skip to Main Content
Menu

EoSP – Chapitre 45 – Mauvais Geste (1)

Traducteur Français : MelkAz
 Éditeur : MelkAz

Chapitre 45 - Mauvais Geste (1)

C’était désormais le mois de mars, mais le froid de fin d’hiver était toujours présent dans l’air. Des gens très couverts remplissaient les rues, et quelques-uns qui ne pouvaient pas supporter le froid se réfugiaient dans des cafés locaux. Parce que beaucoup étaient dans une situation similaire, il y avait une longue ligne de commande.

Par la fenêtre du café, il y avait un homme à l’air minable.

L’homme tapotait sur sa tablette PC à écran tactile, expirant rudement avec son nez rouge. Il était facile de déduire que l’homme avait supporté le temps froid dans le café pendant un bon moment. Même en mettant de côté sa situation actuel, il ne semblait pas bien. Il était mince comme s’il n’avait pas beaucoup mangé, ses grosses lunettes montraient qu’il avait une mauvaise vue et ses cheveux étaient mal coiffés.

Cependant, ce qui était le plus suspect et disgracieux était le fait qu’il était collé à la fenêtre comme s’il était un autocollant.

« Bon sang, pourquoi le Wi-Fi est-il si lent ? Et votre café est si cher. Fournissez au moins un meilleur service. »

Il essayait clairement d’utiliser le Wi-Fi gratuit que le café fournissait à ses clients. Cet homme était, bien sûr, An Jaehyun. La raison pour laquelle il traversait tous ces problèmes lors d’une journée aussi froide était pour tenter d’obtenir une connexion Wi-Fi gratuite.

Il savait que ce n’était pas la meilleure chose à faire. S’il payait un café, s’asseyait et commençait à travailler, il pourrait au moins empêcher son nez de couler.

Les labeurs d’An Jaehyun prirent fin…

« D’accord. »

Un peu plus tard.

An Jaehyun tapota sur sa tablette PC et envoya plusieurs courriels à plusieurs comptes.

Après avoir fini son travail, An Jaehyun éteignit sa tablette PC, la fourra sous son aisselle et se retira de la vitrine du café.

Alors qu’il se dirigeait directement vers sa maison, An Jaehyun ne put s’empêcher de soupirer. Quand il le fit, son soupir fut facilement visible en raison du temps froid.

« Voici une information super spécial pour tout le monde. Je me fous de qui, alors attrapez le Comte Corrompu et ouvrez la porte vers une nouvelle ère. »

L’avenir avait changé et une nouvelle ère commençait maintenant.

★★★


Comme les trente meilleures guildes avaient leurs propres canaux de diffusion en direct, leurs guildes fonctionnaient différemment des autres guildes. Une différence était leur équipe d’information. Comme on pouvait s’y attendre, l’équipe d’information était chargée de gérer les informations et de rapporter les faits importants à la guilde.

Il y avait de nombreuses raisons de gérer une équipe d’information. Premièrement, il était important de recevoir des commentaires sur la satisfaction du client. C’était aussi pour recevoir des informations potentiellement précieuses. Bien sûr, environ quatre-vingt pour-cent des informations rapportées étaient complètement inutiles. Sur les vingt pour-cent restants, dix pour-cent étaient si mauvaises que l’équipe voudrait jeter l’expéditeur en prison. En d’autres termes, seulement dix pour-cent des informations étaient quelque peu utiles.

Trouver des informations utiles à partir de cette pile d’ordures était vraiment difficile pour les membres de l’équipe d’information.

Mais quel choix avaient-ils ?

— Mon Dieu, il n’y a que des déchets. Par exemple, celui-ci nous dit avoir retrouver un chat perdu. Que se passe-t-il ?

Ils étaient payés pour cela, donc ils ne pouvaient pas ne pas faire leur travail.

— C’est mignon. Regarde ça. Celui-ci dit qu’il nous dira l’identité du Compte Corrompu.

Dans tous les cas, l’équipe d’information organisait les demandes qu’ils recevaient. Bien que la plupart se faisaient jeter, elles étaient tout de même contrôlées une par une. C’était un processus subjectif, car ce qui pouvait être un bijou pour l’un pouvait être un déchet pour l’autre. C’était particulièrement vrai dans le cas de ce genre d’information.

En ce sens, ces deux là étaient les filtreurs les plus chanceux.

— L’identité du Comte Corrompu ? C’est un conseil ? Ha ! Si on vend cette information, je suis sûr que ça se vendra pour au moins cent-mille dollars.

— Dois-je le jeter ?

— Il y a quatre-vingt-dix-neuf pour-cent de chances que ce soit faux, mais nous ne pouvons pas être complètement sûrs, alors mettons-le de côté pour l’instant.

La Red Bulls et la Stormhunter Guild.

Seules ces deux guildes pouvaient voir la réelle valeur d’un bijou.

★★★


Les figures représentatives des trente meilleures guildes étaient bien connues par la populace. Avec leurs visages diffusés tous les jours, ces derniers étaient difficiles à oublier. Comme si cela ne suffisait pas, tous les membres des trente meilleures guildes portaient leurs uniformes de guilde, certains avec plusieurs logos de parrainage.
À juste titre, afin d’obtenir plus de fans et de sponsors, ils se devaient de briller autant que possible.

En d’autres termes…

— Eh bien, bonjour ? Si ce n’est pas la huitième tête de la Hydra Guild, Natal ?

Si un joueur représentatif d’une guilde essayait de cacher son identité, allant même jusqu’à porter les vêtements de PNJ de l’Association de subjugation, alors il devait y avoir une raison derrière cela.

Le troisième membre le plus fort de la Red Bulls Guild, Bullfight Keems, salua l’une des neufs têtes de la Hydra Guild, qui ne portait pas son habituelle cape d'[Hydra à neuf têtes].

Natal ne semblait pas heureux de voir Bullfight Keems, car il faisait une expression intimidante.

— Que fait la Red Bulls Guild ici ?

Cependant, Bullfight Keems avait une expression encore plus intimidante. Son surnom, Bullfight (corrida), était bien choisis, car il était un homme noir intimidant de deux mètres de haut. Sa première impression était toujours mauvaise, car peu importe comment on essayait de le regarder de manière intimidante, on ne serait jamais aussi intimidant que le visage souriant de Keems.

En ce moment, Keems souriait en regardant l’expression intimidante de Natal.

Regardant son sourire, Natal tressaillit sans le savoir.

— Il n’y a aucune raison pour que nous ne soyons pas là, n’est-ce pas ? Est-ce un problème ?

Réalisant qu’il avait tressailli, Natal revint à lui et répondit.

— Non.

— J’aimerais aussi te poser une question. Que fais-tu ici ? Dans un équipement différent de d’habitude, de plus. Ce doit bien être la première fois que je te vois sans ta cape. Cependant, je dois admettre que ce style te vas bien.

— J’ai mes raisons. Alors, tu as besoin de quelque chose de ma part ?

— Bien sûr que non. Tu peux tracer ta route.

Avec ça, Natal se retourna. Ensuite, ses partisans se retournèrent avec lui avant de partir en groupe.

Regardant Natal partir, le coin de la bouche de Keems s’incurva en un sourire. Immédiatement après, Keems regarda un membre de la guilde à côté de lui et tapa deux fois sur sa montre-bracelet avec son index droit.

Puis, ses camarades changèrent rapidement leur Slot d’Objet.

L’uniforme des Red Bulls que portaient les joueurs se changea rapidement en tenue de combat, prêt à se battre à tout moment. Pendant ce temps, Keems commença à parler à travers son application de conversation vocale.

— Capitaine, capitaine.

-Quoi de neuf ?

— On dirait que ce conseil était vrai. Natal est là.

-Natal ? La huitième tête de la Hydra Guild ?

— Il portait même des vêtements de PNJ de l’Association de subjugation au lieu de son habituelle cape d'[Hydra à neuf têtes]. Si je n’avais pas regardé attentivement, je l’aurais pris pour un PNJ et je l’aurais raté.

-Natal est-il apparu dans l’une des diffusions récentes de la Hydra Guild ?

— Je n’en ai aucune idée. Je ne suis pas vraiment fan d’eux, vois-tu. Pourquoi ne demandes-tu pas à Yel ? Elle n’est pas à côté de toi ?

-Comment le sais-tu ?

— N’est-elle pas toujours à côté de toi ?

Même en disant cela, Keems ne put s’empêcher de rire. Il trouvait amusant que le Spécialiste parfait en combat de monstres était trop dense pour réaliser les sentiments d’une femme si proche.

Bien sûr, son rire ne dura pas longtemps.

— Que devrions nous faire ? Les attaquer ? Si vous le souhaitez, nous pouvons causer du désordre et gagner du temps.

-Non, éloigne-toi pour le moment. Si cet endroit est vraiment le château du Comte Corrompu, la Hydra Guild doit avoir la plupart de ses membres à proximité. Keems, te perdre une trop grande perte.

— Je peux passer deux jours de vacances, pas de problème.

Soudainement…

— KEEMS !

— Mm ? Q-Quoi ? Je parle au capitaine.

Un de ses camarades prononça son nom. Il se retourna par réflexe, et ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’il réalisa pourquoi son camarade l’avait appelé. Une vague de joueurs en uniforme entra dans son champ de vision. Après avoir aperçu Keems et son équipe, le groupe en uniforme fonça vers eux.

Une atmosphère étrange se développa.

— Capitaine, il y a environ quarante membres de la Stormhunter Guild ici.

La Stormhunter Guild.

Dans le classement général des trente meilleures guildes, ils avaient le pouvoir, le nombre et l’autorité pour se classer parmi les cinq premières. Les Red Bulls étaient similaires à la Stormhunter Guild.

Comme on pouvait s’y attendre, les deux guildes étaient en compétition féroce pour se devancer l’une de l’autre.

-Les Stormhunters ?

Les yeux de Keems se rétrécirent alors qu’il regardait au loin. Ce qu’il vu en premier, fut une femme aux cheveux courts. Keems put immédiatement dire qui c’était.

— La princesse de la Stormhunter Guild est ici.


La Princesse de l’Orage, Hahui.

La troisième membre la plus forte de la Stormhunter Guild, et un Spécialiste élevé par la Stormhunter Guild dans le but de PvP.

Bien qu’il y avait longtemps, Keems avait déjà été tué de ses mains.

L’expression de Keems devint rigide.

— Que devrions nous faire ?

-Les Stormhunters, qu’est-ce qu’ils sont gênants. Ont-ils l’air d’avoir l’intention d’attaquer ?

— Voyant comment ils se sont arrêtés après nous avoir vu, il semblerait qu’ils ne pensaient pas que nous serions ici.

-Alors… il semble que ce conseil n’est pas parvenu qu’à nous. Bien. Tout d’abord, nous allons éviter de heurter la Stormhunter Guild. Si vous pouvez négocier quelque chose, faites-le. Je parlerai à la Reine de l’Orage dans ce but.

— Bien, capitaine.

Avec cela, leur appel prit fin.

Keems leva la main immédiatement. Avec sa grande taille et sa carrure massive, il était facile de le voir de loin. Keems parla en agitant la main.

— On dirait que nous sommes ici pour la même raison. Nous n’avons aucune raison de nous affronter. Au fait, Natal vient de passer par là.

C’était le début d’un nouveau développement.

★★★

 

Whoosh!

Le bras d’un [Golem] se balançait dans les airs avec un son lourd.

Grrrrr!

Face à lui, se tenait un monstre de niveau 50, l'[Ours Géant].

Même s’il était niveau 50, en tant que monstre de taille moyenne, l'[Ours Géant] donnait plusieurs fois plus d’expérience et de matériel que les monstres de petite taille. Il était généralement chassé par des groupes de cinq joueurs plutôt que par des groupes de trois.

En tant que tel, il était impossible pour un seul [Golem] de l’accabler. Le bras épais balancé par le [Golem] frappa le flanc de l'[Ours Géant] debout sur ses pattes arrière, mais l'[Ours Géant] n’hésita pas une seconde et contre-attaqua.

Boom!

La patte droite de l'[Ours Géant] heurta le corps du [Golem]. Le coup fut assez fort pour que le lourd [Golem] de pierre soulève légèrement sa jambe* gauche. Sur l’épaule gauche du [Golem], où l’ours avait attaqué, des marques des griffes épaisses de l’ours étaient clairement visibles.

(ndt :ce n’est pas censé être un humain mais soit.)

À ce moment, le [Golem] rassembla ses bras et prit une position défensive comme un boxeur. Comme s’il l’avait attendu, l'[Ours Géant] commença à attaquer le [Golem] avec ses pattes avant.

Boom boom!

Les bruits provenant des deux corps massiques se répercutaient dans les environs avec une forte, forte réverbération.

Dans le même temps, les yeux de l'[Ours Géant] virèrent au rouge à cause des attaques continues alors qu’il regardait le [Golem].

Kuooo!

Alors, l'[Ours Géant] rugit avec colère. Il signala que toute son attention était focalisé sur le [Golem]. À cet instant…

Sss!

Un [Guerrier Squelette] qui s’était caché sortit sa tête d’un arbre à proximité.

Le [Guerrier Squelette] était petit. Il mesurait seulement un mètre et avait des os rougeâtres.

[Gobelin de Sang].

En tant que variante de type gobelin, le [Gobelin de Sang] était étonnamment rapide. Cependant, comme il était rare, il était difficile de les trouver, et encore moins de les attraper.

La vitesse d’un [Guerrier Squelette] ayant pour base un [Gobelin de Sang] était incomparable aux autres [Guerriers Squelettes].

Tadadada!

Alors il commençait à peine à courir, il se rapprocha rapidement de l'[Ours Géant].

Puis il sauta.

Tat!

C’était assez pour que quelqu’un se demande d’où provient la force d’un si petit corps. Il sauta de près de dix mètres de distance, et atterrit sur le dos de l'[Ours Géant]. Puis, avec un couteau fabriqué à partir de ses propres os, il heurta le dos de l'[Ours Géant].

Stab!

De loin, le couteau ressemblait plus à une aiguille.

Kuooo!

L'[Ours Géant] hurla à cause de la piqûre dans son dos. Il semblait que cela avait causé peu dégâts.

C’était parce que ce n’était pas une attaque destinée à causer des dommages.

Le réel objectif…


[L'[Ours Géant] tombe sous l’effet de [Malédiction Démoniaque].] [L'[Ours Géant] tombe sous l’effet de [Malédiction de lenteur].]

Était d’activer les deux malédictions. Les malédictions se propagèrent rapidement dans tous les coins du corps de l'[Ours Géant].

La [Malédiction Démoniaque] de rang E diminuait ses statistiques de treize pour-cent et la [Malédiction de lenteur] de rang F diminuait sa vitesse de déplacement de dix pour-cent.

L'[Ours Géant] devint plus lent à vue d’œil, et le [Golem] ne tarda pas à en profiter. Il baissa sa garde, esquiva l’attaque de l'[Ours Géant] et agrippa ce dernier avec ses deux bras.

Kuo!

L'[Ours Géant] commença à frapper la tête du [Golem] avec ses bras afin de le faire lâcher prise.

Pendant ce temps, quatre [Guerriers Squelettes] plus lents que le [Guerrier Squelette Gobelin de Sang] s’approchèrent de l'[Ours Géant]. Comme les [Guerriers Squelettes] avaient utilisé les Guerriers Squelettes des Bois Morts comme sacrifice, ils avaient de grandes carrures et de longues épées. Bien qu’ils étaient plus petits que l'[Ours Géant], ils n’étaient pas moins intimidants.

Les quatre [Guerriers Squelettes] allèrent rapidement faire leur part de travail alors qu’ils entaillaient la peau de l'[Ours Géant]. Les attaques s’entrecroisaient comme les rouages ​​d’une horloge, mettant rapidement le corps de l’ours en lambeaux. Pendant ce temps, le [Golem] avait encore l'[Ours Géant] entre les mains.

Kuo!

Au final, l'[Ours Géant] tomba avec un court cri.

L'[Ours Géant] mort ne bougea plus, et les [Guerriers Squelettes] cessèrent d’attaquer. Ensuite, ils regardèrent leur maître. Il y avait un arbre avec un tronc épais dans leur ligne de vue, et sur ses branches était Hyrkan, posé.

Cependant, Hyrkan ne portait aucune attention à ses invocations.

« Où sont les nouvelles ? Cela fait trois jours que j’ai envoyé les vingt-neuf guildes en plus de la Hydra Guild. Ne me dites pas qu’ils l’ont supprimé en pensant que c’était faux ? »

À ce moment là…

-La Hydra Guild a commencé le Raid du Comte Corrompu !

Une nouvelle nouvelle apparut.

Le 5 mars. La Hydra Guild avait commencé le Raid du Comte Corrompu beaucoup plus rapidement que la date prévue.

Voyant les nouvelles, Hyrkan se leva et cria.

— Super ! Eh ?

Et avec ce cri…

— Ah ?

Proud!

Il tomba de l’arbre, se retrouvant dans la position .

Les [Guerriers Squelettes] et le [Golem] s’approchèrent d’Hyrkan et le fixèrent intensément. Hyrkan cria à ses serviteurs presque instinctivement.

— Quoi ? Vous trouvez ça marrant ? Dégagez !

Un autre moment honteux dans la carrière Warlord d’Hyrkan.*

(ndt : cette phrase n’était pas dans la version original)

Cet article comporte 5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top