skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 47 – Actes Héroïques

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

Chapitre 47 - Actes Héroïques

Tap-tap-tap-tap…

Ses mains tapaient alors que ses doigts volaient sur le clavier holographique, à la recherche de plus d’informations à propos de Xu Hua City. Dans la société moderne, on pouvait trouver toutes sortes d’informations en ligne.

Il devait élaborer un plan avant de faire quoi que ce soit, donc il se mit en ligne pour chercher quels étaient les gangs les plus riches ou ceux qui avaient commis les pires actes à Xu Hua City.

Bien entendu, une série de sites qui condamnaient les factions à Xu Hua City apparut avec un peu de recherche.

D’innombrables internautes critiquaient et se plaignaient. Certaines victimes étaient mortifiées.

Certains étaient allés à Xu Hua City et s’étaient fait voler, battre, et même enfermer. On avait volé leurs organes à certains. Des filles avaient été violées et forcées de vendre leurs charmes lorsqu’elles étaient allées à Xu Hua City…

Il y avait vraiment trop de crimes qui se produisaient à Xu Hua City pour qu’on puisse les lister.

Jiang Li n’osait pas s’attaquer à certains des gros gangs, parce qu’il ne faisait pas le poids.

Mais bien entendu, les gros gangs étaient sur la voie des activités légales, comme cette corporation An Quan. C’était les gangs de plus petite taille et de taille moyenne qui étaient les plus sinistres et avaient besoin d’un bain de sang pour construire leur pouvoir.

« Très bien, je vais viser celui-là ! L’Alliance Cha Xue. »

Jiang Li découvrit que le gang le plus détesté se nommait l’Alliance Cha Xue. Ce gang n’était pas trop grand, ni trop petit, mais ses membres étaient vicieux et cruels. Ils se spécialisaient dans le meurtre.

En plus de cela, l’Alliance Cha Xuan trempait dans le trafic d’organes, la tenue de bordels, et volait toujours les étrangers. D’autres gangs ne faisaient que voler les étrangers, mais leur laissaient la vie, mais ce gang-là massacrait les étrangers et vendait leur corps et leurs organes aux hôpitaux du marché noir. Certains étaient même envoyés directement dans les hôpitaux clandestins pour des expériences in vivo  sur des humains.

Lorsque Jiang Li lut ces nouvelles en ligne, son sens de la justice fourmilla et il ne pouvait plus attendre de détruire l’Alliance Cha Xue de ses propres mains.

Ce genre d’organisation malfaisante ne devrait même pas avoir la permission d’exister dans ce monde. Cela noircissait la civilisation humaine.

À l’origine, Xu Hua City n’aurait pas dû être aussi violente et il ne devrait pas y avoir d’étrangers, mais parce que c’était le marché noir, beaucoup de grandes corporations y envoyaient des employés pour acheter des choses. En plus de cela, beaucoup d’étrangers se faufilaient là pour acheter des drogues illicites puis se mettaient à les vendre dans d’autres villes. Outre cela, les gens pouvaient parier, acheter du sexe et toutes sortes de divertissements illicites. Cela attirait beaucoup les gens riches, créant une popularité anormale.

C’était une ville anormale. Le marché noir avait créé un faux semblant de prospérité. Chaque année, beaucoup d’étrangers étaient blessés, mais il y avait toujours plus de personnes qui venaient.

Il était très difficile au gouvernement de s’occuper de cet endroit. Premièrement, il y avait beaucoup de radiations nucléaires, deuxièmement, les gens de l’armée et du gouvernement étaient secrètement impliqués dans les opérations de cet endroit. Si le gouvernement essayait de le fermer, cela causerait bien trop de discorde. Les choses étaient restées dans l’état et après un long moment, c’était devenu la tumeur maligne des villes.

Cet endroit pouvait seulement être interdit et on pouvait seulement l’empêcher de s’accroître. Les personnes qui sortaient de la ville subissaient des fouilles vigoureuses, mais ce qu’il se passait dans la ville n’était pas pris en compte.

« Très bien, ce sera l’Alliance Cha Xue ! » Jiang Li navigua sur les informations en ligne en regardant les crimes innombrables. Une envie irrésistible de rendre la justice surgit de son corps.

Cependant, l’Alliance Cha Xue avait toutes sortes d’armes et même les anciennes armes équipées de munitions solides.

La police moderne utilisait des armes à laser pulsé anesthésiantes qui remplaçaient les anciennes cartouches solides pour réduire les blessures, parce que ces anciennes cartouches solides étaient trop puissantes. Un tir pouvait vous faire sauter la tête.

Mais dans le marché noir de Xu Hua City, beaucoup de gangs utilisaient ces armes.

Donc Jiang Li devait être très prudent.

Toutefois, après son combat à mort avec les guerriers extraterrestres, il savait que dans la cultivation, son cœur et son esprit devaient s’attarder sur la question de la vie et de la mort. Ses arts martiaux nécessitaient de vrais combats pour sa vie.

Les raisons pour lesquelles il voulait aller détruire le gang était premièrement pour combattre le mal, deuxièmement pour augmenter son expérience de combat, et troisièmement pour obtenir de l’argent rapidement.

Dans les profondeurs de la nuit, il voyagea sur le train à grande vitesse et arriva à Xu Hua City une heure plus tard. C’était toujours très tumultueux, il y avait des ordures partout à la gare. Il y avait même des mendiants dans des coins malodorants.

Ces mendiants étaient pour la plupart des gens à qui on avait sectionné les ligaments pour qu’ils aient l’air très pitoyables, de manière à gagner la sympathie des autres qui leur donneraient l’aumône.

Jiang Li ne s’embêta pas avec eux et disparut dans la mer de personnes. C’était parce que ces mendiants étaient tous contrôlés par les gangs.

Il y avait trop de choses injustes dans le monde. Il ne pouvait faire les choses qu’une par une. Il ne serait pas capable de les aider du tout s’il aidait à chaque fois qu’il voyait une personne qui avait besoin d’aide.

Il devait d’abord éliminer l’infernale Alliance Cha Xue.

Jiang Li portait un manteau noir et un masque à peau humaine tout en traversant les rues et les allées.

Il n’y avait pas beaucoup d’argent chez ce menu fretin de toute manière. Certains d’entre-eux mangeaient un jour sur deux et n’avaient pas le moindre star de côté.

Tout droit, c’est le quartier général de l’Alliance Cha Xue…

D’après les cartes en lignes et les commentaires, Jiang Li avait trouvé le quartier général de l’Alliance Cha Xue à Xu Hua City très rapidement. Cette fois, il n’allait pas se battre à l’intérieur et à l’extérieur de l’Alliance Cha Xue.

Détruisez le chef, et le gang s’effondrera.

Il allait plutôt capturer le chef de l’Alliance Cha Xue et l’hypnotiser, le forçant à transférer son argent.

Le chef de l’Alliance Cha Xue possédait probablement au moins quelques millions de stars.

Le QG de l’Alliance Cha Xue était un gros bâtiment en bloc. Ce n’était pas aussi magnifique que le bâtiment de la Corporation An Quan, mais il semblait tout de même affairé, avec des membres qui entraient et sortaient.

Jiang li attendait dans un coin.

En un rien de temps, trois membres de l’alliance passèrent près de lui en hâte, comme s’ils avaient une affaire importante à traiter.

Ils étaient tous des hommes costauds qui cachaient des armes à feu à leur taille. C’était des armes à cartouches solides, et elles étaient mortelles. Ils avaient l’air vicieux et cruels, et il était évident qu’ils fomentaient quelque chose de mal.

« A Gui, A Guang, vous devez être prudents ! Cette fois, il n’y aura que nous trois pour la mission. Nous devons intervenir et tuer quelqu’un qui vit dans le bâtiment An Quan. Nos espions de l’alliance on dit qu’il transportait des suppléments qui valent des centaines de milliers. Si nous réussissons cette fois, on pourra en retirer pas mal aussi. »

« Frère Biao, si nous réussissons cette fois, tu pourras probablement t’offrir une voiture volante avec tes économies, hahaha . » dit l’homme nommé A Gui en riant.

« Seuls les citoyens à une étoile peuvent acheter des voitures à l’extérieur, mais à Xu Hua City, nous faisons ce que nous voulons, ahahahaha… À ce moment-là, cela rendra le meurtre et le vol plus facile. Là maintenant, nous devons encore courir sur nos deux jambes, mais quand nous aurons une voiture volante, nous pourrons nous envoler en un éclair. » dit en gloussant l’homme le plus costaud, Frère Biao.

Les trois hommes traversèrent pour s’en aller au loin.

Jiang Li les suivit secrètement. Lorsqu’ils furent hors d’atteinte de l’Alliance Cha Xue, il se cacha dans un coin et attendit que ces trois-là passent. « Bonjour, vous trois. »

« Qui est là ?! »

Les trois hommes étaient vigilants et regardèrent immédiatement Jiang Li alors que leurs mains se dirigeaient sur leur taille.

« Non ne faites pas ça, ne faites pas ça, ne faite pas ça… » Jiang Li leva les mains et les agita. « Je suis ici pour vous donner de l’argent… »

« Me donner de l’argent ? » Les trois personnes hésitaient mais sortirent quand même leur armes. Toutefois, lorsqu’ils regardèrent les mains de Jiang Li, leur vision se mit à se troubler.

Paf.

A Gui et A Gang furent les premiers à tomber par terre. Le Frère Biao résista un peu mais finit par tomber aussi sur le sol.

C’était limite, on dirait que l’hypnose n’est pas si facile. » Jiang Li secoua la tête. Il devait utiliser des postures des mains pour hypnotiser. Il n’était pas encore au stade où il pourrait hypnotiser les gens avec son regard.

S’il avait été un poil plus lent juste auparavant, cela aurait été très dangereux pour lui après qu’ils aient ouvert le feu.

Un hypnotiseur puissant pouvait non seulement hypnotiser avec les mains, mais aussi avec le regard et le son. S’il était un Hypnotiseur Secondaire là maintenant, il n’aurait eu qu’à se cacher dans l’obscurité et chantonner un petit air pour hypnotiser ces trois-là.

Jiang Li n’était toujours pas assez efficace en hypnose. Sa technique d’hypnose se reposait sur les signes de mains du [Sceau de l’Empereur Spirituel]. Sans eux, cela dit, il n’avait que de petites réussites en hypnose.

Bien que ses prouesses spirituelles aient atteint la troisième étape du Sommeil Profond, il avait encore besoin d’entraînement ardu et de pratique. Cette hypnose était une leçon valable pour lui.

« Levez-vous ! »

Puisqu’il les avait hypnotisés, ce qui arriverait ensuite allait être très facile.

Jiang Li concentra son esprit et commença à les attirer. Les trois hommes rampèrent comme des zombies. « Jetez vos armes là-bas. »

« Oui ! »

Tous les trois jetèrent leurs armes près de Jiang Li. Jiang Li était aussi familier avec ces armes parce que l’école commençait un entraînement militaire dès l’école primaire. L’entraînement militaire incluait l’entraînement aux armes.

« Combien d’argent avez-vous sur votre carte ? Transférez-moi tout. » ordonna Jiang Li. Auparavant, il avait encore eu besoin de les attirer, mais maintenant, son hypnose était bien plus puissante et ne nécessitait pas beaucoup d’efforts.

« Les économies que nous avons à nous trois, ça fait 380 000 stars. Nous avons l’intention d’acheter une voiture. » Le Frère Biao résistait douloureusement.

« Je suis le vendeur de voitures. Donnez-moi votre argent et je vous apporterai la voiture. » Jiang Li continua, sa voix était très calme et apaisante. Il avait précisément manipulé leur pulsions vitales. « Regardez, elle est juste en face de vous. Une voiture volante qui vaut 500 000 stars. Je vous la vendrai pour 380 000 stars. Vous avez gagné, maintenant dépêchez-vous et faites le virement… »

« Très bien, très bien, très bien… » Frère Biao se pressa et sortit sa carte, puis commença le transfert.

Ding Dong, 380 000 reçus.

Jiang Li se réjouit, mais ne se relâcha pas. Au lieu de cela, ils concentra tout son esprit dans ses yeux et fixa Frère Biao d’un air mortel. « Où se trouve votre chef, Châtiment Sanglant ? »

Le chef de l’Alliance Cha Xue se nommait Châtiment Sanglant. Il était vraiment fort et les gens disaient que sa force vitale avait atteint 1.0 depuis longtemps. Il était aussi compétent dans l’utilisation des armes à feu et avait des réactions rapides. Autrement, il n’aurait pas été capable de créer son propre gang à Xu Hua City.

C’était une bonne chose que Châtiment Sanglant ne soit pas un hypnotiseur, ni ne pouvait apprendre l’hypnose.

Jiang Li avait le sentiment que ce genre de personnes était très stimulant.

Après l’exercice militaire, son corps et son esprit avaient subi des changements. Il se languissait d’un combat de force et d’intellect avec quelqu’un de puissant.

Plus important, si trois sous-fifres sous ses ordres pouvaient économiser 380 000 stars, combien Châtiment Sanglant pouvait-il avoir économisé toutes ces années en étant leur chef ? Au moins 10 ou 20 fois plus.

Jiang Li pourrait immédiatement gagner quelques millions de stars. Il ne pouvait pas résister à une telle tentation.

En plus de cela, il pourrait aider les innombrables victimes à prendre leur revanche en détruisant l’Alliance Cha Xue.

« Mon patron est à l’intérieur du quartier général… » Frère Biao continuait inconsciemment à lui dire tout ce qu’il savait. « Il a beaucoup de frères près de lui. Il est très difficile de l’approcher. »

« Tiens donc… »

Jiang Li fronça les sourcils. C’était exactement comme il l’avait spéculé. Il n’était pas facile de s’occuper du chef de l’Alliance Cha Xue. Il avait beaucoup d’hommes qui l’entouraient d’habitude.

C’était simplement de l’ordre du rêve éveillé pour lui d’y aller et de tous les hypnotiser. Il n’était ni le super hypnotiseur légendaire, ni un maître spirituel. S’il faisait cela de front, la seule conséquence pour lui serait de se jeter dans la gueule du loup.

« Est-ce que Châtiment Sanglant a des activités en solo ? Est-ce qu’il lui arrive de sortir seul ? » demanda Jiang Li.

« Attendez que j’y réfléchisse… » Frère Biao réfléchissait intensément. « Ah ouais, notre chef a une maîtresse qui ne vit pas à Xu Hua City mais à Xing Hua City. Cette maîtresse l’aide à gérer ses affaires à Xing Hua City et vend secrètement quelques drogues illicites aux gens riche de Xing Hua City. Il la rencontre secrètement là-bas chaque semaine… »

« Il va à Xing Hua City une fois par semaine ? » Le cœur de Jiang Li fut touché alors qu’il pensait à un plan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top