skip to Main Content
Menu

EoSP – Chapitre 28 – Ahimbree (3)

Traducteur Français : MelkAz
 Éditeur : MelkAz

Chapitre 28 - Ahimbree (3)

 

Nid…nid…nid…

Tout en regardant les informations sur sa tablette PC, An Jaehyun sirotait son café. Grâce à la caféine, le cerveau lent d’An Jaehyun commençait à se mettre en marche.

« Donc, il y a trois zones potentielles. »

Apporter un œuf dans un nid !

Bien que cela ressemblait à une quête absurde, An Jaehyun avait sa propre expérience de longue date avec Warlord.

Premièrement, il réduisit les zones potentielles. Ahimbree séjournait actuellement au Château de Bangtz, donc il était probable que la zone de quête soit située proche du Château de Bangtz.

De là, les mots « œuf » et « nid » étaient des indices extrêmement utiles. Les monstres cibles étaient probablement des oiseaux, des reptiles ou des insectes.

La Falaise des [Serpents Caverneux], Le Marais des Lézards et Le Tunnel des [Fourmis à Dents de Scie].

Parmi les nombreux terrains de chasse près du Château de Bangtz, seuls trois d’entre eux répondaient aux exigences. Bien sûr, il ne s’agissait que de terrains de chasse connus, et il était possible que la quête devait être complété dans des terrains de chasse cachés. En premier lieu, les joueurs ne révélaient pas les meilleurs terrains de chasse au public. Que ce soit des guildes ou des joueurs, ils utilisaient tous les moyens nécessaires pour monopoliser les bons terrains de chasse.

Heureusement, An Jaehyun savait déjà où aller.

Les [Serpents Caverneux] étaient au-dessus du niveau 50, et vous deviez être au moins niveau 40 pour chasser des [Fourmis à Dents de Scie].

La Falaise des [Serpents Caverneux] était un terrain de chasse de niveau 50 et le Tunnel des [Fourmis à Dents de Scie] était un terrain de chasse de niveau 40. Même si l’un d’eux était le lieu de test d’Ahimbree, An Jaehyun ne pouvait rien y faire maintenant.

Ensuite, il n’y avait plus qu’un seul choix.

« Ça doit être le Marais des Lézards. »

Le Marais des Lézards.

Ce serait sa prochaine destination. C’était un endroit où un monstre de niveau 30 appelé [Lézard Vert] apparaissait.

Le terrain de chasse lui-même n’était pas mauvais. Étant donné les capacités d’An Jaehyun, même si les [Guerriers Lézards] pouvaient être difficiles à vaincre, les [Lézards Verts] ne poseraient pas de problème. De plus, les lézards n’étaient pas les monstres préférés des joueurs. Ils étaient plutôt difficiles à tuer pour les joueurs moyens. C’était parce qu’ils se battaient comme des êtres humains, tout comme les loups-garous. Non seulement cela, mais ils avaient aussi des armes et portaient des armures.

Il était possible de les tuer si besoin était, mais aucun joueur ne leur barrait la route en étant seul.

D’un autre côté, ils étaient de bonnes cibles si l’on connaissait leur méthode de chasse et si on avait les compétences pour l’effectuer. Même si ce n’était pas adapté, cela restait un bon terrain de chasse pour An Jaehyun.

En tant que tel, on pouvait dire qu’il était en train de faire d’une pierre deux coups. Il augmenterait son niveau et enquêterait sur sa quête.

Le problème était la vidéo qu’il voulait tourner.

« Si c’est bien la zone de la quête d’Ahimbree … »

Toutes les vidéos faites au Marais des Lézards étaient susceptibles d’être étudiées.

Par ailleurs, Hyrkan avait déjà révélé avoir reçu le titre d’Étoile Montante à travers l’une de ses vidéos. Quelqu’un avait déjà confirmé que le titre d’Étoile Montante était en lien avec Ahimbree, la zone de sa quête devait donc elle aussi avoir déjà été découverte.

Plus tôt, An Jaehyun avait pu passer entre les maille du filet parce qu’il portait les vêtements par défaut de l’Association de subjugation, passant inaperçu. Si il avait porté son masque hahoe, il aurait été suspecté même s’il acceptait une poignée de main.

« Zut. »

« Ces bouffons rendent cela plus difficile que ça devrait l’être. »

En vérité, An Jaehyun ne s’attendait pas à devoir s’inquiéter de telles choses. Il se doutait bien qu’il y allait avoir des hyènes. En fait, il aurait été étrange qu’il n’y ait pas de hyènes compte tenu de l’ampleur de la quête qu’il faisait.

Cependant, ceux qui étaient à sa poursuite n’étaient pas des hyènes. Le pire était qu’An Jaehyun ne savait pas s’ils étaient des lions ou des tigres.

« Qui sont-ils ? »

Une chose était sûre. Ils étaient des prédateurs.

« L’ensemble du [Mamba Blanc]… il n’y a aucun moyen qu’il soit juste un joueur de haut niveau ordinaire. Il doit être un ranker. »

Mais il ne savait pas de quel type il était. Ce n’était pas seulement qu’An Jaehyun ne pouvait pas se souvenir de lui.

En regardant seulement l’équipement, il serait difficile de dire que l’ensemble du [Mamba Blanc] était un ensemble incomparablement incroyable. Cependant, trois guildes avaient collaboré pour tuer le [Mamba Blanc], et un célèbre designer avait été embauché pour faire l’ensemble. Même des sacs identiques avaient des prix différents si l’un portait un logo de marque.

Habituellement, les équipements comme celui-ci n’étaient pas vendus à un prix défini. Les guildes distribuaient ces objets à leurs sponsors ou leurs amis, ou les conservaient comme un uniforme symbolique.

En d’autres termes, il était facile de retracer sa provenance.

Cependant, cet homme n’avait pas pu être retracé. Quelqu’un portant un tel ensemble n’avait laissé aucune trace de lui-même en ligne. S’il venait d’une guilde célèbre, An Jaehyun pouvait se détendre et agir en conséquence, mais ce n’était pas le cas maintenant.

C’était pourquoi An Jaehyun était si excessivement prudent.

Son intuition lui disait.

« Il n’y a pas moyen que quelqu’un qui teste les gens de cette manière ait un passé propre. »

S’il faisait partie d’une guilde du Top 30 Guild ou des forces qui les rivalisaient, il n’aurait pas agi comme il l’avait fait.

Il aurait révélé sa guilde et aurait proposé un échange. Même cela aurait dû être fait par un messager, pas un ranker. Les joueurs de haut niveau investissaient la majeure partie de leur temps de jeu dans la chasse. C’était une perte de temps de parler et de négocier avec des joueurs suspects.

« Il n’y a aucune chance qu’il soit dans l’une trente meilleures guildes. Je n’ai jamais vu aucune des trente meilleures guildes agir comme ça. »

D’après les standards d’An Jaehyun, il ne faisait pas partie d’une des trente meilleures guildes.

« Il fait partie d’une organisation, cependant … »

Mais il était sûr qu’il faisait partie d’une organisation. L’autre joueur qui s’était caché pendant que Hyrkan parlait en était la preuve.

En rajoutant l’idée que des personnes qui pouvaient ne pas faire partie du monde de Warlord étaient impliqués, les maux de tête d’An Jaehyun augmentèrent.

Irrité, An Jaehyun se gratta la tête.

« Bon sang. »

« Pourquoi dois-je m’inquiéter à ce sujet ? J’ai déjà assez de choses dans les mains juste en jouant solo. Je vais devenir fou à cause de cette chienne de Choi Sulyeon. D’où viennent ces étranges connards ? »

Rien n’était facile dans ce monde.

An Jaehyun se rappela encore une fois de ce dicton.

★★★

Marais des Lézards.

Ce terrain de chasse que la plupart des joueurs évitaient était situé au nord du Château de Bangtz. Basé sur la vitesse de déplacement de la plupart des joueurs, il était situé à environ cinq heures de route. Ce n’était pas une courte distance.

Hyrkan était susceptible de tomber sur une mauvaise surprise juste en se précipitant et en ne faisant pas attention. Il était préférable de prendre soin des choses sur le chemin.

« Voyons voir. »

L’action actuelle de Hyrkan consistant à tripoter la tête d’un [Guerrier Squelette] faisait aussi partie de « prendre soin des choses sur le chemin ».

« Alors je dois simplement le dessiner ici ? »

Après s’être un peu démené la tête, Hyrkan utilisa sa magie. Il dessina un sceau en forme de croix avec son index à l’arrière de la tête d’un [Guerrier Squelette], et la croix fit son apparition avec une lueur écarlate.

Le sceau.

« Ensuite, je dois activer la compétence. »

C’était, bien sûr, la compétence de rang unique, [Heaume de la Démence].

Après avoir dessiné le sceau, Hyrkan frappa le [Guerrier Squelette] à l’arrière de sa tête. Le [Guerrier Squelette] s’avança alors, se grattant la tête alors qu’il regardait Hyrkan.

À ce moment là,

Whoosh!

Le poing gauche d’Hyrkan vola comme une flèche vers la tête du [Guerrier Squelette]. C’était un jab parfait. Livré avec une concision absolue, il semblait que son poing s’éloignait de son corps.

Hyrkan n’avait pas simplement lancé un coup. Il s’avança et réduisit leur distance.

Même ainsi, le [Guerrier Squelette] inclina la tête et esquiva le jab. Il augmenta ensuite immédiatement sa distance avec Hyrkan. Regardant cela arriver, Hyrkan laissa échapper un léger sourire.

« Je sais que je suis celui qui l’a entraîné, mais je dois admettre qu’il a bien évolué. »

Dans le passé, il serait simplement frappé. Même si il aurait esquivé, il aurait seulement esquivé le jab.

Maintenant, cependant, il s’était même distancé et préparé pour le prochain coup à venir.

Sans compter que les coups d’Hyrkan étaient beaucoup plus rapides que quand il était au niveau 10. Être capable de réagir à une attaque si rapide montrait quel niveau il avait atteint. C’était le résultat d’Hyrkan les entraînants pendant plus de trente minutes chaque jour.

Problème suivant.

« Est-ce qu’il va maintenir son évasion même avec le buff du [Heaume de la Démence] ? »

On pouvait dire de son nom que [Heaume de la Démence] était très éloigné du mot « calme ». Une fois qu’un [Guerrier Squelette] recevait ce buff, même un débutant complet devinerait qu’il deviendrait agressif.

Pour la plupart des invocations, l’agressivité excessive était un mérite. Cependant, c’était différent pour l’invocation d’Hyrkan. C’était bien de devenir agressif, mais il devait maintenir les enseignements d’Hyrkan. Si c’était seulement devenir agressif, il serait retourné à la case départ.

Activation du Heaume.

Hyrkan chanta.

Immédiatement après, le sceau écarlate sur le dos de la tête du [Guerrier Squelette] brilla.

Crac!

Avec un son étrange, deux cornes de la taille du poing d’un homme adulte jaillirent de la tête du [Guerrier Squelette]. Les flammes bleues dans ses deux orbites flambaient et semblaient être sur le point de jaillir à tout moment.

Finalement, le [Guerrier Squelette] ouvrit la bouche. Il semblait qu’il ne pouvait pas contrôler son sang bouillant, même si une telle chose devrait être impossible.

Regardant le [Guerrier Squelette], Hyrkan sourit. Puis, il sortit son épée de son fourreau.

Ching!

Avec le bruit de l’épée sortant du fourreau, Hyrkan chargea vers le [Guerrier Squelette] avec toute sa puissance. Il réduisit la distance en un souffle et balança son épée avec l’intention de couper la tête du [Guerrier Squelette].

Swish!

L’épée fit une courbe dans l’air.

Le [Guerrier Squelette] esquiva l’épée en inclinant légèrement sa tête en arrière. Hyrkan n’avait pas regardé la scène. Au moment où le [Guerrier Squelette] inclina la tête en arrière, Hyrkan utilisa la force centrifuge de la courbe pour faire tourner son corps. En utilisant son pied gauche comme pivot, sa jambe droite dessina un cercle. Le pied droit d’Hyrkan fonça sur corps du [Guerrier Squelette] avec un son lourd.

Whish!

Le [Guerrier Squelette] esquiva le coup de pied retourné en pliant son corps en arrière. Après avoir incliné sa tête et plié son corps en arrière, le Guerrier Squelette se redressa.

Regardant cela, Hyrkan arrêta ses mouvements.

« Oh ? »

Ce qu’observait les yeux d’Hyrkan était l’apparition d’un [Guerrier Squelette] qui ne faiblissait pas et qui restait debout.

« Il ne va pas reculer? »

Ne connaître aucune retraite sur le champ de bataille. (idiome coréen)

Bien qu’il esquivait les attaques, le [Guerrier Squelette] était déterminé à ne jamais reculer.

Regardant cela, un grand sourire apparut sur le visage de Hyrkan.

« Cela pourrait être utile … »

★★★

À mesure que la popularité de Warlord augmentait, ses guildes, y compris les trente meilleures guildes, se débattaient pour recruter plus de monde. Avec cette pénurie de main-d’œuvre, il va sans dire que les guildes couraient pour recruter des joueurs prometteurs. [TN: « joueur prometteur » ici et dans d’autres endroits est le même mot utilisé que pour le titre Étoile Montante.]

Dernièrement, la compétition pour recruter ces « joueurs prometteurs » était plus féroce que jamais. Ce qui provoqua cela, c’était les mots « Anniversaire des 1 an ».

Dans Warlord, il était difficile pour les retardataires de rattraper les meneurs. Dans une telle situation, les mots « Anniversaire des 1 an » servaient de ligne de démarcation mentale. Il est impossible pour quiconque commençant après le premier anniversaire de rattraper les rankers ! Tel était ce que tous les rankers croyaient.

En d’autres termes, les joueurs prometteurs recrutés avant ce premier anniversaire étaient les dernières recrues capables de défier les rankers.

Telle était l’histoire de fond, raison pour laquelle Choi Sulyeon regardait actuellement à travers une liste de joueurs avec un potentiel fulgurant. Elle regardait les vidéos de combats et l’histoire des joueurs sélectionnés. La plupart d’entre eux étaient des joueurs connus pour être compétents dans d’autres jeux et s’étaient habitués aux jeux de réalité virtuelle.

Leurs talents et leurs potentiels ne pouvaient pas être qualifiés de mauvais.

Toutefois.

Il y a plus de dix millions de personnes dans le jeu maintenant. Comment se fait-il qu’il n’y en ait pas une seule d’utile ?

Choi Sulyeon était insatisfaite de la liste des joueurs prometteurs. Elle n’avait pas l’air enthousiaste non plus.

En vérité, ce n’était pas son travail de passer en revue les joueurs prometteurs un par un. Même si elle regardait des vidéos YouTube de temps en temps, c’était plutôt pour passer le temps que pour le recrutement de joueurs prometteurs. Cela étant, elle ne pouvait pas être heureuse de la situation actuelle.

Personne ne l’avait étonné. Chercher une gemme dans un tas de pierres ne valait la peine que si une gemme était trouvée. Avec rien d’autre que des pierres, il était difficile de trouver de la motivation.

En réponse à la plainte épineuse de Choi Sulyeon, sa secrétaire, Park Suji, avait rapidement fait travaillé son cerveau.

« Mademoiselle est plus agacée que d’habitude. Elle doit avoir un standard en tête. »

En tant que secrétaire depuis cinq ans, Park Suji comprit rapidement l’esprit de Choi Sulyeon.

Y a-t-il quelqu’un que vous auriez en tête ?

À sa question, Choi Sulyeon fronça les sourcils.

Avait-elle quelqu’un en tête ? Oui.

Sauf que, les joueurs qualifiés dans son esprit appartenaient à d’autres guildes.

Les désirer n’était pas différent de désirer un diamant non-vendable. L’argent n’était pas le problème. Parmi les trente meilleures guildes, il y avait un accord de gentleman. Au cœur de cet accord était le transfert de joueurs. C’était bien si c’était quelque chose que les deux côtés voulaient, mais un vol unilatéral signifiait la guerre.

Mais à part ces joueurs qualifiés, il n’y avait personne à qui elle pensait.

Non…

« Qui était-ce…? »

Elle se souvint d’un visage. Non, c’était dur de dire « visage ». Après tout, elle n’avait jamais vu son visage.

Il n’y avait qu’une chose qu’elle connaissait.

Masque Hahoe.

Pardon ?

Park Suji pencha la tête, tandis que Choi Sulyeon comprenait enfin la cause de son irritation.

Il y a un gars portant un masque hahoe qui met en ligne des vidéos sur YouTube. Regardez-le. Débarrassez-vous des données pour ces autres types.

Masque Hahoe.

Avec un seul indice, Park Suji hocha la tête.

Oui, mademoiselle.

Au fait, les assistants ont-ils déjà répondu ?

Non pas encore.

… L’audace de ces gars … eh bien, nous les contacterons d’abord. Demandez-leur exactement quand et qui ils vont envoyer. Nous avons un raid bientôt, alors obtenez une réponse dès que possible. S’ils sont en retard, vous pouvez les menacer en mon nom.

Oui, mademoiselle.

De plus, je vais m’entraîner dans trente minutes, alors dites à l’entraîneur de se préparer. Je vais ensuite manger, quel est le menu ?

C’est une salade de bœuf coréen. Le café est le Jamaica Blue Mountain que vous vouliez.

Rien d’autre ?

C’est tout.

C’est tout.

Avec cela, le teint de Choi Sulyeon changea. Elle fit une expression sérieuse et grave.

Le président ?

Il n’a rien dit.

Il n’a rien dit. En entendant cela, un léger sourire sortit de son expression raide.

On dirait que père et mère ne disent rien depuis que Warlord est devenu si populaire. On se sent comme hier, ils ont essayé de me forcer à un mariage juste parce que je dépensais de l’argent dans un jeu.

Après s’être souvenue un peu, Choi Sulyeon se leva de son siège. Comme elle portait son pyjama mince, sa silhouette glamour et modelée se montrait. Voyant sa silhouette et son regard, sa secrétaire, Park Suji, sentait de l’envie du fond du cœur.

La vie est vraiment injuste. Je ne sais pas qui ce sera, mais celui qui me mariera à l’avenir devra au moins avoir sauvé un pays dans sa vie passée.

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top