skip to Main Content
Menu

EoSP – Chapitre 57 – Guerrier Ours (1)

Traducteur Français : MelkAz
 Éditeur : MelkAz

Chapitre 57 - Guerrier Ours (1)

Le [Guerrier Ours] se tenait sur ses deux pattes arrières, dégageant une aura intimidante. Dans son casque, deux pupilles noirs de jais luisaient avec dignité.

Hyrkan, peux-tu vraiment tuer ça ?

Le [Guerrier Ours].

C’était le seigneur de la Chaîne de Montagnes Bulkas, et en tant que suspect principal des événements étranges se produisant dans la Chaîne de Montagnes Bulkas, il dégageait une aura conforme. Sa présence intimidante était suffisante pour que même le joueur le plus expérimenté gémisse de peur. Ce fait serait la réaction attendue pour la plupart des gens.

— Bro, je suis Hyrkan. La Super Star Hyrkan !

Devant un monstre redoutable, ceux qui n’avaient pas peur étaient les plus étranges. Ceux qui disaient des bêtises au lieu de gémir étaient les anormaux et les fous.

Même à ce moment, Hyrkan montrait son talent extraordinaire. Sa présence n’était pas moindre que celle du [Guerrier Ours].

— Allez, tu vas vraiment te surnommer comme ça ?

— Jaehyun, je suis d’accord avec la plupart des choses que tu fais, mais ce surnom est un peu…

— Oui. Il est généralement bizarre, mais parfois, il aime vraiment prouver son étrangeté en s’investissant un max.

— Il peut se battre si bien parce qu’il est taré. Quelle personne sensée irait mettre tous ses points en force et engager un combat contre un monstre comme ça ? Tu vas mourir d’un seul coup et finira par te sucer les doigts pendant deux jours.

— Aw, ferme-la ! Arrête de te moquer de quelqu’un qui se porte volontaire pour aller en première ligne combattre un monstre comme ça. Si tu n’arrêtes pas, je vais juste quitter cette guilde !

Hyrkan avait toujours fait connaître sa présence et avait prouvé…

— Arrêtons le bavardage et concentrons-nous sur le combat. Je vais distraire ce mec et le mettre de dos, et vous, les gars, lancez un peu de magie, compris ?

Qu’il était plus capable que quiconque.

De plus…

— Si je donne l’impression que je suis sur le point de mourir, alors aidez-moi. Ne soyez pas avare concernant les soins. Bien, finissons ça ! Montrons-leur qu’on ne dois pas être dérangé ici.

Il avait constamment prouvé que ceux qui le suivaient… rejoindraient les cieux avec lui.

« C’est la première fois que je réalise à quel point je suis capable de me souvenir des choses. »

Maintenant, cependant… ces souvenirs n’étaient rien d’autre qu’un bagage émotionnel qu’il voulait jeter.

Hyrkan plongea ces souvenirs dans l’oubli.

« Pas besoin de se souvenir de ces salauds. »

Bien que les souvenirs n’étaient pas faciles à oublier, Hyrkan le faisait en ce moment.

Il ne cherchait que des souvenirs qu’il trouvait utiles.

« Le [Guerrier Ours] possède trois phases au total. »

Le [Guerrier Ours] avait trois phases qui subvenaient en fonction de ses HP.

Lorsque ses HP étaient supérieur à 70%, ses attaques incluaient seulement son attaque de base mélangée à deux compétences de base. Son aggro se focalisait sur le dernier à l’avoir attaqué. Les deux compétences de base étaient [Hurlement] et [Charge]. [Charge] avait un temps de refroidissement de soixante secondes, et [Hurlement] de cent-soixante-dix secondes. Il avait également la compétence [Peur], qui était quelque chose que presque tous les boss avaient, et avait quant à elle un temps de refroidissement de neuf-cent secondes.

Lorsque ses HP tombaient en dessous de 70%, il entrait dans sa deuxième phase. Le temps de refroidissement de la compétence [Charge] devenait alors de trente secondes, et toutes ses caractéristiques augmentaient de dix. En même temps, quand il se faisait attaquer par de la magie, il attaquait toujours le mage indépendamment de l’aggro.

Lorsque ses HP tombaient sous les 30%, il entrait dans sa troisième phase. La compétence [Hurlement] se transformait en compétence passive. Les compétences de débuff ne fonctionnaient plus et le temps de refroidissement de [Charge] disparaissait. En plus de tout cela, ses statistiques augmentaient de 33%.

Le point clé de la conquête du [Guerrier Ours] était…

De le dévêtir de son armure et de son bouclier.

Le désarmement.

Si on comparait ses objets à ceux d’un joueur, ce serait un ensemble complet.

Il était équipé d’un casque, d’un plastron, d’épaulettes, de gants et de bottes. Son haut du corps était entièrement recouvert d’une armure. La partie inférieure de son corps était globalement protégée avec seulement l’intérieur de ses cuisses ouvertes. Même ainsi, sa fourrure épaisse protégeait ses cuisses, et il était naturellement difficile d’attaquer cette zone.

Enfin, il était équipé d’un bouclier plus grand que son propre corps et d’une épée en forme de cimeterre plus grande qu’un homme adulte.

La meilleure façon de lui infliger des dégâts était d’utiliser la magie. La magie de l’attribut de feu était particulièrement efficace contre le [Guerrier Ours] lorsqu’elle perçait son armure. Cependant, l’utilisation de la magie d’attribut feu comme principale source de dégâts causerait un énorme problème lorsque le [Guerrier Ours] entrerait dans sa deuxième phase. Dans sa deuxième phase, il devenait un bulldozer qui utilisait [Charge] sur les mages en ignorant tout le reste.

Quand il entrerait dans sa troisième phase, ce sera alors là que le véritable enfer commencera. Dans une situation où il y avait moins de mages qu’au départ, l’équipe de raid devrait maintenant faire face à un [Guerrier Ours] complètement armé qui ne pouvait plus être débuffé. Les tankers et les attaquants restants ne pouvaient en aucun cas y faire face.

En tant que tel, il était préférable de pouvoir lui enlever au moins deux de ses pièces d’armure, de préférence son plastron et son bouclier.

Sans le plastron, tout le haut du corps devenait une cible. Si nécessaire, on pourrait même grimper sur son dos pour lui infliger des dégâts. Sans son armure, le [Guerrier Ours] ne serait ^plus si difficile.

Sans le bouclier, la puissance de sa [Charge] diminuerait grandement. Lorsque le [Guerrier Ours] utilisait [Charge], il positionnait son bouclier devant lui. De plus, s’il utilisait [Charge] sans son bouclier, il subirait des dégâts auto-infligés.

C’était la méthode de chasse la plus élémentaire du [Guerrier Ours].

« Vingt-neuf points sur ses épaules et ses côtes. »

L’objectif était donc de viser les vingt-neuf points de couture lui faisant maintenir son armure en place.

Une méthode de chasse basique était quelque chose que tout le monde pouvait comprendre rien qu’en l’écoutant une fois. Avec juste cet objectif, elle ne pouvait pas vraiment être appelée une « méthode de chasse ». Une vraie méthode de chasse se devait d’être plus détaillée.

Les vingt-neuf points qu’Hyrkan visait, il les connaissait. C’était quelque chose capable d’être vendu pour de l’argent.

« Je vais d’abord viser l’épaule gauche qui tient le bouclier. »

Ce qu’Hyrkan devait faire maintenant était de montrer comment cela devait se faire.

— Ouf !

Hyrkan inspira profondément, puis utilisa une compétence.

— Invocation de [Golem].

★★★


L’affrontement entre le [Golem] de quatre mètres de haut et le [Guerrier Ours] de même taille était plus unilatéral que ce que l’on aurait pu imaginer.

Kuoo!

Contrairement ce qu’aurait put laisser envisager son grondement féroce, le [Guerrier Ours] se déplaça avec perspicacité.

Clang!

Il bloqua le crochet de bras du [Golem] avec son bouclier, et profita de toute lacune de défense qu’il pouvait trouver pour sabrer son épée.

Puhat!

Il taillada l’épaule gauche du [Golem] comme pour la couper instantanément. Pour le [Golem] qui était à la réception, il ne pouvait qu’être reconnaissant que c’était une épée et non une hache.

« Incroyable. »

Regardant cette scène, Hyrkan pouvait sentir une douleur fantôme dans son épaule. C’était à ce point puissant. L’attaque du [Guerrier Ours] était à la fois puissante et excellemment exécutée.

« Ce n’est pas le moment d’être impressionné. »

Hyrkan serra les dents et organisa ses pensées. Puis, il balança son bras droit comme un fouet.

Whoosh!

Le [Golem] copia les mouvements d’Hyrkan et balança son bras comme un fouet, bien que plus lentement. Le [Guerrier Ours] bloqua facilement son attaque avec son bouclier.

Kwang!

Bien que cela ressemblait à un simple conflit, le son en suggérait le contraire. Le « boom » de leur choc était quelque chose que l’on pourrait croire tout droit sorti d’un accident de voiture.

Kuooo!

Le rugissement du [Guerrier Ours] coupa le son et retentit.

Crack!

Il repassa une fois de plus avec son épée, qui pénétra profondément dans l’épaule gauche du [Golem], qui n’avait pas encore récupéré. L’épée continua à descendre de l’épaule gauche du [Golem] jusqu’à sa poitrine. La blessure résultante était suffisante pour tuer instantanément un être humain. Heureusement, celui ayant souffert de la blessure était un [Golem].

En outre…

« Bien ! »

La chance qu’Hyrkan attendait était venue.

— [Durcissement] !

Quand Hyrkan utilisa la compétence, son [Golem] qui s’était partiellement transformé en poussière commença à durcir. Ensuite, le corps du [Golem] saisit l’épée du [Guerrier Ours].

Kuuu!

Bien que le [Guerrier Ours] faisait de son mieux pour retirer l’épée, le corps du [Golem] tint fermement l’épée et refusa de la laisser partir.

Snap!

Pendant ce temps, Hyrkan claqua des doigts.

Whish!

Dès que le signal arriva, deux [Guerriers Squelettes] qui attendaient dans le coin firent leur apparition. Deux [Guerriers Squelettes Orcs Noirs] chargèrent courageusement le [Guerrier Ours].

Puhat!

À cet instant, le [Guerrier Ours] donna un coup de pied au corps du [Golem], retirant avec succès son épée de son corps. Avec l’épée arrachée, le [Golem] retomba en arrière.

Bom!

Quand le corps du [Golem] toucha le sol, le sol gronda légèrement. Le [Guerrier Ours] retourna immédiatement son corps pour affronter les deux [Guerriers Squelettes]. Il ouvrit alors sa bouche en grand.

De sa bouche…

Kuaaa!


[Les [Guerriers Squelettes] ont ignoré [Peur] du [Guerrier Ours].]

La [Peur] fut supprimée.

Bien sûr, la [Peur] n’avait aucun effet sur les [Guerriers Squelettes]. Les monstres morts-vivants n’avaient rien de tel qu’un sentiment de peur. C’était l’un des avantages d’avoir des [Guerriers Squelettes].

Bien sûr, cela ne suffisait pas à couvrir la grande différence entre les [Guerriers Squelettes] et le [Guerrier Ours].

Swish!

Avec un coup d’épée, le [Guerrier Ours] s’occupa facilement de l’un des [Guerriers Squelettes].

Puhat!

Un [Guerrier Squelette] fut coupé en deux en un instant et tomba au sol.

Bien que l’autre [Guerrier Squelette] ait balancé son épée sur le [Guerrier Ours], le bouclier du [Guerrier Ours] bloqua l’attaque avec un « clang ». Alors que le [Guerrier Squelette] tentait de poursuivre son attaque, une épée apparut comme la foudre depuis le haut du bouclier.

Pour échapper à l’attaque, le [Guerrier Squelette] esquiva rapidement vers la droite.

Crack!

Cependant, le [Guerrier Ours] était plus rapide. L’armure gauche du [Guerrier Squelette] fut coupée proprement.

Alors que le [Guerrier Squelette] tituba après avoir perdu son équilibre, le [Guerrier Ours] frappa le [Guerrier Squelette] avec son bouclier. Le corps du [Guerrier Squelette] voltigea dans l’air sans effort.

Une force écrasante !

Cela suffisait à horrifier à la plupart des joueurs. Cependant, Hyrkan n’avait pas tellement hésité à le voir.

Hyrkan. Alors que le [Guerrier Ours] frappait les [Guerriers Squelettes] avec son bouclier, il volait déjà vers le dos du Boss. Comme une flèche volant dans les airs, Hyrkan dessina une parabole et atterrit sur l’épaule gauche du [Guerrier Ours].

L’armure à cet endroit était plus légère que dans le reste du corps du [Guerrier Ours] pour permettre à ses articulations de se déplacer plus librement. Hyrkan implanta son épée à cet endroit.

Crack!

Le son de l’armure pénétrée retentit.

Alors…

Stab!

Ainsi le son de sa peau pénétrée retentit.

« Un peu léger. »

Il n’y eu pas de sons plus profonds. Au lieu de cela, un autre son retentit.

[Le [Guerrier Ours] tombe sous l’effet de [Malédiction Démoniaque].]

L’alerte système du [Guerrier Ours] tombant sous la Malédiction Démoniaque.

Kuooo!

Pour retirer la malédiction qu’il venait de recevoir, le [Guerrier Ours] utilisa [Hurlement]. La sonnerie du cri secoua légèrement Hyrkan qui était suspendu par l’épée implantée dans le [Guerrier Ours].


[L’effet de [Malédiction Démoniaque] disparaît à cause du cri du [Guerrier Ours].

La malédiction avait disparu !

Cependant, Hyrkan ne paniqua pas.

« Un jeu reste un jeu. »

Au lieu de cela, Hyrkan agit comme s’il s’attendait à ce que cela se produise. Il utilisa l’épée coincée dans le [Guerrier Ours] comme un pivot pour tourner comme l’aiguille d’une horloge. De six à dix, Hyrkan gravit rapidement l’épaule du [Guerrier Ours]. Immédiatement après, il retira l'[Épée du Héros Orc] et la jeta quelque part.

Puis, dans le trou créé par l'[Épée du Héros Orc], il implanta une autre épée.

Stab!

Cette fois, un son plus profond retentit.

— Aha !

Avec le rire d’Hyrkan.


[Le [Guerrier Ours] tombe sous l’effet de [Malédiction Démoniaque].] [Le [Guerrier Ours] tombe sous l’effet de [Malédiction de lenteur].] [Le [Guerrier Ours] tombe sous l’effet de [Corrosion Fantôme].]

Les trois malédictions pénétrèrent rapidement le corps du [Guerrier Ours].

Leurs effets furent instantanés.

Le [Guerrier Ours] tourna la tête vers la gauche pour mordre Hyrkan. Cependant, son mouvement était risiblement plus lent qu’avant.

Hyrkan sauta rapidement du [Guerrier Ours], utilisant son épaule comme rampe de lancement. Il avait gagné du temps, qu’il comptait bien sûr utiliser efficacement.

« Voici! »

Hyrkan attrapa un squelette de la taille d’un poing qui était accroché à sa poitrine et le jeta dans la gueule du [Guerrier Ours]. Le squelette grandit jusqu’à obtenir la taille d’une pomme.

Alors…

Boom!

Il explosa.

C’était la nouvelle compétence de niveau 60 d’Hyrkan, l'[Os Explosif]. Comme les [Guerriers Squelettes], ils devaient être fabriqués en utilisant des matériaux provenant de monstres. Celui que Hyrkan vient de jeter valait cinquante or. Bien que cela s’appelait un explosif, c’était juste un lancer d »argent aux yeux d’Hyrkan.

Son efficacité était facile à voir.

Cependant, ce n’était pas suffisant pour infliger des dégâts mortels. En fait, après avoir été touché par l'[Os Explosif, le [Guerrier Ours] utilisa [Charge] sur Hyrkan qui venait d’atterrir au sol. C’était l’attaque sournoise parfaite.

Ceux qui ne le savaient pas en seraient victimes sans aucun doute.

« Hmph. »

Cependant, c’était un modèle d’attaque dans les attentes de Hyrkan. Après avoir atterri sur le sol, Hyrkan se déplaça immédiatement sur sa droite.

Whosh!

Un bulldozer rasa l’endroit où Hyrkan était. Hyrkan ne pouvait rien faire pour arrêter le [Guerrier Ours] lorsqu’il utilisait [Charge]. C’était déjà assez difficile de l’esquiver.

Kwaaaaa!

Le [Guerrier Ours] ne s’arrêta que seulement après avoir écrasé cinq grands arbres. Puis, il se retourna et fit face à Hyrkan une fois de plus.

Hyrkan ne sourit pas à cette vue.

« Cent-cinquante-huit secondes. »

Il était plus froid que jamais.

« Je dois m’occuper d’au moins dix points dans les cent-cinquante-huit prochaines secondes. »

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top