skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 35 – Amulette Protectrice

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

Chapitre 35 - Amulette Protectrice

« La force vitale de cette personne est de 1.0, la même que la mienne, alors pourquoi son corps est-il si fort ? A-t-il mangé un genre de super complément ? Pas possible, j’ai consommé toutes sortes de super compléments depuis que je suis petit. Il n’est rien d’autre qu’un étudiant pauvre, quels compléments de qualité peut-il obtenir ? » Deng Tianzhao était mécontent, mais il n’y avait rien qu’il puisse faire. Le corps de Jiang Li était trop fort.

Ce qu’il ne savait pas, c’était que Jiang Li avait cultivé le [Sceau de l’Empereur Spirituel] , rendant son corps plus fort que les personnes normales.

Il était encore dubitatif, mais il savait que Jiang Li n’était pas sérieux et ne l’avait pas humilié, donc il hocha la tête et s’en alla rapidement pour saluer d’autres personnes, de manière à échapper à cette atmosphère de malaise.

Lara avait vu cela et était également surprise. En théorie, Jiang Li et Deng Tianzhao devraient être à un pied d’égalité, mais maintenant, il était tout à fait évident que Deng Tianzhao était surpassé.

« Lara, tu es là aussi ? »

Une autre voiture volante descendit du ciel trois mètres au-dessus du sol lorsqu’une fille en sauta silencieusement. C’était Liana Xue.

Liana la balaya du regard et arborait un sourire sur son visage. « Lara, comment était ta cultivation ces temps-ci ? Nous sommes maintenant des camarades de classe. C’est le dernier semestre maintenant, voyons voir qui pourra aller à l’Université Astrale. »

« Très bien ! » Lara leva la tête pour accepter le défi. « J’aurai beaucoup d’occasions d’échanger des coups avec toi dans ce dernier semestre, puisque nous sommes dans la même classe. »

Les deux filles s’affrontaient en paroles. Aucune d’elle n’était convaincue par l’autre.

Les étudiants à l’extérieur commencèrent graduellement à se rassembler. Il y avait 50 étudiants dans cette classe d’enrichissement, et chacun d’entre-eux était une élite. Le plus faible avait une force vitale supérieure à 0.9. La plupart des étudiants avaient été emmenés en voiture. Le ciel était jonché de voitures qui montaient et descendaient, et toutes sortes de marques célèbres brillaient aux yeux des gens.

La famille la moins riche était probablement celle de Jiang Li.

Wuwuwuw… une autre énorme voiture volante descendit. Des hommes et des femmes en sortirent. Maintenant, 9 des 10 personnes influentes de l’école étaient arrivées.

Wang Yunlong, Li Changtian, Xiao Hong, Liana Xue, Sarah Yun, Yelanie Lu, Jiang Li, Deng Tianzhao, Lara Luo.

Jiang Tao était un étudiant de 11ème année. Bien que sa force vitale soit aussi de 1.0, c’était là une classe d’entraînement pour les 12èmes années, donc il devrait encore attendre un semestre avant de venir. Toutefois, l’école le traitait comme une bonne graine et lui donnerait d’autres bonnes possibilités de cultivation. Mais, il était allé de lui-même à l’armée et après un semestre, il gagnerait définitivement pas mal d’argent.

Sur les 9 meilleurs étudiants, Jiang Li était le plus voyant. Outre lui, il y avait aussi une autre personne qui ne conduisait pas de voiture. Il était un civil normal, Xiao Hong.

Cet étudiant était d’une haute taille, mais ses yeux étaient comme des éclairs et donnaient aux gens la sensation d’une arrogance solitaire. Il ne s’adaptait pas à la foule et n’avait pas l’habitude de parler. Il fermait toujours les yeux et méditait, et il n’y avait rien qui puisse éveiller son intérêt, y compris les jolies filles,  en dehors de la cultivation.

Il était une figure légendaire dans l’école. Il était né dans une famille civile normale, mais avait affiché ses talents à un très jeune âge. Sa cultivation spirituelle en était à l’étape du Sommeil Profond et il travaillait à l’extérieur. Selon certaines personnes, il avait déjà signé un contrat avec une grande compagnie pour devenir leur PDG. Avec un très bon salaire.

« Ces étudiants ne sont pas des gens normaux. » pensa Jiang Li.

En un rien de temps, il y avait de plus en plus de personnes à l’extérieur.

Les autres étudiants à 0.9 de force vitale s’étaient regroupés entre-eux, et ne se mélangèrent pas avec les 9 ‘maîtres’. Cela définissait subrepticement une ligne qui différenciait leurs forces.

Les personnes puissantes avec une force vitale de 1.0 se pavanaient de façon condescendante devant les autres étudiants. Peu importe à quel point les autres étudiants étaient forts, il n’étaient que comme des feuilles devant une fleur. Le fait était également qu’une personne avec une force vitale de 1.0 pouvait battre 4 à 5 personnes d’une force vitale de 0.9 en même temps.

À l’origine, Jiang Li n’avait pas le droit d’être sur un pied d’égalité avec ces personnes, mais maintenant, il avait bondi directement par-dessus leurs têtes, rendant nombre d’entre eux mal à l’aise.

« Nous sommes tous arrivés à l’exception de Ou Yang Xing. » Wang Yunlong croisa les bras et ricana vers Deng Tianzhao qui était près de lui. « Juste parce qu’il est le premier de l’école ? »

« Il n’y a rien que nous puissions faire, sa force vitale est de 1.1. Il est à un niveau au-dessus de nous. » Il y avait une grande jalousie dans le regarde de Deng Tianzhao.

Wuwuwuwu……

Un son d’air vibrant provint du ciel.

Un véhicule volant deux fois plus grand qu’une voiture normale arrivait dans le ciel et descendait doucement. Un jeune homme en sortit. Ce jeune homme avait environ 18 ans et il mesurait 1m90. Il portait des vêtements moulants noirs et descendait avec une allure condescendante. Ses yeux les balayèrent d’un regard aiguisé comme si un chef inspectait ses soldats.

« C’est Ou Yang Xing, il est là ! »

« C’est le premier à l’école. J’ai entendu dire que l’école disait qu’il avait 90 % de chances d’entrer à l’Université Astrale. »

« Il y a de nombreuses personnes dans la famille d’Ou Yang qui travaillent dans la politique, les affaires, et ont monopolisé les commerces majeurs dans de nombreuses villes. Être un officier de haut rang, c’est juste moyen dans leur famille. Ou Yang Xing veut certainement aller à l’Université Astrale et ensuite migrer vers le district des élites pour devenir l’élite puissante de l’humanité qui se bat dans le cosmos ! »

« Son caractère est vraiment fort, les gens disent qu’il a atteint la troisième étape du Sommeil Profond, je me demande si c’est vrai… »

Houlà… L’apparition de Ou Yang Xing avait causé une explosion massive.

« C’est Ou Yang Xing ? Il ne fait aucun doute qu’il soit plus fort que nous tous. » Jiang Li était intérieurement choqué. Le premier de l’école avait les yeux de tout le monde fixés sur lui. Son caractère était fort, comme s’il avait expérimenté d’innombrables batailles. Son esprit, était comme une lame dont on avait nettoyé toutes ses impuretés. « Si je tombe contre lui, il se pourrait bien que je ne soit pas capable de le battre. Je dois être prudent. »

Après que Ou Yang Xing soit sorti, il balança la main et le véhicule volant s’envola automatique ment au loin.

C’était un étudiant d’une grande famille.

Le premier sur 800 000 étudiants. Même les professeurs et les instructeurs ne faisaient pas le poids contre lui.

Il était une figure majeure avec une force vitale de 1.1.

« Il est vraiment suffisant. » Quelques personnes avec une force vitale de 1.0 n’étaient pas convaincues par lui.

« Le principal est ici. » On ne sait pas qui avait dit ça mais la foule devint soudainement silencieuse.

Au loin, le principal apparut sur le podium, mais il n’était qu’un rôle secondaire. Le vrai protagoniste du jour était quelqu’un de l’armée. Il avait un physique costaud et il portait soigneusement des vêtements militaires. Son regard était brillant et les gens n’osaient pas le regarder dans les yeux.

À part lui, il y avait une autre personne du gouvernement qui se tenait à côté de lui.

Jiang Li l’avait vu à la TV, cette personne du gouvernement était en fait le maire de Xing Hua City ! Le maire de Xing Hua City avait une grand autorité et pouvait tout contrôler. Habituellement, il n’apparaissait pas si facilement, mais cette fois, c’était spécial. C’était la remise des récompenses pour les étudiants talentueux de l’école, donc il était venu. Chaque année, si quelqu’un de Xing Hua City allait à l’Université Astrale, cela serait inscrit sur son bilan politique. C’était de la plus haute importance pour n’importe quelle ville.

« Étudiants, je suis votre maire ! »

Dès que le maire apparut, il parla d’un ton très aimable. « Vous êtes l’élite de toute l’école, les 50 premiers étudiants sur 800 000. Lorsque vous marcherez dans la société, vous serez les personnes fortes de l’humanité. Mais vous ne devez pas être arrogants à cause de cela. Ce dont vous avez besoin, c’est de devenir l’élite de l’humanité et entrer à l’Université Astrale. Cette fois, le gouvernement va vous récompenser pour vos notes remarquables. Maintenant, les étudiants suivants sont priés de monter sur la scène pour recevoir leur récompense. Ou Yang Xing, Wang Yunglong, Li Changtian, Xiao Hong, Liana Xue, Sarah Yun, Yelanie Lu, Jiang Li, Deng Tianzhao et Lara Luo ! »

Les dix étudiants entendirent le maire et se dirigèrent sur l’estrade.

À ce moment, un grand groupe de journalistes et des chaînes d’informations retransmettaient l’événement en direct.

C’était un événement significatif chaque année.

Beaucoup d’entrepreneurs importants souhaitaient voir le maire mais n’en avaient pas la possibilité. Maintenant, Jiang Li serrait la main à cette figure majeure de Xing Hua City. Il l’encourageait aimablement et cela donna l’impression à Jiang Li qu’il était en train de rêver.

« Jiang Li, j’espère que tu pourras continuer ton dur travail et entrer à l’Université Astrale, et contribuer à l’humanité pour Xing Hua City. » Le maire leur serrait la main respectivement, et quand ce fut au tour de Jiang Li, son sourire était très naturel. Il n’était définitivement pas prétentieux. « S’il y a n’importe quel problème dans votre famille, vous pourrez en faire part au gouvernement, et nous ferons de notre mieux pour vous aider ! »

Jiang Li était très satisfait en entendant ces paroles. « Merci Monsieur le Maire, je ferais certainement de mon mieux ! »

Il savait que le maire était sincère, car l’élite de chaque année recevait beaucoup de support de la part du gouvernement.

Lorsqu’il sera la main du maire, le maire lui donna un badge Feng Yun et lui remit 3000 stars de  bourse d’étude personnellement.

Le badge Feng Yun était un type spécial d’honneur.

Au bas de la scène, Zheng Wenbing, Yang Wu et Zhang Yue regardèrent Jiang Li qui recevait le badge. Leurs visages devinrent vraiment lugubres et ils savaient tous que ce serait bien plus difficile pour eux de fomenter n’importe lequel de leurs plans à partir de maintenant.

Ces étudiants avaient déjà été remarqués par le gouvernement et la top priorité était de les entraîner. C’était l’équivalent d’acquérir une amulette protectrice.

Le maire termina de saluer toutes ces personnes et reprit la parole. « Étudiants, cette fois, le gouvernement va collaborer avec l’armée pour vous faire profiter d’un entraînement spécial. Nous espérons que vous pourrez tous grandir dans cet entraînement. Voici le premier instructeur de Xing Hua City, le Général Song. Maintenant, il va organiser cet entraînement militaire pour vous. »

À cet instant, le Général Song  fit deux grandes enjambées en avant, donnant aux gens l’impression d’une bête féroce foulant le sol.

« Étudiants, vous êtes tous forts. Votre qualité est bien meilleure que les soldats normaux, mais vos cibles sont aussi bien plus grandes. C’est pour entrer à l’Université Astrale que mon armée va préparer cet entraînement pour vous. Il sera très cruel. Vous pouvez choisir de partir si vous ne souhaitez pas y participer. » Lorsqu’il parla, sa voix n’était pas forte, mais elle atteignait clairement les oreilles de chacun.

Jiang Li écouta et sut que les capacités de cet instructeur n’étaient pas en-dessous de celles de Renard Illusoire, mais il n’était probablement pas un hypnotiseur.

S’il était un hypnotiseur, son influence serait bien plus grande que cela.

Mais ses capacités étaient vraiment à la hauteur de son titre, le premier instructeur du district militaire de Xing Hua City.

Uniquement ce genre de personnes pouvaient soumettre quelques étudiants présomptueux et euphoriques.

« Nous serons déterminés ! »

« Tout pour l’humanité ! »

Dirent les 100 personnes en-dessous à l’unisson. Chaque étudiant avait reçu un entraînement militaire vigoureux et agissait comme un soldat.

« Très bien alors, à partir de maintenant, votre entraînement a commencé. Tout le monde, courrez vers la salle d’équipements de l’école et trouvez votre armure de métal numérotée. Elles sont fabriquées pour convenir à votre taille. Après l’avoir enfilée, venez vous rassembler ici ! » déclara le premier instructeur d’une voix tonitruante.

« Oui ! À vos ordres ! » crièrent très fort les étudiants, y compris le premier parmi les étudiants, Ou Yang Xing. C’était un entraînement militaire, il ne pouvait pas agir légèrement et montrer son tempérament.

Aucune famille ne pouvait se comparer à l’armée.

Jiang Li suivit aussi les étudiants et couru vers la salle d’équipements. Il sortit sa carte d’étudiant et la passa, ouvrant un placard qui lui appartenait. Immédiatement, il vit là-dedans beaucoup de pièces d’armures en métal : casque, plastron, gantelets, bottes, genouillères…

Il les enfila immédiatement et dès qu’il la revêtit, il eut l’impression qu’il était un robot. Cette armure pesait approximativement 100 kg. Elle lui pesait, le gênant pour manœuvrer.

Heureusement, leurs capacités physiques étaient très puissantes. Porter l’armure de métal équivalait à entraîner leur corps sous tous les angles en supportant le poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top