire avait une puissance immense et beaucoup plus d’expérience.

« C’est définitivement une force vitale de 1.1 ! Et ses prouesses spirituelles sont aussi très élevées. Il est à pied d’égalité avec moi. Nous sommes tous les deux à la troisième étape du Sommeil Profond ! » Lorsque le bras de Jiang Li sentit l’impact, il ressentit l’intense intention meurtrière et la pression. Dans le feu de l’instant, il avait même voulu s’échapper immédiatement et ne voulait pas faire face à un tel adversaire.

Mais la pensée suivante fut un avertissement pour lui-même. C’était là un défi spirituel, un combat à mort. Il ne pouvait pas faire retraite, autrement, son entraînement spirituel et sa volonté se transformeraient en échecs. Plus c’était difficile, plus il devait le défier. Il n’y avait rien qui pouvait le battre !

« Meurs ! »

Il émit un grondement bas et attaqua une fois encore. Il utilisa le [Jiu-jitsu Désossé] en même temps que la [Soumission de la Griffe du Dragon] et attaqua à pleine puissance avec le [Retour du Dragon Noir], le [Dragon de Feu Brûlant les Plaines], [Jeu de Balle du Dragon Blanc], [Griffes Pénétrantes du Dragon du Ciel], et le [Regain du Dragon Bleu]. Après cela s’en suivit la [Danse du Serpent Dragon Désossé] tandis que son corps se balançait avec le vent, en tournoyant sans cesse. [Attaque de l’Os Entortillé], [Coup de l’Os Saillant], [Os Fracassant qui Ecroule les Nuages], [Fracassement des Os qui Ecroulent les Rochers].

Il trouvait satisfaisant de combattre dans un réel combat.

« [Apparition des Dieux et des Démons] ! »

Châtiment Sanglant donna un autre coup de poing qui défit tous les mouvements de Jiang Li et s’écrasa près de son visage. La pression de l’air était si forte qu’il pouvait à peine respirer.

« Éclairs ! » Jiang Li leva haut ses mains et les fit s’écraser lourdement vers le bas. Ses poings dessinèrent un arc, comme l’attaque foudroyante d’un serpent. Des éclairs crépitaient alors qu’un courant d’air explosif sortit de son nez. Ce n’étaient plus des arts martiaux, il s’agissait des mouvements provenant du [Sceau de l’Empereur Spirituel].

Ce mouvement était extrêmement féroce comme un dieu du tonnerre qui s’abattait. Son effet était de choquer l’esprit de l’adversaire de manière à ce qu’il soit stupéfié comme un enfant effrayé par les éclairs.

Après avoir cultivé le [Sceau de l’Empereur Spirituel] pendant si longtemps, il savait déjà que c’était un art martial particulièrement profond.

Pffff !

Le coup qui s’abattait s’accompagnait du résonnement profond de l’éclair. Sans aucun doute, cela choqua Châtiment Sanglant et rendit son corps vacillant et son esprit tourmenté.

« Vent ! »

Jiang Li rugit tandis que son corps chargeait en avant. Ses mains tranchèrent dans l’air, en émettant des sons perçants. Ensuite, ses bras devinrent soudainement agiles comme des serpents, en tournant et en attaquant Châtiment Sanglant.

C’était là un vent féroce, un autre sceau de mains du [Sceau de l’Empereur Spirituel]. Les éclairs rapides et le vent violent choquèrent le cœur de l’adversaire.

« Mon frère, quel maître est-tu donc, nous pouvons en discuter… » L’esprit de Châtiment Sanglant vacillait alors qu’il suppliait soudain, mais le bord de la main de Jiang Li avait déjà tranché sans lui donner aucune chance de souffler.

« Je vais te déchiqueter ! » Châtiment Sanglant se mit soudain à mordre sa langue très fort. Le carnage dans l’air apparut une fois encore. Il donna un autre coup de poing ! Ce coup de poing donnait l’impression de déchirer la vie d’une personne et de l’envoyer en enfer.

Arts martiaux de rang B, le [Poing du Dieu et du Démon] deuxième mouvement, l’[Enfer du Dieu et du Démon] !

Pang !  Ils se percutèrent encore. Ils reculèrent tous les deux en même temps.

Pendant qu’ils se percutaient, la peau de Jiang Li se déchira et du sang jaillit. En même temps, la main de Châtiment Sanglant avait une longue écorchure sanglante.

Sho !

Ne faisant pas cas de leurs blessures, tous les deux se ruèrent l’un sur l’autre à nouveau. Il se battaient comme des bêtes sauvages, en négligeant leur sécurité personnelle. C’était un pur combat à mort.

« La [Prison du Dieu et du Démon] !

Après des dizaines d’attaques consécutives, ils étaient tous les deux couverts de sang. Châtiment Sanglant se mit à rugir abruptement et envoya des coups de poings une fois encore. C’était comme une prison, entourant Jiang Li de tous côtés.

Jiang Li ne s’en souciait pas le moins du monde alors que ses mains formèrent un cercle comme s’il voulait inclure tout à l’intérieur. Le grand monde avait l’air d’un rêve alors qu’ils se percutaient.

Peng Peng Peng Peng…

Une pluie de coups de poing furieux s’abattit sur le corps de Jiang Li, pendant que les mains de Jiang Li perçaient la poitrine de Châtiment Sanglant de manière dévastatrice.

Ils étaient tous les deux blessés.

Pada !

À cet instant, Jiang Li fut frappé neuf fois. À chaque coup de poing, son corps émettait un son de craquement d’os. Du sang jaillit même de sa bouche et de son nez. Ses organes internes étaient blessés !

Qui a gagné ? Qui a perdu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top