skip to Main Content
Menu

EoSP – Chapitre 40 – Squelette Doré (3)

Traducteur Français : MelkAz
 Éditeur : MelkAz

Chapitre 40 - Squelette Doré (3)

Les joueurs de classe Épéiste qui étaient plutôt doués en PK avaient une force équilibrée et une bonne endurance. Il n’y avait jamais de cas où l’une des deux statistique était beaucoup plus élevée que l’autre. Même ainsi, cela ne signifiait pas qu’ils distribuaient les points de statistique de manière égale. Si c’était le cas, au bout du compte, ils ne seraient capables que de faire des PK.

Habituellement, les joueurs choisissaient soit la force, soit l’endurance pour concentrer la plupart de leurs points de statistiques, puis remplissaient les autres de statistiques grâce à l’équipement.

Dans le cas de Join, il avait choisi d’augmenter son endurance avec ses points de statistique et sa force avec son équipement.

L’endurance actuel de Join était de cent-quarante-neuf.

C’était suffisant pour déterminer le résultat de ce match.

Crash!

Le marteau d’Hyrkan frappa le casque de Join comme si c’était une cloche. Join tituba, alors que le [Guerrier Squelette] d’Hyrkan lui assena un coup avec son marteau. Le corps de Join s’envola en l’air, puis atterrit sur le sol avec un bruit sourd.

« Merde. »

Join se releva lentement du sol. Il sentait son corps plus lourd que jamais.

« Il possède même des malédictions. »

[Malédiction Démoniaque] et [Malédiction de lenteur].

Ces deux malédictions entravaient actuellement Join. Il avait l’impression de porter des chaînes sur ses mains et ses pieds.

« Qui est-il ? »

Sans oublier que le mage qui était censé l’aider était mort depuis longtemps. Lorsque les [Guerriers Squelettes] avaient soudainement sauté sur Int, ce dernier n’avait eu aucun moyen d’esquiver et sa mort était dès lors inévitable. Bien que les mages étaient forts, c’était tout. Sa magie avait infligé beaucoup de dégâts à l’un des [Guerriers Squelettes], mais les autres n’avaient pas manqué l’ouverture créée après son attaque. Ce fut un Game Over en un seul swing. Une fois le mage à terre, il n’avait plus eu assez d’endurance pour supporter d’être frappé continuellement.

À ce moment, Join ne désespérait pas, mais reconsidérait plutôt la force de son adversaire une fois de plus.

« Un nécromancien avec quatre squelettes. Il a caché sa force et est également un mage de malédiction. »

Il connaissait son rôle dans cette situation. Il n’y avait aucune chance qu’il s’en échappe vivant. Ses alliés avaient déjà commencé à combattre le [Squelette Doré]. Ce qu’il devait faire maintenant était de fournir autant d’informations que possible à ses alliés.

Join leva son épée.

Regardant cela, Hyrkan chargea Join.

Avant que la distance ne se referme, Join tourna son épée horizontalement pour entailler Hyrkan.

Et avant ça…

— [Booster] !

Il utilisa une compétence.

Au moment où la compétence fut utilisée, l’épée de Join se déplaça avec une vitesse incroyable, comme si c’était une épée avec un propulseur attaché à sa poigne.

Whoosh!

Malgré tout, l’épée de Join ne fit que trancher l’air. Hyrkan avait baissé son corps et esquivé l’attaque. Immédiatement après, Hyrkan balança son marteau vers le genou de Join.

Crack!

Le genou de Join fit un bruit étrange avant que son corps ne fasse un cercle complet et atterrisse sur le dos.

Alors qu’il regardait dans le ciel, étourdit …

Crash!

Un marteau fracassa son visage.

Crash crash!

Il pleuvait des coups à l’infini.

★★★


-On s’est fait sortir.

Lorsque le message du duo Joint vint, l’équipe de chasse du [Squelette Doré] était déjà en action.

Ils n’avaient pas le choix.

Leurs deux prêtres avaient déjà utilisés leurs buffs et leur mage le plus fort avait déjà lancé son sort le plus puissant. Plus important encore, le [Squelette Doré] était devant leurs yeux.

Abandonner et faire marche arrière à ce stade était… quelque chose qu’ils ne pouvaient pas se permettre de faire.

Au final, deux épéistes ouvrirent la voie pendant que le mage les soutenait par l’arrière. Pendant ce temps, l’un des prêtres parla au duo mixte déjà mort en utilisant l’application de conversation vocale.

-Il n’est pas normal. Même s’il est un nécromancien, lui et ses invocations sont bien trop puissantes. Il semblerait que nous soyons tombés dans son piège.

— Piège ?

-Autrement, pourquoi quelqu’un de si fort ferait-il semblant d’être faible ? Celui qu’il combattait n’était pas un monstre, mais sa propre invocation.

— Mm.

Piège.

Le prêtre n’était pas surpris. Il pensa seulement que ce qui devait arriver, était arrivé.

« Je savais que ça arriverait. »

Les Bois Morts étaient un terrain de chasse pour les joueurs de niveau 30+. À ce stade du jeu, les joueurs qui se trouvaient au-dessus du niveau 30 étaient des personnes qui dépensaient passablement de l’argent dans le jeu. Ils n’étaient pas du genre à s’asseoir et à ne rien faire quand ils étaient PK sans raison. Sans aucun doute, ils essaieraient sûrement de se venger. Pour cette raison, les Players Killers n’agissaient généralement que vers les zones de niveaux 10 à 20. Passé cela, il y avait un énorme risque impliqué. Si on ne trouvait pas une grande joie dans les PK, la plupart optaient pour le PvP (JcJ, joueur contre joueur).

Bien sûr, il n’y avait aucun moyen pour que l’équipe de chasse du [Squelette Doré] ne le sache pas. C’était pourquoi ils avaient autant mis l’accent sur le fait d’y mettre fin rapidement. Une fois qu’ils auraient terminé ce qu’ils voulaient faire et seraient partis, il y aurait peu de chance de subir des représailles. Leurs visages n’étaient pas filmés et ils pouvaient simplement changer ce qu’ils portaient. Ce n’était pas comme s’il y avait des caméras de sécurité ou des scanners d’empreintes digitales.

Cependant, il semblait que l’une de leurs victimes possédait un fort soutien. Ils ne pensaient pas que quelqu’un d’aussi compétent viendrait en si peu de temps.

— Es-tu sûr que c’était juste une personne ?

-Juste une. Personne d’autre.

— Une personne…

D’un autre côté, il semblait que la victime n’avait pu trouver qu’une seule personne en si peu de temps.

Ce fait avait rendu le prêtre incertain.

« Si c’est juste un, peut-être que nous pouvons nous occuper de lui. »

Si un groupe de joueurs venait, ils n’auraient d’autre choix que de s’enfuir. Mais avec un seul, c’était une histoire différente.

Bien sûr, les pensées de Join étaient différentes.

-Je te le dis, il n’est pas normal. Vous devriez prendre soin de lui avant de vous occuper du [Squelette Doré].

Le prêtre refusa la suggestion de Join.

— Si nous manquons le [Squelette Doré] aujourd’hui, nous devrons réessayer demain. À ce moment-là, il y aura bien plus de personnes à nos trousses.

S’ils voulaient tuer le [Squelette Doré], c’était le moment. Ils l’avaient fait attendre assez longtemps. Tout attente de plus serait trop risqué.

-Mais…

Join le savait aussi.

— Dis-moi à quoi il ressemble à nouveau.

-Bien.

Join décida de ne pas continuer avec sa suggestion. Il était déjà Game Over, et il n’avait d’autre choix que d’espérer que ses alliés réussissent.

Tout le monde était d’accord aussi.

— Si nous voulons le faire, nous devons le faire maintenant.

— Vous avez dit que c’était juste un joueur, non ? Même s’il vient ici, je vais prendre l’aggro du Boss, et tout le monde pourra se jeter sur lui. Cela ne prendra pas longtemps.

— Ouais, dépêchons-nous et finissons.

Ils savaient que s’ils ne pouvaient pas le tuer aujourd’hui, il valait mieux quitter les Bois Morts.

La chasse au [Squelette Doré] avait commencé de cette manière et s’était poursuivie comme si les deux personnes disparues n’étaient pas nécessaires.

Tous les membres étaient à leur concentration maximale, et ils avaient déjà de l’expérience dans le traitement du [Squelette Doré]. Grâce à cela, ils étaient capables de bien se coordonner les uns les autres.

Surtout, celui dont ils s’étaient méfiés n’était jamais apparu. Pas même les squelettes et les Guerriers Squelettes, qui se pointaient souvent après avoir entendu de l’agitation. L’équipe de chasse du [Squelette Doré] pouvait mettre toute son énergie et se concentrer sur le Boss.

Par conséquent…

— Préparez-vous à le poursuivre !

— C’est la phase deux !

Ils furent rapidement en mesure de réduire de moitié les PV du [Squelette Doré].

Une fois que les HP du [Squelette Doré] chutèrent de moitié, le monstre abandonna son aggro et s’enfuit aussi vite que possible.

— Attrapez-le !

— Ne le laisse pas s’échapper cette fois !

C’était pourquoi il était difficile de chasser un [Squelette Doré]. Si le [Squelette Doré] était hors de votre champ de vision, le système du jeu décidait qu’il avait réussi à s’échapper. Dans ce cas, les chasseurs devraient attendre un autre jour.

L’équipe de chasse du [Squelette Doré] avait déjà échoué deux fois. Ils ne voulaient pas échouer une troisième fois. Ayant déjà souffert de l’expérience de ses deux dernières évasions, ils ne le poursuivirent pas aveuglément. Ils mirent en place une formation et se déplaçaient en conséquence.

Les épéistes, les mages et les prêtres prirent tous part à la poursuite.

Les cinq bougeaient comme un.

Et…

« Ça commence enfin. Ils se sont mieux débrouillés que ce à quoi je m’attendais. »

Hyrkan, qui s’était caché et qui regardait, se mit en mouvement.

★★★

 

Je suis ici pour obtenir des excuses.

L’équipe de chasse du [Squelette Doré] venait de réussir à rattraper le Boss, et ne pouvaient s’empêcher de hurler d’excitation.

Une fois que les poursuivants avaient rattrapé le [Squelette Doré], ce dernier cessa de fuir et riposta. À ce stade, le terminer ne serait pas trop difficile.

Cependant, un joueur étrange était soudainement apparu dans une étrange tenue, portant un masque étrange, tout en disant des choses étranges. L’équipe de chasse du [Squelette Doré] était stupéfaite.

« Que… ? »

Ils avaient déjà reçu un rapport.

Le duo Joint leur avait parlé des caractéristiques d’Hyrkan, et elles n’étaient pas du genre à être facilement oubliées. Ils avaient même fait un plan pour l’abattre s’il apparaissait.

Même ainsi, ils ne pouvaient s’empêcher d’être choqués par la chose absurde qu’Hyrkan disait.

Hyrkan répéta ses mots aux deux prêtres se tenant à l’arrière.

— Vos actes et vos mauvaises manières ne sont pas passés inaperçus. D’innombrables joueurs ont déjà été PK par vous. Je suis ici pour obtenir des excuses.

Il continua.

— Je ne suis pas là pour provoquer un chahut. Tout ce que je veux, ce sont des excuses, des excuses sincères. Je veux aussi que vous rendez les montres de tous les joueurs que vous avez PK. C’est tout.

Les paroles polies et composées d’Hyrkan étaient assurément justes. Des joueurs avaient été PK, il voulait qu’ils s’excusent et rendent leurs montres ! Il n’y avait rien d’injuste à ce sujet.

Cependant, pour ceux qui l’entendaient…

« Putain est-ce qu’il raconte ? »

« Est-ce qu’il se fout de nous ? »

C’était un non-sens complet.

C’était tellement absurde que leurs visages étaient gelés de stupéfaction.

Quand Hyrkan finit son discours, tout le monde répliqua. Ils ouvrirent la bouche pour se préparer à l’action.

— Combien de temps penses-tu pouvoir tenir seul ?

— Ça va se faire en deux ou trois minutes.

— Bonne chance.

— Dépêche-toi et reviens dans trois minutes. Ce mec est taré.

Pour se battre, un épéiste devait mener. Bien qu’il était seul, il était face à un nécromancien qui avait des squelettes à sa disposition. Ils ne pouvaient pas simplement le combattre avec des mages et des prêtres.

En tant que tel, l’un des épéistes combattant le [Squelette Doré] se retourna pour faire face à Hyrkan.

Dans le même temps, l’autre épéiste attaqua le [Squelette Doré] pour attirer l’aggro sur lui-même.

L’épéiste leva son épée et chargea le [Squelette Doré].

— Raah !

Lorsque l’épéiste cria, son épée s’illumina.

[Épée Rayonnante].

Le [Squelette Doré] balança sa propre épée vers celle de l’épéiste, et les deux épées se heurtèrent.

Crash!

Plutôt que le son du métal, un bruit d’explosion retentit.

Au milieu de cette explosion, le [Squelette Doré] regardait clairement l’épéiste.

— J’ai son aggro !

Ayant réussi à prendre l’aggro du Boss, l’épéiste cria. Pendant ce temps, les deux prêtres s’éloignèrent rapidement, loin d’Hyrkan. C’était un fait basique de viser les prêtres en premier.

En même temps, l’épéiste qui s’était retourné se tenait entre Hyrkan et les deux prêtres. Il balança immédiatement son épée sur Hyrkan. Horizontalement, verticalement, en diagonale … il le tailladait sans délai.

Whoosh, whoosh!

Le son de l’air coupé continuait à retentir dans les oreilles d’Hyrkan.

— D’accord, il suffit de gagner du temps.

Le mage, bien sûr, commença à incanter sa magie. Ce n’était pas un sort puissant, mais un sort qui pouvait être lancé rapidement. S’il le fallait, il tuerai l’épéiste pour avoir Hyrkan. Après tout, ils n’étaient opposés qu’à une seule personne, et l’équipe de chasse avait deux prêtres.

À ce sujet, Hyrkan donna un dernier avertissement.

— J’ai juste besoin d’excuses. Si vous faites cela, je n’aurai pas d’autre choix que de riposter.

Bien sûr, il n’y avait pas de réponse à son avertissement.

En même temps…

« Comment ce mec esquive-t-il si bien ? »

L’épéiste ne put s’empêcher d’être surpris en voyant Hyrkan esquiver toutes ses attaques au moindre mouvement. Il pouvait même se permettre de bavarder.

— Je suis prêt.

En entendant la parole du mage, l’épéiste chercha le bon timing.

— [Booster] !

Ensuite, il utilisa une compétence de renforcement de la vitesse d’attaque.

Whish!

Le son lourd de l’épée devint vif. Au même moment, le mage s’empara d’une lourde boule de feu. Il estima la distance entre eux alors qu’il se préparait à lancer.

À ce moment là…

Clack, clack!

Un [Guerrier Squelette] à cornes portant une [Armure Osseuse] commença à charger vers le mage comme un taureau.

Regardant cela, l’un des prêtres arriva rapidement à côté du mage et tint sa main.

— [Bouclier de lumière] !

Une barrière de la taille d’une tente l’entoura lui et le mage. Le [Guerrier Squelette] fracassa son marteau contre le bouclier.

En même temps…

Whish!

Le mage jeta sa boule de feu sur son allié et sur Hyrkan sans hésitation. La boule de feu fit une parabole parfaite car elle commença à foncer sur le dos d’Hyrkan. Alors…

Boom!

La boule de feu explosa et des éclats de feu jaillirent dans toutes les directions.

— Merde !

Un cri se fit entendre.

— Aidez moi !

— Que ?

— Qu’est-ce qu’il se passe ?!

Le son provenait de l’épéiste qui avait gardé l’aggro du [Squelette Doré].

Cet article comporte 4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top