skip to Main Content
Menu

Emperor of the Cosmos

EC index

Emperor of the Cosmos

Genre :

Auteur : Meng Ru Shen Ji
Traducteur Français : Hellteach
Checkeur : Zhexiel 

Cette traduction en Français, est traduite de la version anglaise de Quantum (Quantum novels), voici le lien pour la version anglais : quantum novels, merci à lui.

Synopsis officiel

Lorsque les humains ont mit le pied dans l’Ere Galactique, l’art ancien de la cultivation prospère à nouveau.

Indépendamment des époques, la cultivation n’est jamais obsolète. Dans les textes Bouddhistes, Bodhi demanda à Bouddha :

« Comment quelqu’un peut-il contrôler son cœur pour devenir un bouddha ? »

Cette phrase résume à elle seule la véritable essence de la cultivation : la maîtrise de son cœur.

Le cœur est très puissant, et c’est pour cette raison que le Roi Singe est aussi appelé le ‘Cœur du singe’. Le cœur de chacun est un Roi Singe ; maîtrisez le singe et vous pouvez réussir l’ascension.

Permettez-moi de vous démontrer la véritable essence de la cultivation dans ce livre.

Synopsis de Quantum

Ce qui est unique à propos de ce novel c’est qu’il dévie du contexte standard de monde ‘ancien’ et se passe dans le futur, l’Ere Galactique. Les avancées technologiques sur la Terre on donné le jour à des méthodes de cultivation et à une super race d’humains réalisant des prouesses physiques sans précédent. L’homme a depuis longtemps découvert le moyen de voyager dans l’espace et a commencé à envahir d’autres planètes à la recherche de ressources. Dans ces conquêtes, ils croisent le chemin de beaucoup de civilisations avec des techniques de cultivation, et certaines qui sont même encore plus puissantes que la technologie.

De retour sur Terre : il y a un garçon avec un talent inné moyen. Mais une rencontre chanceuse transforme son destin, et vous le verrez s’élever jusqu’au plus haut niveau et le voir devenir l’Empereur du Cosmos !

Petit mot de Hellteach

Beaucoup de péripéties, beaucoup de combats, un héros généreux et impitoyable à la fois… j’ai vite accroché à ce novel. Ce qui change des méthodes de cultivation habituelles, c’est que non seulement il est indispensable de cultiver pour devenir plus fort physiquement, mais surtout, il est encore plus indispensable de cultiver son esprit, son mental. De la force mentale vient la force physique, en quelque sorte. J’aime beaucoup cette histoire et souhaite vous la faire partager. J’espère que vous l’aimerez autant que moi !

Index des Chapitres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top