skip to Main Content
Menu

EoSP – Chapitre 56 – Le Test de Maoong (3)

Traducteur Français : MelkAz
 Éditeur : MelkAz

Chapitre 56 - Le Test de Maoong (3)

Le corps d’Hyrkan se couvrit d’un liquide noir alors qu’il chargeait. Il semblait que le liquide noir était incapable de résister à la vitesse d’Hyrkan, car il dégoulinait de son corps. Lorsque le liquide noir disparut complètement, l’Armure Squelette d’Hyrkan pouvait être vue.

Hyrkan sortit quelque chose de sa poche et le jeta par terre. Puis, il dégaina sa longue épée accrochée à sa hanche gauche.

Chwing!

Avec un son métallique fort, la longue épée d’Hyrkan fit son apparition. Hyrkan tenait cette épée apparemment peu coûteuse avec ses deux mains.

« À gauche. »

Déjà en position d’attaque, celui que visait Hyrkan était le joueur le plus à gauche parmi ses trois adversaires.

Il s’appelait Wang Jiang.

Bien sûr, ce n’était pas un nom dont Hyrkan se souviendrait. Ce qui était important pour Hyrkan, c’était les trous dans son armure et dans son casque. Hyrkan balança son épée horizontalement vers ces trous comme un joueur de baseball.

Whish!

Son épée brisa l’air.

Crash!

Elle pénétra dans le trou et fit un bruit rugueux. La capacité d’Hyrkan à poignarder les petits trous d’une armure était plus un art que de la technique. C’était propre et beau.

— Kuk !

Bien sûr, pour celui qui était à la réception, c’était comme une catastrophe naturelle féroce et inévitable.

Après avoir été soudainement frappé au cou, il ne pouvait même plus souffler même un peu d’air.

Hyrkan ne s’arrêta pas là. Il continua comme un bulldozer.

— Eh ?

— Huh ?

Les deux joueurs restants virent soudainement leur allié disparaître. Ils furent incapables de riposter le moins du monde et regardèrent Hyrkan massacrer leur allié.

Pendant qu’ils regardaient stupéfaits…

Clack clack!

Les quatre Fragments de squelette transformés d’Hyrkan se jetèrent en avant, chargeant sans attendre avec leur carrure imposante.

Des [Guerriers Squelettes] de teint noir de deux mètres de haut avec de larges épaules. Les crocs inférieurs qui sortaient de leur bouche montraient clairement qu’ils étaient faits avec des ossements d'[Orcs Noirs].

Les [Guerriers Squelettes] n’hésitèrent pas à se déplacer. En un instant, ils chargèrent les deux joueurs en train de regarder Hyrkan.

— Qu’est-ce que…

— Eh ?

Au moment où ils remarquèrent le bruit étrange venant de leurs dos, il était trop tard. La vue de quatre [Guerriers Squelettes] chargeant vers eux les avait prit complètement au dépourvu, et ils furent incapables de réagir correctement.

Crash!

Un coup à la tête pour l’un.

Crack!

Dans l’estomac pour l’autre.

Clang!

Ils furent stupéfaits alors qu’ils étaient frappés à la tête et au ventre respectivement.

Plus d’attaques se déversèrent alors qu’ils tremblaient encore.

— Merde ! Hé !

— Je sais !

Bien qu’ils essayaient de contre-attaquer en swingant et en balançant leurs épées, parce qu’ils étaient complètement déséquilibrés, leurs attaques n’étaient rien d’autre que des tentatives en vain. Les [Guerriers Squelettes] étaient trop doués pour être touchés par de telles attaques. Ils esquivèrent donc facilement les attaques puis contre-attaquèrent.

— Kuk !

Avec un cri court et brutal, l’un des deux joueurs tomba. Son destin à lui était horrible, les [Guerriers Squelettes] le taillaient en pièces comme s’ils coupaient du bois.

— Tu t’en sors ?!

Bien que le joueur restant cria vers son allié, il n’était pas dans une meilleure position.

Pendant ce temps, Hyrkan invoqua son [Golem].

Kugugu!

Le [Golem] s’éleva du sol et devint un mur qui divisait la bataille en deux.

— Merde !

En même temps, celui qu’Hyrkan avait envoyé valser au début du combat se releva finalement en jurant. Cependant, ce qui accueillit son champ de vision était la pointe de l’épée de Hyrkan.

Stab!

— Uk !

L’épée d’Hyrkan pénétra avec précision dans l’espace libre de son casque et lui retira instantanément la vue.

— Qu’est-ce que ?!

Pour celui qui était à la réception, c’était comme si la lumière s’était soudainement éteinte. Hyrkan remit alors simplement Wang Jiang au le sol avec un coup de pied.

— Kark !

Hyrkan se pencha sur sa poitrine avec son pied, sortit l’épée encore enfoncée dans son visage, puis le poignarda à nouveau.

Stab, stab.

Un son indescriptible qui faisait froid dans le dos retentit.

Bien que Wang Jiang luttait, parce que la force d’Hyrkan était plus élevée que la sienne, il était incapable de se débarrasser du pied d’Hyrkan.

— Merde ! Sais-tu qui nous sommes ? Tu ne t’en sortiras pas comme ça !

Au final, tout ce qu’il pouvait faire était parler. Hyrkan ne semblait pas troublé par sa menace enfantine alors il continua à lui poignarder les yeux avec son épée.

— Arrête ! Arrête !

Wang Jiang cria.

C’était quelque chose qu’il pouvait dire seulement parce qu’il ne pouvait pas voir ce qui lui arrivait. S’il le pouvait, il se pisserait sans aucun doute dessus.

Comme on dit, l’ignorance est le bonheur.

— Je viens de la Apollo Guild !

À sa menace enfantine continue, Hyrkan arrêta son épée pour la première fois.

— Apollo Guild ?

— Oui, c’est vrai ! Tu es foutu ! Nous allons te tuer encore et encore jusqu’à ce que tu te casses du jeu pour de bon !

À cela, Hyrkan ne put s’empêcher de sourire. Ensuite, il continua son travail à l’épée.

— P*tain de… j’ai dit arrête !

Wang Jiang cria une fois de plus. Cependant, ses cris n’entrèrent pas dans les oreilles d’Hyrkan.

Hyrkan commença à se souvenir.

« Comment on appelle ça déjà ? Le karma ? »

L’image d’un homme grassouillet et aux yeux loufoques apparut dans la tête d’Hyrkan.

« Je ne pensais pas que je serais de nouveau en conflit avec lui. »

L’homme auquel il pensait n’était autre que Apollo, le maître de la Apollo Guild.

Il était le fils d’un riche magnat chinois, et avait vécu luxueusement sa vie entière grâce à cela. Sans surprise, il versait d’énormes sommes d’argent dans Warlord pour profiter de la même vie luxueuse, et il avait formé la Apollo Guild pour se servir des membres de sa guilde.

Bien que la Apollo Guild n’était pas aussi puissante ou influente que les trente meilleures guildes, elle avait toujours une meilleure gestion et une influence plus forte que la plupart des autres guildes. Leur style de jeu était cependant sale, car ils faisaient pression sur les joueurs de bas niveau avec leurs nombre, leurs objets et leurs niveaux. Même s’ils ne faisaient pas régulièrement des PK ou des vols de monstres, ils n’hésitaient pas à le faire s’ils pensaient pouvoir en tirer des bénéfices. Ils étaient du type qui faisait pression sur les faibles et servait les forts.

« C’était un mec plutôt marrant. »

La Apollo Guild et Hyrkan s’étaient rencontrés avant un certain raid de boss.

Hyrkan et la Hahoe Mask Guild avaient attendu longtemps leur tour pour un raid de boss. Mais quand leur tour était venu, la Apollo Guild s’était interposée, stipulant que c’était leur tour. La situation était absurde pour la Hahoe Mask Guild, mais le maître de la Apollo Guild avait alors dit qu’ils devraient décider en organisant un combat entre les représentants de chaque guilde. Son plan était d’écraser le représentant de la Hahoe Mask Guild et de faire le raid du boss.

Bien sûr, Hyrkan avait facilement écrasé leurs espoirs.

Dans leur combat, Hyrkan coupa instantanément le poignet d’Apollo, mais cela ne s’arrêta pas là. L’Apollo Guild ne pouvait pas accepter leur perte et commença à se battre contre la Hahoe Mask Guild. Trente contre dix-huit. Bien que la Hahoe Mask Guild avait été en infériorité numérique, elle s’en était sorti avec une victoire écrasante, avec Hyrkan tuant dix des membres de la Apollo Guild. La Apollo Guild n’abandonna pas par la suite. Ils embauchèrent des mercenaires et essayèrent de se venger. Bien sûr, Hyrkan les avait, eux aussi, facilement écrasés. Puis, un jour, alors qu’Hyrkan allait quelque part seul, il fut soudainement attaqué par Apollo et ses hommes. Hyrkan avait aussi été capable de gagner ce combat, et à la fin, la Hahoe Mask Guild publièrent un signalement sur le comportement de la Apollo Guild, et ils furent indemnisés avec des excuses officielles.

« Je me souviens de lorsque Kim Dongsoo et moi avons mangé un dîner de deux-cent-mille wons avec un vin Rothschild. Ce foie gras était si bon… »

Hyrkan avait pensé que c’était la fin de sa relation avec la Apollo Guild. Un jour, cependant, Hyrkan avait rencontré des membres de la Apollo Guild harcelant sexuellement des joueuses plus faibles et s’occupa d’eux. Cet incident se propagea, et la Apollo Guild disparut alors, du jour au lendemain. C’était la dernière fois qu’Hyrkan avait entendu parler de la Apollo Guild. Après cela, la Hahoe Mask Guild évolua énormément et était devenue une guilde contre laquelle la Apollo Guild ne pouvait pas se permettre d’offenser.

« À bien y penser, la quantité d’objets que j’ai volé à Apollo était… immense. »

En tout cas, le profit que la Hahoe Mask Guild avait tiré de la Apollo Guild les avait grandement aidés à grandir en tant que guilde. Apollo était du genre à faire remplir tous ses emplacements d’objets coûteux et chaque fois qu’Hyrkan le tuait, il gagnait au moins dix-mille or de sa montre. Hyrkan avait fait bon usage des objets d’Apollo et plus tard les avait revendus.

Pour Hyrkan, Apollo ressemblait à un ange. Peut-être même un archange.

— Sombre fils de…..

C’était la fin de la réminiscence d’Hyrkan.

— On va te poursuivre jusqu’au bout de la terre. Tu regretteras toute ta vie d’avoir joué à ce jeu.

Wang Jiang était toujours en train d’insulter. Regardant ça, Hyrkan était un peu impressionné.

« Il ne s’est toujours pas déconnecté ? Qu’il est tenace. »

La plupart des gens choisissaient de se déconnecter dans une telle situation. Personne ne voulait attendre pour une déconnexion de force, d’autant plus qu’ils devaient se voir se faire tuer sans pouvoir rien faire.

Wang Jiang, cependant, faisait usage de sa bouche sans s’arrêter.

« Il va mourir avec seulement quelques coups de plus. »

Hyrkan savait que Wang Jiang avait encore que très peu d’HP, probablement environ dix pour-cent. Il mourrait tôt ou tard.

— Hey.

Hyrkan arrêta ses attaques.

— Tu as dit que tu étais de la Apollo Guild, n’est-ce pas ?

— Heh, tu as foiré avec les mauvais gars.

— Le maître de ta guilde est Apollo, hein ?

— Tant que tu ne fais pas partie des trente meilleures guildes, tu ferais mieux de créer un nouveau personnage, connard.

En entendant cela, Hyrkan sourit et retira son pied du torse de Wang Jiang. Libre de se déplacer à nouveau, Wang Jiang secoua son corps. Pendant ce temps, Hyrkan déplaça son épée près du bas du corps de Wang Jiang.

— Huh ?

Wang Jiang, qui se préparait à se lever et à se battre, se figea instantanément sur place.

— Toi, qui penses-tu être…

Chwing!

Hyrkan entailla la zone des bijoux de famille de Wang Jiang. L’armure protégeant la zone était bien. Mais Wang Jiang ne pouvait pas avoir reçu aucun dégât.

— Uhuk !

Cependant, c’était l’attaque la plus terrifiante et la plus puissante jamais reçue par Wang Jiang.

★★★

Quand Hyrkan se retourna après avoir achevé Wang Jiang, quatre [Guerriers Squelettes] alignés le saluèrent. En les regardant, Hyrkan sourit.

« Mes bébés mignons. »

Hyrkan était plus que satisfait de leur performance.

« Ces gars-là sont encore plus faibles que je ne le pensais. Ils sont probablement quelque part autour du niveau 65. »

Bien sûr, le résultat actuel n’était pas seulement le résultat de la performance des [Guerriers Squelettes]. Les trois gars de la Apollo Guild étaient juste trop faibles. Leurs objets étaient pour la plupart d’un rang normal, avec seulement leur arme et l’armure de rang rare.

D’un autre côté, Hyrkan avait une arme incroyable à utiliser contre les joueurs.

L'[Épée du Héros Orc].

Dans Warlord, les joueurs étaient également comptés comme des monstres. Sa puissance en PvP était aussi l’une des raisons pour lesquelles l'[Épée du Héros Orc] était si populaire. Puisque l’option de l'[Épée du Héros Orc] s’appliquait aussi aux [Guerriers Squelettes], le résultat était plus qu’attendu. Sans mentionner qu’il n’y avait pas de mages ou de prêtres, et ils n’avaient pas le temps de s’auto-buffer non plus. S’ils avaient au moins un prêtre, ils n’auraient pas été écrasés si facilement.

En d’autres termes…

« En considérant leurs objets, leurs niveaux ou leurs compétences, il n’y a aucun moyen pour eux de chasser seuls. Le reste de leur guilde doit aussi être ici, et ils étaient probablement des éclaireurs. La Chaîne de Montagnes Bulkas doit être un bon terrain de chasse pour la Apollo Guild. »

La Apollo Guild était probablement dans la Chaîne de Montagnes Bulkas. Puisque la Chaîne de Montagnes Bulkas était un bon terrain de chasse, il ne serait pas étrange si une guilde entière y déménageait.

« Bien, j’en aurait terminé une fois que je tuerai le [Guerrier Ours], donc ce ne sera probablement pas un problème. Cela ne fait jamais de mal d’être prudent cependant. Ça va être gênant si je les rencontre maintenant. »

Bien qu’il n’avait pas peur de la Apollo Guild, Hyrkan n’était pas assez audacieux pour les combattre de front.

Sans mentionner qu’ils n’étaient pas ce sur quoi il devait se concentrer. Hyrkan se retourna. Il était temps de revenir à son objectif initial. Hyrkan rassembla les [Guerriers Squelettes] et le [Golem], puis se dirigea vers sa destination d’origine.

Alors…

« Ah oui, les montres ! »

Hyrkan se retourna rapidement et ramassa les montres. Ses pas étaient plus légers que d’habitude comme quelqu’un qui s’arrêtait à une halte pour manger quelque chose.

★★★

Il y avait un bar situé dans le village des Rangers de Bulkas célèbre pour sa délicieuse viande et boisson. C’était un endroit incontournable pour tous ceux qui visitent le village des Rangers Bulkas. Comme on pouvait s’y attendre, il était actuellement rempli de gens, en particulier en raison de la popularité croissante de la Chaîne de Montagnes Bulkas.

Ce qui était surprenant, était qu’il y avait un groupe qui remplissait tout le bar comme s’ils avaient payé pour emprunter tout l’espace. Encore plus surprenant était qu’il n’y avait qu’une seule personne assise même s’il y avait beaucoup de chaises et de tables autour.

— Donc tu dis qu’il t’a abattu même après avoir su que tu étais de la Apollo Guild ?

Le seul homme assis portait un objet mémorable. Une armure faite d’écailles noires rougeâtres. C’était le Set du [Crocodile Pourpre], qui était l’un des ensembles les plus chers de Warlord. En fait, ce n’était pas quelque chose que l’on pouvait obtenir simplement avec de l’argent, car il fallait une relation avec le concepteur (designer) et le fournisseur de matériaux.

Cependant, le Set du [Crocodile Pourpre] était actuellement plutôt… absurde. Il changeait pour s’adapter au corps de son utilisateur, et il semblait donc qu’il pouvait se déchirer à tout moment. C’était à cause de la corpulence de l’homme qui le portait. Il ressemblait à la mascotte de Michelin Automotive Tyres.

— Oui monsieur. Même si Wang Jiang le lui a répété plusieurs fois, il ne s’est apparemment pas arrêté.

Autour du gros homme se tenaient cinq joueurs portant des expressions sévères.

Ils étaient les dirigeants de la Apollo Guild, qui comptait plus de cent membres en moyenne de niveau 60.

— Et son visage ?

— Ils ont pris une vidéo, mais ce n’est pas clair à cause du logiciel de reconnaissance anti-faciale.

La Apollo Guild était entrée dans la Chaîne de Montagnes de Bulkas il y a un jour, et ils avaient envoyé Wang Jiang et les autres en mission de reconnaissance.

Mais avant qu’ils ne puissent faire leur travail correctement, ils eurent des ennuis. Non seulement cette difficulté bloqua la Apollo Guild, mais elle est allée jusqu’à attaquer ses membres.

Après avoir entendu cela, Apollo avait rassemblé les dirigeants de sa guilde pour planifier comment résoudre le problème.

— Ils les ont pourtant vus, non ?

— Eh bien … ils ont tous dit que tout s’est passé trop vite.

— Qu’est-ce qu’il portait ?

— Ils ont dit qu’ils ont aperçu une armure de squelette, mais ils sont incapables de le décrire clairement.

— Trois gars ont été tués par une seule personne. Comment ne peuvent-ils pas se souvenir de son visage ou de ses vêtements ?!

— Si c’est arrivé si vite, alors…

Bien sûr, il ne semblait pas que les choses seraient faciles.

En écoutant l’explication de l’exécutif, Apollo fronça les sourcils, le rendant encore plus laid.

— Peu importe, va le chercher. Tue tous ceux qui se mettent en travers de notre chemin. Nous allons faire de lui un exemple pour montrer à tous ce qui arrive à quelqu’un qui touche à la Apollo Guild.

Aux mots d’Apollo, les cadres s’inclinèrent en soupirant intérieurement.

Les autres joueurs qui regardaient cette scène cliquèrent sur leur langue.

« Filmez tout, voulez-vous ? »

« Haa. Regardes-moi ce cochon gros lard essayant d’avoir l’air cool. »

La vue d’Apollo qui parlait comme un chef de mafia ne s’accordait pas bien avec les joueurs qui le regardaient. Sans oublier que son apparence était tout aussi exaspérante.

D’un autre côté, il y avait des joueurs qui ne regardaient même pas à la vue d’Apollo qui faisait un grabuge.

« Bon sang ! »

Un joueur en robe grise buvant une tasse de bière de melon était un tel exemple.

« Pourquoi dois-je venir ici pour repérer un novice que je ne connais même pas ? »

Il s’appelait Hatch.

En tant que mage numéro un de la Stormhunter Guild, son exactitude et sa précision dans le domaine de la magie à longue distance lui valurent le surnom de Ballista. Sa renommée surpassait facilement celle de toutes les personnes dans le bar, même combinés.

Récemment, il avait reçu une commande du maître de guilde.

« Hyrkan au Masque Hahoe… pour quoi a t-elle besoin de lui ? »

Hyrkan au Masque Hahoe. Ceux qui le connaissaient le connaissaient bien, mais pour ceux qui ne le connaissaient pas, il n’était qu’une recrue. L’ordre que Hatch avait reçu était de le trouver et de lui offrir un poste dans la guilde.

« Je sais que ce n’est pas la seule raison pour laquelle je suis là, mais c’est encore trop. »

Bien sûr, il n’était pas là juste pour ça. Son objectif principal était de rencontrer le chef des Rangers de Bulkas, Maoong. C’était pour la deuxième ligne de quête du scénario principal, et trouver Hyrkan était quelque chose que le maître de guilde avait ajouté après avoir entendu qu’Hyrkan était dans la Chaîne de Montagnes Bulkas.

Même ainsi, Hatch trouva que c’était une perte de temps de passer une seule seconde à rencontrer une recrue.

« La Reine est vraiment excentrique. Il y a beaucoup d’autres désespérés pour entrer dans notre guilde … »

Si l’ordre venait de quelqu’un d’autre, Hatch l’aurait ignoré. Cependant, la commande venait du maître de guilde. La Reine de l’Orage, Shir. Se souvenant de son visage, Hatch secoua la tête.

— Ah oui.

C’est alors que Hatch reçut un contact vocal soudain.

— Oui, je suis à la Chaîne de Montagnes Bulkas. Oui.

Avec peu d’engouement pour l’appel, l’expression de Hatch devint de pire en pire.

— Oui je comprends.

Après avoir terminé l’appel, Hatch termina le reste de la bière melon.

« Maintenant, je dois prendre soin de la princesse aussi. Cher Seigneur, sauve-moi. »

Le village des Rangers de Bulkas se remplissait lentement de bombes de plus en plus nombreuses.

★★★


Kuooo!

Un rugissement d’ours retentit au loin, secouant toute la forêt.

« Oh ! »

Quand le rugissement atteignit le corps d’Hyrkan, ce dernier sentit une sensation électrisante de haut en bas.

« Nous y voilà. »

Face à ce son terrifiant, Hyrkan fixa le masque hahoe sur son visage.

« C’est exactement ce que j’attendais. »

Bien qu’il se soit déjà battu avec quelques monstres boss, ils n’étaient rien de plus que des rencontres chanceuses. C’étaient des situations fortuites plutôt que de vraies chasses. En tant que tel, ce serait le premier raid de boss d’Hyrkan où il avait préparé chaque étape de la bataille.

C’était nostalgique aussi. Depuis la guerre avec la Stormhunter Guild, Hyrkan n’avait jamais participé à un vrai raid de boss.

Cela faisait plusieurs années.

Ce serait un mensonge de dire que ces années n’avaient eu aucun effet sur sa maîtrise. Le raid du [Guerrier Ours] serait une bataille qui ne pardonnerait pas même une seule erreur. Le risque accru signifiait également des inquiétudes et des préoccupations accrues. Et si son corps n’était pas aussi tranchant que par le passé ? Rien que d’y penser, Hyrkan avait mal à la tête.

Mais maintenant que la bataille était à quelques pas, plutôt que d’être nerveux, son cœur battait d’excitation.

« Ça y est. »

Actuellement, Hyrkan sentait plus que jamais sa raison d’être. Aussi inutile qu’il était dans la vie réelle, il était un héros dans Warlord.

« An Jaehyun, c’est ici que tout commence. »

En même temps, c’était un test.

« Si vous ne je ne peux pas tuer cette chose tout seul, alors je ne serais jamais plus grand. Si j’échoue… j’abandonne le jeu solo. »

C’était un test qui déterminait si le chemin qu’il avait pris était le bon ou le mauvais.

— Haaat !

Hyrkan laissa échapper un cri fougueux.

— APPROCHE !

C’était le début d’une légende.

Cet article comporte 5 commentaires
  1. Merci pour le chapitre.
    PS:Si il échoue il abandonne le jeu solo ? Alors ça veut dire qu’il va réussir. Pas mal comme spoil de l’auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top