skip to Main Content
Menu

EoSP – Chapitre 42 – À la recherche de Migi (1)

Traducteur Français : MelkAz
 Éditeur : MelkAz

Chapitre 42 - À la recherche de Migi (1)

Les dix millions de wons de base plus les intérêts. Le paiement a été confirmé.

Chez le prêteur privé, aux mots de Park Wuyoung, An Jaehyun tourna son regard vers lui. Même si c’était un regard mystérieux, Park Wuyoung semblait avoir compris ce qu’il pensait, et il sourit légèrement.

— Êtes-vous suspicieux parce que le paiement s’est terminé si proprement ?

— Et bien…

An Jaehyun se retourna et évita son regard. Bien qu’il n’aimait pas le fait que ses pensées soient lues si facilement, c’était exactement comme le disait Park Wuyoung. An Jaehyun avait du mal à croire que le contrat de prêt privé avait pris fin avec un simple virement bancaire. Les prêteurs privés étaient en effet suspects aux yeux des gens ordinaires.

An Jaehyun s’attendait à ce qu’ils lui jouent des tours ou lui demandent plus d’argent. Il était même venu après s’être préparé mentalement à toute éventualité.

Park Wuyoung était habitué à une attitude similaire à celle d’An Jaehyun.

— Ce n’est pas un travail avec lequel on peut survivre en étant gentil, mais ce n’est pas non plus un travail qui a pour but d’extorquer les clients qui paient leurs dettes dans les temps.

« Je ne pensais cependant pas que tu serais capable de le faire. »

Park Wuyoung était intéressé par autre chose.

Quand An Jaehyun était arrivé pour emprunter de l’argent, Park Wuyoung était sûr qu’il viendrait mendier à genoux pour le sauver. Bien sûr, Park Wuyoung n’avait aucune intention de le faire. Que ce soit en vendant son corps ou en prenant le logement qu’An Jaehyun avait mis comme garantie, il avait prévu de prendre son argent.

Cependant, An Jaehyun avait remboursé la totalité du prêt beaucoup plus tôt que prévu.

C’était ce qui avait attiré l’attention de Park Wuyoung. En tant que tel, il changea furtivement le sujet de conversation.

— Je sais que Warlord fait gagner de l’argent, mais vous devez être assez talentueux pour gagner autant en si peu de temps.

An Jaehyun ne répondit pas à la remarque. Au lieu de cela, il demanda.

— Puis-je disposer maintenant ?

Park Wuyoung ne répondit pas non plus, et avait dit ce qu’il voulait dire. Il sortit son portefeuille et donna à An Jaehyun sa carte de visite. An Jaehyun fixa avec attention la carte de visite.

— Je vais rester bref. Si vous êtes préoccupé par les frais de conversion ou des taxes, n’hésitez pas à me contacter. Je peux m’en occuper pour un prix beaucoup plus raisonnable.

C’est alors seulement qu’An Jaehyun prit la carte de visite.

« Est-ce qu’il pense que je suis une bonne pousse ? »

Alors qu’il prenait la carte de visite, An Jaehyun ricana à l’intérieur.

Il n’était pas venu voir Park Wuyoung sans faire ses recherches. Bien que beaucoup de prêteurs privés utilisaient les V-Gears pour leurs business, tous les prêteurs privés n’avaient pas gagné leur argent de cette façon.

Avant de retourner dans le passé, An Jaehyun avait travaillé dans un atelier Warlord, et il avait vu le propriétaire de l’atelier parler plusieurs fois avec Park Wuyoung. En même temps que son poste de prêteur privé, Park Wuyoung gagnait également de l’argent à partir de la conversion ou du commerce illégal d’argent VR.

Ce n’était pas une affaire particulièrement spectaculaire.

Pour convertir la monnaie du jeu en argent, des frais de conversion devaient être payés. Comme l’impôt sur le revenu s’appliquait également à l’argent gagné par les jeux, de nombreuses personnes avaient cherché des moyens de réduire les frais de conversion et le taux d’imposition.

Bien sûr, An Jaehyun n’avait aucune intention de faire des affaires avec Park Wuyoung.

C’était évident.

Un prêteur privé aimable ? Peut-être qu’une telle chose était possible, mais Park Wuyoung n’en était certainement pas un.

C’était un piège. Une fois qu’An Jaehyun ferait des affaires avec Park Wuyoung pour réduire les frais de conversion ou l’impôt sur le revenu, Park Wuyoung aurait la faiblesse d’An Jaehyun entre ses mains. Il était clair de ce qui arriverait à ceux dont les faiblesses étaient détenues par des prêteurs privés.

An Jaehyun se leva de son siège.

— Je vous contacterai si j’en ai l’occasion.

Ce fut les derniers mots d’An Jaheyun à Park Wuyoung.

★★★


Thwack!

Avec un bruit intense ressemblant à un fracassement de pastèque, une tête de squelette se dirigea vers Hyrkan.

— Whoop.

Après avoir attrapé de justesse la tête du Squelette, Hyrkan fit une grimace.

— Hé, vas-y doucement. N’envoie pas des têtes volantes partout.

Hyrkan mit la tête du squelette sous son bras et commença à le frapper avec son marteau. Pendant ce temps, ses [Guerriers Squelettes] levèrent leurs marteaux, puis claquèrent le squelette sur le sol.

C’était terrifiant à voir de près, mais ridicule si vu de loin. Bien sûr, c’était une scène habituelle pour Hyrkan. En tant que tel, il était sans expression.

« Je ne peux plus continuer à faire ça »

Hyrkan était actuellement au niveau 39. De plus, il ne lui restait plus que onze pour-cent d’EXP pour atteindre le niveau 40.

Du niveau 30 au niveau 40, il ne chassait que des squelettes et des Guerriers Squelettes. Le nombre de squelettes qu’il avait chassé était bien supérieur à mille. Il avait obtenu des titres liés aux squelettes depuis longtemps. Plutôt que de dire qu’il chassait des squelettes, il valait mieux dire qu’il était une machine de démontage de squelette.

Bien sûr, le résultat était plus que satisfaisant. Même Hyrkan avait été surpris par sa vitesse de gain de niveau. Son profit n’était pas petit non plus. Bien que les squelettes ne donnaient pas particulièrement beaucoup d’argent, chaque petite somme gagnée faisait une fois regroupée une somme assez conséquente.

Cependant, son sentiment de joie ne dura pas longtemps.

« Alors, que faire si j’ai de l’argent ? Les objets de niveau 40 sont trop chers. »

S’il le pouvait, il aurait vendu son équipement actuel et aurait acheté de meilleurs équipements rares de niveau 40 en utilisant l’argent qu’il avait économisé. Cependant, il y avait un autre endroit pour utiliser ses trois-mille or et l’argent reçut des donations.

Avec l’argent des dons, il devait payer les frais d’installation du V-Gear du mois prochain et les frais d’abonnement à Warlord. Quant à ses trois-mille or, il devait acheter le Set d’Inversion du Pouvoir Magique, un ensemble de base pour les mages de niveau 30+.

C’était à quel point le pouvoir magique actuel de Hyrkan était mauvais. Une fois qu’il aurait atteint le niveau 40 et qu’il aurait obtenu l’Invocation de [Golem], il aurait encore moins de pouvoir magique. Il ne pouvait pas abandonner l’Invocation de [Golem] non plus. Les [Golems] changeait radicalement la façon de combattre des nécromanciens. L’existence d’un tank solide était une aubaine par rapport aux squelettes fragiles.

En tout cas, ce que faisait Hyrkan était tout simplement incroyable. Normalement, il était impossible d’obtenir tous les objets dont on avait besoin en utilisant l’argent gagné en jouant. La plupart des joueurs dépensaient leur propre argent pour acheter des choses.

Même ainsi, la seule chose qu’Hyrkan pouvait ressentir était la tristesse sur le fait que tout l’argent qu’il avait gagné disparaissait dans les airs. Il était naturel qu’il en soit amer.

— Tsk !

Après avoir claqué sur sa langue, Hyrkan jeta avec colère la tête de squelette qu’il tenait.

Les [Guerriers Squelettes] d’Hyrkan coururent après la tête de squelette comme des chiens avec une nouvelle balle, puis commencèrent à marteler la tête du squelette. Regardant cela, Hyrkan laissa échapper un léger soupir.

« Ce n’est rien, le bœuf. Mais on dirait que je ne pourrais pas manger de porc pendant un moment. »

Une faim indescriptible.

La seule chose qui pouvait rassasier sa faim était Ahimbree, attendant au Château de Bangtz qu’il atteigne le niveau 40.

★★★

 

Quand Hyrkan entra dans le bureau d’Ahimbree, Ahimbree dessina un symbole en l’air au lieu de parler. Immédiatement après la fin du symbole, un livre se démarqua de la pile de livres éparpillés comme des ordures. Puis, il voltigea vers Hyrkan comme un papillon.

C’était sa récompense.

Selon les Enseignements d’Ahimbree (2), Hyrkan recevrait deux récompenses en atteignant le niveau 40.

Un livre de compétences et l'[Anneau du Poursuivant de la Corruption].

Clairement, le livre qui volait devant lui était le livre de compétences. Hyrkan arracha rapidement le livre de l’air, puis lut silencieusement son titre.

— [Science du Squelette].

Hyrkan doutait de ses yeux.

« Pas moyen. »

Hyrkan lut le titre une fois de plus. Comme il l’avait bien lu, c’était [Science du Squelette].

L’expression d’Hyrkan se raidit.

— Pas de panique.

[Science du Squelette].

C’était l’une des compétences les plus recherchées par les nécromanciens utilisant l’Invocation de Squelette. Bien qu’il ne s’agisse que d’une compétence Rare, son efficacité en faisait facilement une compétence unique.

Son effet était simple. C’était une compétence passive qui augmentait les statistiques de tous les squelettes, tout en diminuant la quantité de puissance magique utilisée.

« Ce n’est pas impossible d’en obtenir un… mais je ne pensais pas l’obtenir ici. »

Hyrkan avait appris cette compétence d’Helgen. Quand Helgen parlait de bonnes compétences de nécromancien, il donnait à [Science du Squelette] quatre étoiles sur cinq. En même temps, il disait que la raison pour laquelle il était capable de se démarquer parmi tous les nécromanciens était qu’il avait eu la chance d’obtenir [Science du Squelette]. Après cela, il demandait de payer pour obtenir des informations sur comment obtenir [Science du Squelette].

« D’abord [Heaume de la Démence] et maintenant ça. Comme attendu de l’un des sept disciples du Grand Sage. Tout ce qu’il donne est fantastique. »

C’était au-dessus de ses attentes.

C’était une compétence qu’il devait obtenir un jour. Bien que ce soit une compétence qu’il pourrait obtenir s’il avait de l’argent, il ne pensait pas qu’il l’obtiendrait ici comme récompense de quête.

Il y avait plus.

— Approche.

Ahimbree appela Hyrkan à son bureau. Hyrkan se précipita rapidement à son bureau, après quoi Ahimbree sortit quelque chose du tiroir de son bureau.

Un anneau.

C’était un simple anneau qui possédait un caillou ou un bijou en son sein.

« C’est donc l'[Anneau du Poursuivant de la Corruption]. »

L'[Anneau du Poursuivant de la Corruption].

Bien qu’il ne connaissait pas ses effets spécifiques, il savait qu’il devait être similaire au [Collier du Poursuivant de la Corruption]. qu’il possédait. Bien que les colliers avaient habituellement de meilleures options que les anneaux, c’était quand même un fantastique Unique Chronique.

Surtout, il n’était pas facile d’obtenir des accessoires à ce stade du jeu.

— Cet anneau a été fait en utilisant la Pierre Corrompue que tu as apportée. C’est un anneau qui utilise les pouvoirs de la Corruption. Puisque tu as apporté la pierre, tu as le droit de posséder cet anneau.

À cela, Hyrkan était tout sourire à l’intérieur.

« Après ce que j’ai traversé pour obtenir cette pierre, évidemment. »

Hyrkan tendit naturellement la main vers l’anneau. Il voulait le mettre au doigt le plus tôt possible.

Alors.

Swish!

Ahimbree saisit la main d’Hyrkan qui tendait la main vers l’anneau. Hyrkan se gela.

« Que diable ? »

Hyrkan demanda avec son expression faciale, et Ahimbree répondit immédiatement comme s’il avait lu sur son visage.

— Tu as le droit de posséder cette bague, mais cela vient avec une responsabilité.

— Je ferai n’importe quoi.

Hyrkan répondit sans hésitation. Actuellement, il était prêt à sauter dans une maison en flamme si Ahimbree le lui disait. C’était à quel point il était heureux.

— J’ai perdu le contact avec un agent dénommé Migi qui remontait la piste de la corruption. Son dernier rapport provient du Château de Churu. Vas-y et cherche-le. Ensuite, tu devras terminer sa mission.


[Vous avez obtenu la quête « À la recherche de Migi. »]

Hyrkan n’avait aucune raison de refuser la quête d’Ahimbree.

— Bien-sûr.

« Je peux même vous dire qui est le Compte Corrompu. Qu’est-ce que c’est à côté de trouver une personne ! »

Au moment où Hyrkan répondit, Ahimbree retira sa main et Hyrkan pris rapidement la bague dans sa main.

« C’est… mon… précieux. »

Le visage d’Hyrkan alors qu’il mettait l’anneau sur son doigt était exactement comme celui du Gollum dans le Seigneur des Anneaux.

Cet article comporte 7 commentaires
  1. Merci pour ces deux chapitres, saches que même si je ne laisse pas un commentaire à chaques, je te remercie intérieurement pour tous ceux que je lis 😉 Bonne Année et meilleurs vœux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top