skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 26 – Injection

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

Chapitre 26 - Injection

C’était la deuxième fois que Jiang Li était hypnotisé.

La première fois, c’était Renard Illusoire et cela avait failli le tuer.

Si ce n’était grâce à la pierre opaque, cela se serait définitivement terminé en tragédie cette fois-là. Par chance, il avait obtenu une fortune de cette calamité et avait été capable d’utiliser l’énergie spirituelle de Renard Illusoire pour déverrouiller le secret de la pierre opaque et apprendre le [Sceau de l’Empereur Spirituel].

Cette fois, il était encore hypnotisé.

Il n’était pas le gamin ignorant qu’il était ce jour-là. Lorsqu’il était en train d’être hypnotisé, sa volonté instinctive l’alerta. Ses pensées surgirent rapidement pendant que ses cellules cérébrales se renforçaient et le sang dans son corps bouillait. Alors que sa tête bourdonnait, ses yeux lancèrent son aura spirituelle.

« On m’hypnotise ? »

Jiang Li se réveilla, et ses yeux étaient largement éveillés.

« Sa prouesse spirituelle est si puissante. »

Le directeur d’âge moyen ne réussit pas à hypnotiser Jiang Li et ses yeux lancèrent un regard intrigué. « On dirait que vous avez appris l’hypnose également mon frère ?  Très peu de personnes peuvent arrêter mon hypnose. »

Cette personne était définitivement un Hypnotiseur Élémentaire et sa force vitale pouvait bien être de 0.9.

Donc il me testait.  Bien que Jiang Li soit mécontent, il était dans leur territoire. Il ne se passerait certainement rien de bien s’il piquait une colère.

Il savait que s’il ne pouvait pas arrêter l’hypnose de cette personne, il déballerait tous ses secrets.

« Quelles sont vos intentions à me tester ? » Le ton de Jiang Li était très froid.

« Ne vous méprenez pas. » Le directeur d’âge moyen se mit à rire. « Mon frère, votre prouesse spirituelle est très puissante. Je me demandais si vous aviez l’intention de gagner de l’argent. Nous, à la Safety Corporation, nous engageons des hypnotiseurs. »

« Vous embauchez des hypnotiseurs ? »

Jiang Li était venu au marché noir en premier pour acheter la Super Protéine afin d’augmenter sa force, et en second pour voir s’il avait la moindre chance de gagner de l’argent.

« Combien par mois ? Quel sera mon travail ? » Il demanda immédiatement des renseignements sur le salaire.

« Cela dépend à quel point vous êtes réellement fort. » répondit le directeur d’âge moyen. « Mon nom est Gao, mon prénom est Ren. Monsieur, comment dois-je vous appeler ? »

« Jiang Fire. » Bien entendu, Jiang Li ne pouvait pas utiliser son vrai nom.

Mais Li signifiait feu.

Donc il utilisa cela pour se nommer.

« Si vous n’y voyez pas d’inconvénient Monsieur, pourriez vous faire une démonstration de vos capacités ? » Gao Ren claqua des doigts et l’attention de Jiang Li fut immédiatement capturée par ce claquement. Gao Ren utilisait encore l’hypnose.

N’importe quel mouvement, phrase, son, pouvait être utilisé pour l’hypnose. Si Jiang Li n’était pas un expert en hypnose lui-même, il aurait encore été hypnotisé.

« Je n’ai pas tant de capacités que ça, donc il est inutile de faire une démonstration. » Jiang Li agita la main dans un signe de refus.

Cependant, alors qu’il agitait la main, elle ondula doucement comme des pétales de fleurs qui tombaient du ciel, en créant des images résiduelles. Cela captiva immédiatement les yeux de Gao Ren.

Dong !

Cette jolie vendeuse tomba sur le sol doucement et se mit à dormir immédiatement.

Pendant ce temps, Gao Ren sentit aussi ses yeux se brouiller. Son visage changea soudain alors qu’il criait à pleins poumons : « STOP ! »

Avec ce cri, quelques étagères en cristal se mirent à trembler.

« Jiang Fire stop ! »

Jiang Li avait aussi été très rusé, lorsqu’il avait dit qu’il ne ferait pas la démonstration de ses techniques d’hypnose. En fait, il mentait. Alors qu’il parlait, il avait concentré son esprit avec ses sceaux de la main en créant une très forte influence sur Gao Ren.

Un hypnotiseur devait utiliser chaque opportunité pour tromper la vigilance de la cible.

Autrement, si vous disiez à la personne que vous étiez sur le point de l’hypnotiser, alors elle rejetterait cela du fond de son cœur et par conséquent rendrait la réussite de l’hypnose très difficile à réaliser.

Jiang Li étudiait une technique d’hypnose en ligne. Il lisait dix lignes avec un seul coup d’œil et avait vu d’innombrables vidéos pédagogiques. La plus classique d’entre-elles montrait un hypnotiseur qui essayait d’hypnotiser quelqu’un qui était prêt et ne pouvait réussir de quelque manière que ce soit.

À la fin, cet hypnotiseur disait qu’il était fatigué et buvait un verre d’eau.

La personne croyait que c’était vrai et regardait l’hypnotiseur verser l’eau.

Finalement, l’action de verser de l’eau rendit la personne hypnotisée pendant qu’elle regardait ce mince filet d’eau qui frappait contre le verre.

La première chose à faire était de tromper la cible de manière à la rendre détendue. C’était aussi la technique la plus importante pour un hypnotiseur.

« Vous êtes bon ! »

Gao Ren regarda la vendeuse sur le sol. Elle était toujours en train de dormir, même après son rugissement. En fait, son rugissement incorporait le son du [Rugissement du Lion] et pouvait réveiller la conscience des gens.

« Vous me faites trop d’éloges. » Jiang Li arbora un sourire sur son visage. « Je me demande si mes techniques d’hypnose sont décentes ? »

« Votre niveau est déjà celui d’un Hypnotiseur Élémentaire. » Gao Ren avait l’air d’avoir découvert un nouveau continent. « Mon frère, je pense que vous pouvez signer un contrat avec notre Safety Corporation et devenir un hypnotiseur sous contrat. »

« Je vous contacterai si je suis intéressé. » Jiang Li ne voulait pas trop perdre de temps avec Gao Ren là maintenant car il voulait repartir très vite et s’injecter la Super Protéine pour accroître sa force.

« Très bien alors, mon frère, voici ma carte. Venez me voir directement si vous avez besoin de quelque chose à l’avenir. » Gao Ren lui passa un exemplaire de sa carte.

Jiang Li l’accepta et se retourna pour partir.

Après son départ, Gao Ren sortit une aiguille d’argent et la piqua profondément dans le cerveau de la vendeuse. Après la stimulation avec l’acupuncture, la vendeuse finit par se réveiller.

« Directeur Gao, l’hypnose de cette personne est si puissante. » La vendeuse était encore effrayée après avoir repris conscience.

« Elle est puissante en effet, même moi j’ai failli me faire avoir par son hypnose. Notre entreprise a besoin de personnes comme lui. Heureusement, il me contactera à l’avenir. » dit Gao Ren.

« Alors, devons-nous faire une enquête sur cette personne ? » demanda la vendeuse.

« Ce ne sera pas nécessaire. Notre règle est de ne rien demander peu importe qui est notre client. » Gao Ren secoua la tête. « Si nous brisons cette règle, nous pourrions perdre trop de clients importants. Cela ne se terminera pas bien si les autorités supérieures enquêtaient sur ce problème. »

« Oui ! » La vendeuse était surprise.

« Je pense que cette personne viendra me trouver… » dit Gao Ren. « Il semble avoir désespérément besoin d’argent. »

Après avoir quitté le bâtiment de la Safety Corporation, Jiang Li avait l’impression que de nombreux yeux le fixaient. C’était comme si un agneau était entouré par les loups. Il savait que quelques gangsters attendaient à l’extérieur de l’entrée du bâtiment pour voir qui sortait de manière à pouvoir les voler.

Il y avait des blogs à ce sujet sur le Net.

Quelqu’un avait acheté un médicament interdit au marché noir et avait été immédiatement dévalisé dès qu’il était sorti du bâtiment.

Cependant, Jiang Li était bien préparé. Son corps passa à toute vitesse alors qu’il se ruait dans une petite allée. Il y avait des hommes qui l’encerclaient mais il les fit tomber sans même une goutte de transpiration. Il continua à courir pour semer les personnes qui le suivaient. Finalement, tout se calma lorsqu’il entra dans un bâtiment abandonné.

Il avait déjà fait des recherches en ligne pour trouver un chemin d’évasion.

Il y avait beaucoup de vieux bâtiments sans personne à l’intérieur à Xu Hua City. Ils avaient été abandonnés des centaines d’années auparavant, ce qui les rendaient parfaits pour se cacher.

Il allait faire son injection ici.

Parce que la Super Protéine était un médicament interdit, le ramener à la maison serait enfreindre la loi. Il serait envoyé derrière les barreaux s’il était découvert. Bien entendu, ces pourvoyeurs de médicaments illicites avaient leurs propres moyens pour les apporter dans les autres villes mais Jiang Li n’en n’avait pas, donc il n’arriverait même pas à entrer dans le train.

Les trains en partance de Xu Hua City pour Xing Hua City étaient strictement fouillés.

Un train vous emmenait dans un monde complètement différent.

Par conséquent, le seul moyen était de faire l’injection à Xu Hua City.

« Je ferais mieux de vérifier si elle est authentique. Je perdrais tant si c’était une contrefaçon. J’ai vu en ligne que la Safety Corporation était très grande. Il n’est pas nécessaire qu’ils utilisent de faux médicaments pour tromper les gens, de plus, leur réputation dans la rue est très bonne. » Toutefois, Jiang Li était encore inquiet et sortit le sérum vert jade pour l’examiner. Il en extirpa un tout petit échantillon avec précaution et utilisa son ordinateur pour prendre une photo. Le microscope en ligne pourrait lui donner un résultat préliminaire.

Avec la technologie actuelle, une petite carte-ordinateur suffisait pour remplacer de nombreuses choses. Les images prises par les ordinateurs pouvaient être téléchargées en ligne pour des analyses scientifiques. Il y avait des sites web qui pouvaient faire des analyses scientifiques moyennant une somme modique. Par contre, ils ne pouvaient pas être utilisés pour les recherches scientifiques.

Après un court instant, la page web afficha l’analyse des résultats. La vérification d’authenticité jugea que la Super Protéine était véritable.

« Heureusement, je peux l’absorber parfaitement. » En restant pensif pendant un moment, Jiang Li comprit les usages de la Super Protéine. Lorsqu’il fut complètement calme, il commença l’injection.

Hua La !

Il poussa l’aiguille vers le bas !

En regardant le tube de liquide qui était lentement poussé dans son corps,  Jiang Li eut presque immédiatement l’impression qu’il sautait dans un volcan. Ses battements cardiaques avaient été multipliés par dix ! Dong Dong Dong, c’était comme un tambour battant alors que ses vaisseaux sanguins gonflaient. Son corps avait presque doublé de volume. La réalité lui apparaissait trouble alors qu’il avait l’impression qu’il y avait une chaleur prête à exploser hors de son corps.

Il voulait simplement déchiqueter tout ce qui se trouvait devant lui.

« Calme, reste calme… » Instantanément, il sut à quel point ce sérum était puissant. Pas étonnant que les personnes normales ne puissent pas l’utiliser. Il essaya de son mieux de rester calme, de garder sa paix intérieure et de ralentir son flux sanguin. Cependant, c’était inutile. Son corps bougeait de façon incontrôlée.

Le pouvoir de la Super Protéine était trop frénétique !

Il ne pouvait pas se calmer d’aucune façon, et c’était dix fois plus fort que n’importe quelle adrénaline !

Jiang Li eut l’impression que son cœur était sur point d’exploser après l’extension de sa pression artérielle causée par l’injection. Ses veines lui donnèrent  aussi l’impression d’être sur le point d’exploser. Soudain, quelque chose dans sa tête explosa vraiment et il sentit sa tête bourdonner.

Il entra immédiatement en Sommeil Profond.

Sans aucun doute, chaque cellule semblait se réjouir après un bon repas, comme si elles se sentaient revivre.

L’injection d’un tube de Super Protéine donna à Jiang Li la transformation de sa vie.

En premier, sa silhouette devint graduellement parfaite. Son corps avait l’impression d’être comme un sac gonflable. À chaque gonflement et dégonflement, de grandes quantités d’air étaient exhalées. Il avait l’air de la pompe hydraulique d’une super voiture de course.

Les gens pourraient penser qu’il était comme un surhomme.

D’après les légendes, les grands maîtres en arts martiaux de l’époque des pays d’il y a deux cents ans pouvaient aussi souffler les vagues de l’océan lorsqu’ils pratiquaient la respiration. Jiang Li avait toujours pensé que ce n’était là qu’un mythe, mais en voyant son état actuel maintenant, il pensa vraiment que c’était possible.

Juste comme ça, le puissant pouvoir de la Super Protéine s’était dissout complètement à l’intérieur de ses cellules et en même temps, avait amélioré et surclassé son potentiel vital.

Alors, ses cellules se tortillèrent en changeant les capacités physiques de Jiang Li.

Les cellules de son corps avaient dévoré la Super Protéine de façon vorace. Alors que chacune d’entre-elles se réjouissaient, elles devinrent plus fortes, spécialement les cellules cérébrales. Elles fonctionnaient frénétiquement, donnant l’apparence d’une perle dorée qui se manifestait entre ses sourcils.

Quelques heures plus tard, il se réveilla et exhala. Il se sentait complètement énergisé et les dommages qui avaient été faits précédemment par la Respiration Fœtale étaient complètement réparés.

Cela était de l’instinct parce que lorsque Jiang Li regarda à l’intérieur de son corps avec son esprit, il découvrit que tous ses organes étaient forts à la fois intérieurement et extérieurement comme jamais auparavant.

Avant, il savait qu’il était fort, mais il était fort à l’extérieur, et faible à l’intérieur, et ce sentiment ne pouvait pas quitter le fond de son esprit. C’était une indication que les dommages que son potentiel vital avait reçus signifiait qu’il n’avait pas longtemps à vivre.

Maintenant, il avait finalement commencé à guérir.

Toutefois, Jiang Li n’osa pas essayer la Respiration Fœtale maintenant. C’était quelque chose qu’il ne pouvait pas utiliser actuellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top