skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 18 – Test du Sommeil

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

Chapitre 18 - Test du Sommeil

Hula…

Les yeux de Jiang Xuan se mirent à se troubler et son corps se balançait d’un côté et de l’autre pendant qu’elle regardait les signes de mains.

Jiang Li faisait des signes sans cesse et commença à augmenter sa vitesse. Sa sœur commença à secouer la tête en essayant désespérément de rester éveillée. Cependant, c’était comme si elle était ivre et ne pouvait pas concentrer son esprit, bien qu’elle ne se soit pas endormie.

« Dors, dors petite sœur, dors bien et tu te sentiras rafraîchie. Tu vas entrer en sommeil profond. » Jiang Li avait un léger sourire sur son visage, sa voix résonnait doucement pour maximiser son influence spirituelle de manière à briser les défenses spirituelles de sa sœur. Il voulait vraiment que sa sœur ait un bon sommeil du plus profond de son cœur.

Une demi-heure plus tard, Jiang Xuan tomba finalement sur le lit et dormit de façon sonore.

« J’ai finalement réussi à l’hypnotiser ! »

Jiang Li cherchait de l’air et la sueur recouvrait son corps. Ses yeux étaient scintillants alors que son endurance avait été sévèrement amenuisée. C’était très facile d’hypnotiser le Suzerain à la tête de Fleur mais il avait failli abandonner quand il avait essayé d’hypnotiser sa sœur. Une demi-heure de poussée et d’attraction avait fait que son esprit se sentait totalement lessivé.

Cependant, il ne pouvait pas encore se relaxer à ce moment-là.

Il tapota doucement la tête de sa sœur en utilisant le [Sceau de l’Empereur Spirituel]. Sans aucun doute, la respiration de Jiang Xuan se stabilisa et son aspect devint plus calme d’instant en instant. Jiang Li sourit et permit à sa sœur de le savoir via le tapotement spirituel. Sa sœur était aussi en train de sourire dans son sommeil.

Lorsque sa sœur entra dans le sommeil, Jiang Li lui-même entra en Sommeil Profond pour recouvrer son endurance.

Il se remit après une heure entière.

Jiang Xuan était encore endormie, donc il sortit immédiatement le détecteur de sommeil. « Signes vitaux stables, activité cérébrale calme, qualité du sommeil, taux atteignant 98, excellente qualité ! »

Le détecteur affichait une série de données et donnait le taux final.

La technologie moderne pouvait tester la qualité du sommeil. Un sommeil normal était habituellement à 60 et était considéré comme passable, un bon sommeil était à 70, un très bon sommeil à 80 et un excellent sommeil était à 90.

100 points, c’était le Sommeil Profond, et c’était le taux plein.

La qualité actuelle de Jiang Li excédait le taux plein et se trouvait en dehors des graphiques. C’était le cas même s’il n’utilisait pas la pierre opaque parce qu’il pouvait entrer en Sommeil Profond n’importe quand. Comparé à ceux qui devaient pratiquer la respiration zen et qui devaient être épaulés pendant longtemps avant d’entrer en Sommeil Profond, sa maîtrise spirituelle était bien plus grande, et de beaucoup.

S’il devait y avoir un test, sa qualité de sommeil devrait être près de 200.

Bien sûr, c’était quelque chose que son détecteur de sommeil ne pouvait pas détecter. Cela ne pouvait pas être détecté à moins d’avoir un équipement plus avancé. Toutefois, c’était très cher. Son détecteur actuel était très répandu dans le public comme les thermomètres autrefois, et d’innombrables personnes le possédaient. Ce n’était pas un équipement de technologie dernier cri.

La qualité du sommeil de ma petite sœur est habituellement de 70, c’est-à-dire bonne. Maintenant, elle a sauté directement à 98, une qualité de sommeil excellente. On peut voir que mon hypnose a été utile. » Il fit une recherche en ligne et découvrit qu’il n’était pas encore un Hypnotiseur Elémentaire puisqu’il ne pouvait pas hypnotiser les gens en Sommeil Profond. Par conséquent, il devait encore travailler dur pour maîtriser les techniques de l’hypnose.

Les Hypnotiseur Elémentaires pouvaient hypnotiser les gens directement dans un Sommeil Profond de qualité 100. Ce qui garantissait plus de 1000 stars de rémunération.

« Toutefois, je dois travailler dur. Je dois hypnotiser les gens en Sommeil Profond, autrement, être un Apprenti Hypnotiseur est sans valeur. » Jiang Li secoua la tête. « Malheureusement, quand je lance le [Sceau de l’Empereur Spirituel], je ne peux pas contempler le cerveau de l’univers. Autrement, l’activité de mes cellules cérébrales serait dix fois plus grande et le pouvoir de ces signes de mains seraient aussi plusieurs fois plus puissant.

Dans le processus d’hypnotisation de sa sœur juste auparavant, il semblait avoir découvert un secret de niveau plus profond sur le [Sceau de l’Empereur Spirituel].

Le ciel était noir d’encre.

Jiang Xuan se réveilla de son sommeil en se sentant extrêmement bien dans tout son corps. « Grand frère, je me suis endormie si profondément cette fois. » Elle se frotta les yeux et sauta hors du lit.

« Regarde tes données de sommeil. »

Jiang Li lui montra le détecteur.

« Waouh ! »

Jiang Xuan sauta. « La qualité de mon sommeil était vraiment de 98, qualité excellente ! Je n’était qu’à 70 auparavant. Grand frère, tu as réellement fait ça ? »

« Qui d’autre penses-tu que ce serait ? »

« Nous sommes riches, nous sommes riches, tu peux devenir un Hypnotiseur Elémentaire, et nous allons être riches !» Jiang Xuan comptait sur ses doigts. « Les Hypnotiseurs Elémentaires sont des personnes importantes, et sont des planches à billet à forme humaine. »

« Il y a trop de différence entre 98 et 100. Je ne serai un Hypnotiseur Elémentaire légitime que si j’arrive à t’hypnotiser en Sommeil Profond. » Jiang Li navigua sur son ordinateur à la recherche de toutes sortes d’enregistrements sur l’hypnose.

« Ah ouais, grand frère, où as-tu appris cette série de signes de mains ? »

« Je naviguais sur des blogs et j’ai vu que quelqu’un avait posté cette série de techniques d’hypnose et d’images de contemplation donc je les ai étudiées immédiatement. Malheureusement, le post à été effacé très rapidement et je n’ai pas eu la possibilité de l’enregistrer. » Jiang Li avait déjà pensé à une excuse et décida d’utiliser cela pour d’autres occasions également. L’internet était développé et avait toutes sortes de merveilles. L’excuse d’une trouvaille occasionnelle pouvait être utilisée pour disperser tous les doutes.

Si des choses comme les détails des comptes bancaires pouvaient être dévoilés en ligne à cause de hackers qui attaquaient les banques, alors pourquoi ne serait-il pas possible d’apprendre quelque chose en ligne ?

Jiang Li dit à sa sœur d’aller étudier après qu’ils aient parlé pendant un moment et ensuite il se mit à se calmer et à étudier les techniques d’hypnose.

Par la suite, il s’entraîna au [Sceau de l’Empereur Spirituel] avec ardeur chaque jour de manière à étudier l’hypnose.

Et il utilisa sa petite sœur comme sujet d’expérience.

C’était faire d’une pierre deux coups car sa petite sœur pouvait recevoir une très bonne thérapie du sommeil tout en lui permettant de se familiariser avec ses techniques d’hypnose.

Comme sa cultivation était en train de devenir plus expérimentée, les effets hypnotiques des signes de main du [Sceau de l’Empereur Spirituel] devenaient graduellement meilleurs. Chaque nuit, sa sœur Jiang Xuan bénéficiait de son hypnose. Avec l’aide du détecteur, on trouva que la qualité de son sommeil avait augmenté graduellement de 98 à 99.

Cette petite différence représentait une augmentation de la qualité du sommeil.

C’était là une donnée très effrayante.

S’il y avait de l’encens dans la famille, Jiang Xuan pourrait très bien entrer en Sommeil Profond chaque jour.

Dans le parc, Jiang Li était avec le groupe de chats errants. Après avoir nourri les chats, il commença de nouveau à cultiver. Il s’entraîna au [Sceau de l’Empereur Spirituel] puis se mit à hypnotiser Big Black, Suzerain à la tête de Fleur, Big Meng…

[Coup de Poing Explosif de l’Armée] !

Après l’entraînement, il testa ses capacités physiques. Bien qu’il soit obsédé à apprendre les techniques d’hypnose ces dernier jours, les techniques de combat ne pouvaient pas être laissées en arrière.

Donc tout d’abord il commença à utiliser le simple [Coup de Poing Explosif de l’Armée] pour tester ses capacités physiques. C’était une simple série d’arts martiaux de la boxe mais elle avait un pouvoir offensif extrêmement fort.

Ce n’était que des purs coups de poing.

Coup de poing direct du bras avant. (en boxe : jab)

Coup de poing direct du bras arrière. (en boxe : cross)

Coup de poing circulaire. (en boxe : crochet)

Coups de poing consécutifs.

Tout le monde pouvait avoir confiance en ses poings. C’était aussi simple que brandir un poing et de le pousser vers l’extérieur. C’était le plus simple mais aussi le plus basique mouvement en boxe. Cependant, le mot clé dans le [Coup de Poing Explosif de l’Armée], c’était explosif.

Frapper l’air pendant la poussé de manière à provoquer une explosion.

 

Dans les coups de poing consécutifs, plus vous pouviez provoquer d’explosions dans l’air, plus vous prouviez que vous étiez fort. Même les personnes fortes avec une force vitale de 1.0 ne pouvaient provoquer que vingt et quelques explosions d’air consécutives.
Jiang Li voulait voir combien d’explosions d’air il était capable de provoquer.

Peng Peng Peng Peng…

Il donna des coups de poing consécutifs comme si sa main était une lame. Un poing, un coup. Son corps bougeait d’avant en arrière comme il lui plaisait. Une explosion ! 2……8……10……18 explosions !

À la dix-huitième explosion d’air, il respirait lourdement et était éreinté.

« Je suis tellement fatigué. Je ne pensais pas que je pouvais provoquer 18 explosions d’air en une seule fois. On dirait que ma force vitale est de plus en plus ferme récemment. Mais sans le support de supplément nutritionnels, c’était inutile peu importe à quel point je me suis entraîné durement. » Jiang Li regarda le solde de son compte sur sa carte, il y avait moins de 1000 stars. Ce n’était même pas suffisant pour un tube de Sérum de Nutrition Dieu Vert. ! »

Gagner de l’argent semblait nécessaire.

Jiang Li se reposa un instant et se mit à réfléchir profondément.

Faire une autre mission au département de police ?

C’était inutile. La dernière fois, il avait eu de la chance et avait rencontré Renard Illusoire. Il ne pouvait garantir qu’il aurait à chaque fois la même chance. Généralement, les missions du département de police ne donnaient que de petites récompenses. Au lieu de cela, il gaspillait du temps de cultivation.

En regardant son compte de façon répétée, il souhaita qu’il puisse y avoir quelques zéros en plus derrière son solde.

Soudain, une autre carte apparut devant ses yeux.

C’était la carte du manager Lightning Dong.

Tout à coup, une pensée traversa son esprit. « C’est vrai ! Je vais trouver ce manager de la Xue Corporation. Avec mes capacités actuelles d’hypnose, je peux très certainement trouver un bon job. Je ne suis peut-être pas un Hypnotiseur Elémentaire, mais je suis un Apprenti Hypnotiseur très fort. »

À ce moment-là, il avait sauvé Xue Bear et ce manager avait dit qu’il était le bienvenu pour travailler à la Xue Corporation n’importe quand.

Même si cela n’étaient que des mots de politesse, avec les capacités actuelles de Jiang Li, il avait de la valeur peu importe où il allait. Même s’il n’avait pas sauvé Xue Bear, il croyait toujours qu’il serait favorisé par les entreprises majeures.

Bip Bip Bip…

La carte vibra et des rayons de lumière projetèrent l’image holographique d’une personne.

Jiang Li composa le numéro sur la carte.

La carte en elle-même était un appareil de communication et pouvait joindre directement le manager de la Xue Corporation.

La personne qui apparut (CRUNCH!) dans les rayons de lumière était le manager. Quand il vit le visage de Jiang Li, un sourire apparut immédiatement sur son visage. « Jiang Li, bonjour. Merci d’avoir secouru Miss Xue Bear la dernière fois. Que puis-je faire pour toi ? Je suis Lightning Dong. »

« Manager Lightning, bonjour. Comment va Miss Xue Bear ? A-t-elle récupéré ? » demanda Jiang Li calmement. En premier les salutations, puis on aborde le sujet.

« Soupir… » Lightning Dong secoua la tête. « Elle a été hypnotisée de force par Renard Illusoire et a subi des dommages spirituels. Elle est encore en train de se remettre et n’a pas eu la possibilité d’exprimer sa gratitude envers toi. S’il te plaît, pardonne-lui. »

« Oh ? » Jiang Li avait appris une grande quantité de connaissances sur l’hypnose et savait que Miss Xue Bear avait du subir des dommages spirituels. C’était considéré comme une maladie spirituelle et il était difficile d’y remédier. Bien que la technologie moderne soit grandement avancée, elle ne pouvait pas faire grand-chose contre les maladies spirituelles. Soudain, une pensée traversa son esprit. Il ne mentionna pas qu’il recherchait un emploi et dit tout à coup : « Manager Lightning, peut-être que je peux vous apporter mon aide. »

Dès qu’il eut terminé, il y avait un air subtil de mépris dans le visage de Lightning Dong. Il pensait que Jiang Li bluffait et tentait de lui extorquer de l’argent tout en s’approchant de Miss Xue Bear. C’était de l’escroquerie mais il demeura courtois. « Jiang Li, nous avons demandé à de nombreux spécialistes mais ils n’ont pas réussi à la traiter, et certains d’entre-eux incluaient même des Hypnotiseurs Elémentaires. Ta bonne volonté vient du cœur mais concernant le traitement de Miss Xue Bear, je crois qu’il n’y a pas grand-chose que tu puisses faire. »

Dans ce cas là, Jiang Li eut l’impression que son ton était rigide mais il n’y fit pas allusion. « J’ai regardé fixement Renard Illusoire et il a essayé de m’hypnotiser de force. Il n’a pas réussi. J’ai fait des recherches sur l’hypnose dans une large mesure et je l’ai aussi apprise. Je crois que cela permettra d’aider Miss Xue Bear. »

« Très bien… » Lightning Dong sursauta soudainement et se souvint. Le jour de l’incident, il s’était rué immédiatement au département de police et avait utilisé toutes ses connexions pour connaître la situation. C’est seulement alors qu’il réalisa que la situation était très mauvaise. Finalement, Renard Illusoire avait perdu la vue des deux yeux. C’était un dommage aux nerfs cérébraux et il y avait de fortes chances que cela soit lié à Jiang Li.

Il fut ramené à une attention immédiate avec ces paroles. « Jiang Li, si tu peux aider à guérir la condition de Miss Xue Bear, notre Xue Corporation te remerciera grandement. Cependant, de manière à guérir sa condition, nous avons demandé à d’innombrables psychologues et hypnotiseurs, mais ce fut inutile. Si tu as vraiment un moyen, nous donnerons satisfaction à tout ce que tu nous demanderas. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top