skip to Main Content
Menu

EoSP – Chapitre 39 – Squelette Doré (2)

Traducteur Français : MelkAz
 Éditeur : MelkAz

Chapitre 39 - Squelette Doré (2)

Au milieu d’un champ de bataille après un massacre unilatéral, Hyrkan était assis sur un rocher, regardant une vidéo. Dans la vidéo, un [Guerrier Squelette] d’Hyrkan balançait un marteau comme si c’était une batte de baseball, faisant voler le crâne d’un autre squelette au loin. Regardant la scène, Hyrkan secoua simplement la tête.

« C’était amusant de le filmer, mais c’est assez joyeux maintenant que je la regarde. »

Dix jours s’étaient écoulés depuis qu’Hyrkan avait mis en ligne Clown au Crâne sur sa chaîne YouTube.

« L’atmosphère sympathique n’est pas mauvaise, mais ça reste bien trop ressemblant… et si je réalise deux vidéos des mêmes combat … »

Clown au Crâne avait explosé comme Hyrkan l’avait pensé. Elle avait dépassé cent-mille vues en seulement quatre jours, et elle était actuellement à trois-cent-dix–mille vues.

Il avait aussi beaucoup gagné. Ses revenus publicitaires avaient augmentés et il avait reçu plus du double de son montant habituel. Bien que personne ne l’ait encore contacté pour un parrainage, avec sa chaîne YouTube était maintenant à trente-mille abonnés, donc ses chances d’obtenir un sponsor étaient toujours en augmentation.

Ça n’aurait pas pu être mieux !

Cependant, Hyrkan était plus inquiet qu’heureux.

La cause de son inquiétude n’était autre que la vidéo devant suivre Clown au Crâne. Bien qu’il ait filmé plusieurs vidéos de chasse, il n’en avait trouvée aucune à son goût.

Hyrkan retira son masque hahoe un moment pour masser son visage.

« Je ne peux pas m’y faire. »

Ce n’était pas qu’il ne pouvait pas bien se battre.

En fait, sa force de combat actuelle était plus élevée que celle montrée dans Clown au Crâne.

D’abord, grâce à [Couture de Peau], Hyrkan pouvait être un peu plus audacieux dans ses batailles. Il était facile de dire qu’il pouvait plus montrer son côté agressif.

D’un autre côté, même s’il était plus fort que dans Clown au Crâne, peu de choses avaient changé. C’était comme regarder deux voitures avec la même apparence mais avec pour seule différence la puissance sous le capot. De plus, parce que les adversaires étaient encore des squelettes, tout ce qu’Hyrkan ferait ressemblerait à Clown au Crâne.

« Ce n’est pas assez différent. »

Hyrkan connaissait les tendances des gens qui aimaient regarder des vidéos de Warlord. Les abonnés savaient lorsqu’un YouTuber publiait des vidéos juste pour obtenir plus de vues. Si cela se révélait, leur profonde affection et leur intérêt se transformeraient rapidement en un épouvantable poignard.

Hyrkan avait besoin de quelque chose de nouveau.

Peu importe comment il se battait, cela ne serait toujours que des vidéos de chasse de squelettes dans les Bois Morts.

De plus, Hyrkan n’avait plus de problèmes pour tuer les squelettes et les Guerriers Squelettes. Si le combat était serré, cela valait peut-être la peine de le montrer, mais l’actuel Hyrkan les massacrait simplement d’une traite. C’en était au point où Hyrkan invoquait juste ses [Guerriers Squelettes] pour se battre pendant qu’il se reposait. C’était l’une des raisons pour lesquelles il avait fait une vidéo d’ambiance sympathique comme celle qu’il venait de faire.

« C’est un problème de se battre trop bien. »

Hyrkan ne pouvait s’empêcher d’être abasourdi.

« Je n’arrive pas à croire que ce soit un problème. »

C’était ennuyeux parce qu’il se battait trop bien ! Il ne pouvait pas le croire.

« C’est le meilleur endroit pour monter en niveau, aussi… »

Au final, la solution était de changer son terrain de chasse. Il devait changer son adversaire.

Cependant, pour le Hyrkan actuel, les Bois Morts étaient le meilleur endroit pour monter en niveau. Même s’il y avait un meilleur endroit, ce serait trop loin. Il lui faudrait une journée pour y arriver, et une fois qu’il le ferait, il devrait apprendre la zone, chercher des points de chasse et redéfinir l’expérience de combat de ses [Guerriers Squelettes]. Ce n’était pas qu’il était paresseux, c’était juste que c’était trop inefficace.

« Si j’en tue un peu plus, je pourrai aussi obtenir le titre Destructeur de Squelette. »

Il y avait aussi un titre en jeu.

Une fois qu’un joueur avait chassé un certain nombre de squelettes, il recevait le titre « Destructeur de Squelette ». Il augmentait la puissance magique et l’endurance de trois points chacun.

— Tsk.

Hyrkan cliqua sur sa langue. Pendant ce temps, ses [Guerriers Squelettes] avaient impitoyablement battu les squelettes proches au point qu’ils ne pouvaient plus restaurer leur corps. Cela représentait leur mort.


[Vous avez gagné un niveau.]

C’était le dernier morceau d’EXP dont il avait besoin pour monter de niveau. En entendant l’alerte, Hyrkan sourit.

« Excellent. »

Comme toujours, rien n’était mieux qu’une alerte de gain de niveau. Hyrkan aimait encore plus la situation actuelle. C’était un bonheur que seuls les nécromanciens pouvaient ressentir.

« Je comprends pourquoi Rich Lich avait dépensé tout cet argent. »

Hyrkan sourit, alors qu’il vérifiait de nouveau le nombre de vues et les commentaires de Clown au Crâne.

« Hm ? »

Ce qui attira l’attention d’Hyrkan fut un nouveau commentaire posté quelque instants plus tôt. Comme il avait été envoyé en privé, seul Hyrkan et le commentateur original pouvaient le voir. Après avoir lu le commentaire, l’expression d’Hyrkan changea.

« Qu’est-ce que c’est ça ? »

★★★


Les vidéos YouTube étaient naturellement accompagnées de commentaires, et parmi eux, toutes sortes de bizarreries. Il y avait ceux qui insultaient sans cesse, ceux qui spammaient, ceux qui pleuraient sans raison, ceux qui disaient des choses étranges, et même ceux qui demandaient de l’argent.

Hyrkan était immunisé contre ces choses.

Avant même d’avoir reçu son surnom de Massacreur de Héros, il s’était préparé à de tels commentaires. Ses cibles avaient toujours été des Rankers, ceux qui avaient beaucoup de fans. Même quand ils complotaient contre lui et payaient pour cela, Hyrkan recevait encore beaucoup de haine de leurs fans. Il y avait eu un moment où il avait été haït pour presque tout ce qu’il avait fait.

La haine lui était provenue sous toutes les formes.

En tant que tel, Hyrkan n’était pas facilement déconcerté par la haine ou le cynisme.

Donc naturellement, ce qui avait fait changé l’expression d’Hyrkan n’était pas un commentaire haineux ou similaire.

-Bonjour, je suis un joueur appelé Bledge venant d’Angleterre. Je vous écris car il me semble que vous êtes en train de chasser dans les Bois Morts. J’ai viens de me faire PK dans la région, et j’aimerais que vous veniez me venger.

Une demande de vengeance.

Ce n’était pas spécial. Avec Warlord étant un tel endroit sans loi, de nombreux joueurs cherchaient des joueurs qualifiés pour se venger d’eux-mêmes.

Même ainsi, le contenu de cette demande faisait vibrer les sens de Hyrkan.

« Une demande de vengeance … »

Dans Warlord, il était assez rare de se faire PK au hasard. Cela dit, Hyrkan avait déjà été une cible de PK de manière consécutive. On pouvait dire qu’il était vraiment né sous une mauvaise étoile.

En tout cas, Hyrkan avait accueilli cette requête les bras grands ouverts.

« Dois-je aller à la chasse de ces imbéciles ? »

Au moment où il avait besoin d’idée pour sa prochaine vidéo, cette demande de tuer les Players Killers ne pouvait pas tomber mieux. Sans compter qu’il serait en mesure d’obtenir des objets entièrement fabriqués à partir de leurs montres !

Il n’y avait aucune raison pour qu’il refuse.

Bien sûr, si les Players Killers étaient trop forts, il pourrait simplement s’enfuir. Ce n’était pas comme s’il était un héros de la justice.

« Je vais voir de quoi il s’agit. »

Hyrkan bougea avec précaution.

★★★

Quand Hyrkan arriva à l’endroit dont le commentateur lui avait parlé, il pouvait heureusement voir les Players Killers passer à l’acte.

Deux contre un.

Le joueur laissé seul portait une expression pleine de désespoir, tandis que les deux autres l’attaquaient sans pitié. La situation se termina rapidement. Il n’y avait pas eu d’autres bruits inutiles que les sorts lancés par la victime. Les délinquants avait agit rapidement et silencieusement comme des robots.

« Hm ? »

Hyrkan ne pouvait s’empêcher d’être méfiant.

« Qu’est-ce que c’est ça ? »

Les Players Killers ne tuaient pas simplement leur victime. Ils jouaient avec elle jusqu’à sa mort. C’était ce pourquoi ils étaient des Players Killers en premier lieu. Ce n’étaient pas des gens faisaient des PK simplement pour récupérer des objets.

Même ainsi, ces Players Killers étaient propres. Ils se débrouillaient pour tuer leurs adversaires dans les plus brefs délais. Il n’y avait pas de discussion inutile ou d’hésitation.

« Ces gars-là ne sont pas comme les autres psychopathes faisant du PK. »

Cela signifiait qu’ils n’appréciaient pas les PK, mais juste que c’était un moyen d’arriver à leurs fins.

Le corps baissé, Hyrkan regarda les mouvements des Players Killers de plus près.

Après avoir tué leur victime, ils prirent rapidement sa montre et décollèrent. Hyrkan pouvait dire qu’ils bougeaient sans faire quoi que ce soit d’autre, ce qui signifiait qu’ils avaient une destination claire. Il y avait une chance qu’ils aient des alliés à proximité.

Les sens d’Hyrkan se répercutèrent à nouveau.

« Ils ont découvert quelque chose et ils tuent des gens avant qu’ils ne le découvrent ? »

Ils n’étaient pas des Players Killers pour le plaisir, mais pour éliminer toute variable ou témoin.

« Ce doit être un [Squelette Doré]. »

Hyrkan arriva rapidement à une conclusion.

Le [Squelette Doré].

C’était un monstre boss qui apparaissait dans les Bois Morts, tout comme le [Dragon-lézard] apparaissait dans le Marais des Lézards. Cependant, le [Squelette Doré] valait plusieurs fois plus chers que les dragons-lézards.

« Au vu du prix actuel du marché, l’Os en or du [Squelette Doré] devrait coûter cinq-millions de wons ou plus. »

Les [Squelettes Dorés] étaient difficiles à tuer et mettaient dix jours pour réapparaître. Non seulement cela, mais ils disparaissaient si l’on ne les battait pas dans un délai imparti. Une fois qu’il aurait disparu, le chasseur devrait attendre un autre jour.

De plus, l’Os en or du [Squelette Doré] était un objet d’artisanat utilisé pour fabriquer un objet rare de niveau 70. Bien qu’il ne s’agissait pas d’une composante principale, compte tenu du coût des objets Rare de niveau 70 à ce moment, son prix était justifié. Il était évident que les joueurs iraient jusqu’à PK d’autres joueurs.

La situation actuelle était probablement celle où quiconque cherchait le [Squelette Doré] pouvait manquer sa chance de le tuer et était en train de PK les autres joueurs pour cacher l’information.

« Il n’y a aucun problème pour moi de me les faire alors. »

Il allait sans dire que Hyrkan n’avait aucun problème avec eux. Les chasser serait considéré comme juste.

Hyrkan éclata de rire.

Peu importe comment on le disait, il était le Massacreur de Héros. Plutôt que de chasser des monstres, il aimait chasser les joueurs.

★★★

Il y avait deux types de guildes dans Warlord.

Le premier était celles qui jouaient pour gagner de l’argent et l’autre était celles qui jouaient pour dépenser de l’argent.

Blue Cat Guild.

Bien qu’ils ne soient pas bien connus, avec un total de cent membres, ils étaient une guilde qui jouait pour gagner de l’argent. Bien sûr, ils n’avaient jamais traité avec beaucoup d’argent. En équilibrant l’argent qu’ils dépensaient et l’argent qu’ils gagnaient, ses membres ne recevaient que de l’argent de poche.

La Blue Cat Guild était dirigée de manière simple. Ses membres faisaient surtout ce qu’ils voulaient et ils se rassemblaient quand ils en avaient besoin. La plupart des guildes étaient dirigées de cette manière. Toutes les guildes ne pouvaient pas être comme les trente meilleures guildes, travaillant comme des engrenages dans une machine avec un seul but.

C’était sept membres de la Blue Cat Guild qui avaient trouvé le [Squelette Doré] en chassant dans les Bois Morts.

Ils étaient, bien sûr, arrivés à une seule conclusion.

« Gardons-le pour nous. »

Même s’ils le signalaient à la guilde, ils n’obtiendraient rien de plus que de l’argent de poche.

Bien sûr, ne pas rapporter un tel boss à la guilde était une violation de ses règles. Quelqu’un qui le ferait se ferait expulser.

Même ainsi, personne n’avait exprimé d’opposition à cette suggestion. Comme avec la plupart des guildes de petite et moyenne taille, les joueurs choisiraient simplement de quitter la guilde s’ils le voulaient. La plupart ne pensaient pas que c’était un gros problème.

Le problème était que leur premier raid avait échoué. Ils avaient passé une journée entière à ne rien faire avant que le [Squelette Doré] n’apparaisse à nouveau. Ils échouèrent lors de leur deuxième essai. C’est alors que les choses commencèrent à mal tourner.

D’abord et avant tout, ils étaient méchants. Ils avaient juré qu’ils tueraient le [Squelette Doré] à tout prix !

Dans le même temps, ils s’étaient débarrassés des variables qui pourraient entraver leur raid du [Squelette Doré]. Bien qu’ils avaient été hésitants lors de leur premier PK, c’était bien après ça. Ils savaient que c’était une mauvaise action, mais ils étaient aveuglés par l’argent.

Et maintenant c’était leur troisième essai de raid du [Squelette Doré].

— Il y a un gars qui chasse des squelettes. Que devrions-nous faire ?

— Seul ? A-t-il été laissé derrière ?

— Débarrassons-nous en. Nous sommes déjà allés aussi loin. On ne fait pas machine arrière.

Alors qu’ils s’ennuyaient et s’irritaient, une proie parfaite était apparue devant eux.

— Joint, c’est assez avec seulement vous deux, n’est-ce pas ?

— Bien sûr.

— Dépêchez-vous et revenez vite. Nous allons devoir tout faire pour le [Squelette Doré]. Nous n’obtiendrons pas de quatrième essai.

— Nous allons nous en occuper en trois minutes.

Deux personnes avaient commencé à se déplacer pour traquer leur proie.

Ils étaient épéiste, Join, et mage, Int. Ensemble, ils s’appelaient Joint car ils étaient assez qualifiés et étaient assez connus avant même de rejoindre la Blue Cat Guild. Maintenant qu’ils étaient sortis, la situation était très probablement prise en charge. En pensant à cela, les cinq joueurs restants se concentrèrent uniquement sur leur stratégie pour tuer le [Squelette Doré].

D’un autre côté, le duo Joint inclina la tête en regardant le joueur combattre un squelette tenant un marteau.

« C’est un squelette que je n’ai jamais vu auparavant. »

«Est-ce un rare ? »

Bien que le squelette contre qui le joueur se battait en était un qu’ils n’avaient jamais vu auparavant, ils n’y pensaient pas beaucoup. Ce qui était important pour eux, c’était de tuer le joueur sans même qu’il se rende compte de ce qu’il s’était passé.

Ils virent une ouverture, et le duo conjoint se précipita dedans.

D’abord, le magicien Int lança une grenade de glace sur le joueur. La grenade de glace dessina une parabole alors qu’elle volait vers le joueur. Quand elle toucha le sol, d’innombrables éclats de glace explosèrent dans toutes les directions.

— Aaak !

Le joueur avait à peine esquivé les éclats de glace qu’il cria, et l’épéiste, Join, réduisit sa distance pour l’achever. C’est alors que le joueur cria.

— C’était quoi ça ? Qu’est-ce qui ne va pas ?!

La distance entre Join et le joueur avait été raccourcie. Au moment où Join se retrouva à bonne portée, il balança son épée sur le joueur sans hésitation.

Whish!

Le joueur esquiva de justesse l’épée de Join, ce qui fit tressaillir Join.

« Ce type ne rigole pas »

Un joueur compétent.

Join se sentit immédiatement tendu.

Pendant ce temps, le joueur parla à Join avec un air surpris sur son visage.

— Est-ce que tu essayes de me PK ? Est-ce que tu sais qui je suis ? Tu paieras pour ça si tu me tues !

À cet avertissement, Join sourit seulement.

« Drôle. »

Une menace de quelqu’un qui ne pouvait même pas tuer un squelette était risible.

— Et si je le suis aussi ? Que vas-tu faire ?

Avec ça, Join jeta de nouveau son corps vers le joueur. Bien que le joueur puisse être qualifié, Join croyait qu’il était encore avantageux. S’il gagnait du temps, Int lancerait un autre sort magique. Join pourrait même le tuer avant cela. Ce qu’il savait à coup sûr, c’était que les deux avaient une coordination parfaite. Ils étaient forts. Le nombre de joueurs qu’ils avaient tués jusqu’ici en était la preuve.

Juste ça…

— Concernant ce que je vais faire… Soyez reconnaissant, c’est ça. »

Le joueur contre lequel ils se battaient était Hyrkan qui avait terminé ses préparatifs.

Le duo mixte était malchanceux. Hyrkan leur avait déjà tendu un piège.

Avant que Join ne puisse combler le fossé entre lui et Hyrkan, le [Guerrier Squelette] jeta son corps sur Join.

« Quoi ! »

Join ne pouvait s’empêcher d’être surpris par le [Guerrier Squelette] qui aidait soudainement Hyrkan. Pour lui, le [Guerrier Squelette] semblait être un monstre, pas une invocation.

Au même moment, Hyrkan claqua deux fois ses doigts, deux autres [Guerriers Squelettes] qui s’étaient cachés apparurent. Ils chargèrent vers le mage encore en train de lancer un autre sort. Sachant que l’adversaire était un épéiste et un mage, Hyrkan avait déjà fait ses plans.

« Merci pour le repas. »

Hyrkan exprima de nouveau sa gratitude envers Warlord pour lui avoir offert son dîner.

Cet article comporte 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top