skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 37 – Un prêté pour un rendu

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

Chapitre 37 - Un prêté pour un rendu

De nombreuses silhouettes sautaient dans la forêt. Même avec une armure de 100 kg, les étudiants étaient toujours agiles comme des singes. C’était là une représentation de leur force vitale puissante.

À l’origine, ces buissons et ces piqûres étaient ennuyeuses lorsque l’on voyageait à travers la forêt. Les gens devaient les couper avant d’entrer. Maintenant, avec cette armure complète, les choses étaient bien plus faciles. Ils chargeaient à travers les nombreux buissons épineux.

L’armure de métal avait aussi une fine couche isolante donc même les petits insectes comme les fourmis et les mille-pattes ne pouvaient pas ramper à l’intérieur.

Dans ces forêts, les choses les plus effrayantes n’étaient pas les bêtes, mais les petits insectes. Il pouvaient littéralement entrer par n’importe quel trou. Une fois que les gens étaient mordus, il ressentiraient une démangeaison et de la douleur en même temps. Parfois, ça pouvait même être mortel.

Le seul côté négatif, c’était que les armures étaient légèrement lourdes, spécialement lorsqu’on marchait dans les montagnes. Elle consommaient des dizaines de fois plus d’endurance que les humains normaux en possédaient. Seuls les personnes fortes pouvaient courir avec.

La cinquantaine d’étudiants se rassembla en petits groupes de 3 ou 5, certains d’entre-eux s’engagèrent seuls dans les profondeurs de la forêt. C’était comme une poignée de sable saupoudré dans l’océan, ils disparurent immédiatement.

Zheng Wenbing, Yang Wu et Zhang Yue suivirent aussi subrepticement. Ils serraient les dents à cause de leur haine pour Jiang Li, mais ils n’osaient pas entrer en action. Il était tout à fait évident que Jiang Li était apprécié des deux filles, Liana et Lara. C’était du suicide d’aller contre les deux filles.

« Je me demande sur quel genre de chance cet animal de Jiang Li est tombé pour augmenter sa puissance si rapidement. »

Zheng Wenbing avait essayé de voler le poulet, mais au lieu de ça avait perdu une poignée de riz et avait du payer 300 000 stars. Il était mécontent, il voulait une revanche.

« Comment pourrons-nous nous venger ? On ne peut pas y aller de front, Liana et Lara le protègent. » Yang Wu s’était remis mais son visage lui faisait encore mal. Il avait été giflé au visage par Jiang Li, et à chaque fois qu’il y pensait, il ressentait une humiliation cuisante.

« Voyons voir, peut-être que nous pourrions initier un conflit entre Ou Yang Xing et Jiang Li. Tant que Ou Yang Xing entre en action, Jiang Li souffrira d’énormes pertes. »

Zhang Yue était très morose.

« Oui, si ces deux-là s’affrontaient, ça aurait l’air pas mal… »

« Devrions-nous contacter Ou Yang Xing ? »

« Nous pouvons faire ça, nous devons semer l’embrouille entre ces deux-là. »

Tous les trois entrèrent dans la forêt piteusement.

Une longue lame d’un blanc de neige apparut dans les mains de Liana. Elle la balança, et quelques flocon de neige tombèrent. Art de l’épée de Rang D [La Neige Couvrant Le Sommet]. Tous les alentours étaient couverts par la longue épée.

De nombreux buissons furent coupés en deux par sa longue épée et un long sentier régulier apparut.

Cette lame était l’arme qu’elle portait sur elle à chaque instant.

Cet exercice ne permettait d’apporter que des armes blanches.

Bien entendu, il était interdit aux civils d’utiliser des armes à feu de toute manière. Les riches pouvaient mettre la main dessus, mais ils ne pouvaient les utiliser que secrètement. Mais il n’y avait pas de restrictions sur les armes blanches.

L’épée de Liana était son arme favorite. Elle mesurait 1m30 de long, la lame était étroite et l’épée elle-même était forgée dans un alliage très résistant. Elle pouvait vraiment couper le métal comme si c’était de la pâte à modeler.

Elle avait la forme des sabres de samouraï, mais en plus étroit. Il y avait une rainure au milieu de la lame pour diriger le sang.

Cette lame était comme un papillon dansant dans les mains de Liana. Elle la maniait très bien.

Sho !

Un étrange serpent attaqua soudainement des buissons, il cracha du venin sur l’armure et cette armure émit soudainement une vapeur blanche. Il y avait des signes de corrosion. S’il n’y avait pas eu l’armure, le corps tout entier aurait été corrodé en un amas de viande.

La lueur de la lame se balança et la tête du serpent fut coupée. Liana utilisa un autre mouvement, [Tenir une Lampe en Regardant l’Épée] pour trancher le corps entier du serpent. La lame sortit une poche à venin.

« Jiang Li, prends-la. C’est un serpent Qu Po d’une autre planète. Sa poche à venin se vend pour des dizaines de Stars. »

Bien que Liana ait tué le serpent et avait acquis la poche à venin, elle n’en avait pas besoin. Elle ne trouvait pas que quelque chose qui vaille des dizaines de stars puisse lui être utile.

Cependant, Jiang Li la prit avec précautions et la mit dans un sac. Il n’avait pas eu d’hésitation. Des dizaines de stars, c’était aussi de l’argent. C’était l’équivalent de deux semaines du salaire de ses parents. Un moustique, c’était petit, mais c’était toujours de la viande.

« Lara, voici la première forme de vie extraterrestre que j’ai tué. Lorsque l’armée humaine arriva en premier sur la planète Qu Po, ce genre de serpents avaient causé pas mal de pertes à notre armée. »

Liana parlait de manière satisfaite. Elle avait l’impression que son art de l’épée, son agilité et son esprit avaient tous augmenté de façon exponentielle.

« Si tu ne portais pas ton armure de métal, ton corps se serait complètement corrodé maintenant. » dit Lara froidement. « De plus, regarde la tête du serpent. »

Le cœur de Liana fit un bond.

Il y avait une aiguille sur le haut de la tête coupée, qui la maintenait épinglée sur le sol. Elle avait pénétré à travers le cerveau du serpent.

Il était évident que Lara avait lancé l’aiguille.

Personne ne savait quand elle avait lancé l’aiguille d’acier.

Le venin du serpent Qu Po était très puissant, et il était hautement corrosif. Ceux sur qui il crachait son venin seraient corrodés jusqu’à ce qu’il ne reste même pas les os. Une centaine d’années auparavant, la première fois que l’armée humaine était descendue sur la planète Qu Po, un grand nombre de serpents avaient craché leur venin et provoqué pas mal de pertes au sein de l’armée humaine. Quelques armures moins solides avaient même été corrodées.

Lara savait vraiment comment utiliser les aiguilles.

« Cette fois, vous êtes à égalité. » Jiang Li vit les deux filles se disputer. « J’ai clairement vu que lorsque Lara a tiré ses aiguilles, l’épée de Liana coupait aussi la peau. Vous êtes très alertes toutes les deux. »

« Peu importe, un petit serpent Qu Po m’importe peu. Lara, tu joues avec les aiguilles comme un transsexuel hystérique nommé Dongfang Bubai dans un novel d’il y a très longtemps. »

Liana se mit à rire.

« Ce n’est pas seulement Dongfang Bubai qui joue avec les aiguilles, le Roi Singe le fait aussi. » Lara sourit gentiment. Les aiguilles apparaissaient et disparaissaient du bout de ses doigts comme des esprits serpents.

« Hmph ! » dit Liana immédiatement. « Lara, si tu es si bonne, alors faisons un petit concours, enlève ton armure et vas à travers les buissons, qu’en penses-tu ? Tu obtiendras un vrai bénéfice en te mettant constamment en danger, es-tu suffisamment courageuse ? »

« Bien sûr que je le suis. » Lara commença à ôter son armure.

« Non, vous deux, ne mettez pas votre vie en gage en guise d’argument ! » Jiang Li était effrayé. Dans cette forêt dangereuse, ôter son armure, c’était comme du suicide. Prenons l’exemple juste avant, la jolie fille aurait été rongée jusqu’aux os si le venin avait atteint son corps sans la protection de l’armure.

Enlever l’armure, c’était comme de jouer à la roulette russe. Qui savait quels dangers il y aurait profondément dans la forêt ?

En voyant que Lara ôtait son armure, Liana enleva aussi la sienne, montrant ses vêtements moulants qui soulignaient les courbes de son corps. Elle mesurait environ 1m80, une grande et jolie demoiselle, en effet.

Le corps de Lara n’était pas mal non plus. Toutes les deux portaient des vêtements moulants de grande qualité. Qui pouvait bien savoir de quel matériaux ils étaient faits. Une fragrance aromatique flottait dans l’air, faisant penser aux gens au côté sexuel des choses.

« Vous deux, ne vous disputez pas comme ça s’il-vous-plaît, ces buissons sont très dangereux. S’il arrivait un accident, vous ne pourriez pas être sauvées, même avec la technologie médicale moderne. » Jiang Li essayait de les persuader, mais les deux filles n’écoutaient pas.

« C’est de cette manière seulement que nos esprits pourrons être concentrés et vigilants face au danger à tout moment, de manière à entraîner nos sens spirituels. Profondément dans l’herbe, il y a 3 araignées venimeuses, 4 scorpions et 2 mille-pattes… » Les oreilles de Lara se tendirent soudainement et avaient capté avec précision leur nombreux emplacements. Sa main siffla.

Shua shua shua……

9 aiguilles fines comme des cheveux volèrent. Il y eut un bruissement dans les profondeurs des buissons. Quelques formes de vie venimeuses avaient été tuées avec précision.

« Jiang Li, aide-nous à porter les armures ! » Liana arborait un sourire très séduisant. « Nous en aurons encore besoin pour nous reposer cette nuit. »

« Porter vos armures ? Il faut que je porte vos armures ? » Jiang Li était stupéfait, une armure pesait 100 kg, plus les deux armures, ça signifiait qu’il devrait porter 300 kg sur le dos. C’était une énorme torture.

« Il faut que tu te comportes comme un gentleman. Aider les demoiselles à porter les choses, ce n’est rien. » Liana jouait volontairement avec Jiang Li.

« Ouais, tu n’es un homme bien que si tu nous aides à porter les choses. » Il ne savait pas pourquoi, mais les rivales Liana et Lara travaillaient ensemble pour s’amuser au dépens de Jiang Li.

« Peu importe, je serai seulement un porteur pour une fois. Je vais juste prétendre que c’est un entraînement. Vous deux, marchez moins vite. » Il s’accroupit et plia les pièces des deux armures dans de grandes boîtes. Il porta chacune d’entre-elle dans chaque main et suivit les deux filles. Il marcha très vite et ne traîna pas en arrière.

À l’origine, Liana et Lara s’étaient délestée du poids des armures et pouvaient courir très vite. Il n’y avait pas moyen que Jiang Li puisse les rattraper. Cependant, ôter l’armure signifiait aussi du danger, elles avaient dû faire chacun de leurs pas très précautionneusement. Leur esprit était concentré et projeté dans un rayon de quelques mètres autour d’elles donc leur vitesse de marche n’était pas si rapide que ça.

Pendant ce temps là, Jiang Li était insouciant et s’enfonçait directement en avant même s’il y avait des insectes venimeux. Il en avait écrasé un grand nombre.

« La guêpe venimeuse est ici ! »

Juste alors qu’ils se retournaient sur quelques sommets, un son de bourdonnement surgit en face d’eux.

Immédiatement, les visages de Lara et de Liana changèrent. Elles virent un énorme essaim de guêpes venimeuses former un paquet. Chacune d’entre-elles avait la longueur d’un doigt et la taille d’un pouce. C’était un type de guêpes extraterrestres et elles étaient très agressives.

Shooo……

Elles ressentirent le Ki des humains et l’essaim tout entier se mit soudainement à voler vers eux d’une manière féroce.

Lara était comme tendue comme un arc, elle fit jaillir et balancer ses mains. Immédiatement, un grand paquet d’aiguilles s’envola, percutant les guêpes qui s’approchaient. Tout de suite, les guêpes se mirent à tomber comme des gouttes de pluie.

« Tue ! » Liana surgit alors que l’épée dans sa main dessinait un arc. Son avant-bras trembla et se balança une centaine de fois. La lame tintait alors que chaque coup taillait précisément une guêpe.

Aucune guêpe ne pouvait atteindre son corps dans le rayon de la longueur de l’épée.

Art du sabre de rang C, [Taillade de la Pluie Battante].

C’était un type ancien d’escrime qui avait évolué à partir de l’art du sabre Japonais et Chinois. Il avait un haut degré de précision et de vitesse et demandait beaucoup aux muscles. Certains maîtres s’y entraînaient dans des environnements scellés, en découpant des mouches. En une seconde, ils pouvaient couper plus de dix mouches, et chacune d’entre-elles était découpée exactement en deux moitiés.

Mais la vitesse de Liana était plus grande. Elle balançait son épée vingt fois par seconde sans même être essoufflée. Elle pouvait le faire plusieurs fois de suite.

Jiang Li ne pouvait voir que l’éclat de sa lame, alors que Liana était cernée par des coups d’épée. Les guêpes tombèrent et dix secondes plus tard, cet essaim de guêpes venimeuses avait été proprement détruit.  Mais, sur le visage de Liana, il y avait une énorme boursouflure. C’était très effrayant. À l’évidence, elle avait raté une guêpe. Son joli visage était détruit.

Mais elle était bien préparée et prit immédiatement une petite bouteille, pulvérisant son contenu sur son visage. La boursouflure disparut immédiatement et sa peau était aussi douce que la soie. C’était le plus récent vaporisateur de guérison de la peau. C’était très cher. Une petite bouteille comme celle-ci coûtait des milliers de stars et était difficile à trouver sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top