skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 10 – La Découverte du Brigand

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

Chapitre 10 - La Découverte du Brigand

Jiang Li s’assit et feuilleta le dossier de cette affaire pour comprendre la situation de ce cas.

Ce n’était que de simples informations.

Il était un étudiant qui aidait la police avec son dur labeur. Il n’aurait pas les informations internes sur le cas présent.

Les dossiers avaient seulement enregistré que le criminel avait des capacités d’hypnose et commettait des crimes sur son chemin. Il venait d’une autre ville et était extrêmement cruel et rusé. Maintenant, les polices de différentes zone avaient toutes mis sa tête à prix. Toutefois, il était difficile de retrouver ses traces.
Pendant trois mois à la suite, il s’était caché dans la ville en commettant de nombreux crimes.
Lorsque l’humanité s’était unie, chaque cité était devenue énorme. La ville dans laquelle Jiang Li résidait s’appelait Xing Hua City. Sa population dépassait bien les 100 millions. Non seulement la Terre, mais aussi la Lune, Mars et de nombreuses autres planètes dans la galaxie avaient d’énormes cités implantées. Si les gens voulaient aller dans ces endroits, il devaient postuler pour un voyage par trou de ver. Ils pouvaient acheter un ticket très cher pour embarquer sur un vaisseau spatial galactique uniquement après avoir eu la permission du gouvernement.
Les prix des tickets étaient chers cependant, et seuls les riches pouvaient se les offrir. Il était extravagant d’aller en vacances dans les zones résidentielles sur d’autres planètes et il était très difficile pour les personnes normale d’obtenir la permission et donc beaucoup d’habitants de la Terre n’avaient jamais eu l’opportunité d’aller sur d’autres planètes pendant la majeure partie de leur vie. Cela ressemblait au fait que beaucoup de personnes n’avaient jamais quitté leur pays 200 ans auparavant.
« Cette personne a une puissance de combat très forte avec une force de vie estimée à 1.0. Mais le côté positif, c’est qu’il ne porte pas d’arme.
En voyant que Jiang Li planchait sur le cas, le policier d’âge moyen alluma un grand écran et projeta immédiatement une image en trois dimensions. C’était un jeune homme vif qui avait moins de trente ans. Son visage était sévère et froid. Ses yeux reflétaient le mal tandis qu’il regardait tout le monde froidement.
« Vous êtes tous des étudiants, donc il n’est pas nécessaire que vous engagiez le combat. Chacun d’entre-vous sera responsable d’une zone de recherche. Si vous trouvez cette personne, alertez-nous immédiatement et en même temps gardez un œil sur lui à distance. Vous ne devez pas être découverts ou vous serez en péril. »
« Oui ! » Jiang Li se leva. « Je suivrai vos ordres. »
« Nous suivrons aussi vos ordres ! » dirent quelques étudiants de l’université.
Le policier d’âge moyen hocha la tête. « C’est un test pour vous. Nous évaluerons votre performance. Si vous vous débrouillez bien, il y aura un enregistrement dans les fichiers. Si vous êtes intéressés après votre diplôme, vous aurez des points de mérite dans l’examen d’entrée de la police.  Quant au salaire, si le criminel n’est pas retrouvé, vous pourriez gagner 10 stars. S’il est trouvé et que vous m’avez prévenu, vous serez récompensé par 300 stars qu’il soit capturé ou non. Si vous trouvez le criminel et que nous l’appréhendons, alors vous pourriez recevoir 5000 stars en récompense. Si… »
Le policier d’âge moyen fit une pause pendant un instant. « Si un accident venait à se produire, le département de police donnera au moins un peu d’argent à vos familles. Cependant, vous devez faire au mieux pour protéger votre propre sécurité, vous comprenez ? Si vous êtes d’accord, alors signez cette convention électronique temporaire ! »
« Oui ! » Tout le monde répondit à l’unisson.
« Bien, à partir de maintenant, vous êtes les assistants des policiers. Je vais prendre les dispositions. Il y a six personnes ici, et je vais donner à chacun d’entre-vous vos missions respectives. » Le policier d’âge moyen balaya du regard les personnes devant lui. « Jiang Li, toi et Moona Lin serez en binôme. Faites semblant d’être des amoureux et faites vos recherches dans les rues piétonnes. Soyez prudents, c’est là où le criminel a le plus de chances d’apparaître. Quant aux autres, déployez-vous et cherchez dans les zones commerciales, les zones résidentielles et les gares… »
« Vous voulez que je joue les amoureux avec un Lycéen ? » Moona Lin était une étudiante d’université, sa bouche était comme une cerise et son visage était particulièrement exquis. Il arborait une expression totalement choquée à ce moment précis.
« Quoi ? ça te pose un problème ? » Le policier d’âge moyen la fixa avec un regard pénétrant.
« Je suivrai vos ordres ! » répondit Moona Lin à la hâte. Si elle n’obtempérait pas, il serait probable qu’elle perdrait son job à temps partiel et qu’elle recevrait un rapport négatif. Cela rendrait les choses difficile si elle souhaitait postuler pour devenir un policier après l’université.
« D’accord, allons-y maintenant. Souvenez-vous, faites immédiatement un rapport si vous trouvez quoi que ce soit de suspicieux. »
« Oui ! »
Tous les étudiants étaient en forme et de grande qualité.
Lorsqu’ils partirent après que leurs tâches leur furent confiées, le policier d’âge moyen responsable du cas soupira. « La qualité des étudiants devient de plus en plus grande maintenant. Lorsque nous étions au Lycée, il n’y avait personne dans l’école capable de cultiver le [Jiu-jitsu Désossé].

« Ouais, la force vitale de ces quelques étudiants d’université est très forte. Il peuvent devenir des membres centraux des forces de police. »
« Cependant, cette fois-ci, nous sommes responsables de ce cas. Le criminel est un membre de l’Organisation du Rétablissement des Etats Souverains. Qu’est-ce qu’il se passera si quelque chose se produit pendant que nous laissons des étudiants participer… »
Les autres policiers conservateurs avaient des objections.
« Ils sont tous des étudiants remarquables. Selon la politique du gouvernement, ils pourraient aller sur le terrain pour l’expérience.
Le policier d’âge moyen balaya les autres du regard. « Ne sous-estimez pas ces étudiants. Nous ne pouvons pas trouver d’équivalent dans la force de police normale pour ces génies avec une force vitale de 1.0 dans le Lycée Xing Hua. Seuls les instructeurs militaires pourraient les égaler. Ils pourraient tout à fait ne pas venir même si nous leur demandions leur aide. Nous manquons de personnel pour ce cas. Il ne font que nous aider dans les recherches et nous ne comptons pas sur eux pour l’arrestation, donc il y a peu de danger impliqué. »
« Mon fils est aussi au Lycée Xing Hua, mais sa force vitale ne monte juste pas. Il est encore à 0.7 » soupira un policier.
« Lao Huang, ton fils est seulement en dixième année, c’est encore tôt. Peut-être en 11ème année il sera 0.8 et 0.9 en 12ème, et après sa remise de diplôme il viendra à l’académie de police et finira avec une position supérieure à la tienne. »
« Je l’espère bien. »
« Ah ouais, l’année dernière il y avait un autre groupe qui avait engagé quelques étudiants pour les assister. Ils ont en fait réussi à capturer le sergent rebelle. Quel était le nom de cet étudiant déjà… »
« C’était Jiang Tao. » Le policier d’âge moyen feuilleta le dossier, « Jiang Tao est en 11ème année au Lycée Xing Hua et est classé tout en haut. Sa force vitale actuelle est de 0.98, la puissance de son poing est de 0.9 tonnes, et il court le 100 mètres en 5.5 secondes. Ah oui, ce Jiang Li de tout à l’heure est son grand frère. »
« Il est seulement en 11ème année, et la puissance de son poing des de 0.9 tonnes ? Est-ce que cela ne signifie pas que personne ne peut rivaliser avec lui ici ? » s’exclama un autre policier. « Une force vitale de 0.98, il est sur le point d’atteindre 1.0. C’est de la graine pour l’Université Astrale. »
« Haha, entrer à l’Université Astrale, c’est comme faire un pas vers le paradis. Notre chef du département de la police de Xing Hua City est diplômé de l’Université de Xing Hua et il était l’un de ces étudiants qui avait eu le plus de mal à être diplômé à cause de ses notes. Et pourtant, il a un tel statut » dit un policier avec admiration. « Si mon fils pouvait y entrer, alors il apporterait la gloire à nos ancêtres. »
« Donc ce Jiang Tao a un futur sans limites. Je me demande comment est son frère ? » Le policier d’âge moyen rechercha dans les dossiers. « Aussi, publiez une annonce pour un autre job temporaire à l’école et attirez plus d’étudiants remarquables pour participer à ce cas. Nous n’avons pas assez de personnes. Nous avons besoin d’un grand nombre de personnes pour chercher dans tous les endroits. Ce serait mieux s’il s’agissait de filles, car le criminel cible spécifiquement les filles. »
« Oui! »
A la nuit tombée, les lumières étaient captivantes dans le districts des affaires centrales. Les gratte-ciels qui s’élançaient dans les nuages étaient de magnifiques constructions qui pouvaient tourner. Cela ensorcelait les gens. Seuls les gens riches pouvaient se permettre de dépenser ici. Tout était cher, et les civils ne pouvaient que regarder comme des badauds.

 

« Étudiant junior, nous avons cherché pendant trois nuits et nous n’avons toujours rien trouvé. » Moona Lin s’assit. « Reposons-nous un peu avant de continuer nos recherches. »
« Je n’ai pas besoin de me reposer » répondit calmement Jiang Li. « Étudiante senior, ton endurance ne peut pas être aussi mauvaise, ta force vitale devrait être de 0.8. »
« Pfffft ! » Moona Lin roula des yeux. « Je voulais dire que si nous continuons à chercher comme ça, nous ne faisons que gâcher nos efforts. 500 stars, c’est séduisant, mais nous devons le trouver d’abord et laisser la police le capturer avant de les avoir. Je ne pense pas que nos chances soient très élevés. »

« Allons dans la boutique en face et jetons un œil. » Jiang Li pointa du doigt une boutique sur l’étage au-dessus. « Ce sont tous des produits exorbitants, et beaucoup de dames riches pourraient faire leurs emplettes là-bas. Si le criminel veut agresser quelqu’un, il sélectionnerait cet endroit. »
« Waouh, les produits en cuir Dragon Ancien, une marque de classe mondiale. » Moona Lin sembla de nouveau pleine d’entrain et sauta sur ses pieds. ‘Allons-y, allons-y et voyons quels sont les nouveaux modèles arrivés. » Elle tira Jiang Li en haut des escaliers, et elle marchait tout en parlant vers l’énorme boutique. Les décorations de cette boutique semblaient très ‘science-fiction’. Le mur bleu outremer était incrusté des points de lumière brillants. C’était comme si vous arriviez dans l’espace profond avec toutes sortes de rayons de lumière qui s’entrelaçaient les uns avec les autres, donnant l’impression aux gens d’être dans un palais de cristal.
Il y avait des vêtements, des cosmétiques, et des produits en cuir. Chacun d’entre-eux n’était pas donné. Le moins cher coûtait quelques milliers de stars, certains quelques dizaines de milliers. Ce n’était pas quelque chose que la classe ouvrière pouvait se permettre.
Le salaire mensuel moyen de la classe ouvrière tournait entre 10 et 100 stars.
Beaucoup d’étudiantes regardaient également, et elles ne pouvaient pas s’offrir cela, donc elle ne regardaient que pour satisfaire leurs yeux.
« Waouh, j’adore chaque produit en cuir ici. Quel dommage que je ne puisse me les offrir. » Moona Lin regardait partout et se promenait, regardait intensément les produits extravagants. « Regarde ce sac, si un gars achète ça pour moi, je serai sa petite amie. »
« Ce sac vaut 50 000 stars, et je ne serai pas capable de l’acheter même si je faisais banqueroute. » Jiang Li savait que Moona Lin venait aussi d’une famille normale, autrement, elle n’aurait pas pris ce travail.
« Excusez-moi, est-ce-que le sac en Lézard de l’Espace que j’ai commandé est déjà arrivé ? » Une voix traversa les oreilles de Jiang Li. C’était une fille qui portait des voiles, suivie par deux hommes en noir. Ils semblaient être des gardes du corps et possédaient des forces de vie puissantes.
Cette fille venait très certainement d’une famille riche. Un sac fait en peau de Lézard de l’Espace devait être fait sur mesure. C’était extrêmement coûteux et chaque pièce valait plus de 100 000 stars.
Même les personnes riches normales ne pouvaient se le permettre, et seuls les très riches le pouvaient.
« Il est ici Mademoiselle. » Quelques jolies vendeuses arrivèrent et portaient un joli sac à main. Il était chic, élégant et avait un caractère supérieur. Des perles précieuses étaient montées sur lui. Il avait l’air d’une œuvre d’art magnifique et beaucoup de personnes le regardaient avec admiration.

En fait, ces perles n’étaient pas montées. Elles sont uniques à la peau des Lézards de l’Espace.
« Seigneur… » Moona Lin était abasourdie quand elle vit le sac. « Étudiant Junior, étudiant junior, je veux ça même dans mes rêves. C’est une fantaisie classique, peu importe qui me le donnerait, j’accepterai sa demande en mariage. »
« Concentre-toi à observer les alentours… » Jiang Li rappela cela à Moona Lin. Bien qu’il vit que Moona Lin s’était entichée de ce sac, elle restait vigilante la plupart du temps et n’oubliait pas son travail. A partir de cela, on pouvait voir qu’elle n’était pas stupide.
« Mademoiselle, le design de ce sac en Lézard de l’Espace et un classique de la fantaisie. Je voudrais aussi en commander un, serait-il possible que je puisse y jeter un œil ? » Un homme élégant marcha vers la dame riche qui portait des voiles. Il portait des vêtements nobles, spécialement son T-shirt. Un petit ‘s’ était brodé dessus. C’était là un symbole de classe mondiale. Les gens qui se promenaient souvent dans les boutiques exquises devaient le connaître. C’était fait à partir de la soie d’un Ver à Soie de Neige d’une autre planète. Il était très célèbre et précieux, il coûtait beaucoup de dizaines de milliers de stars.
Le jeune homme mesurait 1m90 et avait un très beau teint. Son sourire était captivant et il avait une attitude imposante alors qu’il parlait. Les deux garde du corps savaient qu’il était un personnage important et par conséquent ne lui barrèrent pas la route.
Cependant, soudainement, un sentiment d’horreur envahit le cœur de Jiang Li.
C’était là le sixième sens qu’il avait acquis de sa fréquente cultivation en Respiration Fœtale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top