skip to Main Content
Menu

Chapitre 11 – Hypnose

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

Chapitre 11 - Hypnose

Une impression de danger surgit dans son cœur. Le sixième sens qu’il avait cultivé par le biais de la Respiration Fœtale était fort. Chaque cellule dans le corps de Jiang Li respirait et il en était presque certain : Cet homme est suspicieux, clairement suspicieux.

« Bonjour. » La fille riche vêtue de voiles avait l’œil, et elle pouvait dire que ce jeune homme n’était pas une personne ordinaire. Bien entendu, elle ne rejetterait pas sa tentative de faire la conversation, donc elle sourit. « Vous pouvez jeter un œil. »

« Comment puis-je vous appeler mademoiselle ? » Le sourire du jeune homme était absolument captivant et attirait énormément les filles. Jiang Li n’avait jamais vu un homme aussi séduisant que lui. « Ce type est tellement canon » pensa Moona Li de par elle-même, mais soudain, elle découvrit que l’expression de Jiang Li n’avait pas l’air normale. « Qu’est-ce qui ne va pas ? Camarade junior. »

« Rien, observons d’abord. » Jiang Li agita la main et fit comme s’il était sur le point d’acheter des produits extravagants. Alors qu’il traînait Moona Lin alentours pour regarder les vitrines, il garda ses sens concentrés sur la conversation entre le jeune homme et la fille riche.

« Mon nom est Xue. » La fille riche tendit la main et serra la main de ce jeune homme séduisant. « Comment puis-je m’adresser à vous ? »

« Mon nom est Feng. » dit le jeune homme séduisant. « Mademoiselle Xue, que pensez-vous d’aller prendre un thé ensemble et de faire connaissance ? »

« D’accord. » Mademoiselle Xue agita la main et dit aux gardes du corps à côté d’elle : « Les gars, vous pouvez rentrer en premier, je rentrerai à la maison par mes propres moyens. »

« Heu… » Les deux gardes du corps hésitèrent. À ce moment-là, le jeune homme scruta les deux gardes du corps, et ils opinèrent immédiatement. « Très bien, nous partons mademoiselle. »
Wah !
À cet instant précis, les poils sur le corps de Jiang Li se dressèrent.

Au moment où ce jeune homme séduisant avait jeté un œil sur lui, il eut l’impression d’avoir été dévisagé par une bête féroce. C’était tellement dangereux que son esprit tressaillait. Si cela avait été quelqu’un d’autre, il n’aurait pas eu cette sensation. Mais il s’était entraîné longtemps en Respiration Fœtale et sa conscience spirituelle était plus sensible que ceux qui avaient une force vitale de 1.0.

Il était aussi très étrange que Miss Xue vienne juste d’accepter l’invitation d’un étranger, et qu’elle ait même renvoyé ses gardes du corps.

« Se pourrait-il que… ! » Une pensé émergea dans l’esprit de Jiang Li. « Est-ce que cette personne est le fugitif ? Selon les dossiers, le fugitif était un hypnotiseur. Ces deux gardes du corps avaient également été hypnotisés par lui ? Cette Miss Xue est aussi hypnotisée par lui ? Mais cette personne ne ressemble pas du tout au fugitif ! Est-ce que le fugitif porte un déguisement ? A-t-il modifié ses muscles et ses os ? »

Ces cultivateurs puissants pouvaient changer temporairement leurs os et leurs muscles pour convenir à leur déguisement. Ce n’était pas surprenant s’ils se changeaient en une autre personne en l’espace de quelques secondes.
Cette personne était définitivement vicieuse, spécialement avec le sentiment presque suffocant qu’elle inspirait à Jiang Li.

Il était presque certain qu’il s’agissait du fugitif. Pas étonnant qu’il ne pouvait pas se faire attraper, son déguisement était impeccable.

« Camarade sénior, sortons d’ici. »

Jiang Li tira soudainement Moona Lin calmement au-dehors de la boutique.

« As-tu découvert quelque chose ? » Moona Lin était confuse, mais coopérait tout de même. Pendant les trois jours qu’ils avaient passé ensemble, elle savait que Jiang Li était une personne calme et sereine, avec une cultivation spirituelle puissante. Beaucoup de gens à l’université ne pouvaient pas rivaliser avec lui.

La force vitale moyenne des étudiants de l’université était seulement de 0.7 – 0.8. C’était la limite pour les gens normaux à cette époque.

Cependant, la force vitale de Jiang Li était infiniment proche de 0.9. Cela dépassait celle de beaucoup d’étudiants d’université.

« Je pense que j’ai trouvé le fugitif, c’est cet homme-là. » dit Jiang Li. « Ne le regarde pas, ses capacités spirituelles sont très puissantes. Il sentira le moindre regard. Je ne peux pas rivaliser avec lui, il faut que nous appelions le quartier général. Ne bouge pas. Je crois que sa cible est la fille riche. »

« Ce n’est pas réellement possible, n’est-ce pas ? » Moona Lin fronça des sourcils, ce jeune homme gracieux lui avait fait une grande impression. Il était séduisant.

« Crois-moi, mes capacités spirituelles sont telles que je peux entrer en Sommeil Profond quand je le veux. » Jiang Li avait trouvé une excuse.

« Quoi ? Tu es un génie de ce niveau ? » Moona Lin était surprise et le regarda comme s’il était un genre de monstre. « Il n’y a presque personne qui peut entrer dans la deuxième étape du Sommeil Profond, même à l’université. »

« Camarade senior. Appelle le quartier général et informe-les de la situation. Je vais aller regarder et voir ce qu’il y a qui ne va pas avec cet homme. Je peux comprimer mon esprit de manière à ce qu’il ne me remarque pas. Cet homme est extrêmement dangereux, ce ne sera pas bon s’il t’attaque. » planifia Jiang Li.
« D’accord ! »

Moona Lin agit selon le plan.
Buzz buzz… Buzz buzz
Un son provint de l’ordinateur de l’escadron d’investigation dans le département de police.
Un policier se leva abruptement : « Il y a une cible. »

« Vraiment ? » Le policier d’âge moyen arriva, l’air dubitatif. « Ces étudiants l’ont trouvé ? Ne faisons pas de choses embarrassantes en identifiant la mauvaise personne. Connectez-vous à la caméra de surveillance, je vais parler. »

« Oui ! »

Une image en tridimensionnelle se déploya. Elle montrait tout dans cette boutique et la projection en 3D du jeune homme apparut au centre de l’immense bureau de l’escadron d’investigation. Le département de police pouvait se connecter sur la surveillance vidéo de n’importe quel endroit de la ville à n’importe quel moment.

« Jiang Li, Moona Lin, êtes vous sûrs que c’est le fugitif ? » Les écouteurs dans les oreilles de Jiang Li résonnèrent. « Cette personne ne ressemble pas du tout au fugitif. »

« Non, cette Mademoiselle Xue devrait être une fille riche. La première fois qu’elle a vu cet homme, elle a renvoyé ses gardes du corps. Les gardes du corps ne voulaient pas partir, mais l’homme leur a juste lancé un regard, et ils sont partis immédiatement. » expliqua Jiang Li. « Ma cultivation spirituelle me dit que cet homme est extrêmement dangereux. »

« Vraiment ? » Le policier d’âge moyen lança un ordre : « Recherchez dans l’index. »

« Oui ! »

Avec la vitesse de l’ordinateur, toutes les informations furent examinées dans les cinq secondes : « Rapport, la demoiselle se nomme Xue Bear, elle est la fille aînée de la famille Xue ! La famille Xue intervient dans l’immobilier, les supermarchés et l’habillement. Ils ont plus de 100 millions de stars de fortune familiale ! L’apparence du jeune homme ne figure pas dans les archives et donc il ne peut pas être examiné. »

« Il n’est pas dans les fichiers ? » L’expression de l’officier de police d’âge moyen se transforma en excitation et écrasa ses poings sur la table. « C’est un point de suspicion majeur. » Depuis que l’humanité s’était unie, tout le monde avait une puce d’identité et figurait dans les archives de l’état. Le fait que le jeune homme n’était pas dans les archives signifiait qu’il était déguisé, et par conséquent, il ne pouvait pas être retrouvé par le système.

On entendit un bruit de pas.
Tous les membres de l’escadron d’investigation se rassemblèrent, sachant qu’il y avait une percée majeure dans l’enquête. Quelqu’un de non-enregistré était certainement un fugitif. Ils pouvaient arrêter les personnes avec seulement ce genre de preuves.

« Prévenez tout le monde immédiatement, verrouillez la zone du district commercial. Attention, ce fugitif est hautement dangereux, nous ne devons pas l’alerter. L’équipe de surveillance, gardez vos yeux fixés sur cette personne. Notifiez à Jiang Li et Moona Ling de ne pas intervenir, ils ont accompli un fait majeur ! »

La voix de l’officier de police d’âge moyen était presque étranglée et il commença à prendre immédiatement des mesures.

« Rapport… Xue Bear et le suspect sont allés aux toilettes d’après la caméra de surveillance. Que faisons-nous ? Le suspect pourrait blesser Xue Bear » dit soudain la personne qui surveillait la vidéo. Ils pouvaient voir la situation avec une image 3D, et on pouvait même entendre les conversations.

Sur un trottoir tranquille, le jeune homme sourit à Xue Bear. « Je suis désolé, j’ai besoin d’aller aux toilettes. »

« Moi aussi j’ai besoin d’aller aux toilettes. » Xue Bear souriait, mais anormalement, comme si elle était vraiment hypnotisée.

« Pas bon ça. » Le policier d’âge moyen battit des yeux. Xue Bear avait un statut très élevé. Si quelque chose arrivait, la famille Xue causerait certainement des problèmes au département de police. De manière à apaiser leur colère à ce moment-là, il serait certainement déclassé.

ZZZZZZ
À ce moment-là, quelque chose de dangereux se produisit et l’écran de surveillance devint soudainement noir. On ne pouvait plus rien voir.

« Que s’est-il passé ? »

« L’équipement de surveillance a été endommagé, nous ne pouvons plus voir la situation là-bas. » Un autre policier commençait à s’inquiéter.

« Zut ! » Le policier d’âge moyen se rua immédiatement. « Jiang Li, Jiang Li……… »

Une voix familière provenait de la puce. « Monsieur, que se passe t’il ? »

« C’est un ordre, je veux que tu arrêtes le fugitif au mieux de tes capacités. Je ne vais pas lui permettre d’agresser Xue Bear, ceci est un ordre. Si tu l’arrêtes avec succès, je te donnerai la médaille du mérite de premier rang. » dit le policier d’âge moyen sur un ton inquiet. Il ne se souciait plus de grand-chose à ce moment-là. Jiang Li était le seul espoir.

« Oui ! Je vais obéir à vos ordres ! » La voix de Jiang Li résonnait comme celle d’un soldat professionnel, permettant à l’officier d’âge moyen de soupirer de soulagement. En réalité, Jiang Li aurait pu refuser, parce que sa mission était accomplie. Se retirer en toute sécurité aurait dû être son ordre.

« Même si cela n’était pas un ordre, je vais arrêter ce fugitif ! » Jiang Li coupa le micro et se déplaça rapidement alors qu’il voyait Xue Bear et le jeune homme séduisant qui marchaient vers les toilettes.

« Stop ! »

Il cria fort, concentrant tout son esprit et le dirigea vers Xue Bear, espérant la réveiller. Une cultivation fréquente en Respiration Fœtale permettait à ses mots de porter une autorité intangible. L’explosion de son soudaine la réveilla.

« Que s’est-il passé ? » Le corps de Xue Bear trembla, et tout son corps était dérouté comme si elle venait juste de se réveiller d’un rêve.

« Quoi ? »
À ce moment-là, le jeune homme séduisant se retourna et ses yeux crachèrent une lueur verte inquiétante alors qu’il regardait Jiang Li.

Son caractère changea tout à coup comme s’il était devenu un démon astral.

Instantanément, Jiang Li eut l’impression de suffoquer comme s’il était entré dans un cauchemar sans fin. Son nez ne pouvait pas inspirer. Il était comme un poisson qui était hors de l’eau et qui ne pourrait pas vivre longtemps.

Vu de l’extérieur, Jiang Li et le jeune homme séduisant étaient seulement en train de se regarder. Le jeune homme séduisant avait des yeux étranges alors que Jiang Li était comme un mort-vivant. Son visage devenait graduellement pâle et il agitait les mains et les pieds, comme s’il était fou.

C’était de l’hypnose. Cela rendait le cerveau de Jiang Li incapable de contrôler sa respiration, ce qui pourrait mener à la mort par suffocation ou à la folie.

Il y a deux cents ans, les hypnotiseurs pouvaient seulement hypnotiser les gens pour les endormir. Maintenant, la constitution moyenne des humains s’était améliorée significativement. Des personnes dangereuses qui connaissaient l’art de l’hypnose pouvaient contrôler les mouvements des gens, et même induire la mort cérébrale juste en les regardant dans les yeux.

Alors que Jiang Li sombrait dans une situation dangereuse, soudainement, quelque chose près de sa poitrine semblait avoir bougé.

C’était la pierre opaque !

Il la conservait exactement sur sa poitrine.

Au moment où la pierre bougea, une pulsion d’énergie spirituelle entra apparemment dans son cerveau !

Wah ! Il ouvrit les yeux et son regard devint soudain extrêmement perçant. Il perça dans les yeux du jeune homme séduisant. Ceci était une bataille purement spirituelle. C’était périlleux.

Arghhhh !

Le jeune homme séduisant, le fugitif vicieux, hurla de douleur et ferma les yeux fortement. Deux ruisseaux de sang s’écoulèrent vers le bas. Cet hypnotiseur faisait face à une contre-attaque provenant d’une énergie spirituelle anonyme. Cela causa l’effondrement de ses nerfs tout en augmentant sa pression sanguine. Les vaisseaux sanguins dans son cerveau explosèrent et il perdit la vue. En un instant, ce fugitif avait été gravement blessé.
« Bordel, qu’est-ce que c’est ? Comment se peut-il qu’il y ait une énergie spirituelle aussi puissante… » Il courut à l’extérieur désespérément et commença à se sauver à toute vitesse. Il était imprudent.
Pendant ce temps, Jiang Li sentit à ce moment-là que la pierre opaque avait subi quelques changements.
« Ne partez pas ! » Dans le feu de l’instant, il suivit ses instincts et le poursuivit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top