skip to Main Content
Menu

EoSP – Chapitre 32 – Pierre Corrompue (1)

Traducteur Français : MelkAz
 Éditeur : MelkAz

EoSP - Chapitre 32 - Pierre Corrompu (1)

Dans le Marais des Lézards, deux joueurs se faisaient face. Cependant, les deux étaient dans des états complètement différents.

L’un se tenait droit, tandis que l’autre était agenouillé sur le sol. Les bras de ce dernier étaient tenus par des [Guerriers Squelettes], et ses yeux semblaient envoyer de brutales injures.

— Toi, je jure que je vais me venger…

Le joueur agenouillé grinça des dents alors qu’il parlait haineusement à l’homme. L’homme debout, bien sûr, était Hyrkan. Vêtu d’une armure presque immaculée, Hyrkan sourit aux insultes enfantine du joueur à genoux.

Oui bien sûr. Si tu reviens, apporte des objets plus chers. J’attendrai. On se voit dans deux jours. Dors bien. Bonne nuit ~.

Alors, Hyrkan regarda les trois [Guerriers Squelettes] entourant le joueur agenouillé.

Snap, snap!

Hyrkan fit claquer deux fois ses doigts, ordonnant aux deux [Guerriers Squelettes] de maintenir fermement les bras du joueur. Le [Guerrier Squelette] restant leva son épée et poignarda l’espace entre le casque et le plastron du joueur.

Stab, Stab!

Comme si une fois ne suffisait pas, le [Guerrier Squelette] le poignarda consécutivement. Hyrkan ne regardait la scène que froidement. Plutôt que d’être froid, il était plus correct de dire qu’Hyrkan avait effacé son dernier combat de sa mémoire. Seul un nombre avait été enregistré.

« C’est le quinzième maintenant. »

Deux semaines s’étaient écoulées depuis qu’Hyrkan était arrivé au Marais des Lézards. Après la perturbation du premier jour, Hyrkan avait mis l’accent sur l’augmentation de niveau. Le résultat était excellent, car il avait gagné sept niveaux durant cette période. En considérant le fait qu’il fallait un mois à un joueur moyen pour passer du niveau 20 au niveau 30, la vitesse d’Hyrkan était comparable … non, beaucoup plus rapide que les rankers.

Cependant, la chasse n’était pas la seule chose qu’il avait faite.

« C’est presque un par jour. »

Il avait été attaqué. Pas une fois, mais neuf fois, pour un total de quinze joueurs.

« Allez, ce n’est même pas le monde réel. Tout cela, juste pour bien paraître face à des filles dans un jeu VR ? S’ils aiment tellement plaire aux femmes, pourquoi ne vont-ils pas jouer à des simulations de rencontres ou à d’autres jeux du genre ?

— Haa … je suppose qu’il est vraiment difficile de trouver des gens normaux dans Warlord.

Le motif des assaillants était la vengeance.

Les trois beautés qui s’étaient approchées pour tromper Hyrkan, mais qui s’étaient faites prendre par leur propre jeu. Au lieu de réfléchir ç leur erreur, elles avaient persuadés d’autres hommes de se venger d’Hyrkan.

« Quelle bande de serpents. Au moins, leurs compétences de séduction sont de premier ordre. »

Bien sûr, Hyrkan n’avait pas le moindre regret. Il ne leur avait nui physiquement d’aucune façon. C »était juste qu’il y avait eu un petit « accident » pendant leur chasse, qui avait été causé par les trois filles, et non pas par Hyrkan. En fait, Hyrkan était plus une aide pour elles qu’un malfaiteur. Après tout, il avait tué neuf [Hommes-lézards] pour elles. Si cet « accident » n’avait pas eu lieu, il aurait dû être récompensé.

Malheureusement, Warlord n’était pas un endroit où une telle logique s’appliquait. Si trois beautés accusaient un homme étrange portant un masque hahoe et des vêtements en cuir de les agresser, il y aurait forcément des gens qui les croiraient.

Certains d’entre eux auraient leur sens normalement inexistant de la justice provoqué et sortiraient pour juger ledit agresseur.

« Leurs compétences d’actrices sont tout simplement trop bonnes. Je ne serais pas surpris si elles débutent comme actrices un jour. »

En réalité, Hyrkan pouvait facilement se justifier, mais il ne le faisait pas.

« Eh bien, je suis me suis reconnaissant d’être honnête. »

Regardant le poignet du joueur ayant subit un game over, Hyrkan sourit.

C’était la raison.

Hyrkan n’avait pas besoin de se justifier d’aucune façon.

« Celui-ci est aussi un déchet, mais en regardant ses objets, il devait être entre le niveau 35 et 40. Cela signifie que ses objets doivent être au moins de niveau 30. Maintenant, si je peux obtenir un objet rare de niveau 30 … Je pourrais avoir de la viande au dîner ce soir. »

Pourquoi se justifierait-il face à des monstres humains se livrant à ses portes ? Sans oublier que ces monstres laissaient tomber des objets déjà fabriqués.

Plus important encore, même si Hyrkan était incroyablement fort contre les monstres, il était encore plus monstrueux contre les joueurs. En outre, il était difficile de trouver de bons joueurs parmi les imbéciles pharisaïques essayant de faire bonne figure face à un groupe de filles.

Bien sûr, Hyrkan n’oublia pas de s’en rappeler.


« Si elles vont si loin pour me prendre par derrière, alors elles devront en payer le prix. Si je les attrapes à nouveau, je jouerai au football avec leurs têtes coupées. »

Hyrkan se dit de retrouver ces filles quand il en aurait l’occasion. Sinon, elles ne s’arrêteraient jamais.

En tout cas, grâce à tout cela, le Marais des Lézards, qui n’était pas différent de l’enfer pour les autres joueurs, n’était rien de moins que le paradis pour Hyrkan.

Il gagnait de l’expérience rapidement, et les gens venaient même lui faire des dons. Il n’y avait vraiment pas de meilleur terrain de chasse.

— Tsk.

Cela pouvait-il être la raison ?

Hyrkan trouva cela dommage. Il devrait bientôt quitter le Marais des Lézards. Après tout, il ne pouvait pas rester ici pour toujours.

— C’est dommage.

Après avoir ramassé la montre, Hyrkan regarda autour de lui. Il s’était habitué depuis longtemps à la région, montrant combien de temps il avait campé ici. Bientôt, il devrait partir.

« Il me reste manque trois niveaux… J’espère pouvoir obtenir au moins cinq autres montres d’ici là. »

Le niveau 30.

C’était le but actuel d’Hyrkan. Une fois qu’il aurait atteint le niveau 30, il prévoyait de fouiller le Marais des Lézards au maximum pour trouver l’œuf de la quête « Œuf Imbriqué ». Et s’il ne pouvait pas le trouver ?

Alors il n’aurait pas d’autre choix que de passer à la zone suivante. Il ne pouvait pas rester au même endroit pour toujours. Pas à moins qu’il ne sache avec certitude que c’était la bonne zone de quête. Cependant, même si le Marais des Lézards n’était pas la bonne zone de quête, il n’avait pas besoin de se sentir mal.

« Si ce n’est pas le lieu de la quête « Œufs Imbriqué »… je vais publier toutes les vidéos que j’ai enregistré d’ici. »

Si ce n’était pas le terrain de chasse mentionné par Ahimbree, ce ne serait pas l’un des endroits suspectés par ceux qui avaient approché Hyrkan. Dans ce cas, il n’y aurait aucun problème à rendre ses vidéos faites au Marais des Lézards publiques.

En tout cas, Hyrkan en bénéficierait.

En pensant à cela, le coin de la bouche de Hyrkan se recroquevilla en un sourire. Là, Hyrkan secoua sa poche pleine de montres.

« Cela va faire un moment. Pourquoi n’irais-je pas me faire de l’argent ? »

★★★


Ttzzzz!

Alors qu’un épais morceau de viande tombait sur une poêle chauffée, une odeur de brûlé alléchante remplissait l’air. Le goût d’un steak savoureux pouvait être facilement imaginé grâce à l’odeur.

« Dieu, ça fait si longtemps. »

Devant une telle odeur, An Jaehyun ne put s’empêcher de sourire.

« Ku! Quelle honte que je ne puisse pas boire de la bière avec ça. »

Deux-millions-cinq-cent-trente-mille wons.

C’était le montant qui était entré dans son compte bancaire aujourd’hui.

Il avait transféré l’argent qu’il avait fait jusqu’à présent dans son compte bancaire. Les dons YouTube ainsi que le montant de la vente des matériaux de fabrication provenant des [Hommes-lézards]. Bien sûr, ces deux là ne représentaient pas une grande partie de ses gains. Le secret était caché dans les montres qu’il avait échangées.

« Je n’arrive pas à croire que j’ai obtenu une arme rare de niveau 35. »

Une arme rare de niveau 35, une épée en plus. Rien que cela valait huit-cent-mille wons.

« Je ne peux pas non plus croire que c’était tout ce dont il était capable avec une arme comme ça… »

C’était grâce à cette arme que le menu du dîner habituel d’Hyrkan fait de bonbons au glucose et de café bon marché s’était transformé en steak. Avec sa protéine tant attendue devant lui, An Jaehyun se sentait plus heureux que jamais.

« Non, je suis reconnaissant. Bénis soient-ils, sérieusement. C’est parce qu’ils ont dépensé leur argent dans ce jeu que je suis capable de manger comme ça. Si je les revois, je devrais les saluer. Peut-être même que je vais leur faire un câlin. »

Le sourire sur le visage d’Hyrkan ne semblait pas vouloir disparaître. C’était à quel point An Jaehyun était heureux. Il avait l’impression de flotter dans les cieux. Après avoir étalé son steak, il mit la salade de macaroni et la salade de pommes de terre qu’il avait acheté dans le supermarché à côté de chez lui.

Gulp!

Il se sentirait encore mieux une fois qu’il mettrait la viande dans sa bouche, car il obtiendrait le bonheur absolu.

Mais l’heureux sentiment d’Hyrkan …

— Mm ? Un e-mail ?

Se détruisit lorsqu’il reçut un certain email.

★★★


— Je suis chef de la Stormhunter Guild. Hyrkan au Masque Hahoe, j’ai vu vos vidéos YouTube. J’étais fasciné par vos compétences et votre talent. Ainsi, nous, la Stormhunter Guild, aimerions vous inviter à une discussion formel. Entre dix heures et dix-huit heures. Heure de la Corée, en mettant de côté l’heure du déjeuner entre treize et quatorze heures. Dites-nous quand vous serez libre. Nous attendons votre réponse.

Il va sans dire que ceux qui s’étaient fait un nom en postant des vidéos sur YouTube recevaient l’attention de nombreux groupes : entreprises de création de contenu vidéo, sociétés de gestion, guildes de Warlord, etc. C’était comme une médaille d’honneur.

Recevoir une de ces offres rendrait le joueur heureux, et même plus s’il en recevait plusieurs.

Cependant, quand An Jaehyun avait vu cette médaille d’honneur, la joie était le sentiment le plus éloignée de ce qu’il ressentait.

« Stormhunter … ce putain de nom. »

Les offres de recrutement de jeunes talents n’étaient pas en dehors de ses attentes. Il avait déjà reçu des offres provenant de sociétés de gestion et de guildes. Si l’on n’était pas aveugle, il était facile de dire que les combats d’An Jaehyun étaient incomparables à ceux des autres joueurs. Bien que la plupart de ses offres provenaient de guildes sans renommée, il en avait reçu des guildes de taille moyenne assez bien organisées. Il avait même reçu des offres sur comment améliorer un nécromancien tout-en-force.

En ce sens, c’était vraiment un gros problème. Bien que la page YouTube d’An Jaehyun soit devenue populaire, ce n’était pas au point qu’une des trente meilleures guildes fasse une offre de recrutement. Les trente meilleures guildes étaient généralement occupées à retirer les mauvaises herbes plutôt que d’en planter de nouvelles. Ils ne prenaient pas la peine de chercher des joueurs de leur propre chef. Même s’ils le faisaient, ils avaient leur fierté. À cause de cette fierté, ils ne feraient pas facilement une telle chose.

Cependant, il avait obtenu une offre d’une guilde du top trente pour la première fois. La plupart des YouTubers Warlord les auraient contactés sans se retourner. Ils seraient ivre de bonheur.

Cependant, An Jaehyun se souvenait encore clairement d’un certain jour.

« Jusqu’à la toute fin, je ne tiendrai jamais la main de cette chienne. »

Pourquoi était-il ici ?

C’était à cause de la Stormhunter Guild et de Choi Sulyeon. Se souvenir de son visage lui avait fait grincer des dents. Le sentiment de haine, de douleur et de désespoir qu’il ressentait à cause d’elle et des autres, il pouvait encore le ressentir.

Il va sans dire que An Jaehyun n’avait pas eu la moindre envie d’accepter cette offre.

« Même s’il y a un couteau sous ma gorge… eh bien, j’ai déjà vécu ça plusieurs fois. »

En tant que tel, cette offre n’avait fait que jeter son humeur dans une benne à ordures, ni plus, ni moins.

« Cette salope. Au moins, elle a un bon jugement. »

A Jaehyun supprima immédiatement l’e-mail. Puis, il retourna manger. Cependant, le goût de la viande n’était plus dans son esprit. An Jaehyun mâchait la viande comme s’il mâchait du caoutchouc.

Ses yeux brillaient de menace.

L’offre de recrutement de la Stormhunter Guild avait invoqué la colère du roi. An Jaehyun se souvenait de son intention initiale.

« Ce n’est pas le moment de s’asseoir et de mâcher de la viande. An Jaehyun, ne pense pas que tu es libre de manger de la viande juste parce que tu as de l’argent maintenant. »

An Jaehyun trancha le steak avec sa fourchette. Était-ce le moment de manger tranquillement de la viande ?

« Si je suis satisfait de ma situation actuelle, c’est tout ce que je serai à jamais. An Jaehyun, arrête tes conneries. »

Non.

An Jaehyun. Son but était de tout prendre tout seul et devenir le meilleur de Warlord.

Pour devenir le meilleur, il avait dû tout abandonner. La vie de richesse et d’honneur pourrait attendre jusqu’à ce qu’il atteigne son but. Avant cela… il devait être un prédateur affamé.

An Jaehyun se leva de son siège. Il mit son steak et sa salade à la poubelle. Ensuite, il fit bouillir de l’eau et jeta une poignée de glucose dans une tasse.

Beeeep!

Seul le bruit d’une bouilloire remplit l’air ambiant de solitude.

Cet article comporte 5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top