skip to Main Content
Menu

Chapitre 25 – La Super Protéine

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

Chapitre 25 - La Super Protéine

C’était la première fois que Jiang Li mettait le pied dans une ville autre que Xing Hua City.

Il y avait des ordures partout dès qu’il sortit de la gare. Le vent soufflait vite et toutes sortes de gens se trouvaient là. La plupart d’entre-eux avaient des visages hideux et des tempéraments mornes ; on pouvait dire qu’il n’étaient pas de bonnes personnes. Autour de lui, les hauts bâtiments avaient l’air obsolètes.

C’était ça Xu Hua City, le paradis pour les aventures, le paradis pour les criminels, et le commerce souterrain du Marché Noir.

Le but principal de la venue de Jiang Li dans cet endroit était d’acheter le médicament interdit, la Super Protéine, pour augmenter sa puissance.

Le prix de cette Super Protéine était juste dans la fourchette de prix acceptable pour lui.

S’il pouvait augmenter ses capacités physiques davantage et augmenter la vitesse de ses mains en cultivant le [Sceau de l’Empereur Spirituel], alors sa vitesse de contemplation s’accroîtrait aussi. Peut-être que ses techniques d’hypnose s’amélioreraient encore plus également.

À ce moment-là, ce serait le moment où il gagnerait beaucoup d’argent.

Le Jiang Li d’auparavant n’aurait certainement pas osé mettre un pied dans cette terre de péchés, mais maintenant, il en avait le courage grâce à sa force et pouvait améliorer encore plus ses capacités ici.

Un homme qui ne faisait pas l’expérience des problèmes et des ténèbres ne pourrait jamais grandir et resterait comme une fleur dans une serre à jamais.

« Petit gamin, ne bouge pas ! Autrement, je te transformerai en porc rôti ! »

Au coin de la gare, Jiang Li était en train de faire des recherches sur la carte quand une personne derrière lui le chargea soudainement et avait posé son arme sur son dos. L’arme était froide, et c’était un bâton électrique de haut voltage. La personne avait sa main sur le bouton, et s’il le pressait, un courant suffisamment puissant pour assommer un éléphant se déverserait.

« Que voulez-vous ? »

Il n’avait pas pensé qu’il rencontrerait un criminel dès qu’il serait sorti du train. Cette place était définitivement la terre des péchés. Le taux de criminalité était extrêmement élevé, les gens pouvaient se faire voler, rouler, menacer à n’importe quel moment…

Le criminel derrière lui était un chauve avec un bras tatoué qui était épais et avait l’air puissant.

L’homme chauve se mit à rire hystériquement. « Ce que je veux faire ? Sors ta carte immédiatement et fais un transfert. Transfère tout ton argent. »

Il n’y avait presque plus personne qui avait de l’argent liquide sur lui dans la société moderne, et c’était un inconvénient pour les criminels qui commettaient des vols. Ils devaient contrôler la personne pour faire un transfert bancaire en ligne.

Par conséquent, l’homme chauve n’avait pas donné le coup mortel immédiatement. Il forçait sa cible à faire le transfert d’abord. Si c’était dans d’autres villes, même s’il y avait une transaction réussie, la police pouvait toujours récupérer l’argent par la suite. Cependant, il n’y avait pas de police à Xu Hua City et donc, il n’y avait aucun moyen de récupérer l’argent.

Les lois n’existaient pas dans cette ville. Ce qui existait, c’était la loi subtile que les gangs d’ici avaient eux-mêmes établie.

« Donc c’est ça un vol, même si Xu Hua City est chaotique, c’est quand même devenu trop rapidement chaotique. Je me fais voler dès ma descente du train. »

Jiang Li retourna légèrement son corps. Sa vitesse était extrêmement rapide. En fait, son esprit avait senti l’homme depuis longtemps, mais il voulait voir ce que l’homme voulait faire. Puisqu’il était en train de voler Jiang Li, Jiang Li n’avait rien à dire.

Shuah !

Il manœuvra vers le dos de l’homme chauve alors que sa main qui formait une lame coupait lourdement au travers de l’artère principale du coup de l’homme.

L’homme chauve tomba doucement à terre. La baguette de métal dans sa main tomba au sol en faisant un bruit de ferraille. Il ne faisait pas le poids contre Jiang Li.

La force vitale de Jiang Li était proche de 1.0. C’était une puissance du niveau d’un instructeur militaire. La force de son coup de poing atteignait 0.8 tonne, et son corps était aussi léger que celui d’une hirondelle, agile comme celui d’un singe. Après un entraînement intensif en contemplation, son sixième sens était bien plus précis que celui de la plupart des gens et pouvait détecter l’ennemi parmi le danger.

Après avoir fait tomber l’homme en un seul mouvement, le visage de Jiang Li remua. Il sentit la tête de la personne et remarqua sa respiration, et son rythme de vie. Il lui fit deux fois un massage et l’homme avait l’air d’être sur le point de se réveiller.

Il fit immédiatement usage d’une voix douce et dit : « Dormez, dormez… Vous sentez-vous très fatigué ? »

« Oui ! » En entendant la voix de Jiang Li, l’homme répondit de manière hébétée et assoupie comme s’il parlait dans ses rêves.

« Hypnose réussie. » Jiang Li se réjouissait intérieurement, et il continua son hypnose. « Combien d’argent avez-vous sur votre carte ? »

« 8000. » répondit l’homme somnolent.

« Alors, dépêchez-vous et transférez-le moi. » Le ton de Jiang Li se mettait en phase avec le rythme de vie de l’homme. Pendant qu’il faisait une description, c’était très léger et apaisant. « Il y a une vraiment magnifique femme devant vous, et si vous lui donnez les 8000 stars, elle restera près de vous… »

« Non ! » L’homme secoua vigoureusement la tête alors que son corps tremblait. « Quel genre de salope a besoin de 8000 stars, va te faire foutre ! Va mourir ! Je tuerai celui qui veut mon argent ! »

Par la suite, il était sur  le point de se réveiller.

« Hypnose ratée ! » Jiang Li fixa froidement l’homme qui était sur le point de se réveiller. Si la personne était hypnotisée pour faire quelque chose qui était puissamment contre sa volonté, alors elles résisterait ou même se réveillerait.

Bien entendu, son entraînement spirituel était inadéquat. Si cela avait été Renard Illusoire, il aurait directement éradiqué la volonté de la personne et l’aurait transformé en mort-vivant.

Il semblait donc que sa technique d’hypnose était encore inadéquate.

L’homme ouvrit les yeux alors que Jiang Li agrippait lourdement son cou, en contractant lentement la prise. Le visage de l’homme devint immédiatement rouge et il donna des coups de pied.

« Transfère tout l’argent de ton compte sur le mien, autrement, tu meurs ! » Jiang Li ne s’embêta plus avec l’hypnose et utilisa la violence au lieu de faire plier l’homme à sa volonté. Ensuite, il relâcha un peu l’emprise de sa main et l’homme chercha immédiatement de l’air. « Je suis un membre de l’Ordre des Trois, comment oses-tu me voler. »

Jiang Li resserra alors sa prise sur le cou de l’homme.

Le visage de l’homme exprima l’horreur et il hocha rapidement la tête, suppliant, en émettant des sons gémissants.

Jiang Li relâcha à nouveau ses mains. « Dépêche-toi et fais le transfert. Je ne vais te donner qu’une seule chance ! Dernière chance ! »

« Je vais le faire, je vais le faire. » L’homme sortit immédiatement sa carte et fit ce que lui disait Jiang Li.

Ding Dong !

8000 stars furent transférés.

« Peux-tu me relâcher maintenant ? » L’homme était sur le point de se lever.

Pan ! Jiang Li utilisa encore le tranchant de la main pour assommer l’homme d’un coup. Cette fois, le coup était bien plus lourd et il provoquerait probablement une commotion cérébrale. Il ne serait pas surprenant que l’homme devienne idiot. En regardant l’homme qui crachait de l’écume blanche de sa bouche et qui tremblait comme s’il était fou, Jiang Li se tourna pour partir. Il ne se souciait pas de ce qu’il pourrait arriver à ces déchets de la race humaine. Qui pouvait savoir combien de personnes il avait volé. Puisque la loi ne l’avait pas puni, Jiang Li ne voyait aucun inconvénient à le faire par la grâce de Dieu. Il fallait se débarrasser des violents et installer le bien.

En courant rapidement hors de la gare, il n’attira l’attention de personne. Il n’était pas rare que des vols et des meurtres aient lieu dans cette ville. Qui se soucierait de ces problèmes insignifiants.

En marchant dans les rues, il trouva drôle que son hypnose soit moins utile que la violence.

« 83, Route du Pont Nord ? C’est ici ! »

En sortant de la gare, Jiang Li n’avait même pas appelé un taxi et avait seulement utilisé une carte pour faire sa recherche. Les taxis à Xu Hua City étaient tous contrôlés par des gangs. Peut-être que cela tournerait en vol, ou ils vous emmèneraient dans d’autres endroits. Auparavant, il y avait eu beaucoup de femmes qui avaient pris les taxis à Xu Hua City et avaient fini par se faire enlever. Ce qui leur était arrivé était horrible.

En traversant sans cesse la ville, l’endurance de Jiang Li était excellente et sa vitesse était rapide. Environ une heure plus tard, il était arrivé devant un bâtiment d’environ cinquante étages. Ce bâtiment était décoré de manière très ostentatoire. Ses alentours étaient très propres et il y avait même une fontaine. Des personnes étaient employée pour gérer cela. Seul une puissance majeure pourrait être propriétaire d’un tel endroit à Xu Hua City.

Les gangsters, les criminels, les petits malfrats n’osaient même pas les déranger.

C’était l’un des endroits du marché noir qui vendait et achetait des médicaments interdits.

Sur le bâtiment, il y avait quatre mots : « An Quan Da Sha ».

C’était l’un des marchés noirs fiables de Xu Hua City, d’après les commentaires en ligne. Les gens disaient que c’était le commerce d’un géant militaire.

C’était l’une des puissances majeures à Xu Hua City. Les gangsters qui venaient ici pour chercher des noises demandaient littéralement à mourir.

« Bonjour Monsieur. Puis-je vous demander ce que vous souhaitez acheter ? »

Dès que Jiang Li passa la porte, une assistante vendeuse s’avança et le salua avec hospitalité. Cela faisait un rude contraste entre le style froid et sombre de la ville et donnait aux gens une impression d’affabilité.

« Je suis ici pour acheter un peu de Fortifiant des Gènes Super Protéiné. J’ai vu cela en ligne. » Jiang Li ne dissimulait pas ses intentions.

« Oh, veuillez me suivre s’il vous plaît. » La jolie fille le précéda avec hâte. 100 000 stars n’étaient pas une petite somme. C’était aussi un commerce de taille modérée.

Jiang Li suivit aussi la fille en haut immédiatement. Il y avait de nombreux étages et il arriva approximativement au 20ème. Il apparut dans un vestibule qui était grand d’environ 4000-5000 mètres carrés. À l’intérieur, le vestibule était plein d’étagères de cristal et de placards avec des piles de médicaments enfermées à l’intérieur.

« C’est un Cerveau Rubis ? » Jiang Li le parcourut du regard et son corps trembla d’excitation. Dans l’endroit le plus exposé, il y avait un fruit de la taille d’un poing placé là pour attirer l’attention. Il était de couleur rouge sang et avait la forme du cerveau humain.

Il connaissait ce fruit d’un genre spécial grâce au Net.

C’était le fruit récolté à partir d’un arbre sacré d’une autre planète. Selon les légendes, cet arbre sacré nécessitait un sacrifice de pur sang humain pour son irrigation. C’était un ancien totem des aborigènes.

Les fruits qu’il portaient étaient des fruits ayant la forme d’un cerveau humain et de couleur rouge sang.

Si les gens consommaient ce fruit, leur cerveau deviendrait hyperactif et leur pouvoir spirituel augmenterait de façon dramatique. C’était grandement bénéfique pour la cultivation.

Malheureusement, son prix arrêta Jiang Li net dans son élan.

« 5 000 000 de stars. »

Il n’y avait pas moyen qu’il puisse se l’offrir.

Outre cela, il y avait des bouteilles de liquides à l’intérieur qui étaient encore plus chères. Jiang Li en vit trois qui coûtaient plus de 10 millions de stars.

« Du Fluide d’ADN de Mammouth ! »

C’était un fluide médical qui pouvaient changer l’ADN. C’était une essence de la technologie humaine avancée. Elle était créée en utilisant un mélange entre l’ADN d’un mammouth et d’un humain qui avait subi de nombreuses procédures scientifiques. Après l’injection, l’ADN des gens se renforcerait et recevrait une partie de l’ADN de mammouth. Un an après l’injection, le corps deviendrait extrêmement fort et sa force serait proche de celle d’un éléphant géant.

Cependant, ce genre de fluide génétique comportait des risques. Il n’y avait que 50 % de chances de succès.

Si l’injection ratait, parfois, ce serait complètement sans effet et 10  millions de stars seraient perdus. D’autres fois, cela pourrait entrer en conflit avec l’ADN du corps et provoquerait la paralysie ou même la mort.

Malgré cela, il y avait toujours un grand nombre de gens riches qui l’achetaient. De nombreuses années de travail acharné ne pouvaient même pas se comparer à une injection. C’était trop tentant, et en plus de cela, ils pouvaient l’utiliser pour faire évoluer leurs subordonnés.

Même si la force vitale de Jiang Li était en ce moment de 0.9 et sa force était au top parmi ses pairs, s’il rencontrait quelqu’un qui avait eu une injection de fluide d’ADN, cela ne demanderait qu’un seul coup de poing à la personne pour l’envoyer voler.

« L’injection de sérum de Super Protéine que vous vouliez est ici. » La jeune fille mena Jiang Li devant un placard en verre. À l’intérieur, il y avait des tubes d’un liquide vert comme l’herbe.

« Monsieur, combien souhaitez-vous en acheter ? » La jeune fille regarda Jiang Li et était tout à fait choquée intérieurement. La Super Protéine était quelque chose de bon mais ses prérequis à l’injection étaient trop élevés. Cela demandait d’être à la 3ème étape du Sommeil Profond pour l’utiliser correctement.

Les personnes dont l’entraînement spirituel étaient à ce niveau étaient toutes fortes.

« J’achèterai un tube d’abord. »

« Très bien, veuillez attendre un instant. » La jeune fille sortit le médicament et Jiang Li entama la transaction.

La transaction se fit facilement et ‘ding dong’, 100 000 stars disparurent juste comme ça. Jiang Li ne pouvait pas en supporter la douleur. La grosse somme qu’il venait d’avoir entre les mains était proche du néant. Il était tout près d’être à nouveau fauché. Mais en pensant que la Super Protéine était entre ses mains, et comment, après l’injection, les dommages causés par la Respiration Fœtale seraient réparés, il eu le sentiment que cela en valait la peine finalement.

« Je l’ai ! »

Lorsque ce tube vert de protéine fut dans ses mains, Jiang Li résista à l’envie pressante de se l’injecter immédiatement et se retourna pour partir.

« Hé mon frère, pourrais-tu attendre un instant. »

À cet instant, un homme d’âge moyen avec des manières imposantes s’avança vers lui. Manifestement, c’était là un des directeurs de haut niveau de la corporation. Il s’avança et regarda Jiang Li.

« Argh… » Jiang Li tourna la tête et regarda l’homme dans les yeux. Sa vision devint un peu floue alors qu’il entendait sa voix.

On était en train de l’hypnotiser !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top