skip to Main Content
Menu

EoSP – Chapitre 44 – À la recherche de Migi (3)

Traducteur Français : MelkAz
 Éditeur : MelkAz

Chapitre 44 - À la recherche de Migi (3)

[Hyrkan] – Niveau: 40
– Classe: Mage
– Titres: 14
– Statistiques: Force (277) / Endurance (83) / Intelligence (183) / Pouvoir magique (240)

« J’ai finalement atteint deux-cent-quarante points de pouvoir magique. »

Regardant ses statistiques améliorées, Hyrkan serra les poings avec un visage heureux. Au même moment, ses gants en fourrure doré formèrent une boule.

« Le Set d’Inversion du Pouvoir Magique de niveau 40 pour trois-mille-deux-cent or. »

Quand Hyrkan détourna la tête de la fenêtre de statistiques, les poils de la crinière de lion qu’il portait sur sa tête flottèrent dans l’air, et quand il tourna son corps, la fausse queue de lion dans son dos le suivit.

Un Costume de Lion.

Ce costume de fête d’Halloween était le Set d’Inversion de Pouvoir Magique acheté par Hyrkan.

Trois-mille-deux-cent or !

C’était plutôt bon marché pour un ensemble de niveau 40 avec une amélioration de pouvoir magique aussi décente. Ce que portait Hyrkan valait plus de quatre-mille or.

Bien sûr, il y avait une raison pour laquelle c’était si bon marché. En fait, le corps d’Hyrkan affichait pleinement la raison.

C’était bon marché, mais…

Hyrkan baissa lentement les yeux vers ses pieds. Regardant ses grandes bottes en fourrure de lion semblables à des hobbits, Hyrkan fit une expression étrange.

« Pour une raison quelconque, je ne pense pas que ce soit si bon marché. »

Il y avait eu une mode.

Il y avait environ huit mois, lorsque les joueurs de niveau 40 étaient parmi les meilleurs, une vidéo réalisée par des mages Rankers était devenue virale. Dans celle-ci, les mages de niveau 40+ portaient des costumes d’animaux, ce qui avait rendu les costumes d’animaux tendance durant un court moment. C’était le résultat des personnes essayant toutes sortes de concepts pour attirer l’attention.

Cependant, comme toujours, aucune tendance ne durait longtemps.

Les costumes d’animaux créés pendant cette période avaient ensuite été évités par les joueurs petit-à-petit. En conséquence, ils avaient fini par se vendre pour beaucoup moins cher que les autres équipements avec les mêmes statistiques. Après avoir traversé propriétaire après propriétaire, ce costume de lion avait terminé dans les mains d’Hyrkan.

« Il y a trop de gens qui essayent des concepts bizarres dans Warlord. Cela valait plus de dix-millions de wons à l’époque. C’est dommage. »

En vérité, c’était tellement bon marché que les prix avaient baissé depuis. Lorsque ce costume avait été créé, le prix d’un Set d’Inversion du Pouvoir Magique de niveau 40 était énorme. Après tout, il était utilisé par ceux qui ne se souciaient pas de dépenser une grosse somme d’argent dans le jeu.

— Merde.

En tout cas, c’était mauvais.

Même si ses options étaient bonnes, porter de tels vêtements dans les terrains de chasse n’apporterait rien d’autre que des moqueries.

Cependant, ce n’était pas la raison pour laquelle Hyrkan était si amer. Ce qui était pire, c’était que ce costume d’animal était bien meilleur que les vêtements qu’il portait auparavant. À cause de cela, Hyrkan se rappela une fois de plus à quel point ses vieux vêtements étaient horribles et dégoûtants.

« Quand je serais niveau 50, je devrai obtenir de meilleurs vêtements même si je perds quelques points de statistiques. »

Puis, avec ses vêtements nouvellement achetés, Hyrkan fit un petit vœu et se dirigea vers le Château de Churu.

★★★

Château de Churu.

Situé loin du Château de Bangtz, ce château était plus petit que le Château de Figur ou le Château de Bangtz qu’Hyrkan avait déjà visité auparavant. Si on les comparait, sa taille était probablement le tiers de l’un ou l’autre château.

Cependant, l’atmosphère du Château de Churu était très différente de celle des deux autres châteaux. Cette différence était évidente rien qu’en regardant la porte du château.


Hyrkan portait l’armure par défaut de l’Association de subjugation enregistré sur l’un de ses trois Slot d’Objets. En passant devant la porte du château, quelques joueurs l’aperçurent et se parlèrent entre eux.

— Hey, il porte l’ensemble par défaut de l’AS. (Association de subjugation)

— Est-ce qu’il est venu ici seul ? Considérant la manière dont il cache son équipement, il est probablement assez haut niveau.

Des chuchotements. Bien sûr, Hyrkan n’avait aucun moyen d’entendre ce qu’ils disaient. Même ainsi, Hyrkan pouvait dire de quoi ils parlaient.

« Ce sont des yeux de loups, pas de hyènes. »

Le Château de Churu avait été fondé il y a sept mois par la Sweepers Guild, l’une des trente meilleures guildes. En tant que tel, ce n’était pas l’un des châteaux de base du jeu. Cela signifiait qu’il n’y avait pas de personnes qui restaient près de la porte du château pour lorgner des débutants naïfs potentiels. Cela était renforcé par le fait qu’il y avait une grande quantité de monstres de niveau 30+ sur le chemin du château.

Par conséquent, la plupart des gens visitant le Château de Churu avaient une bonne quantité d’expérience et de connaissances. Il était naturel que les joueurs regardent différemment les nouveaux venus.

Quant à Hyrkan, il appréciait ce sentiment.

« Je suis arrivé aussi loin. »

C’était une preuve.

« Même si j’ai encore beaucoup de chemin à faire, j’ai les bases pour rattraper les Rankers. »

C’était la preuve qu’Hyrkan s’était développé comme il s’y attendait.

Actuellement, dans Warlord, ceux qui se disaient « bons joueurs » se situaient entre le niveau 50 et 70. Les joueurs comme Hyrkan qui étaient prêts à passer leur vie à jouer à Warlord étaient au-dessus du niveau 80. Le plus haut-niveau du classement étaient actuellement niveau 109, tandis que le centième était au niveau 101.

Bien qu’il ne serait pas facile de les rattraper, la vitesse de croissance d’Hyrkan était incomparable à n’importe qui d’autre. Ceux qui pouvaient atteindre le niveau 40 en deux mois ne seraient que les meilleurs joueurs. Pour cette raison, Hyrkan pouvait être confiant.

Avec un sourire radieux, Hyrkan accéléra le pas vers la branche de l’Association de subjugation.

★★★


[À la recherche de Migi] -Rang de la quête: Rare
– Niveau de la quête: 40+
– Contenu de la quête: Suivant les ordres d’Ahimbree, retrouvez la trace de l’agent nommé Migi et terminez la mission qu’il n’a pas pu accomplir. Acquérez des informations sur l’agent Migi à la branche de l’Association de subjugation du Château de Churu.
-Récompense de quête: 500 or et des récompenses supplémentaires.
-Divers: Vous recevrez une pénalité si vous ne complétez pas cette quête en (29 jours 9 heures et 33 minutes)

Vérifiant le contenu de la quête, Hyrkan laissa échapper un soupir.

« Merde. »

La conversation qu’il venait de faire avec un PNJ apparut dans sa tête.

Après être arrivé au troisième étage de la branche de l’Association de Subjugation du Château de Churu, Hyrkan avait parlé à un PNJ.

— Vous êtes le seul envoyé d’Ahimbree.

Ce n’était pas une conversation particulièrement remarquable.

— La mission de l’agent Migi… sa mission était de la surveillance. Son travail consistait à observer les endroits où les Pierres Corrompues continuaient à apparaître après les avoir enlevées, et à trouver celui qui transportait les Pierres Corrompues à ces endroits.

Le contenu de la quête n’était pas non plus remarquable.

L’agent Migi était probablement mort, et Hyrkan trouverait son cadavre quand il ira le chercher là où il avait disparu.

Après avoir trouvé son cadavre, Hyrkan reprendrait probablement sa mission et suivrait celui qui transportait la Pierre Corrompue. Comme il n’était pas obligé de combattre des monstres, toute personne ayant des compétences de fuite pouvait compléter cette quête.

Le problème était l’emplacement.

— Où est cet endroit ?

— Forêt de Bobor.

— Quoi ?

La Forêt de Bobor.

En entendant ce nom absolument ridicule, Hyrkan cria involontairement.

— L’enfoir…

Bien qu’il ait presque dit une insulte, il était capable de ravaler ses mots avant qu’ils ne sortent. Regardant cela, le PNJ inclina la tête.

— Y-a-t-il un problème ?


— Non pas du tout. C’est juste que la Forêt de Bobor est un endroit assez dangereux…

— La Forêt de Bobor est en effet un endroit dangereux. C’est pourquoi vous êtes ici. Lord Ahimbree n’aurait pas confié ce travail à n’importe qui. Puisque vous avez déjà passé son test, vous devriez être plus que capable de trouver l’agent Migi et d’achever sa mission.

Regardant l’expression remplie de confiance du PNJ, une rage incontrôlable rugit à l’intérieur d’Hyrkan.

« Va te faire foutre. »

Hyrkan connaissait assez bien la Forêt de Bobor.

« Allez, qu’est-ce qui se passe avec le réglage de difficulté ? Niveau 40+ ? La Forêt de Bobor est un terrain de chasse pour les joueurs de niveau 70+! »

La Forêt de Bobor était une vaste forêt située en aval du Mont Bobor. Comme on pourrait s’y attendre, la Forêt de Bobor couvrait une vaste zone et de nombreux types de monstres l’habitaient. C’était le trait spécial de la Forêt de Bobor. Généralement, dans Warlord, les types de monstres qui pouvaient apparaître dans un terrain de chasse étaient limités. Cela permettait aux joueurs de choisir facilement leur équipement et de mettre en place des stratégies de combat fixe. Cependant, en raison des types très variés de monstres qui habitaient la Forêt de Bobor, les joueurs devaient utiliser plusieurs Slot d’Objets et aussi avoir plusieurs stratégies en tête.

De plus, des monstres de niveau 40 à 70 vivaient également dans cette zone. C’était aussi très problématique. Cela rendait la Forêt de Bobor trop difficile à utiliser comme terrain de chasse pour les joueurs de niveau 40 . Dans le même temps, les monstres de niveau 40 ne valaient ni l’argent ni l’expérience nécessaire à des joueurs de niveau 70. Pour eux, il était beaucoup plus efficace d’utiliser d’autres terrains de chasse.

La touche finale était le monstre Boss, l’Ogre Bobor. En vérité, la plupart des gens qui visitaient la Forêt de Bobor étaient là pour chasser ce boss. À ce stade du jeu, l’Ogre Bobor était un monstre qui valait pas mal d’argent.

En tout cas, la Forêt de Bobor était à un autre niveau que celui d’Hyrkan. C’était trop difficile. C’était d’un niveau complètement différent que le Marais des Lézards ou des Bois Morts.

« Je mourrai à coup sûr. »

Même si son but n’était pas de se battre, le risque était trop grand.

Le problème était qu’Hyrkan ne pouvait pas refuser cette quête.

— Tenez. Cette pierre comporte une certaine magie.. Puisque l’agent Migi possède cette pierre, elle réagira quand lorsque vous serez près de lui.

— Je vous remercie.

Bonne chance.

C’était la fin de la conversation.

Hyrkan regarda la pierre qu’il avait reçue. En réalité, il voulait jeter cette pierre au loin. Son humeur actuelle était la pire des pires.

« Je veux dire, je sais que Warlord a réglé cette quête en difficile, mais n’est-ce pas trop ? »

Toutes les quêtes d’Ahimbree étaient jusqu’ici très difficiles. Rien que la quête de l’Œuf Imbriqué n’était pas quelque chose que quelqu’un du niveau d’Hyrkan pouvait accomplir. Ce n’était pas quelque chose qui devait être fait en groupe ou seul, mais avec le soutient d’une guilde. En fait, c’était vraiment une quête faite avec des participations de guildes. Les quêtes du scénario principal étaient des quêtes qui régissaient le monde de Warlord, et étaient donc plus équilibrées pour les guildes que les groupes.

C’était la racine du problème.

Hyrkan était capable de compléter des quêtes bien au-dessus de ce que son niveau pouvait gérer. Dès qu’il terminait une quête, il devait recevoir la suivante, et il avait fini par recevoir une quête destinée à un joueur de niveau 60 en étant niveau 40.

Bien sûr, c’était à prévoir. C’était parce que Hyrkan était trop fort. Il devrait en fait être très content à ce sujet. Cela signifiait qu’Hyrkan était meilleur que ce que le système de Warlord aurait pu prédire.

Cependant, ce n’était pas le vrai problème.

La quête qu’il avait reçue cette fois était celle qui lui donnerait une pénalité s’il ne l’achevait pas à temps.

Et cette pénalité…

« Si je ne peux pas terminer cette quête, je vais perdre l’anneau. »

Était de rendre l'[Anneau du Poursuivant de la Corruption].

C’était un anneau qui venait avec une responsabilité, qui, dans ce cas, était l’achèvement de cette quête.

« Fais chier. »

Si son [Anneau du Poursuivant de la Corruption] était enlevé, il perdrait au moins cinquante points de pouvoir magique. Cela entraînerait un énorme problème pour ses projets futurs. Surtout, il était impossible d’obtenir un autre anneau comme l'[Anneau du Poursuivant de la Corruption] sans quelque chose comme dix-millions de wons.

Abandonner ?

Il n’y avait pas une telle chose dans le dictionnaire d’Hyrkan.

« Que devrais-je faire ? »

Cela dit, se diriger vers la Forêt de Bobor était la pire chose qu’il pouvait faire.

Comme il disposait de trente jours, il pouvait essayer de monter en niveau le plus rapidement possible et d’accomplir la quête dans la Forêt de Bobor avec seulement le peu de temps qui lui resterait. Même ainsi, il ne pouvait pas garantir que ce plan réussirait. Non seulement il serait difficile d’atteindre le niveau 50 en trente jours, mais le fait d’être niveau 50 ne l’aiderait pas non plus beaucoup.

« Si seulement j’avais rencontrais Ahimbree après être monté un peu plus en niveau …»

S’il le savait, il aurait délibérément retardé sa rencontre avec Ahimbree.

Bien sûr, il était trop tard pour les regrets. En outre, Hyrkan mis à part, même Ahimbree n’aurait pas pu prédire cela.

« Je n’ai pas le choix, n’est-ce pas ? »

Hyrkan couvrit son visage de ses mains.

Alors qu’Hyrkan murmurait silencieusement dans le coin du premier étage de la branche de l’Association de subjugation, un groupe de joueurs passa devant lui.

— As tu entendu ? Il semblerait que la Hydra Guild va bientôt combattre le Compte Corrompu. Que devrions nous faire ? Allons voir !

— Sais-tu même qui ou où ?… combien penses-tu pouvoir obtenir en attrapant le Compte Corrompu ? Je me demande quels titres on peut obtenir.

— Je suis simplement curieux de savoir ce que feront les autres meilleures guildes. Je ne pense pas qu’ils vont juste rester là à regarder…

— Ils font probablement déjà tout ce qu’ils peuvent pour entraver la Hydra Guild. S’ils attrapent le Compte Corrompu maintenant, ils seront la guilde numéro un sans aucun doute.

— Hm, mais que se passera-t-il avec les quêtes du scénario principal quand le Compte Corrompu se fera prendre ? Est-ce qu’elles s’arrêteront toutes ou seront-elles incomplètes ?

— Pas sûr… c’est la première quête du scénario principal, donc probablement personne ne le sait.

Cette conversation.

« Hm ? »

Leur courte conversation alluma un interrupteur dans la tête de Hyrkan.

« Attendez une minute, si le Compte Corrompu est attrapé, toutes les quêtes de scénario liées au Compte Corrompu se terminent ! »

Il semblait qu’il n’y aurait pas besoin de chercher Migi.

Cet article comporte 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top