skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 21 – Le Marché Noir Clandestin

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

Chapitre 21 - Le Marché Noir Clandestin

Le duo sortit de la chambre. Lightning Dong se dandinait à l’extérieur, son cœur sans repos car il était terrifié que quelque chose se produise. « Miss Liana Xue, comment ça va ? »

« Ça va très bien ! Ma sœur est profondément endormie. » répondit Liana Xue. « Vous pouvez y aller maintenant, je vais parler avec Jiang Li en privé. »

« Oui mademoiselle ! »

Lightning Dong était ravi et montrait une grande excitation, car c’était lui qui avait introduit Jiang Li, ce qui comptait comme une contribution majeure à la maison Xue. Ils le récompenseraient bien.

« Jiang Li, je dois vraiment te remercier cette fois. » Liana Xue se frotta les yeux, et se sentit heureuse après avoir vu sa sœur profondément endormie dans la chambre.

« Ne te réjouis pas trop vite. » Jiang Li était solennel. « Après quelques heures, lorsque Miss Xue Bear se réveillera, il faudra l’examiner. Comme les blessures psychologiques étaient très profondes, il se pourrait qu’elle ait besoin que je l’hypnotise continuellement afin qu’elle se remette entièrement. »

« Bien entendu. » Liana Xue était plus que d’accord avec cette suggestion.  « Dis-moi ton prix. »

« Pas grand-chose en vérité. » répondit Jiang Li. « Cette fois, je voulais honnêtement juste trouver un job, et j’en suis venu à rendre visite à Xue Bear après avoir entendu que sa condition était restée la même. C’est une coïncidence que je venais juste d’apprendre l’hypnose, ce qui semble avoir eu un grand effet lors de la première séance de traitement. Tant que tu peux me procurer des sérums de nutrition à chaque fois, je viendrai. Paie-moi seulement le même montant que les autres Hypnotiseurs Élémentaires.»

Jiang Li était parfaitement logique et raisonnable.

Il voulait seulement gagner de l’argent au travers de son dur labeur et de son habileté, ce qui bénéficiait aux deux parties.

C’était une manière honorable et droite.

« Tu veux gagner de l’argent ? » Les yeux de Liana Xue rayonnaient. « Où as-tu appris l’hypnose ? Je n’arrive pas à croire que tu aies un tel talent ! »

« En ligne, cependant, le post a été supprimé depuis. » Jiang Li avait pensé à une excuse au hasard.

Liana Xue continua. « Que penses-tu de ça. Tu as sauvé ma sœur, donc je te donnerai 100 000 stars. Viens ici chaque jour pendant les semaines prochaines jusqu’à ce que ma sœur se soit complètement rétablie, et les sérums de nutrition nécessaires te seront fournis par moi. »

 

« C’est dans mon plus grand intérêt ! » En entendant la proposition, Jiang Li était enchanté.

100 000 stars, c’était une somme énorme pour Jiang Li.

Il pourrait maintenant acheter d’innombrables suppléments et médicaments.

« Avec 100 000 stars, je pourrais même aller au Marché Noir pour acheter quelques substances interdites ! » pensa Jiang Li par devers lui.

Le Marché Noir était très compliqué. C’était un réseau complexe qui était spécialisé dans la vente d’armes, de Mechas et même de substances illicites qui venaient du District des Élites. La rumeur disait qu’avec assez d’argent, on pouvait même obtenir du Liquide Genos.

C’était là un marché illégal, mais derrière la scène, des hommes puissants de l’armée menaient les transactions illicites.
Cependant, le Marché Noir n’était pas localisé à Xinghua City mais plutôt dans un autre endroit nommé Xuhua City. Cette ville était extrêmement turbulente et contenait des radiations nocives, un vestige de la Troisième Guerre Mondiale. Bien que des améliorations aient amoindrit les radiations de manière tout à fait considérable, le gouvernement n’avait toujours pas la volonté d’installer une branche du gouvernement là-bas.

Le temps passant, la ville avait été criblée de bonnes et de mauvaises personnes, et le système légal était très corrompu. Cela formait le Marché Noir.

Toutes les villes qui avaient ‘Hua’ dans leur nom faisaient partie de l’ancienne Chine.

En faisant des recherches en ligne, Jiang Li avait déjà bavé d’envie en voyant certaines des substances prohibées sur place.

« Je vais me reposer un peu, je suis éreinté de ce qui vient de se passer. » Jiang Li s’assit et commença à se remettre en condition. Comme il était dans un endroit sécurisé, il entra graduellement en Sommeil Profond.

« Bon sang, il est capable d’entrer dans la deuxième étape du Sommeil Profond à volonté ?  Il n’y a pas plus de dix personnes à l’école qui possèdent de telles prouesses spirituelles. Je me demande à quel point il est fort au combat. » Liana Xue était surprise, et elle attendit patiemment.

Deux heures plus tard, une voix se fit entendre de la chambre. « Liana, Liana… »

« C’est ma sœur ! Ma sœur est réveillée ! »

Liana Xue se rua dans la chambre à grande vitesse. Jiang Li remarqua cela et reconnut sa force physique.
Au moment où Xue Bear s’était réveillée, il avait aussi ouvert les yeux.

Bien qu’il soit en Sommeil Profond, il avait connaissance de ce qu’il se passait dans le monde extérieur. Il aurait même eut conscience du mouvement d’un brin d’herbe.

 

« La force vitale de Liana Xue est au-dessus de la mienne, et c’est en effet digne d’une ploutocrate. Soupir, avoir autant de ressource à sa disposition, c’est tellement bon. »
Le duo entra dans la chambre. Xue Bear se releva toute seule, et on pouvait voir que son visage était d’un rouge luxuriant, signe de circulation sanguine.

« Comment était ton sommeil ma sœur ? As-tu fais des cauchemars ? »

« Aucun, j’ai dormi comme un loir. » Xue Bear était de bonne humeur. « J’ai un peu faim, tu pourrais m’avoir un peu de porridge. »

« Très bien, je vais en faire venir immédiatement. » Liana Xue était folle de joie.  « Bon sang, c’est la première fois que tu dis que tu as faim depuis des jours. »

« Ce somme m’a fait du bien. Mon esprit s’est considérablement remis. » Xue Bear regarda Jiang Li. « Merci Jiang Li, cependant, cela prendra un certain temps avant que ma maladie ne régresse. J’ai peur que la prochaine fois que je dormirai, j’en revienne à l’ancien schéma. »

« Ne vous inquiétez pas, je connais l’hypnose. » Jiang Li sourit. « Faites-moi confiance, après quelques semaines, vous vous remettrez. Je vous garantis que votre santé sera meilleure que jamais. »

« Je vous remercie vraiment. » Les yeux de Xue Bear montraient du soulagement. « Je n’ai plus peur que les cauchemars me hantent. »

Dadada…

On entendit des bruits de pas à l’extérieur, et Lightning Dong entra dans la chambre. « Miss Xue Bear, vous êtes réveillée ? »

 

« Monsieur Lightning, je me sens bien mieux. » Au même moment, une servante apporta du porridge servi dans un bol aux motifs chargés. Le riz avait l’air de jade rouge, chaque grain luisant, et avec un arôme plaisant et léger qui stimulait l’appétit.

C’était là l’onéreux ‘Riz Rouge Jade’, qui n’était pas vendu au kilogramme mais par grain. Chaque grain valait plus de dix stars.

Xue Bear se mit lentement à manger, et peu de temps après le bol fut vidé. Elle bailla et s’étira, indiquant qu’elle était de bonne humeur.

« Cela a pris le meilleur tour possible ! Penser qu’elle se remettrait après les tentatives infructueuse de nombreux Hypnotiseurs et Psychologues. Je me demande à quel point le Président se sentira. Je vais le lui dire immédiatement. » Lightning Dong était fervent.

« Attendez Monsieur Lightning. Tout d’abord, procurez-vous 100 000 stars et transférez-les à Jiang Li. Ce sont ses honoraires pour le traitement. Nous pourrons en parler à mon père quand elle se sera complètement remise. »

« Oui mademoiselle. »

Monsieur Lightning partit rapidement transférer l’argent.

Jiang Li ne dit rien. Il accepterait l’argent, car il était naturel d’être payé pour un traitement. S’il ne le faisait pas, cela pousserait les gens à se questionner sur ses motifs.

« Hourra. » Il prit sa carte d’étudiant. Peu de temps après, la somme de 100 000 stars arriva sur son compte.
Pour la Xue Corp, 100 000 stars n’équivalaient qu’à quelques sacs à main de marque.

« Miss Liana Xue, j’ai accepté les 100 000 stars comme honoraires pour le traitement de Xue Bear. » déclara Jiang Li sérieusement. « C’est une partie du processus. Verrons-nous les effets après quelques séances de traitement supplémentaires ? »

« Très bien ! »

Liana Xue réfléchit pendant un moment. « Je confie tout le reste entre tes mains. »

« Ne t’inquiète pas. Je viendrai une fois par jour jusqu’à ce qu’elle se remette complètement. »

Jiang Li ne se sentait pas coupable de prendre les 100 000 stars. Bien sûr, il serait diligent dans le traitement de Xue Bear. Dans le processus, il gagnerait beaucoup d’expérience dans l’hypnose et apprécierait l’abondance de nutrition, tout en contemplant le Cerveau de l’Univers, ce qui l’aiderait à percer au travers les niveaux du [Sceau de l’Empereur Spirituel] et de la contemplation.
À la maison.

Sur l’ordinateur holographique, de nombreuses données étaient traitées.

Jiang Li le scrutait, et recherchait des informations à propos du Marché Noir à Xuhua City. Une grande quantité d’informations apparut, beaucoup au sujet de choses déconnectées et aléatoires.

Certains vendaient des armes, d’autres louant les services de tueurs à gage, des assassins, des Hypnotiseurs. Quelques personnes étaient à la recherche de médecines. Il y avait même des rings de combat illicites et du recrutement pour les gangs…

Les informations étaient un vrai fouillis.

Tout au moins cependant, Jiang Li vit de nombreuses requêtes concernant les Hypnotiseurs Élémentaires, et chacune proposait une bonne paye.

En conclusion, le Marché Noir était rempli de chaos, d’ambition et de potentiel. C’était le paradis pour les criminels.

Bien entendu, il y avait aussi des substances qu’on ne pouvait pas obtenir dans les marchés normaux.

« Hein ? L’Essence Lunaire est tellement chère ! Penser que c’est à 150 000 – 180 000 pour une bouteille de 10 grammes. Une personne qui en avait acheté s’est fait dévaliser après avoir quitté l’endroit. » Les substances interdites ne pouvaient pas être livrées, car si le vendeur était pris il serait accusé d’être un dealer de drogues.

Pour les acheter, on devait aller les chercher physiquement face à face au Marché Noir.

« Je ne suis pas assez riche pour acheter de l’Essence Lunaire, donc je vais probablement chercher d’autres alternatives qui augmenteront la productivité des cellules cérébrales et augmenteront le potentiel vital, ce qui est également dans la fourchette de prix des 100 000. »

Jiang Li fit des recherches sur chaque site web.

Soudainement, une substance interdite appropriée lui sauta aux yeux.

C’était une injection de sérum bleue qui scintillait.

« Fortifiant des Gènes Super Protéiné ! »

Les yeux de Jiang Li s’écarquillèrent. La description disait qu’après avoir injecté la substance, elle accroîtrait le système immunitaire et la productivité des cellules tout en recouvrant le potentiel vital perdu de quelqu’un, ralentirait le vieillissement, excréterait les déchets nocifs et ajusterait les sécrétions internes. Cependant, comme la substance était très puissante, elle pourrait causer des dommages neuraux et donc seuls ceux qui étaient capables d’entrer en Sommeil Profond pouvaient l’utiliser.

Franchement, la plupart des substances interdites avaient de puissantes propriétés médicales, et causerait toutes des dommages neuraux. Certaines, après injection, fortifiaient le corps mais provoquaient également des douleurs insoutenables, alors que d’autres procureraient beaucoup de plaisir et donc rendraient les utilisateurs dépendants. Les deux cas causeraient des dommages mentaux, et seuls ceux avec un esprit fort pourraient les consommer sans effets secondaires.

Les Super Protéines se spécialisaient dans l’augmentation de la productivité des cellules.

Jiang Li regarda la description, puis il rechercha des informations sur la Super Protéine. Il semblait qu’il valait mieux injecter la substance aux gens à la troisième étape du Sommeil Profond, où ils pouvaient pratiquer le [Poing Ivre] pour disperser les propriétés médicales. C’était la manière la plus efficace d’absorber la substance. Autrement, les cellules ne seraient pas capables de consommer autant de nutrition et en fait vieilliraient plus vite, en causant une chaîne de dommages et qui détérioreraient le foie.

Une surabondance de nutrition était plus dangereuses que d’avoir une déficience en nutrition.

Trop de nutrition causerait des choses comme le diabète, le taux élevé de cholestérol, des maladies artérielles et des AVC. Trop de protéines augmenteraient aussi la charge sur les organes vitaux.

Les personnes normales qui se feraient injecter la Super Protéine gonfleraient, et très rapidement perdraient toutes les fonctions de leurs organes et mourraient.

Combien de personnes pouvaient atteindre le niveau du [Poing Ivre] ?

Et alors que cette substance était chère, les pré-requis pour l’injection étaient aussi élevés.

« Ça devrait aller. Je ne cours pas le risque d’une surabondance de nutrition, en fait, je manque des choses qui stimuleront mon potentiel vital. » Jiang Li avait fait son choix. Bien qu’il n’ait pas encore atteint la troisième étape du Sommeil Profond, il n’avait jamais eu abondance de nutrition. « Je trouverai le temps d’aller faire un tour au Marché Noir et d’acheter la Super Protéine. »

Cependant, il devait faire des préparations avant d’aller là-bas, et ne pas être si prétentieux. Après avoir fait des recherches en ligne, il était apparent qu’il y avait de nombreux gangs et cultes dans le Marché Noir, avec presque pas de police. Un grand nombre de personnes avaient perdu les économies d’une vie après y être allés, et les femmes subissaient le destin le pire. Il y avait plein d’exemples de femmes qui se faisaient violer.

Mais puisqu’il y avait beaucoup de substances interdites vendues dans les rues, les personnes se regroupaient toujours là-bas. Certaines corporations ne pouvaient se procurer des substances bannies que par le biais du Marché Noir.

« J’irai au Marché Noir après avoir guéri Xue Bear en premier, en me permettant profiter des sérums de nutrition de sa famille. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top