skip to Main Content
Menu

EoSP – Chapitre 67 – Compétence Armement (3)

Traducteur Français : MelkAz
 Éditeur : MelkAz

Chapitre 67 - Compétence Armement (3)

[Armement]

– Niveau de la compétence: Rang F

– Instructions de la compétence: Vous pouvez donner un objet en votre possession au [Mage Squelette] ainsi qu’au [Guerrier Squelette]. À mesure que la compétence s’améliore, une plus grande variété d’objets pourra être donnée.

– Autres: L’arme donnée au [Mage Squelette] ainsi qu’au [Guerrier Squelette] ne fera qu’une avec le monstre receveur. Le [Mage Squelette] ainsi que le [Guerrier Squelette] devront être invoqués pour retirer l’arme.

La fenêtre hologramme afficha la description d'[Armement] alors qu’Hyrkan enlevait son masque hahoe. Puis, il regarda soigneusement la description de la compétence, et observa la vidéo de l’utilisation de la compétence.

Ensuite, Hyrkan cracha sa surprise.

« Quelque chose d’incroyable est apparu. »

La compétence [Armement].

Cela permettait au [Mage Squelette] ainsi qu’au [Guerrier Squelette] de devenir incroyablement plus puissant. D’un seul coup, cette compétence faisait de son possesseur un être puissant.

« C’est vraiment incroyable… »

En même temps, c’était une compétence qui exigeait un montant élevé. d’argent.

« Une compétence qui va créer une brèche incroyable dans mon compte en banque est apparue. »

À ce moment, Hyrkan n’était pas rempli uniquement de bonheur. Il commença à calculer sérieusement les chiffres.

« Alors, combien je vais devoir dépenser ? »

Actuellement, les armes de rang Rare de niveau 70 avec des options décentes étaient vendues entre 500 et 1000 or. Bien sûr, les objets de rang Rare comme l'[Épée du héros Orc], qui était assez proche du rang Unique, étaient vendus à un prix beaucoup plus élevé.

« D’abord, le nombre de squelettes que je pourrais invoquer… »

C’était le niveau actuel des compétences d’Hyrkan liées à l’invocation de squelettes.

[Fragment de squelette Rang B], [Science du Squelette Rang D], [Mage Squelette Rang D].

Il y avait cinq [Guerriers Squelettes] pouvant être invoqués avec des Fragments de squelettes. L’effet du rang D de [Science du Squelette] lui permettait d’invoquer trois squelettes supplémentaires. L’effet de rang D de [Mage Squelette] lui permettait d’en invoquer deux autres. Le [Collier du Poursuivant de la Corruption] lui permettait une invocation supplémentaire grâce à son effet. S’il n’invoquait que des [Guerriers Squelettes], il pourrait en invoquer onze au maximum.

Et s’il ajoutait ces deux facteurs?

— Hou-ooh !

La bouche d’Hyrkan laissa échapper un soupir alors que ses émotions compliquées étaient mélangées avec.

Cette compétence n’armerait pas directement le corps entier. Ça allait juste leur permettre d’équiper une arme décente. Hyrkan avait alors déjà besoin de beaucoup plus d’argent que le dépôt de garantie pour son appartement d’une pièce. De plus, au fur et à mesure que la maîtrise de la compétence [Armement] augmenterait, il aurait besoin de plus d’argent. Quand il pensait au haut, aux jambières, aux épaules, aux bottes et au bouclier…

Bien sûr, il lui était possible de revendre les armes qu’il avait acheté plus tard. Cependant, il ne serait pas en mesure d’obtenir le plein prix pour ce qu’il avait payé. Cela aurait un impact sur ses bénéfices. Cependant, cela n’affecterait pas trop le mode de vie d’Hyrkan.

L’important était de décider de s’il voulait passer beaucoup de temps à vendre et à acheter des objets. Sinon, il devait s’assurer suffisamment de fonds pour acheter les objets en vrac.

Hyrkan arrêta de penser à ce moment-là. S’il pensait plus, il aurait eu l’impression qu’un trou était en train de se former dans son estomac.

« …mon futur est tellement prévisible… ce sera de la poudre de protéines, du café bon marché et des bonbons aromatisés au raisin. »

Hyrkan laissa échapper un rire amer.

« Je peux comprendre ce que ressent un chef de famille lorsqu’il doit économiser de l’argent pour pouvoir subvenir aux besoins de ses enfants et de sa femme. »

Durant sa vie, il n’avait jamais épousé personne. De plus, il n’était jamais sorti avec quelqu’un non plus. Il se sentait cependant déjà comme s’il n’avait pas un, mais plusieurs enfants désormais. Sa situation était drôle.

« Je n’ai pas le temps pour ça. »

Sa joie ne dura pas longtemps.

D’abord, Hyrkan devait acquérir la compétence. Il plaça de nouveau la main sur le livre de compétence. Une fenêtre hologramme lui demanda s’il voulait ou non acquérir la compétence. Il choisit d’accepter.

[Vous avez obtenu la compétence [Armement].]

Après avoir terminé d’apprendre la compétence, Hyrkan mit les pensées sur [Armement] dans un coin de sa tête. Il commença de nouveau à chercher soigneusement dans les alentours.

« Nettoyons d’abord le Donjon. »

Le message indiquant l’effacement du donjon n’était pas apparu. Il n’avait pas reçu l’EXP Bonus (expérience bonus) qui suivait un Donjon Nettoyé. Cela signifiait qu’il n’avait pas trouvé l’élément requis pour un terminer le donjon. Hyrkan devait travailler sur ce problème au lieu de penser à la compétence [Armement].

« Il devrait y avoir quelque chose ici. Il devrait y avoir quelque chose qui me donnera plus d’information sur ce Donjon… »

Hyrkan chercha activement à travers les étuis à livres. Ensuite, il commença à chercher dans les tiroirs de bureau, alors.

Dul-kung dulkung!

Un tiroir de bureau ne s’ouvrit pas. Il n’y eut pas de changement notable dans l’expression d’Hyrkan alors qu’il donnait un coup de pied dans le tiroir du bureau.

Kwah-jeek!

Accompagné d’un bruit rude, le tiroir de bureau fut démoli. Quand il inspecta l’intérieur du tiroir détruit, il y trouva un paquet de documents stockés là. Le propriétaire de ce donjon avait utilisé des [Salamandras] comme ingrédients. Il y avait écrit que le résultat de ses recherches étaient les [Chevaliers Spirituels].

Le titre sur la couverture était assez grandiose et lourd.

[Journal de recherche sur le pouvoir antique]

Cela ressemblait à un titre très important. Cependant, quand Hyrkan aperçut le titre, il laissa échapper un reniflement. Le mot « pouvoir antique » était quelque chose qui lui était très familier. C’était comme le nom du chien du voisin. Il était si familier qu’il en avait presque marre et en était fatigué.

C’était l’appât du Royaume Ruiné.

Le pouvoir antique.

C’était un sujet que l’on rencontrait à travers le scénario principal de Warlord. Ce n’était pas compliqué. C’était quelque chose de couramment utilisé dans la plupart des romans de fantasy. Un royaume recevait un pouvoir spécial. Ils utilisaient ce pouvoir d’une façon malsaine, et cela détruisait le royaume autrefois brillant et civilisé.

Après un long moment, le pouvoir réapparaît à nouveau dans le monde et entraîne le monde dans le chaos ! C’était la ligne de base de l’histoire.

En outre, le pouvoir utilisé par le Compte Corrompu actuel, et le prince de Baeduk était également du pouvoir antique. Les utilisateurs Warlord recevaient fréquemment des indices, donc on pouvait reconstituer cette histoire. C’est pourquoi ces éléments de l’histoire étaient cachés dans des endroits comme les donjons.

« Quand j’ai entendu l’histoire pour la première fois, j’étais comme « Wow, wOoow ! ». J’étais comme ça. »

De façon inattendue, ce sujet était un peu un récolteur d’argent. Les trente meilleures guildes s’étaient intéressées à cette quête de scénario principal, qui était dévoilée tout au long du jeu. Il y avait plus d’un programme télévisé qui traitait des quêtes principales comme celle-ci.

Ce manuscrit ne rapporterait pas une énorme somme d’argent, mais il apporterait tout de même assez. Dans le cas des trentemeilleures guildes, elles achetaient et collectionnaient fréquemment de tels manuscrits.

Hyrkan rangea le manuscrit. Il avait prévu de le prendre de toute façon, mais ce manuscrit semblait beaucoup plus précieux maintenant qu’il devait s’inquiéter de la compétence [Armement].

« Je ne dois pas perdre ne serait-ce qu’un centime. »

Dans le même temps, il commença à se réprimander pour la chasse faite dans le luxe commise jusqu’à présent.

« Merde. Pourquoi ai-je fait ça ? »

C’est arrivé à ce moment-là.

[Vous avez atteint le secret du donjon.]

[Vous avez nettoyé le Donjon. Vous recevrez une récompense.]

[Vous avez gagné un niveau.]

Avec ces annonces, l’exploration du Donjon pris fin pour Hyrkan.

Plop plop.

An Jaehyun laissa tomber des bonbons de saveur raisin dans son café bon marché. Puis il tapota activement ses doigts sur sa Tablette PC. Il calculait des chiffres en utilisant une application Calculatrice.

Au minimum, il devrait donner des armes Rares de niveau 60 et plus aux onze squelettes. Il pourrait acheter ces objets en utilisant ses fonds excédentaires de 20 000 or. Puisqu’il possédait le Set d’Objets de niveau 70 [Doge du Chasseur d’Ombre] et l'[Épée à Dents de Mamba Blanc], il n’aurait plus à investir pour son propre équipement.

S’il vendait le Set du [Serpent Squelette] et les équipements qu’il avait gagné de cette exploration, il serait en mesure d’obtenir 20 000 or. Cependant, il aurait besoin d’environ autant de fonds pour ses futures chasses. Et puis, il y avait l'[Épée du Héros Orc]… Il sentirait un manque en lui s’il la vendait. Il valait mieux la donner à un squelette.

Son calcul ne s’arrêta pas là. Il continua à réfléchir alors qu’il passait du jeu à la réalité.

« Je vais devoir acheter un modèle V Gear supérieur. Il y a une limite quand on utilise le niveau 1. Il serait difficile d’obtenir immédiatement le niveau 6, mais je devrais au moins acheter un niveau 3 ou 4. Si je passe à un modèle plus élevé tout en continuant à payer l’ancien versement, le coût mensuel serait … »

Le front d’An-Jaehyun était empilé de rides alors qu’il calculait continuellement. Quand il eut fini son calcul, l’expression d’An-Jaehyun devint rigide avec ses fronts encore sillonnés.

— Uheekoo.

An-Jaehyun, qui avait assez d’argent pour vivre dans le luxe, se retrouva soudainement en haillons.

« Tout à coup, je manque d’argent. Merde. »

Il soupira. Retirant sa main de la Tablette PC, An-Jaaehyun regarda sa chambre en sirotant son café. L’intérieur de sa maison était si pauvre que le grand écran et le V Gear se sentaient comme des intrus. Le coin de la bouche d’Ahn-jaehyun pendait vers le bas.

« Je pensais que je me dirigeais vers la bonne direction … »

Il avait pensé plus tôt à déménager dans un nouvel endroit alors il avait de l’argent à investir. Cependant, il devait maintenant repousser ce rêve dans un lointain avenir. À l’image du goût amer de son café, An-Jaehyun laissa échapper un rire amer.

« Mon intention était de jouer au jeu pour gagner ma vie. Actuellement, je mets mes frais de subsistance dans le jeu. »

En vérité, An-Jaehyun pouvait conclure un partenariat à tout moment. Au moment où il conclurait un partenariat, il serait capable de mener une vie décente. Il avait juste à répondre à un appel d’amour enthousiaste envoyé par les trente meilleures guildes. Après trois ans, il aurait un appartement décent, et une belle voiture. Il aurait aussi une montre plutôt chère à son poignet. Il irait à des réunions, et il serait en mesure de présenter son travail en tant que joueur de Warlord avec fierté.

Il devait juste arriver à un partenariat. Alors il n’aurait plus à avoir faim comme maintenant, et il n’aurait pas à prendre de risque.

« En tout cas, ma fierté coûte chère. »

Cependant, il ne pouvait pas faire ce partenariat. Il connaissait la vérité. An-Jaehyun but le café amer et il laissa échapper un rire amer.

« Pourtant, c’est un développement favorable pour moi. »

L’apparition de la compétence d'[Armement] endommagerait très certainement le plan de dépenses d’An-jaehyun. Mais d’autre part, l’apparition de la compétence [Armement] augmenterait considérablement le potentiel d’An-jaehyun.

Il deviendrait plus fort en utilisant des armes. C’était vraiment une bonne chose. Cependant, les armes dans les jeux ne servaient pas seulement à augmenter l’attaque. C’était aussi le cas dans Warlord. De nombreux types d’armes étaient utilisés.

Surtout quand l’arc du Royaume Ruiné se débloquerait, et que des armes contenant du pouvoir antique commenceront à apparaître. Les auras des armes pourront diminuer l’état des cibles. À l’opposé, il y avait des armes qui augmenteraient les statistiques des alliés proches. Il y avait même un équipement défensif qui était censé avoir une défense absolue.

C’étaient des armes vraiment très chères. Si Hyrkan utilisait tout l’argent qu’il avait accumulé jusqu’à maintenant, il ne pourrait acheter même une seule ces armes. Et s’il pouvait équiper ses troupes de ces armes ? L’armée de squelettes commandée par An-Jaehyun provoquerait une peur inimaginable à tous les joueurs.

De plus, cela ne s’arrêterait pas là.

Au niveau 100, j’achèterai les [Chevaliers Squelettes]…

Au moment où n’importe quelle classe atteint le niveau 100, elle apprend ses compétences principales. Cela renforcerait considérablement son potentiel. Parmi ses compétences d’invocation, il y avait une compétence appelée [Chevaliers Squelettes]. Les [Chevaliers Squelettes] étaient deux fois plus forts que les [Guerriers Squelettes], et leur capacité spéciale augmentait les statistiques des [Guerriers Squelettes].

En outre…

« Si j’achète aussi les [Chevaliers de la Mort], après … »

Après les [Chevaliers Squelettes], la crème de la crème du Nécromancien était les [Chevaliers de la Mort]. Un [Chevalier de la Mort] était assez puissant pour ne pas avoir besoin d’être armés. Dans la vidéo Solo Raid de Rich Lich, les [Chevaliers de la Mort] avaient démontré une capacité de combat supérieure à celle d’un joueur assez habile.

De plus, s’il activait la capacité spéciale du [Chevalier de la Mort] appelée l'[Armée Immortelle], les Squelettes entourant le [Chevalier de la Mort] recevaient une quantité de points de vie presque illimitée.

Boo-roo-roo!

Pendant un bref instant, le corps d’Ahn-jaehyun trembla. Même selon lui, il serait capable de posséder une quantité phénoménale de puissance de combat.

Seulement s’il avait de l’argent.

S’il débordait d’argent, An-jaehyun deviendrait vraiment ce qu’il voul’it être. Il sera capable de devenir le Warlord.

« Oui. Je dois rapidement gagner de l’argent, donc je peux donner à mes squelettes de bonnes armes à porter. Ce n’est pas le moment de rester debout comme ça. »

Cette pensée força An-jaehyun à bouger.

Il termina son café, puis mit ses vêtements. C’était des vêtements légers adaptés pour la fin du printemps, quand l’été commençait à s’approcher. Ses vêtements montrèrent son corps maigre.

An-jaehyun ajusta ses lunettes, puis il sortit de la maison.

[Demande de Maung]

– Rang de la quête: Rare

– Niveau requis de la quête: Aucun

– Résumé de la quête: Investiguez sur les monstres de la Forêt de Pareung.

– Récompense de quête: Confiance de Maung

Il manipula sa montre pour confirmer le contenu de la quête. Alors Hyrkan tourna la tête et regarda la montagne devant lui. Même en la regardant de loin, la grande forêt dégageait un sentiment de péril.

La forêt entière dégageait un mauvais pressentiment.

La Forêt de Pareung.

Il y logeait des monstres au-dessus du niveau 90. C’était une région où pas un seul village ne s’était encore formé. Les joueurs réguliers décents n’osaient même pas s’approcher de cette région. Les joueurs de niveau assez élevé venaient avec un groupe formée par leur guilde. C’était un endroit où ils allaient pour des combats à grande échelle.

Dans un coin de la Forêt de Pareung, le bruit des explosions retentit et le feu s’éleva dans les airs. Parfois, on entendait un cri puissant et froid venant d’un monstre.

Hyrkan, qui regardait ce spectacle, mit rapidement le masque hahoe sur la ceinture de son armure. Sa nouvelle armure dégageait un sentiment d’élégance et de sophistication. Il portait également une chemise à capuche à l’intérieur de son armure, et il mit la capuche. Quand il la mit, les ténèbres descendirent pour couvrir le visage de Hyrkan.

Puis il ne faisait qu’un avec les Ténèbres.

[L’option spéciale de la [Doge du Chasseur d’Ombre] a été activée.]

[L’effet spécial du Set [Doge du Chasseur d’Ombre] augmente la vitesse de déplacement.]

[L’effet spécial du Set [Doge du Chasseur d’Ombre] diminue la présence du porteur.]

[L’effet spécial du Set [Doge du Chasseur d’Ombre] diminue la défense de 20%.]

Le nouveau pouvoir s’enveloppa autour de Hyrkan. Alors que ce dernier sentait la puissance de son nouvel ensemble défensif l’entourer, il cracha doucement sa résolution.

— Je vais tuer tous les bâtards qui vont interférer avec mon objectif de me faire de l’argent.

Son compte détenait 232 120 $. Il s’agissait d’une décision prise par quelqu’un qui devait effectuer un paiement mensuel de deux mille dollars par mois pour le V Gear.

Cet article comporte 6 commentaires
  1. merci pour le chapitre

    tu te repetes un peu à la dernière phrase ne mettant prélèvement mensuel de 2000 dollar par moi, « mensuel, mois » ça fait bizarre.

  2. merci pour le chapitre^^. y a t-il une suite? quand je clique sur la flèche pour le chapitre suivant je tome seulement sur emperor of the cosmos 68 et non solo play….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top