skip to Main Content
Menu

EoSP – Chapitre 36 – Les Squelettes chassent des Squelettes (2)

Traducteur Français : MelkAz
 Éditeur : MelkAz

Chapitre 36 - Les Squelettes chassent des Squelettes (2)

Hyrkan se souvenait bien des monstres morts-vivants.

Avant de revenir au passé, quand Hyrkan et Kim Dongsoo erraient de terrain de chasse en terrain de chasse pour atteindre le niveau 40, bien qu’ils avaient édité et mis en ligne les vidéos de chasse qu’ils avaient faite, ils n’avaient pas obtenus des retours très bons. « Ce doit être parce que nos niveaux sont trop bas … » Bien qu’ils se disaient de telles choses, ils ne pouvaient s’empêcher de se demander s’ils ne se surestimaient pas eux-mêmes.

Ce qui dissipa leurs doutes fut leur vidéo faite en chassant des monstres morts-vivants. La vidéo de Hyrkan et Kim Dongsoo volant à travers des bois remplis de monstres morts-vivants avait atteint cent-mille vues en un mois, et avait servi de tremplin pour la création de la Hahoe Mask Guild.

Hyrkan avait de nouveau prévu d’utiliser des monstres morts-vivants comme tremplin vers un niveau supérieur.

D’abord, Hyrkan fit de l’ordre dans ses priorités.

« D’abord et avant tout, j’ai besoin d’une arme. »

Maintenant qu’il était au niveau 30, il devait trouver des objets appropriés pour un personnage de niveau 30. Parmi ceux-ci, le plus important était l’arme.

« Les armes contondantes sont les meilleures pour écraser les squelettes. »

Le fait que les armes contondantes étaient plus efficaces que les armes tranchantes pour éliminer les monstres morts-vivants était quelque chose que même les débutants pouvaient comprendre.

Bien sûr, aucun magicien n’utiliserait une arme contondante pour tuer des monstres morts-vivants.

À cause de cela…

— Hm ?

Pendant qu’Hyrkan naviguait à travers le site d’enchères d’objets, il trouva une arme contondante extrêmement bon marché.


[Marteau du Mage] * Propriétés principales
– Objet de rang rare
– Puissance magique +35
– Niveau requis: 30
– Condition requise: Classe Mage
*Divers
– Cet objet a été conçu pour les mages et les mages seulement.

Le Marteau du Mage.

« Quel idiotie est-ce ? »

C’était un objet ridicule. Une arme contondante que seuls les magiciens pouvaient équiper ?

« Le créateur ne pouvait qu’être saoul pour créer quelque chose comme ça ? »

En termes simples, c’était complètement inutile. Ce n’était pas quelque chose que quelqu’un de normal mentalement parlant créerait.

Il n’y avait rien à dire sur son prix.

« Voyons voir. C’est… cinq-cent-cinquante d’or. »

Cinq-cent-cinquante or.

C’était environ cinq-cent-cinquante-mille wons. C’était un prix plutôt élevé pour ce qui était seulement une arme de niveau 30. Cependant, sur le marché actuel de Warlord, cinq-cent-cinquante-mille wons pour une arme de rang Rare de niveau 30 était pratiquement un cadeau. Néanmoins, le fait qu’elle n’ait toujours pas été vendue montrait à quel point cet article était vraiment inutile. De plus, cela soulevait le pouvoir magique, mais pas l’intelligence. Quand on leur donnait le choix entre le pouvoir magique et l’intelligence, les mages choisissaient presque toujours l’intelligence.

« Eh bien, ça ne me dérange pas. »

En tout cas, c’était un avantage nouvellement trouvé d’être un nécromancien de tout-en-force. Un objet que personne n’utiliserait jamais était exactement ce dont il avait besoin.

Hyrkan acheta l’article immédiatement, son pistolet déjà rechargée pour tout ce dont il pourrait avoir besoin.

Deux-mille or !

C’était la balle qu’il avait préparée. Au besoin, il avait l’intention d’acheter plus de balles.

« Le prix du marché est tout simplement trop élevé. Si je veux obtenir un set complet… je vais avoir besoin d’au moins quatre-mille d’or. »

Le prix de l’équipement de niveau 30 avec de bonnes statistiques en pouvoir magique et en intelligence était énorme. Dans le même temps, certains objets uniques étaient à des dizaines de milliers d’or.

Dans la plupart des jeux, plus le niveau moyen des joueurs augmentait, et plus le prix des objets de bas niveaux chutait. Cependant, ce n’était pas le cas dans Warlord. En effet, à cause de l’afflux explosif de nouveaux joueurs, le prix était en hausse. Cette croissance exponentielle se poursuivra pendant au moins trois, voir quatre ans. Après tout, il y avait actuellement un million de joueurs jouant à Warlord, et le nombre passerait à dix millions.

Comme Hyrkan connaissait ce fait mieux que quiconque, il ne se plaignait pas du prix.

Seulement, il cherchait des moyens d’acquérir des objets pour un coût moins élevé.

Bien sûr, Hyrkan avait déjà quelques méthodes en tête.

— … Mon Dieu, qui a donc fait ces choses ?

★★★

 

Un snapback rayé avec un logo des Yankees de New York sur le dessus, une veste en cuir cloutée datant de la fin du siècle dernier, un short floral serré, des bottes de pluie qui montaient jusqu’aux genoux et un marteau massif suspendue à la taille pour la touche finale… c’était vraiment quelque chose d’insupportable à regarder.

Après avoir vérifié son installation, Hyrkan ne pouvait s’empêcher de vouloir exploser de honte.

« C’en est trop. »

Bien que l’ensemble en cuir de gobelin qu’il portait au niveau 20 semblait ridicule, il avait au moins un thème commun : être fait de cuir. C’était quelque chose que l’on pouvait laisser passer en disant « il doit avoir des goûts étranges ! »

Mais la mode actuelle d’Hyrkan …

C’était quelque chose que même les comédiens ne portaient pas. Si c’était drôle comme avant, il pourrait au moins le faire passer pour un concept. Mais ceci… c’était à un niveau complètement différent. Quiconque le verrait gèlerait simplement sous l’effet du choc.

En vérité, alors qu’Hyrkan dépensait tous ses efforts pour économiser jusqu’au dernier or, il n’avait pas fait attention à comment irait l’ensemble.

Il pensait même que ce ne serait si mauvais.

« Qui diable a fait ça ? Ce short … »

En particulier, son short floral serré était quelque chose que personne de saint d’esprit ne ferait.

« Ça doit avoir été fait pour une joueuse. »

C’était le type de vêtement qui exigeait une belle fille. Si un homme adulte devait le porter…

« Eh bien, au moins, je n’aurai pas à m’inquiéter de savoir comment dégoûter des ennemis avant de les PK. »

Tout son corps demandait un combat.

Hyrkan était certain. Avant qu’il n’atteigne le niveau 40, il y aurait au moins un joueur qui le suivrait juste parce qu’il n’aimerait pas sa mode.

« Haaa, une fois que je me serai fait de l’argent, je me procurerai un ensemble complet et cool … kuk. »

Ses grognements s’arrêtèrent là.

Hyrkan changea son slot d’objet par les vêtements par défaut de l’Association de Subjugation. La seule différence était qu’il avait maintenant un marteau, et non pas une épée, autour de sa taille. Il était revenu à son apparence de pauvre.

C’était pour les préparatifs.

Hyrkan avait fini de régler ses affaires.

En même temps, il avait déjà appris sa compétence gratuite dans la Tour de Classe.


[Mage Squelette] – Compétence: Rang F
– Nombre de [Mages Squelettes] invocables: 1
– Vous pouvez invoquer un [Mage Squelette] au lieu d’un [Guerrier Squelette].
– Vous pouvez invoquer 1 squelette de plus avec le Fragment de squelette.

Le [Mage Squelette].

Autrement dit, parmi les quatre squelettes qu’Hyrkan pouvait invoquer avec la compétence [Fragment de squelette], l’un d’entre eux serait un [Mage Squelette].

Lorsque le niveau de compétences du [Mage Squelette] augmenterait, Hyrkan pourrait invoquer plus de [Mages Squelettes]. En même temps, le nombre de squelettes qu’il pourrait invoquer avec [Fragment de squelette] augmenterait.

Plus important encore, c’était une compétence nécessaire pour apprendre l’Invocation de [Golem] au niveau 40.

« Combien de temps tiendra mon pouvoir magique ? »

Le pouvoir magique nécessaire pour invoquer des [Mages Squelettes] était de un virgule cinq fois celle des [Guerriers Squelettes]. De plus, les [Mages Squelettes] dépensaient le pouvoir magique d’Hyrkan chaque fois qu’ils utilisaient de la magie.

Même s’il pouvait tenir le coup en toute sécurité maintenant, Hyrkan se demandait comment il résisterait avec l’ajout d’un [Golem] au niveau 40. En l’état actuel des choses, il était certain que ses progrès seraient stoppés par son manque de pouvoir magique. En fin de compte, il aurait besoin de l’aide de nouveaux équipements. Cependant, au fur et à mesure que le niveau d’Hyrkan augmentait, l’équipement dont il avait besoin était plus cher. Surtout, pour couvrir les domaines qui lui manquaient, il aurait besoin d’objets qui étaient considérés comme de premier ordre, même dans Warlord.

S’il ne pouvait pas mettre la main sur ces objets, faire des raids en solo ne resterait à jamais qu’un rêve.

Cela montrait à quel point le chemin qu’avait choisi Hyrkan était rempli de difficultés et d’épreuves.

Bien sûr, un chemin rempli de difficultés était toujours un chemin.

Avec un soupir, Hyrkan tendit la main vers sa taille et leva son marteau. Grâce à l’investissement de tous ses points de statistiques en force, il sentait que le marteau était aussi léger qu’une plume.

« Je suis venu jusqu’ici. S’il n’y a pas d’autre chemin, je vais devoir en faire un. »

★★★


Il y avait un [Guerrier Squelette] avec une tête de taureau. Deux longues cornes qui se dégageaient de son crâne lui donnaient une aura terrifiante. N’importe qui avec un peu de perspicacité pourrait dire que ce [Guerrier Squelette] avait été fait à partir du monstre rare de niveau 40, la [Vache Martelante*].
(ndt : *pas de réel équivalent en français pour le mot anglais)

Peut-être en raison d’être fait à partir d’une [Vache Martelante], le [Guerrier Squelette] manipulait le marteau massif dans ses mains avec une extrême habilité. À l’aide de ce marteau, le [Guerrier Squelette] esquiva rapidement les attaques d’un squelette en forme d’humain devant lui, puis contre-attaqua lors qu’il vu une ouverture.

Crack!

Regardant la tête du squelette voler avec une seule attaque, Hyrkan commenta.

— Oh ! Joli coup !

Avec ses mots, Hyrkan claqua ses doigts deux fois. Comme pour broyer du riz, d’autres [Guerriers Squelettes] commencèrent à écraser le corps du squelette sans tête. Bientôt, le corps du squelette fut complètement détruit, puisqu’il tomba au sol.

Regardant le processus se dérouler, Hyrkan sourit.

« Fantastique. »

Pour chaque Fragment de [Guerrier Squelette] de base [Vache Martelante], il avait payé plus de deux-cent-mille wons. Les os de vache étaient difficiles à trouver et étaient un matériau populaire en même temps. Même ainsi, Hyrkan n’avait pas l’impression d’avoir gaspiller de l’argent.

« Ouais, les crânes devraient être écrasés. »

Tandis qu’Hyrkan regardait avec admiration , un squelette s’approchait de lui avec un poignard à la main. En un instant, il s’approcha du dos d’Hyrkan.

Comme si c’était la chose la plus simple à faire …

Whish!

Hyrkan tourna son corps et esquiva l’attaque. Alors qu’il le fit, le marteau dans sa main …

Crack!

Il brisa la tête du squelette. Sa tête rebondit sur un tronc d’arbre voisin et roula vers d’Hyrkan. Le squelette sans tête ne paniqua pas, et, encore une fois, balança son poignard vers Hyrkan.

C’était une caractéristique type des monstres morts-vivants. Perdre une partie de leur corps ne voulait rien dire. Même sans leur tête, ils n’avaient aucun mal à voir devant eux.
En fait, leurs corps devenaient même plus légers et…

Whish, whish!

Leurs attaques devenaient plus rapides.

Mais c’était tout. Ce n’était pas assez rapide pour faire paniquer Hyrkan.

Hyrkan évita facilement le swing du squelette sans tête en se baissant. Alors qu’il le fit, il attrapa la tête du squelette au sol. Puis, il tint le marteau près de sa tête et commença à frapper rapidement la tête du squelette.

Clack, clack, clack!

Il ressemblait à un moine bouddhiste frappant sa planche en bois.

« Super son. »

C’était la stratégie pour chasser des monstres squelettiques.


Pour tuer des monstres morts-vivants, il fallait infliger autant de dégâts que possible, pour que leur PV soit aussi proche de zéro. Il était important de leur infliger continuellement des dommages. Sinon, ils continueraient à bouger même si on leur cassait la tête ou le bassin.

La clé était d’utiliser ce point à son avantage.

En frappant continuellement son crâne, Hyrkan pouvait continuellement lui infliger des dégâts.

En même temps, c’était quelque chose qu’il pouvait faire même en courant. C’était bien tant qu’il n’était pas mordu. C’était la partie la plus importante.

Hyrkan regarda autour de lui.

« Bon sang, ils sont comme une meute de chiens sauvages. »

Tout à l’heure, il s’était battu contre deux squelettes. Il ne pouvait pas rester là et attendre.

Ils bougèrent.

Dix squelettes entrèrent dans le champ de vision d’Hyrkan.

C’était pourquoi les monstres morts-vivants étaient difficiles à chasser. Bien que n’importe qui pouvait en tuer un, les squelettes pouvaient se rassembler dans une zone pour aider le squelette attaqué. S’ils le faisaient, on se retrouvait entouré.

Être entouré de squelettes pouvait causer beaucoup de maux de tête.

En tant que tel, il ne fallait pas s’attendre à ce que le combat se termine avec le premier assaut. Une fois que l’un d’eux avait subit suffisamment de dégâts, il fallait immédiatement passer à la zone suivante. Bien sûr, si l’on se déplaçait complètement au hasard, cette personne finirait par rassembler encore plus de squelettes. En tant que tel, il était important de se déplacer dans des zones prédéfinies, afin d’éviter d’être entouré.

Pour Hyrkan, c’était aussi naturel que de respirer.

Tap, tap!

Hyrkan continua à claquer la tête du squelette alors qu’il se déplaçait vers la zone suivante. Les [Guerriers Squelettes] bien sûr, emboîtèrent le pas.

À ce moment-là, un squelette d’une grande taille bloqua le chemin d’Hyrkan et de ses [Guerriers Squelettes]. C’était un monstre d’une échelle complètement différente des monstres auxquels Hyrkan avait fait face jusqu’à présent.

« Oh, un Guerrier Squelette* ? »


(ndt :
*ce n’est pas le même type de guerrier squelette que ceux d’Hyrkan, Là ce sont le type de squelettes/Guerriers Squelettes que vous voyiez dans les livres/récit d’heroic-fantasy et non ceux inventés par l’auteur du LN. Je vous le dis maintenant pour ne pas créer de confusion plus tard.)


D’une hauteur de trois mètres, il portait un casque et un plastron assez large pour couvrir tout le haut de son corps. De plus, il était équipé d’un grand bouclier et d’une longue épée correspondant à sa taille.

C’était un Guerrier Squelette.

C’était un monstre rare semblable à un [Guerrier Lézard]. En même temps, sa force était incomparable aux squelettes ordinaires.

« Vient-il tout juste de réapparaître ? »

C’était la première rencontre d’Hyrkan avec le Guerrier Squelette depuis qu’il était entré dans les Bois Morts.

Le Guerrier Squelette bloquait le chemin d’Hyrkan.

En un instant, Hyrkan analysa le Guerrier Squelette devant lui.

« Toucher son crâne sera difficile. »

En raison de sa taille, il lui semblait impossible de lui casser le crâne.

Alors que la pensée de Hyrkan brillait, la distance entre Hyrkan et le Guerrier Squelette avait encore été réduite.

Le Guerrier Squelette fut le premier à frapper.

Whoosh!

Il balançait l’épée dans sa main horizontalement, visant clairement à décapiter Hyrkan d’un seul coup. Le bruit lourd fit croire à Hyrkan que ce n’était pas entièrement impossible.

En tout cas, Hyrkan esquiva l’attaque en baissant son corps.

En même temps…

Crack!

Alors qu’il passait à côté du flanc gauche du Guerrier Squelette, Hyrkan abattit son marteau sur la rotule du monstre.

« Il y en a un. »

Après être passé derrière le Guerrier Squelette, Hyrkan se retourna rapidement et chargea le dos du Guerrier Squelette.

Alors que le Guerrier Squelette était sur le point de tomber à genou, Hyrkan balança une fois de plus son marteau.

Crack!

Cette fois-ci, à l’arrière de son genou droit. Puis, ayant perdu son équilibre, le Guerrier Squelette tomba en avant.

Snap, snap!

Après deux coups, les [Guerriers Squelettes] à proximité levèrent leurs marteaux en l’air comme s’ils attendaient ce moment. Puis, comme la foudre, ils frappèrent le corps du Guerrier Squelette avec brutalité.

Kwang!

Parmi eux, deux [Guerriers Squelettes] sautèrent même dans les airs pour réduire la distance entre eux et le Guerrier Squelette. L’agilité était quelque chose qui manquait à la plupart des [Guerriers Squelettes]. Leurs attaques ne s’arrêtèrent pas là. Quatre [Guerriers Squelettes] frappèrent avec leurs marteaux comme pour jouer d’un instrument. Le corps du Guerrier Squelette ne pouvait pas se régénérer car les attaques des [Guerriers Squelettes] le transformaient en poussière.

En regardant cette scène, Hyrkan sourit de nouveau avec satisfaction.

« Je ne sais pas qui vous a tous entraîné, mais il a fait un sacré boulot ! »

Bien sûr, le Guerrier Squelette ne mourrait pas avec ça. Même maintenant, il récupérait rapidement de son corps brisé. Pendant ce temps, le groupe de squelettes poursuivant Hyrkan arriva finalement.

Hyrkan se retourna et vérifia leur nombre.

« Sept ? Il en manque trois. Dans ce cas… »

Hyrkan termina ses calculs de combat en un instant. Il mit immédiatement la main dans sa poche et en rejeta un Fragment de squelette.

Quand il le fit, un [Mage Squelette] fit son apparition.

— [Boule de Feu] !

Hyrkan cria le chant.

Le [Mage Squelette] leva les mains en l’air.

Crackl!

Une boule de feu cramoisie se forma entre ses mains maigres.

Comme pour jouer au catchball, Hyrkan fit un geste comme s’il jetait la balle en l’air. Le [Mage Squelette] copia alors son geste.

Whish!

La boule de feu vola rapidement vers le groupe de squelettes.

Crash!

Quand elle entra en contact avec un squelette, elle explosa.

L’explosion n’endommagea pas beaucoup les squelettes. Bien que le corps du squelette qui avait été touché avait explosé, il semblait qu’il se rétablissait dans l’instant. Le reste des squelettes subirent très peu de dégâts.

Cependant, l’explosion provoqua le désarroi dans le groupe de squelette.

Hyrkan claqua deux fois ses doigts.

Puis, les quatre [Guerriers Squelettes] d’Hyrkan arrêtèrent leur barrage d’attaques sur le Guerrier Squelette et tournèrent la tête vers la meute de squelettes. Puis, sans une once d’hésitation, ils chargèrent sur eux.

Sept squelettes dans un désarroi complet contre quatre [Guerriers Squelettes] qui couraient dans une formation correcte.

— Je vais vous donner un vrai mal de tête !
[ndta : C’est un jeu de mots en coréen. En coréen, ce «mal de tête» ressemble plus à une douleur dans le crâne, d’où le jeu de mots.]

Ensuite, les quatre [Guerriers Squelettes] chargèrent devant Hyrkan !

La victoire était déjà décidée à ce stade. Si cela avait été une vraie guerre, les squelettes se seraient rendus il y a longtemps.

Malheureusement pour les squelettes, les monstres ne possédaient pas d’une telle fonctionnalité. Les squelettes réagirent de manière fixe face aux [Guerriers Squelettes] et Hyrkan. Sans revenir en formation, les squelettes chargèrent sur eux.

Deux côtés s’étaient affrontés.

Le résultat fut la victoire unilatérale d’Hyrkan.

Cet article comporte 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top