skip to Main Content
Menu

EoSP – Chapitre 65 – Compétence Armement (1)

Traducteur Français : MelkAz
 Éditeur : MelkAz

Chapitre 65 - Compétence Armement (1)

Un groupe de [Guerriers Squelettes] complètement armés marchaient sur un chemin propre avec des lumières sur la tête. Derrière eux, Hyrkan suivait attentivement, serrant fermement son épée.

« Le design de cet endroit n’est pas propre à l’apparition d’un monstre spirituel. »

Au moment où Hyrkan ouvrit la porte et pénétra dans le donjon d’instance, il eut le sentiment…

Que le monstre auquel il ferait face n’était pas un pur monstre de type spirituel comme le [Salamandra].

Ce n’était pas un sentiment aléatoire non plus. Si le tunnel dans lequel il se trouvait avant ressemblait à une ferme, alors l’endroit où il se trouvait décrivait une atmosphère de laboratoire de recherche.

Le détail le plus important concernant ce chemin était qu’il était propre. Si il était sale, alors il aurait été probable que ce soit des monstres de type esprit qui y apparaissaient. Cela aurait signifié que les monstres de type esprit qui ne pouvaient pas supporter les tests de laboratoire s’étaient révoltés et avaient pris le contrôle du laboratoire.

Mais comme l’endroit où se trouvait Hyrkan était parfaitement propre, cela signifiait que les monstres spirituels n’avaient pas pris place. Ensuite, le gardien protégeant le donjon devait l’attendre quelque part.

De tels détails étaient ce qui rendait Warlord si charmant.

Malheureusement, ce n’était pas une bonne nouvelle pour Hyrkan.

«Ai-je acheté un ensemble résistant au feu pour rien ? »

Hyrkan avait acheté un set résistant au feu pour un prix plus élevé que le prix du marché parce qu’il pensait qu’il aurait à faire face à des monstres de type esprit. Bien que la perte ne serait pas trop grosse s’il vendait l’ensemble, il finirait quand même par être perdant.

« Quel gaspillage. »

Hyrkan marcha et calcula les pertes dans sa tête. Après environ dix minutes, le chemin qu’il prenait le conduisit dans une grande pièce. Mille mètres carrés avec un plafond d’environ dix mètres de hauteur. C’était une grande zone, et les murs étaient remplis de marques d’épée.

« Ah. »

Au moment où Hyrkan vit les marques d’épées, il réalisa ce qu’était le gardien du donjon. Quand il vit une armure au centre du donjon, il était sûr de ses pensées. L’armure faite pour un grand homme de deux mètres ressemblait à une armure de l’époque médiévale. C’était très différent de ce que les joueurs portaient, qui visaient à les rendre plus beaux.

Bien sûr, Hyrkan ne se souciait pas de la fraîcheur de l’armure.

« De mauvais souvenirs apparaissent toujours juste au moment où vous pensez les avez oubliés. »

La bonne nouvelle était qu’Hyrkan s’était battu contre ce monstre à plusieurs reprises auparavant. La mauvaise nouvelle était qu’il avait également été tué par ce monstre.

« Donc c’est l’endroit qu’ils ont créés les [Chevaliers Spirituels]. »

Au moment où Hyrkan découvrit l’armure, l’armure découvrit également Hyrkan.

-Éliminer l’intrus.

Avec un son robotique, un flot de feu commença à couler de l’intérieur de l’armure.

Bientôt, l’armure fut remplie de feu alors qu’elle commençait à bouger.

Clack, clack!

Le monstre qui produisait un son métallique et qui débordait de feu n’était autre que le [Chevalier Spirituel] spirituel. C’était un monstre créé artificiellement qui utilisait le pouvoir des esprits pour faire fonctionner son armure. Son niveau changeait en fonction de l’esprit utilisé comme matériau. Comme Hyrkan avait tué des [Salamandras] de niveau 80, le [Chevalier Spirituel] était probablement au-dessus du niveau 90.

La chose importante à noter était les caractéristiques spéciales du [Chevalier Spirituel].

« C’est bien ma chance. »

Parce qu’il utilisait la puissance des esprits, le [Chevalier Spirituel] était à l’abri de toute magie de débuff. Autrement dit, il n’était pas affecté par la magie de la malédiction.

En même temps, il ne pouvait recevoir de coup critique. Tout comme la façon dont les esprits devaient être tués par des dégâts continus au fil du temps, le [Chevalier Spirituel] devait être tué de la même manière.

Pour conclure, il était fort. C’était l’un des monstres les plus puissant parmi les monstres de taille moyenne. Le secret derrière sa force était sa haute intelligence artificielle. Si la plupart des monstres se battaient comme des animaux sauvages, le [Chevalier Spirituel] se battait comme son nom l’indique, un chevalier. Certains joueurs comparaient les combats contre le [Chevalier Spirituel] avec une partie d’échecs. De plus, le [Chevalier Spirituel] utilisait la compétence de haut niveau, [Renforcement d’Épée]. Le temps de recharge était de cinquante secondes, et c’était une compétence incroyablement forte.

Une bataille avec le [Chevalier Spirituel] était parfois utilisée pour estimer la force d’un joueur. Les joueurs moyens ne pouvaient pas gagner contre un [Chevalier Spirituel]. Ce n’était pas facile non plus pour les joueurs au-dessus de la moyenne. Les tankers détestaient particulièrement le [Chevalier Spirituel]. Lorsque les joueurs se plaçaient derrière leurs boucliers, la plupart des monstres attaquaient le le bouclier. Cependant, le [Chevalier Spirituel] contournait le bouclier et exploitait toutes les lacunes de ses adversaires.

Hyrkan avait également été tué par le [Chevalier Spirituel]. Bien sûr, à cette époque, la différence entre leurs spécifications était trop grande. Hyrkan était au niveau 100 quand il avait rencontré un [Chevalier Spirituel] pour la première fois. Le [Chevalier Spirituel] auquel il avait fait face était de niveau 160. Quelle que soit la force d’Hyrkan, il était impossible de couvrir soixante trous. Le fait qu’Hyrkan avait pu être de son match pendant un moment était impressionnant.

En tout cas, le [Chevalier Spirituel] n’était pas un adversaire facile pour l’actuel Hyrkan.

— Hmph.

Cependant, Hyrkan n’avait aucune intention d’éviter le combat. Il n’avait pas le choix non plus. Il n’y avait qu’une seule façon de quitter un donjon d’instance. La mort d’Hyrkan ou du [Chevalier Spirituel]. L’un d’eux devait mourir.

Comme Hyrkan n’avait pas l’intention de mourir, il ne pouvait que tuer.

« Faisons cela. »

Snap Snap!

Quand Hyrkan claqua deux fois ses doigts, le [Guerrier Squelette] qui attendait son ordre chargea le [Chevalier Spirituel].

Propulsé par l'[Armure Osseuse] et le [Heaume de la Démence], le [Guerriers Squelettes] vola sans crainte vers le [Chevalier Spirituel]. Le [Chevalier Spirituel] ne vacilla pas non plus.

Chwing!

Il sortit son épée, et au moment approprié, il esquiva l’attaque verticale du [Guerrier Squelette] et balança son épée en retour.

Clack!

Avec le bruit des os qui se brisèrent, l'[Armure Osseuse] du [Guerrier Squelette] se brisa autour de ses épaules. C’était un coup effrayant. Cependant, avec l’effet du [Heaume de la Démence], le [Guerrier Squelette] n’en fut pas affecté, car il attaqua immédiatement le [Chevalier Spirituel] à nouveau.

Cependant, son agressivité était un poison plutôt qu’un médicament.

Whish!

Le [Chevalier Spirituel] esquiva l’épée du [Guerrier Squelette] et contre-attaqua. Le [Guerrier Squelette] ne fut pas capable d’esquiver complètement l’attaque du [Chevalier Spirituel], se retrouvant avec une autre blessure mortelle.

« Ça ne marchera pas contre ce type. »

Le style de combat enseigné par Hyrkan à ses [Guerriers Squelettes] était le style « défend en premier et attaque en second ». Comme la plupart des monstres attaquaient agressivement en premier, cette méthode fonctionnait bien.

Cependant, le [Chevalier Spirituel] avait l’intelligence d’esquiver et de contre-attaquer, tout comme ses [Guerriers Squelettes].

Il attaquait en premier seulement quand il savait qu’il avait l’avantage.

De plus, la capacité d’évasion du [Guerrier Squelette] dépendait des statistiques d’Hyrkan, et en tant que tel, il était difficile pour les [Guerriers Squelettes] d’esquiver les attaques du [Chevalier Spirituel] comme une anguille glissante.

« Le [Golem]… »

Alors, qu’en est-il du [Golem] ?

« …serait tout aussi inutile. »

Le [Golem] serait encore plus inutile. Le [Golem] était encore plus lent que le [Guerrier Squelette], et ne servirait que de punching-ball au [Chevalier Spirituel].

Tandis qu’Hyrkan jugeait la situation, son [Guerrier Squelette] avait tourné en lambeaux. Même son [Armure Osseuse] ne pouvait pas résister à l’assaut brutal du [Chevalier Spirituel].

« Whew. »

Regardant cette scène, Hyrkan prit sa décision.

« Il est temps que je fasse mon travail. »

C’était maintenant au tour d’Hyrkan. Mis à part lui, personne ne pouvait combattre le [Chevalier Spirituel] sur la ligne de front.

Après avoir jeté deux Fragments de squelette sur le sol, Hyrkan chargea le [Chevalier Spirituel].

★★★

Hyrkan tenait son épée avec ses deux mains et pivota horizontalement vers le flanc gauche du [Chevalier Spirituel]. D’un autre côté, le [Chevalier Spirituel], tenant son épée à une main, balança son épée en diagonale pour bloquer l’épée de Hyrkan.

Les deux épées se rencontrèrent …

Clang!

Et créèrent un son qui déchire l’oreille.

Creek, creek!

Le son des deux lames qui se frottaient l’une contre l’autre était terrifiant et difficile à écouter.

Au cours de leur affrontement, Hyrkan était celui qui était en retraite. Son épée était repoussée. Voyant le [Chevalier Spirituel] gagner contre lui avec une seule main, Hyrkan ne pouvait s’empêcher de ressentir un mal de tête.

« Bon sang. »

C’était une preuve évidente que ses statistiques n’étaient pas comparables au [Chevalier Spirituel]. Ce n’était pas la seule preuve non plus. Les nombreuses coupures sur le corps et l’armure d’Hyrkan servaient également de preuve. Bien sûr, Hyrkan n’était pas le seul dans un sale état. L’armure du [Chevalier Spirituel] montrait également des signes clairs d’une bataille féroce.

Ce qui était certain, c’était que c’était le combat le plus féroce et le plus intense qu’Hyrkan avait eu jusqu’ici.

« Je tiens à peine, bordel. Dieu merci, j’ai appris cette compétence. »

La seule raison pour laquelle Hyrkan était encore vivant était due à une compétence de modification corporelle qu’il avait obtenue récemment : « [Faux Cœur] ». Elle augmentait ses HP total de 20% et [Couture de Peau] ainsi qu'[Armure Osseuse] augmentaient considérablement sa capacité de survie. Sans elles, il serait certainement mort.

Pendant qu’Hyrkan dessinait l’aggro du [Chevalier Spirituel], trois [Guerriers Squelettes] sautèrent vers le [Chevalier Spirituel]. Dès que le [Chevalier Spirituel] les aperçut, il mit plus de force dans son épée et repoussa Hyrkan en arrière. Puis, il se retourna pour faire face aux [Guerriers Squelettes].

« Bien. »

Après avoir chancelé pendant un bref instant, Hyrkan retrouva son équilibre. Ses yeux étaient fixés sur l’épaulière gauche du [Chevalier Spirituel], déjà à moitié brisée. Hyrkan n’hésita alors pas. Au moment où le [Chevalier Spirituel] utilisa [Renforcement d’Épée] et balança son épée sur les trois [Guerriers Squelettes], les coupant en deux …

Crack!

Hyrkan coupa le bras gauche du [Chevalier Spirituel].

Puhat!

Au lieu d’un flot de sang, une flamme intense jaillit à l’endroit où le bras fut coupé.

Hyrkan recula immédiatement. Pendant ce temps, deux des [Guerriers Squelettes] qui avaient été coupés en deux se réformèrent et se levèrent. Entouré, le [Chevalier Spirituel] regarda Hyrkan et se tourna pour regarder les [Guerriers Squelettes].

« C’est l’heure du grand final. »

Hyrkan fit immédiatement une estimation.

Le [Renforcement d’Épée] était en train de refroidir depuis un certain temps.

Il lui restait deux [Guerriers Squelettes], et il pouvait en utiliser un comme appât pour donner un coup de plus. Une attaque pour un [Guerrier Squelette]. Bien qu’il s’agissait au premier abord d’un échange perdant, cela en valait la peine s’il pouvait finir le combat.

Hyrkan claqua des doigts et donna le signal. Ayant fini d’absorber le mana d’Hyrkan pour récupérer, les [Guerriers Squelettes] chargèrent vers le [Chevalier Spirituel]. Le [Chevalier Spirituel] regarda les [Guerriers Squelettes]s se rapprocher de lui.

Regardant cette scène, Hyrkan a estimé le moment.

« Pas encore. »

Pas encore, pas encore, pas encore.

« Maintenant ! »

Au moment où il saisit le timing, Hyrkan chargea. La puissance de charge produite par sa statistique de résistance et de sa compétence passive [Modification de la force de la jambe] était incroyablement élevée. En un instant, il réduisit la distance entre le [Chevalier Spirituel] et lui.

Pendant ce temps, les [Guerriers Squelettes]s qui avaient déjà atteint le [Chevalier Spirituel] levèrent les bras et les abattirent. Il était impossible pour le [Chevalier Spirituel] de bloquer toutes les attaques en même temps.

En même temps, il n’avait aucune intention de bloquer les attaques des deux [Guerriers Squelettes].

Il ignora leurs attaques et se retourna, balançant son épée avec la force centrifuge de son action.

Whish!

Son épée vola vers la source, Hyrkan.

À cet instant, sous le masque d’Hyrkan et sous le casque du [Chevalier Spirituel], leurs regards se rencontrèrent. Bien que peu de choses avaient changé, il semblait que les yeux d’Hyrkan étaient sombres alors que les yeux du [Chevalier Spirituel] brillaient.

« Toi, sale enfoiré… »

Dans son moment de danger, l’excellente intelligence artificielle du [Chevalier Spirituel] lui avait ordonné d’attaquer la cible la plus menaçante. C’était quelque chose de complètement inattendu même pour Hyrkan.

Bien sûr, Hyrkan n’avait aucun moyen de faire face à l’attaque. Bien qu’il ait déplacé son corps par réflexe, cela n’avait pas beaucoup de sens dans une telle situation.

Chwing!

L’épée du [Chevalier Spirituel] détruisit l'[Armure Osseuse] et l’armure de Squelette d »Hyrkan, transperça sa peau et envoya Hyrkan voler vers un mur.

Quand il atterrit, il continua à rouler sur le sol plusieurs fois.

Le [Chevalier Spirituel] ne s’arrêta pas là. Il ignora les attaques des [Guerriers Squelettes] et jeta son corps vers Hyrkan. Il prévoyait d’utiliser cette opportunité pour tuer l’ennemi le plus redoutable.

Pendant ce temps, Hyrkan invoqua le [Golem].

La plupart des joueurs auraient été tués avant même qu’ils ne comprennent ce qu’il s’était passé.

Cependant, Hyrkan savait ce qu’il devait faire même au milieu du chaos de la bataille.

Le [Golem] invoqué commença à prendre forme, et devint un mur bloquant le chemin du [Chevalier Spirituel]. Le Chevalier spirituel à un seul bras ne s’arrêta pas en voyant le [Golem], mais leva son épée. Il prévoyait d’achever le [Golem] avant qu’il ne puisse prendre forme. Le [Golem] ne pourrait pas tenir plus de quelques secondes.

Durant ces quelques secondes, Hyrkan devait récupérer autant qu’il pouvait avec ses objets de récupération.

Hyrkan le fit presque instinctivement. Il tendit la main dans sa poche et attrapa d’une main plein d’argile de récupération. Après l’avoir appliqué sur ses blessures, il sortit un bonbon de récupération d’HP extrêmement coûteux d’une de ses poches cachées et le jeta dans sa bouche. Sans en savourer le goût, il le mâcha et l’avala.

— Huuu…

Hyrkan se leva alors et laissa échapper un long soupir. Son expression était figée et rigide. De sa bouche qui était à peine visible sous le masque hahoe, il marmonna.

— Toi. T’es mort.

Le coup du [Chevalier Spirituel] avait réveillé le Massacreur de Héros à l’intérieur d’Hyrkan.

Cet article comporte 4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top