skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 48 – Entraînement en Incubation

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

Chapitre 48 - Entraînement en Incubation

Il laissa tomber l’idée de s’occuper du chef de l’Alliance Cha Xue, Châtiment Sanglant, à Xing Hua City.

Xing Hua City était une ville hautement civilisée. N’importe quelle activité illégale était interdite. Les gens n’avaient même pas le droit de porter des armes dans les trains en direction de la ville. Les drogues illicites ne pouvaient pas se cacher sous les fouilles de sécurité rigoureuses.

Donc Jiang Li consommait toutes ses drogues illicites à Xu Hua City.

« À quel point ton patron est-il riche ? » continua à demander Jiang Li.

« Je ne sais pas ça non plus. La richesse personnelle du patron est un secret. Comment pourrait-il nous laisser savoir cela, à nous, le menu fretin ? Mais ça doit être autour de quelques millions, probablement. »

Frère Biao répondait de manière somnolente tout en avalant sa salive de façon avide. Même dans son état subconscient, cette somme d’argent lui faisait envie.

« Habituellement, quand rencontre-t-il sa maîtresse ? »

« Les soirs de week-end. Nous ne connaissons pas les détails. Le patron y va tout seul à chaque fois. C’est un grand secret… »

Jiang Li s’assura que toutes les questions avaient été clairement posées avant de concentrer son esprit une fois encore. Ses cellules cérébrales étaient dix fois plus actives et ses yeux émettaient des rayons de lumière, juste comme l’avait fait une fois Renard Illusoire. « Dormez, dormez bien. Lorsque vous vous réveillerez, vous oublierez tout. »

« Oui, dormir, dormir, si fatigué… » Frère Biao s’endormit dans l’allée.

Jiang Li s’empara des trois pistolets et les cacha soigneusement. Si tout se passait bien, ces trois-là se réveilleraient probablement le matin suivant. Quant à ce qu’ils avaient fait depuis lors ? Ce n’étaient pas ses affaires. Il ne les avait pas tués cette fois.

Bien que ces trois-là soient certainement des pécheurs invétérés, Jiang Li ne voulait pas s’occuper d’eux personnellement. Ils n’avaient pas terminé leur mission cette fois, donc le gang allait les punir sévèrement. Les conséquences ne seraient pas enviables.

Kacha !

Jiang Li joua avec les pistolets dans ses mains, dans une allée.

Ces pistolets étaient fabriqués avec un certain type d’alliage et étaient de composition très solide. Les balles étaient très petites, mais avaient un grand pouvoir explosif et une longue portée. La portée effective était de 1 à 2 km. Durant l’ère des pays, deux cents ans auparavant, la portée effective de tir d’un pistolet n’était que de seulement 100 m.

Jiang Li vérifia les balles et découvrit qu’elles étaient des balles de métal à fission nucléaire, de la taille d’un petit pois.

Elles possédaient un pouvoir de propulsion puissant et une grande vitesse. À l’intérieur de la balle de la taille d’un petit pois, il y avait de la technologie nucléaire. Elle était tirée avec une puissance explosive après avoir quitté le canon du pistolet, de telle manière qu’il n’y ait aucun effet de recul.

Une fois qu’elle touchait sa cible, la balle métallique explosait, créant un énorme trou dans le corps humain. Sa puissance était très élevée.

C’était là de l’armement interdit et qui ne pouvait s’acheter qu’au marché noir.

Jiang Li ne pensait pas qu’il pourrait en obtenir trois aussi soudainement. Ils valaient au moins 30 000 stars. Les balles étaient aussi très chères. Le prix de chaque balle était d’environ trente stars.

Cependant, il s’agissait d’armes de basse qualité. Certaines armes à feu avaient même une portée de tir plus grande qui pouvaient atteindre 10 km, et les balles tirées contenaient un système de traçabilité automatique. Elles pouvaient tourner et manœuvrer grâce à la petite puce informatique dans chaque balle.

Toutefois, ces balles étaient plus onéreuses. Chacune d’entre-elles valait plus de 1 000 stars. Seuls les militaires pouvaient les utiliser dans les champs de batailles dans l’espace.

« Il semble que je ne puisse pas retourner à Xing Hua City pour le moment. » Même si Jiang Li adorait les trois pistolet, il savait qu’il ne pouvait pas les rapporter. Il serait probablement arrêté dès qu’il monterait dans le train.

« Je vais d’abord rester à Xu Hua City pendant trois jours. Demain, c’est le week-end de toute manière. Si aucun incident ne se produit, ce Châtiment Sanglant devrait aller rejoindre sa maîtresse ! » Il y avait une sensation brûlante dans le cœur de Jiang Li. « Châtiment Sanglant devrait avoir pas mal d’argent sur lui. Selon les informations en ligne, il est très fort. Même s’il n’est pas un hypnotiseur, ses prouesses spirituelles devraient probablement être du même niveau que les miennes, la troisième étape du Sommeil Profond, Le Rêve de Puissance. Si je peux l’éliminer de ce monde, combien de victimes pourrais-je venger ? Combien d’argent pourrais-je obtenir ? »

Bien que la famille de Zheng Wenbing se soit proclamée multimillionnaire, leurs vraies liquidités ne devaient pas se monter à plus de quelques millions. Si Jiang Li suivait sa cible et se procurait la richesse de Châtiment Sanglant, il pourrait surpasser la famille de Zheng Wenbing d’un coup. À ce moment-là, il serait facile de s’amuser à leur dépens.

Sa seule inquiétude, c’était que Châtiment Sanglant pourrait être trop fort et ne puisse pas être hypnotisé.

Au contraire, cela alerterait l’ennemi.

Cela dit, récemment, Jiang Li avait contemplé le Cerveau de l’Univers. Ses techniques d’hypnose s’étaient grandement améliorées et il pouvait à coup sûr hypnotiser des personnes de la même force spirituelle que lui.

« C’est une bonne chose que j’aie dérobé 380 000 stars. Je vais aller acheter un peu d’Essence Lunaire. Je vais faire en sorte que ma force et mon état spirituel soient d’abord à leur niveau optimal. » Jiang Li se tourna en direction de la Corporation An Quan lorsqu’il eut terminé d’échafauder son plan.

« Frère, tu es ici pour acheter encore de la Super Protéine ? »

Gao Ren se souvenait encore de ce ‘Jiang Fire’.

« Je n’achète pas de la Super Protéine cette fois, je veux acheter de l’Essence Lunaire. Combien pour une bouteille ? » Jiang Li sortit sa carte pour payer.

« Si c’est un achat en gros, c’est 150 000 la bouteille. Si c’est un achat au détail, alors c’est 180 000 stars la bouteille. Mais mon frère, tu as déjà fait des affaires avec nous auparavant. Je peux conclure l’affaire pour 170 000. »

« Très bien, je vais prendre deux bouteilles alors. » Jiang Li n’y pensa pas plus et dépensa directement son argent.

Lorsqu’on lui donna les deux bouteilles d’Essence Lunaire, il était sur le point de tourner les talons et de partir.

Gao Ren dit à la hâte : « Mon Frère, attends, est-ce que ce que je t’ai dit la dernière fois t’intéresse, à savoir que notre compagnie embauche des hypnotiseurs ? »

« Quel est le salaire ? Je n’ai pas de permis d’hypnotiseur. » Jiang Li s’arrêta net.

« Ce n’est pas un problème, après avoir obtenu un permis, on est surveillé par le gouvernement. » Gao Ren se mit à rire : « En fait, nombre de ceux qui ont atteint le niveau d’Hypnotiseur Élémentaire ne font pas le test pour obtenir le permis. Au contraire, cela rend les choses plus pratique. Ce genre de maîtres ne sont pas rares à Xu Hua City. Quant au salaire, si tu peux m’hypnotiser, le salaire mensuel sera au moins de 100 000. Tu peux aussi être entraîné par la compagnie. La compagnie emploie un Hypnotiseur Secondaire pour nous enseigner et nous entraîner à diverses techniques d’hypnose. »

« L’entraînement d’un Hypnotiseur Secondaire. » Jiang Li sentit son cœur battre plus vite en entendant cela.

Il apprenait l’hypnose purement par lui-même, donc ses progrès n’étaient pas rapides. Sans le profond [Sceau de l’Empereur Spirituel], il ne serait pas capable de gagner une fortune en une journée à Xu Hua City.

S’il avait un Hypnotiseur Secondaire pour lui donner quelques tuyaux, il pensait qu’il pourrait s’améliorer rapidement.

Mais, rejoindre la Corporation An Quan n’était pas une bonne chose. Il serait confiné.

« Je vais considérer cela soigneusement, je vous contacterai la prochaine fois. » Après y avoir un peu réfléchi, Jiang Li rejeta encore une fois la proposition de Gao Ren.

« C’est dommage, mais je respecterai le choix de M. Jiang. » Gao Ren ouvrit les mains.

 

Jiang Li partit à la hâte. Dès qu’il eut quitté le bâtiment d’An Quan, il eut l’impression que des yeux le fixaient.  C’était de la surveillance, mais bien sûr, il ne s’agissait pas de personnes de la Corporation An Quan. C’étaient d’autres gangs extérieurs. Ceux qui venaient acheter des choses à la Corporation An Quan et en sortaient étaient toujours sous surveillance.

« C’est vraiment une ville chaotique. »

« Jiang Li secoua la tête alors que son corps se précipitait rapidement dans une petite allée.

Il sentit immédiatement que de nombreuses personne le suivaient très vite.

Peng !

Il sortit un pistolet et tira dans le mur au loin.

Un énorme trou explosa directement dans le mur.

« C’est pas bon, la cible a un pistolet ! »

« Ce sont des balles métalliques micro nucléaires à hauts dégâts ! »

« On annule tout, c’est quelqu’un de difficile à gérer… »

Certains membres du gang étaient en pleine confusion lorsque Jiang Li traversa soudainement dans une poussée de vitesse. Là maintenant, il était aussi rapide qu’un singe qui courait à travers les rues et les allées. En un rien de temps, il secoua tous ceux qui le suivaient.

Avec son sixième sens, il confirma que personne ne le suivait. Jiang Li se cacha alors dans un bâtiment abandonné. Il vérifia d’abord l’authenticité des deux bouteilles d’Essence Lunaire avant de les consommer.

Cette fois, il engloutit une bouteille d’un coup. Immédiatement, il sentit son corps se rafraîchir comme s’il était enveloppé par la lumière de la lune. Son esprit était exceptionnellement clair et Jiang Li entra rapidement dans la troisième étape du Sommeil Profond, et se mit à pratiquer le [Sceau de l’Empereur Spirituel]. Immédiatement, son corps devint aussi rapide que le vent. Ses mains formaient des signes, émettaient une couleur de rêve, tandis que des nuages blancs sortaient de son corps. C’était le symbole que ses capacités mentales et physiques fonctionnaient à leur maximum.

Une demi-heure plus tard, il se réveilla soudain de l’état du ‘Poing Ivre’. Il serra les poings et sentit une bouffée de puissance monter de son cœur, comme si un léger mouvement aurait pour résultat une puissance explosive.

Il eut l’impression que ses capacités physiques s’étaient drôlement améliorées, et que ses cellules cérébrales étaient aussi devenues plus actives.

« C’est vraiment un bon truc. L’Essence Lunaire est plus avancée que la Super Protéine. » Jiang Li regarda la bouteille qui restait tout en réfléchissant à la grandeur de la technologie humaine. Même l’Essence Lunaire et l’Essence Solaire pouvaient être fabriquées.

Lorsqu’il avait guéri Xue Bear, il l’avait consommé goutte par goutte. Il n’avait fini que la moitié d’une bouteille une fois le traitement terminé. Mais maintenant qu’il avait tout bu en un coup, il avait ressenti la puissance de cette chose. En comparaison à la Super Protéine, l’Essence Lunaire avait la capacité de réparer les cellules cérébrales, de réduire le vieillissement du cerveau, et d’accroître l’activité cérébrale.

Malheureusement, c’était tellement cher.

« C’est pas de chance que je n’ai pas d’argent et que je ne puisse pas la consommer régulièrement. Si je pouvais utiliser une bouteille chaque jour et continuer cela pendant un an, à quel degré ma force vitale augmenterait-elle ? »

Il fantasmait.

Xing Hua City n’avait probablement pas une seule personne qui pouvait boire de l’Essence Lunaire tous les jours. Il suffisait de dire qu’une bouteille coûtait 150 000. Pendant une année, ça ferait plus de 50 millions. Qui investirait autant dans une seule personne ?

Le maximum que même Ou Yang Xing pouvait avoir, c’était probablement une par mois.

Jiang Li se cacha dans le bâtiment et se reposa.

Il y avait beaucoup de bâtiments abandonnés à Xu Hua City. Certains étaient même des vestiges de ceux de cent ans auparavant. Personne ne les louait pour les affaires, donc ils ne pouvaient qu’être laissés à l’abandon. Certains bâtiments n’avaient même pas de propriétaire. Quelques vagabonds y vivaient aussi. Bien entendu, il n’y avait ni électricité ni eau courante dans ces immeubles, même les toilettes étaient inutilisables.

C’était une bonne chose que Jiang Li ait l’expérience de la survie, donc se cacher dans l’immeuble n’était rien pour lui.

Il se cacha dans un bâtiment non loin de l’Alliance Cha Xue et acheta un télescope de haute qualité pour ses observations.

Le deuxième jour, il consomma une autre bouteille d’Essence Lunaire. Avec cette lampée, 170 000 stars disparurent. En retour, son état spirituel et physique augmenta lentement. Ce genre d’investissement était énorme.

« Je me demande si ma force vitale est déjà à 1.1 ? » Jiang Li voulait vraiment se tester quand il retournerait à l’école.

Depuis l’entraînement militaire, ses combats à mort, son esprit s’était amélioré. Avec un entraînement dément et fervent, ses arts martiaux s’étaient améliorés aussi. Après avoir bu de l’Essence Lunaire, sa vitesse du [Sceau de l’Empereur Spirituel] et sa contemplation s’étaient améliorés un peu.

Récemment, il avait déjà investi plus de 500 000 stars sur lui-même.

Même si ce genre d’investissement ne pouvait se comparer à celui d’Ou Yang Xing, il avait le Sutra du Cœur du Grand Rêve. Il se demandait si cela pouvait les mettre sur un pied d’égalité ? Il y avait certainement des millions de stars investis sur Ou Yang Xing. C’était de nombreuses fois plus que lui, Jiang Li ne pouvait pas se comparer à cela. Jusqu’à présent, il n’avait bu que deux bouteilles d’Essence Lunaire. Ou Yang Xing en avait probablement bu plus de 20.

« Cette fois, je vais voir grand. Avec l’argent de Châtiment Sanglant, je vais pouvoir cultiver paisiblement. Je pourrais même entraîner ma sœur aussi. » Jiang Li se dissimula comme une panthère noire dans l’obscurité de la nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top