skip to Main Content
Menu

Chapitre 36 – Entraîné à Tuer

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

Chapitre 36 - Entraîné à Tuer

« C’est dommage que ce soit une armure métallique et pas une armure mécanique. » soupira Jiang Li. Une armure mécanique était du genre de celles qu’il avait vues lors de l’arrestation de Renard Illusoire. Elles étaient équipées d’un système de déplacement et pouvaient voler et glisser. Les gens qui les portaient avaient une force et une agilité immense, ce qui résultait en une immense augmentation en puissance de combat.

Ces armures de métal ressemblaient bien à ces armures mécaniques, cependant, elles étaient immobiles et n’étaient juste que des modèles. Elles étaient comme des voitures sans moteur.

Lorsque ce groupe d’étudiants eut enfilé les armures, le premier instructeur était en train de converser avec le principal sur le stade. Le maire était déjà parti.

« Général Song, quelle est la qualité de ce groupe d’étudiants aujourd’hui ? » demanda le principal.

« Bonne, très élevée. » Le Général Song hocha la tête. « Spécialement ces dix derniers. S’ils allaient à l’armée et recevaient un entraînement, ils mériteraient définitivement le rang de colonel. Je cultive déjà depuis quarante ans donc je ne peux pas me comparer à eux. Mais s’ils veulent entrer à l’Université Astrale, ils doivent faire un sprint final. Pour être honnête, les prérequis pour entrer à l’Université Astrale sont dingues. Si je devais faire le test maintenant, mes capacités physiques pourraient faire l’affaire, mais j’échouerai définitivement au test de connaissances générales. Nous n’avons besoin que de 10 personnes pour l’entraînement spécial. Les autres ne sont là que pour faire beau. »

Les capacités physiques et les techniques d’arts martiaux du Général Song étaient très puissantes. Malheureusement, il n’y avait pas de place pour lui à l’Université Astrale.

Premièrement, après qu’il fut entré à l’armée, il s’était concentré purement sur les arts martiaux, donc son examen en connaissances générales ne serait pas suffisant. Deuxièmement, la restriction d’âge pour l’Université Astrale était de 20 ans. Ceux qui étaient au-delà de cet âge ne pouvait pas se présenter à l’examen d’entrée.

Parce que plus ils étaient vieux, moins ils étaient malléables.

« Nous devons aussi leur donner une chance. Et si jamais ils se débrouillaient bien soudainement ? Ils ont un gros potentiel. » Le principal les défendit rapidement. « Cette fois, les parents de ces étudiants avec une force vitale de 0.9 on contribué en donnant pas mal d’argent. C’est certainement l’école qui paie les honoraires pour cette collaboration. »

« Je sais cela. 0.9 est déjà très remarquable et passerait la qualification pour un instructeur normal. Je n’ai pas dit qu’ils étaient ineptes. » dit le Général Song. « J’ai déjà organisé un entraînement infernal pour faire ressortir leur potentiel. Tout dépend s’ils seront capables ou non de le supporter. »

 

Un très gros véhicule volant militaire s’arrêta dans une vallée entourée de montagnes.

Les montagnes formaient un chemin au loin.

De grands arbres couvraient le ciel, et certains arbres avaient même une hauteur de 100 mètres. Cela ressemblait à une forêt vierge. Des rugissements d’énormes bêtes se faisaient entendre et faisaient écho dans la chaîne de montagnes.

À l’extérieur de la chaîne de montagnes, il y avait une clôture électrique élevée de dix mètres qui disait ‘Zone militaire, interdit de passer. »

Lorsque l’humanité s’était unie, les gens avaient commencé à guérir l’environnement. Après 200 ans de traitement, il y avait des forêts vierges partout.

Lorsque les humains avaient acquis la technologie pour traverser les trous de ver, toutes sortes de techniques en biotechnologie s’étaient développées de manière significative. Tout ce qu’ils avaient à faire c’était d’utiliser un liquide de croissance pour les plantations et immédiatement,  tout type de plantation pousserait de manière démente.

Maintenant, l’environnement de la Terre était très bon. Le visage de la Terre avait aussi beaucoup changé.

« À partir de maintenant, vous allez subir un cruel entraînement au combat dans la nature sauvage ! »

100 personnes sortirent de la voiture, portant tous des armures. Lorsqu’ils atteignirent l’intérieur de la vallée, le Général Song regarda tout le monde. « Voici notre base militaire. Elle copie les champs de bataille rigoureux de planètes étrangères. Pendant votre examen à l’Université Astrale, le gouvernement utilisera un grand transporteur pour vous mener dans l’espace afin que vous combattiez pour de vrai lors de votre examen. C’est seulement après que vous l’aurez achevé que vous deviendrez véritablement un étudiant de l’Université Astrale. »

Tout le monde écoutait tranquillement.

« Pour vous dire la vérité, l’examen d’entrée à l’Université Astrale devient de plus en plus dur chaque année. Il y a 30 ans, j’étais aussi l’un des candidats et j’ai été envoyé sur le champ de bataille dans l’espace. J’y ai presque perdu la vie et j’ai raté l’examen ! » dit le Général Song. « Chacun des étudiants de l’Université Astrale est un guerrier qui a su résister au test du combat. Si vous voulez devenir leur étudiant, je peux dire que vous êtes bien loin d’être acceptables ! Ou Yang Xing ! »

« Présent ! »

Ou Yang Xing se détacha du lot.

« Vous êtes le plus fort de l’école, votre force vitale a atteint 1.1, n’est-ce pas ? »

« Oui ! »

Peng !

Le poing du Général Song frappa durement sur le corps de Ou Yang Xing, provoquant une vibration à casser les oreilles avec l’armure de métal, mais Ou Yang Xing ne fut qu’ébranlé un petit peu et ne fit même pas un pas en arrière.

« Pas mal ! » Le Général Song applaudit. « Mais selon nos analyses, vos chances d’entrer à l’Université Astrale ne sont pas encore de 100 %. Vous pourriez même perdre la vie dans le combat de l’examen final ! Cette fois, c’est votre meilleure opportunité d’expérimenter un réel combat à la vie à la mort ! À l’intérieur de cette zone militaire interdite, il y a d’innombrables formes de vie extraterrestres, et des bêtes féroces. Vous serez attaqués et il pourrait y avoir des pertes si vous entrez là-dedans. Il n’est pas encore trop tard pour renoncer. »

« Nous resterons jusqu’à la fin ! »

Ces 100 étudiants étaient l’élite sélectionnée sur 800 000 étudiants. C’était un exercice d’entraînement rare à l’intérieur d’une zone militaire interdite, et il n’y avait pas moyen qu’il ratent ça.

Même si leurs familles étaient riches, il ne pourraient pas avoir cette opportunité. Tout au plus, ils pourraient s’entraîner en réalité virtuelle.

Mais la réalité virtuelle est virtuelle, comment cela peut-il se comparer avec des combats dans la vie réelle ?

Ce type d’entraînement réel était réellement bénéfique pour le développement de l’esprit.

« Vous avez suffisamment de nourriture et d’eau. Allez dans la forêt. Cet exercice durera pendant dix jours ! L’armure sur votre corps vous protégera des blessures. Ces formes de vie extraterrestres sont très dangereuses et ne peuvent pas être arrêtées sans ça. Bien entendu, vous pouvez la retirez si vous en avez les tripes ! »

Le Général Song dit : « Il y a aussi des bénéfices pour vous à vous entraîner là-dedans. Au plus profond de la forêt, il y a beaucoup d’extraterrestre de grande valeur. Vous pouvez prendre leurs parties de valeur après les avoir tués. Tout dépendra de votre propre fortune. »

« Oh… »

« Woah… »

Les étudiants commencèrent à discuter entre-eux.

« Pff, et alors, tout cela vient de notre argent. » Les derniers des cinquante étudiants étaient dédaigneux.

Leurs familles avaient dû payer une grosse somme pour qu’ils soient admis dans cette classe d’enrichissement. L’école et l’armée collaboraient cette fois, donc l’école avait donné à l’armée une grosse somme d’argent pour entraîner les étudiants. Donc, il dépensaient leur propre argent. Peu importe le nombre de formes de vie extraterrestre qu’ils tuaient, c’était toujours inutile.

Seul Jiang Li hocha légèrement la tête, il pensait que c’était la récompense qui leur était donnée.

« Dans dix jours, vous devez vous retrouver à l’autre entrée de la base militaire ! » Le Général Song sortit une carte. « Cette entrée est approximativement à 300 km d’ici en ligne droite ! »

« En ligne droite ? »

La foule était choquée. Cette chaîne de montagne faisait des tours et des détours. Ce qui apparaissait juste en face de vous pouvait nécessiter un jour et une nuit pour l’atteindre. La distance en ligne droite était de 300 km, mais la véritable distance était probablement supérieure à 1000 km.

« Dernier point ! »

Le visage du Général Song était sombre. « Dans cette base militaire, il y a un autre type de forme de vie spéciale. Ce sont des guerriers extraterrestres. Cette fois, le but principal de cet exercice est de les tuer. La première place appartiendra à qui en tuera le plus ! La récompense sera d’une valeur de 100 000 stars de médicaments militaires. »

« Quoi ? Tuer ? »

« Ils veulent que nous tuions ! »………………

Beaucoup d’étudiants étaient choqués. Ils ne pensaient pas que cet exercice serait si cruel.

Selon les rapports actuels, les humains terriens avaient utilisé le voyage par trous de ver et avait découvert jusqu’à des centaines de planètes où la vie existait. Outre avoir rencontré toutes sortes de vies extraterrestres, il y avait aussi d’autres planètes habitées de formes de vies humaines.

Par exemple, le [Sutra du Cœur du Grand Rêve] que Jiang Li avait acquis provenait d’une planète à la cultivation très puissante.

Il n’y avait pas de technologie sur cette planète et les gens ne pouvaient pas voyager à travers l’espace. Cependant, les ressources en cet endroit étaient très riches. Il y avait de nombreux maîtres en cultivation. Même avec l’avantage de la technologie, les humains n’avait toujours pas été capables de la conquérir.

Bien entendu, les humains étaient dans une position où ils ne pouvaient pas être battus.

Parce que les humains pouvaient traverser le vaste univers alors que même si les guerriers de cette planète pouvaient retourner les rivières et les mers, ils ne pouvaient pas entreprendre le voyage interstellaire.

Cependant, ces extraterrestres étaient aussi des humains. Aujourd’hui, le cruel exercice d’entraînement était en fait de tuer des humains !

Le cœur de nombreux étudiants se mit à battre rapidement.

Dans la société moderne, il était presque impossible de tuer les gens, même les gens riches ne pouvaient le faire. Le droit à la vie était inscrit dans les lois les plus importantes. Même s’il y avait encore de nombreux aspects sombres de la société, aucun étudiant qui avait reçu une éducation convenable n’était un démon assoiffé de sang.

Jiang Li n’avait jamais tué des gens et ne voulait pas le faire.

« Quoi ? Vous avez peur ? » Le regard du Général Song était très tranchant. Ses yeux froids regardèrent chacun d’entre-eux et immédiatement, les gens sentirent une poussée de froideur envahir leur cœur.

Le Général Song avait assurément tué des gens.

« Tout pour l’humanité, ils ne sont pas des humains de la Terre, ils sont nos ennemis. L’univers est froid, les humains ont besoin d’avancer constamment, nous avons besoin de conquérir et d’envahir ! » Il regarda ce groupe de personnes, sa mine dédaigneuse évidente. « Pourquoi donc les humains de la Terre vivent une vie si merveilleuse ? C’est parce que l’élite de la race humaine s’est battue pour ça ! Toute prospérité vient avec le sang et le feu. Reprenez-donc votre pitié ! Il n’y a pas de pitié dans l’univers ! »

Tout le monde savait cela.

Jiang Li savait que dans tout l’univers, il n’y avait pas de pitié, en effet. Auparavant, les pays sur la Terre avaient eu de cruels combats entre-eux pour survivre et pour le profit. Ils devaient massacrer.

« S’il y a quelqu’un qui ne veut pas, vous pouvez partir maintenant ! » dit le Général Song.

« Nous resterons certainement ! »

Toutefois, personne ne partit.

« Dans ce cas, commençons ! Il est minuit maintenant, dans dix jours, vous devrez apparaître à l’autre sortie ! À la même heure également ! »

Avec l’ordre du Général Song, cet exercice d’entraînement commença officiellement.

Sou !

Une silhouette vola dans la forêt et partit en un instant.

C’était le premier de l’école, Ou Yang Xing !

Il était bien au-dessus de tout le monde et ne voulait pas s’abaisser à faire équipe avec les autres.

« Jiang Li, allons-y également. » Lara se rapprocha de Jiang Li. « Cette zone militaire interdite est extrêmement dangereuse, nous pourrons nous entraider. »

« Jiang Li, viens faire équipe avec moi. » La voix de Liana était forte et attira l’attention. Immédiatement, Jiang Li fut la cible de la jalousie. Il sentit de nombreux regards se poser sur lui comme s’ils allaient le brûler.

Lara et Liana étaient les deux déesses de l’école. Normalement, les garçons seraient flattés de seulement parler à l’une d’entre-elles pendant un petit instant. Et maintenant, les deux déesses voulaient faire équipe avec Jiang Li ?

S’entraîner ensemble en équipe était une bonne manière d’augmenter l’intimité.

« Allons-y ensemble. Cet exercice va être très difficile, nous pourrons l’utiliser pour concourir entre nous. Je serai le juge pour voir laquelle d’entre-vous est la plus forte, qu’en pensez-vous ? » Jiang Li y avait réfléchi un peu et savait que c’était une situation difficile à gérer. Rejeter l’une des déesses lui ferait grandement perdre la face et créerait des problèmes.

« D’accord. » Les yeux de Liana scintillèrent, elle voulait se comparer depuis longtemps avec Lara. « Lara, oses-tu entrer en compétition avec moi et voir qui est la plus forte ? »

« Pas de problème ! » Lara était très décontractée. « Jiang Li, tu seras le juge. Allons-y. »

« En avant ! »

Comme s’il s’agissait d’un accord tacite, les trois se ruèrent vers l’extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top