skip to Main Content
Menu

EoSP – Chapitre 47 – Chaîne de Montagnes Bulkas

Traducteur Français : MelkAz
 Éditeur : MelkAz

Chapitre 47 - Chaîne de Montagnes Bulkas

[Vous avez gagné un niveau.] [Vous avez obtenu le titre « Tueur d'[Ours Géant] ».] [Vous avez obtenu le titre « Squelette Chasseur d’Ours ».][Le rang de la compétence [Fragment de squelette] a augmenté au rang C.][Le rang de la compétence [Malédiction de lenteur] a augmenté au rang E.] [Vous avez obtenu le titre « Mage de Malédiction Débutant »].

Le son des alertes consécutives était aussi beau que les Quatre Saisons de Vivaldi. En entendant toutes ces alertes, Hyrkan hocha la tête comme s’il écoutait de la musique. Il fit une légère danse de l’épaule, et comme si cela ne suffisait pas, il claqua des doigts trois fois.

Ensuite, les quatre [Guerriers Squelettes] debout devant les cadavres de deux [Ours Géants] se mirent à danser. Cette fois, c’était la Macarena de Los del Rio, un hit des années 1990. La scène de quatre squelettes dansants était mémorable pour ne rien dire d’autre. La combinaison de trois squelettes bien bâtis et d’un petit [Guerrier Squelette Gobelin Noir] était assez mignonne en quelque sorte.

Bien sûr, la scène d’un homme dansant dans un costume de lion n’était pas aussi mignonne.

« C’est vraiment un gros problème. »

Si quelqu’un regardait le combat que venait d’avoir Hyrkan, il serait incapable de dire si Hyrkan était drôle, dégoûtant, bizarre ou laid.

Hyrkan, il s’était battu contre deux [Ours Géants] en même temps, alors qu’il fallait habituellement pour le chasser un groupe de cinq joueurs.

Alors que le [Golem] et les [Guerriers Squelettes] combattaient l'[Ours Géant], il gardait l’aggro de l’autre [Ours Géant]. Pendant tout ce temps, il surveillait leur combat et claquait continuellement des doigts pour manipuler les mouvements des [Guerriers Squelettes].

C’était un combat qui surpassait le mot « impressionnant », c’était monstrueux. Ce n’était pas possible avec uniquement d’excellentes capacités de combat individuelles. Il fallait également un bon jugement de la situation, d’un plan et d’une capacité de commandement excellente.

En d’autres termes, ce fut un combat difficile.

En réalité, non seulement Hyrkan avait perdu la plupart de son pouvoir magique dans le processus, mais il avait aussi perdu deux de ses [Guerriers Squelettes]. Considérant qu’il n’avait pas perdu de [Guerriers Squelettes] en combattant contre un seul [Ours Géant], cela montrait la difficulté du combat.

Si le but d’Hyrkan était un combat efficace, il ne se serait pas battu contre deux [Ours Géants] si bêtement. Il aurait attiré l’un d’entre eux ou aurait évité le combat.

Il y avait une raison pour laquelle il avait traversé une telle difficulté.

« J’espère que Romany Film pourra aussi faire un carton cette fois aussi. »

Il avait besoin d’une nouvelle vidéo pour faire suite à sa vidéo du [Squelette Doré].

« Avec cette vidéo, je vais faire un bénéfice certain. »

La popularité d’Hyrkan avait beaucoup augmenté à ce jour, et sa page YouTube avait dépassé les quatre-vingt-mille abonnés. Rien que la vidéo Clown au Crâne avait dépassée les sept-cent-mille vues, et la vidéo avec le [Squelette Doré] les quatre-cent-mille vues, sans oublier sa vidéo d’introduction qui avait atteint les cinq-cent-mille vues. Hormis elles, toutes ses autres vidéos avaient au moins cent-mille vues. Le montant des donations et des vues était plus élevé que ce que quelqu’un avec son nombre d’abonnés devait normalement obtenir.

Hyrkan était maintenant à un niveau où il pouvait gagner un salaire acceptable en fonction de la qualité de ses vidéos.

À partir de maintenant, faire des vidéos pouvait officiellement être considéré comme son travail. Si jusqu’à présent, il distribuait gratuitement sa carte de visite, il était maintenant temps de prendre la récolte de ses abonnés et de ses téléspectateurs.

Sans oublier, il était maintenant capable de faire des vidéos d’un niveau complètement différent d’avant.

Parce qu’il avait le [Golem].

Même ainsi, l’utilisation du [Golem] pour chasser facilement des monstres était stupide. C’était quelque chose que tout nécromancien pouvait faire. Quelque chose comme ça ne valait pas la peine d’être payé pour être vu.

Pour cette raison, Hyrkan avait fait quelque chose que personne d’autre ne pouvait faire : chasser deux [Ours Géants] seul.

En même temps, c’était une forme d’entraînement.

« Je vais devoir m’entraîner à combattre de nombreux monstres serviteurs avant de combattre des Boss. »

La chasse d’un seul monstre fort n’était plus une chose difficile à accomplir pour Hyrkan.

Cependant, c’était encore difficile quand il combattait plusieurs monstres. C’était aussi une habilité dont Hyrkan avait besoin s’il voulait vraiment devenir le meilleur dans Warlord. C’était facile à comprendre. Même dans le raid du Comte Corrompu, le problème n’était pas de combattre le Comte Corrompu, mais de réduire les pertes autant que possible tout en luttant contre les monstres serviteurs du Boss.

Hyrkan n’avait pas l’intention de devenir le plus fort avec ce qu’il avait maintenant.

Il savait qu’avec ce qu’il possédait actuellement, il ne pourrait pas se maintenir en sécurité constante, et encore moins viser à être le plus fort.

Il avait besoin de plus.

Il avait besoin de surpasser complètement les capacité du Massacreur de Héros Hyrkan.

Ce n’était que de cette façon…


[La quête « À la recherche de Migi » touche à sa fin.]

— Oh ! Les Red Bulls l’ont fait !

Qu’il sera capable de faire en sorte que la nouvelle ère à venir devienne la sienne.

★★★


[Vous avez obtenu le titre « Destructeur de la Corruption. »] [Vous avez obtenu le titre « Héros du Royaume Hiban. »] [Vous avez obtenu le titre « Meurtrier du Comte Corrompu] [Vous avez obtenu le titre « Premier Meurtre du Comte Corrompu ».]

La sonnerie des alertes simultanées. C’était un son qui apporterait normalement de la joie aux joueurs de Warlord, mais le maître de la guilde des Red Bulls, Chev, n’arrivait pas à sourire.

Avec une expression raide, il regarda une jeune femme debout au loin.

Une beauté aux cheveux court portant une lourde armure gravée du logo des Red Bulls.

La Reine de l’Orage, Shir.

Bien que son bras gauche ait disparu et que plusieurs parties de son armure aient été détruites, aucun homme ne pouvait douter de sa beauté.

C’était pareil pour Chev. Même en voulant mettre de côté toute attirance en tant que membre du sexe opposé, la voir lui faisait toujours penser « une beauté reste une beauté ! » Cependant, La Shir en face de lui n’était plus une beauté, mais un être qui ferait peur à tout monstre ou démon.

« Incroyable. Effroyablement incroyable. »

Bien que le raid du Comte Corrompu avait été tendu , il avait progressé, d’une certaine manière, calmement.

L’alliance des Red Bulls et de la Stormhunter Guild n’avait pas fait la même erreur que la Hydra Guild. Après avoir regardé la vidéo du raid de la Hydra Guild, ils s’étaient préparés minutieusement jour après jour jusqu’au point de s’évanouir. Ils n’avaient pas épargné d’argent sur l’équipement non plus. Que ce soit de l’équipement, des potions de buff ou des potions consommables, ils les avaient préparés en masse. Ils avaient utilisé ce qui était normalement trop cher à fournir pour d’autres raids comme s’ils buvaient de l’eau potable. C’était comme utiliser des billets de cent dollars pour nourrir un feu de camp.

Grâce à cela, cependant, ils n’avaient encore réussi qu’un score de six-un contre les sept serviteurs du Comte Corrompu. Bien qu’une équipe avait perdu, ils avaient pu empêcher l’équipe d’être complètement éliminée.

Le combat qui avait suivi était tout aussi incroyable. Ils n’avaient pas épargné leurs As non plus.

Matador Chev !

Le joueur classé neuvième de Warlord s’était battu sur la ligne de front avec l’aide de la Reine de l’Orage, Shir. Mise à part eux, certains des joueurs de Warlord les plus talentueux étaient en ligne de front.

Le problème était survenu lorsque les PV du Comte Corrompu atteignirent zéro.

Quand ils pensèrent que tout était fini, un pilier noir fougueux éclata du corps du Comte Corrompu.

C’était le début d’une nouvelle phase.

Le pilier était devenu une bombe enflammée de taille humaine, et s’était dispersé dans toutes les directions. Le feu dispersé dévorait sans pitié les joueurs qu’il touchait, et les mages ayant de faibles PV moururent en une seule attaque. Incapables de prédire une telle situation, les prêtres furent bien trop lents à guérir ou à créer des boucliers. Leurs pertes furent grandes.

Pendant ce temps, le Comte Corrompu s’était ranimé et avait commencé à s’enfuir furieusement.

En regardant la scène, Chev n’avait pu que soupirer. Il n’avait jamais pensé que le raid du Comte Corrompu possédait une telle phase.

Cependant, Shir était différente. Elle courut. Esquivant des centaines de bombes incendiaires noires, perdant même son bras gauche dans le processus et tombant, elle se releva et chargea le Comte Corrompu. Au final, elle perça le corps du Comte Corrompu avec son épée.

Quand tout le monde était occupé à célébrer une fausse victoire, elle était restée attentive.

« Je peux maintenant voir d’où vient son arrogance. »

Chev n’avait d’autre choix que de reconnaître sa puissance.

Elle n’était pas seulement une célébrité née en tant que successeur* d’un conglomérat et d’une beauté incomparable. Elle était une joueuse qualifiée digne de son titre de Ranker.

(ndt : pas de féminin pour ce mot)

Ce n’était pas seulement Chev. Tout le monde était surpris. Ils reconnurent que son arrogance était une dignité justifiée.

Tous sauf une personne.

« Tsk. »

Seul Shir elle-même ne se félicita pas.

En réalité, la dernière scène n’était rien de plus qu’un pari, c’était tout ou rien.

C’était par chance qu’elle avait gagné « tout ».

« Ce n’est toujours pas assez. »

C’était tout de même impressionnant.

Cependant, remporter la victoire dans un combat aussi serré n’était pas ce qu’elle voulait.

« Si nous n’avions pas rejoint les Red Bulls, nous aurions aussi échoué. »

Une puissance et une force de combat écrasantes. Une destruction unilatérale créée par les meilleurs joueurs portant les meilleurs objets !

C’était ce que Shir voulait.

« Tsk. »

En ce sens, le raid du Comte Corrompu était un échec. Il y avait encore beaucoup de choses qui manquaient à sa guilde. Si elle n’avait pas tenu la main de quelqu’un d’autre, elle n’aurait pas été capable de remporter la victoire.

« Plus. »

Pour cette raison…

« J’ai besoin de plus de joueurs talentueux. »

Elle brûlait maintenant avec plus de désir et de nostalgie que jamais.

★★★

Le 16 mars, le Comte Corrompu mourut.

Cela marquait la fin de la première quête de scénario principal de Warlord, qui avait duré plus d’un an.

La mort du Comte Corrompu affecta l’intégralité de Warlord.

D’abord, toutes les quêtes liées au Comte Corrompu prirent fin. Pour cette raison, de nombreux joueurs exprimèrent leur frustration, en particulier ceux qui n’avaient pas complétés leurs quêtes dans le processus.

Dans le même temps, cela causa à beaucoup d’autres de brûler de passion.

-La nouvelle quête du scénario principal commence bientôt, non ? Je vais participer correctement à celle-là.
-C’est le début d’une nouvelle ère.
-Warlord va changer de manière significative.

Bien que les joueurs n’aient pas eu le temps de se préparer pour la première ère, tout le monde s’était préparé pour la seconde.

La nouvelle ère avait déjà commencé. Peu de joueurs avaient déjà obtenu un grand succès à travers les changements d’attitude des PNJ et des zones nouvellement découvertes.

Au milieu de tout cela, une nouvelle choquante fut révélée.

C’était que la Red Bulls et la Stormhunter Guild s’étaient unies pour achever le raid du Comte Corrompu.

C’était vraiment un fait incident digne d’être rapporté.

– Vraiment? La Stormhunter Guild a vraiment rejoint la Red Bulls Guild ?
– Alors pourquoi ne l’ont-ils pas annoncé avant le raid ? Ne sont-ils pas perdants ?
– Ils divisent les profits, donc ils ne perdent vraiment rien. En fait, n’ont-ils pas gagné plus puisqu’ils étaient normalement 3ème dans l’ordre ?
– S’il vous plaît. Sans la Stormhunter, les Red Bulls auraient échoué. La Stormhunter Guild seule l’aurait sûrement réussi. C’était un contrat équitable.
– Merde. Si je savais que c’était comme ça, j’aurais acheté un billet de diffusion en direct. Quand la vidéo payante sort-elle ?

Bien qu’il était courant que les guildes collaborent, personne ne s’attendait à ce que les Red Bulls et la Stormhunter Guild ne s’unissent pour un tel raid. En fait, leur alliance n’avait été révélée qu’après le raid.

C’était, bien sûr, ce qu’ils visaient depuis le début.

Ils avaient fait un contrat. La Stormhunter Guild cacherait son identité et rejoindrait le raid. Quand ils révéleraient cette affaire, beaucoup plus de personnes fans de la Stormhunter achèteraient la vidéo payante, et la Stormhunter Guild en tirerait la plus grande partie des bénéfices. En échange, les Red Bulls prendraient la plus grande partie des bénéfices générés par les recettes des billets de diffusion en direct.

C’était un incident sans précédent, quelque chose que personne n’avait prévu.

À cause de ce fait, cet incident …

— Waaa !

Causa un impact énorme sur un certain homme.

— Uwaaaaa !

An Jaehyun. Il roulait actuellement sur le sol en tenant son ventre.

— Uwwwoooo !


Comme il roulait farouchement sur le sol, il semblait être sur le point de pleurer. Pour lui, cette nouvelle équivalait à voir un cousin que l’on détestait soudainement devenir riche parce que la terre qu’il avait achetée sur un coup de tête se révélait être positionnée sur une couche de pétrole.

« Merde, merde, merde! »

C’était à quel point An Jaehyun souffrait actuellement.

« Juste pourquoi ? »

An Jaehyun ne s’était pas le moins du monde attendu à ce que la Red Bulls se joigne à la Stormhunter Guild. Il pensait que seule la Red Bulls participerait à ce raid.

« Choi Sulyeon. Pourquoi mademoiselle « Je suis la meilleure du monde entier » a fait une telle chose ? Elle a même caché son identité et portait le logo Red Bulls ! »

An Jaehyun connaissait le tempérament de Choi Sulyeon mieux que quiconque. Elle était du type de personne qui croyait que personne ne pouvait faire ce qu’elle ne faisait pas, et écrasait quiconque qui allait à l’encontre de cette règle. Naturellement, il n’y avait pas de négociation, de coopération ou de coexistence dans son esprit.

Il fallait soit s’agenouiller devant elle, soit mourir.

Choi Sulyeon avait toujours forcé ses ennemis à faire l’un de ces deux choix. Celui qui ne voulait pas s’agenouiller ne recevrait que des punitions impitoyables.

Sans oublier que la Red Bulls était une féroce concurrente de la Stormhunter Guild. Il aurait été plus juste de prier pour que les Red Bulls échouent. Mais joindre leurs mains ? Ce n’était pas quelque chose qui aurait dû arriver.

Bien sûr, la cause de tout cela était An Jaehyun. Les informations qu’il avait divulguées avaient causé un effet de papillon, se terminant par les deux mains jointes.

« Penser que j’aiderais Choi Sulyeon de cette façon. En y repensant, ne l’ai-je pas aidée au Peach Store la dernière fois? Suis-je fou ? »

C’était vrai qu’An Jaehyun l’avait fait en sachant que quelqu’un d’autre en bénéficierait, mais il ne pensait pas que ce quelqu’un serait Choi Sulyeon. Il ne pensait pas que les Stormhunters réussiraient, même s’ils étaient troisième dans l’ordre.

— Haa !

An Jaehyun se jeta sur le sol et laissa échapper un lourd soupir. Même s’il avait encore mal au ventre, il ne continua pas à se plaindre.

« Le Comte Corrompu est mort. C’est tout ce qui compte. »

Une nouvelle ère avait déjà commencé.

« Bien que tout le monde soit à différents niveaux, nous sommes sur la même ligne de départ pour le Prince Immoral. »

Tout le monde était sur la même ligne de départ.

An Jaehyun avait maintenant la chance d’obtenir plusieurs titres précieux.

— Avec mon niveau actuel, il y a une limite à ce qui est à ma portée.

Comte tenu du niveau d’An Jaehyun, il n’y avait qu’un seul endroit où An Jaehyun pouvait obtenir un titre de quête du Prince Immoral.

« Il est temps d’aller rencontrer les Rangers. »

Les Rangers protégeant la Chaîne de Montagnes Bulkas.

Il était temps d’aller les rencontrer.

Cet article comporte 7 commentaires
    1. LA fameuse question 🙂 À vrai dire tout au long des chapitres, on n’a que très peu d’information quant au Comte Corrompu, au départ je pensais que c’était Compte, puis j’ai changé pour Comte (titre de noblesse) qui paraissait un peu plus crédible. Je rééditerai les chapitres pour modifier ça ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top