skip to Main Content
Menu

EoSP – Chapitre 48 – Chaîne de Montagnes Bulkas (2)

Traducteur Français : MelkAz
 Éditeur : MelkAz

Chapitre 48 - Chaîne de Montagnes Bulkas (2)

(ndt : le mot « Sweepers » pourrait être amené à changer dans les prochains chapitres)

« Bon Dieu de…! »

Alors qu’Hyrkan traversait la forêt, son visage devint rempli d’anxiété. Il mit sa main dans l’une des nombreuses poches du costume de lion, choisit un Fragment de squelette et le jeta par terre.

Le Fragment de squelette gonfla rapidement jusqu’à prendre la forme d’un [Guerrier Squelette].

Snap!

Hyrkan claqua son doigt et le [Guerrier Squelette] abaissa son corps et prit une position défensive.

Face au [Guerrier Squelette]…

Kuoooo!

Le rugissement d’un monstre pouvait être entendu.

Peu de temps après le rugissement terrifiant, un loup avec quatre crocs ressemblant à des foreuses apparut. Le [Loup à Dents] changea sa cible, Hyrkan, pour le [Guerrier Squelette].

Crunch!

Galopant comme un cheval de course, le [Loup à Dents] réduisit rapidement sa distance au [Guerrier Squelette].

Le [Guerrier Squelette] ne recula pas face à ce monstrueux loup. À l’intérieur de ses orbites noires, deux petites flammes flamboyèrent alors que le [Guerrier Squelette] montrait son envie de combat.

Hyrkan regarda cette scène du coin de l’œil. Il serra les dents et fit claquer ses doigts deux fois.

Bien que ses doigts furent silencieux à cause de ses gants, le [Guerrier Squelette] reçut tout de même l’ordre et chargea le [Loup à Dents].

Hyrkan ne resta pas pour regarder le résultat.

Au lieu de cela, il pria.

« Désolé, petit squelette. »

Le résultat était trop évident.

Même parmi les monstres de niveau 60 de taille moyenne, le [Loup à Dents] était parmi les plus forts. Un squelette original qui n’avait pas de modification n’était pas capable de tenir longtemps contre lui. Normalement, ce serait une seconde. Si ça se passait bien, deux secondes. Si le [Guerrier Squelette] avait de la chance, ce serait trois secondes. Mais c’était tout. C’était tout ce que le [Guerrier Squelette] d’Hyrkan était capable de faire. Si ce n’était pas le sien, il se ferait renverser en une fraction de seconde comme une quille.

Cette fois, le [Guerrier Squelette] avait pu faire gagner deux secondes. Le squelette avait d’abord esquivé la morsure du [Loup à Dents], mais se fit toucher par sa patte avant. Cet assaut avait stoppé la charge incontrôlée du [Loup à Dents], mais ce dernier était toujours sur pieds après cela. En d’autres termes, cela signifiait qu’il allait recommencer sa charge.

En cet instant, Hyrkan augmenta la distance entre lui et le [Loup à Dents] de quelques dizaines de mètres.

Krrrr…

Le [Loup à Dents] laissa échapper un grondement sourd et tourna la tête. Sous sa jambe avant était le [Guerrier Squelette] qui avait maintenant perdu la lumière dans ses yeux. Alors, le [Loup à Dents]…

Crack!

Écrasa le [Guerrier Squelette].

Même si Hyrkan ne pouvait pas entendre le son, il frissonna pendant qu’il courait.

« Bon sang. »

Ce ne fut qu’après trois minutes de course qu’Hyrkan put enfin s’arrêter pour reprendre son souffle.

Bien sûr, il n’était pas réellement essoufflé. Après tout, il était dans un jeu. Il était encore plein de force, et il escalada rapidement un arbre épais. N’importe qui serait capable de dire par sa rapidité de singe que ce n’était pas la première fois qu’il faisait ça. Après avoir grimpé dans l’arbre, Hyrkan regarda immédiatement autour de lui.

Ssss…

Les feuilles de l’arbre se balançaient calmement avec le vent. Ne voulant pas rompre ce calme, Hyrkan soupira silencieusement dans son cœur.

« Ouf. »

Ce n’est qu’après avoir laissé échapper une respiration silencieuse qu’il se détendit finalement.

« Le taux d’apparition des monstres n’est pas élevé, mais cet endroit est toujours l’enfer pour mon niveau. »

Actuellement, Hyrkan était en route pour la Chaîne de Montagnes Bulkas. Il avait attendu au Château d’Herb, le château le plus proche de la Chaîne de Montagnes Bulkas.

Le Château d’Herb était un château impopulaire parmi les joueurs de Warlord. Aucun château n’avait été découvert à l’Est, et peu de personnes étaient partis explorer la région.

C’était parce que c’était une Zone Restreinte, une zone rendue délibérément inaccessible par le système de Warlord dans le but de la progression des quêtes du scénario principal.

Bien sûr, la Zone Restreinte disparaissait une fois qu’une certaine condition était remplie. Ce pourrait être par exemple lorsque quelqu’un recevait une certaine quête ou quand une certaine quête était accomplie. Une fois que la Zone Restreinte devenait accessible, les joueurs pouvaient y entrer et explorer toutes les zones au-delà.

Il va sans dire que la disparition d’une Zone Restreinte signifiait une chance d’obtenir des trésors cachés à l’intérieur. En tant que tel, il y avait toujours des joueurs qui attendaient près de Zones Restreintes. Ils n’attendaient pas seulement. Ils étaient toujours à l’affût des concurrents. C’était pourquoi le Château d’Herb n’était pas populaire. Les joueurs s’y regardaient toujours avec suspicion et méfiance.

En tout cas, Hyrkan savait déjà que la Chaîne de Montagnes Bulkas existait au-delà du Château d’Herb. Il savait aussi quelle route prendre. En même temps, il savait que la Zone Restreinte allait disparaître lorsque le Comte Corrompu serait tué.

Il va sans dire qu’Hyrkan serait le premier à dépasser la Zone Restreinte et à atteindre la Chaîne de Montagnes Bulkas.

Le seul problème était que la zone qu’Hyrkan devait traverser était remplie de monstres allant du niveau 60 au niveau 80. Aussi compétent qu’il pouvait l’être, Hyrkan ne pouvait pas garantir sa sécurité.

Même ainsi, il y avait une raison pour laquelle Hyrkan prenait un énorme risque en traversant cet endroit.

Hyrkan tourna la tête et regarda au-delà de la forêt envahie par la végétation.

« Dans le passé, je ne pouvais même pas rêver d’un titre de découverte à ce niveau. »

Au-delà de cette forêt était la Chaîne de Montagnes Bulkas.

Et dans la Chaîne de Montagnes de Bulkas…

« Si je rencontre les Rangers de la Chaîne de Montagnes Bulkas, je pourrai probablement obtenir trois titres sur place. »

Étaient plusieurs trésors magnifiques.

Bien que personne ne connaissait les Rangers de Bulkas pour le moment, ils seraient bientôt parmi les PNJ les plus connus de Warlord. Il y avait une raison simple derrière cela.

« Quels bons PNJ. »

Ils donnaient beaucoup de choses.

C’était comme ça que les jeux fonctionnaient. Quand les monstres ou les PNJ devenaient célèbres, c’était soit qu’ils étaient incroyablement forts, soit qu’ils donnaient des choses incroyablement bonnes.

Les Rangers de Bulkas étaient du second type.

Comme un terrain de chasse de niveau 60 ~ 80, la Chaîne de Montagnes Bulkas était un terrain de chasse décent pour de nombreux joueurs. Bien que ce ne soit pas le plus efficace, on pouvait l’utiliser suffisamment pour s’entraîner du niveau 60 à 80.

En plus de cela, les Rangers de Bulkas donnaient beaucoup de quêtes liées à la Chaîne de Montagnes Bulkas. La récompense était riche en EXP ou en or. Ils donnaient même des quêtes vraiment généreuses de temps en temps. Comme il y avait beaucoup de quêtes, il y avait aussi beaucoup de chances d’obtenir des titres.

Les Rangers étaient généreux à bien des égards.

Ce qui était le plus précieux dans leurs récompenses généreuses était…

Si je peux entrer en contact avec le maître des Rangers de Bulkas, Maoong, je peux garantir ma place dans la quête du Prince Immoral.

Le Maître des Rangers Bulkas, Maoong.

Il était une figure clé dans la quête dans la quête du Prince Immoral.

Rien que cela suffisait à Hyrkan pour risquer sa vie à suivre cette piste. Hyrkan regarda de nouveau son environnement.

La plupart des joueurs auraient trop peur de ce que leur réserverait le jeu pour se déplacer inconsidérément.

Mais même si Hyrkan trouvait la situation plutôt ennuyante, il n’avait aucune peur.

Parce qu’il était expérimenté.

« Au moins, c’est mieux que d’être poursuivi par ces déchets de Stormhunters. »

Beaucoup expérimenté.

Être chassé ou s’enfuir pour se maintenir en vie était quelque chose dont il était assez fatigué.

Grâce à son expérience, Hyrkan pouvait courir de nouveau.

★★★


Une mage vêtue comme un homme et un homme portant une armure écaillée et rouge marchaient dans le Château de Boyz.

Leurs apparences ne manquaient de rien pour attirer l’attention des joueurs aux alentours.

— Whoa, regarde ça ! Il porte un ensemble complet de [Lézard de Feu] !

— Est-ce que le set complet ne coûte pas plus de cent-mille or ? Par dessus tout, ne doit-ton pas être au-dessus du niveau 90 pour le porter ?

— Qui est-il ?

C’était une armure extrêmement chère faite pour les joueurs de haut niveau.

Ce n’était pas différent d’un homme et d’une beauté conduisant à travers la ville dans une luxueuse voiture à ciel ouvert.

Insensibles à l’attention qu’ils recevaient, ils murmuraient à travers l’application de conversation vocale.

— Avez-vous découvert qui était l’informateur ?

— D’après ce que je sais, personne n’en a la moindre idée.

— Comment est-ce possible ? Ce n’est pas juste un incident. Il n’y en a que quelques-uns qui pourraient mettre la main sur une information aussi précieuse.

— Dans ce petit nombre, il n’y a pas une seule personne qui informerait les vingt-neuf guildes. Et ce n’est pas eux, peu importe comment je le vois.

— Ça ne voudrait pas dire qu’il y a un joueur incroyablement fort que nous ne connaissons pas ?

— C’est vrai que nous ne connaissons pas l’identité de certains Rankers. Nous n’avons aussi aucun moyen de connaître quelqu’un hors du classement.

— Les choses ne vont déjà plus dans notre sens.

— Ce n’est pas comme si nous pouvions faire quoi que ce soit à ce sujet. Notre travail consiste simplement à faire ce que notre employeur nous dit de faire. De plus, ce n’est pas comme si nous travaillions avec eux avec un grand sens du devoir.

Un bref silence s’instaura entre les deux.

— Au fait, où t’envoient-ils cette fois ?

— Sweepers.

— Pourquoi t’envoie-t-on aux Sweepers et pas moi ? N’ont-ils pas besoin de plus de mages ?

— N’est-ce pas l’inverse ? Ils ont beaucoup de mages, donc ils cherchent plus de frontistes.

— Je suppose… eh bien, depuis que les Sweepers bougent, il semble qu’elles vont se faire toute une Zone Restreinte. Ça va devenir gênant. Oh ouais, concernant l’œuf du [Dragon-Lézard]. Qu’est-ce qui lui est arrivé ? As-tu trouvé celui qui l’a récupéré ?

Dès que la question fut posée, le joueur blindé s’arrêta net. Le mage inclina la tête. Leurs yeux se rencontrèrent, et le mage put facilement voir le regard menaçant sur l’épéiste.

— Qui que ce soit, si je l’attrape, je ne le laisserai pas tranquille.

Avec cela, l’épéiste continua son chemin.

★★★

C’était juste un pas.


[Vous avez obtenu le titre « Premier pas sur la Chaîne de Montagnes Bulkas. »].

Avec une puissance magique presque entièrement épuisée, Hyrkan pénétra dans la Chaîne de Montagnes Bulkas et fut accueilli par un nouveau titre.

De plus, ce pas en était un qui avait beaucoup de sens caché. Cela signifiait qu’il était un pas en avant de ceux qu’il poursuivait. En même temps, cela signifiait le début de la légende qu’Hyrkan laisserait derrière lui.

Bien sûr, Hyrkan n’était pas d’humeur à réfléchir si profondément sur son pas.

Hyrkan vérifia immédiatement sa fenêtre de statistiques à travers sa montre.

— Pas mal.

Vérifier les options du titre nouvellement acquis était plus important pour Hyrkan.

Après avoir confirmé ses options, Hyrkan releva la tête avec satisfaction.

La Chaîne de Montagnes Bulkas devant ses yeux semblait plus lointaine qu’impressionnante.

La Chaîne de Montagnes Bulkas était pleine d’arbres avec des feuilles tranchantes et avec un nombre incalculable de monstres. Hyrkan était le seul joueur contre de telles forces.

« Il serait stupide d’avancer sans considération avec le pouvoir magique qu’il me reste. »

Ce qui semblait le plus lointain était le pouvoir magique d’Hyrkan. Hyrkan s’assit alors sur place et commença à mâcher un chewing-gum de récupération de pouvoir magique.

Alors qu’il mâchait le chewing-gum, le pouvoir magique remplit lentement le corps d’Hyrkan.

« Si seulement je pouvais acheter une potion de récupération coûteuse et remplir mon pouvoir magique en une seule fois. »

Warlord avait de nombreux objets de récupération différents. Bien sûr, plus c’était efficace, plus ça coûtait cher. Par exemple, un bonbon fabriqué à partir de la sève du rare [Arbre Vampirique] de niveau 150 remplissait les PV par un pourcentage alors qu’il était dans la bouche de son utilisateur. Non seulement cela, mais il augmentait également l’endurance d’une quantité incroyable. Si un tank tout-en-résistance mangeait ce bonbon, il serait pratiquement invincible pendant la durée du bonbon. Bien sûr, le coût de la Sève d'[Arbre Vampirique] était énorme. C’était un must pour les joueurs de haut niveau, et la demande était plusieurs fois plus élevée que l’offre. En tant que tel, avec un raid comme le raid du Compte Corrompu, elle avait été vendu pour un prix incroyablement élevé.

Autre que cela, ceux qui se concentraient uniquement sur l’augmentation de niveau n’étaient pas avares quand il s’agissait d’objets de récupération comme celui-ci.

Le plus représentatif était First OneSulwoo. Pour rester le joueur le plus haut-niveau, il était toujours complètement buffé, avec les meilleurs objets et compétences. Bien qu’il devait gagner énormément d’argent, le montant qu’il dépensait dépassait largement ses gains.

Bien sûr, pour Hyrkan qui devait savourer ses chewing-gums, une telle chose était un avenir lointain.

Toutefois…

« Je suis prêt. »

Ce n’était pas trop loin non plus.

Hyrkan se releva.

Puis, comme si elle avait attendu,

Whoosh!

Une flèche atterrit près du pied d’Hyrkan. Voyant la flèche, Hyrkan sourit.

Cet article comporte 7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top