skip to Main Content
Menu

EoSP – Chapitre 60 – Donjon (2)

Traducteur Français : MelkAz
 Éditeur : MelkAz

Chapitre 60 - Donjon (2)

or -> pièce d’or

___

Le plan d’Hyrkan était simple. Il visiterait le Village des Rangers de Bulkas en civil, terminerait la quête de Maoong, puis repartirait avec les récompenses et une nouvelle quête. Il n’avait aucunement l’intention de dévoiler son identité et de recueillir une attention inutile.

Malheureusement, la Apollo Guild avait aperçu Hyrkan en civil.

Ils ne l’avaient pas fait en connaissant la véritable identité d’Hyrkan. Ce dernier pouvait dire qu’ils avaient juste arrêté un gars au hasard qui semblait être un noob.

Bien qu’Hyrkan n’était pas content du fait qu’ils le voyaient comme un noob, il était plus qu’heureux de pouvoir en rire comme si c’était un coup du destin.

Mais.

« Pourquoi les Stormhunters sont-ils ici ? »

Ballista Hatch. Au moment où Hyrkan vit ce joueur, son visage se raidit. Les liens d’Hyrkan avec Hatch étaient profonds. Hyrkan s’était fait tué par lui trois fois dans le passé. Pas en 1 contre 1 bien sûr, mais lorsque les tanks de la Stormhunter Guild le retenaient, Hatch pouvait utiliser sa magie et tuer Hyrkan.

Hatch était sans aucun doute un joueur avec une bonne habilité. Sa capacité à prédire le chemin d’évasion d’Hyrkan et à attaquer en conséquence avait toujours impressionné Hyrkan.

C’était déjà assez surprenant de le voir pour Hyrkan, mais il s’approchait même de lui en disant qu’il avait à faire avec lui.

« Que se passe-t-il ? »

Il avait un mauvais pressentiment concernant la situation actuelle.

Si c’était juste ça, alors Hyrkan aurait laissé passer parce que le destin lui avait joué un tour. Même dans le pire des cas, Hyrkan était confiant de pouvoir tenir tête à Ballista. Hatch n’était pas bon pour combattre en 1 contre 1 de toute façon.

Toutefois…

— Où vas-tu tout seul ? Restes avec l’équipe ! Tu veux mourir ?

La Princesse de l’Orage, Hahui. Au moment où elle apparut, Hyrkan ne pouvait pas juste penser à cela comme un coup du destin. De plus, Hyrkan savait que la situation était devenue encore plus compliquée.

« Pourquoi cette folle parmi TOUS ? »

Hahui. Elle était une version dégradée de la Reine de l’Orage. Elle était plus faible que Shir, mais le problème était qu’elle voyait Shir comme une sorte de déesse. Pourquoi serait-elle appelée la Princesse de l’Orage sinon ?

Elle était aussi la personne qui avait le plus irrité le Hyrkan du passé. Pour Hahui, Hyrkan qui avait refusé l’offre de Shir et sortit les crocs contre elle n’était pas différent de Satan en personne. Même si elle n’était pas aussi douée qu’Hyrkan, elle avait poursuivit d’Hyrkan comme un chien enragé, et avait toujours agacé ce dernier, comme un caillou dans ses chaussures.

De plus, Hyrkan n’avait jamais combattu Ballista Hatch en face à face. Hahui, d’un autre côté, était une histoire complètement différente. Non seulement il l’avait vue plusieurs fois, mais il avait aussi été au coude à coude avec elle un douzaine de fois.

« Ne nous impliquons pas. »

Il était évident que la tension et l’irritation remplissaient Hyrkan en ce moment.

Bien sûr, ceux qui étaient le plus confus étaient les membres de la Apollo Guild.

— Qu’est-ce que c’est ça ?

— J’en ai aucune idée.

— Pourquoi les Stormhunters…

— Il vient de la Stormhunter Guild ?

— On est dans la merde…

Bien qu’ils avaient prévu d’utiliser un noob pour résoudre leur problème, un tigre avait suivi la piste du noob. Non seulement ils étaient confus, mais ils craignaient aussi pour leur vie.

Pendant ce temps, Hatch et Hahui conversaient, ne se souciant pas du tout des membres surpris de la Apollo Guild.

— Hatch, fils de p***, tu cherches vraiment à mourir ?

— Peux-tu arrêter de dire ça ? Nettoie ta bouche et sois plus distinguée.

— Qu’est-ce que t’as dit, fils de pute ?

— … je n’ai rien dit.

— Si tu continues à ignorer les règles de la guilde, tu vas en payer le prix..

Hatch secoua seulement la tête en guise de réponse au langage grossier de Hahui. Bien que son apparence était celle d’une petite fille mignonne, elle parlait et agissait comme un homme.

Par ailleurs, elle soulignait les règles de sa guilde plus que quiconque dans la Stormhunter Guild. Elle détestait ceux qui négligeaient la règle numéro une de la guilde : l’activité en groupe. De plus, elle était le chef disciplinaire de la Stormhunter Guild et chef des assauts. Même si elle était effrayante, Hatch devait admettre que sa valeur était supérieure à la sienne.

«  Ma putain de vie. »

Hatch serra les dents et se cloua le bec. Bien qu’il reconnaissait ses capacités et ses réalisations, chaque fois qu’il parlait à Hahui, il avait de plus en plus envie de quitter le jeu. Et chaque fois qu’il se sentait comme ça, son contrat qui durait jusqu’en 2050 gelait son âme.

Alors que Hatch pensait à sa situation douloureuse, Hahui détourna le regard de Hatch pour Hyrkan.

— Vous êtes Hyrkan au Masque Hahoe ?

Non, je ne le suis pas.

Hyrkan répondit immédiatement.

« Pas besoin de perdre mon temps avec eux. »

Hyrkan ne savait pas pourquoi ils le cherchaient, mais car il n’avait aucun avantage à dévoiler son identité, il n’avait pas l’intention de le faire.

Hahui jeta alors un coup d’œil oblique sur Hatch, lui donnant un air de « est-ce lui ? » Hatch évita ses yeux, indiquant qu’il ne voulait rien avoir à faire avec elle. Hahui regarda Hyrkan comme un loup devant sa proie.

Soudainement, son poing s’envola vers Hyrkan.

C’est arrivé en un instant.

Il n’y avait que deux personnes présentes capables de suivre ce qui s’était passé en temps réel. L’une était Hahui, qui avait initié l’action, et l’autre était bien sûr…

« Je le savais. Cette chienne. »

Hyrkan.

Il connaissait le tempérament de la Princesse de l’Orage mieux que quiconque. S’il esquivait son poing ici, il serait évident qu’il n’était pas un joueur typique.

Pour cette raison, même s’il aurait pu esquiver et même contre-attaquer…

Smack!

Il se laissa toucher.

« Tsk ! »

Comme un arbre, Hyrkan ne bougea pas d’un pouce et se laissa toucher par le poing de Hahui. Par la force de l’attaque, son corps vola en arrière comme dans une scène du cinéma.

Thud!

Il atterit sur le sol avec ses bras et ses jambes en forme de . C’était parfait.

Même Hahui qui avait lancé le coup fut surprise.

— Hey, on dirait bien que ce n’est pas lui.

Regardant Hahui lui parler, Hatch était abasourdi.

« Tu es celle qui l’a frappée. Pourquoi tu me regardes ? »

Pendant ce temps, Hyrkan se releva du sol. Si cela s’était< dans la vraie vie, il aurait très bien pu en mourir ou tout du moins s’évanouir, mais il était dans un jeu VR.

— Ça, c’était quoi ?! Tu penses que tu peux juste frapper les gens juste parce que tu es dans une guilde célèbre ?

À ses mots, Hahui fit un léger froncement de sourcils. Compte tenu de sa personnalité, elle ne résoudrait pas la situation correctement.

En tant que tel, Hatch prit des mesures.

— Pardon. On dirait que nous nous en sommes pris à la mauvaise personne.

Hatch s’inclina dans un angle de 90 degrés, montrant la sincérité de ses excuses. Bien sûr, aucune victime ne laisserait l’affaire se reposer rien qu’avec ça. Hyrkan éleva la voix.

— Vous pensez que s’excuser est suffisant ?

— Non, bien sûr que non. Nous vous indemnisons aussi.

Une compensation ?

Hatch sortit immédiatement une pièce de couleur dorée. C’était une pièce propre avec « 1000 » inscrit dessus. Mille pièces d’or. En monnaie réelle, cela valait un million de won. Comme il n’y avait pas de réelle douleur dans le monde virtuel, ça suffirait à satisfaire qui que ce soit.

Hatch était également plus qu’heureux d’utiliser mille pièces d’or comme compensation.

Bien sûr, il ne payait pas ça de sa propre poche. C’était la Stormhunter Guild qui payait. La pièce qu’il avait retirée lui avait été remise dans le cadre du fond de soutien de la guilde.

— Nous nous excusons.

Le regardant s’incliner une fois de plus sincèrement, Hyrkan prit la pièce avec une expression aigre.

Hyrkan se retourna alors et regarda les membres de la Apollo Guild. En les regardant se trémousser, Hyrkan ouvrit la bouche.

— Je vais le dire encore une fois. Je ne suis pas celui que vous cherchez. Je peux y aller maintenant, non ?

À cela, les membres de la Apollo Guild ne pouvaient qu’hocher la tête. Bien qu’il ne semblait pas que le noob était lié à la Stormhunter Guild, ils n’étaient pas en mesure de continuer à parler devant eux.

Hyrkan disparut alors, toujours avec une expression aigre.

Juste comme ça, le petit chahut prit fin.

★★★


Après que la foule se soit dispersée, Hatch regarda Hahui et parla.

— Tu ferais mieux de me rapporter mille or.

Aux mots de Hatch, Hahui regarda simplement son poing droit.

Hatch la regarda avec une expression aigre.

« Alors tu m’ignores maintenant ? »

À cet instant …

Whish!

Son poing droit vint voler jusqu’à son visage.

— !

Effrayé, Hatch pencha la tête en arrière, et le poing de Hahui s’arrêta juste devant ses yeux.

Ce n’était pas une intimidation que Hatch pouvait simplement laisser tomber comme une blague.

— Qu’est-ce que tu fous ?!

— C’est normal, non ?

— Quoi ?!

— Quand un poing vole droit sur toi, n’est-ce pas normal de réagir ?

— Qu’est-ce que tu…

C’est alors que Hatch se rappela la scène du coup de poing de Hahui. Le joueur avait volé dans une posture parfaite, comme s’il était acteur d’un film. C’était presque comme s’il était un mannequin, plutôt qu’un être vivant. C’est-à-dire, il avait semblé voir le coup venir, et avait choisi de laisser cela se produire sans esquiver.

Bien sûr, Hatch ne s’y attarda pas longtemps.

— Qui diable va pouvoir esquiver si tu jettes un coup de poing si soudainement ? Ce serait bizarre de pouvoir réagir.

Le coup de poing de Hahui était trop rapide. Même maintenant, Hatch avait pu réagir légèrement parce qu’il était concentré sur Hahui. Mais précédemment, Hahui avait attaqué bien plus sournoisement. L’homme avait été envoyé valser, et c’était totalement justifié de par son manque de réaction. Sans compter qu’il n’avait pas l’air d’être un bon joueur de toute façon, comme s’il avait dépensé toute son énergie juste pour se rendre à la Chaîne de Montagnes Bulkas. Avec l’augmentation récente de la popularité de la Chaîne de Montagnes Bulkas, de nombreux joueurs arrivaient. Le nombre de monstres sur le chemin vers le Village des Rangers était bas, et les chemins à prendre étaient disposés en quasi-lignes droites. Il était facile pour quiconque d’arriver au village avec assez de chance.

— Je vois.

— On s’en fiche, tu dois juste me rembourser les mille o-

— Hmph.

Hahui renifla et le coupa.

« Cette salope. Je pourrais me faire transférer ailleurs qu’ici par la guilde… seulement si je peux m’éloigner d’elle… »

Hatch ne voulait pas non plus continuer à parler à Hahui.

Mais ce n’était pas si facile pour lui.

— Tu pourras être têtu plus tard. Maintenant que nous avons été vus, nous devons faire vite. Comme tu l’as dit, nous devons nous déplacer en groupe. Ce n’est pas le moment de s’inquiéter d’Hyrkan au Masque Hahoe ou de qui que ce soit d’autre.

Il ne leur restait que peu de temps avant que la rumeur selon laquelle la Stormhunter Guild était dans la Chaîne de Montagnes Bulkas soit diffusée. Ils s’y attendaient déjà. Il n’y avait aucun moyen pour qu’une rumeur ne se propage pas si la Stormhunter Guild était impliqué. De plus, s’ils continuaient à se cacher, ce serait une perte de temps.

En tant que tel, le meilleur moyen était de se déplacer le plus rapidement possible pour atteindre leur objectif avant que les gens ne soient au courant de quoi que ce soit.

— Bien.

Hahui était également d’accord avec Hatch.

★★★


« Cette salope. »

Hyrkan retenait sa colère bouillante.

« J’allais vous pardonner, les gars, mais on dirait que vous voulez vraiment me poursuivre jusqu’au bout de la terre. »

Bien qu’il n’oublierait jamais sa relation passée avec la Stormhunter Guild, il n’avait aucun intérêt à les poursuivre dans cette nouvelle vie.

Mais depuis que les choses s’étaient passées ainsi, Hyrkan bouillait de rage.

« Ils sont tout aussi désagréables dans cette vie qu’ils ne l’étaient dans le passé. »

Il était vrai qu’il avait été capable d’éviter les ennuis grâce à Hatch et Hahui. Sans eux, traiter avec la Apollo Guild aurait été agaçant.

« Hmph. »

Hyrkan grinça des dents. Il ne voulait pas remercier la Stormhunter Guild pour quoi que ce soit.

D’un autre côté, il était surpris.

« Ils ne sont pas appelés les 30 meilleures guildes pour rien, je suppose. »

Le fait que la Stormhunter Guild vienne dans la Chaîne de Montagnes Bulkas signifiait qu’ils progressaient dans la quête du scénario principal.

Hyrkan était venu dans la Chaîne de Montagnes Bulkas parce qu’il savait depuis le début le déroulement de la quête du scénario principal. Normalement, les guildes devaient ramasser des indices de différents endroits et prendre un chemin détourné pour se rendre dans les zones liées aux quêtes du scénario principal. La Stormhunter Guild avait probablement trouvé des indices concernant la Chaîne de Montagnes Bulkas tout en complétant plusieurs lignes de quêtes différentes.

« Si j’avais commençais plus tard, ça aurait été assez compliqué. »

Les 30 meilleures guildes progressaient très rapidement grâce à leurs équipes de quêtes. Ils n’hésitaient pas non plus à dépenser de l’argent pour acheter des informations. Certaines d’entre elles se partageaient même des informations.

Si Hyrkan était resté dix à quatorze jours de plus comme il l’avait prévu, son chemin aurait croisé celui de la Stormhunter Guild. Cela aurait été un désastre s’il avait échoué sa chasse de l'[Ours Géant] à cause de ça.

« C’est une bonne chose que je l’ai réussi du premier coup. »

Hyrkan laissa échapper un petit soupir de soulagement.

En même temps, Hyrkan prit conscience de la force des 30 meilleures guildes, et réalisa le genre de détermination et de résolution qu’il devait avoir pour aller contre eux, seul.

« Je dois me dépêcher. La suite est de retourner voir Maoong. »

Hyrkan ne pouvait pas se permettre de perdre plus de temps.

Cet article comporte 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top