skip to Main Content
Menu

EoSP – Chapitre 43 – À la recherche de Migi (2)

Traducteur Français : MelkAz
 Éditeur : MelkAz

Chapitre 43 - À la recherche de Migi (2)

[Anneau du Poursuivant de la Corruption] * Propriétés principales
– Objet de rang unique
– Augmente les statistiques spécifiques à la classe proportionnellement au niveau du joueur
– Toutes les statistiques +9
– Niveau requis: Aucun
– Titre requis: Titre « Poursuivant de la Corruption »
* Sous-propriétés
– Toutes les statistiques +21 lorsque le [Collier du Poursuivant de la Corruption] est équipé
– Cet objet devient lié à son propriétaire.

Après avoir reçu l’[Anneau du Poursuivant de la Corruption] d‘Ahimbree, Hyrkan fit son plus grand sourire. Si quelqu’un n’était pas au courant du contexte, il penserait qu’Hyrkan était devenu fou.

« C’est impensable, mais c’est encore un accessoire Unique Chronique. Une partie d’un ensemble en plus ! »

Rien que le pouvoir magique supplémentaire qu’il avait gagné était de cinquante points. Il avait obtenu trente points provenant de l’objet lui-même et ses effets d’ensemble. Les vingt autres points provenaient du boost de statistiques spécifiques à la classe, qui donnait en points la moitié de son niveau actuel. Une fois qu’il aurait acheté le Set d’Inversion du Pouvoir Magique, il pourrait obtenir au moins cinquante points de plus.

Au total, il obtiendrait près de cent points de pouvoir magique en une seule journée. Puisqu’il avait six pour-cent de boost de statistiques provenant des titres Étoile Montante et Disciple d’Ahimbree, ce serait cent-six points.

« Si j’ajoute [Science du Squelette] en plus de ça… »

Hyrkan mit de côté sa bague et vérifia la nouvelle compétence qu’il venait d’acquérir.


[Science squelette] – Compétence: Rang F
– Augmente les statistiques de tous les squelettes de 5%.
– Diminue de 10% le pouvoir magique nécessaire pour invoquer des squelettes.
– Diminue la quantité de puissance magique nécessaire pour maintenir les squelettes de 10%.
– Augmente le nombre de squelettes invocables de 1.

« C’est plus que suffisant. »

Avec plus de cent points de pouvoir magique et les effets de [Science du Squelette], il n’aurait aucun problème à utiliser ses squelettes.

Le pouvoir magique supplémentaire conduirait alors à plus de pouvoir.

« La suite c’est… »

Le [Golem].

★★★


Il mesurait trois mètres de haut.

Avec un aspect de gorille fait d’argile, le [Golem] n’était pas visuellement très attrayant. Cependant, si quelqu’un éprouvait personnellement un sentiment de confort en regardant son large dos, alors il saurait pourquoi les [Golems] étaient appelés la fleur des nécromanciens.

C’était le cas d’Hyrkan.

« Fan-ta-stique. »

Après avoir appris l’Invocation de [Golem] à la Tour de la Classe, il s’était immédiatement dirigé vers un terrain de chasse isolé pour l’invoquer. Même s’il avait le pouvoir magique remplit au départ, il ne lui en restait plus que trois quarts après l’Invocation de [Golem]. Bien qu’Hyrkan n’ait pas encore acheté le Set d’Inversion du Pouvoir Magique, compte tenu de l’augmentation considérable de son pouvoir magique grâce à l'[Anneau du Poursuivant de la Corruption], Hyrkan pouvait comprendre pourquoi le [Golem] était appelé un hippopotame mangeur de pouvoir magique.

Malgré tout, Hyrkan ne se sentait pas mal du tout. Il savait que son [Golem] serait son partenaire de toute une vie, qui se prendrait tous les dégâts pour le protéger.

« Je peux enfin faire quelques combats libres. »

Le rôle d’un tank était important.

De plus, la capacité de tank d’un [Golem] était plus élevée que ce à quoi la plupart des joueurs s’attendaient.

Bien que personne ne devait le savoir à ce moment précis, il y avait des compétences passives liées aux [Golems] qui donnaient des propriétés élémentaires à ces derniers. En les utilisant, les nécromanciens pouvaient changer les propriétés de leurs [Golems] afin qu’ils reçoivent moins de dégâts des monstres auxquels seraient confrontés. Car les autres tanks dépensaient une énorme somme d’argent pour acquérir des armures résistantes à différents éléments, on pouvait voir à quel point les [Golems] étaient commodes.

En plus de sa capacité de tank, le [Golem] avait deux autres caractéristiques fantastiques.

Le premier était son mode Voyage. Les nécromanciens pouvaient voyager en étant sur le dos de leur [Golem]. Lorsque l’on se déplaçait d’un château à l’autre, tant que le nécromancien avait déjà visité les deux lieux, un système de navigation automatique s’activait. Actuellement dans Warlord, les joueurs n’avaient pas beaucoup de moyens de transport. En tant que tel, c’était une caractéristique qui suscitait l’envie des autres classes.

La deuxième caractéristique était son mode Copie. Le mode Copie faisait faire copier au [Golem] les mouvements de son maître.

« J’ai toujours voulu l’essayer. »

C’était le mode dont Hyrkan était le plus excité.

Un film qu’Hyrkan avait vu il y a longtemps, Real Steel avec Hugh Jackman. C’était un film qui comportait un robot se battant contre d’autres robots. Dans ce film, il y avait une scène où le robot copiait les mouvements du personnage principal.

En regardant la scène, Hyrkan avait une fois rêvé que la même chose lui arriverait. Malheureusement, l’ère de la réalité virtuelle était arrivée avant l’ère des robots boxeur.

— Mode Copie.

Avec le commandement d’Hyrkan, le [Golem] bougea et copia la position d’Hyrkan. Quand Hyrkan secoua la tête de gauche à droite, le [Golem] secoua la tête de gauche à droite. Quand Hyrkan leva les bras, le [Golem] leva les bras. Quand Hyrkan fit un coup de poing, le [Golem] le fit aussi.

Alors.

Whish!

Hyrkan fit un coup.

Whoosh!

Le [Golem] le fit aussi.

Plein d’attentes, le visage de Hyrkan se raidit légèrement. Ensuite, il lança quelques coups consécutivement.

Jab, jab!

Bien que le [Golem] ait copié Hyrkan et ait lancé des coups de poing, son tempo était clairement en retard. En d’autres termes, c’était plutôt lent.

« C’est plus lent et plus rigide que je ne le pensais. »

Bien qu’Hyrkan ne s’attendait pas à ce qu’il fasse des coups de poing et déplace son corps comme le robot du film, les mouvements du [Golem] étaient en deçà de ses attentes.

« C’est ma faute d’être trop gourmand. »

Hyrkan baissa les bras et secoua la tête d’un côté à l’autre.

Le [Golem] baissa les bras et secoua la tête d’un côté à l’autre. Regardant ça, Hyrkan ne put s’empêcher de rire.

En vérité, il n’était pas déçu. Le mode Copie n’était pas là pour être utilisé offensivement en premier lieu. La vraie utilité du mode de Copie était de bourriner l’ennemi. Utiliser un art martial quelconque était trop désenvisageable pour que les [Golems] le fassent au combat.

— Arrêt du mode Copie.

Avec la commande d’Hyrkan, le [Golem] retourna à sa position affaissée. Hyrkan monta sur son corps et s’assit sur son épaule. À présent, il était temps de vérifier à quel point c’était confortable.

— Mode Voyage. Destination, Château de Bangtz.

À la commande d’Hyrkan, le [Golem] commença à marcher en avant. Exactement trois minutes après…

— Eh bien, merde.

Hyrkan descendit de son [Golem] et hurla avec colère.

— Comment cette chose peut-elle être un [Golem] ? C’est une putain de tortue !

★★★

Grâce à la réalité virtuelle, les gens pouvaient se rencontrer dans des mondes virtuels quand ils le voulaient. Les cinq personnes actuellement en réunion avaient pu se rencontrer grâce à ce fait.

Il y avait cinq personnes assises autour d’une table ronde correctement dimensionnée. L’un était un vieil homme, une était une jeune femme, un était un jeune homme, un était un homme d’âge moyen, et une était une autre jeune femme.

Bien qu’ils semblaient complètement différents de prime abord, ils avaient tous quelque chose en commun.

C’était qu’ils jouaient à Warlord, qu’ils étaient membres des trente meilleures guildes, qu’ils étaient tous dans le top cent des Rankers, et qu’ils étaient les leaders de leurs guildes respectives.

— Cinq personnes, quelle surprise.

Les maîtres de guilde de certaines des trente meilleures guildes de Warlord s’étaient rassemblés en un seul endroit.

C’était une vue rare, c’est le moins qu’on puisse dire.

Les trente meilleures guildes étaient des compétitrices. Pour obtenir autant de téléspectateurs que possible et augmenter autant que possible leurs cotes de diffusion, ils devaient utiliser tous les moyens nécessaires.

Bien qu’il y ait eu des cas où deux ou trois guildes avaient collaboré, il était extrêmement rare que cinq chefs se réunissent dans un seul et même endroit.

C’était aussi plus dangereux que jamais. Si d’autres guildes le découvraient, elles se méfieraient des cinq guildes et organiseraient une autre réunion pour en discuter. Une fois cela arrivé, un incident devrait arriver.

— Nous sommes tous des personnes occupées. Laissons tomber nos présentations et allons directement droit au but.

Comme tout le monde le pensait, ils n’essayèrent pas de ruiner l’atmosphère avec des blagues inutiles.

Ils étaient courts et précis.

— Comme vous le savez tous, il semble que la Hydra Guild ait découvert l’identité du Compte Corrompu.

La raison de cette réunion était la suivante.

— Bien que nous ne pouvons pas en être certains, selon les informations de notre guilde, il semble que le jour J sera pour le 10 mars. Il semblerait qu’ils visent le premier anniversaire de Warlord.

Le Comte Corrompu.

C’était actuellement le sujet le plus à chaud de Warlord.

En même temps, la quête du Comte Corrompu toucherait bientôt à sa fin. La plupart des trente meilleures guildes représentaient environ quatre-vingt pour-cent de son achèvement.

Le problème était que la Hydra Guild était beaucoup plus rapide que les autres. Elle n’était pas seulement rapide. La Hydra Guild avait déjà découvert qui était le Comte Corrompu, et ils commençaient maintenant à se préparer pour son raid. Car les autres guildes ne savaient pas qui était le Comte Corrompu, cela les rendait folles.

— Cela va de soi, mais nous ne pouvons pas laisser la Hydra Guild réussir son raid du Comte Corrompu.

Si elle le réussissait, son profit serait bien trop élevé.

Premièrement, ils seraient en mesure d’obtenir une grande quantité d’Unique Chronique du Compte Corrompu. Ils seraient en mesure d’équiper plusieurs de leurs membres compétents de première ligne avec des Uniques Chroniques. Considérant la valeur des Uniques Chroniques, la Hydra Guild aurait alors un atout puissant dans ses manches.

De plus, ses membres recevraient aussi des titres incroyables.

Le plus important était le taux d’audience.

Si la Hydra Guild attrape le Compte Corrompu, je peux vous garantir qu’elle obtiendra la plupart des résultats du second trimestre.

En radiodiffusion, les tendances étaient absolues. Si la guilde d’Hydra capturait le Compte Corrompu, de nombreux téléspectateurs s’en serviraient comme principal canal de diffusion, et la Hydra Guild en tirerait encore plus de profit. Cela conduirait alors directement à renforcer leur force.

C’était une bonne série d’événements pour la Hydra Guild, mais c’était mauvais pour le reste de ses concurrents.

S’ils jouaient juste un jeu, ils pouvaient laisser passer une telle chaîne d’événements.

Cependant, les trente meilleures guildes n’étaient pas là seulement pour jouer. Elles faisaient des affaires. Des dizaines de milliers de personnes travaillaient sous leur marque et traitaient avec des dizaines de millions de clients. Ils ne pouvaient pas simplement laisser cette diapositive.

Il n’y avait qu’une seule réponse.

— En tant que tel, les cinq guildes rassemblées ici doivent travailler ensemble pour arrêter la Hydra Guild.

Ils devaient s’assurer qu’une telle chose n’arrive jamais.

Pour cette raison, cinq guildes étaient venues s’unir sous un front commun. Pour empêcher la capture du Compte Corrompu par la Hydra Guild, ils étaient prêts à faire ce qu’il fallait.

— Faisons d’abord un accord de paix. Les guildes rassemblées ici ne s’affronteront pas physiquement jusqu’au 31 mars. Quelqu’un contre ça ?

Personne ne leva la main.

— L’accord de paix est le suivant. Nous devons partager toutes nos informations concernant le Compte Corrompu. Si la guilde Hydra capture le Compte Corrompu, toutes les informations que nous aurons obtenues n’auront eu aucune utilité de toute façon. Bien que vous ne l’aimiez pas, il est préférable d’utiliser des informations avant qu’elles ne deviennent inutiles. Quelqu’un contre ça ?

Encore une fois, personne ne leva la main.

— Ce sera tout pour le moment. Je vais envoyer les documents connexes par courrier électronique.

★★★

 

En enlevant son V-Gear, Choi Sulyeon brossa légèrement ses cheveux. Puis, elle ferma immédiatement les yeux et se perdit dans ses pensées.

— Donc c’est fini.

Le Comte Corrompu.

En pensant à ce nom, Choi Sulyeon serra les dents. Comme si cela ne suffisait pas à apaiser sa colère, elle frissonna.

— Grrr, tellement ennuyeux !

Elle était confiante. Elle était confiante qu’elle et sa guilde se tiendraient au-dessus de toutes les autres et accompliraient la quête du Comte Corrompu.

Cependant, la réalité n’était pas si belle. Elle était indignée car elle avait même dû se joindre à d’autres guildes pour empêcher la Hydra Guild d’aller de l’avant.

— Hmph.

À ce moment-là, elle rumina sur comment en était-elle arrivée là.

En vérité, la réponse était simple.

Elle et la Stormhunter Guild n’étaient tout simplement pas aussi bonnes que la Hydra Guild. C’était tout. C’était le résultat des membres et des actions de la Stormhunter Guild qui étaient plus faibles et moins efficaces que la Hydra Guild.

En d’autres termes…

« Ce n’est pas assez. J’ai besoin de joueurs encore plus talentueux à mes côtés. »

Si elle ne pouvait pas combler cette lacune, la Hydra Guild ferait mieux dans la prochaine quête du scénario principal. Choi Sulyeon et sa guilde ne deviendraient rien de plus qu’un spectacle secondaire.

C’était un fait que Choi Sulyeon ne pouvait pas accepter.

Un joueur talentueux. Un avec plus de talent et de compétence qu’un bijou.

Elle se mordit les lèvres légèrement.

La figure d’un certain joueur luisait dans sa tête.

Cet article comporte 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top